devil minato Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 pourquoi çà m'arrive jamais des truc comme çà, faut que je fasse du sport . sinon pour les pionnes c'est normal elles sont pas réputé pour çà seulement pour avoir des grandes g******. Fallait le massacrer et ta copine enfin ce qu'il en reste serait venu de prendre dans les bras en te disant "arrête, ne fais pas çà je t'en supplie" à la sakura/sasuke: c'était au moins çà de gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Mon pauvre petit, la vie est dure pour toi, pas vrai ? Non, mais franchement tu te rends compte du monde à la @&*$$zm dans lequel tu vis ? Non, mais on a vraiment l'impression que ta vie ( vachement intéressante entre nous ( ironie ) ) est un amalgame des plus mauvaises scènes de plusieurs films de série Z... tu fais çà pour te rendre intéressant, mais je peux te dire que tu passes vraiment pour un imbécile ( tu te la joues Mickael Vendetta ? )... attends, t'es pas idiot de garder tes "amis" qui te font des coups de s****d dans le dos ( si je prête le moindre crédit à tes propos bien sûr ) ? çà te plaît tant que çà d'être traité comme le boulet de service ? Parce que tu as l'air d'aimé çà, et j'ajouterais que le seul taré dans l'histoire, c'est toi, car il faudrait être complètement dingue pour accepter une vie comme la tienne ! Je préfère largement mes 4 années de solitudes et de déprime, plutôt qu'avoir des pseudos "amis" qui me font des coups dans le dos... Le mec en question t'a soulevé de 10 mètres ? il doit être vachement grand ou tu as perdu ton sens de la mesure dans la bataille acharnée à monosens que tu as fait avec lui Ton pote lui a sauté dessus pour t'aider ? fort gentil de sa part, puisqu'il t'a mis dans la m***e tu aimes le monde dans lequel tu vis ? et bien ne te plaint pas, le bureau des pleurs est fermé à ceux qui sont satisfait de leur vie, en clair qui n'essayent pas de la changer . Moralité de l'histoire : tu es un dindon qui aime être roulé dans la farce . Voilà, c'était le coup de gueule de l'éternel célibataire, mais je dois dire que je ne supporte plus tes gamineries . tu as beau avoir 18 ans ( selon tes dires ), je t'en donne volontiers 14, et je suis gentil sur le coup Donc si tu as compris la leçon, change ta vie !!! ( et arrête de te plaindre de tes "amis", tu les as choisis, non ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Ouah à chaque fois que je passe dans ce club y a des tensions mdr. Enfin bref, en même temps il a pas tort Mihael Keehl, enfin même si il l'a dit d'une façon assez dure, il est vrai aussi que tes amis sont pas super sympa avec toi. Enfin je sais pas, ça me parais logique de s'abstenir de traiter de cette manière une fille en particulier quand on sait que son pote n'est pas indifférente à cette dernière, je trouve ça un peu con enfin osef maintenant, c'est fait, c'est fait, moi j'aurais eu beaucoup de mal à pardonner personnellement, déjà que je suis assez rancunier alors là même mon meilleur pote, je l'aurais envoyé chier. Bref pour moi, rien de nouveau dans ma petite vie de célibataire, quelques filles mignonne dans le métro, quelques regards mais jamais rien, c'est sûr que si je me bouge pas, ça va pas venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Hahaha, merci Mihael ! Ton message m'a tout simplement réveillé en cette heure tardive ! J'en ai les larmes aux yeux ! Waouh, pour un coup de gueule, c'en est vraiment un là ! Mais franchement, je te comprends, je suis aussi un de ces éternels célibataires et c'est vrai que son histoire a l'air un peu tiré d'un de ces téléfilms américains qui se passent dans les lycées...mais là, vraiment trop marrant ! ^^ Bref, bref, bref...J'ai envie de voir sa réponse quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Putain ça commence à me les casser,tout les jours j'apprends que des nouvelles filles me trouve assez beau,mais bordel ça m'énerve vous me trouver beau,gentil,assez marrant,j'ai toujours des éloges des gens qui me disent Karim t"es trop gentil comme mec on peut tout te dire" etc etc... Mais,mais...Franchement il est marqué quoi sur mon front. Je crois qu'il doit être marqué,pas moche gentil et qui sera toujours là pour vous mais surtout ne vous intéressez pas à lui en tant que potentiel mec mais plutôt qu'en meilleur amis. Voilà que maintenant je me retrouve avec la blinde de gens qui me trouve comme leurs meilleur amis. Pff. Voilà c'était mon coup de gueule à moi,Seb' a bien eu le droit au sien,lui... P'tain ça fait du bien.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil minato Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Mihael tu doute de sa poisse c'est pourtant toi qui l'a maudit je te rappelle que personne n'est immunisé. luffy je pense pas que tu le verra de si tôt: le coup de gueule allié à la malédiction==> la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 J'ai commencé cette journée comme d'habitude en me levant à 10 heures... Mon début de matinée était bien monotone alors, j'ai décidé d'aller faire un tour sur le forum et comme vous, je suis tombé sur le message de MK. D'un coup, j'ai retrouvé le sourire et j'ai éclaté de rire ! J'en avais les larmes aux yeux J'aime tes coups de gueule Seb' ^^ Et Karim, pour le tien, si j'ai bien compris, les filles arrêtent pas de te dire que t'es beau et que t'ai gentil mais, c'est pas pour autant qu'elles viennent vers toi... Je sais pas trop quoi te dire à part que je comprend ta réaction à force. Mais, il va bien y en avoir une qui viendra c'est sûr ^^ Sinon, moi j'ai rien de nouveau... ah si, il y a un beau garçon qui s'occupe du toit de la voisine d'en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Sinon, moi j'ai rien de nouveau... ah si, il y a un beau garçon qui s'occupe du toit de la voisine d'en face Mdr, c'est bien toi ça j'imagine que tu ne vas pas répondre tout de suite vu que tu n'arretes pas de regarder le mec là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Et oui, il faut bien s'occuper comme on peut De toute façons, après il partira et je le reverrais plus... alors, il faut profiter ^^ Il est sur son échelle, je me dit qu'à un moment il va tomber. Et à ce moment, j'irais le sauver c'est ça, c'est ça... rêve toujours ma vieille ! ^^ AHAHAHAHAH ! (voici mon coup de gueule à moi ) Ça y est, je devient folle ! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Lool, tu sais tant que tu que tu es folle, c'est déjà ça, au moins tu ne es consciente ... je blague ! mais non, attends pas qu'il tombe, va plutôt lui propose un bon jus d'orange, il doit avoir soif avec tout ce travail, et là il descend pour te remercier [scénario censuré ] et puis zbim, tu as le patron de la maison qui sort et l'engueulle parce qu'il ne travaille pas ! Fc célibataire, les non célib ont y droit de participer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Bon et bien quant à moi, déjà que j'étais pas très actif ici, pour ne pas dire "pas du tout" J'annonce que je ne suis plus des vôtres, j'ai trouvé l'âme soeur On verra si ça tient Tchusss minna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichimaru-gin88160 Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 lOL , ce que je dis est vrai hier il ma bien éclatez , le gars ma rechoppez et on s'est rebattus et égalité malheureusement . je pars en stage 3 semaine snifff sa tue tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Vous savez, c'est pas en étant timide que les choses vont avancer, c'est un défault à supprimer ça, et au plus vite, c'est carrément pas ce qu'il faut. Au début, c'est mignon quoi, ça fait genre " rooh c'est mignon, vient on va lui parler", et voilà ... si tu as un bouchon dans le cul, ça va trop les saoûler à force. Faut avoir confiance en soit, si tu sais que les filles viennent te parler gentillement ect ... y a pas de raison pour stresser, c'est simple, soit : elles veut plus te connaître, et donc être copains, elles te trouvent charmant ( une fille qui vient te parler et qui essaie de demander ton prénom ou autre, c'est que tu dégages quelque chose pour elle), en bref, c'est pratiquement jamais négatif quand ça se passe comme ça, donc quand tu sais que ça fait comme ça, tu te mets à l'aise, et tu parles... C'est clair que si tu n'oses pas les regarder dans les yeux quand tu parles ( c'est ce que je ressens que je vous lit), c'est vrai que c'est attirant comme " mimique" ( une fille me le dit actuellement), mais si tu fais ça avec tout le monde et souvent ... elles vont se dire " non mais il est trop coincé quoi ... je peux même pas lui parler en tant qu'amie ou autre, il est trop réservé". Moi j'étais comme ça, jusqu'à que j'ai décidé de ne plus l'être, et voilà, ça se contrôle, c'est loin d'être difficile. ( on me demande de montrer mes abdos, de faire des calins ect ... même avec des filles que je connais très peu maintenant ! ). Bref, il ne faut être timide avec personne, même s'il n'y a qu'une seule fille qui te plaît, c'est assez " rare" on va dire, et du moment que c'est comme ça, les histoires vont êtres pittoresques et sans intérêt, et les connaissances ( que ce soit pour être amis, ou même des plan culs ( désolé, mais moi ça m'est arrivé) ne vont jamais arriver. Y a un truc qui est bien aussi pour draguer les filles ou te rendre craquant ( c'est que j'avais fait), c'est que si elles te disent : " Pourquoi tu es timides comme ça" Tu dis : " J'ose pas parler à des filles belles comme vous". Et hop, tu vas voir. Sinon, euh, moi nada, c'était prévût, mais j'avoue que je fais un peu mon coincé, on me dit que je ne vais pas avec elle ect ... et moi même je le ressens ça. Donc célibataire pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 @ Amel : oui, tu peux venir pour te moquer des infortunés que nous sommes @ Aym' : félicitations vieux , j'espère pour toi que çà durera @ trucmuche88160 : osef, si je puis me permettre Le bureau des pleurs t'est toujours fermé malheureusement pour toi... et je ne te plaindrais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 @ Amel : oui, tu peux venir pour te moquer des infortunés que nous sommes Arrête, c'est sympas le célibat aussi, c'est surtout que tu es libre, après tout dépends le genre de copine que tu as, mais c'est ça que je kiffe dans le celibat, tu fais tout selon ton envie ( dans le respect d'autrui biensur ^^) Pas me moquer, m'enfin plutot en rire parce qu'en ce moment, on est tombés sur un bon filon, hein (enfin on se comprends ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr@ke Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Arrête, c'est sympas le célibat aussi, c'est surtout que tu es libre, après tout dépends le genre de copine que tu as, mais c'est ça que je kiffe dans le celibat, tu fais tout selon ton envie ( dans le respect d'autrui biensur ^^) Ah ouais, t'es un peu bizarre toi nan ? Parce que perso moi j'en ai ras le bol du célibat @ trucmuche88160 : osef, si je puis me permettre Le bureau des pleurs t'est toujours fermé malheureusement pour toi... et je ne te plaindrais pas . Roooh Seb', ne soit pas si cruel voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Arrête, c'est sympas le célibat aussi, c'est surtout que tu es libre, après tout dépends le genre de copine que tu as, mais c'est ça que je kiffe dans le celibat, tu fais tout selon ton envie ( dans le respect d'autrui biensur ^^) Ah ouais, t'es un peu bizarre toi nan ? Parce que perso moi j'en ai ras le bol du célibat Ben je sais pas depuis combien de temps tu es célibataire, peut-etre tu es en manques, mais crois moi, le celiba' c'est bien aussi ^^ sinon le mec au toit là, il s'est rien passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Ah le mec sur le toit... ça y est, il est partit pour de bon ! T.T Mais de toute façons, ça n'aurait jamais marché entre nous... (mais qu'est ce que je raconte moi, je le connais même pas ) A un moment, il a reçu un truc dans l'oeil (il souffrait c'est sûr) mais, au lieu d'aller le sauver, j'ai préféré aller dormir au soleil dans le jardin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr@ke Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Ben je sais pas depuis combien de temps tu es célibataire, peut-etre tu es en manques, mais crois moi, le celiba' c'est bien aussi ^^ Célibat depuis environ un an et demi et c'était la seule que j'ai eu, donc là j'ai les boules >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil minato Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 @uzumachiwa mouai, faut ce méfier de celle qui sont vraiment jolies: ce sont de vraies garces et à moins que tu soit un vrai étalon si elle viennent te parler c'est pas très bon signe(car l'intelligence elles s'en foutent un peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daklage Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Ichimaru...Tu m'enerve ;Je suis d'accord avec Mihael,tu est un homme(a ce que je sache)agit en tant que tel montre que tu as des c******* que tu es peur du gars c'est une chose mais que tu essaies pas de te defendre ça me fout hors de moi.Tu connais la difference entre une défaite et un abandon?C'est le courage , et a ce que tu est en train de nous raconter tu en a pas des masses.DOnc tu peux choisir de vivre dans la crainte qu'il te remette la main dessus ou tu te bats comme un homme.Si je serais la fille que tu aimes je me sentirais plus en securité avec un petit de cm1 et la je te promets que j'abuse pas.Tu as 18 ans ,j'ai vu une photo de toi sur un autre topic ,tu est pas handicapé(a ma connaissance)donc tu peux lui regler son compte vite fait bien fait ,un coup de pied dans le ventre,un poing dans le nez et tu en fait ce que tu veux.J'espere que mon message te feras reflechir et si jamais tu as besoin je t'apprendrai les techniques du coté obscur. @Mihael:Au votre seigneurerie ,pouvez-vous maudir Ichimaru gin encore une fois? P.S:Je voudrais faire parti du fan club c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 @ Amel : Je suis célibataire depuis bientôt 20 ans ( sachant que j'ai 19 ans, fait le calcul ), donc je préfèrerais largement être en couple dans les années à venir @ Noctis Luctis : disons qu'il m'enerve surtout parce que c'est un de ses "potes" qui a provoqué la situation, donc je lui expliquais que s'il aimait que ses "amis" le trahissent en lui jouant des tours comme çà, qu'il ne se plaigne pas . Il ne doit s'en vouloir qu'à lui-m^me d'être dans cette situation, sinon il doit en vouloir à son ami de l'avoir mis dans cette situation . Dans l'histoire, il n'est qu'une marionnette, un triste pantin à qui l'on peut faire tout ce qu'on veut, il est comme le mec qui l'a agressé, donc s'il doit s'attaquer à quelqu'un, c'est à ses "amis" . C'est tout . Par contre, Dans mon humble et infinie bonté, j'accède à ta demande : Trucmuche88160, je te maudis mais d'une telle force que ta vie deviendra insupportable, je te promets que pour toi l'enfer aura un petit goûts de paradis Sinon, bien sûr que tu es accepter Noctis Lucis^^ Donc Malvenue à toi, en espèrant que tu restes le moins longtemps possible parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 @ Amel : Je suis célibataire depuis bientôt 20 ans ( sachant que j'ai 19 ans, fait le calcul ), donc je préfèrerais largement être en couple dans les années à venir Oh non pas les maths encore ^^ Non, sérieusement, j'espère honnetement pour toi que dans un futur proche tu te trouvera quelqu'un ! Si je disais ça, c'était pas pour me vanter ou ne vexer d'autres, c'était une simple opinion sur le céliba', certains me comprendront, d'autres non ^^ ! Par contre, Dans mon humble et infinie bonté, j'accède à ta demande : Trucmuche88160, je te maudis mais d'une telle force que ta vie deviendra insupportable, je te promets que pour toi l'enfer aura un petit goûts de paradis +1 ! A un moment, il a reçu un truc dans l'oeil (il souffrait c'est sûr) mais, au lieu d'aller le sauver, j'ai préféré aller dormir au soleil dans le jardin ^^ Oh la grosse flemmarde mais je suis sur que tu pensais à lui tout de même ^^ Célibat depuis environ un an et demi et c'était la seule que j'ai eu, donc là j'ai les boules >.< Ben désolé, je voulais pas t'offenser d'avantage, comme je l'ai dit à Seb, ça viendra, tu connais la chanson, ça vient ça passe ! Après tout est une question de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Ichimaru : La première image qu'on donne d'un garçon, c'est qu'il ne doit pas avoir peur, que le mec soit plus grand que lui ou pas, il doit s'en foutre, y a son honneur en jeu. C'est clair qu'il faut pas avoir peur, si tu es en face de lui, tu lui places un low kick dans les genoux ( c'est ce que je fais souvent ), le mec aura tellement mal que tu auras son nez juste devant ta face, et tu pourras lui placer une bonne gauche ou droite dedans, ça devrait le calmer. Si en plus tu es timides et que tu te fasses défoncer sans te défendre ou autre, c'est pire là. Maintenant, comme les " amoureux" devraient le savoir, y a souvent des mecs qui essaieront de draguer ta copine ou qui vont t'énerver juste via le regard, et donc automatiquement, ça entraînera une petite dispute. Pour moi, on doit savoir se défendre si on veut une copine, et aussi conne soit-elle, je doute qu'elle veuille d'une tapette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr@ke Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 @Condore ® Ben désolé, je voulais pas t'offenser d'avantage, comme je l'ai dit à Seb, ça viendra, tu connais la chanson, ça vient ça passe ! Après tout est une question de temps ! T'en fais pas pour ça je vais pas me vexer pour si peu ce n'est qu'une vision personnelle des choses. Après si ça vient ou pas... bah là tu vois j'ai quelques doutes x( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés