Aller au contenu

La Japan expo!

Natsuki
 Share

Messages recommandés

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Rhavin a mon numéro quelqu'un d'autre le veux? Miss uchiwa? Luci ? Ton-Ton?

oh je précise il se peux que je sois accompagnée d'un boulet....je ne suis pas responsable de ses blagues foireuses

Je serais sur place à 9h mwa donc on pourra se retourver devant l'entrée vers 9h30 par là ou sinon smsiser mwa quand vous arriver. Vous devriez me reprérer rapidement dans la foule j'ai les cheuveux longs, très longs je suis blonde et je m'habille en noir (et je serais normalement en train de désespérer à cause de blagues foireuses...)

Ton-ton sera avec moi, ^probablement vers la même heure. Et lucifer n'arrivera qu'un peu plus tard. Quant à miss uchiwa, je ne sais pas.

(hésite pas à mettre une tof de toi sur le fofo qu'on puisse savoir grosso modo à quoi tu ressembles, ça a très bien marché avec ton ton le mois dernier quand je suis passé sur Paris...)

*écroulée de rire* Jme demande bien qui est le boulet  ;D

shade, j'avais reussi a pas te voir moi xD

J'imagine bien quand on va se ramener a 20 devant le stand de naruto, ça va etre comique :°) J'essaierai quand meme d'en voir avant midi, comme ça jsuis pepere pour l'aprem ^^

hum Nat puis-je te rappeller que c'est Guillaume qui vous avait trouvés.... moi je vous tournais le dos pis au bout de 30 secondes de blanc il me fait "Y a un groupe qui glande derrière toi" (dans ces moments là on se sent bête^^")

Bonne chance pour trouver tout le monde nat xD

Ca risque d'etre epique xD Vu comment je suis douée, je pense que ce sont les autres qui vont me trouver xD (on glandait pas !!!! on t'attendait ...)

Donc, je serai habillée en pantalon noir, veste longue noir (si je la porte encore xD) et un haut mauve ... avec un APN a la main en train de prendre plein de photos :P M'enfin je peux aussi passer mon numero de port -_-" (si vous voulez >>> mp  ;))

Bon billet de train acheté, oui certains viennent de très loin ^^

Nat je sens qu'avec ce genre de post ta boite mp va vite être encombrée...

Comme j'ai déjà dit, moi j'y vais pour l'expo, et c'est niet de bouger à 15000... donc voilà  ;)

Et puis pour vous reconnaitre, vous aurez pas de pb, vous suivez la bave de nakeshi dvt Natsuki et c'est bon xD

Je te trouve un peu hard core avec ce pauvre kyle03, mais bon comme on dit qui aime bien..... 'fin bref un peu du même avis que ik' ca ne veu pas dire qu'on peu pas se balader en comité restreint, pour ceux qui veullent moi je serais avec rhavin et lucifer, après ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus (perso si le temps le permet je serais habillé en pantacourt rouge et teeshirt soit blanc soit noir tout dépend de ce que fait la france demain.....

Disons que moi, je veux tous vous voir pour une photo, dont Ik, je veux te voir aussi xD (et puis bon, je serai curieuse de te rencontrer ^^)

Et puis faut pas croire, je trie les personnes a qui je donne mon num quand meme xD

Je sais que je serai avec ma soeur, Haran et une amie, maintenant, ptete que je suivrai un tit groupe, on verra bien, ya quelques personnes avec qui j'aimerais bien parler ^^

Moi j'essairai de venir un tee shirt rose lol comme ça, ça sera pas compliqué pour me reconnaitre et je serais avec deux copines à moi donc vous dites devant le stand naruto ?

Sinon Ik' t'inquiètes pa pour ma bave elle restera là ou elle est ^^

Bah deja, on aura la reaction de ceux qui y sont allés aujourd'hui (ptete des photos de l'endroit aussi s'ils ont le courage d'heberger tout ça), donc on sera pas aussi pomé qu'eux xD

Si j'oublie pas (ptite tete moi ><) j'appelle shadow taleur ^^

tu n'auras ne les a pas mis longtemps en vente et elle sont deja achter (par note fondateur en plus :D ) sinon ceux qui y sont j'espere que vous aurez la gentilesse et le courage de nous montrer les lieux en photo ! ^^ :) :) ;)

@kyl3: tatcheur ! avec un haut blanc sa serat deja plus difficile !  :)

et Faut que tu aretes mdr, deriere le banc de muscu pour faire style...

kan je regarde cette photo sa me fait penser a Nakeshi mdr :P

sa va etre beau demain je vous dis lol

Lol na c'est parce que c'est ds le bureau attends je vais en faire une avec le forum en arriere plan ^^

(pas moi qui m'en sert de ce banc ! aut' chose à foutre comme par exemple etre sur le forum lol)

Bon ben j'leleve lol pas envie qu'on se foute de moi ^^