Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en profite aussi car apparemment c'est la seule fois ou on a droit au flood!lol

Bonne fête de fin d'année à toutes & à tous, membres/moderateurs/administrateurs

J'espere que vous avez passez un bon noel, et que vous avez pas trop abuser de la nourriture!!

Attention à la crise de foie hein???!!!!lol

A bientôt la famille ^^

Bon ben puisque c'est la tradition et que tout le monde le dit: Joyeux Noêl, je n'ai pas eu de problèmes avec l'entourage puisqu'on était entre potes nuit blanche counter strike ^^ par contre pour la nourriture, aie aie  :D mais aussi, attention à l'abus de coca-cola (ça sent le vecu :P)

^^C'est long , surtout dans le Nord , tréééés long^^ mais bon y'a la bonne bouffe!

Bienvenue au club...^^C'est le nooord.

Bon ben moi le repas c'était très court,30min a tout casser.

Puis après je suis sortie avec des amis faire un tour dans Lille et enfin on a été regardé un film chez une amie.

Bon je me répète joyeux noël a toute et a tous !!! :)

Rien de tel qu'une petite course pour digérer un peu tout ça. J'me rappelle comment c'était catastrophique la reprise, il y a 2 ans, lol  :D.

Puis là, c'est cool, ça peut aller plus ou moins.

Intéressant de courir en campagne, sans lumière. On a parfois l'impression de ne pas avancer ou d'évoluer en un décor fantomatique. Expérience toujours aussi trippante ^^.

Mais lol, j'imagine là scène !

Bon, moi c'est pas mon pied mais ma num-box qui a subi une douche xD

J'étais pépère sur mon pc et j'avais un verre sur mon bureau, rmeplis de coca, et d'un autre côté je regardais la télévision, et à cause d'un wizz sur msn, je me retourne soudainement, coup de coude sur le verre, le coca se verse sur tout le bureau et biensur sur la livebox, je sursaute pour débrancher, ben trop enerver et surpris, il y a une petite fumée qui sort vite fait avec une odeur, je débranche tout, je met sur le radiateur, 1h après, je rebranche tout marche niquel, comme quoi j'étais chanceux ! ^^

:: Яαgηαяoк :: tu n'as pas de bol

Non seulement, t'es le seul à être passé, pour un cake, en plus tu es le seul à avoir mal et au pied, mais le pire c'est que c'est tes pôtes qui ont filmé la scène qui vont s'empocher les 1000€ de vidéo gag ^^ et toi que dalle...sympa tes copains ^^

:: Яαgηαяoк :: tu n'as pas de bol

Non seulement, t'es le seul à être passé, pour un cake, en plus tu es le seul à avoir mal et au pied, mais le pire c'est que c'est tes pôtes qui ont filmé la scène qui vont s'empocher les 1000€ de vidéo gag ^^ et toi que dalle...sympa tes copains ^^

On peut dire que ta le sens de l'humour toi ^^

Mais tu ne me rassure pas du tout  :o

Oh My God !!!!

Pour la box, ça c'est balo xD

C'est vrai çà peut-être que plus tard on verra un jeune se prenant une balle de bowling en meuglant à Vidéo Gag^^ :)

Moi tout se passe bien , hier soir petite soirée passée avec mes deux meilleurs amis , d'ailleurs je les attends encore leurs cadeaux :P

Bizarrement après cette dite soirée , ce matin , la souris de mon PC n'est plus reconnue

@Tonton noel: ouai, non c'était plutôt Pu... tu connais la suite  :D

Eh ben non je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire,je suis pas vifs d'esprit. :-X:-\(enfin je crois avoir compris mais je ne préfère pas m'avancer de peur de dire n'importe quoi :o)

La je suis chez un pote et avec un autre pote et on se matte Starsky et Hutch le film c'est marrant...^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...