Aller au contenu


Ch 514


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'accroche pas trop au mini spoil,Oda fait retomber la pression d'un coup en suivant nos heros trois jours apres,tres certainement pour revenir sous forme de flash back sur ce qu'il sait passé sur l'ile.

Pour moi c'etait la transition ideal pour voir un peut les autres pirates BB vs GM ou voir la fin des combats Kisaru,Kuma ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gars, ce n'est qu'un spoil alors patience :)

On ne sait pas tout ce qu'il y a dans ce chapitre et Oda n'aime pas souvent perdre de vue son héros donc il le rappelle parfois un peu trop.

C'est sûr il nous dira ce qu'il s'est passé avec kizaru, kuma, Sentoumaru et les autres supernovas.

 

Aussi après tout ces chapitres de haut niveau, baisser un petit coup la pression et repartir de plus belle ne dérange pas trop quand même, ce n'est qu'un chapitre et il y en a et en aura des tonnes.

Savourons ce qu'il y a en nous armant de patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite du spoil, attention à prendre encore avec des pincettes !

 

食べたキノコがあたって

the mushroom that he ate lied in front of him (or was infront of him)

 

ルフィの体からキノコが生える。

mushrooms grew out of luffy's body

 

そのままにしておくと死ぬので

if he left the mushroom that grew on his body as it is he would will die

 

マーガレットたちが抜く

Margaret and the others extracted the mushroom off from his body

 

取れない根っこは焼く

the roots that they couldn't take of his body they burned it down

 

黒焦げルフィを洗う

they washed the burnt black luffy!!??

 

マーガレット裸

a naked Margaret (NOTE:thats the erotic scene they were talking about in the spoilers)

 

男を見たことない種族

it is a race that a man have never seen before

 

島の老婆がルフィを男と気付く

the old woman of the island noticed that luffy is a guy

 

大騒ぎ

uproar

 

つづく…

to be continued

 

Si ça se confirme, ça risque d'être très drôle tout ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss, je comprend pas pourquoi certains n'accrochent pas au spoil >< ^^'

ça fais un peu de bien, avec tout ces chapitres de malades qui ce sont suivis depuis que Luffy à frapper ce Tenryuubito, on peut pas avoir de l'action en permanence, de temps en temps faut souffler un peu... et puis ce spoil reste encore à confirmer !

 

Bref, je me demande bien ce qu'Oda nous prépare, je le sens repartir de plus belle cette fois encore, en tout cas, il me tarde d'avoir un script un peu plus détaillé et qq images, car je reste persuadé que Oda prépare qq chose xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant donné que "personne" ne meurt au présent dans One piece, l affrontement BB Vs CC + marine nous sera surement montré via un flash back afin qu'Oda puisse nous montrer quelques mort, parce que bien que a Alabasta les "morts" soient en live ce n'est que des soldats inconnus etc.. tandis que la bien que des pirates et des marines inconnus seront tués, je doute qu'on ne voit aucun "grand" tombés que ce soit des gradés de la marine que du coté de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sceptique aussi avec ce spoil.

Les possibilités sympas qu'il propose, c'est effectivement un power-up pour chacun des mugiwaras pendant qu'ils tentent de se rejoindre. Le truc pas terrible c'est que les événements qui se déroulent sur l'ile que nos héros viennent de quitter malgrés eux risquent d'être mis en stand-by. Ca va être dur d'attendre 50 chapitres pour savoir ce que sont devenus Rayleigh et Kuma, déjà qu'on se demandaient tous ce que devenaient les empereurs et Ace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je m'attendais pas a voir un spoil le mardi et encore moins cette photo....C'est un peu bizarre cette histoire de champignons...il a deja voyagé 3 jours 3 nuits ..sa m'emballe pas beaucoup cette histoire mais bon qui sait peut etre que c'est une bonne idée mais bon vouloir recruter un autre nakama alors qu'il sait même pas ce qu'est devenu les autres...c'est un peu louche mais bon si c'est bien amené , je suis ok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les champignons qui poussent sur ton corps après en avoir mangé, le filon avait déjà été exploité dans Fairy Tail (les petites histoires d'happy dans le tome 3), mais bon je pense pas que ce soit très important, c'était juste un trip d'ODA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensait que le prochain nakama serait un mec puissant avec des capacités hors du commun comme Zoro Luffy et Sanji , je suis déçu une femme avec un serpent a sonnette apparement ..

Je suis déçu d'Oda , je croyais qu'on allez rester dans le vif du sujet avec des combats savoirou sont tous les mugis , les pensées de Kuma ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de champignons qui poussent sur le corps est tout de même bizarre. Il y a une petite possibilité pour que Luffy se trouve dans un rêve ou un illusion... Sinon la femme avec le serpent pourrait faire penser à Eve (étant donné que Kuma porte toujours une Bible avec lui)... S'il s'agit de l'île des Amazones, pourquoi pas, ça colle au monde féerique/mythologique de One Piece (les géants, les sirènes...), mais je ne vois pas le lien avec ce qui précède, à part l'énumération des races (hommes-visons, bras-longs, etc.) lors de la vente d'esclaves aux enchères.

 

Bref aucune piste sûre pour l'instant. De même, comme d'autres l'ont dit dans le fil précédent, Kuma ne travaille certainement pas pour son propre compte (à moins que ça soit tout simplement un illuminé religieux), mais son boss peut aussi bien être :

 

- Garp ? (qui devait intervenir quand il a appris la présence de Rayleigh)

- Dragon ? (mentionné par Kuma lors de sa première apparition)

- Dr Vegapunk ? (créateur de Kuma sous forme de cyborg ainsi que des pacifistas)

- un autre personnage ou une aute organisation ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil me fait trop réfléchir ^^.

J'espere ils sont pas aller trop loin ^^ car je veux qu'ils récupèrent leur bateau, meme si il est entre de bonne main.

 

Ce qui m'intrigue c'est Garp ils devaient faire quelque chose non ?

Hypothèse c'est Garp qui a donner des consignes a Kuma, même si kuma dit qu'il n'a pas a leur obéir.

Kuma en parle a Raylegh, et comme il doit bien connaitre Garp il réagi bien( il le connait car il pourchassait Roger ).

 

Tout cela prépare la monté en puissance du groupe, cela peut être somptueux , n'oublier pas qu'ils sont super jeune comparer aux autres pirates. De toute façon je ne suis pas presser que One Piece se finisse donc ODA prend ton temps ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis sur le c** !! Tout le monde s'attendait a un truc avec BB et les schichibukais..........et bien non ^^, on se retrouve avec Luffy qui débaroule sur une île remplie de créatures plantureuses !(si ca avait été Sanji, je vous raconte pas les planches que ça aurait donné ;D)

 

Reste à savoir si le spoil est véridique ou bien un fake !

 

En tout cas sa ne m'étonnerai même pas que ce soit vrai parce que avec Oda on est jamais sur de rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tout le monde s'était planté ^^

 

Ah oui?  :D

 

Sinon, euh, j'ai pas encore tout lu jusqu'au bout (donc cela aura peut-être déjà été dit), mais si c'était aussi agréable que cela en a l'air, je pense que la destination des victimes de Kuma ne serait pas qu'une simple rumeur, mais plus une certitude...

 

Bon allez, je parie qu'il va rencontrer sa mère... ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy dans les bains avec toutes ces jolies filles (et la grosse), le rêve. Par contre je vois qu'elles doivent essayer de lui retirer les champignons du corps mais le truc qu'est en train de tirer la grosse c'est pas ses bijoux de familles :o:-X :-X :-X ça doit faire mal.

Avec un peu de chance y'en a une qui va s'ntéresser à lui et il va rien capter comme d'hab donc tourner ça en grosse déconnade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapter 514 only mushrooms growing out of the body

 

duval is protecting meri-gou until a craftsman comes

 

the tenryuubito still didn't arrest the criminal, would they spare him

 

shakky's period is little by little starting to うねり (uneri) i dont know what it exactly means

 

luffy is going in (biburu)'s moving way but it reaches a dead end

 

he was thinking about various things and he kinda felt down and that's why

 

he ate a poisonous mushroom while enjoying it, and he got angry at at another mushroom (!!??)

 

and then a lot of mushrooms grew throughout his body, and then he lost consciousness

 

maragareth and the others found luffy and took him back to the village with them

 

they extracted the mushrooms, burned the roots and washed luffy in the river

 

what? there is a mushroom between his thighs we forgot to remove it, but it doesnt come off

 

an old woman that looks like their elder "isn't that a man!!"

 

margaret and the others resounding... thats a man! first time to see one!

 

it is something that you must not dream of it is something you must not walk in if you think you precious your own life

 

the following is himajin's own comments

、、

this shitty development, if you had to do it why you didnt do it later, foolish oda

 

 

thats why forever you will never be able to cross over dragon ball popularity, die (means oda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, on peut dire qu'on ne sait vraiment rien sur One Piece... Je pensais pas que ces histoires de vol pendant trois jours était vraie. Après, le truc avec les chapignons,alors là j'ai absolument rien compris xD! Des champignons qui lui poussent sur tout le corps et il les mange? Et en plus il perd conscience ??? Bref c'est assez confus je trouve. Je me demande aussi où peuvent bien être les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être du gros délire ce chapitre avec des Amazones-like!!

 

Ce n'est pas si étonnant que ça sachant qu'après les passages les plus sérieux et tragiques du manga Oda revient toujours à quelque chose de plus léger. Tout ça bien sûr pour faire baisser la tension. On dirait bien en tout cas que l'on se dirige vers un nouvel arc après Shabondy Island.

 

Pas mal de questions demeurent quant au futur:

-où sont les nakamas de Luffy, sur la même île ou ailleurs?

-Où est le bateau des mugiwaras?

-Rayleigh a-t-il eu le temps de mettre le revêtement? et si non peut-être n'en ont-ils plus besoin s'ils sont passés de l'autre côté avec leur téléportation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 514 des champignons qui sortent du corps

 

Duval assure la protection du Mille Soleils jusqu'à ce qu'un artisan (mea culpa) arrive.

 

Les tenryuubitos n'ont pas encore arrêté le criminel, l'épargneraient-il?

 

La période/L'entrainement (?) de Shakkie commence petit à petit à うねり (uneri)

 

Luffy est en train de se déplacer suivant une "bibiru" (biblicard)(selon la voie mouvante de "bibiru, mot à mot ;Dkecha: je confirme, c'est bien ce que tu avais mis) mais atteint un cul de sac

 

Il était en train de penser à de multiples chose mais tombe (de fatigue) : c'est pourquoi il mangea un champignon empoisonné de bon cœur, puis il s'énerva contre un autre champignon (!!??)

 

Et alors, une grosse quantité de champignons se développa partout sur son corps et il perdit conscience

 

Margareth et les "autres" trouvèrent Luffy et le ramenèrent au village avec elles

 

Elles arrachèrent les champignons, brûlèrent les racines, et emmenèrent Luffy pour le laver à la rivière

 

Hein? Il semble qu'il resterait encore un champignon entre ses cuisses, que nous avons oublié d'enlever ; mais il reste fixé

 

Une dame âgée, qui a l'air d'être l'ainée, s'exclame "N'est-ce pas là un homme!"

 

Margaret et les autres reprirent... Un homme! C'est la première fois que nous en voyons un!

 

C'est quelque chose à laquelle vous ne devez jamais rêver, ni même en parler, si vous tenez à la vie!

 

Commentaires de M. Himajin (traducteur japonais-anglais)

、、

Ce putain de développement, pourquoi tu ne le fais pas plus tard si tu devais le faire, abruti d'Oda !

C'est pourquoi tu n'arriveras jamais à la cheville de la popularité de Dragon Ball, meurs oda. (Ah, ces anglais... ;D)

 

Bon, si j'me suis viandé, hésitez pas à le signaler.

 

kecha: je kiffe le commentaire d'Himajin, j'aurai dit la même chose :D

 

Ma foi, faut se dire qu'Oda aurait pu faire pire  ;)

Bon, j'me suis un peu viandé pour la trad... J'aurais du prendre un peu plus de temps. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trip avec shakkie je le pige pas, mais oda ne reste rien au hasard c'est ce que j'en retiens. Tout comme duval et le bateau, le depart des mugiwaras de l'ile  et ces indices ne prefigurent qu'un retour sur l'ile de la art d'un, plusieurs ou tous les mugi.

Pour luffy le pari d'un nouveau nakama n'est pas très risqué donc je n'ai aucun mérite à y adhérer mais je le fais avec joie parce que les amazones, quelque soit la bd ou le manga ou la légendes elles déchirent et puis je suis super heureux pour sanji lol.

En plus elles ont jms vu d'homme.....sa va etre drole.

on ne vera donc pas les combats ou dans longtemps.. en contrepartie on va avoir droit à diverses aventures indépendantes de la part de chacun avec des avancées evidentes dans leur style de combat! et puis que de délires!

je crois sans me tromper que la section "spoil" de notre forum va fermer pour longtemps, parce que maintenant la seule chose à faire va etre d'apprécier chapitre par chapitre sans hypothese! en avant pour le fun et le délire!

et vive one piece, c'est pour sa que One Piece sera toujours mieux que Dbz ! look down Toriyama!

 

 

save me , save the world

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris pourquoi l'anglais gueule ?

 

 

En fait, moi je dit, c'est pas mal si on apprend ce qui est arrivé aux Mugiwaras plutot que de voir la guerre BB vs les CC . Peut etre qu'on va voir les mugiwaras , une fois réunis et tous "power-uppés"  y participer ?  On verra ainsi réellement ici leurs power up.

 

Oui, je pense que Oda  a privilégié mon hypothèse, sinon ca n'aurait eu aucun intéret de ne pas préserver le suspense.

La guerre BB contre les CC attendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la traduction :

 

- "meri-gou", c'est le "Going Merry", que l'auteur du spoil confond avec le Thousand Sunny

 

- les tenryuubitos sont les nobles (les dragons célestes)

 

- le "biburu" c'est le papier qui indique la direction du personnage qui te l'a confié (Rayleigh ou Ace en l'occurrence), en fait Luffy suivait sa direction et il est tombé dans une impasse

 

- le coup du zizi champignon de Luffy me fait bien marrer  ;D

 

- Je suis pas d'accord avec l'auteur du spoil, côté humour et qualité, One Piece n'a rien à envier à Dragon Ball. D'ailleurs le coup des blagues sur le zizi (Goku qui fait pipi et qui s'étonne que Bulma n'en a pas) c'est carrément au tout début de Dragon Ball si je ne m'abuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

himajin  LOL je le comprends,

et sinon:

Hein? Il semble qu'il resterait encore un champignon entre ses cuisses, que nous avons oublié d'enlever ; mais il reste fixé

ultra extra ptdr mdr loooool,

luffy tu as donc un champignon....hum c'est donc tout ce que tu vaux...heureusement que tu as le gear 3 pr rattraper ce champignon :D

 

sinon donc si j'ai bien compris, tout l'équipage était sensé faire un tour pour revenir chez rayleigh???

et un obstacle a empêché luffy de bien terminé son voyage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre  :D

En effet je pense aussi que c'est une très bonne occasion de rabaisser la tension. De plus, c'est aussi le moment pour chacun de monter en puissance. Je pense que Luffy développera le "haki"(qu'il a déja expérimenter sur le Buffle de Duval inconsciemment) il pourrai le développer en affutant c sens dans la jungle des amazones ou un truc du genre. Zorro lui se remettrai de ses blessures.

L'hypothèse de Pipo sur Erbaf( l'ile des géants ) serai sympa. Et se serai intéressant de voir pipo devenir schizophrène (double personnalité ).

A mon avis chacun va trouver un amis qui l'aidera a revenir a Shabondy. A noter que si il sont sur "la route de tous les périls" ca ne va pas être aussi simple de se retrouver( si on prend en compte la difficulté d'y naviguer et les contraintes des log pose ). J'ai hâte de voir la suite ^^

 

P.S: C'est ma première sur ce fofo donc j'espère avoir aider dans la réflexion de quelques uns  ;D,parce que on le dit déjà assez mais , Oda est un malade xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ces images et ce spoil sont vraiment bizarres... Décidément c'est difficile de prévoir quoique ce soit avec Oda. J'avoue que je suis un peu perplexe avec cette île et ces amazones. C'est Sanji qui aurait dû y être envoyé! Cette histoire de champignons hallucinogènes est vraiment étrange, et ne pouvait sortir que de l'esprit déjanté d'Oda. La question que l'on pourrait se poser est de savoir si cette ile avec ces amazones existe réellement où bien est ce seulement l'imagination de Luffy. Je me demande aussi où les autres ont été envoyés... S'ils sont chacun dans une île différente je n'ose imaginer le temps qu'ils vont mettre à se retrouver..... Bref j'attends d'en savoir plus pour me faire une idée.

Je me demande ce qu'il a fumé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...