Aller au contenu

Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui balance la théorie du kakashi possédé par pain, je pense vraiment que c'est se mettre le doigt dans l'œil.

ce genre de procédé utilisé par pain dois être assez délicat et long pour ce faire. pour moi impossible que cela puisse se faire en plein combat.

Il suffit de voir la pièce ou pain dispose ses corps pour voir la complexité de la chose avec ses espèces de tuyaux branché sur chaque réceptacles.

De plus il faut un sacré nombres de piercing pour maitrisé toutes les articulations du corps.

C'est tout bonnement impossible.

rien n'est impossible dans la vie. bon ok il n'y aura peut-etre pas de possession sur kakashi mais il se peut que ce dernier y perde la vie dans cette bataille. donc a ce moment précis, pain le prend avec lui et le transforme en kakashi painiser. tout est possible, d'ailleurs peut etre que c'est cela son événement.

sinon bon chapittre qui nous montre un kakashi qui utilise la strategie plutot que la puissance pur, étant donné qui lui reste pas beaucoup de chakra, je ne vois pas 30 solution, son seul espoir c'est son ms. mais vus comment il est , et bah ça risque d'être très dur. mais quand même je trouve que kakashi a un peu trop sous estimer pain et çà lui apprendra car PA ne lui avait-il pas dit que les pain pouvait bouger même en étant écrabouiller. sur ce coup il a vraiment baisser sa garde et ceci va lui couter très chère. heureusement qu'il n'a pas affronter les 3 pein que jiraya avait affronter sinon je ne donne pas chère de sa peau :-\

pour tendou, je le trouve vraiment trop fort celui-là mais alors ultra puissant :o

il a liquider kakashi et tout les autres renforts aux alentours, ptdr ils ne vont pas se relever durant un lape de temps.

son pouvoir est très impressionnant et il semble impossible de le vaincre seul. en tout cas même a plusieurs on ne peut le vaincre. bon étant donner qu'il a perdu un corps je me demande par quoi il va le remplacer si il s'en sort vivant.

si lui il est puissant, je suppose que le véritable mastermind, nagato doit être terrible :o

en plus de cela il est un combattant qui ne sous-estime jamais ces adversaire, franchement respect pain apporte la souffrance dans ce village :P

et naruto qui s'inquiete, je sens qu'il va s'en vouloir a mort après son retour dans le village, je sens son cote obscur grandir de plus en plus:evil:

• Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super chapitre merci à toute la team pour leur travail !^^

Kakashi, il s'est debrouillé comme un chef, vraiment cool ses tactiques, techniques analyses etc ... Mais bon, il se fait toucher par un clou ... Alors là on se demande, fake ou pas, genjutsu ou réalité !

Car si c'est la réalité, ses chances de survivre sont minces, vu la taille du clou, même s'il touche l'oeil je pense qu'un bout touchera le cerveau ...

Si c'est un genjutsu alors le Dieu l'a profond :D hate a la semaine prochaine !

Qui te dis que Kakashi n'a pas justement très bien pris en compte tous les conseils de P'pa.

Sans être un pro-Kakashi, je vois en lui un ninja brillant et donc tout à fait capable d'élaborer une stratégie comprenant l'intervention du 2ème corps.

Je ne crois absolument pas à la défaite du ninja copieur sur ce coup là. Peut-être bien pour plus tard, mais pour le coup du clou, c'est un non net et précis.

N'oubliez pas l'immense talent de Kishi et son don de rebondissement qui me fait parfois déprimer sur les théories que nous pouvons imaginer, sans oublier que les titres des chapitres se réfèrent plus à un passage peu important qu'aux révélations et dénouements.

Laissons le pro faire son boulot et sauver Kakashi.

@ orochipein

rien n'est impossible dans la vie. bon ok il n'y aura peut-etre pas de possession sur kakashi mais il se peut que ce dernier y perde la vie dans cette bataille. donc a ce moment précis, pain le prend avec lui et le transforme en kakashi painiser. tout est possible, d'ailleurs peut etre que c'est cela son événement.

hum je trouve peu crédible cette situation, pain n'est pas venu ici pour repartir avec kakashi.

nan mais sérieux imaginer la scéne, pain reviens au repére de l'akatsuki avec un kakashi sous le bras.

Et la madaraa qui lui dit " dit moi tu te serait pas un peu planter de corps par hasard ?"

ton rinengan  te fait baisser la vue ou quoi ?

pain n'a pas de temps a perdre avec ça, il est venu pour naruto avant tout.

Au moin ça montre que tout ce petit monde s'intersse a naruto pour faire autant de grabuge ( ou plutot kyubi ) parceque avant il n'y an avit que pour sasuke --' ( faucon ou serpent^^).

Il est vraimant confiant fukasaku parceque c'est fragile une petite grenouille .

Kakashi ne risque pas de mourrir tout de suite , fukasaku ne s'occupera pas eternellement de naruto qui a encore besoin d'un sensei ( hachibi peut etre ???)

salut

je doit dire que je suis déçu aprés avoir lu se chapitre car kishi nous dit clairement qu'ont va pas avoir droit au naruto vs pein dans cette arc, fukaksu attend la grenouille de liaison qui est zigoullé grace au vieux danzo dommage j'avait envie de voir naruto a l'oeuvre mais bon je perd pas espoir j'éspere qu'il va y avoir une surprise, pour kakachi je pense pas qu'il va mourir ni etre blessé a cause du clou le titre du prochain chapitre me laisse optimiste a se sujet, si nn il ya quelque chose que j'ai pas compris dans le chapitre 422 le pein de l'enfer il peut utilisé amaterasu ou juste des flame normal car si c'est amaterasu qu'il invoque ca fais de lui le plus fort des 6 et personne ne peut le vaincre, enfin j'éspere que dans le prochain chapitre ont va avoir plus de detaille a se sujet.

Merci pour nous avoir fourni le chapitre si tôt.  ;)

La question principale sera : le sang que l'on voit sur la dernière image est-ce celui de Kakashi ? Ou alors un autre ninja serait venu se placer en opposition ? Genre Iruka qui avait été sauvé par Kakashi et qui viendrait lui rendre la pareille ?

Le chapitre est intéressant, avec Naruto qui s'interroge sur ce qui se passe à Konoha. Et le côté sadique de Tendou qui veut finir Kakashi au clou est pas mal du tout. 

Bon ben comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est de la bombe ce chap. La grande class ce Kakashi, vraiment impressionant. C'est la qu'on voit quand même le pouvoir du rinegan. Contrôle de plusieurs corps, plusieurs capacités et une certaine immortalitée.  

Mais malgrés tout ça on a un Kakashi qui fait le poid. Il faut préciser qu'il n'a pas les six sur le dos à lui tout seul, c'est pas Jiji non plus. Bref beau combat avec une faiblesse qui apparait, Tendou va tout faire pour le tuer, Pain commence à devenir de plus en plus humain finalement.

Pour ce qui est de la fin je m'attends à un truc de fou encore. Mais pas à la mort de Kakashi, il n'a pas encore épuisé toutes ses techniques. Il serait ridicule de mourrir sans utiliser sa technique ultime; SURTOUT SUR UN PETIT CLOU  ;D

Par contre la suite m'intrigue, qu'est ce que Kishi veut dire??? Pour Naruto bon je trouve dommage ce petit jeu du je sens quelque chose mais non. Si Kishi veut développer les autres perso, pour moi c'est super. Mais plus d'entrainement de Naruto par pitié et puis c'est bon on sait qu'il a une technique secrete, on peut passer aussi. De l'action please...

Bonsoir à tous et à toutes. Comme beaucoup, j'attendais ce chap avec impatience et je ne fus pas déçu... ;)

Je vais passer directement à la fin du chap et surtout à la dernière image, afin de vous donner mon opinion.

Sur la dernière page, on voit Pain envoyer un clou à toute vitesse vers Kakashi (Il dit lui même qu'a cette distance il ne pourrait l'esquiver). Selon moi, plusieurs théories sont possible :

- Pain est au courant que Kakashi possède le MS, et il décide donc de l'empêcher de l'utiliser en lui crevant l'oeil... (D'accord, c'est barbare mais ce n'est qu'une supposition... 99.99 % de chance que ce soit faux ^^).

- Pain (enfin Nagato à travers le corps de Tendou), prend le contrôle du ninja copieur grâce au clou en fer (Nous savons maintenant que les piercings que possède tous les Pain, sont en fait des récepteurs de chakra. C'est grâce à cette méthode que Nagato les manipules. Le seul soucis, c'est que c'est soit disant un métal avec certaines particularités... hors là c'est un clou de base... à moins que... ).

- Pain met fin à la vie de Kakashi.

(J'aimerais aussi rajouter quelque chose qui n'a rien à voir avec ce chapitre, mais pourrait être possible... Comme je l'ai dit plus haut, si Pain arrive à prendre le contrôle de Kakashi grâce au clou, il est tout à fais possible que Jiraiya soit "vivant". "Vivant", du moins pas comme nous l'entendons. Tous les Pain ne sont que des corps contrôlés à distance par le vrai, Nagato. Nagato aurait très bien put prendre le corps de son ancien maitre pour le faire devenir l'un des siens...).

Voila, bonne soirée à tous !  ;)

Bonsoir a tous, merci à la team pour ce chapitres si tôt.

J’ai l’impression que la pièces maitresse du Rinnegan provienne de Tendo car contrairement aux autres ,il est celui qui prend le moins de risque et qu’il est beaucoup plus prudent et on voit bien que c’est lui qui dirige les autres et que aussi ce corps est celui de Yahiko,c’est assez étrange.En tous cas je pense bien que Kakashi s’est réellement blésée car je vois pas se qui pourrait faire de plus,le MS ne servirais strictement a rien contre lui.

Ps :La phrase cas employé Tendou est surement la même ou Jiraya avait tué les autres,c’est bien Tendou qui les ramène a la vie.

Attendez avant de conclure: combien de fois est ce que la fin d'un chapitre était une feinte du chapitre suivant?? Moi je dis faut pas enterre Kakashi:

1- Kakashi nous dit "serait ce trop tard" une phrase anodine qui pourrait dire "je prépare un MS mais il va ptet arriver trop tard"; Dans ce cas de figure effectivement je penserai comme certains que le clou va etre absorber par sa technique Ms ou bien c un genjutsu ou même qu'il va developper une nouvelle technique.

2-Kishimoto a utilisé le même procédé de dessin pour montrer  la grenouille mourrir il y a 2 chapitres, peut etre qu'il veut nous induire en erreur en faisant la même chose

3- Kakashi sans le sharingan, ca me ferai pleurer.

D'après un interview de Kishi' kakashi ne peut pas mourrir car il di lui meme:

Je vais principalement ecrire sur Sasuke l'année prochaine.

Et Kakashi et Sakura après ca. Speciallement Kakashi.Je ne peux pas vous dire maintenant mais un énorme évenement va lui arriver

Peut-etre perdrat il son sharingan, mais je penche plutot pour un genjustu car dan ce chapitre on a eu droit à plusieurs gros plan sur le sharingan et le rinnegan. Kakashi n'a pa montré la moitier de ce qu'il est capable. J'attend le prochain chapitre avec impatience

Les amis!

Mais c'est un GENJUSTU! page 12, on peut penser que c'est Pain qui dit la réplique "Juste à temps"! Hors que non c'est Kakashi lui même! Il fixe Pain avec son Sharingan. C'été déjà programmé! Et juste à temps, il a pu plongé Pain dans un Genjustu en lui fesant croire qu'il domine la situation... Hors que non! On ne voit même pas comment Pain a fait pour reprendre les dessus... Et en plus, depuis que je connais Naruto, avons nous déjà vu Kakashi saigné?

Je vous mens pas, cette réplique nous dit qu'il a fait quelque chose! Tout c'est passé à ce moment précis... La semaine prochaine on s'en rendra compte!

Mais c'est vrai que ça me fait de la peine pour Naruto je me demande bien comment il va rentrer? Surtout qu'il a quelque présentiment...

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde pense que Kakashi a "besoin d'aide" ou de MS. çà, y'a pas à dire, quand une idée colle au forum, elle lache pas prise!!! Y'a aussi ceux qui pensent que Tendou est trop fort  :o. Moi je dis que vous risquez d'être salement déçu...

Kakashi a clairement eu Tendou dans son jeu. Déjà j'imagine mal Kakashi se faire "immobiliser" par... Des pierres :(. Bref ça c'est mon avis personnel mais ça, + le  "juste à temps"+ le titre du prochain chapitre + le visage serein de Kakashi + le fait que Kakashi mène la danse depuis le début du combat

quand on réfléchit, quand est ce que Kakashi a été réellement en "danger de mort" dans ce combat, contre les deux royaumes, c'était un bunshin, il est clair qu'il a, comme Shikamaru plusieurs coups d'avance sur Tendou. Et vous vous pensez que c'est quand il a tout découvert sur la capacité de Tendou qu'il va se faire avoir par...c'est toujours aussi choquant de le dire, des pierres!!! Kakashi a fait un brillant combat. Un combat phénoménal,même s'il a l'air en difficulté à la dernière page, ce qui à mon avis n'est qu'un leurre pour que Tendou ne "reste pas vigilent". Je veux dire dans son combat qu'est ce qu'on a : Une première partie d'analyse avec un raikage bunshin et qui a d'ailleurs servi à beaucoup plus que la partie analyse car il permet d'immobiliser Shuradou le temps qu'il se fasse exploser. Et une partie contre-attaque en conséquence qui a, somme toute, bien marché (je prends en compte le "juste à temps"). Ce combat me fait trop penser au combat Sasuke vs Deidara (sauf que, comme je l'ai dit dans un post précédent, si Sasuke avait utiliser un bunshin, il aurait encore ses deux ailes).

Façon le combat était déjà gagné par Kakashi depuis la seconde où il a compris qu'il y'avait un "temps mort" dans la capacité de Tendou. Imaginons, même si je n'y crois pas mais alors pas du tout vu sa réaction, imaginons que Kakashi n'avait pas prévu l'arrivée de Shuradou. Ce dernier est clairement HS depuis qu'il s'est pris le Raikiri de Kakashi donc vous voulez dire que Kakashi n'a pas réussit à élaborer un autre plan alors que le premier n'a pas mis 1 seconde à lui venir en tête, le shinobi aussi intelligent que Shikamaru, je pense qu'au moins si Kakashi était sur le point de mourir, Kishi nous aurait montré de quelle façon Pain a réussit à piéger le copy ninja... Je veux dire que la partie où on nous parle de Naruto n'est pas là par hasard, elle cache une partie "importante" du combat, même si je pense qu'avant ça, Kakashi avait déjà placer tous ses pions. Et puis il y'a non seulement ce "juste à temps", mais aussi le "serait ce trop tard" que Kakshi balance quand on le montre coincé par ... des pierres :-[ (quoi on nous montre un peu de Naruto et on revient sur le combat, Kakashi est coincé par des pierres on sait pas trop pourquoi ni comment, il se prends un clou et puis voilà comment Kakashi, le sensei de Naruto, le copy ninja, là depuis le tome 1 est mort!!! Il mérite beaucoup mieux que ça quand même!). Il est clair qu'il prépare quelque chose. Vous croyez vraiment que Kakashi, connaissant enfin la capacité de Tendou, ce que Jiraya ne connaissait pas, n'arrivera pas à tuer un seul "faible" Pain là où Jiraya en a tué 3 en ne connaissant pas les capacités des royaumes!! Kakashi est peut-être moins fort que Jiraya, mais à ce point là j'en doute!!! Et s'il était AUTANT en difficulté que ça, n'aurait-il pas au moins, comme tout le monde le souhaite utiliser son MS pour défendre ses nakama???!!!(vu que vous criez MS à chaque fois que Kakashi se retrouve entouré d'onde négative^^Cécité les gars cé-ci-té :), je suis sûr que si Kakashi engage le combat avec Konohamaru, y'en aura toujours qui dirons : "ah c'est sûr il va utiliser son MS"!! :-X)

Bref parlons en de ce Tendou... Tout le monde est en train de sortir des trucs du genre : "ouaaah il est trop fort" Mais au contraire moi je ne trouve pas et je pense que si le corps de Yahiko a été choisi par Nagato (ou qui que soit Pain en réalité), c'est parce que Nagato affectionnait particulièrement ce corps (comme étant celui de son ami). Car la capacité de ce corps n'est pas une capacité "offensive", mais plutôt une "maxi-défensive" (sinon il se ferait partie des 3 corps que Jiraya a combattu et il ferait partie du groupe de diversion). Franchement, à part le royaume du fantôme affamé, tous les autres royaumes du groupe de diversion sont, à mon avis, beaucoup plus dur à combattre que lui. Après tout tout ce qu'il a su faire dans ce combat, de ce qu'on a vu, c'est attirer Kakashi vers la queue du royaume démoniaque et... balancer un clou :(. En tout cas Pour la défense, le sable de Gaara avait au moins le mérite de ne pas avoir de "temps de latence" et du côté offensif, que dire... J'ai le choix parmis les jutsus plus dangereux qu'un clou^^!!!

Bref gros coup de gueule, tout ça pour dire de ne pas en demander trop non plus. Ce combat n'est clairement pas un combat où on verra Kakashi mourir ou même perdre son Sharingan. La seule chose qu'il faut attendre maintenant c'est le brillo de Kishi pour nous montrer qu'en fait, Kakashi avait la main depuis le début (comme Shika face à Hidan), et voir comment Tendou va s'en sortir pour se faire allumer par Naruto dans un chapitre à venir^^.

shinra2er4.th.jpg

shinragc4.th.jpg

pour ma sa ne fai plus aucun doute que rikudou a un raport la dedan...

pein est juste que trop puissant.mais il n'est pas invincible. il a surment un point faible  a exploiter comme par exemple c'est peircing comme la fille de l'autopsie l'avait dit. En se momen les ninja de konoha ne font que tater  le terrain pour trouver le point faible.

Kishi nous dit clairement que naruto ne serra pas de la partie. c'est bien car je trouverais sa un peu trop precipiter qu'il nous devoile la puissance du senjutsu juste apres son entrainement.

pour se qui est du ninja copieur je ne serai quoi dire car l'image de la fin nous donne droit a l'interpretation. je dirrai comme plusieur qu'il a sacrifié son oueil droit pour preserver son sharingan. mais sa pourrai aussi bien etre  dautre chose... je sais pas une substitution. mais le titre du prochain chapitre me rassure un peu... encore une semaine de suspence pour l'arriver du prochain chapitre...

Une chose me parait évidente mais ce n'est peut etre pas le cas pour tout le monde alors je vais vous donner mon point de vu : les corps que Pain s'est approprié sont déjà morts. Il a implanté ses recepteurs de chakra dans des cadavres et les controles justement car les corps ne sont plus véhiculés par le chakra de leur possesseur d'origine. Ainsi Pain diffuse son chakra par l'intermédiaire des récepteurs et c'est ce qui fait qu'il les dirige comme des marrionnettes. Enlevez ces récepteurs et il ne reste que les cadavres.

Donc : les corps de Pain ne peuvent être "tués", ils reviendront toujours à moins d'être totalement détruits. Toucher un point vital n'y changera rien puisque on ne peut pas tuer un cadavre.

Jiraya avait réussi à vaincre l'un des corps de Pain en le séparant de ses congénaires et c'est ce qui lui a assuré sa victoire. Si Pain n'avait pas été éloigné de ce corps nul doute que le corps se serait relevé comme ce fut le cas des 3 corps transpercés par les épées de Jiraya.

pour ma part, je pense que Kakshi a eu Tendou dans son genjutsu ceux qui pensent que Kakashi c'est réellement fait tiouché par ce clou je pense qu'ils se trompes (cette remarque n'engage que moi) Kakashi depuis 2 chapitre prépare quelque chose et ce "quelque chose" et en relation directe avec son sharingan et la phrase "juste à temps" à tout son sens rappelé vous contre Deidara le temps que Kakashi à mis pour activer son Mankyekou...

Page 13 on vois bien que l'oeil de Kakashi n'est pas complètement ouvert comme la 1ère image.

Il a peut êtres réussi à lancer son MS d'ou le "Juste à temps".

Parce que dans la suite Kakashi n'a plus son Bandeau il est sous des gravats et il attend.

On dirait qu'il c'est passé quelques longues minutes de combat entre les 2 phases de Kakashi.

Ensuite sur la dernière image on voit pas exactement l'impact sur Kakashi.

Et l'on remarque du sang qui coule au menton, donc il est possible qu'il l'arrète avec ses dents :)

Oui sa bouche on l'a jamais vu !

Pour ma part je ne pense pas que kakashi puisse utiliser le MS car il a l'air tres épuisé je pense donc qu'un autre personnage va venir a la rescousse de kakashi pour pouvoir continué avec un peu d'espoir ce erait le retour de naruto a konoha en tout on verra bien vivement demain pour en savoir un peu plus

@Sasori

C'est là qu'on voit toute la puissance de la nouvelle attaque de Naruto.

Avec son FRS, il ne fait pas que tuer l'adversaire. Il tue toutes les cellules donc le chakra ne devrait à priori plus circuler ni servir à quoi que ce soit. Autant essayer d'animer des légumes!

C'est peut-être une piste pour Naruto afin de battre Pain.

Super comme chapitre on apprend quelque truc sur la capacité de Tendou et en plus on revoit Kakashi à l'oeuvre faut dire qu'il est super rusé ce mec et il a failli battre Tendou.

Sinon je vois que Naruto devient de plus en plus intelligent et Fukasaku trop confiant.

Autre chose encore, c'est que Tendou semble être différent des autres Pein, il semble en quelque sorte irremplaçable car Shuradou a pris le coup à sa place.

Bref Naruto c'est ENORME en ce moment.

baccali@ :

"mène la danse depuis le début du combat ;D , elle me fait rire celle la, désoler mais kakashi au début du combat avant que la tête de guignol arrive, il etait clair qu'il était en train de se faire démolir, avec ces "ouaurghh" ou truc comme cela, il n'avait pas prevu de plan a ce moment là mais après que shuradou arrive, c'est là qu'il commence a comprendre son fonctionnement et de ce fait met en place son plan. puis ensuite etant donner la position de kakashi, les decombre l'ont surement immobiliser et puis il doit lui rester 20% de son chakra, donc difficile de croire qu'il mene la danse. et il me semble que le "juste a temps" c'est soit :

- kakashi qui dit ceci car shuradou vient de sauver tendou

- soit cela faisait partit de son plan

- ou alors il manigance encore un truc ce fou :o

on peut penser au genjutsu, mais il est tres rare que kakashi lance des genjutsu, d'ailleurs jecrois qu'il ne l'a jamais fait? :-\

laisse tomber pour le titre du prochain chapitre, il ne faut pas faire confiance au jump et seul kishi connait ces titres.

sinon je suis d'accord pour dire que tendou a une capacite defensive, mais sa capacite defensive a balayer tout les ninja( kakashi y compris), donc dire qu'il est pas impressionnant :o

je ne pense pas que hidan aurait pu faire face a ces ninja ou d'autre membre de l'akatsuki (sauf tobi et kakuzu).

de toute facon je ne crois aps a la mort de kakashi, il merite une fin beaucoup plus douloureuse qu'un simple clou, je pense que sa derniere carte est le ms car sans cela il est fichu.

sasori :  exacta, meme si tendou se serait fait toucher par le chidori, tant qu'il a les piercing et qu'ils era pas en miette, il sera toujours vivant.

Baccali :

Désolé de te le dire, mais t'es clairement pas crédible, autant ton post est assez cohérent ( il le reste malheureusement pas longtemps), bien écrit ( malgrés quelques grosses fautes), ça sent le fan de Kakashi qui veut le défendre à tout prix, et qui ne veut pas reconnaître que Kakashi affronte beaucoup plus fort que lui. Tu parles de Tendou, je dirai même, limite en le comparant à un Genin, et le traîtant comme étant l'un des corps " faibles"... c'est juste celui qui invoque Anima, donc ça fait de lui un corps faible, je présume ? Tu sais Anima, c'est la statue qui conserve tous les bijuus... Puis, arrête de croire que Kakashi mène depuis le début du combat, c'est une évidence, aucune de ces attaques (individuellement) ne marche sur Tendou : Raikiri innefficace, un Jutsu doton qui n'a strictement servît à rien, il se fait littéralement battre aprés cet enchaînement, il utilise la moitié de sa résèrve avec un Raiton Bushin ( attention, ce n'est pas un simple Bushin, et Chozâ précise en disant "Kawarimi", je pense que ce Bushin est plus résistant et plus fort, capable peut-être de paralyser ?), puis tu cites le Raiton Bushin comme si c'était un exploit... laisse moi te dire que Naruto auraît procédé de la même façon, avec un avantage : de ne pas épuiser tout son chakra, et ne mettant pas du Raiton, un simple Kage Bushin aurait fait l'affaire. On passe à la suite, y a quoi de bien ? Ah oui, seulement qu'en plus de cela, aprés l'arrivée des renforts, Pain n'a strictement pas peur, il fonce sur l'ennemi au contraire... seulement, on lui lance un combo dévastateur, qu'il repousse avec une puissante technique ( une onde de choc qu'on voit même dérrière les maisons ), mettant par la même occasion tout le monde K.o, sauf le père et le fils, et Kakashi.

Même s'il ne peut utiliser sa technique qu'entre un intervalle de temps, entre deux utilisations excessives, ça ne lui a pas empêché d'esquiver les Kunaï de Choji, avec une inquiétante facilité. Et dans tous les cas, ça lui fait un Timing parfait, il peut contrer, esquiver, et contrer dans le même enchaînement, sans prendre un quelconque risque de se faire blesser, ce qui en fait un adversaire redoutable à longue distance à cause du contrôle de la gravité, mais aussi un adversaire extrêmement redoutable en combat rapproché, à cause de ses ondes de choc, et de son habilité au Taijutsu. Et en lisant encore le chapitre, Chozâ dit clairement " le temps d'intervalle est très court", pourtant, dans ta façon de parler de ce "problème", on dirait que pour toi, c'est 5 minutes le temps d'intervalle, pourtant non, il est extrêmement court, je dirai à peine 5 secondes, peut-être moins. Aprés, je ne sais pas si Pain est dans un Genjutsu, ça m'étonnerait fortement, puis, il semble y'avoir eu de la castagne aprés le Chidori, de la vraie castagne, au point de mettre K.O Choji et Chozâ, et de mettre kakashi dans un piteux état... en lui enlevant même le bandeau, en plus, l'oeil de kakashi avec le Sharingan est sur le point de se fermer, preuve vivante que Kakashi a mangé cher, et qu'il n'a plus de chakra.Reste bloquer sous des pierres, avec les bras coincés, et tout le bas du corps aussi, on verra si tu seras en position de faire quoi que ce soit sur qui que ce soit.

Ne compare pas avec le combat de Hidan et Shikamaru, ce n'est clairement pas le même contexte, la technique de Hidan avait un énorme point faible, que Shikamaru avait découvert 30 ans avant l'affrontement fatal. Hors le fait que Kakashi connaisse la capacité de Tendou, est-ce pour autant qu'il a réussit à le vaincre ? Puis, chaud d'avoir tout prévût, car quand on voit les blessures qu'il a, à la fin du chapitre, ça m'étonnerai que Kakashi avait tout organisé, donc il faut cesser et s'abstenir de dire des choses comme ça " Kakashi contrôle tout depuis le début" " Tendou n'est pas si fort que ça", ect... Pour la MFT, y a une erreur de traduction, quand Kakashi dit " j'ai utilisé le RaiKAGE Bushin", je pense que c'était " Raiton Bushin", bizarre que personne ne s'en soit rendu compte de cette faute, m'enfin, c'est certainement la première, puis osef, on va pas critiquer votre travail, aprés tout ce que vous avez fait et ce que vous êtes entrain de faire d'ailleurs. Baccali, j'éspère que tu ne prendras pas ce post de façon négatif, c'est juste que même si ce que tu dis est loin d'être idiot, ce n'est pas cohérent avec ce qu'il y a dans le chapitre, tu caricatures trop, en rendant Kakashi plus fort qu'il ne l'est dans ce chapitre, puis, tu extrapoles peut-être un peu trop.

Au faite, ce n'est pas parce que Kakashi n'est pas en danger de mort, que cela signifie qu'il se débrouille bien, puis, la fin du chapitre c'est quoi ? Et sans l'intervention des Akimichi et de l'équipe de renfort, Kakashi serait certainement déjà mort à l'heure qu'il est, et il le précise, certes de façon implicite : " Aucune chance de le battre tout seul..." mais il le dit quand même sous un autre angle. Je veux bien dire que Kakashi est plutôt fort, mais contre Pain, il n'a tout simplement aucune chance, rien qu'à cause de sa faible quantité de chakra... et encore une fois, il le dit, mais cette fois de façon explicite : " J'ai utilisé la moitié de mon chakra, si tu veux mon avis ,un combat qui s'éternise contre un adversaire de ce niveau n'apportera rien de bon". Preuve qu'il fallait faire comme Jiraya, commençer par la manière la plus puissante, et frapper le premier, pas en utilisant des Jutsu basiques comme le Raikiri ( désolé, mais je trouve que Kakashi et même kishimoto plutôt, décridibilise trop cette Technique). Ah et oui, Kakashi n'est pas que légérement en dessous de Jiraya, il est largement en dessous.

Ps : Si Kakashi a eu une bonne occasion, c'est seulement en équipe, et malgré cette stratégie, ça n'a rien fait. Aprés, en lisant le chapitre encore une fois, on voit un zoom sur le Sharingan de Kakashi, donc ici, il y a ouverture pour le Genjutsu, pas la peine d'un "trucsuperpuissantedelamortquitue"...mais aprés, ce qui me fait doûter, c'est la scène d'aprés, on voit Kakashi massacré, et Pain possède le Rinnengan, Dojutsu qui a quand même repéré la barrière protectrice qui contrôle le village en quelque sorte, donc je doûte qu'il puisse tomber aussi bêtement dans le panneau, en plus, j'imagine que le Rinnengan n'est pas le plus puissant Dojutsu pour rien. J'éspère que tu verras mon post, j'ai mis 1h pour te répondre, j'ai pas spécialement envie de voir que j'ai écris ce message futilement. Les autres forumeurs peuvent intervenir, c'est un sujet libre, et j'aimerai avoir des réponses ou des arguments contre moi, afin de pouvoir écrire, je suis en forme ce soir.  ;D

"mène la danse depuis le début du combat ;D , elle me fait rire celle la, désoler mais kakashi au début du combat avant que la tête de guignol arrive, il etait clair qu'il était en train de se faire démolir, avec ces "ouaurghh" ou truc comme cela, il n'avait pas prevu de plan a ce moment là mais après que shuradou arrive, c'est là qu'il commence a comprendre son fonctionnement et de ce fait met en place son plan.

Relis un peu les scans l'ami  :)!! la seule attaque que Kakashi se prend c'est au tout début quand il lance son raikiri à tendou et se fait expulser (là d'accord, pas de plan). Puis une fois dans les décombres, il envoi un Raikage Bunshin pour analyser la capacité et pourquoi pas "piéger" tendou: phase d'analyse (en tout cas c'est comme ça que je le conçois et le père de chouji et Tendou aussi  ;)). Si Pain (le vrai) savait que ce serait aussi facile pourquoi avoir ramené Shuradou??? Car il savait bien que Kakashi allait finir par découvrir sa capacité et agir en conséquence mais là, pas de bol, Shuradou est HS

puis ensuite etant donner la position de kakashi, les decombre l'ont surement immobiliser

Çà, je l'avais remarqué merci!!! mais je dis juste que Kakashi qui se laisse prendre par des pierres ça me paraît suspect  ;D 

et puis il doit lui rester 20% de son chakra, donc difficile de croire qu'il mene la danse

Après l'utilisation d'1 raikiri (le tout premier ) et d'un kawarimi il lui en reste 50% (surtout dû au kawarimi). D'où sort ton 20%  ??? t'as parlé à Kishi? ;D Parce que si t'as des infos qu'on a pas partage mon gars  ;D

et il me semble que le "juste a temps" c'est soit :

- kakashi qui dit ceci car shuradou vient de sauver tendou

- soit cela faisait partit de son plan

- ou alors il manigance encore un truc ce fou :o

on peut penser au genjutsu, mais il est tres rare que kakashi lance des genjutsu, d'ailleurs jecrois qu'il ne l'a jamais fait? :-\

Je pense surtout que ça faisait partie de son plan. Mais je crois remarquer que Kakashi voit quelque chose sur le visage de Pein avant de le dire donc je me dis qu'il a dû remarquer quelque chose sur les piercings avec son Sharingan un peu comme Sasuke face à Deidara.  Mais ça l'avenir nous le dira ;)

laisse tomber pour le titre du prochain chapitre, il ne faut pas faire confiance au jump et seul kishi connait ces titres.

Ok  :D.

sinon je suis d'accord pour dire que tendou a une capacite defensive, mais sa capacite defensive a balayer tout les ninja( kakashi y compris), donc dire qu'il est pas impressionnant :o

Oué ok il a mis tout le monde à terre. Cool et la suite...Un clou??? Je ne dis pas qu'il est merdique, je dis juste que c'est pas un adversaire aussi redoutable que les autres tel que Itachi et son susanoo. Il balance des clous pour pouvoir rester à distance de Kakashi. Pas de jutsu, rien. Mais si vous vous pensez que c'est "impressionant" libre à vous mais pris tout seul, il ne vaut pas un Kakuzu A MON AVIS car une technique défensive aussi efficace, même avec un point faible comme celui là, est considérable certes, Mais ça ne fait pas de lui le royaume ou le shinobi (je parle juste de Tendou là) le plus dangereux du manga. Gaara avait en quelque sorte la même technique, mais en dix fois mieux, je trouve, et sans point faible à part la vitesse. Qu'est ce que Kakashi aurait fait contre ça à ton avis, n'étant pas aussi rapide que Rock lee ou aussi solide que Kimimaro??!! AAhh oui laisse moi deviner : "MS". Mais s'il ne peut pas voir Gaara derrière un mur de sable...   :) Bref je m'égare mais l'idée de fond est passée je crois. Même si lui ne pouvais pas attirer de la sorte, et encore..., je trouve que gaara bien plus "dur à combattre" que Tendou PRIS TOUT SEUL

je ne pense pas que hidan aurait pu faire face a ces ninja ou d'autre membre de l'akatsuki (sauf tobi et kakuzu).

Waouw  c'est blessant ce que tu dis, que fais tu de Itachi, Kisame, Sasori, pourquoi pas Zetsu et Konan (eh on en sait rien mais sont pas là pour rien si tu veut mon avis!!! à part peut-être Konan ;) ) et même Deidara (s'il connaissait à l'avance que Kakashi avait une telle technique, ils auraient eut beaucoup plus de mal à le choper si tu veux mon avis. C'est ça le combat ninja : l'effet de surprise, le nombre, l'environnement, tout quoi!). Bref ça on en sait rien faut voir mais c'est pas parceque t'as vu le combat Kakuzu vs Kakashi et un akimichi et que Kakuzu tenait tête que les autres sont des merdes. Faut voir les conditions  ;).

@Uzumachiwa

J'ai  bien lu ton post oué ;) et je vais essayer de répondre de façon claire :

Quand je dis que Kakashi "mène le combat", je pensais que tu/ vous comprendriez que c'est un terme un peu abusé pour dire que Kakashi A somme toute, quand on réfléchit un peu, L'AVANTAGE  dans ce combat depuis un bon nombre de pages (et ça malgré la dernière page. Fin de chapitre qui me paraît d'ailleurs plus que suspecte). Et ça tu le verras au prochain chap ;). Et au fait "faible" ne voulait pas dire "genin" mais plutôt pas aussi "mortel" que les autres ninja du style de Tobi ou même de Kakuzu (je rappelle que je parle de TENDOU et non pas PAIN). Tu l'idolâtre mais au fond qu'est ce qu'il a : "contrôle de la gravité" ET C'EST TOUT. Pas besoin de rappeler ma comparaison avec Gaara!! Je m'en fous du temps mort dans la capacité de Tendou, mais 2 seconde ou 3 heures, ça a quand même laissé l'occasion à Kakashi de le mettre en "réel danger" 2 fois en un chapitre, dont une avec un raikiri. Et si ce dernier est si inefficace comme tu dis, pourquoi s'être protégé avec Shuradou!!! :-\

Pour anima rien ne dit que c'est la technique de Tendou. Toi tu l'as vu faire des signes pour l'invoquer??? C'est la technique de Pein et non pas Tendou. Lui il est juste là pour fournir la part de chakra de Pein et car c'est lui le corps d'"interface" avec les autres membres de l'AKA.

Et ma comparaison avec le combat Shika Vs Hidan 2ème round n'a rien à voir avec le contexte, je te parle de la tactique de Shika qui a des coups d'avances sur Hidan. Et même, au premier Round, il a quand même réussit à battre Hidan je te rappelle  ;). Ce combat je le comparerais plus, plus ou moins, au combat Sasuke Vs Deidara

Bref rien ne sert de me sauter dessus comme un chien de garde ou même de dire que je ne suis pas crédible ou cohérent (alors que j'en ais fait mon nindo  ;D ) je ne lèche pas les bottes de Kakashi en disant que Tendou n'est pas un adversaire qui mérite le MS ou d'aide supplémentaire mais surtout d'une stratégie efficace et de réflexion pour exploiter les points faibles. Je dis juste que Tendou PRIS SEUL, on a vu pire mais il est clair que rien que le fait de combattre deux royaumes en même temps augmente exponentiellement la puissance d'un royaume (deux royaume = un kawarimi/Kakashi explosé assez rapidement, un royaume = deux ouvertures pour Kakashi, 3 royaumes = Jiraya galère grave, 6 royaumes =Jiraya meurt), je sais pas si je me fais comprendre ;). Et puis quand je dis que Kakashi "mène le combat", c'est pas pour dire qu'il sortira de là en disant : "trop facile je l'ai défoncé!!" , c'est pour dire que depuis qu'il connaît la capacité de Tendou, capacité qu'il a brillament découverte et surtout son point faible, ils combattent à arme égale et là c'est son intelligence qui va faire la différence et ça, on le verra au prochain chapitre  ;) je te lacherai une dédicace quand Kishi me donnera raison ;). Y'a trop d'indice qui nous montre que Kakashi nous prépare quelque chose.

PS : Toi tu vois l'oeil à demi fermé de Kakashi comme un "manque de Chakra", moi je crois plutôt qu'il a remarqué quelque chose sur le visage de Tendou. Bref vivement le prochain chapitre.

Et pour info, je suis plus fan de Pein que de Kakashi. Mais Kakashi remonte tout doucement ;)

EDIT : Lol ça me fait rigoler que tout le monde me saute dessus quand je touche à votre Tendou nationnal!!! Y'en a même un qui m'a dit que le fait d'éviter des kunais c'était un exploit :D!! OK!! Mais D'APRES MOI, Kakuzu avec ses 5 coeurs vaut mieux que Tendou TOUT SEUL avec sa capacité. Je vois pas pourquoi on parle de retirer les 5 coeurs de Kakuzu :). Mais je suis d'accord avec vous Kakashi ne "mène pas la danse", j'ai abusé, mais je voulais dire que depuis quelques temps, il a "gagné le combat" ;) avec une stratégie qui vous le verrez, s'est mise en place depuis longtemps(un peu comme sasuke face à Deidara). C'est ce que je voulais dire par "mène la danse" car on aura un shéma parfait du combat shinobi selon moi :

1_ analyse de l'ennemi

2_contre attaque en conséquence

et le tout avec un maximum de sécurité (utilisation de bunshin etc...) et pour la fin de ce chap, on verra bien au prochain chap!! Quand on a montrer Sasuke en train de se faire prendre un oeil dans le Tsukyomi d'Itachi, c'était une fin de chapitre. D'ailleurs toutes les fins de chapitre de ce combat étaient comme celle ci jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il s'agissait d'un genjutsu ou autre. Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas se fier à cette fin de chapitre pour dire : "ouaah Tendou il est trop fort c'est fini pour tout ses adversaires".

EDIT 2 : @Uzumachiwa

Ah oui désolé pour les fautes d'ortographes. Des fois à la relecture et avec les modifications, je déconnecte un peu tellement mes posts sont long, je passe déjà tellement de temps à les écrires!!!  :D Mais comme je le dis souvent : "c'est pas parce qu'il manque des "s" que ce que je dis est totalement con" comme certains veulent le faire entendre  ;) (façon de parler bien sûr, avant qu'on me saute dessus parceque quelqu'un prends ce que je dis au pied de la lettre ;) )

Ouais, enfin faut arrêter le délire deux minutes ^^

Honnêtement, je suis un grand fan de Kakashi, mais là, on peut pas dire que c'est lui qui mène la danse, alors je ne dis pas que Kakashi s'est fais avoir par Tendou, mais il le dit clairement que tout seul il ne pet rien faire (juste avant l'intervention de Choji et Chozâ) doc bon...

Ensuite, quan dje lis que Tendou ne vaut pas un Kakuzu et etc...

Waiiii, what else !!

Le type est juste trop balaise, tu parle de prend Tendou tout seul, mais si on retire les 5 coeurs à Kakuzu, bah voila quoi...

ça fais partie de ses capacité et il s'en sert à merveilles, y'a pas à dire !

Après, tu dis que Tendou n'as rien d'impressionnant, parce qu'il balances des clous (franchement j'étais mdr quand j'ai lu ça ^^), mais justement, il a fais morfler (sauf su substitution il y a) Kakashi avec un cloue la quand même, c'est pas rien, alors imagine ce que ça donne quand il se bat sérieusement, faut aussi se dire que Pain est en recherche d'informations, donc forcement, il va pas tué tout le monde non plus, donc par conséquent, je pense qu'il ne combat pas à fond

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...