Aller au contenu

Fairy Tail, questions générales


I-U
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'ai moi aussi 1 question :

J'ai vu les épisodes de Fairy Tail en streaming sur ce site " http://www.animes-streaming.net/Animes/77/fairy-tail/e-13795.html " c'est un site plutôt cool où on peu voir les épisodes jusqu'au 169 ème mais il faut payer bref, je voudrais savoir si quelqu'un sais la date de sortie des autres épisodes j'ai chercher la réponse mais je ne l'es pas trouver :/

Merci de m'éclairer si vous pouvez !  :)

Les épisodes de Fairy tail sortent le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait concernant Jellal, à la base , l'histoire devait être différente et finir en une dizaine de tome selon Mashima, d'ailleurs à un moment donné Jellal dit qu'il a besoin de conserver le "feu sacré" pour son plan(et comme on l'a vu au final Natsu ne servait pas du tout à son plan) je pense juste que c'est un changement du  'léditeur qui a voulu rallongé le manga,celui ci devenant populaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour l'instant on a pas d'infos, soit Mashima a oublié soit il va le refaire apparaître plus tard dans l'intrigue.

Je penche pour la deuxième solution étant donné que beaucoup d'éléments sont introduits mais expliqué bien plus tard (Grimoire Heart, Fête du Roi Dragon etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit l'endroit de l'explosion de la Tour du Paradis en tout cas :P L'endroit a été recouvert par la mer après explosion, et Jellal a dérivé... Soit c'est quelque chose mis de côté par Mashima, soit quelque chose qu'il nous resservira plus tard. Vu que l'on a déjà vu Zeref apparaitre à Tenrou, je penche plutôt pour la première solution, comme ça a l'air plutôt de faire référence à l'endroit où l'on est cesé le trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, j'ai entendu parler d'une chose qui me dérange beaucoup...

Sur plusieurs forum certaines personnes parlent d'un possible arrêt de la série en version animé après le 175 ème épisode, si vous savez quelque chose à ce sujet dîtes le moi, je vous en remercie d'avance :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien cela pause de lanimé pour une durée indéterminé. On ne parle pas d'un arrêt totale de l'anime mais plus d'une pause car l'anime à quand même bien rattrapé le manga.

 

Et vu le déroulement de l'anime, cela ne laisse pas beaucoup de place au équipes pour faire des Hors Série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes calculs, si un épisode est rediffusé par semaine, sans interruption, il faudra 945 jours pour qu'ils le soient tous , soit quasiment 3 ans xD. La diffusion commence le 4 avril, donc si l'animé continu par la suite ce ne sera pas avant janvier-février 2016...

Le seul espoir pour que ce ne soit pas trop long serait qu'ils diffusent 2 épisodes par semaine.

 

Mais bon cela fait beaucoup de SI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes calculs, si un épisode est rediffusé par semaine, sans interruption, il faudra 945 jours pour qu'ils le soient tous , soit quasiment 3 ans xD. La diffusion commence le 4 avril, donc si l'animé continu par la suite ce ne sera pas avant janvier-février 2016...

Le seul espoir pour que ce ne soit pas trop long serait qu'ils diffusent 2 épisodes par semaine.

 

Mais bon cela fait beaucoup de SI ^^

 

Tu es sûr qu'il faut prendre en compte les semi-HS?

Sinon, sachant qu'il y a 32 HS (je n'ai pas compté les semi-HS), ça fait 175-32=143 épisodes et 143*7=1001 jours ou 2 ans et 9 mois environ...

 

C'est sûr, on a le temps d'être vieux  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous oubliez que ça s'appelle "Fairy Tail BEST" ils rediffuseront que les meilleurs et pas tout.

C'est tout à fait ça. Ils ne vont pas recommencer depuis le début, ils vont juste faire une sélection des meilleurs épisodes de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ! Il vont faire une pause de combien de temps avant de rediffuser les épisodes animés normalement ?!! J'en reviens pas ... :(

Pour ce qui est des scan à lire sur les sites, ils sortent le chapître suivant quand ? C'est par semaine ou par mois ? Merci de vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ! Il vont faire une pause de combien de temps avant de rediffuser les épisodes animés normalement ?!! J'en reviens pas ... :(

Pause à durée indeterminée, personnelement ça m'étonnerais même que ça reprenne avant au moins 3 ans.

Pour ce qui est des scan à lire sur les sites, ils sortent le chapître suivant quand ? C'est par semaine ou par mois ? Merci de vos réponses !!

Par mois si on a de la chance ;)  en fait c'est un scan par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer

 

   

Pour ce qui est des scan à lire sur les sites, ils sortent le chapître suivant quand ? C'est par semaine ou par mois ? Merci de vos réponses !!

 

Par mois si on a de la chance ;)

 

Si vous parler bien des scan de fairy tail c'est par semaine tu as du t’emmêler ^^ il sort le vendredi généralement.

 

edit : a j'avait pas vu le message en petit dans le genre discret pour répondre a une question c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...