Aller au contenu


Fairy Tail, questions générales


I-U
 Share

Messages recommandés

Ah ouais okay !

 

Non je suis pas l'animé. Merci pour tes explications du coup, je comprends mieux.

 

C'est pour ça que Edo-Lisanna est morte d'une chute... Sa enlève ce que je croyais être une incohérence ^^

 

Je vais peut-être me mettre à suivre l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'a pas été dit dans le manga c'est bizarre quand même.

Enfin non ça y est je m'en rappelle, il me semble qu'il n'y a qu'une bulle de flash back avant le combat de Mirajane, et dans l'anime il y a un mini flash back qui montre ça. Tu devrais en effet voir l'anime, mais si c'est pas dans le manga, c'est que c'est l'anime qui l'a inventé^^.

Enfin bref, t'en es où dans le manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en suis au dernier chapitre :D

 

En fait, c'est juste que je viens juste de relire tout le tomes, et je n'avais pas compris pourquoi Mirajane ne se battait plus.

 

Je me doutais que sa avait un lien avec la mort de lisanna, mais je comprenais pas trop. Mais maintenant ça va, c'est juste qu'elle avait plein de remord et qu'elle considérerait sûrement que c'était de sa faute.*

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa que j'avais mis morte entre guillemets dans mon premier message ^^

 

Bon, tant que j'en suis à poser des questions, est-ce que quelqu'un sait pourquoi le corps de Gérard était encore intact après qu'il est sauvé tout le monde de l'explosion du R - Système?

 

Il était pas censé fusionner avec le lachryma de la tour du paradis, et disparaitre avec lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa que j'avais mis morte entre guillemets dans mon premier message ^^

 

Ah oui j'avais pas vu^^, je faisais gaffe à ne pas te spoiler mais ça servait à rien :D.

 

Bon, tant que j'en suis à poser des questions, est-ce que quelqu'un sait pourquoi le corps de Gérard était encore intact après qu'il est sauvé tout le monde de l'explosion du R - Système?

 

Il était pas censé fusionner avec le lachryma de la tour du paradis, et disparaitre avec lui ?

 

C'est juste parce que Gerard est un Dieu (le vieil argument de fan :P).

Non sérieusement, certes il ne s'est pas détruit, mais il a quand même pris très cher et il a eu besoin qu'Oracion Seis le trouve et le rétablisse pour qu'il puisse seulement être dans le coma, et ensuite c'est Wendy qui l'a "ressucité".

Certes peut être que Mashime avait dit que le corps fusionnerait avec Ethérion, mais vu comment il a ramassé, je ne me pose pas trop de questions^^. Et puis je suis content qu'il ne soit pas mort alors je ne vais pas me plaindre^^

Peut être aussi que le fait que son corpsne soit pas décomposé est dû à la puissante magie qu'il avait reçu de Ultia.

Enfin bon, voilà quoi xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, à propos de Gérard... Comment vous expliquez qu'il soit devenu esclave quand il était enfant, alors que son père est assez puissant pour entrer au conseil ? Curieusement, on a le même genre de questions pour Mistgun, fils de roi, sauvé d'extrême justesse par Panther Lilly et exilé sur terre on ne sait trop pourquoi... Dans les deux cas, on a pas franchement l'impression que le paternel se soit foulé pour sauver son gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
tiens, à propos de Gérard... Comment vous expliquez qu'il soit devenu esclave quand il était enfant, alors que son père est assez puissant pour entrer au conseil ?

 

A moins d'avoir de gros problemes de mémoir eon a jamais vu le pere a gerard.

 

 

Moi, je me demande pourquoi dans un tome on voit le père de Lucy dans la rue comme un clodo ?

 

relis ton tome, c'est expliqué qu'il a perdu tout son argent et qu'il va s'engager dans une guilde marchande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'avoir de gros problemes de mémoir eon a jamais vu le pere a gerard.

 

Tiens c'est étrange, j'étais persuadé d'avoir répondu à ce qu'avait dit Vindo.

Je m'en rappelle très bien, j'avais même écrit "Ah oui, j'avais complètement oublié que le père de Gerard était le nouveau chef du Conseil !"^^

Le roi d'Edoras et le nouveau chef du Conseil étant identique, on peut se douter que ce dernier est le père de Gerard puisque Gerard et Mystogan eux-mêmes sont identiques^^

 

Après je voulais dire : peut-être que le père de Gerard n'était pas un si grand mage à l'époque, ou peut-être qu'il n'aimait pas Gerard tout simplement, ou peut-être que c'est un salop (ça m'étonnerait pas car le nouveau conseil a l'air frauduleux^^), ou peut-être encore qu'il s'est fait battre par Ultia et ses alliés qui avait depuis le début décidés de manipuler Gerard dans la tour du paradis. Bref, de multiples possiblités peuvent expliquer le fait que Gerard, malgré son père, ait été esclave dans la tour du paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'aurais moi aussi une question (si elle n'a pas déjà été posée); qui est Zeref??

On raconte qu'il a crée des démons comme Déliora ( selon Erza), que même dans sa mort il a le pouvoir de contrôler les gens...

Quel age a-t-il? A-t-il fait parti d'une guilde comme Fairy Tail? Est-ce un garçon ou bien une fille?

Si quelqu'un avait quelques réponses ou des hypothèses, j'aimerais bien les connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref est un homme, il est en vie d'une manière ou d'une autre, et ne selble pas avoir beaucoup de souvenirs de son passé, il a théoriquement plus de 400 ans, ou alors il s'est réincarné... On sais pas s'il avais une guilde, mais il étais le mage noir le plus puissant qui aie jamais existé, donc probablement un des mages les plus puissants qui aient existé.

 

Le zeref actuel semble soit être devenu gentil (Nirvana?) soit avoir un trou de mémoire, soit être scellé en un corps qui est pas le sien, ou quelque chose dans ce genre là. Il semble vouloir que Natsu le tue, et pense que seul lui peux y arriver, peut être du à sa magie dragon slayer (Zeref Dragon slayer aussi?). Il semble également avoir connu Natsu quand il étais encore avec Igneel (cf:"Zeref: Natsu... tu as bien grandi"

 

Et les dragons sont soit préoccupés par Zeref soit comptent sur Zeref... (Cf Gandine: "Tout ce qu'il nous reste à faire c'est croire dans le pouvoir des Humains eux mêmes..." "Et Zeref..." "Enfin on laisse ça pour le moment."

Là je reste partagé entre si Grandine dit "Et Zeref..." dans le sens "Il nous reste plus qu'à compter sur le pouvoirs des humains et Zeref" ou si c'étais le sujet du pouvoir des humains, et après "Et zeref on laisse ça pour plus tard"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben, je crois que c'est le seul topic où je peux poser ma question, alors je la poste ici ;D :

Est-ce que quelqu'un connaîtrait, ou aurait le moyen de connaître, la date de sortie du volume 3 de l'OST de Fairy Tail ?

Parce que ça fait un moment qu'on entend plusieurs nouvelles musiques dans l'anime, et pas des nulles, et qu'on ne peut pas les écouter en entier et en "vrai"^^

Et ça m'énerve !!!

Donc si quelqu'un peut m'aider, ça sera sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose cette question depuis l'épisode 53 et en cherchant sur les sites japonais je n'ai rien trouvé (vaguement cherché parce que le japonais.. même traduit vaguement par google, pas top du tout).

Perso j'ai cherché un peu sur ce site : http://www.cdjapan.co.jp/anime/cd/ qui semble regrouper les sorties d'OST dans "Future Releases" mais rien trouvé jusqu'a Mars 2011.

Si quelqu'un a des infos ça m'interresse aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui je crois d'ailleurs que c'est le plus vieux tome disponible en scan actuellement (enfin sur le site ou je les lis... ICI, qui est très bien :))

 

Oui parce que théoriquement les sites effacent les tomes en ddl lorsqu'ils sortent en France, donc il est normalement disponible et c'est bien le plus vieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que théoriquement les sites effacent les tomes en ddl lorsqu'ils sortent en France, donc il est normalement disponible et c'est bien le plus vieux^^

Ok^^ je demandais sa pasque je crois que por Naruto par exemple ya une marge d'un ou deux tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...