Aller au contenu

Bakuman [Takeshi OBATA - Tsugumi OHBA] - (Terminé)


Hokage-Echizen
 Share

Messages recommandés

Merci pour le lien de la MMT, je le lisais sur les Jenova Project avant.

Sinon, je viens de terminer le chapitre 99. Impressionnant. Plus ça avance, plus j'ai l'impression que le manga où Miho aura le rôle de l'héroine ne sera pas PCP, mais un manga plus différant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu

 

Contrairement à toi je l'ai pas trouvé vraiment impressionnant..

 

Takagi devient meilleur de jour en jour en tant qu'écrivain, mais c'est au détriment de mashiro qui voit ses rêves de 2 eme série réduit à néant ?

 

Mouais. Je vais voir ce qui se passe dans les prochains, mais je le sent pas trop le chemin que ça prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas prévoir précisément la durée du manga. Ça dépend uniquement de Jump et des mangakas.

 

On peut un peu près imaginer que, au vu du dernier chapitre le manga, le manga peut gagner environ .. 2-3 tomes minimum ?

 

Cela ferait un peu près 15 tomes minimum en tout selon mes estimations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est repartit pour un tour!

 

Va t'on avoir encore a la séparation des deux amis ?

En tout cas, je trouve les derniers chapitres beaucoup trop centrés sur le misanthrope amoureux les chiens. Il y a pas assez de rivaux comme ça ??

 

Quand est ce qu'on va revoir les auteurs de Crow, Natural, Racer, True human, Otters 11, et la mangaka qui afit des shojos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'on va revoir leur rival, le gros qui était un assistant. Il a arrêté les manga, ou quoi ? J'adorerais le revoir avec une histoire de folie qui foute PCP et Naturals sur le carreau (>Crow aussi<).. Il était génial comme perso.

 

Dites moi, j'ai l'impression finalement que les deux Mangakas vont terminés par avoir un animé du nom de Baku-Man et que ce sera leur histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nouvelle série de Takagi avec l'assistant je pense qu'elle ne fera pas long feu, car si le dessinateur est forcé à partir à Paris pas sa famille ça simplifirait un retour sur ue deuxième série d'ashirogi muto.

 

Là ou ça coince un peu c'est que j'ai l'impression que c'est Mashiro qui va devenir le dessinateur pour le vaincqueur du concours de nouvelle pour qui ils cherchent un partenaire. Donc à moins qu'ils fassent tout les 2 une série en parallèle qui marchent les deux ça s'éloignerait un tantinet de leurs objectifs initiaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que l'anime est out, et qu'il a l'air correct  :)

On a le droit a deux openings (celui de Bakuman + celui de l'oncle de Saiko) Peut etre qu'ils feront pareil pour chaque manga de la série, mais ce qui est mieux que l'anime suit le manga sans HS, les moments comiques,..etc sont bien retranscris je vous donne un lien :

 

http://www.youtube.com/watch?v=fPoMLqvYfQE&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...