Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmmmmm j'ai bien aimé cet épisode !! Bien fait, toujours cette musique envoutante, bien proche du manga et oh grand génialissime...ils nous ont fait une transformation d'Erza pas en version Sailor Moon !!!! Génial !! Aller semaine prochaine fin de l'arc Galuna et début des festivités...mais je ne dis rien pas de spoil  :P

Épisode vu, mouais j'ai bien aimé mais déçu que ce ne soit pas vraiment Natsu qui ai vaincu Deliora, bref prochain épisode une expédition sur la Lune ??? qui vivra verra, je sens qu'on va bien se marrer.

Aussi les desseins, je les est trouvés moins bien réalisé que dans les deux dernier épisodes après ce que j'en dit c'est jolie quand même.

En attendant de voir la suite, merci l'équipe Wait&See ;).

Bien sympa cet épisode avec la fin de Deliora, mais les problèmes ne sont pas résolus pour autant il reste encore cette histoire de Moon Drip et la destruction de la lune.

Au passage j'ai adoré le "kya" de Erza quand elle tombe dans le piège de Lucy, énorme xD

La bande son est toujours aussi sympa, vivement la suite.

Hmmmm alors là je dis...bravo...et pas bravo...bravo parce que la cloture de l'arc Galuna est très bien faite...le HS rajouté dans la rédemption de Sherry et Yuka s'intègre parfaitement et du coup on ne mange que 2 chapitres...bref j'ai adoré cet épisode de conclusion...mais pas bravo parce que...pourquoi faire un épidose de HS sur la punition...tout l'effet de surprise de l'introduction de l'arc P.L. est tué, comment ils vont rattraper ça ???

Donc vivement dans 2 semaines !!!  :o

Épisode vu, pas mal du tout, ça commence fort avec Erza et Natsu qui détruise la lentille démoniaque, après un peu d'humour sympathique et pour finir en botter avec le Gas au cheveux bleus (me rappel plus de son nom), je sens que ça va devenir intéressant par la suite.

Ps : faut vraiment que je commence à lire le manga.

Bon épisode, avec beaucoup d'humour en plus, donc on s'en plaidra pas. Les desseins de Gerard commence à pointer le bout de leurs nez, c'est sympa aussi.

La final est à mourir de rire avec Natsu, Gray et Happy qui se prépare à recevoir leur punition, j'ai adoré ^^'

Déjà la fin de cet arc, c'est passé relativement vite.

Comme je ne regarde que la Vostfr de la Dattebayo, je n'en suis qu'à l'épisode 17 mais ce n'est pas grave parce que je trouve que c'est une Team qui fait son boulot à la perfection donc je ne m'en plains pas.

Ce que je voulais remarquer, c'était la chute d'Elsa.

J'étais Mort de Rire mais complètement. Elle a même pas vu le trou et elle est tombée en plein dedans et son cri était magnifique.

Cette scène était excellente, j'en rigole encore. :P

Fairy Tail est vraiment extraordinaire. L'humour passe vraiment très bien.

J'en reste bluffé ! :)

Il n'empêche, le p'tit cri à Elsa : "C'était... Mignon" xD

L'épisode 19 sera, d'après ce que j'ai compris de la preview, un épisode où l'on voit la punition infligé par Makarov à ses élèves à savoir, si j'ai capté, un échange de corps surement pour une journée...ce qui est complètement HS ! Je pense ce sera un épisode de transition HS comme le 9 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...