Aller au contenu


Fairy Tail, questions générales


I-U
 Share

Messages recommandés

Mon post va peut-être te paraître  inutile mais je ne pense pas que tu puisse trouver les chapitres en français à cause des restrictions par les éditeurs, en revanche tu peux trouver ans aucun problème tous les chapitres en anglais sur manga reader ou manga fox par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où poster ce qui suit alors je le mets là.

 

Le 2 novembre dernier, Hiro Mashima, l'auteur de Fairy Tail, s'est rendu à la XVIIIème édition du Salon du Manga de Barcelone (Espagne). La revue espagnole RamenParaDos a pu l'interviewer pour le plus grand plaisir des fans!

 

 

ITW original :http://ramenparados.blogspot.com.es/2012/11/xviii-salon-manga-bcn-entrevista-hiro.html

 

ITW traduit: edit Half-Sack : pas de lien d'autres teams, sorry, vous chercherez le lien par vous-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne savais pas où poster ce qui suit alors je le mets là.

 

Le 2 novembre dernier, Hiro Mashima, l'auteur de Fairy Tail, s'est rendu à la XVIIIème édition du Salon du Manga de Barcelone (Espagne). La revue espagnole RamenParaDos a pu l'interviewer pour le plus grand plaisir des fans!

 

 

ITW original :http://ramenparados.blogspot.com.es/2012/11/xviii-salon-manga-bcn-entrevista-hiro.html

 

ITW traduit: edit Half-Sack : pas de lien d'autres teams, sorry, vous chercherez le lien par vous-même.

 

merci Dragon_Slayer  mais bon hakf-sack a enlever ton lien vers la trad... d'ailleur je ne comprend pas pourquoi vu que je ne pense meme pas que la MFT traduise fairy tail...

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Salut , j'ai arrêter de lire les scans de Fairy Tail au chapitre 274 parce que je trouve que le rythme hebdo ne va pas du tout à ce manga , j'ai donc décider d'attendre la fin de l'arc que je lisais , ma question est donc :

Est-ce que l'arc est terminée ? Oui ? Non ? Presque ?

Je ne m'aventure pas dans les topic de Fairy Tail par peur des spoils , donc un grand merci d'avance à la personne qui me répondra(sans spoil bien sûre)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire.

 

En théorie, ce n'est pas près d'être terminé.

Mais disons que ça pourrait être partagé en deux arcs dans peu de temps, et partir dans une grande saga du type la saga Water Seven dans One Piece.

Enfin, c'est ce que j'imagine.

 

Dans tous les cas, si tu comptes reprendre le manga quand l'arc sera fini, ce n'est pas pour tout de suite. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'arc n'est pas terminé du tout. En fait c'est difficile de prévoir quand il touchera à sa fin mais avec ce qu'il reste à résoudre il y en a encore pour un moment. L'arc est quand même plus proche de la fin que du début.

Il doit y en avoir pour plus de 3 mois au moins là (ça représente peu de chapitres en même temps 3 mois).

 

EDIT : Bien le post à quelques secondes d'intervalles.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'aurais une question, Lorsqu'Erza se bat contre Erza d'Edoras (qui se situe a la fin de l'arc), et qu'elle sont a bout toutes les deux mais juste avant elle utilise leurs meilleur attaque. A ce moment là Erza prend une armure rose ''armure des fées'' elle dit que c'est sa meilleur armure qu'elle a. Suite à L'attaque D'edo-Erza Son armure est cassé et il en reste plus rien. Je voulais savoir si j'avais louper un truc ou quoi, ou elle se montrera plus ? Ou on la reverra ? Puisque ''L'armure de diamant'' a subit sa contre Jupiter puis on la revu.

 

 

Ps : c'est une question un peu bête mais bon :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qu'on a revu pas mal de ses armures détruite. Merci pour vos réponses :).

 

D'ailleur pourquoi seul Grey garde des Cicatrice ? Parce que quand on voit sa http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxezn7kvBm1ql5to5o1_500.png on dirait pas de simple blessure, puis pour les autre perso aussi ils se prennent de sacré coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qu'on a revu pas mal de ses armures détruite. Merci pour vos réponses :).

 

D'ailleur pourquoi seul Grey garde des Cicatrice ? Parce que quand on voit sa http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxezn7kvBm1ql5to5o1_500.png on dirait pas de simple blessure, puis pour les autre perso aussi ils se prennent de sacré coups.

Là, c'était juste une égratignure pour les différencier, pas besoin d'aller jusqu'à la cicatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les chapitres de Fairy Tail il y a un page qui m'a interpeller celle la :

mini_920714FairyTail23MFTHNTPage20.jpg

d’après les propos de Gerald il dit c’était a Fairy Tail que tu te cachait Natsu Dragnil comme si y il le connaissait avant et vu qu'on sait que Natsu a plus de 80 ans . Je me demande si l'auteur a dit comment Gerald a connu Natsu . ( c'est ma question )

Après pour Zehef il connait aussi Natsu alors qu'il est connu depuis des siècles comme étant le Mage noir Zehef dans le monde de la magie Natsu y doit avoir plus de 100 ans et un grand trou de mémoire si Gerald connaissait Natsu lui le connaissait pas la 1er fois qu'il se sont rencontré et pareil pour Zehef

 

sa fait plus d'un ans j'ai posé cet questions et personne m'a répondu est-ce parce que c'est toujours un mystère comment Gerald a connu Natsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde !

J'ai moi aussi 1 question :

J'ai vu les épisodes de Fairy Tail en streaming sur ce site " http://www.animes-streaming.net/Animes/77/fairy-tail/e-13795.html " c'est un site plutôt cool où on peu voir les épisodes jusqu'au 169 ème mais il faut payer bref, je voudrais savoir si quelqu'un sais la date de sortie des autres épisodes j'ai chercher la réponse mais je ne l'es pas trouver :/

Merci de m'éclairer si vous pouvez !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...