Aller au contenu


Naruto Chapitre 427 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avais repris l'habitude d'un scan le jeudi soir mais bon!!! J'ai lu la traduction et il semblerait que l'échiquier est en place... Chaque Pein a des compétences opposés face à lui, de ce fait ils vont être en mauvaise posture(j'y crois pas trop).

Tout avance d'un coup, mais je ne vois pas les Pein se faire démonter, ni Konan d'ailleurs.... Alors, on va avoir du lourd, genre Tsunade VS plusieurs Pein: étant donné que la vison des Pein est commune à tous, ils ne vont pas tarder à se rassembler!!! Est-ce qu'il auront le temps de terminer leur investigation avant le combat face à Tsunade????;D

 

Allez Tsunade montre nous que tu n'as pas cassé les côtes de Jiji pour rien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tsunade vs Tendou : ça promet d'etre interessant, voir comment Tsunade va s'y prendre face à quelqu'un ayant de tels capacités. A ce niveau là elle demarre avec un certain désavantage.

 

Konan vs les insectes bouffeurs de papier des 4 du clan Aburame ^^ La aussi, ça promet d'etre interessant. On va enfin voir si Konan a le niveau de l'Akasuki ou si elle n'est là que grace à Pain. 

 

Kakashi, ça sent vraiment le paté pour lui vu comment Tsunade s'énerve quand elle sent Katsuyu sur Kakashi.

 

Le signe que fait Konohamaru m'a tout l'air d'etre pour le Kage Bunshin (cf combat Temari vs Shikamaru, au niveau des mains ça semble bien parti pour ça.)

 

Le Pain absorbeur contre des ninjas pro en Taijutsu, ça devrait pas faire long feu à moins que ce Pain là ait des capacité cachés.

 

Bref manque plus que le clan Hyuga et le clan Nara qui sont passés on ne sait où. Quand à la Team Gai, elle arrivera trop tard pour sauver quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

 

Je viens de lire le chapitre.

Et il est pas mal outre les remarques qui ont agité le forum hier.

 

Je me posais une question peut être bête mais bon je me lance: Naruto possède t il un pouvoir héréditaire?

Je me pose la question car ce mec a tellement de chakra que ça devrait dégouter n'importe qui.

D'autant plus qu'il est dit dans le manga que même "AL NATURAL" (ie: sans le chakra de Kyubi) Naruto est déjà un super tanker de chakra sur pattes.

Et son père n'avait pas l'air d'aller à l'économie quand il partait au charbon.

 

Parce que plus je vois sa maîtrise des clones plus je me dis que cette technique est une technique ultime bien plus puissante qu'il n'y paraît.

Tous les tomes, on découvre une utilité supplémentaire à cette technique et en plus il semble bien que Naruto va faire usage du Kage Bunshin pour by passer la restriction du senjutsu.

 

Bref le meilleur package au combat de tous les ninjas que l'on a croisé c'est Naruto qu'il l'a, non : Bunshin + Chakra (Héréditaire?)?

En outre, Lorsqu'il fait des clones par centaines comme contre gaara ou kimimaro il pourra à terme maîtriser tant bien que mal toutes les affinités. Par contre le bunshin n'a pas l'air d'être une aide à devenir plus mature.

 

Sinon pour le chapitre, la famille de shino possède bien des insectes bouffeurs de cellulose.

Konan risque de finir en Origami au mieux, en confetti au pire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai pas posté depuis des lustres mais bon je me permets de faire une petitre remarque (je ne sais pas si elle a déjà été faite si c'est le cas je m'en excuse) : je vous rappelle que Tsunade est sensée ne pas pouvoir mourrir au combat grâce au saut qui envoie du paté sur son front ! Rappelez vous le combat des Sanins, elle était transpersée de part en part par l'épée d'Orochimaru et là hop saut magique et soignée. Certes elle y perd en espérance de vie mais pas au point de crever tout de suite, elle n'a pas 90 ans... Je vous rappelle également que Jiraya est mort transpercé par une sorte de barre en métal et ben ça Tsunade elle gère ! En plus si elle est en galère je verrais bien sakura débarquer pour lui filer un coup de main monstrueux  ;D , ça serait sympa le duo maître-élève dont tout le monde rêvait pour Jiraya et Naruto, un peu moins funky mais sympa quand même. Et puis elle est où Sakura d'abord ? Elle ne plante pas les choux à la mode de chez nous ? Elle envoie du gros la petite, à la fin du combat contre Sasori elle se débrouillait quasimment seule (chiiyo était bien out of order) et c'était un des membres les plus puissants de l'Akatsuki... donc 1 sanin légendaire + sakura y a moyen de moyenner...

Et Yamato ? Il lutte contre la déforestation ? Et ben non, il devrait quand même pointer le bout de son nez...

Enfin bon tout ça pour dire que je ne vois pas Tsunade mourrir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Ogami Itto, Naruto a déjà une base de chakra (chakra bleu) énorme, bien plus que Kakashi ou Sasuke par exemple. Et il me semble que c'était aussi une des caractéristiques de Yondaime. Mais ce n'est plus une surprise, Naruto deviendra Hokage avec comme technique ultime (celle qu'il maîtrise le mieux), le Kage Bunshin, il deviendra intelligent au combat et saura l'utiliser dans toutes les situations. Comme le Naruto du livre de Jiraiya. Enfin j'ai hâte qu'on ait finit cet arc pour savoir vers quoi on ira ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rappelle que Tsunade est sensée ne pas pouvoir mourrir au combat grâce au saut qui envoie du paté sur son front ! Rappelez vous le combat des Sanins, elle était transpersée de part en part par l'épée d'Orochimaru et là hop saut magique et soignée. Certes elle y perd en espérance de vie mais pas au point de crever tout de suite, elle n'a pas 90 ans...

 

en effet, je l'ai évoqué plus haut. Mais je suis de plus en plus persuadé que Tsunade va mourir de la même manière que Chiyo, en donnant sa vie pour sauver un être cher, Naruto ou Sakura... Elle va utilisé le chakra qu'elle a stocké dans son front pour empêcher l'un de ces enfants de mourir... et je suis même pret à parier que c'est pour ne plus voir un de ses êtres chers partir sous ses yeux, qu'elle a fait ce sceau...

Tsunade-Sama connait le secret du Pain qu'elle va affronter... Jiraya ne le connaissait pas, mais les combattait tous les 6... à mon avis, si Tsunade est vraiment un Sannin légendaire, alors l'issue du combat semble clair... il faut pas commencer à voir la mort de tout le monde... On est bien loin du combat décisif contre Pain... Je crois que si toute la 1ère génération de Konoha disparaissait, non seulement les pays voisins en profiteraient pour lancer l'assaut, mais en plus Konoha manquerait cruellement d'expérience... on n'est pas dans PETER PAN ou encore HARRY POTTER... les enfants ne sont pas forcement les plus forts... le roi est vulnérable sans les autres pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi en toute honnèteté je trouve que du point de vue combat j'étias impatient (donc je reste sur ma faim) sinon sénaristiquement c'est du tonnère puisque là on ne sait plus quel combat Kishi nous mettra en lumière entre Tsunade , le clan Aburame, le clan Inizuka, le groupe avec lequel est ibiki, celui avec Shizune et enfin Konohamaru donc à savoir quel axe sera choisit vu que tous combattent un des peins (on voit le retour de quelques personnages "secondaires" qui toute leur importance à mes yeux).

 

En ce qui me concerne, j'aimerai voir Tsunade en pleine actions comme beaucoup d'entre nous je pense puisque je ne pense pas qu'elle est volé le titre de Sannin ou même celui de Hokage donc vivement la semaine prochaine.

 

Sinon pour ce qui est de Naruto et de son accumulation du Chakra naturel je pense de plus en plus que cela va nous montrer la capacité a Naruto à s'adapter à toutes les situations en faisant recourt une fois de plus au bon vieux Bunshin à croire que cette technique lui a toujours été destiné puisque je me dis souvent qu'il n'utilise que cette technique mais je trouve un peu comme Ogami Itto que c'est une super technique technique dont on découvre de plus en plus et qui a une sacrée polyvalence quand son utilisateur sait s'en servir  ;D ;D et Naruto en connait un rayon dans son utilisation.

 

PS: Tsunade a bien dit a Chouji que son père était en vie mais n'a pas répondu en ce qui concerne Kakashi seront nous à nouveau en deuil d'une des personnages les plus charismatiques  :-\ (croisons les doigts et les orteils  ;D)

Je viens de me rendre compte que Sasuke est vraiment absent et ça ne me déplais pas du tout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique ! Les pièces sont placées et je pense que personne ne sait ce que chaque combat va donner comme gagnant ce qui me fait penser : Ben maintenant que l'histoire est a son paroxisme ben Kishi va nous pondre au prochain chapitre .... tin nin ... suspence ... ben du Hachibi qui se balade ... Voilà mes prévisions, donc il faudra s'armer de patience  ...

 

Juste un truc, les aburames ils ont trop la CLASSE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=252

 

Que dire...

 

La partie avec konohamaru bidon.. on verra ce qu'il peut faire fasse au Pain des enfers, ca sent plus l'arrivé de quelqu'un pour le sauver qu'autre chose :D

 

Naruto on avance tranquille, il semble avoir comprit un truc.. le coup du "a droite et a gauche" ca sent le bunshin ca  (rappelez vous avec kakashi pour le FRS), j'aime bien qu'on est que 2-3 pages de temps en temps, ca gave pas ;)

 

pour kakashi.. bah tsunade fait bien comprendre qu'elle peut pas le soigner. Car c'est niveau energie vitale qu'il est out. Donc on va avoir le suspence, va t-il revenir du tunnel? ou y aller.. gros suspens !! kIshi en fait tellement que perso j'y crois plus une seconde qu'il va y rester lol

 

Chouji fait bien son travail, il save tout de Tendou. Et son père est pas mort (juste blessé.. private joke lol)

 

le pain qui absorbe est aller a la morgue.. je vois pas l'interet, nagato aurait des trucs a caché? son attaque serait autre que naruto? je doutais de la force de Konoha et la on voit qu'en faite ca marche bien car Kiba et sa mère savent tout du pain qu'il affronte, ce qui me fait dire qu'il va y passer ^^

 

Konan aussi est mal.. car elle a 4 Aburame en face (la soeur et un frere en plus?) et bon une attaque termite face a du papier ca fait pas long feu :D. je pense pas qu'elle va mourir mais elle va se faire battre et devoir se barrer a coup sur

 

team gai est pas encore a Konoha, on peut s'attendre a ce qu'il arrive au moment ou un pain était pret a tuer quelqu'un ^^

 

Après tendou face a tsunade.. perso je vois pas comment en 1 vs 1 (+ 4 anbu) qui savent tout de lui comment ils peuvent perdre. Surtout que tendou peut pas compter sur ces potes qui sont tous en combat aussi. Donc soit Tendou a d'autre technique soit tsunade est une cruche :D

 

Je pense qu'on va basculer la, la 1er phase c'était la domination de pain sur Konoha, la ca va etre le contraire, Konoha va reprendre le dessus sur lui. Les prochains chapitres de combats le montreront rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre mais il se passe pas grand chose,  on sent que la reponse de konoha se met en place et que pain va commencer a gouter.

sinon naruto qui essaye d'amasser lenergie naturelle en courant ca me fait peur il va encore nous sortir un kage bunshin???

 

serieux si il fait un clone pour ensuite monter sur son dos et amasser de l'energie (il sera immobile mais en mouvement )a la gai quand il porte kakashi j'entame une greve de la faim!

 

j'espere un truc plus classe.. genre qu'il utilise le vent pour se deplacer et amasser de l'energie ça serait koool....

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm! super chapitre avec beaucoup de révélation en auras le combat de titan avec tsunadé un peu affaiblie a cause des soins porté pour les ninjas.

et en vas faire découvrir les vrai pouvoir de konan si elle pourra battre les aburami en vas enfin les voir en action par ce que en sais rien sur ces technique de combat .

kiba et sa mère contre pein absorbeur je ne sais pas comment vont faire pour le battre a mon avis je pense que ce pein vas essayé de planté ces bâtons noir dans le corps mort pour le mètre en vie et j'ai même une petite idée si ma hypothèses sera vrai ce dernier pein qui était l'autre fois un invocateur et en savais que pein la fille a pris sa place donc lui en échange sera shuradou puisque ce dernier est mort.

et ce qui concerne le team gai je ne crois pas qu'ils seront présent dans le chapitre prochain.

je ne sais pas comment kishi pourrai  organisé  tous ces combat le prochain chapitre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personellement je trouve que c'est un excellent chapitre, avec toutes les équipes qui se mettent finalement en place, je suppose qu'on va voir assez en détails leurs combats respectifs pour nous montrer ce que sont devenus les persos de la FG...

 

Et pour Naruto, la phrase de 'Pa m'a laissé un gout amer dans la bouche.... PITIE pas de clones qui resterait immobile pendant que Naruto se battrait, on s'en doutait tellement et ca en devient redondant:

 

Rasengan: un clone + Naruto

FRS: deux clones + Naruto

 

Et maintenant ce serait: Mode hermite: un clone + Naruto?

 

Ce serait un peu lourd je trouve, car il ne sait rien faire sans ses clones sauf les attaques fuuton et la transformation :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhh ce Kishi a vraiment du talent et ce chapitre est une fois de plus très bon.

Dans l'ordre l'intervention de Konohamaru est pas mal du tout, genre Naruto plus jeune, attendons de voir la suite en sachant qu'il y a toujours la place pour une aide extérieur.

Ensuite il est entrain de s'opérer une véritable contre attaque dans le village, genre celle contre Suna. Elle fut longue a venir mais elle est là. De plus les shinobis ont l'air bien renseignés en témoigne les paroles de la famille Kiba qui sont au courant des capacités du Pain en face d'eux.

Vraiment on dirait que les adversaires n'ont pas été choisis au hasard.

Ensuite Naruto et son entrainement, la phrase de Pa' est trop grosse pour ne pas cacher une entourloupe future de Kishi mais Naruto a la même idée à laquelle tout le monde pense. On s'oriente donc pour le moment vers une solution avec les clones en essayant d'outre passer Kyuubi. Dommage dans un sens mais attendons de voir le résultat.

Ensuite le gros morceau Tsunade! Sa réaction pourrait laisser présager une mort de Kakashi mais je reste malgré tous les vents contraire persuader qu'il est seulement dans le coma. Son état préocupant beaucoup Tsunade puisque s'apparentant à une sorte de mort cérébrale, ce qui expliquerait sa réaction.

Et viens ensuite l'arrivée de Tendou, Tsunade connait ses capacités (merci Choji) mais je dote que cela soit suffisant. Je verrais bien les mecs de l'ANBU, se faire vite exclure du combat.

Enfin une fois de plus vivement le prochain chap'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tendou face a tsunade.. perso je vois pas comment en 1 vs 1 (+ 4 anbu) qui savent tout de lui comment ils peuvent perdre. Surtout que tendou peut pas compter sur ces potes qui sont tous en combat aussi. Donc soit Tendou a d'autre technique soit tsunade est une cruche :D

 

Si ils ont la meme efficacité que les anbus face aux 4 du sons, ça ne fera pas long feu. Et à mon avis Tendou doit bien avoir une capacité poussé à l'extreme. (un peu comme Shuradou, sauf qu'on aura pas vu longtemps son mode Ashura ^^) Ca fait 5 vestes à enlever avant qu'ils meurent tous ^^

 

Sinon pour Konan, je trouverais ça un peu dévalorisant qu'elle se fasse encore poutrer facilement. On finirait par se demander si elle n'est pas dans l'Akatsuki juste grace à Pain et non à ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses ou 3 ^^:

-Naruto va encore utiliser des clones pour son mode sennin, ouais qui avait pensé à autre chose ^^

-Tsunade connait bien Yahiko

-Gai toujours aussi crevé après les missions.

 

Qu'en est-il de kakashi? On doute que Tendou ne se soit pas assuré qu'il soit bien mort ou bien va-t-il se réveiller comme Jiraya l'a fait tandis que Tendou le pensait lui aussi mort?

 

@kheops:

bon une attaque termite face a du papier ca fait pas long feu
LOL

 

Sinon c'est vrai que le "pain de la faim" (MDR) ne faisait qu'absorber les jutsu, là on lui envoie de vrais "pains" et il saute comme un gamin :D, il m'a bien fait marrer dans son coin tout en haut. Pour Konan je pense qu'elle va s'en sortir, mais je ne sais pas si ce sera une fuite (compliqué déjà avec des insectes qui te suivent ^^) ou une aide car je doute qu'elle les mette KO.

 

Tendou n'a pas encore utilisé de "ninjutsu classique" jusqu'à présent donc Tsunade et autre ne savent toujours pas grand chose selon moi. Pour un homme qui fait pleuvoir pendant des jours, un gros jutsu Suiton est à prévoir en plus de ses capacités à la "magneto" sans distinction de la matière :D. Il sait faire des invocations aussi, ça on le sait donc ça va être chaud.

 

PS:

Le nom du prochain chapitre: "En tant que Hokage" me rappelle la rencontre des trois sannins, c'était un titre comme ça non? quand Naruto a protégé Tsunade et elle a usé de son sceau pour se battre après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@huyga:

Mais il est aussi fort probable qu'elle soit dans l'organisation seulement pour pain.

Lors du combat contre jiraya, et leur petite discution, elle n'a pas l'air trés joyeuse de s'en prendre à lui, et encore moins etre aveugle au agissement de pain...mais elle le suit, c'est son ami...voir plus.

 

Il se pourrait trés bien, qu'au final elle soit un de spoint faible de pain, il doit tenir à elle aussi bien qu'elle tient à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire un roman, je pense que le combat entre Tendou et Tsunade risque de nous en apprendre pas mal sur le fonctionnement de Pain et surtout sur l'utilité même de la salle des cercueils à Ame.

 

Dans son message Kheops lance un point qui me semble important sur le Rikodou et notamment sur Tendou: est ce qu'il possède des techniques différentes de sa caractéristique d'attraction / répulsion.

 

La première réponse que l'on pourrait donner est effectivement, ce corps possède des techniques particulières, notamment le Shouten, le Genryuu ou encore l'Ukojizai que nous avons pu voir entre autre pendant la première partie de NG.

Cependant depuis qu'il a changé de corps pour attaquer Jiraya à Ame et ensuite depuis qu'il a mis en service ses 6 corps en même temps, Jiraya tout comme Pa nous ont indiqué que chaque corps ne possédait qu'une seule et unique caractéristique. Est ce que dans cette analyse, il faut comprendre que c'est leur seule particularité et les seules techniques qu'ils sont capables de faire?

C'est assez délicat puisque Tendou nous a montré qu'il savait réaliser des techniques autres que sa particularité d'attraction répulsion. Néanmoins depuis qu'ils sont 6 à être actifs, il est loin le temps où Tendou effectuait ce genre de techniques.

Pour ma part, je pense que la salle des réceptacles à Ame doit jouer un rôle là dedans et qu'elle peut faire une sorte de transfert de compétences globales mais uniquement dans le cas où un seul des corps est utilisé comme ce fut le cas au départ. Quand je parle de compétences je parle évidemment de celui qui se cache derrière le Rikodou.

L'alternative voudrait que Tendou est un corps particulier dans le Rikodou notamment vis à vis du collier qu'il porte et de son statut de chef de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est super

il fait a mon sens rebondir l'histoire puisque lon apprends que finalement grace a la limace le pere de Choji a peut etre une chance d'etre encore en vie.

par ailleurs Kishi entretiens encore le susupens autour de Kakashi puisqu'il nous montre tsunade completement enervé apres "le compte rendu" de sa limace si on peut appeler ca un compte rendu mais d'un autre coté elle dit a choji que s'il les amène à temps à l'hopital ils ont peut etre une chance. Ce qui signifie que Kakashi a peut etre encore un espoir de vie....

pour Naruto losque Fukatsu("desole pour l'orthographe") lui dit que c'est comme regarder a gauche et a droite en meme temps je pense qu'il se rememore ce que lui avait dit Kakashi ,encore lui, je vois bien en truc du genre Naruto porter par ses clones ainsi il peut se concentrer tout en bougeant.

le combat entre tsunade et pain va etre promettant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clones pour naruto reste la meilleur solution deplus maintenant il ne seront plus la que pour faire du corps a corps et se faire exploser en moin de deux seconde, il pourras faire des tacticques differente maintenant et surprendre tous sont monde.

encore une foit grace a sa il pourrat encore depasse ses senseis donc maintenant je ne pense plus qu'on pourras le classé dans la meme categorie que ceux de sa classe.

 

je me demande quelle seras la technique de konohamaru est qu'il va nous invoqué ema.

 

stunade qui va libere son sceaux car elle na plus de chakra donc il va falloir puissé dans ses reserve, mais je pense quelle a l'avantage car elle n'est pas seul.

 

maintenant pour le prochain scan je voit bien naruto finir son entrainement et revenir a konoha dans deux semaine pourquoi je dit sa quand il s'entraine pour le futon rasengan et qu'il le maitrise a peut pret on le voit arrive directement contre kakuzou, donc la je voit le meme shema. mais le combat sera plus dure mais la tous le monde seras oblige de pense que naruto pourrait etre un potentiel hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre hormis le passage avec Konohamaru. Les choses sérieuses commencent enfin! Ca me paraissait un peu gros que Pain dévaste le village sans résistance aucune. Maintenant que les teams sont en place (et que celle de Gai arrive en renfort) je sens le retournement de situation. Pour le prochain chapitre je pense qu'on aura pas mal de révélations puisque Tsunade et Pain se connaissent. Cependant je trouve étrange qu'elle ait reconnu Yahiko immédiatement, elle qui ne l'a vu qu'une fois à notre connaissance, alors que Jiraya, qui a passé des mois à s'occuper de l'entrainement de Yahiko, a eu du mal à le reconnaitre.

 

Edit Orion: non, non, Jiraya a reconnu Yahiko dès le moment où le Rikodou lui a fait face donc il l'a reconnu tout de suite. C'est le ninja de Fuuma et les autres où il a eu plus de mal.

 

edit Saso : il l'a reconnu rapidement, mais il l'a bien dévisagé et le doute s'est emparé de lui. Il lui demande d'ailleurs si c'est bien lui Yahiko pour confirmation et ce dernier répond qu'il se nomme Pain. Tsunade par contre tilt direct!

 

Edit Orion: il l'a reconnu directement mais se pose des questions en relation avec le Rinnegan et Nagato. A ce moment là, Jiraya ne savait plus quoi penser et c'est pourquoi il a demandé s'il était Yahiko. Mais il a tilté tout comme Tsunade! Elle ne s'est pas posé de questions car elle n'a jamais était confrontée au Rinnegan et le dilemme Nagato / Yahiko.

 

edit Saso : on est daccord mais je trouve toujours étrange que Tsunade ait reconnu Yahiko directement en ne l'ayant vu qu'une seule fois il y a des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kiba et sa mère contre pein absorbeur je ne sais pas comment vont faire pour le battre a mon avis je pense que ce pein vas essayé de planté ces bâtons noir dans le corps mort pour le mètre en vie et j'ai même une petite idée si ma hypothèses sera vrai ce dernier pein qui était l'autre fois un invocateur et en savais que pein la fille a pris sa place donc lui en échange sera shuradou puisque ce dernier est mort.

 

 

Je crois quand même que dans le feu de l'action - si ce que tu dis sur la réactivation du corps de la morgue venait à se produire - le pain shuradou ne serait pas aussi perfectionné que celui buté par Kakshi dans le sens où Pain ne pourra procéder au "tuning" du corps. peut être que le corps une fois réactivé, se spécialisera en Taijutsu comme le corps initial mais il sera beaucoup moins efficace puisque seulement 2 bras, pas de queues à la sasori et pas non plus le casque du chevalier des gémeaux mixé avec les cyborg de DBZ.

 

Quant au Big pain dans la morgue face aux vrilles de la kiba family, il va avoir du taff.

Je pense que ce corps de Pain a un point faible standard du type : il absorbe l'énergie et, manque de bol, il se coltine un Naruto (le total-fina-elf du chakra) ou un sasuke (le raikiri atmosphérique) et explose car ne peut contenir la quantité d'énergie qu'il reçoit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre mais il se passe pas grand chose,  on sent que la reponse de konoha se met en place et que pain va commencer a gouter.

sinon naruto qui essaye d'amasser lenergie naturelle en courant ca me fait peur il va encore nous sortir un kage bunshin???

 

serieux si il fait un clone pour ensuite monter sur son dos et amasser de l'energie (il sera immobile mais en mouvement )a la gai quand il porte kakashi j'entame une greve de la faim!

 

j'espere un truc plus classe.. genre qu'il utilise le vent pour se deplacer et amasser de l'energie ça serait koool....

l

 

Je pense pas que Konoha soit en mesure de vraiment prendre le dessus, si Konoha repousse l'attaque en limitant les pertes, alors Konoha ne sera pas perdant dans cette bataille, et le temps joue pour Konoha avec cette jeune génération pleine de promesse.

 

Sinon, je suis peut-être le seul que ça dérange pas que Naruto utilise des clones pour beaucoup de techniques ? C'est la spécificité de Naruto, et je crois pas que ça soit une faiblesse d'utiliser des clones... il combine une technique pour en réaliser d'autres, et je trouve pas ça bien contraignant. Très intéressant au contraire cette façon de faire.

Ok ça manque un peu de surprises sur ce coup là mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogami :

 

Dans ma fic que je suis entrain de faire, c'est exactement le point faible que j'ai imaginé du corps absorbateur. Malheureusement, le Databook précise bien que ce corps possède un trou sans fin, et qu'il peut absorber les jutsu autant de fois qu'il le veut.( C'était même orion qui m'avait reprit dessus).

 

C'est dommage. Sinon pour le chapitre, je ne pense pas que ce soit du fan service, bien au contraire, il est simplement temps de voir la génération actuelle faire face aux Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions sur ce chapitre :

 

Déjà, je trouve qu'il y en a eu des meilleurs (c'est sur) mais malgré tout c'est un chapitre de très bonne qualité.

D'abord, la contre attaque de Konoha se met en place, on voit beaucoup de monde différent dans un seul chapitre (ce qui n'est pas rien puisqu'il n'y a que 19 pages), on apprend des choses, on suppose d'autres...

 

Pour Konohamaru, c'est exactement la meme façon de penser que celle de Naruto (en meme temps c'est normal, Naruto est son mentor, meme s'il le dit comme son rival)

 

Pour Naruto, alors là j'étais mort de rire, la scéne avec Kakashi pour l'entrainement du FRS, met venu automatiquement en tete (on se demande pourquoi d'ailleurs ^^), donc les clones.

Par contre, (meme si je preferait une autre façon de faire pour changer des clones) je trouve normal, puisque depuis toujours Naruto a ses clones, comme Sasuke ses pupilles.

 

Pour Konan, je pense de deux façons contradictoires (les hypotèses que tout le monde dit). L'une, comme quoi elle est dans l'aka que part Pain,car depuis qu'on l'a connait, elle ne fait pas long feu face à ces adversaires. Mais j'ai l'espoir qu'elle le soit aussi pour sa valeur (techniques), car j'aimerai bien qu'elle est autre chose que "Je suivrai partout mon Dieu".

Et puis, meme si le papier contre les insectes, il y a des chances que ce soit les insectes qui bouffent le papier ^^, se serait plaisant de la voir se battre et les Aburame aussi.

 

Pour finir, Tsunade. Je trouve normal qu'elle se soit souvenu de Yahiko, vu qu'elle les a connu (un peu) étant petits. Mais je pense qu'elle ne sait rien du pourquoi il a le rinnegan.

Car il y avait que Jiji qui savait que c'était Nagato qui avait le Rinnegan, et ensuite il retrouve Yahiko avec ce meme Rinnegan, sans Nagato dans les alentours : c'est surtout ça qu'il n'avait pas compris au départ, et pourquoi il se posait des questions (ce qui serait arrivé à n'importe qui dans cette situation ^^).

Mais Tsunade a quand meme perdu beaucoup de chakra, et meme si elle a une rèserve, je suis pas sure qu'elle survive (meme si c'est ce que je voudrais). Car là c'est Tendou, le corps principal apparament.  Car les autres ninjas de Konaha on déjà eu du mal avec seulement des corps "secondaires", alors elle qui affrontera surement le plus fort, avec la moitié des forces  :-\ Ou alors elle s'en sortira mais en très mauvais état.

Dans tous les cas, hate de voir le combat, étant qu'on devrait apprendre des choses sur Tendou, et on vera enfin Tsunade se battre, ce qui vu le titre du prochain chapitre a l'air de s'annoncer.

Car en parlant pour Tsunade, en tant que Hokage, je me doit de protéger le village  8)

 

Vu que j'ai fait un roman, donc merci pour la lecture  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà pour une fois de plus... critiquer le chapitre.

Commençons par le commencement: la totale inutilité du passage sur l'équipe de Gai. Kishimoto nous montre des oiseaux (normal y a Neiji) et nous sort une tirade vraiment nulle pour Neiji. A quoi ça sert d'avoir le byakugan si c'est pour nous sortir un truc du genre "j'ai un mauvais pressentiment". Il peut pas utiliser son doujutsu pour voir loin comme lors de l'arc Gaara où il nous trouvé les bouts de papier du sceau. (en parlant de Hyuuga, il est passé où le fanfaron qui est partit voir l'intrus au début de l'arc?)

Ensuite on a encore droit à la phrase "regarder à gauche et à droite en même temps". Lassant car au final, on va encore devoir se taper un Naruto qui a besoin d'un clone pour arriver à faire une technique. SI c'est un ça un prétendant au titre de Hokage et bien je plains vraiment Konoha: il aura besoin de créer un clone pour arriver à prendre une décision. Le fait qu'il se transformait durant sa phase mouvante de rassemblement de l'énergie, montrait pourtant qu'il progressait et qu'il devait améliorer sa maitrise de l'énergie de la nature. Dommage car c'est vraiment une grosse déception de devoir utiliser encore des bunshun. Reste à savoir combien il va en utiliser cette fois:

- un pour le razengan

- deux pour le razen-shuriken

- trois (? => on suit la logique) pour l'énergie de la nature.

=> j'aurais préféré que Kishimoto exploite le bâton de Pa (montré durant le début de l'entrainement) et sa rencontre avec Pain (rôle les percing) au lieu d'une énième mise en avant des clones. Vraiment un gros manque d'imagination de l'auteur. Dur dur de dire que Naruto évolue vu qu'il en revient toujours à s'appuyer sur ses clones. Conclusion: alors qu'il promettait de surpasser ses prédécesseurs dans l'acquisition de l'énergie naturelle, il me déçoit une fois de plus.

 

Sinon la rencontre tant attendue entre Yahiko-Pain et Tsunade. L'heure est venue de règler les comptes entre eux et de faire ce que Orochimaru disait: éliminer le trio. Par contre, comme je le disais, le fait que tout le monde se relève alors qu'ils devraient être morts, nous amène dans une situation où les corps de Pain n'ont plus aucun secret pour Konoha (voir Kiba et sa mère: Gros Pain déteste les attaques physiques).

 

pour finir: se pourrait-il que Kakashi soit enfin mort? La réaction de Tsunade semble le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...