Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (3)


Nikolai
 Share

Messages recommandés

AVANT kirin, avant kirin mon amis. Avant kirin il est déjà à 0 et aucun stigmate.

 

Bas la tu joue sur les secondes Ryu... "Kirin" est lancer avec les Dragon Katon, c'est un Jutsu en 2 temps, voila le début du Jutsu et il est nécessaire d'avoir du Chakra encore pour guider l'éclaire avec les mains (c'est la dernière fois qu'on voit une manifestation direct de Chakra chez Sasuke dans le combat), même en petite quantité (d'ou le faite que je te parlais de 1 ou 2% de chakra restant comme exemple...)

 

Oro a attendu que se soit la catastrophe pour envoyer les manifestations de sa présence, au moment ou Itachi dit que Sasuke a plus de réserve Sasuke a l'espoir que le Dragon Raiton va reduir son grand frère en cendre, donc aucune raison de donner la liberté a Oro.

 

Enfin bon j'ai plus rien a rajouter perso, a la prochaine^^ et comme je le dit pour moi Sasuke a fait un bon combat dans tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ensuite, des légendes de ce spoil, dirait que l'Amateratsu est activé à travers l'oeil de Sasuke (à prendre avec des pincettes)...

 

J'attends énormément de ce scan juste pour voir cette phase !

 

Si on parle bien d'un contrôle de Madara et surtout à travers ce contrôle l'exécution d'Amaterasu, cela signifie déjà très clairement que Sasuke est maintenant en possession du MS.

Ce postulat étant fait, l'influence d'Itachi sur la progression de Sasuke est maintenant certaine. On pourrait tout à fait imaginer l'acquisition par Sasuke de toutes les techniques d'Itachi, je ne vois absolument pas ce qui en empêche.

 

Maintenant, plus que l'acquisition du MS par Sasuke et de la potentielle acquisition d'Amaterasu, il y a quand même un sacrifice de la part d'Itachi qui signifierait très clairement, pour moi, une possibilité de MSE pour Sasuke.

C'est la que la progression de Sasuke serait égarante car il serait alors en mode no limit ! (quoi de mieux pour inventer des techniques MS quand ce même MS n'a plus d'effet néfaste ?)

 

Enfin, je m'avance peut être un peu, mais ce spoil m'a déjà rendu fou en ce qui concerne Itachi, il me rend tout aussi fou pour la raison de ce sacrifice.

Sasuke pourrait acquérir une puissance encore jamais vu dans Naruto et surtout, rattraperait très rapidement tout ce qu'il a perdu dans ce combat.

Le niveau entre les 2 personnages principaux serait donc à nouveau déséquilibré, mais cette fois-ci de façon inimaginable ! Heureusement qu'il y a la clef pour Naruto car dans un avenir proche, je ne vois pas comment concurrencer un tel potentiel...

 

n ce qui concerne Naruto, si il est frappé par Susanoo, vous pensez que Kyubi serait envoyé dans le monde des genjutsu ?

 

Je n'ose l'imaginer ! Ce serait tout simplement énorme, trop énorme...

En même temps, Yamato no Orochi ce n'est pas n'importe quoi non plus. Donc pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'est le cas, et que sasuke ait le MS voire le MSE, ca serait volontaire de la part de kishi afin de nous montrer prochainement une victoire de naruto avec ses techniques à lui, un peu comme lorsqu'il a combattu gaara dans la FG, c'était très déséquilibré quand meme...

Je perd pas espoir, sasuke peut obtenir tout ce qu'il veut, naruto lui trouvera un moyen de le vaincre et de se surpasser par la meme occasion..car bon faut dire qu'une victoire de sasuke sa commencerait à devenir très lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Naruto, si il est frappé par Susanoo, vous pensez que Kyubi serait envoyé dans le monde des genjutsu ?

 

Ben, si cela se produit Naruto mourra, du moins si il trouve pas un moyen d'échapper au monde des genjutsu ou encore autre chose.

 

Mais il nous reste qu'a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Sasuke va quand même se faire violenté mentalement par Madara je pense, c'est le prix a payer  :'(

 

lol j'aime bien l'expression^^

 

Moi je pense que Sasuke va finir avec un ME ou MSE, c'est la seul fin logique a tout ça avec toutes l'histoire du serpent devenu Faucon et puis le corps d'Itachi embarqué par l'Aka, le sang qui coule sur l'oeil de Sasuke, Madara qui ne veux surement pas d'un Uchiwa de base mais un possesseur du MSE si il veux vraiment retrouver son pouvoir etc.

 

D'ailleurs a mon avis Sasuke aura les technique d'Itachi et en plus les sciènes, donc potentiellement plus de 3 Jutsu du MS (4 ou 5, mais déjà 3 c'est dure niveau Chakra). On voit que Madara quand il a acquis le MSE a eux la forme de son ancien MS fusionner avec celui de son frère, pour moi cette fusion aura pour effet de donner les Jutsu de Madara et ceux de son frère.

 

Ainsi Sasuke aurait les Jutsu d'Itachi + ceux qu'il développerait avec son propres MS... Reste a savoir si les 2 yeux seront élever au niveau du MS car si je suis Madara je donne qu'un oeil a Sasuke a se niveau, celui dont j'ai besoin, histoire d'éviter qu'il me tue la seconde d'après lol sauf si Madara contrôle les MSE aussi mais sa irait un peu loin, mais apparemment c'est l'inverse et Itachi a mis une protection anti Madara... En tout cas Sasuke prend le statue de future Itachi Like (Style de combat et style tout cour, comportement,Pouvoir en partie dans le même genre) avec le MS ou même MSE évitant les désagréments potentiel d'une sur utilisation au cour des années.

 

------------------------------------------------------------

 

n ce qui concerne Naruto, si il est frappé par Susanoo, vous pensez que Kyubi serait envoyé dans le monde des genjutsu ?

 

Moi je verrais bien Naruto avec Kyuubi se faire absorber par Susanoo, avoir Sasuke victorieux et d'un coup la puissance de Kyuubi Lâcher a l'infini faisant sauter l'invocation ou l'épée sous le coup de la déferlante^^

 

Le faite d'avoir Naruto se faire enlever Kyuubi comme le sceau et le serpent l'a été fait par Itachi est quasi impossible de 1- sans la mort de Naruto (qui pourrait refaire le Jutsu de la grand mère et combler la place de Kyuubi en Naruto car se Jutsu marche sur se principe) et de 2- on a vue que Yamato no Orochi était séparé du corps de Sasuke et relier que un mince lien qui lache pendant l'absorption... Kyuubi lui est présent que sous forme de Chakra autour de Naruto donc impossible de toucher l'un sans toucher l'autre par la même occasion... En gros Naruto et Kyuubi suivraient le destin d'Oro et de son invocation et se faire prendre tout les 2... a la différence que Kyuubi c'est Kyuubi^^

 

--------------------------------------------------------

 

En tout cas la rencontre de Naruto et Sasuke devient de plus en plus probable, sa sera surement un des meilleurs combat du manga (normal je dirais^^), avec un Naruto au max de se qu'il peut savoir (Kyuubi, Fuuton, FRS 100% etc.) et un Sasuke avec un style Itachiesque surement et le MSE... Mais maintenant il me semble claire que le Gendjutsu ne restera pas le point faible de Naruto très longtemps surtout si Sasuke a les Jutsu de son frère qui sont en plus du Sharingan simple mitraillette a Gendjutus de base que Sasuke avait déjà l'aire d'avoir, un Super Gendjutsu du MS et Susanoo avec le monde des Gendjutsu carrément... Naruto devra être fin près dans se domaine du combat d'ou les rencontres avec Itachi qui doivent servir a prévenir Naruto je suppose en plus d'un brefing sur le 1er MS d'Itachi de Kakashi et les pouvoirs de Kyuubi qui l'aideront surement a vaincre se genre de Jutsu.

 

------------------------------------------------------

 

Heureusement qu'il y a la clef pour Naruto car dans un avenir proche, je ne vois pas comment concurrencer un tel potentiel...

 

Après pour moi Sasuke même avec des MSE reste avec un potentiel en dessous de celui de Naruto, car en terme de potentiel pure, c'est a dire se que peut devenir Naruto en combinant tout les héritages qui l'attendent et qui se complète petite à petit :

 

-lKyuubi maitrisé a 100% par a clefs : 5-6-7-8-9 queues ?! En terme de puissance c'est pas mal,

-les crapauds M'ma et P'pa au niveau des invoques mais pourquoi pas aussi des Gendjutsu^^,

-peut être la téléportation de Papa Minato,

-les clones associer a Kyuubi,

-Des Jutsu Fuuton

-Une autre affinité ou celle de Kyuubi (Katon) utilisé.

-le FRS a 100%

-une mentalité plus adulte causé par le double choque Jiji mort et la découverte de ces origines (important quand même^^

-quelque chose a la quelle on aura pas pensé (oui sa arrive toujours, je préfère le mettre au cas ou lol)

 

Toutes en parlant bien de POTENTIEL on voit bien que c'est bien au dessus de n'importe qui dans le manga même Sasuke avec un Sharingan avec le feu noir ou même un MSE... Je suis juste impatient que les choses se mettent en place pour Naruto mais sa va prendre un temps inimaginable quand on voit la liste de se qu'il lui reste a apprendre c'est fou, le manga est pas près de finir ou alors Kishi saute cette partie par une autre période de 3 ans pour Last Gen de Naruto par se qu'il reste trop de chose a apprendre pour le hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @ Ryu :  L'apparition de stigmate montre simplement le fait qu'il se laisse complètement envahir par le chakra d'Oro.  L'absence de stigmates ne veut en aucun cas dire qu'il n'utilise pas la puissance du Sanin. Regarde Gaara lorsqu'il avait encore shukaku, il ne se transformait pas à tout bout de champ en raton laveur, pourtant personne ne peut nier qu'il utilisait quasi constamment la puissance du bijû. Je vois pas pourquoi on chipote puisque Saske lui même sait qu'il aura besoin de la force du sanin pour espérer venir à bout de son frère. Maintenant s'il a risqué sa vie en se jetant dans la gueule du loup ( ou du serpent c'est comme on veut^^) pour au final dire j'ai pas eu besoin d'Oro pour vaincre mon frère, à quoi on servit ces 3ans passés chez Oro? A s'entrainer? ouai bon alors pourquoi pas l'avoir tuer plutôt que de le sceller en lui? De son aveu lui même il ne pourra jamais vaincre Itachi sans Oro. De la à dire qu'il résiste tout seul jusqu'à Susanoo c'est surestimé Saske ou que les drogues qu'il a pris sont particulièrement efficaces.

  Il est clair que sans Oro en lui Saske n'aurai jamais évité l'Amaterasu et encore moins résisté au Susanoo (qui peut au passage très bien envoyer Kyubi rejoindre Oro possible)... Et pourtant même s'il n'a pas dominé ce combat (faut dire c'est du lourd qu'il avait cette fois la) le voilà revenu à sa place. Un shinobi doté d'un grand dôjutsu sans double power up, un perso moins craqué et c'est pas pour me déplaire. Le voilà revenu un niveau plus terre à terre, moins abusé...

 

 

  Maintenant pour ce qui est des nouveaux pouvoirs de Saske je pensais déjà qu'il avait le MS pendant le Tsukyiomi... Je remet l'image

chap388p09gfcjh9.th.jpg

 

on le voit mieux en noir et blanc

naruto388nctpage09so0.th.jpg

 

  Mauvais coup de crayon ou vrai MS, moi j'y crois...

 

  Petit rajout : peut être qu'Itachi a tout simplement donné le Tsukyomi à Saske pendant que ce dernier se le prenait. D'où la déformation de la pupille dans l'image du dessus... Ouai ça fait beaucoup de cadeau pour ce petit chouchou.... Une fois de plus... Vivement qu'on bascule sur Naruto. La perte de son sensei, la nouvelle tentative de récupération de Saske encore échouée, la clé qui l'attends nous laisse présager (j'espère) une maitrise totale de son bijû très vite et un clash plus que passionnant entre les 2 ninjas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose c'est : Est ce que Naruto peut réellement utiliser Kyubi fasse a Sasuke ? Les possesseurs du sharingan semblent pouvoir refouler la puissance de Kyubi non ? Comme Sasuke l'a fait lors de sa rencontre avec Naruto. Si en plus maintenant il a le MS , Naruto va devoir trouver autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est évidant que si Naruto ce fait avoir par Susanoo il est fini ca c'est clair et net, il y a pas besoin d'y reflechir ca reste. si zetsu dit vrai il y a un scau sur l'épé d'une grande puissance, donc je vois pas comment Naruto ou meme Kuuby peut en sortire, si kuuby ce fait avoir par le scau de Minato je vois pas pourquoi il ce ferai pas avoir par celui de Susanoo, il semble etre aussi puissant l'un que l'autre. la seul differance c'est que celui de Susanoo t'envoie dans un genjutsu éternele.

 

donc il y a pas a réflechir sur ce point Naruto peut rien faire contre Susanoo la seul solution c'est de pas ce faire toucher par l'épé point final :).

 

pour moi j'ai de plus en plus l'impression que Naruto pour batre Sasuké il aura besoin d'aide sa sera du 2 vs 1. on nous a toujours dit que pour batre un détenteur du sharigan faut etre 2 au minimun chyo-ba-sama nous le dit 1 contre 1 fuit c'est impossible. alors que faire contre un détenteur du MSE ? on me dira mais le 1er hokage a vaincu tout seul ? pour le moment on en c'est rien si ca se trouve il y avait les 2 frere kage contre Madara. enfin bref. ca c'est ce que je pense ensuit il est possible que j'ai tord :)

 

 

consernant le FRS de Naruto. si Sasuké a Amasterasu ca fait que FRS risque de plus servire ??

 

FRS = fuuton

AMA.... = Katon en partie

 

donc FRS de Naruto sert plus a rien ensuit bien sur c'est de la théorie

 

et qu'on me sors pas que le FRS c'est un nivo superieur de RANG +S

parceque a mon avis Amasterasu aussi.

 

enfin voila lol je sais meme pas pourquoi j'ai ecrit tout sa je m'ennuie un peut a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi, mais pour enfermer un ennemi dans le monde des genjutsu il faudrait d'abord transpercer le corps de celui-ci ? Alors on sait que déjà le kusanagi n'arrive pas pénétrer le manteau de Kyuubi donc on peut penser la même chose pour Susanoo.

 

Ensuite, Naruto maîtrise le kage bushin alors l'affronter c'est comme combattre une armée bref il n'a besoin de personne d'autre pour un duel avec Sasuke.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu

 

Pour ce qui est de l'Amaterasu pour Sasuke, le truc, c'est que je crois que c'est pas lui qui décide quand il le déclenche, mais plutôt qu'il se déclenche automatiquement quand il se trouve devant Madara (en gros c'est ni plus ni moins un moyen de protéger Sasuke de Madara ) donc je ne pense pas qu'il puisse l'utiliser devant Naruto ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dernières images, Sasuke dispose du MS et son oeil lance a priori "automatiquement" Amaretsu quand Tobi montre son sharingan. Par contre, Sasuke souffre et son oeil saigne dès la première utilisation d'Amarestu (ce n'était pas le cas d'Itachi dans la FG)... Très curieux.

Sasuke maitrise t-il l'oeil ? Pourrait-il perdre la vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son étonnement, il semble qu'il ne contrôle rien du tout voire qu'il n'avait même pas conscience qu'il possedait un oeil avec le MS et qu'il pouvait lancer Amarestu. Vraiment pas clair pour l'instant. Et puis y'a toujours les interrogations sur l'autre oeil qui lui n'a plus de sharingan...

 

A ryu en dessous : effectivement de Sharingan activé, il va sans dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos post mais vu aucune image de cela pour le moment!!! ça viendra!!!

mais je suis étonné, si ça saigne : y a un MS pour moi mais pourquoi parlé de MSE.

Je sais pas sasuke a quand même battu son frère, il s'est surpasser, a eu chaud, je trouve normal qu'il développe tout seul le MS.

Pour ce qui est de l'activation sans la volonté, on peut imaginer que c'est l'instinct : sasuke a peur de tobi et a aussi surement peur de ce qu'il entends sur son frère et son clan!!!

 

Donc comme j'ai dit jai pas vu, peut être suis je à coté de la plaque, mais je capte pas le concept d'auto éveil!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu

Itachi lance Amaterasu avec son oeil droit, mais là, on voit Sasuke le lancer avec le gauche (comme Kronos0020 l'a juducieusement fait remarquer sur le topic hebdomadaire). Alors qui nous dit, si Amaterasu peut être lancé avec l'autre oeil, que seule cette technique a été transmise à Sasuke, et pas aussi les 2 autres ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa_Ryuhou,

Euh pardon, mais sa veut dire quoi immatériel ? :-[ (Déjà que je comprends pas le terme économique)

 

Sinon cela m'étonnerai que tout d'un coup le manteau soit paré aussi facilement(ou tout d'un coup "matériel" parce un chakra c'est pas matériel, enfin c'est plus une "aura"), de toute manière quoique nous dirons dans ce topic cela ne sera que des suppositions, enfin pour l'instant.

 

Bon cette idée plait pas, parce que ça voudrait dire qu'il faudrait qu'ils soient 2 pour combattre Sasuke, mais moi ça me dérange pas du tout.

Je trouverais ça même génial.

 

Héhéhé, on se demande bien pourquoi, cela ne vous gêne pas ...  9_9;D

 

En tout cas, pauvre Sasuke si il a le MS ... Il va perdre la vue, c'est pas vraiment folichon comme avenir.

 

Bon, lors du duel entre Sasuke et Naruto il aura forcément un moment ou il aura Sakura qui interviendra mais elle sera vite écartée pour ma par, enfin encore une supposition foireuse de moi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ RYU

 

juste histoire d'apporter une petite precision, lorsqu'il est question d'envisager une confrontation susano-kyubi, il serait bon de ne pas ommetre le fait que le manteau de kyubi est également imatériel de nature ( le chakra est, à la base, immatériel... ) mais que sa concentration le rend infranchissable ( on se rapproche, par cette définition, du principe d'"épée immatériel", qui naitrai d'une condensation extreme d'energie spirituel ( appeller chakra ^^ )

Bref, je ne prétendrai pas que cela ait beaucoup d'importance dans l'absolue, m'enfin, dans la perspecive d'un affrontement tel que celui decrit ci-dessus ... je doute que cette état de fait puisse se montrer négligéable...

enfin..., le debat reste ouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Virgo, j'avais même pas vu ton post sur le potentiel de Naruto.

Déjà pour moi il y a 2  choses que tu peux lui enlever :

- La téléportation

- Paa et Maa...quoique Naruto en mode Sennin Kyubi...ça fait peur ^^

 

A non Naruto n'aura pas (j'espère très fort) le monde Sennin mais s'entrainer avec M'ma et P"pa a stopper les Gendjutsu et a faire des invoques ou Jutsu Crapauds pourquoi pas  ça c'est sur que Naruto va devoir le faire avec des Uchiwa dont c'est l'arme de base qui veulent sa peau... Je sais pas mais moi j'imagine pas du tout Naruto aller la fleur au fusil se faire Madara ou Sasuke alors qu'il a eux la preuve noire sur blanc que les Uchiwa te filent un Gendjutsu avec le boue de l'ongle, mieux qu'une tourista dans un pays tropical. Donc pour moi dans l'évolution de Naruto celui ci va probablement développer une très grande résistance a se genre de Jutsu (je rentre pas dans le débat jusqu'à quel point il va résisté et comment, moi je pense qu'il tiendra tête au MS plus ou moins, un peu comme Sasuke l'a fait avec son frère et en resortira pas frais et dispo mais en resortira quand même, si non autant se rhabiller et pas tenter le combat.

 

Pour la téléportation t'es toujours sur que Naruto l'aura pas, au final sa deviendra un paris entre nous : si tu gagnes je te paie un verre^^ ... par contre si Sakura limite un MS la c'est tourné général  ;)

 

---------------------------------------------------

 

Après pour le MS de Sasuke je suis surpris on a eut droit a un MS classique... comme si Sasuke ne s'était pas éveiller a son propres MS et a hérité celui d'Itachi sur un seul oeil en plus, c'est étrange.

 

Mais quelqu'un croit que Kyuubi sera sensible au pouvoirs du MS même quand il est dans Naruto et l'utilisation du parchemin de Minato ? je veux dire pouvoir l'atteindre a travers se genre de "dispositif" rendrait totalement idiot le faite d'avoir Minato qui a donner a son fis un pouvoir qui peut se faire "éteindre" sur un claquement de cilles de l'enemi qu'il avait prévu qu'il devra affronter de toute façon : Madara (ou un Uchiwa^^), pour moi le plus apte a la limite de contrer Kyuubi c'est Madara, et encore je vois pas comment a travers un sceau renforcé a triple tour mais bon vue que Madara c'est Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure Uchiwa_Ryuhou, ma petite phrase "Héhéhé, on se demande bien pourquoi, cela ne vous gêne pas ..." était une petite blague et non un jugement sur votre commentaire.

 

Le problème avec ce scénario c'est que il n'y pas la même relation entre Naruto et Sasuke qu'avec Sakura, elle aura beau faire il y a un passif trop "intime" pour pouvoir faire quoique soit, en plus Naruto doit prouver non seulement a lui même mais aussi a son rivale qu'il est fort.

 

Personnellement, je serais pour limiter cette escalade de puissance, au moins pour ce combat.

 

Moi non plus je veux pas d'un combat entre "super puissance". L'idée que Naruto prennent le mode sannin de Jiraya me plait pas des masse, j'estime déjà que Kyuubi est largement suffisant pour lui d'un point puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve pas que cela va l'encontre du travail d'équipe, avant tout un ninja est aussi un soldat qui peut se débrouiller seul face à n’importe quelle situation. Il faut pas non plus l'oublier que les ninja font aussi des missions solo.

 

Un duel entre eux ne sera pas une apologie a l'individualisme, car ils ont un contentieux et cela ne concerne qu'eux. Et puis il a certaine chose qu'il faut qu'on fasse seul non ?

 

Pour le fait de prouver qu'il est fort, Sasuke a déjà dit à Naruto qu'il l'admettait.

 

C'est plutôt qui le reconnaissait en tant que ninja de konoha ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le genjutsu, t'as vu mon post d'au dessus, avec le palliatif Sakura ? T'en penses quoi ?

 

Bas c'est problèmatique tout de même pour le MS, même si Sakura devient vraiment forte dans se domaine au point de pouvoir déjouer les Gendjutsu niveau MS (déjà c'est pas facile) mais bon disons elle y arrive par son talent "naturel", sa sa change pas que si Naruto est dans un superGendjutsu du MS en sachant que celui ci de ne dure qu'une seconde dans le monde réel, Naruto ne pourra compter que sur lui même si il veux pas devenir un légume... Sakura pour se défendre elle même pourquoi pas si elle a un bon niveau en Gendjutsu (même si la sa serait un niveau incroyable) mais elle a pas de Sharingan pour rentrer dans l'esprit de Naruto et l'aider dans l'illusion etc. Donc Naruto devra pouvoir se défendre au moins dans se domaine tout seul.

 

Après un combat 3, un peu comme les 3 sannin, pourquoi pas mais il faudra que Sakura arrive a au moins 2/3 du niveau de Sasuke et Naruto car quand ta un protagoniste sur 3 qui a pas le niveau plus ou moins des 2 autre alors c'est simple soit il meurt, soit il est isoler et se cache pour se sauver... Après c'est aussi l'année de Sakura il parait donc on verra bien mais le combat peut se passer en 2 temps : un combat a 3, Naruto Sakura et Sasuke puis Sakura se retrouve a pourchasser je ne sais qui ou blesser et on a un duel Naruto Vs Sasuke, après tout sil serait dommage qu'on en ait pas un peu, je veux vraiment savoir qui a la suprématie au final entre Naruto et Sasuke (Si suprématie claire il y a, a la fin... Mais si Sasuke est "contrôlé" par Madara il faut se douter que Sasuke perdra ou alors ouvrira les yeux pendant le combat et donc on aura pas de réponse claire.

 

--------------------------------------------------

 

Ainsi la ou en temps normal, le Uchiwa a un total contrôle, la il y aurait lutte pour la suprématie.

Ca me semble pas stupide du tout. et c'est loin d'être un claquement de scil.

 

Bas si il y a lutte d'influence, c'est le combat dans le combat, mais bon je pense pas qu'on retirera Kyuubi a Naruto, c'est comme si on disait il suffit de crever les yeux de Sasuke pour qu'il ait plus le MS, c'est simple mais dure a réaliser et je pense pas non plus que sa arrivera, c'est la caractéristique de Naruto comme le Sharingan est celui de Sasuke... En gros il y aura peu être une guerre d'influence sur Kyuubi, se qui est normal, surtout pour Madara je trouve mais je vois pas Naruto perdre les pouvoirs de Kyuubi après qu'il se soit équiper du parchemin ou encore pire le Chakra du démon se retourner contre son possesseur (Oui si tu contrôle Kyuubi tout es imaginable^^).

 

------------------------------------------------

Itachi lui a transmis le sien, c'est on ne peut plus clair, chaque MS est différent selon le Uchiwa. La c'est clairement celui d'Itachi.

Ainsi, si il s'éveille au Ms, qui aura son propre design, ça se superposera à celui légué par Itachi pour faire un MSE.

 

La tout es inversé, en gros Itachi a donner ces yeux a son frère et celui ci a pas le MS... il devra donc partir a la quette de son propres MS pour arriver au MSE et peut être que sur un seul oeil ?! Oui la on voit un seul oeil avec le MS, donc peut être un seul apte a atteindre le MSE ?! Enfin j'éspère pas que c'est sa mais bon... En gros Sasuke aurait un MSE du coté qui manque a Madara, étrange coincidence mais avec Madara je crois plus aux coincidences^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est ce que tu peux me dire, ou j'ai parler d'un NAruto qui perdrait les pouvoir de Kyubi ?

j'ai parlé d'une influence d'une limitation, j'ai jamais parlé d'une annihilation...

 

Je sais pas pour le contôle de Kyuubi on verra, moi j'ai mon avis ou je pense que sa serra vraiment la chasse gardé de Naruto et au final pour justifier une aliance Naruto/Sasuke Vs Madara, la je verrais bien Madara réussir a bloquer plus ou moins le démon (disons 75/80% des pouvoirs issus de Kyuubi) et Sasuke dans l'impossibilité d'utiliser le MS face a Madara qui a l'aire d'avoir une sorte d'influence sur les autres Sharingan.

 

Donc un Sasuke avec un Sharingan affaiblie et Naruto sans pouvoir utiliser tout le potentiel de Kyuubi la c'est intéressant contre Madara car il faudra ruser et pas envoyé 2 Méga Djutsu Fusioner FRS et Feu noire par exemple^^... Après il faut vraiment qu'on voit en quoi consiste se parchemin de Minato .

 

---------------------------------------------------

 

Sinon pour le MSE, ça me semble être exactement ça...un oeil MS, et un oeil MSE.

 

c'est un peu dommage, donc Sasuke devra perdre un oeil quoi qu'il arrive, un look a la Kakashi peut être au final^^ mais bon le faite que le corps d'Itachi ait été pris me fait dire qu'il y a une possibilité pour que l'autre oeil soit aussi élevé au niveau du MSE mais que sa sera au bon vouloir de Madara, comme un cadeau de soumission de la part de Sasuke.

 

---------------------------------------------

 

Si non pour Sakura je ne dit pas quelle fera pas partie d'un combat a 3, sa sera fun surement, le retour des Sannin en quelque sorte et vue quelle veut aider elle viendra surement mais une rencontre Sasuke Vs Naruto après cette 1ère partie est tout de même indispensable, même une pichenette mais il doit y avoir une sorte de 2ème tour de leur 1ère rencontre, j'espère que Kishi donnera du spectacle. (D'ailleurs en parlant du retour des Sannins il ne faut pas oublier Kabuto qui veut la peau de Sasuke puis celle de Naruto donc possibilité encore une fois d'une rencontre des 2^^)

 

Enfn voila, Sasuke comme d'habitude a une certaine avance au niveau de son développement sur Naruto qui a son développement qui arrive d'une manière subite et toujours incroyable dans la puissance (invocation de Gama d'un coup, FRS en une semaine etc.)... la seul vrai question qui reste c'est a savoir comment Madara se met Sasuke dans la poche vue ces arguments c'est pas gagner et si Sasuke fera partie des BadBoy au moins pendant un temps (mon rêve^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la le contentieux ne conerne pas qu'eux tu te trompes.

c'est c'est belle et bien Sakura la première a tenté de retenir Sasuke.

C'est belle et bien Sakura qui supplie Naruto (avec des crottes de nez), de ramener Sasuke.

Et pour finir, c'est belle et bien Sakura qui promet à NAruto que la prochaine fois, elle sera à ses cotés, et qui subit l'entrainement d'un Sannin dans cet unique but.

 

Oui, Sakura a tenté de le retenir mais elle a aussi proposé de la prendre avec lui.

Bon d'abord Naruto était déjà dans l'équipe de sauvetage de Sasuke avant que Sakura ne le supplie de le ramener et, il avait bien l'intention de le faire revenir avec ou sans cette crise de Sakura.

Encore une fois vous avez raison elle a promis à Naruto qu'elle sera avec lui la prochaine mais vous croyez que Naruto va laisser la fille, qu'il aime par dessus tout prendre des risques. En plus lui aussi a fait la promesse de le ramener et Naruto a sa fierté.

 

 

Il y a pas d'un ninja est un soldat qui tienne la, ni de mission solo vu que Sakura dit qu'elle sera la.

En plus pour une missions solo, je me permet de faire remarquer qu 'actuellement ils sont 8.

Enfin bref,  je cite kakashi *monte chercher ses tomes* :

Volume 2 :

"Les missions doivent s'éffectuer en équipe, bien sur il est essentiel pour un ninja d'avoir des qualités individuelles, mais c'est avant tous, l'ésprit d'équipe qui prime".

C'est quand même le première leçon que Kakashi leur transmet, la première.

 

Mais je ne dis pas le contraire mais comme le souligne la phrase de Kakashi il faut des qualités individuel, c'est seulement cela que je voulais dire.

 

Donc oui, il y a certaine chose qu'il faut faire seul, oui, certaines missions se réalise seul, mais la, ça me semble pas être le cas.

Enfin, si ça pourrait être le cas, si Sakura, ne s'était pas incruster.

 

Comme je l'ai dit Naruto non seulement veux prouver à Sasuke qu'il est et fort mais aussi a lui même, dans le chapitre ou Naruto s'abandonne au pouvoir de Kyuubi il dit un truc du genre "Sasuke est plus que moi, il me faut plus de force" et là il rentre dans la cage du démon renard. Donc c'est primordiale pour lui d'affronter Sasuke d'égal à égal.

 

D'ailleurs, la dernière fois qu'ils ont tenté, ils était 4...aujourd'hui ils sont 8.

 

En même temps lors du premier sauvetage on a eu droit a des duels un contre un. (Enfin sauf pour Kiba et Lee)

 

Sinon, non Sasuke reconnait que Naruto est fort :

Tome 26 Chapitre 230 page 03 Sasuke dit :

"Je reconnais que tu es fort"

 

Mea maxima culpa, vraiment désolé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le chap 397, vu qu'Itachi a offert ses jutsus à Naruto, je crois que la comparaison est assez inutile. Dans ce combat, Sasuke a gagné bien plus qu'il n'a perdu reste à savoir si Sasuke saignera à chaque utilisation des jutsus du MS.

 

Actuellement, vu le niveau de Naruto (voir de n'importe lequel des ninjas de Konoha), Sasuke est loin très loin au-dessus. Je toruve juste dommage que Sasuke n'ai pas obtenu le MS par lui-même mais par un "cadeau". J'imagine que Itachi l'en a trouvé digne et qu'il a jugé qu'il avait le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...