Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (3)


Nikolai
 Share

Messages recommandés

kidomaru : Je suis entièrement d'accord avec toi  ;)

je ne pense pas que Kishi nous refera un combat entre les deux "amis"...

Si combat il y a, il sera surement interrompu...

 

Je vois également Naruto aider Sasuke dans un combat, ou se rallier avec lui pour une cause commune (Madara ?)...

 

Surtout que maintenant que Sasuke s'est défait d'Itachi, il ne dois pas lui rester grand chose à accomplir...

c'est peut être le moment de revenir vers Naruto  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en ai déjà discuté avec Orion, il y a assez longtemps, de cette fameuse "transformation Bushin 3 queues"  :D. Je pense que vous l'avez remarqué, dans l'arc Gaara, les clones disparaissaient dès que le chakra de Kyuubi sortait de l'originale.

 

Maintenant, je m'explique :

 

1- Arc Gaara : les clones disparaissent avant même que Naruto atteigne la 1ere queue.

2- Arc Fuuton : Un clone se transforme en kyuubi 3 queues, comme vous le pensez sûrement, Kishimoto n'a sûrement pas mis cette scène pour faire joli... encore une fois par contre, c'est pas l'original qui se transforme, l'original garde le contrôle de lui même...

3-Arc Kakuzu : Naruto débarque, avec les yeux rouges de notre cher renard, mais la "révolution" c'est que aucune once de chakra de Kyuubi, n'échappe de Naruto.

 

Il y'a une différence entre l'Arc 1, l'Arc 2, et l'Arc 3...

La matrîse de Kyuubi pour Naruto est devenu encore meilleure, en l'espace d'un seul entrâinement, mais la transformation du bushin en kyuubi, n'est pas anodine.

 

 

 

 

Si le Bushin s'est transformé une fois, il peut très bien se transformer en kyuubi une seconde fois, et ce jour là, celui qui se retrouve en face de Naruto, il est dans la pure caca sérieux  ;D

 

Naruto est le plus doué pour le Tajuu Kage Bushin, et pour le Kage Bushin... si Naruto, avec le chakra de Kyuubi en sa possession, utilise ne serait-ce que le Bushin, ou le Tajuu Kage Bushin ( dans ces cas là, on aurait plus de 1000 Naruto Kyuubi)  ;D, ce qui est pour moi, fort plausible tout de même... ça serait d'enfer non ?

 

 

Une chose, j'ai du mal à imaginer un autre combat avec l'Uchiwa et l'Uzumaki :

 

1- Les deux possèdent des techniques très puissante ( beaucoup plus du côté de Naruto, mais Sasuke en possède des puissantes quand même), si les deux veulent se tuer, ce qui à ce niveau la, n'est pas le but de Naruto je pense, du moins, pas encore...

2- Ils ont quand même une énorme réserve de chakra, Sasuke grâce a Orochimaru, et Naruto grâce a lui même, et a Kyuubi, le combat durerait assez longtemps, et si cela se joue a celui qui a le plus de chakra, c'est Naruto qui l'emporte.

3- Naruto peut esquiver les attaques de Sasuke avec le Bushin, et Sasuke, avec le Kawarimi ( même si je pense, qu'il ne peut plus l'utiliser, étant donné que la trace du Sceau Maudit a disparut, et que Orochimaru, est apparement, plus de ce monde. Donc bref, les attaques puissantes risque de pas faire beaucoup d'effet dans ce combat.

 

 

 

Donc au final, on aurait droit a un combat simple, des bushin par là, des chidori et rasengan par ci, des coups de Taijutsu, Kyuubi qui arrive etc...

Mais oublier toute façon, Sasuke n'a plus Orochimaru, donc il a pas vraiment de moyen de se défendre contre Kyuubi... toute façon, le combat aurait aucun intêret 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke VS Naruto ?

Je pense qu'il y en aura jamais un.

Et même si c'était le cas, il se ferai coupé par l'intervention de Sakura ou autre.

En fait et come je l'ai déjà dit, je pense que Naruto sauvera plutôt Sasuke d'un danger quelquonque (comme Madara) que de le tuer parce qu'une légende (la légende de la déesse Uzume) cela ferait ci et ça.

J'en ai marre d'expliquer toujours la même chose alors aller page 2 du topic Sasuke/Itachi : un avantage moral (de Patricia), aller page 2 lisez le topic de Nindo56 et vous aurait toutes vos réponses.

 

 

perso je penche plus un combat disons "indirecte" Sasuke VS ennemi1 et Naruto VS ennemi1, en gros ce que je veux dire que Sasuke et Naruto combattrons une même personne mais pas ensemble ainsi on pouura vraiment les comparer ( je le vois de cette façon en tout cas...)

 

après que tu affirmes qu'il n'y aura pas de combat Sasuke VS Naruto en te basant sur une légende hum... on sait que Kishi s'inspire fortement de la mythologie pour écrire son histoire mais il ne la suit pas scrupuleusement à la lettre, donc bon affirmer une chose en te basant sur ceci , ça veut rien dire pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons maintenant que naruto est contraint à utiliser le FRS , sasuke possède un jutsu nommé Kawarimi no jutsu qui lui permet d'éviter ou d'encaisser sans grand dommage une puissante technique ( Je ne sais pas étant donné que oro n'est plus dans sasuke , si sasuke peut encore l'utiliser mais j'énonce cette technique quand meme ).

 

Il y a des chances que se soit Oro ou le sceau qui lui permettait de faire cette technique (soit c'est le corps "spécial" d'Oro qui lui permet de se vomir comme lui, soit le sceau apporte un surplus de puissance car apparemment cette technique pompe énormément...) Donc Sasuke a certainement perdu se Jutsu "serpent", tout comme la régénération du serpent blanc ou la puissance qu'elle apportait en combat (Zetsu qui dit ça), donc la on peut pas prévoir la direction de Sasuke totalement : Soit il prend le MS ou MSE, soit il se lance dans le développement de ces qualités telle que les Gendjtusu ou technique polyvalente a la Kakashi mais renonce au MS...

 

Il faut bien se dire une chose : On ne se relève pas d'un FRS, donc faut pas chercher a l'encaisser, on ne peut que l'esquiver.

 

Après les gendjutsus je suppose que sa sera l'arme principal de Sasuke si il se bat contre Naruto, ou plutôt le menace principal qui obligera Naruto a ne pas foncer dans le tas comme d'habitude... sauf si les Gendjutsu une fois Kyuubi activé ne peuvent plus réellement marché vue le flux constant de Chakra ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgo:

Ce n'est que mon avis, mais ci un combat de naruto vs sasuke aura lieu, je suis presque sur qu'il n'y aura pas de genjutsu ni de stratégie complexe, étant donnée que c'est un classique, le principe ne va pas changer, ça sera du taijutsu et du ninjutsu directe comme le combat du vallé de la fin.

 

Sinon pour ceux qui disent que Naruto maitrise kyubi, maitriser pour moi est d'exploiter le pouvoir au maximum et subir un minimum de dégat ,hors ce n'est pas le cas pour naruto 4 queue,donc on peut pas parler de maitrise,je vais me répéter encore une fois, pour maitirser kyubi il faut la clé de jiraya,capiche >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, Naruto maitrise le pouvoir de Kyuubi, jusqu'à la 4ème queue, mais dès lors que celle-ci se montre,il perdre le contrôle de son corps, don cil maitrise ne partie le pouvoir de Kyuubi, mais pas totalement...

 

1- Arc Gaara : les clones disparaissent avant même que Naruto atteigne la 1ere queue.

2- Arc Fuuton : Un clone se transforme en kyuubi 3 queues, comme vous le pensez sûrement, Kishimoto n'a sûrement pas mis cette scène pour faire joli... encore une fois par contre, c'est pas l'original qui se transforme, l'original garde le contrôle de lui même...

3-Arc Kakuzu : Naruto débarque, avec les yeux rouges de notre cher renard, mais la "révolution" c'est que aucune once de chakra de Kyuubi, n'échappe de Naruto.

 

Il y'a une différence entre l'Arc 1, l'Arc 2, et l'Arc 3...

La matrîse de Kyuubi pour Naruto est devenu encore meilleure, en l'espace d'un seul entrâinement, mais la transformation du bushin en kyuubi, n'est pas anodine.

 

on est d'accord ;)

 

Après, si Naruto reste aussi nul en Genjutsu,je vis pas l'intérêt de Kishi de mettre le Genjutsu en valeur dans ce combat, je pense également qu'on aurait surtout le droit à du Ninjutsu et du Taijutsu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Perverskage:Moi je me base sur ce que j'ai deja vu, pas sur ce qui va probablement arrivé,pour l'instant on sait tous que Naruto ne maitrise pas kyubi, sil il maitrise alors la clé de jiraya est totalment inutile dans ce cas , non serieux il faut éspérer qu'avec cette clé que Naruto peut faire cette exploit, peut être qu'il va maitriser kyubi qu'il n' aura plus besoin d'utuliser des clones,c'est ce que j'éspére en tout cas, un seule exemplaire de Naruto qui se débrouille come un chef et qui utlise une disaine de jutsus différents.

 

Ce qu'on a vu est un Naruto qui reviens d'un entrainement et qui est totalement différent , qui maitrise Kyubi (cfr ses yeux ) ainsi que ses émotions et AINSI que ses clones . Donc ce que l' on a vu pendant l'entrainement et certainement différent de maintenant . Donc affirmer que Naruto ne peut faire ce que tu dit et faux , tant que l'on en a pas confirmation .

 

De plus je suis désolé , comment Naruto peut maitriser la clés si il ne peut même pas là contrôler convenablement Kyubi jusqua 3queues (4?) c'est clairement dit en avant , depuis son entrainement Naruto semble maitriser Kyubi , mise en avant par le combat fasse à Kakuzu , mis en avant par sa rencontre avec Kabuto où celui ci dit bien Naruto à réussit à vaincre le démon qui était en lui , à le surpasser et qu'il voulait en faire de même , mis en avant par sa rencontre fasse à Tobi (on est loins du Naruto impatient qui pète  un plomb et se transforme en mode Kyubi ).

 

Il y a trop de zones d'ombres , de points non éclaircis par Kishi , dire , affirmer ce que tu dit est faux .

 

1- Arc Gaara : les clones disparaissent avant même que Naruto atteigne la 1ere queue.

2- Arc Fuuton : Un clone se transforme en kyuubi 3 queues, comme vous le pensez sûrement, Kishimoto n'a sûrement pas mis cette scène pour faire joli... encore une fois par contre, c'est pas l'original qui se transforme, l'original garde le contrôle de lui même...

3-Arc Kakuzu : Naruto débarque, avec les yeux rouges de notre cher renard, mais la "révolution" c'est que aucune once de chakra de Kyuubi, n'échappe de Naruto.

 

Il y'a une différence entre l'Arc 1, l'Arc 2, et l'Arc 3...

La matrîse de Kyuubi pour Naruto est devenu encore meilleure, en l'espace d'un seul entrâinement, mais la transformation du bushin en kyuubi, n'est pas anodine.

 

Voila qui résume tous . Le Naruto qui lutter en pleins entrainement  et le Naruto de maintenant et différents . Le Naruto qui arrivait pas à faire un Fuuton Rasengan qui n'arrivait pas à maitriser le chacra de Kyubi qui se retrouve complètement larguer par l'un de ses clones qui devient incontrolable et différent du NARUTO présent . Donc attendons de voir au lieu de s'appuier  sur cette image erroné du personnage .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,ilk maitrise l'état avant transformation c'est deja ça, mais il suffit qu'il libére la premiére queue, pour qu'il se laisser envahir par kyubi,il libére aussitôt la troisiéme,puis l'inéviatable 4 éme queue,il peut résister a la premiére transformation mais une fois qu'il a porté le manteau de kyubi,il ne peut pas empécher les autres transformations,ni même revenir a son état initiale sont dégats.

Si Naruto maitirse déja kuybi,alors a quoi ça sert la clé,a femrer la guelue de kyubi ???.

On sait tous que sasuke est capable de passer au niveau 2 et revenir a sa fome initiale sans probléme,si Naruto arrive a faire ça,alors on peut dire qu'il maitrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto maitirse déja kuybi,alors a quoi ça sert la clé,a femrer la guelue de kyubi Huh.

 

On connait pas avec précision le rôle de cette clès , mais ce qui est sur c'est qu'elle donnera à Naruto un grand pouvoir . C'est tous ce que l'on sait .

 

Avant de savoir faire de la moto , il savoir faire du vélo . Et bien avant de maitriser là clés permettant d'ouvrir les 8sceaux , j'espère et qu'en toute logique que Naruto sache au moins maitriser les 3queues (voir 4? ) maintenant suite à son entrainement qui équivaut mine de rien à des dizaine d'années d'entrainements. Le contraire serait aberrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,ilk maitrise l'état avant transformation c'est deja ça, mais il suffit qu'il libére la premiére queue, pour qu'il se laisser envahir par kyubi,il libére aussitôt la troisiéme,puis l'inéviatable 4 éme queue

 

Je ne vois pas du tout sa comme ca... On a bien vue contre Oro que Naruto avait les 3 queues jusqu'au moment ou Oro n'arrêtait pas de tirer sur la corde sensible de Sasuke, la Naruto c'est laisser délibérément envahir par le pouvoir du démon... Mais Naruto en 3 queues savait clairement contre qui il devait se battre, si il garde sa maitrise rien ne l'oblige d'aller plus loin avant bien sur qu'il utilise le parchemin de Minato^^

 

Pendant l'entrainement c'est plus Naruto qui avait du mal a se contrôler mais ces clones qui tombaient sous le l'influence du démon. Moi j'y vois une évolution ou Naruto lui même arrive a garder la maitrise mais ou il reste encore a maitriser plus ou moins ces clones transformer qui on l'aire encore instable... mais l'évolution est déjà significative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout sa comme ca... On a bien vue contre Oro que Naruto avait les 3 queues jusqu'au moment ou Oro n'arrêtait pas de tirer sur la corde sensible de Sasuke, la Naruto c'est laisser délibérément envahir par le pouvoir du démon... Mais Naruto en 3 queues savait clairement contre qui il devait se battre, si il garde sa maitrise rien ne l'oblige d'aller plus loin avant bien sur qu'il utilise le parchemin de Minato^^

Dans un combat ,il doit s'attendre a ce genre de provocation,il ne lui reste que controler ses sentiments,ce qui n'est pas du tout donné vue qu'il aura a la fois a faire de combat,l'un contre kyubi pour ne pas tomber sous son controle et l'autre contre son adversaire,il ne pourra pas ce concentrer de cette façon,la meileur solution c'est qu'il arrive a prouver sa supériorité a kyubi,tout comme l'a fait ichigo avec son hollow,et comme ça il pourra utuliser son pouvoir son probléme.

Sinon jusqu'au preuve de contraire ,je n'ai jamais vu Naruto revenir a son état initiale aprés l'apparition du manteau de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ba voila Sasuke sans le sceau, sans Oro mais pris sous l'aile de Madara, ou potentiellement pris sous son aile puisque on sait pas se que fera Sasuke mais il a pas l'aire bien farouche a 1ère vue...

 

Donc un combat Naruto Vs Sasuke sous l'emprise/influence de Madara devient plus réaliste et le faite que Sasuke soit un BadBoy par la même occasion, j'ai toujours rêver que sa devienne un bosse de Naruto au moins pendant un temps.

 

Moi le faite qu'Itachi ait affronter 2 fois Naruto me fait dire que Sasuke va prendre la place de son grand frère et que ces 2 rencontres avec Itachi (3 avec l'hotel mais bon), serait une sorte d'"entrainement" au future Sasuke qui aura surement un style plus ou moins proche de celui d'Itachi comme par exemple ne pas le regarder dans les yeux, le prendre par derrière et de vitesse etc. mais par ces rencontres avec Itachi, Sasuke version Oro, ou Madara version Tobi vont aider Naruto a petit a petit assimiler un style de combat anti-Uchiwa, je pense que Naruto va beaucoup cogiter sur ces données qu'il a pris avec ces clones ou lui même directement contre les Uchiwa.

 

Car tout tien a sa : pour vaincre un Uchiwa il faut un style de combat totalement adapté a se clan, surtout quand ils sont de haut niveau mais une fois le style de combat adapté trouver le combat se déroule a égalité... ou en fonction des Jutsu utilisé si on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu comme l'impression que le Itachi voulait tester Naruto et Sasuke car il sentait que c'étaient peut-être els seuls à pouvoir contrer Madara ou Pein,car si il voulait extraire le Bijuu de Naruto réellement alors à la troisième rencontre,il aurait un tant soit peu essayer de se battre et là non!!

 

Pour le combat contre Sasuke,là aussi il a l'air très très douteux qu'Itachi se soit battu à fond,il a plutôt agi comme ça pour booster la volonté de vaincre de son frère!!Mais sur ces entrefaits,Madara récupère Sasuke et on sait pas ce qu'il adviendra de la mentalité de Sasuke!!

 

Donc je pense qu'il y aura un second combat mais pour plutôt que l'un sauve l'autre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu comme l'impression que le Itachi voulait tester Naruto et Sasuke car il sentait que c'étaient peut-être els seuls à pouvoir contrer Madara ou Pein,car si il voulait extraire le Bijuu de Naruto réellement alors à la troisième rencontre,il aurait un tant soit peu essayer de se battre et là non!!

 

entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs cette rencontre m'as toujours posé pas la de questions, tout d'abord le comportement d'Itachi vis à vis de Naruto, pour un mec qui est censé le capturer...

Ensuite, le fait qu'il veuille dire qq chose à Naruto... enfin pas mal de chose qui ne coïncides pas vraiment

Pour le combat contre Sasuke,là aussi il a l'air très très douteux qu'Itachi se soit battu à fond,il a plutôt agi comme ça pour booster la volonté de vaincre de son frère!!Mais sur ces entrefaits,Madara récupère Sasuke et on sait pas ce qu'il adviendra de la mentalité de Sasuke!!

 

il ne s'est pas battues a fond, mais il a quand même utilisé ses trois meilleurs jutsu issus du MS, ce n'est pas négligeable...

 

Donc je pense qu'il y aura un second combat mais pour plutôt que l'un sauve l'autre......

 

c'est ce que je pense aussi, je vois pas trop l'intérêt de refaire un combat tel celuii qui s'est déroulé dans la vallée de la fin, de plus, Sasuke a désormais vaincu Itachi, donc il est fort probable qu'il réagisse d'une autre manière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi, je vois pas trop l'intérêt de refaire un combat tel celuii qui s'est déroulé dans la vallée de la fin, de plus, Sasuke a désormais vaincu Itachi, donc il est fort probable qu'il réagisse d'une autre manière Clin d'oeil

 

Je pense que maintenant la victoire de Naruto que se soit sur le file ou pas est plutôt signé... Sasuke risque de glicer définitivement vers le mal, et vue les 3 échecs de suite que vient de se taper Naruto pour "sauver" Sasuke : la vallée de la fin, avec la team Yamato et la course poursuite contre Madara, je pense que quand on aura les 2 a plus ou moins maturité et l'un en face de l'autre il faudra que Naruto gagne... Toutes ces "défaites" dans le sauvetage de Sasuke ne sont que des leçons pour que la détermination de Naruto et sa préparation au jour J soit total donc a mon avis il gagne, même si c'est ric rac comme dans la vallée de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'attends c'est que Kakashi prenne en main réellement l'entrainement de Naruto et qu'il puisse enfin apprendre toutes les contremesures face au Sharingan,en temps réel dans une simulation de combat avec le fils de Sakumo,car mine de rien il devra affronter 3 utilisateurs de Doujutsu donc faudrait qu'il apprenne à se battre face à des dons héréditaires centrés dans les yeux^^

 

Madara,Pein,Sasuke ç a fait du lourd,sans compter Zetsu qui semble avoir un oeil aussi perceptif que le Byakugan donc bon.....Si Yamato lui explique les tenants et les aboutissants du Yin et du Yang alors ça peut faire très très mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pendant une grosse partie du combat Itachi n'a pas vraiment été ,ormal tout d'abord Zetsu dit qu'il aurait pu éviter certaines attaques facilement de plus ce qui est bizarre c'est qu'il voulait que Sasuke donne le meilleur de lui-même pour moi il a toujours été un héros et mon opinion ne changera pas.

Ce qui est sûr maintenant c'est que Naruto ne fait pas le poid face à Sasuke pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke972

 

Ce qui est sûr maintenant c'est que Naruto ne fait pas le poid face à Sasuke pour l'instant.

 

Même si il a plus le sceau et Oro en lui tu penses que Naruto après l'entrainement sur le Fuuton et les clones n'est pas a la hauteur, même supérieur ? Par se que la Sasuke a pas (encore) reçu de compensation de la perte des pouvoirs qu'il avait contre Itachi (Booste Sharingan, pluse de Chakra, défense des ailes, Puissance d'un Sannin tous est perdu quand même c'est pas mal)... Et sa prendra pas non plus une demi journée a retrouver même avec Master Madara, il faut s'entrainer tout comme Naruto a du et doit le faire encore :

 

-Naruto doit s'entrainer aussi avec le Sceau sur la maitrise de Kyuubi, des invocations qu'il doit utiliser surtout vue la diversité qu'offre les crapauds après la démonstration de Jiraya et des Jutsus Fuuton (+téléportation de papa ?!)

-Sasuke doit devenir faucon pour résumer^^

 

Mais avec les pertes de pouvoirs de Sasuke je trouve que c'est Naruto qui part avec plus d'avance au final. (que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgo no Shaka

Ouais là faut avouer que c'est assez problématique car Sasuke s'est sorti des 3 jutsus avec le sceau et les pouvoirs d'Oro :-\ mais malgré cela je pense qu'il est capable de le battre mais bon vu la facilité avec laquelle Itachi a battu un de ces clones je pense pas que l'original aurait reçu un sort du loin de ce type.Mais bon Sasuke pour l'instant a l'avantage sur tout les plans.

désolé mais c'est ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon Sasuke pour l'instant a l'avantage sur tout les plans.

désolé mais c'est ce n'est que mon avis.

 

Pas de raison d'être désoler^^

 

Moi je les vois maintenant très près de toutes façon avec plutôt avantage a Naruto puisque lui n'a rien perdu dans son style de combat habituel alors qu'on a vue que le sceau et indirectement le pouvoir d'Oro était rentré dans l'habitude/style de combat de Sasuke avec une utilisation systématique de ces pouvoirs dans tout les combats qu'il a fait jusqu'à lors (Vs Oro,Vs Dédé,Vs Itachi) ... C'est une ré éducation et en même temps un entrainement vers un autre style qui ne devrait pas non plus dépayser totalement Sasuke mais sa sera tout de même porté sur autre chose je pense, comme si Naruto devait perdre Kyuubi en quelque sorte. Après même avec sa perte de pouvoir je les place pas loin du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore, Naruto s'est ridiculisé.

 

Chap394 Page14 : Naruto ne comprends rien. Shino lui demande si le rasengan est passé à travers son corps. Naruto réponds "Ah... hein ? Eh..." Et Kiba ajoute "c'est dur à comprendre !", montrant par la qu'il est au niveau de Naruto au niveau de l'intellect.

 

Chap394 Page04 : Naruto s'entousiasme trop vite, il ne comprends pas. Il dit "bien joué" page suivante il s'enflamme "bien joué ne le laisse pas filé Shino !"

 

Chap394 Page07 : Naruto s'enflamme encore plus et crie "Super Shino, bouffe lui tout son Chakra !" Franchement quel intérêt de gueuler comme ça ? Il se croit dans un stade de foot ? Personne ne fait cela c'est trop inutile de réagir comme ça. Mieux vaut se taire et observer.

 

Chap394 Page12-13 : Kiba se ridiculise. Il est furieux, et on voit que Naruto l'est aussi. Mais Kiba va jusqu'à attaquer de manière stupide et inutile Tobi.

 

En se ridiculisant, Kiba ridiculise aussi Naruto. Car ils font partie du même groupe de shinobis imbéciles.

 

Pendant tout le chapitre, il y a des shinobis qui participent à l'analyse de Tobi (Sakura, Yamato, Kakashi...), des shinobis qui aident à l'analyse (Hinata) et des imbéciles qui ne comprennent rien.

 

En réalité il semble que selon Kishi y a 3 types de shinobis :

- les intelligents (Sakura, Kakashi, Shino, Yamato, et bien sur Sasuke)

- les moyens (la majorité des shinobis comme Hinata, qui prennent peut d'initiatives, mais qui peuvent avoir des capacités hyper utiles)

- et enfin les plus idiots qui ne comprennent rien et font n'importe quoi (Naruto, Kiba)

 

Franchement, je ne vois pas comment dans ces conditions on peut avoir une quelconque admiration pour un héro pareil.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne vois pas comment dans ces conditions on peut avoir une quelconque admiration pour un héro pareil.  :'(

 

Et je vois pas pourquoi c'est à partir de maintenant tu t'en etonnes? Depuis le début du manga Naruto reste Naruto et c'est tres bien ainsi, ok c'est pas une lumière mais c'est son label. Heureusement la force d'un héros ne se caractérise pas que par son Q.I. Et tu te focalise que sur un chapître récent et si tu veux jouer sur cette voix la, tu as de meilleur exemple pour enfoncer le clou selon ton raisonnement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap394 Page14: Naruto et Kiba ne comprenne pas ce que Shino vient de dire . J'ai envie de dire Et alors ? Car je ne sais pas si tu la remarquer mais Naruto a compris le mechanisme du jutsu de Tobi  à savoir que les attaques  passent au travers , sur ce point on est tous d'accord pour dire que Naruto à compris  cet aspect. Donc non il n'y a aucune situation humiliante ou ridicule pour Naruto .  Naruto  na tous simplement pas compris la phrase de Shino , c'est simplement une scène humoristique , tous comme il y en a eu des dizaine et des dizaines dans le manga .

 

Chap394 Page 04: A parceque maintenant soutenir son coéquipier et lui dire "Bien joué" s'est se couvrir de ridicule ? Drôle de Fasson de penser...

 

Chap394 Page07: Cela va avec le point précédent , depuis quand un ninja na pas le droit de soutenir son coéquipiers , du moment qu'il ne le gêne pas  ( et c'est ce qu'il se passe , il laisse Shino agire ) il n'y a aucun problème. Et ce n'est qu'au chapitre 394 que tu te rend compte que Naruto a toujours été  démonstratif (caractère qu'il tiens de sa mère selon Tsunade et Jiraya  ) ...

 

Chap394 Page 12-13 Kiba est furieux  , je dirais même plus l'ensemble de la team est furieuse . Kiba fait une attaque qui ne sert à rien , ba wais mais bon c'est une scène comique ( certains ici manque cruellement de recule ) au même titre que Jiraya qui se viande devant Pain , au même titre que Pa et Ma qui se dispute à propos du diner en fasse de Pain et pourtant on en a pas fait tous un fromage pour ces scènes. Ensuite  ton analogie est des plus absurdes , si Kiba fait une erreur donc Naruto en est directement responsable et ou en prend la responsabilité ...Stupide.

 

En définitif ton post sent un peu à de la matière fécale , de surcroit tu es HS , je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic . Donc pour revenir sur le sujet , je pense que là Naruto est plus fort que Sasuke (qui est naze au niveau mentale , naze au niveau physique car blesser et na plus la puissance d'Orochimaru et le sceau maudit )  mais l'Uchiwa aura une compensation a n'en pas douter . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque de Kiba n'est pas si riddicule , Tobi disparait , Kiba le suit à l'odeur , l'attaque par surprise mais Tobi l'évite facilement et Kiba se plante . Pour un combat Sasuke et Naruto il nous reste a savoir jusqu'a quel niveau de genjutsu Naruto peut bloquer sans utiliser ses clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une chose importante qui ressort des derniers chapitres, c'est que il n'est pas idiot de dire que Sasuke a perdu le résultat des 3 ans passés auprès de Orochimaru. On voit bien qu'il n'a plus le sceau maudit donc non seulement grosse perte de puissance mais aussi du travail qu'il a fait pour le maitriser comme il l'a montré. C'est donc pour lui un gros pas en arrière alors que de son côté Naruto a progressé (très très peu) avec son entrainement au fuuton.

Enfin Kishimoto a juste fait comme à son habitude et appliquer le même traitement à Naruto/Sasuke (fini le boost extérieur: Kyuubi, sceau maudit, serpent blanc). Dans la Next Gen, Sasuke avait obtenu tout ce qu'avait Naruto et que lui n'avait pas et voulait (enviait): level up de chakra, pouvoir de régénération, invocations majeurs, technique dévastatrice. C'est d'ailleurs ce qui avait donné lieu à l'affrontement sur le toit de l'hôpital durant la First Gen.

 

PS

Sasuke n'avait-il pas sur le bras des tatouages similaires à ceux de Orochimaru pour invoquer les serpents? On voit dans le chapitre 396 qu'il ne l'a plus alors perte de la possibilité d'invoquer les reptiles? Ne venait-il pas de Orochimaru en faite, plutôt que d'un entrainement/contrat comme Naruto/grenouilles?

Sasuke a-t'il aussi perdu son épée liée, elle aussi à orochimaru et aux serpents?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...