Funkydude Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 J'ai voté Kaku et Iceburg. J'ai jamais vraiment accroché à Nami. Beaucoup plus à ces deux là : Kaku est très attachant et Iceburg est un personnage particulièrement sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Je bloque le sondage ! Le deuxième à enfin pu être départager, il a été longtemps à égalité avec le 3ème, ça a été dur dur ! Et maintenant je vais lancer le tour suivant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Et maintenant je vais lancer le tour suivant ^^ La liste de personnage du sondage et pas top en dehors de Donquihote Doflamingo (qui est mon seul choix) le reste des personnages c'est pas trop ça, on peut pas dire qu'ils marqueront le mangas (à la limite Tom mais le reste ...). Dans les prochains sondages pour rendre ça plus intéressant tu devrais te concentrer sur les personnages que l'on voit dans les derniers arcs (île des amazones et la prison) puis ensuite tu peux passer au second tour, je pense pas qu'un gas comme Sarquiss a des chances de victoires finales ou d'être bien placé alors autant pas le mettre sinon le sondage ne va jamais finir. Dans le messages d'ouverture du sujet il y a écris "jusqu'à avoir un top 20 français" hors la on a déjà 32 qualifiés (34 après se sondage), faudrait se donner une limite afin de passer au second tour. Quand ce sondage sera terminer on pourra en recommencer un afin d'y intégrer de nouveaux personnages. Après c'est toi qui gères le truc donc tu fais comme tu veux mais là il y a pas trop de débat sur les votes car le choix est très restreint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 pour la liste des perso c'est pas moi qui l'est faite, j'ai juste repris celle de monkey Pour les sondage après ce premier tour il restera 40 ou 44 participants, ce qui donne un 2ème tours avec 1à ou 11 poules de 4 avec deux gagnant dans chaque poules, donc au 3ème tours on aura alors nos 20-22 partipants, et après il ne restera plus que quelques affrontement pour classer les 20. Et puis personne n'a dit que ça se réglerais en peu de temps, ce type de classement de popularité prend beaucoup de temps regarde le même qui a été fait pour naruto ça te donnera une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Donquihote pour moi. Capitaine Corsaire, il nous reste des choses à apprendre sur lui, donc voila. Sinon, j'ai bien Tom et Foxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duval Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 J'ai voté d'abord Doflamingo parce que... Ben voilà c'est Doflamingo quoi, il est à la fois bizarre (voire loufoque) et classe, il a l'air d'une sacrée trempe et c'est une belle ordure comme on les aime. Jpense d'ailleurs que vu le foin que l'auteur fait sur lui, il aura ptête le droit à un arc entier consacré à lui, vers la fin de l'histoire, vu l'influence qu'il semble avoir dans le monde. Deuxième vote : Foxy. Tom est sympa, mais il se limite à être sympa... Et bien qu'au début (pour avoir maté d'abord One Piece en anime), je détestais Foxy, trouvais l'arc Davy Back Fight long et chiant (surtout que les producteurs avaient ajouté des HS dessus), j'ai récemment pris la peine de lire le tome correspondant, et ma foi ça passe dix fois mieux! Le Fight est quand même bien loufoque, ne s'insérait pas si mal, développait et précisait un peu les relations entre les personnages au sein de l'équipage et amenait ensuite à l'introduction d'un personnage très important, j'ai nommé Ao Kiji! Et Foxy est l'un des personnages les plus loufoques (même s'il a de la concurrence), pour ses changements brutaux d'humeur, ses ruses à la gomme et sa "tête de puzzle" Au passage, je soupçonne Oda d'avoir créé l'arc limite HS parce qu'il avait encore besoin de temps pour mettre en place tout le scénario complexe de l'arc Water Seven... qui a quand même duré plus d'une dizaine de tome si jme trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashin Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Bon sans hésiter j'ai voter pour foxy, personnage que j'adore, et qui est super délirant, et sinon j'ai voter pour doflamingo, plutot a default, je l'aime pas plus que ca mais bon le niveau du groupe n'était pas super élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayss/luffy Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 mon 1er vote doflamingo ce gars la je l'aime sans qu'on conner grand choses sur lui mais vue sont comportement en diré qu'il aime se battre et qu'il rate aucune occasion et justement c'est à ce moment là qu'il se sert de la marine et de la piraterie mon 2eme vote c'est tom l'ingenieur homme poisson et un peut geant il na pas peur de fair face à la marine et il na pas douter une seconde pour aider le seigneur des pirates gol d roger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Che_Junky Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Dans l'ordre 1- Montblanc noland : C'est simple ce personnage a permit aux Mugi d'avoir vécu une aventure inoubliable a travers l'arc Skypeia. Il a apporté ce dont chaque pirate rêve, la liberté en l'occurence. Noland qui se battait contre un destin fatidique a eu le courage non seulement d'y faire face mais aussi de l'assumer pleinement. Un grand homme. 2- Foxy le renard : Tellement tripant, délirant et charismatique. Ce personnage me fait transcender de part sa susceptibilité que sa ruse loufouque. Je tiens a signaler que s'il n'y avait pas le Davy back Jones on aurait pas eu un tel sens de l'esprit d'équipe au sein des mugi. Foxy a contribué au renforssement des liens en toute étaat de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Lancement d'un nouveau sondage à vos votes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Sans hésitation je vote pour Portgas D Ace alias Fire Fist Ace ou encore Hiken no Esu lol. Un personnage très puissant, très attachant, j'aime beaucoup sa nature, ses façons, et puis il fait partit de l'équipage appartenant à une légende, et il est commandant de flotte, rien que ça ! Ensuite je vote pour Jaguar D Saulo Dereshiiiishishishishishishi ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Ace et Jaguar D. Saulo J'ai du aller chercher pour me souvenir de qui étaient Tonjit et Kouchiro (si c'est le cas pour d'autre Tonjit il s'agit du vieux qui était sur des échasses et qui était séparé de son groupe dans l'arc davy black fight et Kouchiro s'était le maitre d'arme de Zorro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Che_Junky Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Y'a pas photo sur cette liste ^ ^ Mon vote va pour Ace et Saulo. Le premier est un grand personnage avec un prestige magistral, faisant partie d'une part de la flotte légendaire de Barbe Blanche et d'autre part d'une famille de dingue. Le deuxième est un vice amiral connu pour avoir sauver robin etant gosse mais aussi avoir mis le point sur la méthode de gérance du gouvernement mondial. Un personnage assez charismatique faisant partie lui aussi de la famille des D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Bon ben vu la claque que les deux premiers ont mis aux autres je pense qu'on va pouvoir passer directement au tour suivant !! Donc lancement du tour suivant dans quelques minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 j'ai voté pour l'amiral kisaru et trafalgar law car comme presque tous les personnages puissants, ils ont un charisme de fou... leur fruit du démon sont également très interressant, et notament celui de trafalgar law qui semble avoir un mode de fonctionnement quand même assez particulier^^ j'aurais pu également voter pour alvida car j'aime bien l'équipe de bouffon qu'elle forme avec buggy...mais bon, les deux autres sont vraiment plus charismatiques... au rythme ou s'est parti, on fait le prochain vote dans une heure^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Trafalgar Law sans hésitations. Mon Supernova préféré si on enlève Luffy et Zoro. Très classe, sur de lui, et un fruit du démon intéressant, j'adore, et j'ai hâte de le revoir à l'oeuvre !! Ensuite Ki Saru, Logia de la lumière, Amiral, ça suffit pour me convaincre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Trafalgar Law c'est sûr il a beaucoup de style et son pouvoir est plus qu'intéressant. C'est surtout un des supernovas les plus connu,j'ai hâte de le revoir à l'oeuvre et j'ai bien aimé quand il s'est allié avec Luffy et Kid. Ensuite Ki Saru car c'est le Logia de la lumière,Amiral plutôt classe et en plus assez cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Che_Junky Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Y'a pas photo 2 ^^ - Ki saru (le singe jaune) amiral et l'un dés plus puissant personnage du manga. La confrontation avec Ray restera dans les anales. - Trafalgar Law, supernova digne de la classe des plus grands. J'adore ce personnage de part son style, sa nonchalance et sa volonté à être l'un qui fera la course au One piece bonne soirée^^ PS à Tyfflie : Peut-on mettre des personnages de la même trompe, comme ça les votes seront serrés Edit tyff: ça , ça sera pour le deuxième tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Et voilà nouveau sondage , plus que deux groupes après celui là et on attaque le deuxième tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Che_Junky Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 J'ai assigné mon premier vote pour Gol D Roger. Seigneur des pirates, il véhicule l'idéologie pour la nouvelle génération, le rêve de l'aventure. Un personnage qui fait partie de la trame principale du manga ayant acquis le One piece en faisant le tour du globe. Pour le deuxième vote, j'avoue avoir eu l'embarras du choix entre Blueno que j'ai bien aimé. (Faut dire aussi que le combat contre Luffy sur Lobby était magistral où on a vu le premier power up si je m'abuse) !! Et Ryuma le samourai de l'ile du japon tueur de dragon^^ Bon je choisi Ryuma pour la simple raison qu'on a eut droit à un combat versus Zoro plus intense avec à la clé un sabre des plus prestigieux ^^ Bonne soirée à tous Edit @ Tyfflie : Je compte sur vous pour le deuxième tour avec des listes bien chargés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Gol D Roger : Sans commentaires lol, il est d'un autre niveau comparé aux autres. Ryuma : J'ai hésité avec Blueno, mais la classe l'emporte cette fois. Et puis Blueno est le plus faible du CP9 >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 c'est serré entre ryuma et blueno, je pense laisser jusqu'à ce soir ou au pire demain donc pour ceux qui n'ont pas encore voter pensez à le faire pour départager ces deux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Bon ba Gold D Roger sans trop hésiter et je pense que se choix ce justifie à lui même Mais Ryuma est aussi excellent et dégage une classe folle en plus son combat contre Zorro est vraiment super Bref reste plus qu'a voir le prochain tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 C'est quand même étrange de voir que 32 personnes on voté dans un concourt de popularité pour un perso qu'on a jamais réellement vu... peut être 2 ou 3 pages (et encore je suis sympa je devrait presque dire cases ^^) mais c'est tous. Quand je lis: Sans commentaires lol, il est d'un autre niveau comparé aux autres. sans trop hésiter et je pense que se choix ce justifie à lui même Je dis NON!!! Ce choix ne ce justifie pas du tous par lui-même... quand a son niveau... comment savoir?! Oo Je dis pas que c'est pas bien (loin de moi cette idée la), mais c'est juste que je ne comprend pas comment un perso qui ne fait quasiment qu'être cité peut être populaire et être considéré comme cela. Non, je ne comprend vraiment pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 sans trop hésiter ryoma et wapol car bien que l'histoire de drum est pourave la mini histoire déchire il me fait trop rire comme mec et ryoma ba c'est l'esquisse de zoro donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés