Aller au contenu

Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bah c'est quand meme un peu abuser que konoha soit reduit a cet etat la c'est quand meme le plus puissant des 5 pays ninjas avec ces invocations et les capacités des 6 differents pein il y a eu assez de degats comme ca et la pfff un trou qui recouvre plus de la moitié de la ville c'est abusé.

Pour une fois on voit Sakura espérer Naruto elle qui trouve toujours un truc a redire a son sujet...bah que dire pein va prendre un petit moment pour atteindre la montagne des crapauds mais bon reste a savoir si ils vont survivre et aussi si Naruto et pein se croiseront avant bien sur si pein c'est juste celui qui reste Naruto aura ca chance en one one mais bon avec les cinq autres aussi donc je dirai wait and see et surtout chapitre surpeant qui me laisse sur le cul parce que mine de rien c'est quand meme bien triste

• Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grand ma execute une invocation avant que le shinra teinsei de pein commence, ensuite le rouleau avec des flammes est sortilà pein est supris puis.....bing! invocation apparait...enfin elle apparait pour pein lol pas encore pour nous

vous avez remarquez que ce rouleau ressemble au rouleau de la clé grenouille, avec des sortes de petites flammes, marque de yondaime.

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2041%20Online/Naruto_ch370-FR-[Japflap]/slides/ch370_FR_Page_07.html

L'invocation de grand ma avant l'attaque de pein a bien une raison? protection des villageois? affaiblissement de l'attaque par une invocation??

A moins que son invocation a du faire apparaitre ce fameux rouleau, de là naruto Pa et Ma utlise le rouleau pour leur technique et font apparaitre  3 grenouilles guerrieres qui étaient les invocations du premier hockage....lol je rigole

Mais serieux j'ai bien l'impression que son invocation avant l'attaque et fait pour apparaitre le rouleau car elle avait seulement son panier.

invocation grand ma '---> rouleau

rouleau+ invocation grand ma+naruto+pa--->???

quand on regarde la fumée lors de l'apparition de l'invocation à la derniere pages on peut vraiment dire que c'est une big invocation. ça fait presque 2 gros batiments de konoha

euh les grenouilles ne sont pas le samu social, elles ont pas que ça a faire que de sauver tout les habitants de konoha. D'ailleurs niveau ninja connu a part shizune et peut être kakashi,il y a pas de pertes sérieuses.... je pense qu'on risque d'avoir pas mal de flashbacks dans les prochains chapitres sur ce qui s'est passée au Mt myouboukan...Car je pense que Ma et Pa ont un plan......et je suis curieux de savoir ce que Minato,Jiraya et les grenouilles ont échangées dans leurs passée.....

Et le village détruit, c'est que de la pierre et du bois.... hop des petits jutsu et on reconstruit des maisons. D'ailleurs Naruto devrait en profiter pour réclamer un duplex avec balcon car son petit studio craint un peu.

Au delà des pertes au sein des ninjas, c'est l'état des infrastructures du village qui pose des problèmes. Ils dénotent de la faiblesse du village et ce n'est effectivement pas la mort de certains ninja qui rend le village une proie facile aux yeux des ennemis.

Maintenant je suis tout de même fortement intéresse par l'invocation dont parle Fukasaku. Le surprise de Pain peut être due à cette invocation qui aurait déjà agit ! Ca peut aussi être Tsunade. Elle pourrait tout à fait survivre à l'explosion avec un puissant jutsu...

C'est surement naruto , tout simplement parce que quand sakura lui demande de venir désespérément comme par hazard quelque chose apparait ce n'est pas la première fois que ça arrive dans un shunin.

C'est Naruto sûr à 99% le seul % qui me fait douter sont que naruto pour moi n'est pas encore réellement prêt à affronter pain tant qu'il gérera pas Kyuubi tant qu'il aura pas fait la rencontre avec hachibi tant qu'il aura pas cette clé et toute les révélations mais peut-être que ça sera un combat provisoire et que quand naruto aura tout ça il pourra affronter nagato celui qui se trouve sans doute dans la tour

Ps: le ninja qui survole les airs ne ressemble pas du tout à Pain on dirait plutôt danzou^^

Chapitre tout simplement énorme, Kishi nous donne une raison de plus d'être acro a son manga !!

Je pense que l'on ne peut rien dire sur l'état des habitants qui ont été soufflé par le jutsu de Pain !

Ma a invoqué une grenouille avant l'explosion (un animal du moins )  car le terme "kuchiyose" fait partit des jutsu invoquant des animaux.

A la fin du chapitre on voit que quelque chose est invoqué et je pense que c'est Naruto et Pa ou alors l'invocation de Ma. J'aurais tendance a affirmer qu'il y a Naruto et qu'il est entrain de faire son rasengan (de base ou alors peut-être même avec une modification ou peut être même en mode ??? ), je dit cela à la forme de la fumé du a l'invocation, on voit que autour de l'amas de fumée il y a des cercle de fumé qui font pensé qu'il y a une technique qui fait faire une rotation a l'air autour, il y a même un cratère qui c'est formé en plus de celui causé par le jutsu de Pain.

En clair j'ai hâte de voir la suite  ;D

Mais Naruto est censé être invoqué du côté de 'Ma. Or il se trouve qu'elle est à l'extérieur du village. Tendou lui se situe en son centre. Même s'il ne fait pas l'ombre d'un doute que Naruto est revenu au village, il va devoir le traverser pour atteindre Pain. Non ça me paraitrait vraiment étrange qu'il soit déjà face à Tendou. Ca serait trop négliger l'Hokage qui lui est bien aux côté de Tsunade. Enfin on verra bien mais si c'est Naruto ça sera vraiment énorme !

@omarbxl

Pourtant c'est bien pain(tendou) qui survole konoha,enfin plutôt qui retombe après le carnage qu'il a fais subir à tout le monde...

Et pour le rouleau,je pense plutôt que c'est la langue de l'invocation qu'a fais m'ma et pas naruto.

Naruto lui viendra à la fin du chapitre et perdra la raison à coup sur,mais pain ne sera plus la...A moin que m'ma ne le retienne,ce qui ne m'etonnerai pas  ;)

Ma n'est pas à l'extérieur du village !! Du moins les images que l'ont vois d'elle ne le font pas pensé. Quand elle dit "Shima-SAma, qu'est-ce que" on voit qu'elle est sur un batiments, au pire sur la muraille entourant le village. Elle est aussi près d'une des explosion du a une invocation de Pain hors quand on voit l'image d'ensemble ont peut voir que les Pain sont proche les uns les autres et quand elle invoque son "kuchiyose jutsu ont voit qu'elle est dans les airs, elle a donc largement pus faire du chemin (les grenouilles sa saute haut et loin ^^).

Arf...c'est vrai qu'on a vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer.

Par contre je dénote qu'il y  a des théories un peu folles genre juste basée sur les cercles que fait la fumée au centre du cratère  ???

Enfin c'est vrai que l'invocation de la grenouille est une invocation de grenouille. Après je sais pas  ;)

Encore 6 jours d'attente interminables !!!

Bien le bonsoir.

Bon chapître énorme... exceptionnel même.

Et une nouvelle fois beaucoup de débat.

Je voulais vraiment remercier tous les spéculateurs, qui relisent 30 fois le chapitre, et après étude, apportent des suppositions étayées sur la suite des évènements.

Parfois si juste, qu'elles en deviennent quasiment indéniable.

Parmis les suppositions, celle que je trouve la plus sensée et à la fois la plus intéressante, et donc certainement la plus probable suite à la lectures du chapitre et des posts est la suivante:

Y a des faits indéniables déja : Fukasaku parle de faire une invocation puissante à 3, la grenouille qui averti Naruto et Fukasaku de la mort de Kosuke va à Konoha pour avertir Shima-sama d'un plan, Shima-Sama réalise une invocation "Kuchiyose no jutsu", Sakura sort d'une limace de Tsunade, puis enfin, un rouleau apparait, Pain est supris, et on voit que ce qui le suprend c'est que quelque chose est apparu dans le cratère, en chipotant on peut même dire qu'on voit trois ombres, mais compte tenu de la perspective, ca semble un peu gros pour être Naruto, Fukasaku ou n'impoerte qui, à part s'ils ont fait un "obèse no jutsu.

Donc voilà les faits, alors la théorie la plus probable c'est sans doute que Fukasaku à reniflé qu'il s'agissait de Pain, forcément, un peu de jugeotte les grenouilles, il à du demander à la grenouille d'aller avertir shima-sama de les invoquer lui et Naruto.

Donc pour résumer, Shima-Sama averti du plan de Fukasaku, invoque Naruto et Fukasaku, et eux mêmes ont certainement invoqué autre chose dans le cratère, "l'invocation puissante", hors on suppose, que beaucoup de Ninjas ont survécu comme Sakura grâce aux Limaces de Tsunade, peut-être que Naruto et Fukasaku ont invoqué le crapaud géant, histoire de mettre à l'abri tous les survivants dans son estomac, ou autre chose pour pouvoir mettre sa paté à Pain.

En tout cas voilà, tout ca tient la route, pour moi pas de doutes, Naruto et Fukasaku ont débarqués, le mystère c'est ce qu'ils ont invoqués et dans quel but.

Sinon je trouve le débat sur la puissance de Pain hors de propos, le type il à du Chakra à revendre, je vois pas où il à sacrifié ces corps, pour moi ils les à mis à l'abris histoire de pas les buter dans l'explosion, et à Nagato à envoyer tout son Chakra à Tendou pour sa technique, donc les autres corps sont juste tombés dans les vappes momentanément, mais pas mort je pense.

Quand à la phrase de Konan sur l'espérance de vie, je pense comme quelqu'uns ici, que Nagato est pas en pleine forme dans sa tour, et qu'utiliser directement trop de Chakra lui coute beaucoup, voir nuit à sa santée, ce qui justifie en plus le fait qu'il se batte à distance et utilise ces corps comme des Pions, et c'est aussi plus intelligent pour ceux qui aurait pas compris, aussi puissant qu'il soit, le meilleur moyen de pas risquer sa peau dans un combat, c'est de ne pas y prendre part directement.

Quand au débat sur le fait que Naruto est un faiblard, qui s'est jamais encore battu dans la next gen, que Sasuke il bute des Kiwis Norvégiens tellement il est puissant..... pffffffffffffff, en attendant avant d'avoir le sceau maudit dans la première gen, c'était une belle lopette l'uchiha, et maintenant il est ptet puissant mais il agit comme un abruti, c'est vrai que ca risque d'être drôle de voir sa tête quand il va découvrir Konoha cela dit, pour les reste je sais pas.

Bon en tout cas après un tel pavé, je vais ptet créer un groupe sur facebook pour que les gens adhèrent à cette théorie.

Et si le rouleau c'est Ten-ten... je me suicide...

Y a un chapitre au fait la semaine prochaine ?

euh les grenouilles ne sont pas le samu social, elles ont pas que ça a faire que de sauver tout les habitants de konoha. D'ailleurs niveau ninja connu a part shizune et peut être kakashi,il y a pas de pertes sérieuses....

Euh tu rigoles?? Pas de perte sérieuse??! Si les Pain se sont retirés c'est surement pour éviter d'être touchés par l'attaque... On peut en déduire que les Aburame, les Yamanaka, Kiba et sa maman, et Ibiki se sont faits prendre par l'explosion. Donc dire qu'il n'y a pas de pertes sérieuses... Si Choji a reussi sa mission, alors Sakura doit être à peut près au courant de l'état de Kakashi, mais on n'a pas trop l'impression que ça la choque... Si choji a reussi sa mission, alors Kakashi et Chouza ont encore une chance...

Mais ce qui me fait rire dans tout ça c'est Danzo... Je crois qu'il a sous-estimé Pain, lui aussi. J'espère franchement que son repère n'était pas loin de l'explosion... vu les tuyauteries et l'allure que ça a, je dirais même qu'il pourrait être au centre. Ils auraient mieux fait de l'aider... En même temps, après cette catastrophe, il sera encore plus facile pour lui de faire en sorte que tout Konoha se retourne contre Tsunade...  :-\ :'(

Quelqu'un pourrait me renseigner? Pain a-t-il perdu l'usage de ses autres corps après avoir utilisé sa technique? Parce que si c'est le cas, on pourrait revoir Nagato bientôt.

Ps: le ninja qui survole les airs ne ressemble pas du tout à Pain on dirait plutôt danzou^^

Hein? tu rigoles?? lol Danzou qui sait voler?? C'est Tendou qui controle la gravité, pas l'autre borgne... D'ailleurs, si c'est Danzou (aucune chance ;D ;D), ce serait stylé qu'il devienne Hokage!

Certains penses que Naruto n'est pas pret pour combattre pain .

Personnellement je le trouve pret , il est plus reflechit qu'a l'epoque , il suffit de voir le combat contre kakusu pour voir qu' il ne se lance plus dans un combat tete baissée .

De plus maintenant il maitrise le kage bunshin , il ne s'en sert plus que pour faire des clones mais il l'utilise aussi pour acquerir plus vite l'experience , et ca meme lors d'un combat , gros avantage pour connaitre les point faible de l adversaire .

Maintenant niveau technique , il vient de finaliser le fuuton shuriken rasengan avec le senjutsu ... technique qui etait deja meurtriere et devastatrice a 50% alors j attend de voir la nouvelle evolution de cette technique (a mon avi il pourra le lancer ).

Sans oublier , pa' qui accompagne notre chere boulet blond . Avec son experience contre pain et toute ces techniques ca va faire tres mal ..... oups j ai oublier ma' qui a laisser tomber la cuisine des marée et qui va nous sortir la plus grosse invocation des crapauds ... que demander de plus .

Donc oui naruto est pret face a un pain trop sur de lui .Et il ne faut pas oublier que pour qu un hero evolu , il lui faut un adversaire plus fort .. kishi ne va pas mettre des gros bouseux pour faire de notre naruto national un hokage .. the challenge !!!!! il faut des gros combattant face au blondinet pour le faire evoluer au max .. vous oublier pain n'est pas le dernier de l'aka .Madara est encore la .. et lui ca va etre un p*tain d'adversaire !!

Et juste pour dire a ceux qui se plaignent que ca le manga s'egare dans du dbz .. je rappel que des le premier tome on avait le droit a des demons , des invocations , des techniques de resurection des morts etc etc .. alors arretez de gueuler pour un pain qui , grace a son pouvoir de repulsion , peut l'eviter et qui puisse creer un cratere , avec une diminution de l'esperance de vie .

J'ai encore le souvenir du combat de sandaime contre le premier et second hokage .... et j' en voit qui pleure parce que pain a des jutsu impressionnant .

Et quand on voit sasuke en monsieur meteo qui fait j'aillir des eclairs en rechauffant l'atmophere avec ces katons ...

Sans oublier les mecs qui se teleporte ( madara) , un mec qui arrive a parler alors qu'il est decapité , kisame qui deverse un ocean devant son adversere etc etc ..

J'arrete la parce que des choses qui sont enormes dans le manga on peut plus les compté .Tout les mecs de l'aka ont des niveaux d'hokage et heureusement parce que si les combats s'arretais au lancé de kunai et de shuriken j'aurais deja arreté de suivre .

Alors arretez de vous plaindre et admirez le travail de kishi .

Personnellement je trouve ce chapitre exceptionnel. Il est trés bien mis en place puisque dans le chapitre précédent l'auteur avait bien insisté sur le chakra monstrueux juste du corps de Pain Tendou et de celui qui controle les 6. En regroupant tout son chakra dans un corps c'est pas étonnant qu il puisse faire un jutsu pareil. Sinon j'aime aussi que le personnage de Pain est précisément comme nous l'avait décrit le ninja du village de la pluie lorsqu'il se fait capturé par Jiraya quand il nous explique que Pain n'a aucune pitié et n'hésite pas a être violent avec ses ennemis et tous ceux qui leurs sont proches. On voit aujourdhui un aperçu concret de ce qu'il voulait dire. Ca n'est pas étonnant du coup qu'il tue Shizune sans hésiter, pour lui il a eu l'information qu'il voulait donc plus personne ne présente d'intéret dans le village.

Un point sur lequel je m'interroge, c'est comment Kishi va rendre crédible un affrontement entre Naruto et Pain car au vu de la puissance de Pain qui arrive à battre kakashi ou Jiraya en perdant un corps mais sans réellement galérer, je trouverai ca abusé que Naruto parvienne à éliminer les 6 corps de Pain a lui seul meme aidé par les grenouille. Je présume que l'auteur jouera sur le fait que Pain a perdu beaucoup de  chakra dans son ShinraTensei.

Sinon je pense que le Manga va sérieusement rentrer dans une nouvelle ère, vous vous rendez compte que meme si tout le monde n'est pas mort, le village est totalement rasé. Certes il reste un petit bandeau le long des murs mais il n' ya que les gravas du mileu du village qui a explosé qui se sont regroupés sur les bords. Que va t il arriver aux habitants du village ? Vont ils vivre dans des huttes sur le bord du village pour le reconstruire ? Vont ils vivre chez un village allié ? Suna ? ou chez le village du Kage dont le frère était hachibi ?

Ensuite ce qui m'épate dans ce chapitre c'est vraiment la folie de Pain. Juste parce que les propos de Tsunade lui ont pas plu, il fait un coup qui rase le village. Vous rendez vous compte de ce que ca implique pour les plans de tous les autres Perso ?

Danzou : il voulait gouverner Konoha, il n' y a plus de village à gouverner meme si on reproche a Tsunade de ne pas avoir pu sauver le village que va t il pouvoir dire lui ? Ou était il quand Pain a fait sauté le village ?

Sasuke : il voulait selon ses dire tuer non seulement les conseillers mais aussi le village. Pain a fait le boulot à sa place, il ne doit rester que les conseillers à tuer pour lui ca va etre facile pour lui et son équipe.

Madara : lui j'ai vraiment hate de voir sa réaction. Lui qui voulait se venger du village je me demande s'il va être ravi ou s'il va en vouloir à Pain d'avoir fait ca. Je me demande du coup s'il connait vraiment la puissance de Pain et qui est le plus puissant des deux puisque contrairement à Pain, Madara a connu la défaite contre le Shodai.

Bref j'adore ce que kishi a fait, la suite du manga à court et à long terme va etre passionnante.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit, même si je suis régulièrement l'avancé du site :).

Ce chapitre mérite largement un post tellement il est superbe. Tout est détruit et j'en suis encore moi-même surpris, car l'avenri de konoha est incertain. Maintenant ce qui me donne énormément envie pour la semaine prochaine sont les dernières images. L'invocation par Ma, un rouleau (peut-être la clé donné à l'une des grenouilles pour naruto, ou tout simplement le rouleau permettant d'invoquer une énorme invocation de grenouille) et surtout ce magnifique bout de veste symbole identique à celui du père de Naruto, le yondaime. Si Naruto porte cela, il fera une entrée digne de DBZ lorsque San Goku arrive pour battre tous les sbires de Freezer et Freezer lui-même. Ca me fait enfin plaisir. Si Kakashi est encore en vie (ce qui serait étonnant quand même), je pense qu'il sera choqué à la vu de celui-ci. Bref je sens que Naruto va réserver énormément de surprise comparé à avant et a je pense maintenant acquis bien plus de maturité en acceptant la mort de ses proches et la dur réalité du monde ninja. A voir, mais la je n'en peux plus c'est l'un des rares chapitres qui me font réellement saliver pour la suite. :)

Je confirme aussi, l'ombre semble rassembler trois individu, fuku, Naruto et ... (grenouille possédant la clé?).

Si Naruto porte cela, il fera une entrée digne de DBZ lorsque San Goku arrive pour battre tous les sbires de Freezer et Freezer lui-même

C'est un peu ce qui m'inquiète, car même si ça ne serait que la première fois que Naruto arrive pour sauver tout le monde, il faudrait pas que ça deviennent comme dans DBZ où tout le monde se fait buter jusqu'à que sangoku arrive et tue freezer, cell...

D'autant plus que kishi est un fan de dbz ^^

Enfin bon, je suis préssé de voir le prochain chapitre

Voila un chapitre interressant. Deja on a la confirmation ecrite que Pain "est" Nagato. On peut donc penser que lors d un combat passé Yahiko fut tué devant les yeux de son ami et que celui ci ressenti la souffrance, celle qui va le faire grandir. IL a ensuite créé un jutsu grace au rinnegan => Pain Rikudo. Il a choisi comme corps "principal" Yahiko pour l avoir a ses cotés et ainsi peut etre attenué sa douleur. Ensuite Konan reste avec Pain pour que Nagato puisse la proteger comme il l avait promis.

Une autre petite remarque sur ce chapitre a la page 10. Konan tourne clairement la tete et dit Nagato. On peut penser 2 choses. Premierement que Konan se sent impuissante face a la decision de celui ci et qu elle se parle a elle meme... pourquoi pas ? Mais j aurais plutot tendance a penser qu elle s adresse directement a Nagato, celui ci se trouvant peut etre dans la foret meme si la these qu il soit dans la tour a Ame reste possible. On aura surement la reponse dans les chapitres suivant...

Enfin comme beaucoups l ont souligné, Ma fait une invocation avant le Shinra Tensei apres que la grenouille envoyée par Pa lui est dit leur plan. Est ce une invocation dans le but de diminuer les pertes a Konoha, ou simplement pour amener notre blondinet et Pa afin de faire cette fameuse invocation a 3... reponse la semaine prochaine ( si c est pas la golden week )

reponse la semaine prochaine ( si c est pas la golden week )

Non je ne croit pas que ce soit le semaine prochaine la golden week, on aura à mon avis un chapitre la semaine prochaine. Je dit ça simplementparce que l'an dernier, on avait eu un chapitre le 26 décembre si je me souviens bien.

Sinon espérons que la semaine prochaine on ait un chapitre encore plus beau que celui-là pour noël

Ensuite ce qui m'épate dans ce chapitre c'est vraiment la folie de Pain. Juste parce que les propos de Tsunade lui ont pas plu, il fait un coup qui rase le village.

Non Pain avait l'intention de détruire le village de toute façon, sinon il n'aurait pas dit au départ "je vais mettre toute la souffrance du monde ici". Ce qui confirme çà, c'est que dès qu'il a obtenu l'information qu'il cherchait il est de venu beaucoup plus expéditif.

Pain semble avoir un pouvoir monstrueux, mais j'ai l'impression qu'il ne peut l'exprimer qu'à travers les autres corps. Autrement dit son vrai corps ne doit pas pouvoir supporter un tel pouvoir çà du le rendre en quelque sorte impotent. Il est donc confiné dans sa tour et à utiliser d'autres corps, pour pouvoir réaliser ses objectifs.

Je ne sais pas si Madara est plus fort en terme de puissance, mais il est sur qu'il doit posséder un pouvoir particulier qui lui permet de ne pas altérer sa condition physique, ou du moins pas autant que pour Pain.

Tant qu'à savoir si c'est Naruto qui arrive, rien n'est moins sur!!! Peut-être quelqu'un d'autre qu'on ne s'attend pas avoir,...

salut à tous!

Enorme chapitre, je vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit ^^ Par contre pour ma part je suis pas étonné que Pain détruise aussi facilement le village, au vu d'une part de la puissance qu'il possède, du principe que c'est un jutsu qui va lui raccourcir la vie donc ça allait pas être une attaque faible non plus. Mais aussi parce qu'on a vu que Deidara était déjà capable avec ses bombes d'exploser un village, si y avait pas eu le bouclier de Gaara c'était la même finalité. Après Konoha et Suna n'ont peut être pas la même superficie, j'en sais rien mais voilà, il a explosé le village, c'est monstrueux dans tous les sens du terme mais pas surprenant..

Il s'autoproclame pas Dieu pour rien ^^

En tout cas, vraiment hâte d'être à la semaine prochaine.. A plouss!

Oui Oui ,Excellent chapitre ,c'est même le meilleurs depuis la mort de Jiraiya si c'est pas le meilleurs dans le manga (Jiraiya est de retour ) , enfin je trouve mon envie pour poster dans cette section .

Je pense que Konoha dés maintenant ne sera plus comme avent , c'est l'événement du manga " Konoha le plus fort village ninja est détruit " . D'aurai n'avant  Naruto aura des problème dans le village car Danzo fera tous pour devenir l'hokage ...!!

Mais une chose ma vraiment pousser de poster , c'est les 3 personnes qui sont invoqués après le Shinra tensei de Nagato . Naruto c'est sur qu'il est l'un des 3 , mais la grande question qui sont les deux autres ???

Moi, je suppose que les deux autres ne sont que Jiraiya et Yondaime , ce qui explique les deux cases juste après que Sakura demande l'aide de Naruto en criant comme une folle  ;D .

Le Shinra Tensei a ete desastreux,on peut dire que plus de 70% de Konoha ou voir plus a eté detruit,mais je crois pas que tous Shinobi qui etaient dans ce rayon ont eté tués,sinon le Manga risque de finir en peu de temps,certe beaucoup vont mourir mais du moment qu'on a vu Sakura saine et sauf moi je dirais que Tsunade a reussi proteger les habitants a travers son invoc ce qui risque de provoquer sa mort,en tout cas c'est ce que j'espere.Parce que je peux pas imaginer Konoha sans plus ses meilleurs Shinobi,donc je crois que soit Fukasaku,Shima,Naruto ont reussi  a faire quelque chose,genre un Jutsu Spatio Temporel pour mettre a l'abris les habitants de Konoha,ce qui serait quand meme bizarre du moment qu'on voit Sakura toujours a Konoha,soit Tsunade a reussi a faire quelque chose.Si je me rappelle bien lors de l'attaque d'Orochimaru,les habitants avaient eté evacué dans des passages derrier les statues des Hokage,et si l'attaque de Tendou n'a pas detruit les statues,il se peut que les civils soient a l'abris,maintenant il faut penser aux Shinobi qui etaient en action contre les differents Pein,sont-ils morts ou non?pour moi ils sont vivants soit grace a Tsunade soit grace a Shima&co.

Pour Danzou,il faut pas s'inquieter,je crois que le mec se trouve dans des passages dans les profondaires de Konoha,donc il doit etre bel et bien vivant.Nagato a bel et bien parler de son evolution,il reste un enfant qui n'a pas grandi,s'il a peter les cables a cause des paroles de Tsunade alors il encore enfantin,ce qui d'ailleurs va lui couter cher,il ya qu'a voir son air etonné apres l'explosion.Je me demande bien comment Madara ou Sasuke reagiraient du fait de la destruction de Konoha.Madara n'en serait pas indifferent parce que je crois qu'il veut toujours guider Konoha,pour Sasuke,je crois qu'il resterait mal,soit parce qu'il aurait voulu detruire Konoha de sa main,soit il bluffait juste parce que Madara etait a coté de lui.

Pour le rouleau qui apparait,il y'a trois possibilités:

1)Yondaime est retourné du royaume des morts,uhmm 9_9

2)Jiraiya,hypothese trop ridicule du moment qu'il avait perdu son bras,bref hypothese a ecarté

3)l'hypothese plus plausible,le retour de Naruto Sennin,car il etait temps,en plus le fait que Sakura l'appelle est quand un indice

Bon j'attend de voir ce que Kishi nous reserve comme cadeau de Noel :D

@Lord Madara

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que Tsunade va surement mourir.

En effet son invoc des limaces servaient à soigner les gens, hors là elle a protégé Sakura. De plus Tsunade dis que tous les habitants avaient une limace dorénavant. Je pense qu'en protégeant tout le monde avec ses limaces Tsunade s'est sacrifiée. A priori les seuls blessés possibles sont les nouveaux arrivants (Kiba, Shino, etc) qui eux n'avaient pas de limace.

A mon avis c'est pas naruto qui a été invoqué, sinon pain ne serait pas surpris, il serait content plutôt (sa mission c'est de le choper quand même).

On est vraiment gatés pour Noel entre Naruto et Bleach ! Les meilleurs chapitres j'ai l'impression ! One piece avance tranquillement, j'espère que la semaine prochaine ca détonnera autant que là !

Biz !

Moi, je suppose que les deux autres ne sont que Jiraiya et Yondaime , ce qui explique les deux cases juste après que Sakura demande l'aide de Naruto en criant comme une folle  ;D .

Oui je pense pareil mais avec sarutobi et les deux premiers hokages comme ca on a plus de souci a se faire! (Sérieusement j'espère que c'etait ironique?!)

Pour les corps de pain s'ils étaient complètement hs pourquoi les avoir sortie de konoha avant explosion? J'espère vraiment qu'ils vont se relever pour combattre naruto.

Pain pense que naruto est au myobokuzan il serait surpris de le voir débarquer alors qu'il s'apprette a partir de konoha. Surtout au beau milieu du cratère...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...