Aller au contenu

Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je vous rappel qu'on a pas la suite des image... on ne sait pas si kakashi est effectivement tombé devant pain, nous n'avons pas la suite de l'histoire de l'histoire, nous voyons que kakashi n'a plus de bandeau, put être que le clou de pain a été esquiver et n'a atteint que le bandeau et le tempe de kakashi....

je ne me précipiterais pas a dire que kakashi est vaincu....je sais qu'il n'est pas aussi puissant que pain mais je pense que tout est encore possible...si c'est le cas, il faut s'attendre a l'intervention de naruto qui saura faire pain mordre le poussiere....je n'est pas peur pour konoha....

mais la question que je me pose, c'est: es ce que tsunade rentrera en lutte contre pain et fera t -elle poids....denzu pense-t-il combattre,ou bien compte t-il rester a l'écart pour mieux critiquer la gestion de village par tsunade....

je me demande si on assiste pas a la remise du flambeau de l'ancienne génération à la nouvelle génération...

combien d'anciens tomberons....4 sont déjà tombé parmi les plus en vue, combien tomberons face à pain.....

qu'es ce que naruto trouvera t-il a sont retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde !!

 

Je rejoins la plupart de ceux qui pense que Kakashi n'est pas assez fort pour battre Pein tout seul ni meme avec l'aide des Amakachi

Je pense que le soutien des Aburame aurait été plus efficace pour ce genre de combat ... Sans oublier Shikamaru et Neji ... Cependant je ne pense pas que l'heure de Kakashi soit venu de mourir maintenant.

Les pertes humaines sont importantes pour Konoha et un renfort de Suna ne m'étonnerai pas ... enfin ... L'attaque est si soudaine et organisée, sous des aires improvisations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MdRr Je sais qu'il commence à faire froid, mais qui serait assez malade pour croire à la mort de Kakashi?

 

Croyez moi les amis, c'est du mito! Tout doit être un Genjustu! Il doit manipuler l'esprit de Pain [j'en suis sûr]

 

En plus mourir sans utiliser son MS, ce serai du Jamais vu pour un porteur de Sharingan [Même Sasuke l'a utilisé face à Hachibi pour sauver sa vie]

 

Si il est blessé, alors son dernier espoir serait qu'une limace de Tsunade vienne le soigné...

 

Mais croyez moi, il n'est pas mort!

 

Moi ce que j'attends srtout c'est l'arrivé de l'équipe de Kumo et de Taka, ça risque d'être une rencontre terrible ça aussi!

 

Pour Moi Naruto arrivera quand Nagato viendra car je pense que Shizune comprendra le secret de Pain qui est "le vrai n'est pas l'un d'ente eux". Ce qui obligera Nagato à venir à Konoha pour sauver sa rputation d'invincibilité. Naruto va entrer en dernier quand tout le monde sera déjà dans le champ de batail, comme un Héro j'en suis sûr!

 

En plus n'oublions pas que Naruto doit parler du livre avec Fukasaku pour mie comprendre cette histoire d'enfant de la prophétie et par la suite j'en suis sûr qu'il ira voir le Grand Crapaud-Ermite...

 

Donc ne nosu inquiètons pas les amis, c'est juste une blague de Kishi' PtDr ça fait pas de mal non

 

Allé salut ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Kakashi soit tombé sur beaucoup plus fort que lui je suis d'accord.

Mais pourquoi vous voulez absoluement faire mourrir Kakashi maintenant ?

Moi je le dis et j'en met ma main a couper sans aucune hésitation : Kakashi n'a pas été tué par le clou de Pain.  :)

Bléssé peut être, surement même mais sa mort est tout bonnement impossible et j'avais déja expliqué pourquoi ...

Après ce que Kishi va trouver comme retournement de situation je n'en sais rien mais en tout cas c'est sur il ne fera pas mourrir Kakashi si prématurément.

 

Non mais evidement qu'il ne va pas mourrir avec une pointe!!!!! Mais à écouter certains si un personnage ne sert plus dans le manga il crève là on aurait plus que 5 personnages.....

Bref genre ce combat n'avait que deux solutions possibles à écouter les gens ici:

1-Kakashi est plus fort et il fracasse Pein en deux raikiri et trois pêts

2-Kakashi est moins fort donc Pein le fracasse direct sans aucune résistance.

 

Cela n'aurait aucun intérêt d'avoir des combats dans ce cas si un perso est plus fort l'autre: pas de combat!

C'est stupide de penser que ça y est Kakashi est fini, il a perdu, comment peut-il perdre dans un combat qui semble être SON combat!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu Kakashi moins enforme que ça, contre Itachi par exemple.

Et pour quelqu'un qui doit livrer son dernier combat, il gère quand même encore.

Asuma a du perdre 10 litres d'eau en gouttes de sueur, pareil pour Jirya sauf qu'on peut rajouter 5 litres de sang.

 

Là le Kakashi il peut encore servir en attendant les renforts. Y a aucune chance qu'il gagne vu que Pain a battu Jiraiya, mais c'est le temps de voir arriver Tsunade je pense. Ça me rappelle plus le combat contre Kakuzu + Hidan, où il galère effectivement mais où il a encore de la marge.

 

En tout cas l'attaque de Pain visait à le tuer, et pas à lui faire perdre le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu Kakashi moins enforme que ça, contre Itachi par exemple.

 

C'est pas faux, cependant Itachi n'avait nullenment l'intention de tuer Kakashi ... il aurait pu le tuer quand il le voulait, Kakashi lui même était étonné de s'en apercevoir ...

Sinon je verrais bien ce combat interrompu mais avec la capture d'un autre corps de Pein, ce qui d'une certaine manière rapprocherai Pein vers sa fin (Je veux dire par là que la récolte d'information à son sujet et les rencontre qu'il a eut avec les shinobi de Konoha, révèlerait ses faiblesses, voir son secret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Spoil!!

 

    Le coup du clou, ça me rapelle un combat que j'ai eu avec un pote en CM1, j'ai pas pu éviter le clou non plus, et ça m'a fait super mal!!  ;D

 

    Sérieusement, Kakashi mourir par un clou? Ce serai le naufrage du manga... Comme certains d'entre vous voila ce que je pense:

 

        - Kakashi bluff et fait un genjutsu (c'est ce qu'il appelle "en train de préparer"): C'est vrai il n'a pas utiliser son MS et même si le Rinnegan est plus fort que le Sharingan, je vois pas cet écart de force.

        - C'est une feinte à la Kishi, c'est à dire le clou est dévié par un individu X (du style Rocco Sifredi) et Kakashi n'est que blessé : par argument de fréquence , c'est ce qui se passe en général

 

        - Pain vise le Sharingan et Kakashi perd son sharingan: d'un coté ce serai nul que le mythique Sharingan soit perdu comme ça mais d'un autre coté c'est super exitant comme idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu Kakashi moins enforme que ça, contre Itachi par exemple.

 

C'est pas faux, cependant Itachi n'avait nullenment l'intention de tuer Kakashi ... il aurait pu le tuer quand il le voulait, Kakashi lui même était étonné de s'en apercevoir ...

Sinon je verrais bien ce combat interrompu mais avec la capture d'un autre corps de Pein, ce qui d'une certaine manière rapprocherai Pein vers sa fin (Je veux dire par là que la récolte d'information à son sujet et les rencontre qu'il a eut avec les shinobi de Konoha, révèlerait ses faiblesses, voir son secret)

 

Je pense comme toi, je crois que kakashi va réussir (l'exploit) de vaincre PEIN! Pas le tuer ni le ridiculiser mais l'empêcher de nuir à Konoha, peut-être en capturant un corp. Il peut réussir à bloquer Pein! Et je pense sincèrement que c'est ce qui va se passer, il admettra que Pein lui est superieur mais Pein admettra aussi que Kakashi est un adversaire de valeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salut a tous deja.

 

Kakashi meurt ? hummm

Que dire en sachant que Tsunade le plus grand medecin de tout les temps et accesoirement Godaime du  village de Konoha. Ca faciliterais l'entrée en scene de tsunade cette "pseudo mort", Tsunade ressucite avec un justsu de fou Kakashi ou gueri Kakashi agonisant, de Kakashi et commencera le reelle vrai combat de Titans :)

 

Sinon je vois que cela:

- Genjustsu

- Ms (un nouveau jutsu du ms genre genjustsu -_-)

- Mort (mais je vois mal Kakashi mourrir en 3 chapitre, et surtout sans avoir revele toute sa force et toutes les intrigues)

- Bunshin (Pein a l'air sur de lui donc...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller soyons fou, moi aussi j'opte pour l'hypothèse du masque de kakashi se faire déchirer par ce clou.

Rolala ce serait terriblement classe de voir kakashi de cette manière.

 

je m'imagine déjà le voir en pleine page avec une pause de fou et le voir méchamment contrarié.

ok c'est un p'tit fantasme mais bon.

 

en même temps pour beaucoup de personnes ça enlèverai une grosse part de mystère de notre ninja, c'est ce qui fait tout son charme en faite.

 

ya des gens sur le post je me demande vraiment si il yen a qui n'aurait pas fumer.

non mais franchement avoir DANZOU qui débarque ! faut arretté un peu !

 

Dernière chose, est ce que la distance qui sépare suna et konoha est grande ? merci de me le  dire.

Non parce que une intervention de garaa serait plus qu'appréciable, certes c'est le kazekage il n'est pas censé sortir de suna, mais il a quand même une dent après l'akatsuki. Pour tout vous dire j'en ai marre de plus le voir, je ne comprend toujours pas pourquoi kishimoto a stopper net avec ce personnage. Dans la first gen, kishi s'est beaucoup investi dans ce perso. et la hop plus de gaara fini fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons calme :P

 

Bah Suna est a 3 jour de marche de Konoha (donc inversement) etant donné que pain a attaque le village de konoha  depuis tout au plus 2 heure (enfin au moins pas une journée quoi ^^) et que (dans l'hypothese qu'un oiseau messager a eté envoyer vers suna) il faudrait attendre 3 jours 1/2 avant que des renfort en provenance de suna arrive, je doute que l'assaut de pein pour capturer Naruto dure 3 jours 1/2, et puis a Konoha y assez de personnage a faire valoir pour en ramener de nouveau je pense ^^

 

Le fait que cite, c a d, que Gaara est Kazekage donc ne peut pas sortir de son village et aussi a prendre a compte.

 

Donc cette chose là est a bannir de nos penser ^^ (je pense)

 

Edit Shikam' : ça ne sert à rien de quoter le post juste au dessus du tien  ;)

 

>_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Même si Suna n'était pas très loin ils arriveraient trop tard. L'attaque de Pain est beaucoup trop soudaine. D'ailleurs si on veut penser à une autre aide extérieure à Konoha je pense qu'il faut en tirer la même conclusion: personne ne peut venir aider Konoha à moins d'être là au moment ou Pain a attaqué le village vu l'effet de surprise mis en place...

 

  Cela dit il ne faut pas s'inquiéter pour Gaara. Avec les récentes déclarations du Raikage on devrait revoir Gaara et les autres Kage prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Génial le spoil.en fait je me posais des questions et me je suis demandé de quelle matiere était fait le clou que pain envoie envoie sur kakashi.si il était de la même matiere que pour les percings qu'il lui permet de controler les 6 corps alors kakashi se ferait a son tour controler par pain se retournant contre le village.bon se n'est qu'une idée qui est surement fausse d'ailleurs mais elle propose une alternative par rapport à la defaite de kakashi tout en evitant de le faire mourir.il se ferait controler un petit moment jusqu'a se que pain crève et qu'il en soit delivré.donc voila je ne sait pas si sa a déjà été dit mais c'est juste une hypothèse.

sinon j'aime bien l'idée du masque.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème est de savoir si le clou a atteint Kakashi ou pas.

Si le clou n'a pas encore atteint Kakashi, je l'imagine bien utilisé son mangakyou sharingan sur le clou ^^.

Bon c'est peut-être un délire de ma part... :S

 

Mais il me semblait que lors d'une interview de l'auteur, ce dernier a dit que l'avenir de Kakashi sera bleu... bref que tout se passera bien pour Kakashi, donc je m'inquiète pas trop pour sa vie... même si...

 

Ou alors Kakashi est juste blessé par le clou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fit aux images et à se que je crois,kakashi étais sur le point de touché tendou (tendouri indou lol)mais asura(l'un des corps de pain)et venu s'interposé  :-\...Il y étais presque arrivé si il y aurai pas eu le deuxième corps.De ce qu'il s'agit de kakashi,je ne pense pas qu'il mourra comme beaucoup le dise,mais il sera pas non plus en pleine forme.Moi aussi je pense qu'il y a du vice dans tout sa même si il es clair que pain es bien plus fort que lui...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que çà soit la bonne image, tant mieux, c'est ce que je voulais. alors comme je l'ai dit il n'y a pas 30 solution :

 

-soit il perd son sharigan a cause de cette chose métallique

 

- soit il active son ms et comme le montre la fin du chapitre, l'activation trop soudaine lui a fait couler du sang et fait disparaitre en même temps la chose métallique

 

- soit il se fait painiser et c'est la fin pour lui :-\  , il ne meurt pas mais reste l'esclave de pain, il serait d'ailleurs tres puissant puisque je suppose que le rinnegan avec son sharigan boostera ces aptitudes et on partirai pour cette événement dont kishi a parler

 

- soit c'est un genjuutsu et pain une fois de plus s'est fait avoir, ce qui profitera a kakashi pour activer son ms.

 

mais serieusement, il va se depecher de mourri oui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème est de savoir si le clou a atteint Kakashi ou pas.

Si le clou n'a pas encore atteint Kakashi, je l'imagine bien utilisé son mangakyou sharingan sur le clou ^^.

Bon c'est peut-être un délire de ma part... :S

 

Mais il me semblait que lors d'une interview de l'auteur, ce dernier a dit que l'avenir de Kakashi sera bleu... bref que tout se passera bien pour Kakashi, donc je m'inquiète pas trop pour sa vie... même si...

 

Ou alors Kakashi est juste blessé par le clou...

 

Pour le clou , alors il a déja atteint Kakashi le sang dans la dernière image nous le prouve , donc pas le temps de faire n'importe quoi  , maintenant la question c'est de savoir es-que l'attaque est mortelle ou simplement pour mettre Kakashi KO pour l'interroger sur Naruto  ?

 

Pour l'interview , c'est pas bleu , la couleur du ciel , mais bleu foncé , et c'est pas la même chose !!!

car cette couleur symbolise  le mauvais sort et la tristesse en Japon , tu voix c'est pas  la même chose en occident , le Bleu symbolise la vérité et la sagesse divine !!!

A vrai dire  Kakashi est dans la Kakakhi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de soirée, it's smelling like weedy spirit! Mode HS 200% Bon j'ai pas eu le courage de lire les 18 pages que j'ai rater alors mea culpa si ça déjà été envisagé:

 

Le clou touche kakashi en pleine ganache, kakashi est Ko mais crie quand même un peu car ça doit faire bien mal. Pein se penche sur lui, l'interroge sur la localisation de Naruto...Kakashi n'en demords pas, Pein lui en colle une dans le museau et....: Kakashi active son MS et l'envoi dans une autre dimension!

 

Sa ferait donc plus que corps a konoha avec Kakashi et les Chougis ko, Tsunade (voir Sakura), Shikamaru, Heigi et Gai et/ou Lee...J'imagine deja un quadruple face a face avec au moins  ou 3 ou 2 destructions de corps...Ce qui laisserait le temps a Sasuke le temps de revenir a Konoha pour y affronter Danzou et se venger de son frère.

 

Tobi a ce moment la affrontera killer bee et Naruto achévera son entrainement...pour revenir dans un konoha dévasté avec le véritable ou 2 des derniers corps de pein.... :

 

Bon spoiler, vivement un raw pour voir Naruto en mode Ermite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant il reste plus qu'à savoir qui va arriver en premier sur le champ de bataille pour sauver la mise de Kakashi. Parce qu'il n'arrivera jamais à tuer tous les pain seuil, il se peut qu'il arrive :

- Un ninja de konoha ? genre Gai comme certains pensent. ça parait le plus sensé vu qu'on ne l'a pas encore vu depuis le début des hostilités.

- Naruto ? Vu qu'il doit pas être au courant ça parait compliqué...

- Sasuke ? Il aurait fait vite le bougre mais ça m'étonnerait qu'il prenne part à la bataille

- Hachibi ? Franchement je vois pas ce qu'il aurait à y faire. Il voulait goûter à la liberté donc je vois pas pourquoi il risquerait sa vie dans ce village.

- Les disciples de Hachibi ? Ils ont un courier à transmettre mais ça m'étonnerait qu'il viennent en renfort de Konoha en arrivant. Un temps de réflexion leur sera nécessaire rien que pour comprendre ce qui se passe.

 

Bref, beaucoup de possibilités mais une seule devrait être la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant il reste plus qu'à savoir qui va arriver en premier sur le champ de bataille pour sauver la mise de Kakashi. Parce qu'il n'arrivera jamais à tuer tous les pain seuil, il se peut qu'il arrive :

- Un ninja de konoha ? genre Gai comme certains pensent. ça parait le plus sensé vu qu'on ne l'a pas encore vu depuis le début des hostilités.

C'est la seule possibilité, toutes les autres sont un peu du n'importe quoi !

Mais plutôt que Gai, moi je prenserais plutôt à Tsunade. Il y a d'autres corps, donc j'imagine que certains shinobis sont occupés ailleurs.

 

Mais Pain ne veut pas tuer Kakashi, il veut le faire parler. Donc il va essayer de l'immobiliser/le neutraliser pour l'interroger.

 

Il parait donc évident que le clou, le truc qu'il lui envoie dans le visage a pour destination finale son oeil gauche, ce qui aurait pour effet de le faire perdre cet oeil au sharingan. Cela diminuerait certainement la capacité de à Kakashi créer des problèmes... C'est une excellente idée. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kakashi était vraiment touché, Kishi aurait pris la peine de le dessiner en train de tomber, ou encore déjà tombé, le regard blanc, sans sharingan, et puis, Kakashi ne peut être aussi serein en voyant la mort approcher, Jiraya, lui, en faisait toute une histoire... Il est clair qu'il s'agit juste d'une des dernières techniques de notre sensei, le ninja copieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde, pour moi c'est la fin du sharingan pour Kakashi, il va se prendre le clou dans l'oeil, seulement le sharigan et un plus indeniable mais quand meme kakashi reste un grand ninja, son père ne l'avait pas mais il été quand meme un très grand ninja , il ne pourra plus copier de technique mais en meme temps il en a deja plus de mille en stock.

Sinon j'ai une idée , il n'a qu'a ce faire greffer un oeil de Pain lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raw est sorti voici le liens http://www.mediafire.com/?dmtoznzjyw4

Franchement a première vu on avance pas d'un poil vu que la dernière image est celle de kakashi en noir et blanc. Vivement la trad et le chapitre.

Au vu déjà on peut dire que kakashi n'est pas un manchot sa c'est clair car il a mené un bon combat.

Par contre je trouve etonnant que quand il se passe un truc phenomenal dans un chapitre les images, spoils et raw arrive toujours plus tot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple c'est penser que kakashi même s'il ne l'évite pas, va réussir à bouger au moins pour que la blessure ne soit pas grav eet ne touche pas un point vital, ce qu'on peut pas voir avec l'ombre!

 

Et qu'il contre attaque par surprise avec ce qu'il avait préparé pour mettre 1 Pain voir les 2  hors circuit en 1 coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...