Aller au contenu


Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que le senjutsu se résume à un passage au mode ermite pour Naruto et pour Jiji aussi d'ailleurs, un ermite c'est quelqu'un qui possède des accuiter sensoriel plus développer grâce à la méditation et le contrôle de soi.cf:http://fr.wikipedia.org/wiki/Ermite

 

C'est là où je veux en venir , la transformation de Jiji est du à l'apparition des 2 crapauds sur ses épaules comme pour un renfort, cette transformation la rendu plus rapide, plus fort,  et il se fatigue beaucoup moins ,Naruto a déjà ces caractéristiques quand il fait appelle au chakra de Kyuuby et ceux sans même perdre le contrôle, on vas dire que c'est la transformation de base pour Naruto qu'il maitrise déjà depuis de FG.

 

Donc pour finir, le senjustu n'est qu'une façon de se battre, un nom de style si vous préférer comme le Kung fu ou le Judo, et le style ermite donne des techniques de Senjutsu ,donc on ne peut pas dire que Naruto se transformeras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut! j'suis le nouveau  :D.

 

Alors pour ce qui est du mode sennin pour Naruto, je suis à 100% d'accord. ça convient très bien au style de combat de "Naruto à queues"... De plus imaginez Naruto faisant Kibari senbon (cf. Chap 377) avec le chakra de Kyubi, ça doit être dévastateur (Le chakra de Kyubi étant 1 véritable poison)...

 

De plus, imaginons 1 instant: Fuuton-Chou Oodama rasenshuriken ( je m'en fou de l'ordre  9_9 ) ça devrait lui donner 1 large éventail de techniques tant en ninjutsu qu'en senjutsu; de quoi rattraper voire dépasser Sasuke. J'espère également qu'il apprendra à faire des Katon. Ils sont fort pratiques pour la technique de Bunta et son invocateur (Naruto dans notre cas)

 

Au Mont Mobyokou, il pourra apprendre Fuuton avec Pa' et Suiton avec Ma'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

 

Concernant l'apparence vestimentaire de Naruto, bien que ça ne soit pas le sujet le plus intéressant, il est possible que le nouvel ending de Shippuden nous donne une indication...

 

Sinon, je ne pense pas qu'il faille attendre de l'entrainement de Naruto un quelconque mode ermite à la Jiraya. Ca ne ressemble pas trop à Kishi de nous servir deux fois la même soupe, et à mêmes causes: pas toujours les mêmes effets. Apprendre à Naruto le senjutsu ne veut pas nécessairement dire lui inculquer les mêmes techniques que Jiraya, mais plutôt lui enseigner des techniques de niveau sannin et développer celles qu'il possède déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que l'originalité du mode ermite de naruto sera une accentuation (ça se dit...??????) de ses "moustaches" ce serait marrant ...lol :)

 

Bah ça c'est deja une des originalités du "mode" Kyubi ... mais bon, pourquoi pas ...  :D

 

Pour le combat Taka vs Hachibi, j'espere que Juugo, Suigestu, et Karin seront mis en avant !

Après j'imagine bien les 3 etre dépassé par la puissance d'Hachibi ...

Et là, Sasuke entre en scène, et ... bah la suite on la connait tous ! xD

 

Nan mais franchement j'aimerais que Sasuke ait du mal à battre Hachibi ...

En plus, son jinchuriki n'a pas l'air tendre ! donc ça promet ... (normalement  9_9)

Tout ce que j'espere, c'est que Kishi ne va pas laisser sa "fanitude" pour Sasuke prendre le dessus ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde semble oublier un detail tres important , JIRAIYA NE MAITRISAIS PAS LE MODE ERMITE PAR LUI MEME, il avait toujours besoin de 'pa et 'ma pour passer en mode ermite. Naruto le maitriseras certainement , et ce dans un cours laps de temps probablement , il faut également ne pas negliger le fait que la faiblesse de pein , c'est le genjustsu , dommage que naruto soit faible en ce domaine , par contre parions que quelqun s'allieras a lui pour vaincre pein (kakashi avec le MS ? Sasuke ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo tout le monde

 

Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post  :D

Sinon pour ce qui est du chapitre je pense que le fait que ichibi soit d'oto n'est peut etre pas du au pur hasard pourquoi???

pour enterrer l age de guerre les bijuus ont eté dispachés sur les pays existants a l'epoque du shodaime or le village d'oto a eté cree par orochimaru!!!!! donc c'est un peu louche que ichibi soit d'oto

deuxiéme point qui m'a un peu alerté c'est que ichibi est un serpent tout comme orochimaru !!!!!! peut etre que oro connaissant bien les intentions de l aka avait arrangé cela depuis le temps pour palier a toute eventualité de disparition

Connaissant kishi je crois qu'il va falloir s'attendre a un retour d'orochimaru certe ce sera un peu tordu mais il faudra bien compter avec lui pour la suite aussi je ne crois pas qu'il soit mort mais qu'il reussira a s'echaper du sosano'o d'itachi car si je me souviens bien le serpent blanc porte chance et est signe de reincarnation d'apres sarutobi.

Aussi je vois mal pein se battre contre naruto vu que le blondinet est encore faible et n'a pratiquement aucun style pour preuve je le vois mal faire le poid contre mamy tsunade ou jiji qui sont beaucoup moins fort que pein je pense que pein detruira konoha que tsunade mourra que kakashi sera titré hokage car c'est bien son année  ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hichibi on va enfin pouvoir savois ses qui mais pourquoi on ne vois pas encore le nouveau spoile d'abitude on le vois a partir de mercredi  :D

 

Je me demande comment ca va se passer taka contre hichibi et en plus naruto qui pard du village pour aprendre une nouvelle technique décidément l'Akatsuki noura jamais naruto

 

bon voici une nouvelle image on vois hichibi dessu :)

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/46/97/p_3asp10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble sur que Taka va battre Hachibi.

 

Bon certes ma théorie est un peu limite. Mais Hachibi est en montagne. Et Naruto va dans les montagne s'entrainer. Qu'es ce qui se passe si Naruto intervient dans la capture de Hachibi a votre avis ? (en se rendant au mont sacré ou il doit s'entrainer)

Certes certain diront que Naruto est pas de taille. Oui. Mais Naruto + Hachibi + Fukasaku ... je pense que c'est suffisant pour mettre en échec Taka.

 

D'autant que Hachibi a des allié dans le coin visiblement.

 

Si cela arrive, je pense que la confrontation Naruto Taka serai brève. Avec le "cadeau" de Itachi pour naruto qui bloquerais par exemple le MS de Sasuke. ce dernier devant se replier avec Taka.

 

Mais cela aurait beaucoup d'intérêt pour l'histoire. Car du coup Sasuke prévient Madara que : Il n'a pas eu Hachibi qui a disparu. Naruto n'est pas a konoha et est aussi introuvable.

 

De la on peu imaginer que l'akatsuki sera bloquer dans ces plan. Et par exemple repoussera ses projet en recherchant leur deux proies. Du coup cela pourrait engendré une nouvelle saison qui commencerai quelque année plus tard par l'attaque de Konoha.

 

Bon je vai loin et je sort du sujet.

 

Mais la possibilité de Hachibi échappe a Taka, je trouve ça plus intéressant qu'une nouvelle démonstration de Super Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mode hermite,je pense que il va pas resemblé a jiji je le voi avc le chacra du renard autour de lui eet aussie c'est cheveux jaune pousse comme sangoku super saiyen 3 et pour aler d'un stade surperieure  il feras pousser dautre que pour etre plus puissant et la clé + le new pouvoire de itachi la donné wait and see comme ont dit  j'epser il termineras son rasengan shuriken qui seras fatal mais pa lui feras aucune pitié pour l'entrainement je pense il seras plus severt avec naruto sinon pour le temps c'est lagement sufisant car il c'est mintenant metrisé c'est bushin a la perfection ont aura donc un joli combat sur le avant dernier demon a 8 qeu  la team taka j'esper il ont un peux de mal contre lui car sa serrais trop facile sur le new look de naruto je le voit avec un kimono a la fin de son entrainement pa le doneras ou soit  roi des crapeaux sur le cas de pein hummm dure dure qui poura ce musuré contre lui kakashi stunade gai sensei ?peu etre mais si naturo n'est pa la kakashi ou les autre gagneron du temps pour l'entrainement de naruto soit finis car si jji na pas pu batre peine comme si kakashi et les autre pourrons ...donc le meiux c'est ganier un max de temps enfin mon avis ++all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto nous a habitué à des retournements de situation, et pour le coup je trouve vraiment que le scénario "Taka bute Hachibi" semble un peu trop téléphoné. D'ailleurs j'en ai un peu marre des personnages secondaires intéressants qui disparaissent presque aussi vite qu'ils sont apparus (cf. l'espada dans Bleach) : ce serait bien qu'un ou deux soient développés. Alors pourquoi pas le nouveau jinchuuriki ? Surtout qu'avec tous les nouveaux bad guys (Hebi / Taka, Akatsuki + Pein, Danzou + conseillers), ce serait pas mal d'avoir un ou deux vrais alliés de Naruto.

 

Concernant le mode ermite (attention à l'orthographe !!!), franchement j'ai envie de dire à tous ceux qui font des suppositions : en fait, à part le look, il sert à quoi le mode ermite ??!! Ben je réponds : à rien. Petit power-up (invocations, vitesse...), mais sinon le seul jutsu vraiment nouveau (le genjutsu sonore) est réalisé exclusivement par les deux crapauds... Bref, le mode ermite ne sert à rien, surtout pas à Naruto, qui a déjà la possibilité de recourir à Kyuubi, ou tout simplement à son chakra personnel qui est phénoménal au dire de Yamato et Kakashi.

 

Et puis une semaine d'entraînement seulement pour Naruto... je suis dubitatif. A mon avis, pas de power up majeur, mais de la maturation psychologique chez les crapauds, et éventuellemenent l'apprentissage d'une arme (une épée ou une massue pour Naruto, ce serait chouette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@La jeunesse est dynamique 

 

Je pense que le mode hermite servira à naruto bien plus que l'on pourrai le croire...Même si on n'as vu jiraya utilisé une bonne parti de ses techniques en mode hermite,il es pas dis qu'on ai tout vu.Peut être bien que tu as raison et que sa lui fera juste un petit plus mais pour ma pars,je pense que sa lui sera d'une grande utilité....  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt pour ma par je pense qu'il ne faut pas être trop pressé,naruto va faire son stage peu être accéléré de la même manière qu'avec kakashi,bien entendu les hostilité commenceront sans lui jusqu'à ce qu'il fasse une entré fracassante comme c son habitude,apres de nombreux rebondissement peut être sasuké ralliera t-il la cause de konoha...la suite nous le dira;il faut reconnaitre que naruto a progressé mais que sont éventaille de technique reste sommaire comparé a toute les technique cumulé par sasuké qui est vraiment blindé a ce niveau...notons aussi que sont statue de hero ne lui donne pas le droit de perdre le bijuu qui est en lui car c sa la base de l'histoire....je pense plutôt que le bijuu va prendre fait et cause pour naruto tout simplement par amour pour son haute qui a du l'impressionner dans sa manière de gérer ses mission et la manière dont il considère ses amis,cela aura un fort impact sur la fin de l'histoire...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et salut la compagnie. Alors toujours pas de raw et de script 408 ? pas grave. j ai juste peut un scoop  ;D concernant le message codé de jiraya pour konoha.

 

Si on reprend les messages :

 

31: le truc c'est est-ce que tu m'aimes vraiment ?

8 :vrai de vrai, ça sera donnant-donnant

106 : n'est pas encore rentré, les feuilles sont eparpillées un peu partout

07 :Pas croyanle, hein ? elle est vraiment énorme

207: parmi nous ! c est simplement impossible, c'est juste

15 : eu, mais iko a Gémit quand.

 

Nous avons tous appris le premier message secret dans le scan précédent, hors il se révèle, un autre message concernant le point faible de Pein

 

si on prend le message à l'envers apres la ponctuation, le message est le suivant =>mais c est juste elle les feuilles ça sera donnant donnant.

 

D'une certaine manière jiraya nous dit, attrape la fille qui est en feuille éparpillé partout,  c'est juste que pein à de l'affection pour elle, et il se montrera sous sa vrai forme si elle est vraiement menacé.

 

 

Après analyse, lors de la première rencontre jiraya khonan, pein a pris directement en charge la défense de khonan, ensuite khonan c'est mise à l'écart du combat.

 

On peut donc penser que khonan et pein sont très lié intimment ou amicalement. un peu comme naruto et les autres team de konoha.

 

il y a lien d'enfance qui a été tissé par nagato avec khonan. et je pense que ce lien sera la faiblesse qui fera en sorte de faire sortir nagato de sa caverne.

 

je pense alors que Pein sera pris au piège, car konoha aura réussi à paralyser tout les corps de pein. nagato enverra une autre panoplie de bonzes pour secourir khonan. par la suite shizuné et l'equipe d'expertise médicale ninja comprendra le système de fonctionnement du chakra radio actif de pein.

 

Bref c'était en fait juste pour dire que le message à d'autre signification que le codage. il parle de elle, il parle de feuille un peu partout. Donc cela voudrait dire que khonan est le point faible de Pein.

 

nagato ayant perdu yahiko, il a promis de protéger khonan donc khonan serait le point faible de pein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en anglais sur http://www.gaara-fr.com

 

La team Faucon en vêtement de l'akatsuki, c'est le cadeau de Kishimoto à ses lecteurs xD En tout cas, ça surprend .

Plus sérieusement, maintenant il est très probable que Nagato soit bien Pein avec les interrogations de Pa' qui se remémore les paroles de Jiraiya sur Nagato .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà c'était juste pour dire que Naruto va s'entrainer au senjutsu... Alors je me demandais si ce n'était pas ça la particularité du clan senju, le fait de pouvoir "devenir animal", vu que le mokuton seul le shodai pouvait l'utiliser...

Vu que les uchiwas peuvent contrôler les "animaux" alors pourquoi les senjus ne pourraient ils pas "devenir" des animaux (genre mode ermite de jiraya)..?

 

En ce qui concerne Taka, ce serait cool que sasuke se fasse latter bien comme il le faut, d'après le manga ou mon imagination (ou celui d'un autre) hachibi et kyuubi se livrèrent une bataille qui dura cent ans...

De

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non ça n'a rien a voir: Senju signifie forêt je crois alors que Senjutsu signifierait plutôt technique d'ermite. C'est un faux amis, il ne faut pas se laisser avoir. Même si le mokuton permettait de contrôler les bijuu, la comparaison avec les animaux doit s'arrêter là. Jamais on n'a entendu dire que les Senju avaient une invocation de prédilection. Difficile donc d'imaginer que les grenouilles leur son liées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien celui qui avait parlé de pieuvre avait vu juste,ils disent qu'il a 7 épées mais on en vois 5,peut-être qu'il n'est pas obligé de les utilisées tout en même temps,quoique si c'est une pieuvre,on voit que le team à sasuke porte les vêtements de l'akatsuki,donc ce n'est plus vraiment sasuke qui commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pieuvre c'est moi gnark :D

 

J'attend de voir le pouple vs Sasuke ca pourrait etre fun, on sait surtout que le mec maitrise a mort son Bijuu. (y a de la tentacule qui va gicler). Comment on l'avait essayé de voir avec la 2eme image d'image c'est bien le Pays de la Foudre avec le villages des Nuages (donc le meme que Nibi)

 

Sinon a noter que Sasuke and co porte l'habit de l'aka.. kishi fait un peu du fanservice je trouve mais bon... ^^

 

Naruto qui va partir un peu s'entrainer, enfin que du bon pour cete été avec l'arrivé prochaine de pein a Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kenzo: Merci pour l'information!!!! La team Taka a vraiment la classe avec les tenues de l'Akatsuki...

 

Par contre, on voit clairement le bandeau frontal de hachibi et ce n'est pas un déserteur... Mais qui est-ce? De quel village est-il???

Pour ce qui est de naruto... Il me semble que l'entraînement va plus concerner le développement de son Esprit (le faire murir). J'attends par là, que je le voit mal apprendre des techniques à une vitesse fulgurante même s'il en est capable et plutôt à méditer pour atteindre la voix du Sage, des Ermites des Crapauds!!

En gros, si il maîtrise son Esprit, son corps et son ninjustsu n'en seront que plus puissant, décuplé!!!!

 

J'extrapôle maintenant:

Il faut dire que son Père est passé par là... Il a monté le Gamabunta.... Il doit surement être connu de Fukasaku, non???

Peut-être que durant son entraînement, on aura des similtudes, des images, des flashback concernant les personnes comme Ero-sennin et Minato... Ce serait cool ;D

 

 

Ps: Kheops de quel village s'agit-il???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik

 

Senju je comprends que ca veut dire forêt mais senjutsu c'est quoi? une technique de la forêt...?

 

Edit Kheops: Sennin jutsu, technique d'Ermite

 

De plus pour moi le monde des animaux ne se restreint pas aux grenouilles, dans un post précédent quelqu'un disait que l'ermite au crapaud était jiraya et si l'ermite des animaux était naruto...

 

Je persiste en disant que ce serait bien que ce soit une particularité de ce clan... Et si les senjus étaient les meilleurs amis des animaux ça expliquerait pourquoi il était si puissant puisque mis à part le mokuton de shodai il n'y avait pas beaucoup de puissance pour faire peur au monde des ninjas...

 

Cool pour la technique d'ermite... mais est ce que ça peut QUAND MEME être la particularité des senjus de se transformer en animaux surpuissants...?

Vu que il y a des chiens à konoha (ermite des chiens kakashi...ou kiba), des serpents (orochimaru), des cochons (shizune), des insectes (shino)... Me rappelle pas avoir vu d'autres bestioles bien dressés mis a part ceux de konoha... Non?

 

Sinon une dernière chose sur Pein, comme konan le disait et si yahiko et nagato étaient morts mais vraiment mort qui contrôlerait les corps... chapitre 373 p 10 on a nagato qui discute avec jiraya et lui dit : lorsque konan et moi étions seuls, à pleurer sur notre sort, yahiko nous a sauvé... y'a un truc étrange, non? lorsqu'ils étaient seuls ( ils sont ensembles depuis le début, depuis le berceau...), notre sort (ils partagent la même peine?...)...

Donc est ce que konan et nagato sont frere et soeur?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai réflecjhie bcp qui pourrais etre pein si celui ci nest que controler c est alors que jai tourver une petite chose tres interressant jai trouver une foto de pein dans les premiere apparition lorsque ne vois pas conmpletement la couleur de son visage lorsquon regarde bien den son rinengan ont vois trois petite coche de sharingan tres bizare alors serait madara qui controle pein ou un autre uchiha oublier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah apparenment le huitieme biju, à l'air d'etre un poulpe geant, car lorsque l'on voit l'ombre dans la grotte, on arrive à distinguer des tentacules avec des ventouses, et puis en reflichissant bien, ça parait logique, une pieuvre ça a huit tentacules (queues), c'est pour ça qu'on l'appel octopus.

 

sasuke, avec sa nouvelle cape de l'akatsuki, devient une nouvelle cible maintenant, il aurait franchement du garder son ancienne cape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre surtout un p'tit détail qui risque d'être intéressant par la suite : Hachibi porte de grosses lunettes noires donc soit ce sont des lunettes de soleil qui le protège de la lumière (ce qui semble être le cas au vue de la dernière page) soit il est carrément aveugle ou malvoyant.

Si c'est cette dernière hypothèse ça va se corser un peu car Sasuke ne pourra pas utiliser les pouvoirs offensif du sharingan (style genjutsu).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ! Taka porte la cape d'Akatsuki ! ça fait bizarre et quand Naruto va voir son poto dans la même tenue que Pein, ça va lui retourner le cerveau. J'imagine que comme Patricia me l'a dit dans un autre topic, c'est un des signes de retournement de Sasuke qui en fait n'en est pas vraiment un. T'as vu Patricia, je commence à me faire une raison. ;D

 

Bon alors sinon, les genjutsus agissent comme un serum de vérité désormais. Je me demande si le genjutsu de Sasuke ne serait pas dimensionnel plus que visuel. Un peu comme avec Kyubi où il peut causer directement avec lui, d'esprit à esprit.

 

L'introduction d'Hachibi laisse penser qu'il va jouer un role important et qu'on aura donc un vrai combat. A moins que Sasuke ne soit pas venu se battre (t'as vu Patricia, j'y travaille vraiment à me résigner - lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ladril

 

vu qu'il dit ca a la P17

 

_ Merde, cette lumière me bousille les yeux…

_ Il est déjà midi ? Putain, quelle merde !

 

peu de chance qu'ils soit aveugle ;)

 

Edit: par contre quand il se transforme comme les autres d'avant il prend une taille démesuré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...