Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (3)


Nikolai
 Share

Messages recommandés

Sasuke même avec son nouveau MS tout noeuf est en dessous d'Itachi, Madara et Nagato/Pein et cela largement, faut pas rêver non plus vue la différence abyssal que l'auteur a mis entre Sasuke et son grand frère sa va surement être pareille entre lui et Madara ou lui et Pein...

 

Après Naruto vient la de trouver un boost mental qu'il n'avait pas avant, Sasuke a toujours eux une quête très forte de vengeance puis la revanche sur Danzou et peut être Madara... Naruto lui de son coté c'est juste faire le "bien" rendre le monde meilleurs mais en soit avoir un quête personnel qui te touche directement sa sa peut que te pousser a être largement meilleur !

 

Donc la Naruto va avoir laver l'honneur de Jiraya vaincu par Pein/Nagato, venger la mort de son père tuer par Madara et sauvez le village... c'est maintenant que les avancés de Naruto vont totalement surpasser tout les autres Ninja de son age, Sasuke compris, la tornade Uzumaki est partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum Virgo j'espère que tu as raison car à son niveau actuel, Naruto ne peut en aucun cas rivaliser avec Sasuke.

 

Espérons que dans les chapitres qui suivront Naruto va avoir un réel level up dans le but de se venger de Pein, ou en tout cas venger la mort de Jiraiya.

 

Quand à ce combat, je pense qu'il ne vas pas se dérouler tout de suite. A cause de Pein et de son entrainement avec les grenouilles. Quand ce combat aura lieu, ce ne sera plus le naruto que l'on connait qui se battra mais un ninja determiné et qui as compris que Sasuke est allé du mauvais côté.

 

Ps: Narcisse corrige dans ton message cette partie la: " A mon avis Naruto se battra très sérieusement face à Naruto cette fois ci"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que Naruto serait au niveau de Sasuke quand il battrait Pein, je ne voulais pas dire que Sasuke était plus fort que Pein.

 

Je vous rappelle que,

- en général les shinobis ont souvent des techniques du types papier>cailloux>ciseaux>papier qui est aussi le principe des éléments : ce n'est pas parce que qqu a été vaincu par un autre, que tous ceux qui battent le 2nd sont surs de battre le 1er.

- en fait on ne sait pas si Sasuke est capable de battre Pein. ??? A priori, pour le battre il faudrait réussir à comprendre la nature de son pouvoir et on ne sait pas si Sasuke y arriverait. Et on ne sait pas à quel point le sharingan ou le MS serait efficace face à lui.

 

En fait ce que j'entendais par là, c'est que très globalement sans rentrer dans le détail, les membres de l'Akatsuki sont à peu près de force égale. Ils ont chacun leurs techniques et leurs spécificités et certains sont plus forts que d'autres bien sur, mais ils sont tous très forts et ont à peu près tous été vaincus alors qu'ils combattaient à 1 contre plusieurs shinobis de Konoha. 9_9

Ainsi battre Deidara est certainement très difficile, aussi difficile que battre Pein quand tu as découvert son secrêt.

 

Donc réussir à affronter l'un d'entre eux EN DUEL et à s'en sortir indemne et vainqueur, c'est pour moi très important, cela veut dire que tu es rentré dans la catégorie des supers shinobis de niveau S. Cela veut dire que tu n'es plus comme les autres shinobis de Konoha : tu as réellement dépassé Kakashi ou les autres jeunes.

T'es un gars tout à fait spécial, tu n'as plus à t'abaisser à combattre à plusieurs contre un comme un mauvais ou un jeune.  8)

 

Et c'est ce qu'a réalisé Sasuke. Pour moi il a changé de catégorie le jour où il a vaincu Deidara en duel.  :)

 

Il n'est donc plus du tout dans la même catégorie que Naruto. Si Naruto veut être au niveau où il peut prétendre affronter Sasuke en duel et non avec l'aide de Kakashi où de 2 ou 3 autres jeunes de Konoha, il doit battre "son" gars de l'Akatsuki EN DUEL.

 

Seule une victoire lors d'un duel contre Pein peut donner à Naruto le droit de regarder à nouveau Sasuke dans les yeux, comme un égal. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi battre Deidara est certainement très difficile, aussi difficile que battre Pein quand tu as découvert son secrêt.

 

Tu t'enflammes un peu quand même, Deidara secret ou pas doit être a des années lumière de Pein et a des milliards d'années de Nagato qui doit certainement sa cacher derrière ces 6 Peins... a titre d'exemple on peut imaginé que Jiraya aurait probablement réussi a vaincre Deidera alors qu'au final il a échoué plutôt sèchement face aux 6 Peins qui ne sont surement qu'un Jutsu du Rinnegan... Donc dire que tout les membres sont égal c'est faux.

Nagato a 100% sera pour moi se qui se fait de mieux en terme de Ninja, complet sur tout les domaines du Ninjutsu, invocations etc, au dessus d'Itachi ou Madara et donc, forcement de Sasuke... je ne pense pas que le Rinnegan soit synonyme de "Divin" dans le manga pour rien...

 

-----------

 

Après Naruto dans les HS on apprends qu'il peut maintenant mettre du Shakra Fuuton sur des armes pour booster leurs solidités, donc sans trop extrapoler on peut penser qu'il le fera tôt ou tard dans le manga aussi... Tout comme les invocations qu'on voient dans le derniers scan, Naruto sur une grenouille en train de médité, on en a jamais encore vue mais on sait maintenant que Naruto doit pouvoir invoquer sans aucun problème ces animaux, et pour finir je dirais que l'utilisation du Fuuton ne doit plus lui pauser de problème, il doit déjà avoir les techniques d'imaginer dans son petit esprit, reste juste a leur trouvé un nom et a les sortir en plein combat sans rien préparer comme il en a le secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la chemin vers le mal esten route pour Sasuke vu qu'il doit aller récupérer le serpent à huit queues 9_9

 

J'imagine la puissance de sasuke s'il devient l'hote de ce bijuuoù à moins que la situation se retourne et qu'il épaule naruto

 

Il ne reste plus que deux bijuus en liberté

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SASUKE VS NARUTO c'est comme SHODAIME VS MADARA

(a une diffèrence ils sont moins fort que shodaime et madara)

 

Un combat de titan entre la foudre contre le vent voila ce qui va se passé.

 

d'un coté sasuke :

- sharigan, ms fleuri, rapidité

- invocation de serpent

- utilisation de son affinité foudre (++), feu (+)

- et en dernier son jutsu ultime (kirin ou un otre ??)

 

et de l'autre naruto :

- kage bushin, kyubi (chakra + senjutsu "augmente la protection et la vitesse de naruto"), imprévisible

- invocation de gama

- utilisation de son affinité vent (++)

- cado de itachi (???)

- et en dernier son jutsu ultime (FRS ou autre??)

 

De plus nous n'avons rien vue de naruto, il a peux ètre d'autre jutsu de jiraya ou de son affinité (sè sur pour moi :D), ni de ces invocations (mais si il controle bien son chakra sè facile d'invoqué n'importe quel gama)

 

Dans cette optique je vois naruto gagné si il y a pas de genjutsu ou que sasuke n'est pas rapide (et la je doute n'a t il pas aussi une défense en fuuton ??, après gaara et son sable, neji et sa protection de chakra, sasuke et son raiton qui sort de tout son corps). De plus vent>foudre, sasuke utilise plus la foudre que le feu mais le feu>vent.

 

J'espère que naruto va augmenté son niveau qu'il soit en jutsu ou en puissance (chakra). Car a mes yeux si naruto bat pein, sasuke peux battre aussi pein (enfin c'est a voir aussi ;D, je vois mal sasuke se battre contre 6 corps redoutable :P aussi. Le problème c'est que pein est faible pour le genjutsu il semble ???).

 

Donc si naruto pouvais faire comme son père, c'est a dire avoir des jutsus qui sont complémentaire (ex: rasagen+rapidité+sceau =  :o ninja presque parfait a la fois destructeur, rapide comme l'éclaire, et de plus peu battre un groupe de ninja juste avec des sceaus sur des équipement de ninja avec cela quelque jutsu peuve l'avoir :)).

 

Mais naruto a pour lui le kage bushin, rasagen, plus le chakra de kyubi cela lui donne des justus lui permettant d'ètre partout a la fois + jutsu destructeur (et la c'est a un autre niveau que son père)  + puissance de jutsu grandement augmenté, apprentissage de jutsu qui demande en chakra et le senjutsu (c'est comme jiraya en mode gama la c'est naruto en mode kyubi et la c'est d'un monstre que l'on parle la) qui lui donne une protection, plus la force de kyubi en queu, en plus d'ètre a la fois 2 personne dans un corps :P.

 

Donc si il fait comme son père et qu'il se permet de mettre tout ces jutsu dans une seul action cela donne un senjutsu ( va savoir le nombre de queu ??) puis kage bushin disons 20 clones (de mini kyubi) et pour finir un jutsu comme le FRS ou le oodama FR.

La c'est sur la personne ne bouge surtout pas si c'est le FRS ;D (pein je pense que tu vas mangé du FRS ;D). La il n'y a plus a se faire du souci pour lui, il pourra mangé ce qu'il veut sans merdé aussi.

 

Mais de l'autre coté on a un uchiwa (merci les gènes héréditaire) qui n'as pas de puissance destructeur comme naruto mais qui joue sur la stratégie, se réserve, utilise le peu pour avoir la victoire. Il est rusé et de plus a le mangerakou sharigan (que l'on n'as pas encore vue en action aussi 8)).

 

   "La je parle dans l'optique de Madara et Shodaime =  Sasuke et Naruto"

 

A mes yeux sasuke et naruto ne sont au niveau 2 de leur vie.

 

 

Un uchiwa a 3 niveau pour le sharigan = sharigan, mangerakou sharigan, mangerakou sharigan éternel.

                "Sasuke a le ms donc le niveau 2 d'un sharigan"

 

 

Naruto c'est au nombre de ces queus que l'on voit le niveau, il y a 9 queu, 1 don il ne faut pas l'utilisé il reste 8. il maitrise (c'est un peu fort ce mot) 3 queu il reste 5 queu non exploité il se peut que dans un futur naruto arrive a 6 queus ou moins, il lui restera 2 queu a mes yeux ces qu'il aura atteind le niveau 2 sur 9 queus.

Soit 9/3= 3 soit trois niveau sur 9 queus. 

 

   "Si naruto maitrise 6 queus ou - il sera au niveau 2 dans le nombre de queus"         

 

A mes yeux ces 2 la sont voué a ètre suppérieur a Madara pour Sasuke et Shodaime pour Naruto. Ils seront a la fois les nouveau sennin et les plus fort ninja. Comme sangoku et végéta (ennemi puis ami), ils seront un jours voué a s'aidé pour battre quelqu'un de plus fort queu. Voir d'ètre des leaders d'un coté les uchiwas et de l'autre de konoha (avec en prime pour naruto le titre d'hokage + sakura :D le rève qui se réalise avoir son frère, sa meuf et le titre qu'il voulait ;D)     

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    C'est une façon de voir les choses, bien que j'aimerai que Naruto développe une seconde affinité Suiton, et mise moins sur Kyubi^^

 

    Je tiens juste à préciser que l'on ne sait pas si Pein est nul en Genjutsu. Ses corps le sont, car avant d'être récupérés, ces derniers l'étaient. En effet, ils n'ont que leurs aptitudes originelles, qu'ils coordonnent en groupe. Cependant le vrai Pein qui se cache derrière est un ninja prodige, qui doit certainement posséder des contres-Genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est Sasuke le plus fort. Il est beaucoup plus rapide il dispose d'une plus grande palette de jutsus et il maîtrise 2 affinités. Il peut facilement contrer le Futon de naruto avec son Katon.

Mais j'espère qu'on a pas vu tout le potentiel de Naruto depuis son retour à Konoha et donc que l'écart qui les sépare n'est pas si grand. Mais ce qui est sur c'est que Naruto n'est pas capable de livrer un combat d'un aussi haut niveau que celui entre Sasuke et itachi, enfin pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que  ce n'était pas bien difficile pour sasuke , avec la force d'Orochimaru et un adversaire qui se laissait faire ...

Pour moi Naruto est le personnage qui na pas eu un seul vrais combat digne de ce nom . On a rien vu de lui . Je trouve cela étrange d'ailleurs comme développement le faire subir un power up sans avoir vu au préalable ses limites . Enfin bref Naruto doit être développer après cela on aura un portrait assez claire du personnage là pour l'instant c'est bien trop flou et en construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Dans la Next Gen on a rien vu de Naruto . Si a la limite des bout de combat . Mais aucun en entier du début jusqu'à la fin. Et il doit bien nous caché des chose enfin j'espère . Parce que c'est plutot décevant quand on voir deux combat de sasuke en entier et ou l'on vois sur deux combat c'est meilleur technique et pratiquement toute je pense des plus "faible" au plus puissant. Alors que naruto on va vu un  petit power-up avec l'entrainement et le FRS Mais on c'est même pas jusqu'à quel niveau sa metrise du futon a était poussé ...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Le rôle de Naruto a été mis au second plan, notamment lors du combat contre Madara. C'est une façon de montrer que même s'il a progressé et que ses amis lui font confiance, il est toujours bien trop faible. C'est l'unique vérité que Kishi a mis en avant, limite atteinte ou pas. Un power-up est donc nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Power-up Est nécessaire Surtout Vu le Power-Up de Sasuke Qui est Enorme Le Ms Se n'est Pas rien  Et puis se Ms Doit avoir de Nouveau Pourvoir  :o Perso Je trouve Que sasuke est Trop mi en avent. J'ai cru que j'allais Mourir Quand il y a eu la convers avec Tobi Parce que c'était très long ... Bref Actuellement Naruto Vs Sasuke L'issue du combat et Donnée a sasuke c'est sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Sasuke Ma gonflé sasuke par la sasuke par si. Ms par la Ms par si  Stop Naruto C'est bien la Nom du manga ? Le manga s'appellerait Sasuke Bon ok mais la c'est pas le cas donc maintenant que naruto reviens au premier plan et botte de le cul de Madara, Pein et Sasuke ^^ ( excusez moi de l'expression. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est Plus fort que Naruto pour L'instant

Il est beaucoup plus rapide , Puis il posséde une plus grande quantité de Justu

Il ma beaucoup impressionné lors du Match contre Itachi

Avec sa vitesse , sa puissance ,son intelligence etc ..

Et une grande qualité de Jutsu

Puis avec son nouveau MS

 

mais bon c'est vrai qu'on a presque Rien vue de Naruto

Il n'a pas vraiment fait de combat ou on voit clairement son talent

Il doit a voir un excellent niveau par apport a ce qu'on a vue

je croit comme même que lors de son entrainement avec Jiji il doit avoir des très grande techniques ^^ qu'il na pas utilisé

 

enfin pour moi je suis pour sasuke !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi naruto a eu son combat contre un mec de l'aka tout comme sasuke et sakura.

 

il a simplement explosé Kakuzu. alors le combat laisse un peu sur sa faim parce qu'il était super court.

 

mais sakura contre sasori sans chiyo elle aurait pas tenu une seconde.

 

sasuke contre deidara nous a bien montré comme sasuke a évolué et est devenu un shinobi accompli.

 

naruto c'est pas le cas, n'empeche que des trois c'est celui qui battu un membre de l'aka le plus facilement.

 

on peut dire ceci cela mais naruto me parait le plus fort pour le moment. reste à voir ce que sasuke pourra faire avec son MS à présent. 

 

mais juske là, des trois, le plus impressionant c'était naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Cela a marché contre Kakuzu, je te le concède. Mais Kakuzu avait pour défaut son excès de confiance en lui. En effet, ses cinq coeurs ont surement réduit sa capacité de déplacement, car il n'en avait plus réellement besoin. A noter que les coeurs se déplacent indépendamment des autres, ce qui est compréhensible.

 

    Pour Sasuke contre Deidara, je suppose que Naruto n'aurait pas pu gagner pour la simple et bonne raison que ce genre d'adversaire ne lui convient pas. Comme je l'ai dis dans un autre poste, Sasuke a acquis ce que j'appelle de la polyvalence, et à mes yeux c'est cela la véritable puissance ;)

 

    Quant au combat Sasuke Itachi, nous savons pertinemment que Naruto est incapable de battre ce dernier, car incapable de dévier un Genjutsu. Lorsqu'il saura s'en défendre, nous pourrons réenvisager la question...

 

    En gros, Naruto est extrêmement puissant, dans les confrontations de ninjas pur taijutsu/Ninjutsu, misant sur leur puissance de frappe/grosse réserve de chakra, plutôt que sur la ruse... Sasuke galèrerait sûrement plus contre ces adversaires, car ayant moins de chakra, mais l'emporterait également, au même titre que contre des adversaires plus retors usant de stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto vs deidera , je pense que naruto a le niveau surtout si il utilise les 3 queues on a vu comment avec une seul deidera se cachait de l'affronter  ;D non mais son chakra de kyuubi le protege de presque toute les attaques surtout ceux de deidera , alors arrete de sous estimer naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance d'avoir kyubi...bah oui et non c'est pas facile a porter d'avoir quelqu'un en soit qui pense qu'a te bouffer et en plus pas mal la chance Naruto c'est le seul au monde qui puisse supporter le chakra de kyubi donc on dira que la chance est un peu forcer apres tout Naruto et kyubi ne font plus qu'un depuis qu'ils sont liés.

 

Et puis confronter les deux c'est un peu gros Naruto n'est sorti de ses combats qu'en utilisant deux ou troise techniques a chaque fois c'est dur d'evaluer un niveau dans ses conditions toujours est il que kakashi a dit qu'au pire Naruto etait plus fort que lui dans le meilleur des cas meilleur que lui donc c'est a voir.

 

Sasuke plus rapide il a juste sa technique de deplacement qui est ultra rapide mais il se tape pas a cette vitesse c'est un peu comparable au shunpo dans bleach on utilise cette technique pour approcher l'ennemi mais on le tiens pas non stop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kakuzu avait pour défaut son excès de confiance en lui.

 

Comme Sasori , Comme Oro , Comme Deidara  , bref comme tous les méchant.

 

En effet, ses cinq coeurs ont surement réduit sa capacité de déplacement, car il n'en avait plus réellement besoin. A noter que les coeurs se déplacent indépendamment des autres, ce qui est compréhensible.

 

Ce qui ne l'empêche pas de prendre une forme finale (recharge son chacra) et de se préparer à lancer l'offencive . En gros Kakuzu ne prenait pas Naruto pour un gugusse et avais mis toute ses chances dans son cotés.

 

    Pour Sasuke contre Deidara, je suppose que Naruto n'aurait pas pu gagner pour la simple et bonne raison que ce genre d'adversaire ne lui convient pas. Comme je l'ai dis dans un autre poste, Sasuke a acquis ce que j'appelle de la polyvalence, et à mes yeux c'est cela la véritable puissance Clin d'oeil

 

En utilisant Kyubi l'affaire est vite réglé . Longue distance ? Aller Hop on allonge le bras de Kyubi , une bombe arrive ? Nartuto envoie une onde de choc (Kabuto s'en souvient encore ) .

 

    En gros, Naruto est extrêmement puissant, dans les confrontations de ninjas pur taijutsu/Ninjutsu, misant sur leur puissance de frappe/grosse réserve de chakra, plutôt que sur la ruse...

 

Contre Kakuzu c'est bien par la ruse qu'il arrive à pieger Kakuzu à deux reprises , un ninja censé à avoir une bonne centaine d'années d'expérence comme quoi.

 

Vivement un bon gros Combat de NarutO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec Toi perverkage de toute façon tant que l'on aura pas vu un vrai combat de naruto on ne pourra pas voir sont nouveau niveau en futon en ninjutsu en invoc et en taijutsu ...

 

edit Miss Uchiwa: ce genre de post, c'est un appel intense à la suppression no jutsu...essaies de rédiger un peu plus et relis-toi s'il-te-plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Comprend se que tu veut dire mais dans la FG il y a bien eu un combat en 1 VS 1 de c'est deux la et je pense que le publique a aime sa on a découvert la forme kyubi 1 queue et la forme avec le sceau de oro donc je vois bien le combat entre c'est deux personne avec une révélation a la fin mais c'est vrais que naruto ne se batte pas contre lui mais lui face un démonstration de sa future force, du genre il mais K.O Tous le membre de la team a sasuke en 2 min chrono non ? 

 

Edit Ryu : Il faudrait stp que tu fasse un effort d'orthographe, et de relecture stp. Ton post est totalement incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ton point de vue, mais si l'on s'en tient à un second aspect:

 

- Le combat Naruto/Pein, qui aura lieu avant. En effet, si Naruto veut battre Pein, il devra devenir bien plus puissant que Sasuke. Après c'est mon avis, mais je pense que l'unique personne capable de lui tenir tête pour l'instant c'est Madara...

 

    Par  conséquent, si Naruto l'emporte, un combat Naruto/Sasuke n'aurait pas d'intérêt, car s'il a lieu, il sera bref... A partir de cela, je te rejoins dans la mesure où effectivement cela va se terminer en réconciliation/ combat psychologique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...