Aller au contenu

Fairy Tail, questions générales


I-U
 Share

Messages recommandés

Effectivement il y a un petit malentendu au chapitre 128 on voit Ivan et Gajeel discuter de l'exclusion de Laxus. Ivan pensait que Laxus viendrait le rejoindre suite a son expulsion et aurait profité de cette occasion pour lui prendre ses lacrimas pour ce faire de l'argent vu que ça vaut une fortune, mais ce passage ne figure pas dans l'anime il est seulement dans le manga papier. Après bien sur Ivan va demander a Laxus ou est la Lumen Histoire aux GJM.

 

@Natsu-dragonn-fire

Oui logiquement vu que ce sera une nouvelle série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Kevix merci ;)

 

@ Korydan, c'est vrai que maintenant que j'y repense Ivan a juste demander à Luxus de lui donner l'endroit où était la Lumen Histoire mais pas de venir dans sa guilde pour au finale lui enlever sa lacrima donc oui il y a eu confusion la, je me disais bien que je ne me rappelais pas ce passage x)

@Angellina: Cette scène a été censuré dans l'animé il ne l'on pas mise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angellina: C'est dans un scan de l'arc Bataille de Fairy Tail on vois gajeel qui rend visite à  Ivan pour lui soutirer des informations comme lui à demander le maitre, gajeel  faisait office d'agent double, et c'est lors de leur discussion qu'il  apprend que Ivan voulait intégré Luxus dans sa guilde pour lui reprende sa lacrima de Dragon Slayer  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela qu'il faut lire le manga et ne pas regarder que l'animé. C'est comme pour la rencontre entre grandine et ignir où il est question de Natsu et Wendy, qui a été en partie zappée et changer de place dans l'animé ou le combat de Lucy et Cana vs Fried et Bixlow rendu encore plus ridicule dans l'animé qu'il ne l'était déjà dans le manga. (sans oublier les censures !)

 

Mais après, c'est vrai que sans l'animé on aurait pas eu l'arc sur l'horloge infini qui avait été annulé dans la version papier et nous aurait couper pas mal d'informations sur la mort du père de lucy, sur Kinana et on aurait pas pu voir Mira en demon halphas qui j'espère on ré-apercevra  en version papier !

Et puis, les fonds sonores ... :D

 

Bref, les deux se complètent, mais si il n'y a qu'une version à voir autant lire le manga je trouve =P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angellina: C'est dans un scan de l'arc Bataille de Fairy Tail on vois gajeel qui rend visite à  Ivan pour lui soutirer des informations comme lui à demander le maitre, gajeel  faisait office d'agent double, et c'est lors de leur discussion qu'il  apprend que Ivan voulait intégré Luxus dans sa guilde pour lui reprende sa lacrima de Dragon Slayer  8).

 

Ah d'accord et oui je savais pour Gajeel l'agent double par contre, donc Ivan le dit à Gajeel mais pas à son fils, en faite y'a pas que moi qui n'étais pas trop au courant :P Merci de l'éclaircissement Master Gajeel !

 

C'est vrai Benjibb tu as raison faudrait aussi lire les scans parce que à ce que je vois je loupe des choses importante en ne suivant que l'animé .. C'est saoulant sa dailleurs tout comme la censure qu'on a des scans à l'animé on passe à côté d'information plutôt importantes et au finale on est un peu perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au fait je fais une annonce générale : Je pense m'occuper du tournoi fairy tail 2013 pensez vous que c'est une bonne idée ? Merci de me répondre en MP puis ce que je pense que c'est hors contexte par rapport au sujet du forum ^^

 

PS: Vous pouvez me répondre négativement a cette proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire ce serait vraiment Erza en Homme, elle ferait 2 fois plus peur et Elfman en femme beurk x')

Wendy en garçon ce serait plutôt mignon à voir :P

Ouais Grey en femme serais plutôt réussi mais alors Lucy aussi, déjà qu'en femme elle est belle alors en homme se serait le top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titania pour les liens, mais la j'ai les yeux qui piquent !

 

Non sincèrement il y a que Elfman qui me choque, même en femme on dirait un homme ! Si il n'y avait pas la poitrine sa changerais rien (ou presque) :P

 

Happy est vraiment mieux en chat, appart sa Grey, Natsu font plutôt de belle femmes et Lucy un bel homme ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...