Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La dernière image est très jolie et les perso sont bien bien faits, elle en jette pas mal.

Ca va etre dur l'attente parce les artworks, ca met bien en saveur mais un petit trailer pourrait donner un apercu de l'anime pour voir si ca va bien claquer ou non :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien et bien je crois que Fairy tail et le chapitre qui se fait le plus languir je viens de voir la présentation avec quelque trailer de trois nouveau manga voir suite de manga pour l'automne 2009 donc qui commenceront en octobre mais aucun extrait rien de Fairy tail je vais de site en site forum en forum aucun trailer rien j'ai vue qu'une personne avait peut être trouver un trailer et qu'il allait la mettre donc si il la met je vous l'exposerais mais bon NADA :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prononcerais pas sur la voix de Natsu puisqu'on l'entend quasiment pas, mais celle du Lucy est pas mal ^^

Après faudra voir sur la durée, mais c'est rare d'avoir des voix qui collent pas, surtout pour des personnages principaux.

 

Sinon les dessins ont juste l'air superbes !! En particulier le sort de Natsu, l'espèce de glyphe en feu qui apparaît devant lui, ainsi que toutes les flammes qu'il lâche sont magnifiques ! oO

 

Vivement un trailer plus long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien la voix de Natsu par rapport à l'animé de Lost Canvas et je pense qu'elle ne lui collera pas du tout, d'ailleurs dans le peu qu'on voit là je suis pas du tout convaincu que c'est la voix qu'il lui fallait mais bon c'est une question de ressenti propre à chacun après...

 

Pas très long donc dur de ce faire un avis mais en tout cas c'est l'animé que j'attends pour cette fin d'année. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un teaser mais c'était super court.

Oui la voie de natsu ne ma pas plus non plus cependant c'est une video de 15 seconde on ne peut pas le juger aussi vite. Sinon je trouve les images superbe surtout le sort que fait natsu.

J'ai éspoire d'un bon animer et je l'éspere que fairy tail le saura. Sinon la musique du trailer n'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin,le premier teaser!!

Court mais c'est un teaser donc obligé que sa ne dure que 15 secondes, par contre un trailer d'au moins une minute serait pas mal à voir....!^^

En ce qui concerne les voix de Lucy et Natsu, j'avais déjà entendu celle de natsu je trouve que sa colle bien(je m'y habitue de plus en plus enfaite)pour Lucy je m'attendais à un style comme ça.

Sinon la bande son à l'air énorme....j'adhère déjà!^^

Sa annonce que du bon pour la suite!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les voix ont été très bien posées. La plupart des personnes, ici, ne sont pas très satisfaites de la voix de Natsu. Moi, au contraire, je pense qu'on pourrait avoir quelques surprises (J'attends de voir Natsu, en Mode "débile"...).

 

C'est plutôt à la voix de Lucy que je n'arrive pas à m'habituer; je trouve qu'elle fait un peu trop mature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Natsu, cette voix ne lui vas pas du tout, depuis le début, je me disais que comme la ressemblance avec Luffy était énorme, il prendrais sans doute une voix qui y ressemble, mais là, c'est trop grave, ça fait adolescent pré-pubère, enfin on verras quand ça tomberas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...