Chandler Bing <3 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Chapitre super oui mais beaucoup trop téléphoné...Je sais pas vous, mais moi je la sentais à plein nez l'histoire du je rencontre ashirogi et je change radicalement o_o. M'enfin bon, ce nouveau mangaka va redonner un petit coup de punch à l'histoire ce qui est cool, en plus la parallèle disciple/même style entre les deux mangakas va forcer notre takagi a revenir sur le devant de la scène avec un truc du feu de dieu °°. Après je rejoins luby, j'imaginais la même chose °°. Une sorte de thriller noir et psychologique mais avec des attaques spéciales qui n'attaqueraient que le mental de l'autre...ouais bon, wait and see . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je ne lis presque plus de manga, mais j'ai fais l'effort d'essayer Bakuman et j'aime beaucoup . L'histoire de fond n'est pas extraordinaire mais la forme est très bon. Tous les personnages forment une grande bande d'amis avec des personnalités atypique. L'écriture et narration sont très bonne c'est très dense et fluide. J'espère juste qui ne feront pas duré trop longtemps le manga inutilement, sinon ils ne vont jamais se marier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonsoir a tous! J'avais commencé bakuman pendant les vacances de noel et j'ai gobé les chapitres en quelques jours tellement on veut savoir si il vont réussire! J'etait sur le forum de la miam miam team mais ils en sont que au chapitre 113 ,connaissez vous d'autres ites ou je pourrais trouver les chapitres suivants en vf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je suis bakumain aussi bien en tomes qu'en animé. Je trouve que depuis quelques temps les parutions des animés se font tous dans le même format (mp4). Y a - t'il une explication?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Et pourquoi les poules n'ont pas de dents ? Si tu veux des réponses va directement la poser a la team qui le mets dans ce format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @kamii: si tu aimes bien l'anglais, ce site est fait pour toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Merci mais jeles cherche en français, si vous pourriez m'aider ce serait génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 A part la team qui rame sur le projet, je n'en connais pas d'autre et je doute qu'il y en ai une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 C'est dommage j'aurai vraiment aimé suivre... Vu que aucune team ne trad serait-il possible que la mft envisage de trad bakuman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Non, je pense pas. C'est pas un manga qui botte la team. On préférera en prendre un autre plutôt que celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Yop tout le monde ! Chapitre 114 out http://www.megaupload.com/?d=AXIA6JFH Enjoy <3 Merci a la MMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Chap 121 out : http://www.mangareader.net/219/bakuman.html Autant j'avais pas aimé l'atmosphère dans laquelle nous plongeait cet enf****, autant les quelques changements dans ce chapitre me rassurent quant à la suite. Je verrais d'ailleurs bien Eiji utiliser le droit qu'il avait négocié il y a un bail maintenant, de supprimer une série du Jump lorsqu'il le désirerait. Vu qu'il est dans la même "école de pensée" que nos héros, il appréciera pas quand il découvrira ce qui se trame et ça m'étonnerait vraiment pas qu'il utilise ce privilège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ouh le droit de Eiji! J'y avais absolument pas pensé! Bien trouvé et c'est sur que ça pourrait être le cas. Je pense, comme tout le monde, que Nanamine est un bel enfoiré, ça c'est sur, et son comportement me fait le détester encore plus Je crois que c'est la première fois dans Bakuman qu'il y a un perso aussi détestable et franchement ça donne de l'attrait à l'intrigue. Hâte de voir la stratégie que va adopter Saiko et Takagi pour "crush" l'autre co***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Hum personnellement je pense que Eiji va utiliser son droit contre Ashigori . En effet nos deux héros partent pour une nouvelle série "de baston" pour s'approcher de leur rêve, mais je pense que ce style la ne leur correspondent pas. Eiji verra la qualité de ce manga et pour le bien d'Ashigori Eiji utilisera son droit. J'aurais bien aimé qu'il utilise se droit sur le manga "Tanto". De plus le manga PCP à reçu des propositions d'animé déjà. http://www.mangareader.net/219-57146-19/bakuman/chapter-99.html Pourquoi après cela Hattori à dit qu'il leur était impossible d'avoir un animé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (C'est Ashirogi ) Je pense qu'Hattori le savait pas, c'est tout. Le type à lunettes partage pas forcément toutes ses infos aux autres. Il aurait eu aucune raison de le leur cacher sinon, ayant conscience de leur désir d'avoir un anime. Je suis un peu dubitative pour Eiji utilisant son privilège contre nos héros. Il lisait même pas Tanto mais savait que ça leur permettrait d'évoluer après ça. S'il estime qu'ils se plantent (ce qui m'étonnerait) avec leur variant-proper-battle manga et qu'il les "bloque", ça ferait foirer leur amitié (Ashirogi-Eiji) et je suis pas sûre que ça leur permettrait de trouver quelque chose d'encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordko Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Si, Hattori sait que PCP a reçu une proposition d'animé. Seulement la proposition a été refusée parce que PCP ne passerait pas bien en animé à cause des mères de famille qui n'aimeraient pas que leurs enfants reproduisent ce qu'ils voient dans PCP vu le côté réaliste des "crimes". Il leur explique dans je ne sais plus quel chapitre (vers les 110 je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je viens de rattraper mon retard et de finir l'épisode 19 et même si je les ai trouvé très bien et toujours autant fidèle au manga, j'ai cependant remarqué que les voix des 2 protagonistes avaient changées dans les derniers épisodes, non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Si, Hattori sait que PCP a reçu une proposition d'animé. Seulement la proposition a été refusée parce que PCP ne passerait pas bien en animé à cause des mères de famille qui n'aimeraient pas que leurs enfants reproduisent ce qu'ils voient dans PCP vu le côté réaliste des "crimes". Il leur explique dans je ne sais plus quel chapitre (vers les 110 je crois) Ah oui, j'ai relu et il est en effet au courant, les éditeurs ont accès au bureau du chef, autant pour moi. http://www.mangareader.net/219-57359-1/bakuman/chapter-100.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Concernant la capacité d'Eiji de mettre fin à un manga, le directeur ne lui ne l'a pas encore accordé. Il lui a répondu "on verra". De plus, il ne me semble pas qu'Eiji soit premier. Il est toujours très bien classer mais il n'a pas encore atteint ce niveau. Après, je pense aussi qu'Eiji l'utilisera pour mettre fin à un manga d'Ashirogi qui aura du succès mais ne sera pas suffisamment Ashirogi pour Eiji. Même si Eiji aurait le droit de mettre fin à un manga maintenant, c'est une solution trop simpliste pour le défi actuel. Je vois plutot que ce nouveau manga va bien marcher pendant quelques chapitres et s'approcher dangereusement de PCP. PCP réussira néanmoins à renverser la vapeur et du fait de la tension croissante entre PCP et le nouveau manga, le groupe des 51 auteurs du nouveau manga va se disloquer. A la fin, l'auteur principal se retrouvera tout seul et le manga sera nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Tu te souviens vers quel chapitre Eiji a négocié ce droit ? Je me souviens plus du tout et j'aimerais bien relire ce passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordko Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Tu te souviens vers quel chapitre Eiji a négocié ce droit ? Je me souviens plus du tout et j'aimerais bien relire ce passage... c'est au début du manga, quand ils vont voir Eiji dans sa campagne pour le ramener à Tokyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Il s'agit du 9eme chapitre. Le directeur met une tonne de conditions pour une possible négociation dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacha75 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Chapitre 121 lu et c'est encore du très très bon! Ce que j'aime beaucoup avec ce manga c'est que tu met bien 15-20 minutes chaque semaine à lire le chapitre! Comme prévu l'histoire avance beaucoup! (Attention spoil) Le manga de Nanamine va être publié, le personnage devient de plus en plus antipathique! (la façon dont il traite son éditeur, OMG!) mais on a une superbe réaction d'Ashirogi qui... annoncent qu'ils vont faire stopper la série de Nanamine en 10 semaines! Ca promet du très très très lourds pour les prochains chapitres! A oui, et toujours pas mal d'humour avec l'auteur psychotique qui écrivait le manga sur les loutres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je suis quand meme surpris par le comportement des éditeurs. Ils se laissent dominer par leurs auteurs. Eiji fait ce qu'il veut. C'est lui, qui a finalement accepté de faire des nemus et des réunions. On a aussi maintenant l'exemple de ce nouvel auteur qui insulte clairement son éditeur. Même les personnages principaux ont déjà joué avec leurs éditeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je viens de rattraper mon retard sur les épisodes et les chapitres. Pour les épisodes on est déjà au 22, donc plus que trois et c'est fini pour cette première saison. Et elle se finira logiquement sur la victoire à la Golden Futur Cup je pense, puisque dans le 22 il se réunissent (Ashirogi, Niizuma & co) pour donnez leurs avis sur leurs nemus. Vraiment bien. Pour les chapitres c'est pareil, vraiment super. Mais j'ai encore deux, trois chapitres à lire alors j’éditerai après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés