Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai hésiter, mais je choisit jiraya, simplement parce que son combat contre pein je l'avais prévu avant de connaître pein. Je me suis dit un gars comme jiji mérite d'affronter le bosse d'akatsuki et le résultat va au dela de mes espérances.

Ensuite c'est un personnage marrant et il à de très très bon jutsu!

Mais deidara aussi est interesent, seulement il sert de victime au sharingan et c'est bien dommage... Kishi devrait faire des gaiden avec chaque membre d'akatsuki ça pourrait rendre certains personnages plus profond.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a pas à réfléchir!

Jiraya!! ( paix à son âme! )

Deidara: un des personnages que je pouvais vraiment pas piffer ( aie !! Baggy lâche-moi! ) et je suis content qu'il ne soit plus dans Naruto! ( Bon le truc c'est que c'est celui que je peux encore moins supporter qui s'en est débarrassé!! )

Victoire facile de Jiraya. Maintenant on va entré dans la phase finale

On va commencer par les places de 7 a 10 qui se joueront entre Gaara-Sasuke-Deidara et Pein

Et on va commencer par un Sasuke-Pein suivit d'un gaara-Deidara

Bon vote

Sasuke !

ça fait un petit moment que j'ai pas voté pour lui, pourtant c'est un personnage charismatique, plein de style, puissant, personnage atypique de ce manga, il est totalement dévoué à sa cause qui est de faire renaitre le clan Uchiha...

Bref je l'aime bien moi, de plus, j'aimerai savoir si il a réellement rompu tous liens avec Naruto !

Il passe encore ce Sasuke ? mais c'est pas possible ça roh !  :D

Je ne donne absolument pas mon voix à ce minot, je préfère le donner à Pein qui est bien plus intéressant (ce n'est que mon avis).

edit : c'est pas gaara qui avait gagné avant ? le perdant est repêché à chaque fois ?

Edit Kheops: vu que tu as rien suivit, et que tu sais pas comment ca ce passe.. evite de poser des question lol.

edit moi : bah je suis les tours c'est tout, et justement puisque je ne sais pas comment ça se passe, c'est pour ça que je demande  :)

Sasuke

je peux enfin voter pour lui !!! très bon personnage, très important pour le développement de l'histoire... en plus c'est un personnage qui est très bien travaillé par l'auteur, il déchaîne les passions, personne ne peut dire qu'il y est indifférent, qu'on l'aime ou qu'on le déteste !!!

Sasuke !

uniquement pour la panoplie de techniques qu'il a et surtout qu'il maîtrise. Chacun de ses combats est hautement stratégique et son style est bluffant. Pour le moment, il n'y a pas beaucoup de ninjas dans le manga qui aient montré une telle panoplie de jutsus.

De plus sans ce personnage et malheureusement pour certain il faut qu'il soit Sasuke, on peut déjà dire que l'histoire n'aurait pas une telle complexité ni une telle profondeur. Un tel personnage est nécessaire dans cette histoire et si ce n'était pas Sasuke ca serait quelqu'un d'autre.

Entre Pein et Sasuke, c'est assez difficile. Le premier reste l'un des plus mystérieux personnages du manga mais pour le moment, il ne me donne pas autant de vibrations que Sasuke. Le petit Uchiwa possède l'art et la manière d'offrir des combats techniques et polyvalents. C'est vraiment très plaisant de le voir combattre. Après, il a un caractère que l'auteur met en avant depuis maintenant pas mal de chapitres. Personnellement, ça ne me gêne pas car finalement, il permet de faire avancer le manga vers une voie des plus intéressante.

Pein est l'acteur, avec Jiji, du combat que j'ai le plus aimé du manga. De ce fait il a un avantage sur Sasuke qui a quand même de très bons combats. Mais depuis que ce dernier s'est aperçu de s'être trompé dans la voie qu'il avait choisi, je le trouve décridibilisé. Pein lui c'est tout l'inverse, il est à son apogée. Un jour mon avis évoluera peut être mais pour l'instant je vote sans hésitation pour Pein !

Uchiha Sasuke !!

Premiere fois que je vote pour lui! Il a autant d'importance que Naruto dans le manga et j'aime beaucoup son style de combats que je trouve( ses combats ) esthétiquement beaux. De plus il est très intelligent et j'attends de lui qu'il ne se fasse en aucun cas manipuler...

Je vote gaara, parce que c'est un personnage très attachant, bien sur il perd face à mister deidara, mais il ne sert pas que de faire valoir... Il est bien plus que ça, il représente suna, il représente tout les enfant comme naruto, il représente le caractère que va développer un jinchuriki à suna.

C'est un symbole, et rien à dire de plus si ce n'est qu'il est charismatique, il à des pouvoirs vraiment cool et c'est un des personnage vraiment bien dessiner je trouve.

Deidara ne sert que de faire valoir au sharingan, c'est dommage parce que j'aimais bien son art mais il n'a pas laisser un empreinte assez grand (du moins au sens figuré^^) au manga pour que je le choisisse. D'autant plus qu'a ce stade de la compète pas le droit à l'erreur dans mes choix!

J'ai voté pour Deidara. Gaara est laissé à l'écart ces temps ci. De plus je le considere réellement comme un personnage de la first gen. Ayant atteint son objectif dès le début de Shippuden, je pense que le personnage ne peut plus évoluer. Alors certes Deidara non plus parcequ'il est mort me direz vous, mais je dois avouer qu'il a clairement pimenté ou il apparaissait! En plus d'avoir donner du fil à retordre à Sasuke, c'est un combattant charismatique et original.

Une victoire écrasante de Gaara? dis tu.

Pour ma part et sans hésitation aucune, je vote pour Deidara. Je le dis et je me répète très certainement. Ce personnage est intéressant au possible avec ses figurines d'argile explosive. Il a su nous montrer des techniques doton très différentes de tout ce que nous avons pu voir et d'ailleurs nous en révérons jamais par la suite.

Le fait qu'il considère ses attaques comme des oeuvres d'art est atypique et attirant. Avec Sasori, le duo des artistes était vraiment charismatique.

Sa folie d'une part et son caractère d'autre part rendent ce personnage réellement intéressant et abouti. Son final est plus qu'impressionant. Pour terminer, toutes les références à un artiste à travers les figurines de Deidara est vraiment une très bonne idée.

Je vote pour Gaara, l'un des persos les plus aboutis, qui montre aux autres le chemin de la rédemption. Il a fait beaucoup souffrir, et offre maintenant le bonheur à ses proches. C'est une sorte de Naruto bis humble et précieux.

J'espère qu'on le reverra à la tête des troupes de Suna par la suite.

Deidara possède des techniques exceptionnelles, mais son passé personnel n'est pas assez profond. On ne sait presque rien sur le village de la pierre, ennemi de Konoha pendant la grande guerre ninja. C'est vraiment dommage que Kishi ne l'est pas plus développé, mais bon, on peut penser la même chose pour Kakuzu ou encore Hidan.

Je vote pour Gaara avec beaucoup d'hésitation! Deidara certes est mort mais, les fois où il apparait, il est très bien mis en avant. Le fait qu'il considère ses jutsu comme de l'art "l'art est explosion" si je me trompe pas.. Son caractère de quelqu'un qui est quand même assez immature parfois je trouve et assez désinvolte. Je trouve que ses techniques de doton sont complètement bien pensées et ça sera sans doute rare de revoir des techniques de ce type.

Le coté suicidaire et psychopathe (en même temps tout les membres d'akatsuki sont des psychopathes)  rendent ce personnage intéressants et son combat avec Sasuke est impressionnant au niveau du finish.

Attendez j'ai dit que je votais Garaa ? xD

Hummm...

J'aime bien Deidei, mais je dirais Gaara, pour les même raisons que la dernière fois, j'aime beaucoup Naruto, et ce type est comme lui, toujours mis à l'écart du fait qu'il possédait un monstre à l'intérieur de lui-même, il essaye de changer les choses à sa manière...

Sa rencontre avec Naruto va le faire changer de pour bon...

De plus il possède un grand pouvoir, bref !