Aller au contenu

Fairy Tail, questions générales


I-U
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Y'a t-il un topic concernant le film ?

Si c'est le cas quelqu'un pourrait-il me donner le lien, parce que je n'ai rien trouvé.

 

PS: J'ai vraiment aimé le film, même si l’animation change totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour je suis désoler de faire de la bub  :-\  mais j'ai une page qui me tien vraiment a cœur

 

Fairytailworld !

 

elle regroupent pratiquement toute les actualiser de fairy tail

 

-sortie de chapitre avec résumer

-sortie de tome avec résumer

- film avec résumer

- et nouvelle illustration de l'auteur

 

merci d'avance  ;)

 

voici un aperçu

 

La Prêtresse du Phœnix (film):

 

le film de Fairy Tail, La Prêtresse du Phœnix va sortir en DVD le 28 août 2013

 

résumer:

Une jeune femme amnésique qui transporte à son cou une petite pierre cassé. Elle voyage avec un oiseau nommé Momon. ils arrivent à Magnoria et rencontre Lucy...

 

 

le tome 30 de fairy tail est sortie

 

résumer:

Le combat à mort sur l’île de tenrô touche à sa fin!natsu et ses compagnons liés par une forte amitié font preuve d'une force incroyable et parviennent à réduire à néant les ambitions d'Hades! le sourire revient à fairy tail... mais le combat de tenrô n'est pas terminé! Zeleph annonce la fin du monde et l'arrivée d'Acnologia...qu'est ce que cela signifie? un événement inattendu est sur le point de bouleverser l'avenir de fairy tail.

 

le nouveau chapitre de fairytail est sortie les dragon se déchaîne sur les mage et la ville. Natsu engage un combat ardent avec un dragon de feu!!!

 

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/332/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu le scan 334 qui est sorti cette semaine ?

 

Si oui vous vous rendez compte ?! Grey est mort en gros, j'en reviens pas il vont pas le faire mourir quand même ?!

 

Surtout qu'il voulait dire un truc spécial à Juvia avant :(, vous pensez qu'il allait lui donner une réponse claire pour ses sentiments comme lui avait dit Erza ou pas ?

 

J'aimerais avoir vos avis pour me faire une idée merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question, par simple curiosité :

 

rgg6.jpg

 

Concernant l'attaque qu'il allait exécuter, il est dit que l'auteur s'était inspiré d'une technique de Shakuma Raregroove, le plus puissant mage de Rave Master. Or, je connais Rave et je l'ai lu et relu plusieurs fois, mais cette gestuelle ne me dis rien du tout. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur quelle technique de Shakuma il est mentionné ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Concernant l'attaque qu'il allait exécuter, il est dit que l'auteur s'était inspiré d'une technique de Shakuma Raregroove, le plus puissant mage de Rave Master. Or, je connais Rave et je l'ai lu et relu plusieurs fois, mais cette gestuelle ne me dis rien du tout. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur quelle technique de Shakuma il est mentionné ici ?

 

Déjà, concernant le fameux Shakuma, il semble que le design de ce personnage a inspiré celui du roi des esprits stellaires de fairy tail :P.

 

Après, pour la gestuelle de Gérard/Jellal que tu nous montres, je n'en suis pas certain, mais le sort qu'il s'apprête à utiliser, c'est quasiment le même qu'utilise Shakuma pour tuer Jegan, peut-être, non ?

C'est le Meteor rain qui détruit toute une ville et l'environnement, un des sorts les plus redoutables du manga, une invocation de météores !

 

Gérard/Jellal a été coupé dans son élan par Ultear, et heureusement ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai une petite question on a dit qu'on a implanté à Luxus un Lacrima quand il était petit pour qu'il devienne plus fort mais en avait-il réellement besoin au vu de son niveau actuel (il a quand même battu Jura un des 10 Mages Saints assez facilement en plus lol)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on ne sais pas si  il serait autant fort car sans la lacrima il n’aurait surement pas le pouvoir de l’électricité il en aurait surement un autre

 

Ouais c'est ça sans le lacrima il aurait pas le pouvoir de la foudre sa change rien niveau puissance de Luxus :) il aurait une autre pouvoir

 

Ps: La magie des flammes bleu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sans le Lachyrma de foudre Laxus aurait quand même le pouvoir de la foudre, celui-ci permet juste de "rajouter" en plus le pouvoir d'un Dragon Slayers.

Dans sa fiche de présentation il est marqué que sa magie c'est la foudre, cette même fiche est présentée avant qu'on apprenne qu'il a un Lachryma.

Avec une autre magie il aurait quand même son niveau de puissance ^^, à moins que Mashima aurait décidé de lui donner une magie tout péter comme celui qui fait que danser 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir qu'Ivan est demandé a Laxus de rejoindre Raven Tail ??? si vous pouvez me dire a quel chapitre ça s'est passé j'irai vérifié enfin bref. Pour en revenir a la puissance de Laxus s'il n'avait pas de lacrima il n'aurait pas été un Dragon Slayer (donc pas de souffle, de technique secrete, Dragon Force occasionnellement etc...) je pense sans doute qu'il aurait été un mage classique mais avec une puissance magique énorme. Car quand on voit Cobra et les dragons jumeaux qui ont eux aussi reçu un lacrima on remarque que Laxus semble être bien au dessus d'eux. D'ailleurs je pense que seul Natsu peut rivaliser en 1 vs 1 parmi les autre Dragon Slayer et encore il aura du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Avant même de faire part de ma question, je voudrais tout de même réagir sur le cas Luxus. Est-ce précisé dans le manga qu'il aurait eu le même niveau de magie sans la lacrima ? Ou même que son pouvoir aurait été l'électricité ?

Dans mon souvenir, c'est justement parce qu'il était fragile -physiquement- que son père a décidé de lui implanter la pierre magique. Peut-être que sa santé n'a pas d'incidence sur son niveau, mais en ce qui concerne tous les avantages du DS (souffle du dragon, résistance..), comme l'a dit @Rhumier, il ne les aurait pas eu.

 

D'ailleurs, pour Cobra je trouve qu'il est mésestimé, potentiellement c'est presque du même acabit que Luxus (avant l'ellipse bien sûr). Bon ensuite il était en prison donc n'a surement pas progressé entre temps, mais n'oublions pas qu'il bat Erza en 5 secondes chrono, et que Natsu le bat en .. criant ! Car dans le combat franchement il n'y avait pas photo, Natsu avait autant de difficulté face à lui que face à Luxus ^_^. Voilà, je tenais juste à le rappeler, même si ces points sont à relativiser.

 

@Rhumier

Il ne me semble pas que Ivan demande à Luxus de rejoindre sa guilde en effet. Il lui demande juste les secrets de la Lumen histoire.

La confusion vient peut-être du fait qu'après la bataille de Fairy Tail, Ivan s’attend à ce que Luxus le rejoigne dans sa guilde, sans même avoir à le lui demander. Et aussi du fait que plus jeune, Luxus souhaitait quitter la guilde pour rejoindre celle de son père (cf. les flash-back de l'arc de la bataille de Fairy Tail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Kevix merci ;)

 

@ Korydan, c'est vrai que maintenant que j'y repense Ivan a juste demander à Luxus de lui donner l'endroit où était la Lumen Histoire mais pas de venir dans sa guilde pour au finale lui enlever sa lacrima donc oui il y a eu confusion la, je me disais bien que je ne me rappelais pas ce passage x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...