Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Peut-être veut-il lancer son FRS (technique extrêmement dangereuse) ou veut-il perfectionner un autre jutsu plus puissant encore: l'étape suivante du FRS, l'utilisation de l'energie naturelle pour générer des typhons?

 

Les typhons, ça me paraît une piste assez probable, notamment si l'on repense à une illustration qui montrait Sasuke et Naruto en allégorie des frères jumeaux de la foudre et du vent. L'aboutissement du chidori c'est la puissance colossale d'un orage de foudre, l'aboutissement du fuuton, c'est je pense la destructivité d'un cyclone (il s'appelle Tourbillon, quand même, le héros !)

 

je rêve aussi d'une utilisation des trombes pour se déplacer... ça serait assez inédit chez un jin (sauf le sable de Gaara, qui est aussi fuuton, l'affinité de Suna) mais drôlement pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 4 ème est partie du ransegan vers le oodama puis le tcho.

 

Je vois bien Naruto partir dans l'autre sens, défensif, pour parfaire le rasengan qui n'a qu'une vocation à l'attaque.

 

Un rasengan qui servirait de bouclier lui permettant de se stabiliser en terme de chakra  et d'utiliser seul le senjutsu et de combiner avec ses jutsus.

 

Autrement dit cela enlève un clone voir deux  pour toutes les techniques ou il voudrait utiliser le rasengan.

 

Pour son nouveau jutsu j'ai pensé comme beaucoup à un nouveau multiclonage plus performant, mais demandant beaucoup de chakra ou un tcho oodama rasengan.

 

Les nuages pouvant être la disparition des clones ou une explosion puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rêve aussi d'une utilisation des trombes pour se déplacer... ça serait assez inédit chez un jin (sauf le sable de Gaara, qui est aussi fuuton, l'affinité de Suna) mais drôlement pratique...

 

genre sangoku sur son nuage ? pourquoi pas si c'est bien amené par kishi

 

ce qui est dommage je trouve c'est que naruto a moyen d'avoir un style de combat super classe grâce à l'affinité futon, rien qu'en voyant la lame de vent utilisée par baki ( le senseï de gaara ) ça donne une idée des autres jutsus que ça peut impliqué.

 

je trouve le rasengan un peu trop récurrent, il est servi à toutes les sauces et du coup naruto n'a pas une panoplie de justus très diversifiée. mais par contre s'il apprend des jutsus comme ceux que jiraiya nous a montré ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant.

 

et pourquoi ne pas imaginer naruto avec une arme ? c'est juste une idée maispar exemple je le verrai bien avec un grand bâton, un du même genre que sandaime mais en moins mastoque ^^. contre le kusanagi de sasuke c'est pas des petits kunais qui vont faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas naruto utiliser ses clones comme réserve de chakra senjutsu.

 

Il fait des clones, qui restent immobile et emmagasine du senjutsu. en disparaissant le chakra senjutsu accumulé revenant à naruto, un peu comme l'expérience.

 

comme ça il pourrait se passer de pa'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byb je le dirais a kishi  :D

ben pour le senjtsu je pense que c'est juste temporaire l'aide de pa et  en meme temps je trouve que pa est trés utile comme invocation il est puissant je pense qu'il est plus fort que gama , et vu comment kishi l'a decrit , que face a lui , jiraya et naruto sont des tetards....

concernant pain , je me demande ce que fait celui du royaume annimal , deja il a des invocations de faux !! et en plus peu de ninja a konoha ont des invocations puissantes , dans l'arc de chunin si jiraya était pas la avec ses grenouilles , le serpent aura ravager konoha.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto va nous donner la panoplie du gama : senjutsu, ces jutsus(???), quelque jutsu fuuton improvisé( ???), les arts de combat des gamas(???), rasengan dans tout les niveaux.

 

Le gros point c'est que tout cela est renforcer grace au senjutsu mais il y a des chances que le mode senjutsu ne se réalise pas face a pain.

 

Voir 2 fois la même méthode de senjutsu peut donner problème a notre trio. De quoi mettre en tète une autre approche pour avoir le mode senjutsu le plus longtemps possible sans trop de risque.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_081017011037248677.jpg

 

V'là une nouvelle image, qui relance mes idées sur une nouvelle technique de Naruto.

Naruto a une nouvelle technique qui promet d'être très destructrice, et qui rassemble à peu près tous les critères qu'on pourrait exiger d'une nouvelle technique pour Naruto: Futon (les montagnes sont coupées en 2 et sont retombées de chaque côté), de longue portée (il est très loin des montagnes, à plusieurs dizaines ou centaines de mètres), technique de lancé (ce qui l'épargne de prendre des coups ou de faire des clones pour faire diversion comme contre Kakuzu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais continuer sur ta lancé Boubou

Si on réunit tous les éléments que tu as toi même cités, on peut facielement en venir au...

Fuuton Rasenshuriken à 100 %

Shuriken, au niveau de la forme, mais aussi du fait qu'il peut désormais le lancé !

On sait tous que Naruto à cravaché pour parvenir a créer le FRS, mais ce même FRS avait un gros défaut, il blessait très lourdement Naruto...

Autrement dit, ça faisais un gros jutsu...pour rien !

Avec le Mode Sennin, Kishi nous a clairement démontré que l'utilisateur renforçait son corps (on le voit quand Naruto tombe sur les pics, sans se faire mal :))

Donc on peut penser que Naruto peut désormais utilisé son FRS sans se blesser, mais sur longue portée égalemment !

Alors bien évidemment, rien n'est prouvé pour le moment, ça peut très bien être un autre jutsu, mais quoi qu'il en soit, il promet d'être ravageur...

Et je vois pas l'intérêt pour Kishi de nous montrer tout un entrainement pour que Naruto puisse utiliser le FRS (et nous montrer ce qu'il vaut face à Kakuzu) si c'est pour le mettre de côté de plus tard...

 

Wait & See...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben moi qui pensé à autre chose que le FRS , ben là non apparemment c'est bien ça, vu que les montagnes (arbres?) sont coupés... il arrive à lancé son FRS c'est bien ça lui fait une technique à distance, mais bon si c'est bien ça je comprends pas pourquoi Naruto à voulu le caché à Fukaku ( depuis quand le FRS c'est un secret?) ? enfin nous verrons bien il ne faut pas trop s'avance quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème pour le FRS à 100% :

- on voit bien que naruto vient à peinne de lancer la technique

- or il est seul

- or il lui faut deux clones pour créer la FRS  :-\

 

Donc soit Kishi ne nous les a pas montré pour nous tromper, soit c'est une autre technique soit il arrive enfin à faire le FRS sans utiliser de clones mais ça j'en doute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est otus a coté de la plaque : en effet, le FRS est une technique enseigné par kakashi et yamato plutot que par jiraya. A mon avis, jiraya a laissé a son disciple, un peu plus qu'un pseudo gros rasengan et une matrise de 2 queues de kyuubi car quand on y reflechit, il lui a été deconseillé d'utiliser, ET le rasengan ET kyuubi.

 

Je penche plutot pour la technique de son pere, l'eclair jaune. Jiraya a dut lui expliquer les base mais naruto n'avait pas assez de chakra. Je serai un peu decu de le voir encore perfectionner son rasengan, il ne fait que ça depi le debut presque, le voir aprendre une nouvelle technique de deplacement pouvant s'allier avec des kage bunshin, ça prendrait une toute autre envergure, en plus, je vois mal pein se fair ebattre par UNE seul ataque surpuissante... a mediter, mais je pense qu'on est a coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis vive Blayed   ;D

 

RSF => c'est sûr que naruto l'a paufiné pas jusque la perfection mais presque ( fallait bien qu'il dépasse son père dans un domaine en l'occurence apporter son élément + sculpter le chakra )

 

lancer le RSF j'imagine même pas les dégats ( sur l'image c'est juste des cimes d'arbres découpés ) j'imagine sur un des corps de Pain ;)

 

en tout cas il n'est pas près de mettre a profit ce terrible Kinjutsu puisque le ***** , le tueur de grenouille , Danzo , a tué l'émissaire de Fukasaku

 

wait and see comme dirait my Senseï lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au sujet des techniques futur de Naruto ( j'ai pas prix le temps de relire tout vos post dessolé j'espère que je vais pas trop réutilisé certaine de vos idées ) je pense que l'on peut s'attarder sur :

 

- Le FRS , En effet l'on sait que cette techniques n'est pas terminé , elle n'est complète qu'à 50% selon les dire de Yamato ! Bon pour ma part , le Rasengan étant une techniques inédite lors de l'entrainement de Naruto ... Yamato ne pouvait pas savoir ce que devrait donné la fusion du futon et du Rasengan .

Donc pour ceux qui prédisent que le FRS est fait pour être lancé je répondrais que même Yamato ou Naruto ne savent pas pour quoi est fait se Jutsu ! Yamato a surement dit qu'il n'était qu'a moitié complété par rapport a l'intégration du l'affinité dans la rotation de chackra !

Ainsi Naruto ne maitrise peut être pas totalement le chackra futon qui tourbillonne ... ou ne parvient il pas a l'incerer complètement ( le chackra étant alors qu'a moitié imprégner du futon ) ou alors peut il concentrer + de chackra futon ( la totalité du chackra a l'intérieur du FRS devant être de futon ce qui n'est peut etre pas encore le cas : 50% de futon et 50% de chackra indifférenciée ) ; Donc pour moi le FRS finaliser serait le meme que celui que l'on connait mais en plus pur , autant dans la composition , la puissance , l'allure te les courbe de l'attaque !

 

- " L'attaque coupe montagne " ( mdr on connait pas encore le nom donc je vais l'appeler comme ça ) expérimentait chez les grenouille .

Certain pensent que cette techniques est le FRS complet , j'en est déjà parlé plus haut et je ne suis donc pas d'accords ( De plus on sera d'accord pour accorder que la tranche des montagne est bien trop net pour un Rasengan qui est , faut il le rappeler , sphérique ) !

D'autre évoque une technique interdite par Jiraya , mais l'on peut clairement pensée que le " Passe montagne " ( je sen que je vais m'éclater de donner des noms a cette techniques ) est une techniques futon ( le futon étant le chackra le plus apte a trancher ... même des colline , de plus pendant sont entrainement de nuit on voix clairement des nuages qui ne sont surement pas anodin ! ) or Naruto ne maitrisait pas le futon a l'époque de Jyji donc celui ci ne savait même pas quel était l'affinité de Naruto !

Donc selon mon raisonnement cette techniques est une nouveaux jutsu inédit ! Or me diriez vous ( nan en vrai c'est moi qui le dit mais bon hein ... pour une bonne argumentation faut exposer les possibles argument adversaires et les réfuté ! éhéh )  Naruto n'a pas l'âme d'un technicien or pair , il n'a pas l'étoffe d'un inventeur de techniques génial ... déjà parce qu'il n'a pas assez de connaissance ( sur les nature de chackra , sur le ninjitsu ) et parce qu'il n'a pas assez d'expérience !

Les seul techniques que Naruto a pseudo-inventé ne sont en réalité que des variante d'autre technique ! Et j'en viens donc a m'ont idée : la nouvel techniques de Naruto est une variante du Rasengan !!! Pour moi Naruto fait tourné sont chackra ... mais dans un seul sens ... de façon circulaire ( comme quand il tenté de détruire les bombe a eau ) en matérialisant pourquoi pas un Shuriken de chackra géant et donc en insufflant le futon dedans .

Naruto a peut être imaginer cela en voyant les " ailes " du FRS qui dessine un Shuriken , emplit de futon ses lame sont surement particulièrement tranchante mais inutile étant donné que tout ce qu'elle traversent sont ensuite pulvérise par le reste du FRS ( le cœur du rasengan ) . Donc en gros pour cette techniques inédite Naruto ne matérialise que les ailes du FRS , par se procédé il obtiens une techniques moins consommatrice en chackra , qu'il peut lancée ( sa forme est a mon avis très aérodynamique et destinée o lancé ) ... par contre elle est peut être moins destructrice est ne concerne qu'un axe ( donc plus facilement escivable ) !!!

Bon comme je suis peut être un des premier a exploré cette éventualité et je dépose un brevet au cas ou ma théorie se vérifie : cette techniques s'appellera " Futon Broken Hill Shuriken " ... plus communément appelez FBHS éhéh

 

 

-Bon pour finir je vais un peut plus divagué sur d'éventuel futur techniques de naruto , en partant du principe que cette arc s'appelle "Shupinden" , que sont nom est "Uzumaki" et que son affinité est futon ... on se dirige tout droit vers la tempête tant espéré par certain ! Don cela ne m'entonnerait pas que Naruto parviennent a créer des cyclone , des tornade ou je ne sais pas quoi .

J'ai plus particulièrement imaginée une techniques qui dans mon esprit défouraille plutôt pas mal je trouve , et se tient plutôt , j'espère qu'elle vous plaira ! La base serait une sorte de fusion du rasengan et de chackra de kyubi ! La force de Kyubi filtrerai a partir de la main de Naruto qui s'exercera a l'appliquer au rasengan ! Vu la puissance et l'habitude qu'a se chackra de se matérialiser ... créer un rasengan complet serait a mon avis impossible ! Donc le chackra de kyubi se matérialiserai par des queue ( peut être 9 ... et ainsi sa serait un jutsu ultime ) de chackra qui sous l'effet du pseudo rasengan qui leur est appliquer tournerai dans dans l'espace a partir de la main . Imaginé Naruto , la main tendu vers le ciel , a partir de laquelle partirais 9 large bande de chackra rattaché a sa paume et qui balayerais l'environnement autour de lui . Ensuite Naruto applique le futon a ce " Rasengan no-Kyubi " ( Mdr je crois que je suis douée pour nommée les techniques ! ) ! Ainsi chaque mouvement de queue provoquerait de gigantesque cataclysme venteux , cela provoquerait une énorme tempête de malade balançant des rafale dans tout les sens : Le " Uzumaki No Kyubi ! " éhéhéh !!!

 

 

( oulah je doute pas que j'ai peut être parsemé involontairement mon post de faute d'orthographe ... j'espère que vous lirez quand même le post ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, déjà, ce n'est pas un " jutsu" qu'Itachi a donné à Naruto, d'une autre façon, il dit ( explicitement)  :

 

" Je t'ai donné un peu de mes pouvoirs..."

 

Ce qui implique diverses choses, et pour ma part, je pense que le jutsu qu'utilise Naruto est un jutsu de Itachi, plusieurs choses me font dire cela  :

 

1- La fumée, similaire à un Bushin.

2- Naurto lance quelque chose sans doute ( similaire à sa technique : Bushin Aitari, qui consiste à lançer un clone au niveau offensif ).

3- Une explosion apparement.

 

Je pense que cette technique est : Kaze Bushin.

 

L'explosion d'un clone, et peut-être que Naruto réussit à y mettre du Fûuton, outre le fait que tout soit rasé. ( Aprés tout, la technique comporte bien le mot Kaze ). D'aprés Wikipédia, et l'animé d'ailleurs, cette technique est redoutable, c'est simple, si on a aucune protection, on explose avec. ( Itachi l'utilise contre Kakashi, qui était à deux doigts de se faire mortellement blessé avec cette technique).

 

Voilà mon avis sur le jutsu. 

 

Aprés, bah je n'en ai aucune idée, mais une chosse est sûre, je ne pense pas que ce soit le FRS, et ensuite :

 

Cette technique est monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas toujours avoir une confiance aveugle en wikipédia j'ai dejà vu de grosses aberration circuler dessus.

euh sinon pour la technique c'est bien vu mais je pense qu'une explosion c'est plus relatif à du Katon , je ne saurais pas vraiment t'expliquer pourquoi mais une explosion Fûton :/, le vent coupe , d'ailleurs l'image dans le chpitre 421 le prouve les arbres situés au fond sont bien coupés.

donc je pense qu'il a paufiné Le RSF  ;D

 

Son père a inventé le rasengan sans pouvoir y ajouter son élément , et ben le fils finit la technique , de plus c'est beaucoup plus intéressant pour naruto d'éviter d'une part les dégats au bras ( car quand il attaquait avec cette attaque il recevait des dégats, mais la vu qu'il la lance c'est tranquil et puis cela lui permet de pouvoir beaucoup mieux s'en servir et éviter le corps à corps.

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une remarque concernant l'utilisation des armes tranchantes / épées.

 

On connait 2 méthodes pour booster son épée :

- le shidori, qui permet de rendre son imparable (méthode Sasuke, mais aussi connue de Hachibi).

- et Asuma nous a montré une fois que la méthode existait aussi avec le vent.

 

On dit que le chakra de vent est ultra puissant pour le combat au corps à corps, et ceci est peut-être une explication concernant cette supériorité : Naruto va certainement pouvoir utiliser une épée boostée au chakra de vent, pour la rendre ultra méga tranchante.

Et là ça va faire certainement très mal. ;D

En effet, étant donné que le vent est justement l'élément qui détruit l'éclectricité, on peut être certain que Naruto pourra aisément découper les lames renforcées au shidori. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, étant donné que le vent est justement l'élément qui détruit l'éclectricité, on peut être certain que Naruto pourra aisément découper les lames renforcées au shidori.

Ouép c'est clair,ça donnerai quand même un avantage non-négligeable à Naruto contre Sasuke vu que la panoplie de Jutsu de Sasuke n'est quasiment orienté qu'en fonction de ses dérivées du Chidori.

 

D'ailleurs je pense que Naruto avec un épée ça devrait pas tardé,Kishi avait déjà dessiné Naruto avec une épée dans le dos posé sur Gamakichi,peut-être que c'est Fugasaku qui va lui forunir un sabre ou épée spécial "Monde des grenouilles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

@jaggy: on voit aussi dans la first gen que Baki utilise directement une lame de vent, mais sans la lame, c'est plus simple...

 

Sinon, oui, Naruto pourra sûrement couper Kusanagi en deux^^, ce serait sympa...

 

Voiliv oilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je ne suis pas sûr pour Kusanagi. Naruto pourra trancher l'épée ? Ou simplement bloquer Kusanagi ? Il me semble qu'à l'épisode 75 ( fight de Orochimaru et Sandaime), Enma dit que Kusanagi est indestructible.

 

Maintenant, je crois que Sasuke possède une sorte de dérivée de Kusanagi, et c'est Orochimaru qui possède la véritable Kusanagi. En tout cas, moi je n'ai plus de doûte, avec le Senjutsu, je pense que Naruto est en mesure de battre le petit Sasuke, avec ou sans arme réglée sur une affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre de revenir sur l'affinité vent qui permettrai à Naruto de bloquer les attaques raiton de Sasuke, j'ajouterai que cette affinité renforce les attaques Katon. On voit pour le moment Sasuke utiliser principalement des jutsus raiton, mais on pourrait assister après un premier combat avec Naruto à un retour de Sasuke vers des techniques katon qui marqueraient le retour de Sasuke dans le sein du pays du feu, avec la volonté de feu de Konoha, et qui rendrait possible une collaboration surpuissante des 2 anciens amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'avance dans le manga, plus je me dis qu'une collaboration entre Sasuke et Naruto n'aurait rien de vraiment puissante. Ils sont trop opposés pour faire équipe, l'un possède des Jutsus trop puissants ( Naruto), et l'autre des jutsus polyvalent ( on a vu que 4 jutsu Katon, contre une dizaine pratiquement de type Raiton). Ce que je veux dire, c'est que par exemple, juugo et Naruto en équipe, ça serait vraiment puissant, des bourrins avec des explosions qui pètent de partout ect...

 

Aprés, à vous de me dire en quoi la collaboration entre Naruto et Sasuke pourrait être puissante ? ( Bon, enfaite je me relis, et je trouve que j'y vais un peu fort, c'est vrai qu'une collaboration entre Naruto et Sasuke serait tout compte fait, très puissante ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés, à vous de me dire en quoi la collaboration entre Naruto et Sasuke pourrait être puissante ? ( Bon, enfaite je me relis, et je trouve que j'y vais un peu fort, c'est vrai qu'une collaboration entre Naruto et Sasuke serait tout compte fait, très puissante ? ).

Bah en fait ça dépend ce que t'entends par "puissant".

 

Quand je lis tes arguments pour dire qu'il ne formerait pas un bon duo,moi au contraire j'en viens à penser qu'il formerait une bonne équipe.

Ils ont des styles opposés......donc en duo ils seront complémentaires!

 

Dans une équipe c'est toujours mieux d'avoir des membres qui se complètent plutot que des membres identiques dans le style,quand on se complète on comble les faiblesses de l'autre et on profite de ses point forts.

 

Donc ouais un duo Naruto et Sasuke,surtout vu comment Naruto est en train d'évoluer,ça pourrait être terrible.a mon avis ce serait dur pour l'adversaire en face de pas se faire rétamer.

Sachant que Naruto et Sasuke ont,disons-on,une bonne alchimie quand il s'agit d'agir ensemble,cf le combat contre Zabuza,ils sont à peine Genin qu'ils arrivent à confectionner entre eux de très bonne stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je pense que Naruto avec un épée ça devrait pas tardé,Kishi avait déjà dessiné Naruto avec une épée dans le dos posé sur Gamakichi,peut-être que c'est Fugasaku qui va lui forunir un sabre ou épée spécial "Monde des grenouilles".

 

    Tu saurais ou l'on peut voir ce dessin?

 

Bon pour en revenir à l'utilisation d'une épée enrobé de Fuuton, ce serait top. N'oubliez pas que nous sommes dans l'arc Pain vs Naruto. Il est donc normal que l'on soit dans un cas dans lequel la puissance de Naruto augmente de façon exponentielle. Mais lorsque l'on arrivera dans l'arc Madara vs Naruto, il devra apprendre  et perfectionner l'Hiraishin de son père, car Kakashi a dit que la technique de Madara est une technique spatio-temporelle supérieur à celle du 4ème Hokage.

 

    Tout ça pour dire que l'Hiraishin, les clones, une épée enrobée de chakra de vent et un comportement stratégique donnerait vraiment à Naruto la classe qu'il n'a pas.

 

    Pour ceux qui disent qu'avec le Senjutsu, Naruto peut battre Sasuke. Je dirai que c'est vrai, mais Naruto ne l'utilisera probablement pas contre lui, car il le voit comme un combat personnel, or il a besoin de Fukasaku. Il ne l'utilisera que s'il devient capable de l'utiliser de lui-même. Après preuve du contraire, Naruto ne peut toujours rien contre un utilisateur du MS.

 

    Pour le combat en équipe de Sasuke et Naruto, au contraire ils deviendraient extrêmement puissants, si chacun développe ses caractéristiques à son apogé:

 

Naruto:

- Chakra quasi inépuisable

-Senjutsu, qui décuple le potentiel dans tous les arts ninjas

-Clones qui permettent la mise au point de stratégie, et la filature...

-Affinité Fuuton, qui contre efficacement les Raiton, et efficace en rapproché et a mi distance

- FRS, et jutsus destructeurs

-Kyubi

-Hiraishin?

 

Sasuke:

- Sharingan, MS, MSE?

- Affinités Raiton, qui est efficace contre le Doton, et Katon qui couvre le Fuuton de Naruto, voir le renforce

-Genjutsu

-Polyvalence des Jutsus

-Taijutsu de haut niveau, épéiste(Kusanagi)

 

    Quand on lit ça, on voit bien qu'ils se complètent. Le Sharingan, détecte le Chakra(ninjas en filatures..., évalue la force d'un adversaire..), peut contenir Kyubi si Naruto pert le contrôle... Naruto avec ses clones peut offrir du soutien, là où Sasuke se débrouille mieux en un contre un. Le Katon et le Fuuton des deux ensembles peut être interessant. Sasuke a en plus la possibilité d'utiliser le Genjutsu (fuyez si vous être seul contre un Uchiha...), ainsi Naruto peut servir de force de frappe. D'ailleurs Kisame et Itachi semblaient fonctionner de la même façon ;) Après le MS, comporte des jutsus uniques et quasiment impossible à contrer, qui permette de surprendre.

    Je pense que leur potentiel d'équipe est assez claire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...