Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ GreatMinato

Naruto est de retour c'est vraiment sympa Kishi.Mais battre pain après deux semaine d'entrainement...!

Il ne faut pas cacher que naruto est devenu fort mais il ne peut même pas contrôler Kyubi et il n'a pas encore terminer FRS et n'a pas pris en compte le pouvoir d'Itachi donc je crois que Naruto doit apprendre beaucoup de choses avant de commencer à battre les plus puissants de ce manga.

Pour répondre à ça, on ne sait pas si sont FRS est terminé hein ? Jte signale que pendant les scan de son entraînement, on le voyait s'entrainer à quelque chose,donc on ne sait pratiquement rien de ce qu'il a fait pendant son entraînement hormis le senjutsu.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa fait deux jours qu il devait sortir le scan mais qu est ce que vous foutez

on est impatient de le lire depechez vous s ils vous plait[move]+++[/move]

:o  :o  :o  :o OMG euh y'en a vraiment aucun respect pour les autres

Pour la théorie pour ajouter quelque chose par rapport à Sinoball, le fait que le sharingan soit un dérivé du byakugan ça gacherait un peu le mystere sur ces Dojutsu, chaque Dojutsu est unique et ne depend d'aucun autres ... et puis les théorie farfelue comme celle là on va en voir encore (Danzou = Madara je vous dit lol ^^)

ça serait plus cohérent que le manga se termine quand naruto parvient à devenir hokage c'est son rêve quand il obtiendra ce qu'il a toujours souhaité ben je pense qu'il y a aucun intérêt à ce que le manga continue j'ai pas trop envie de suivre dans la même voie que les digimon ou chaque générations prendra le pouvoir.

Le manga c'est naruto quand tout les gros méchants seront détruits qu'elle est l'intérêt de continuer à regarder? si il y a aucun objectif derrière le manga sera à mon avis lorsque naruto aura vaincu sasuke.

Et que naruto arrivera à ramener Sasuke à la raison? le seul intérêt serait de créer de nouveau film mais quand le manga touchera à sa fin c'est stop quoi jai pas envie qu'on me sorte qu'il y a encore plus haut que madara et qu'ils devront encore combattre des nouveau venu pour moi le manga finira quand naruto deviendra hokage !

le fait que le sharingan soit un dérivé du byakugan ça gacherait un peu le mystere sur ces Dojutsu, chaque Dojutsu est unique et ne depend d'aucun autres ... et puis les théorie farfelue comme celle là on va en voir encore (Danzou = Madara je vous dit lol ^^)

Le Sharingan EST un dérivé du Byakugan. C'est expliqué dans le manga, dans la first gen, par Kakashi himeslf. Par contre, la théorie du Tengu/Madara s'est révélée fausse. L'hypothèse Tengu (sans Madara) pourrait être vraie, on en sait rien... Et les liens entre les trois dojutsu ne sont pas connus en détail, surtout le rinegan.

On en apprendra peut-être un peu plus si on voit des interactions entre byakugan et rinnegan dans le combat à venir.

@Tigrakto

A priori, Naruto a complété le FRS, en mode scie égoine volante. Héhé, Naruto aura au moins inventé le pain en tranche :D

Euh, tu m'expliques où tu as lu que le sharingan est une évolution du byakugan à part dans des fanfics ou autres théories du tengu ?

Non parce-que si kakashi nous a réelement informé de ce genre de truc dans le manga, j'arrête de lire naruto...j'aurai raté trop de choses importantes, et dans ce cas là, honte à moi.

Parait aussi que jiraya c'est le père de gamabunta qui lui même est la soeur de Manda, lui même animal de compagnie de sangoku.

v_v.

@ vindo

le sharingan est un dérivé du byakugan car c'est un dojutsu (normal), ce que je veux dire par "dérivé" c'est que le le sharingan n'a pas été créé à partir du byakugan (j'ai du mal m'exprimer ^^). Et puis ce débat est un peu HS donc pour ma part je m'arrete là ...

Je vois plus Naruto hokage vraiment à la fin, quand il sera plus vieux, parce que là il est trop vagabond, il va a droite, à gauche donc sachant que le poste de Hokage le force à rester au village ça serait monotone de voir Naruto rester tout le temps au village. Surtout que là il va beaucoup bougé (ba oui parce que battre les corps de Pain ne veut pas dire battre Nagato, donc il va falloir qu'il se bouge ses petites fesses pour aller le déloger ^^)

EDIT : merci papa noël pour ces image suplémentaire ;)

génial les 3 grenouilles invoqué et Naruto sur le dos de je ne sais plus qui, qui est lui même sur la tête d'une grenouille invoqué

Euh, tu m'expliques où tu as lu que le sharingan est une évolution du byakugan à part dans des fanfics ou autres théories du tengu ?

Non parce-que si kakashi nous a réelement informé de ce genre de truc dans le manga, j'arrête de lire naruto...j'aurai raté trop de choses importantes, et dans ce cas là, honte à moi.

Honte à toi : c'est dans les chapitres où l'on découvre Neji (l'examen chunin) et le byakugan. Kakashi explique que le clan Uchiha trouve se racines dans le clan Huyga. Mauvaise mémoire que la tienne...

Après, libre à toi d'accuser la Jiraya de zoophilie, c'est ton problème.

C'était bien 3 grenouille d'invoquer ^^

Si on ajoute 'Pa et 'Ma, plus gamakisi (enfin, la grenouille sur laquelle Naruto est perchée), ça fait 6 grenouilles en tout. Et pas des petites... Gamabunta n'a pas l'air de vouloir rigoler et les deux qui l'accompagnent non plus. 'Pa et 'Ma, on sait déjà ce qu'ils sont capables de faire... ça va dépoter :D

Mouahahaha, grosse classe le Naruto. Et rien à voir avec la veste. Fini l'urluberlu de service qui déboulle avec les yeux plus gros que le ventre. La, il arrive, il dériche. La vache, il ramasse sévère le Pain. Bon c'est vrai que ça fait un peu du déjà vu dans pas mal de mangas, mais l'attente a été tellement longue qu'on y croyait presque plus voir un jour cette scène...mémorable !

Au final le chapitre est la mais personne au japon n'a le scan.. donc sans raw pas de VF ^^

Moi c'est surtout ça qui m'importe!

Donc le premier qui demande où est la Vf, ou même le raw, ça va mal se passer pour lui...

Les images sont souvent prises sur appareil photo, donc si le gars a pu voler une image sur son portable ça signifie pas qu'il a le raw sous la main...

Sinon vraiment énormes ces images !!

Pa et Ma ont invoqué les 3 grenouilles gigantesques, + Gamakishi:

=> Y'a la grenouille trident-bouclier utilisée par Jiraiya contre Pain

=> Y'a la grenouille avec ses 2 épées dans le dos utilisée toujours par Jiraiya dans la 1st Gen contre le serpent à 3 têtes

=> et enfin y'a Gamabunta, avec Gamakishi sur sa tête, et Naruto et Pa encore au-dessus ^^

Mémorable ^^

Edit Kheops: c'est les freres Rooooodriguez :D

341674793250ac4.jpg 500722796530mv9.jpg

La claque qu'il se prend le Pain, monstrueux :o

Restez zen la MFT on a pour la plupart compris on attend. (Edit Kheops: pour la plupart hélas... ca veut pas dire tout le monde :) )

Naruto est classe avec les 3 grenouilles  y en a une qu'on a déjà vu qui aide Jiji elle aussi veut se venger ? Après on voit Pa et une autre je sais pas trop qui c'est on voit pas bien.

Tsunade a survécu a l'explosion comme pas mal de monde apparemment en fait c'est surtout des dégats matériels que Pain a causés même Kakashi qui a pas pu bouger est pas souffler donc on peut supposer qu'il est encore vivant.

A priori, Naruto a complété le FRS, en mode scie égoine volante. Héhé, Naruto aura au moins inventé le pain en tranche :D

Je ne pense pas qu'il s'agisse du FRS. Cars on connait tous le principe du Rasengan qui est l'impact du chakra. C'est pas une technique pour découper. Or on sait que le Futon est à la base une affinité tranchante... On peut donc supposer qu'e Naruto a peut-être créé une technique inspirée du FRS... Enfin on verra... Mais je suis sur à 100% que ce n'est ni le FRS, ni une technique interdite par Jiraya. On la verra surement pas dans ce combat... Sinon pourquoi se serait-il caché pour son perfectionnement... On la verra que si Naruto est poussé à ses limites...

Salut

Alors la !!!!!!!!!! :o c'est vraiment magnifique les pages en couleurs sont superbe nous voyons les grenouilles les plus puissantes et Naruto qui est sur la tête de Gamakichi la franchement si on dit que Naruto n'a pas la classe avec ça nouvelle tenue je l'insulte  :D ( faut arrêter de dire des conneries franchement ) puis on voit Naruto ni.... le Pain Haricot tranquille ( quelle classe ) c'est mieux que les Gomu Gomu No a la One Piece xD , Tsunade est même choqué , bref que du lourd .

Naruto ( le mangas )  Number 1 Forever  ;D

Je ne comprend vraiment pas les gens qui veulent a tout pris voir Tsunade morte... pourquoi elle mourait ? ;D

quand le 4 eme a était élue, Sandaime occuper toujours son poste, et puis je vois mal Danzou tuer tsunade maintenant, on en sais pas assez sur se personnage pour l'instant il est encore au rang de "secondaire".

J'espère en tout cas que l'auteur va nous éclairer un peut plus sur le cas Shizune, car si elle meurt comme sa sans explication je trouverais cela dommage elle tient une place importante dans le manga.

Répartition des Yughaa ? ENFIN IL ETAIT TEMP.

Ce clan a toujours était laisser de coté, pourtant leur dojutsu est vraiment important, par contre j'ai pas compris le fait que Hanabi défend sa grande soeur....

Pour le reste, calmer vos ardeur, le staf c'est pas vos chien, le chapitre arrivera si vous n'êtes pas content je risque d'etre un peut vulgaire mais, bouger vous le cul et faite vos propres recherche, on dirais des junkie en manque de drogue la -_-'

Ce qui me surprend c'est que le Pain qui se fait détruire littéralement par Naruto n'a pas pu éviter l'attaque alors que le Pain Tendou regardait l'action. En général, meme dans un angle mort, quand on combat deux Pain, il impossible d'en toucher un. Et bien là non, il s'est carrément fait avoir, à croire que Naruto était tellement rapide que les yeux du Tendou n'ont pas pu le suivre.

Avec en plus ces trois grosses invocations, je doute que Pain puisse gagner aussi facilement qu'il le prévoit : La 1ère défaite de Dieu ? Hum possible. Mais je n'imagine même pas de quoi est capable le corps Originel, donc Nagato.

Pour la grosse technique de Naruto, rien ne dit non plus que ce soit une technique élémentaire aussi... C'est pas parce que ça coupe que c'est forcément Fuuton. Enfin on verra bien, mais je pense que cette technique va créer de gros soucis à Pain.

Je ne pense pas qu'il s'agisse du FRS. Cars on connait tous le principe du Rasengan qui est l'impact du chakra. C'est pas une technique pour découper. Or on sait que le Futon est à la base une affinité tranchante... On peut donc supposer qu'e Naruto a peut-être créé une technique inspirée du FRS... Enfin on verra... Mais je suis sur à 100% que ce n'est ni le FRS, ni une technique interdite par Jiraya. On la verra surement pas dans ce combat... Sinon pourquoi se serait-il caché pour son perfectionnement... On la verra que si Naruto est poussé à ses limites...

Si tu regarde bien les images de Naruto qui s'entraine tout seul tu verra que les arbres sur lesquel ils s'entraine sont tranché, donc il s'agit bien du FRS. Enfin si tu parle de comment il a explosé le Pain c'est juste un simple coup de poing ...

Mais quel classe ce Naruto quand même, et comment il protege Tsunade de l'attaque du Haricot ^^ one shot, franchement cet entrainement lui à beaucoup servi, et j'attend avec impatience le combat Tendou vs Naruto

Vraiment superbe ces images! Naruto sur toutes les grosses grenouilles , çà le fait ^^ Puis l'image ou Naruto gueule sur Pain en lui disant apparemment "C'est moi qui t'intéresse"....énorme avec aussi l'image ou on le voit en train de dégommer Asura!

Bref le chapitre est très bien partit en tout cas , il ne reste plus qu'à l'attendre! Je pense ne pas être déçut franchement^^

Kakshi a vraiment l'air  mal en point mais je sens qu'il est vivant , sinon je me demande bien pourquoi dans l'interview Kishi dit en gros "Vous verrez bien en lisant les futurs chapitres" ->si il dit ça c'est que Kakashi est encore en vie je pense...

Alors là, complètement alluscinantes ces images ! Ils ont vraiment sorti l'artillerie lourde pour s'occuper de Pain ! Quand je pense que Jiraiya n'était capable que d'en invoquer un à la fois. Là, grâce à 'Pa & 'Ma Naruto est capable de les invoquer tous les trois en même temps. C'est la classe totale pour Naruto là; moi qui attendait ça depuis si longtemps !

Je pense qu'ils se sont tapé un invocation chacun, Naruto ayant probablement invoqué bunta & gamakichi en même temps. J'ai vraiment hate d'avoir ce chapitre. Jamais on aura attendu si longtemps il me semble. Les années précédantes on avait déjà le chapitre en cette période.

gros bravo a toute l'équipe qui a du gérer pas mal de chose et de demande idiote et qui aujourd'hui nous sort des images terribles. Merci a vous

Pour l'image ou Naruto explose le pain ben sa me fait trop penser a yondaime allez savoir pourquoi mais franchement trop la classe les scan et encore respect a la team.

la patience est une vertu et l'impatience un gros défaut

trop cool de voir les 3 crapauds géants ensemble c'est ça que je voulais voir :D

maintenant j'ai de moins en moins l'impression que c'est des fakes :P

et pour revenir au combat il n'y aura que le corps qui ressemble à Nagato contre naruto. mais les autre corps ils ne se sont pas fait explosé par le jutsu de Pain ?? c'est ce que j'ai cru.

clair que là Naruto devient "adulte" enfin... tout comme bon shonen il arrive au dernier moment et explose assez facilement un Pein que dire? rien faut juste laissé place au images et se préparer au critique du style "mais heu Naruto est devenu trop fort trop vite"  lol.

P.S: heureusement que Pein à détruit Konoha , sinon Naruto l'aurait fait avec tout ce monde avec lui :D

Waaaouuuuuhh alors là je suis re-faiite de voir ses images!!! Merci infiniment à la MFT, sa fait plaisir de voir des images comme sa serieux!!!

On a un Naruto qui pète la forme, beau goss, entouré de l'elite des crapauds, alors la j'annonce la couleur : sa va chier pour pain, c'est soit il il se bat et il va se faire degommer, soit il abandonne avant la fin et les laisse en plan.

On voit bien l'image ou notre ami met une pépite a pain, sa fait plaisir!!! C'est l'un des passages que je tenais à voir en plus!! Oui sinon il a vraiment la classe celui ou celle qui dira le contaire est un fou!!

Ben ecouter les amis, moi je dis vivement la suite hein??!! RAS CE CHAPITRE il est trop frais!

yosh la famille ^^

C'est donc sa la fameuse "grosse invocation" dont parlait Fukasaku dans le 429...... Oh la la mais quel charisme ce Naruto...... trop la classe.

Et c'est clair que es images en couleurs sont vraiment mortel, j'aimerais donc savoir on pourrais se procurer un weekly jump car je pense que dans la publication de ce passage en France ne sera pas en couleur.

si je comprends bien les japonais qui refusent de le scaner lol !!! mechant de leur part !!!!  :'(

sinon oh lalala je suis sur le *** , il dechire grave naruto !!!! les 3 grenouilles qui viennent aussi dire qu'elles viennent certainement pour honorer jiraya et se venger de pain !!!! , vu que naruto est l'enfant de prophétie il aura tout le soutien je crois !!! le pain hariko qui se fait exploser en a rien du temps , et dire qu'il a survecu au raikiri de kakashi et dire aussi qu'il est une sorte de tank pour tendou !!! mais la il est vraiment depassé par la puissance de naruto !!! j'ai hate de voir ce que pain va sortir comme invocation annimal pour combattre cette petite armée de grenouille !! ;D

Edit Orion: j'ai cru que tu voulais écrire Yahiko mais en relisant à haute voix, je me rends compte que tu voulais écrire haricot.

oui c'est vraiment monstrueux!

naruto est maintenant bien complet

taijutsu:vu le coup est la rapidité le pain qui se fait écrasé n'a pas eu le temps de se protéger et s'il aurai fait il sera comme même détruit!

genjutsu:pour contrer les genjutsu il a qu'à utiliser un petit peu de chakra de kyubi pour ne pas de faire avoir pour l'attaque avec Pa' et Ma' il est puissant(genjutsu musical).

ninjutsu:il peut se faire aider par les autre grenouille pour faire une affinité,il a aussi une meilleur manipulation de chakra en verra sa technique qui travailler sûr les nuits au mont.

kuchiose:il est au niveau max des invocations rien a dire.

on voit tés bien qu'il a le niveau d'un hokage. Il ne lui reste plus qu'à trouver Hachibi pour qu'il lui entraine la maitrise de son bijuu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...