Dim D. Monkey Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ah je suis très content de cette nouvelle, vu la qualité de l'animé actuellement c'est cool...par contre ils devraient faire attention aux détails et ça deviendrait parfait...ensuite va falloir caler des HS parce qu'on rattrape les scans à une vitesse folle (même si je suis pas fan des HS) et ensuite va falloir rendre un peu plus sérieu parce que l'arc Oracion Seis est un peu plus sombre que les autres ! (quand je dis sérieux c'est moins gamin tout en restant réel : du sang punaise !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Makihara Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Une petite hausse de la qualité graphique serait au rendez-vous. Les couleurs sont bien trop chatoyantes, à mon goût. Sur l'animation, rien à dire de ce côté-là (... sauf pour ressasser la même critique à propos des sceaux qui apparaissent lors des techniques utilisées par les personnages.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto16 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 http://www.fairytailepisodes.com/[glow=red,2,300][/glow] episode 47 en VOSTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Impressionnant l'épisode d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Épisode 47 vu ! Vraiment impec ! la puissance de laxus est impressionnante . L'alliance de Natsu avec Gadgil à de la classe . Vraiment hâte de voir la suite . Merci aux traducteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Au début j'avais grave du mal à regarder l'anime de fairy tail parce que les dessins étais pourave comparer au scans [mais je m'y suis habitué] et je dois bien avoué que l'anime est Extra, surtout les OST qui sont juste magnifique !!! Je viens de me faire 40 épisodes en une semaines et franchement j'adore !!! Happy me fais bien délire avec Natsu, puis Erza est juste Magnifique dans les dernier épisode que j'ai regarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 C'est vrai qu'au début les graphisme sont très diffèrent mais au fil du temps on voit bien que ceux de l'anime essaie de se rapprocher du manga ( voir épisode 40), ils ont aussi maintenant enlevé toute les genre de cérémonie pour faire les attaques ce qui est bien franchement (tiens comme on se retrouve AE86 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Yamato Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Voici l'épisode en vosta : http://onepieceofbleach.com/fairy-tail-episode-48/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 L'anime Fairy Tail est de loin celui que je préfère ... Naruto est très moyen , One Piece vite fait , Bleach est trop bien fait mais trop trop de HS ... L'épisode d'aujourd'hui est fantastique , il porte bien son nom . À part la rapidité de la défaite de Laxus , qui s'est également faite ressentir dans le manga, tout est nickel . Longue vie à Fairy Tail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Autant le précédent n'était pas de super bonne qualité graphiquement parlant,autant celui là c'est une pure merveille pour les yeux. Un superbe finish de Natsu et un défilé de toute beauté,ils ont même rattrapé certains passages passées aux oubliettes qui confirme bien l'arrivée d'une saison 2,l'un des meilleurs épisodes de la série Moi qui comptais finir mon trailer ce soir je crois que je vais attendre demain que la vostfr sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ouahou ! Un gros épisode de fin de saison, excellent pour plein de raisons : premièrement la qualité est au top, ensuite c'est l'épisode que j'attendais, le pic émotionnel de Fairy Tail, la musique rend super à la fin et ensuite...l'épisode qui rattrape tout lol : ils ont rajouté tout ce qu'il avait oublié (même s'il manque de détail et précision) mais on voit Ultear, et les dragons ! Episode suivant est un épisode de transition où ils reprennent la fameuse visite du journaliste qui avait été zappé précédemment ! Ca risque d'être marrant ! Allez longue vie à Fairy Tail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je viens de me faire l'épisode 48, et c'est la ou je m'étais arrêter en scans (à cause de l'arrêt d'une team de scantrad à l'époque) et franchement je ne regrette pas du tout d'avoir arrêter les scans, parce que maintenant, je vais pouvoir savourez les épisodes sans connaître la suite de l'histoire et j'adore ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bon bah puisque personne ne l'as posté voici la vostfr de l'épisode 48 de Fairy Tail,un grand merci à la TWWF http://www.wat.tv/video/fairy-tail-48-vostfr-33oi5_2o5ev_.html Un épisode de toute beauté qui clôt l'arc Laxus,décidément Natsu nous sortira toujours des finish classes,enjoy Bon j'en profite pour faire un peu ma pub(si les modo le veulent bien ) car je viens de finir mon trailer sur Fairy Tail,avis aux fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Épisode vu ! vraiment très très bon ! l'arc se finit une fois de plus en beauté. Fairy tail est vraiment un anime de qualité. Hâte de commencer l'arc suivant =D Et merci aux trads ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je viens de recommencer le manga (je me souvenais plus trop des détails), et y a pas à dire, il est beaucoup beaucoup mieux que l'animé. Dire que les 5 premiers épisodes de l'animé reprenne carrément 2 tomes du manga. Je trouve que ça va beaucoup trop vite!!! Le fait que ça aille vite n'et pas trop génant en soit, mais ils enlèvent carrément des pages du manga original dont beaucoup de scènes droles(en trouvant tout de même le moyen de mettre des scènes tottalement HS cherchez l'erreur quoi )ce qui enlèvent vraiment beaucoup à l'oeuvre de Mashima. Par exemple, les gens qui ne regardent que l'animé ne saurons jamais que Natsu a une énorme cicatrice sur le cou qu'il cache avec son écharpe. Du coup, si un jour, Mashima décide d'exploiter les origines de ce petit détail, comment ils vont faire avec l'animé? Je trouve l'adaptation vraiment trop ..... comment dire.... bizounours. Mais merde, je demande pas des litres de sang à la 300 mais un minimum quand même. Le manga n'est pas axé sur le sang, mais Mashima sait en mettre un peu quand il le faut, histoire de donner plus de réalisme aux combats, ou aux répliques des persos. Et puis c'est quoi ces cercles à la c**. La table ronde du conseil qui se transforme en pauvre cercle (et eux ils sont debout H24 ), les cercles à chaque attaque sont nuls et enlèvent de la fluidité aux combats. A la limite qu'ils nous foutent des cercles pour les grosse attaques comme Fairy Law du vieux, ou bien l'attaque d'Etherion, ça passe super bien mais sinon Au final, ça fait plein de petits détails qui finissent par faire une énorme différence avec l'oeuvre original. Après ça se laisse largement regarder quand même, c'est pas Pokémon non plus. On peut aimer mais bon pour moi ça n'a rien à voir avec le manga.Pour moi ça reste une erreur que de se fier uniquement à l'animé pour juger Fairy Tail. Ce qui me dérange vraiment, ce sont les nombreuses scènes enlevés au profit de scènes HS et de rapidité. L'animé a à peine un an d'existence, et on est actuellement au 14e tome. 14 tomes en 1 an alors qu'il n'y a que 22 tomes. On va me dire que la marge est assez grande. Ce à quoi je répondrais oui, mais à quoi bon aller vite s'il faut changer l'oeuvre et boucler un arc en à peine 6 épisodes ??? moi qui ne lit que les scan, et qui hésite à regarder la série je me rappelle absolument pas de la cicatrice de natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Est ce qu'il y aura des hs ou l'animée est encore loin du manga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Zion~ Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je viens de recommencer le manga (je me souvenais plus trop des détails), et y a pas à dire, il est beaucoup beaucoup mieux que l'animé. Dire que les 5 premiers épisodes de l'animé reprenne carrément 2 tomes du manga. Je trouve que ça va beaucoup trop vite!!! Le fait que ça aille vite n'et pas trop génant en soit, mais ils enlèvent carrément des pages du manga original dont beaucoup de scènes droles(en trouvant tout de même le moyen de mettre des scènes tottalement HS cherchez l'erreur quoi )ce qui enlèvent vraiment beaucoup à l'oeuvre de Mashima. Par exemple, les gens qui ne regardent que l'animé ne saurons jamais que Natsu a une énorme cicatrice sur le cou qu'il cache avec son écharpe. Du coup, si un jour, Mashima décide d'exploiter les origines de ce petit détail, comment ils vont faire avec l'animé? Je trouve l'adaptation vraiment trop ..... comment dire.... bizounours. Mais merde, je demande pas des litres de sang à la 300 mais un minimum quand même. Le manga n'est pas axé sur le sang, mais Mashima sait en mettre un peu quand il le faut, histoire de donner plus de réalisme aux combats, ou aux répliques des persos. Et puis c'est quoi ces cercles à la c**. La table ronde du conseil qui se transforme en pauvre cercle (et eux ils sont debout H24 ), les cercles à chaque attaque sont nuls et enlèvent de la fluidité aux combats. A la limite qu'ils nous foutent des cercles pour les grosse attaques comme Fairy Law du vieux, ou bien l'attaque d'Etherion, ça passe super bien mais sinon Au final, ça fait plein de petits détails qui finissent par faire une énorme différence avec l'oeuvre original. Après ça se laisse largement regarder quand même, c'est pas Pokémon non plus. On peut aimer mais bon pour moi ça n'a rien à voir avec le manga.Pour moi ça reste une erreur que de se fier uniquement à l'animé pour juger Fairy Tail. Ce qui me dérange vraiment, ce sont les nombreuses scènes enlevés au profit de scènes HS et de rapidité. L'animé a à peine un an d'existence, et on est actuellement au 14e tome. 14 tomes en 1 an alors qu'il n'y a que 22 tomes. On va me dire que la marge est assez grande. Ce à quoi je répondrais oui, mais à quoi bon aller vite s'il faut changer l'oeuvre et boucler un arc en à peine 6 épisodes ??? Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de différences entre l'anime et le manga et des fois pas très subtiles ! Du coup, ça peut porter à confusion. Pour moi qui ai commencé il y a peu et qui suis les deux à la fois, je fais souvent "l'aller-retour" pour voir ce qu'il y avait dans l'un et pas dans l'autre. Enfin bon ! moi qui ne lit que les scan, et qui hésite à regarder la série je me rappelle absolument pas de la cicatrice de natsu Et je confirme !! La cicatrice de Natsu n'apparait pas dans l'anime au moment où ça aurait dû alors je peux vous dire que j'ai fait des grands yeux quand j'ai vu ça: http://manga.bleachexile.com/fairy-tail-chapter-10-page-17.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Pas d'épisode cette semaine. Rendez-vous le 11 Octobre pour la suite et le début d'un nouvel arc. Et sinon, l'épisode de la semaine dernière était bien. Fairy Tail est vraiment devenu un bon anime au fil du temps et comme ça ne s'arrête pas à 52 épisodes, c'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Yamato Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Episode 49 en vosta dispo sur onepieceofbleach : http://onepieceofbleach.com/fairy-tail-episode-49/ Enjoy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ah ils ont incorporé un omake sur lucy avec les chapitres post arc... et la semaine prochaine ils font l'omake avec lucy qui croit que natsu est amoureux d'elle Par contre je trouve sa nul ils ont zappé les chapitres lucy et son pere y'a au moins 2 3 chapitres sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaen Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Rohlala juste WOW! J'avais arrêter l'anime à l'épisode 29, j'ai repris hier et je viens de voir le 48, et là le choc. L'épisode de la fantasia est juste magique! Les adieux à Lakusas (ou Laxus ou Luxus selon les éditions/teams) sont énorme, je suis vraiment pressé de le revoir ce personnage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapso Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 bon, je croyais que j'allai être déçu, car je voulai absolument zapé les hs avant l'arc d'orasion, finalement, celui la est pas si mal... et surtout, de petite apparition de wendy *-*, je pouvais pas en demander plus, étant donner que j'attends l'arrivé de se perso avec impatiente dans l'animé donc finalement, rien à redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 eu c'est pas des hs justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Le 48 est juste excellent, Laxus se fait explosé mais d'une puissance monstre... Et puis le 49 aussi est pas mal, avec le reporter due Sorcecer qui fou la pagaille à Fairy Tail. Gajeel en musicien ? Bah dis donc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Et sinon vous pensez quoi du nouvelle opening? bien ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés