Aller au contenu


Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Ton scénario avec Naruto et KB risque aussi de tomber a l'eau

Kisame le rencontre a la fin du chapitre et selon le petit(garde du Mizukage)il possède un pouvoir égale au Bijuu si il fusionne avec Samehada,on verra mais en tout cas je ne vois pas Kisame perdre ce combat,il est bien plus important que KB dans l'histoire et a surement encore un rôle a jouer

Oui, mon scénario risque de tomber à l'eau... mais rien n'est encore fait ! ;D

 

1. ce qui doit abattre la position de Danzo dans Konoha s'est une lettre. Or une lettre cela peut se perdre. Mieux vaut attendre de voir ce qu'il adviendra de ce courrier avant de condamner Danzo à l'exil.

 

2. KB vs Kisame. Qui gagnera ? Moi j'espère que KB vaincra, car pour moi il est le seul à pouvoir former Naruto. Nous saurons si j'ai raison lorsque nous connaitrons le nom du vainqueur de ce duel...

 

Quel suspence dans ce manga ! ;D

Franchement, quelle différence avec Bleach, qui a un scénario monotone et stéréotypé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ jaggy

 

Tu restes vraiment sur ton idée que Kb doit former Naruto.... heum........... Et je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Je pense que notre envi à l'un et à l'autre que naruto évolue, et qui plus est à l'aide du pouvoir de Kuybi est de plus en plus fort parallèlement à l'avancement du manga... C'est pourquoi j'espère vraiment que la team 7 partir à la recherche de KB après la discussion Sakura-naruto... De plus, comme Kakashi va, à ce qui a été édit diriger l'alliance, je pense qu'il aurait l'intelligence de regrouper KB et naruto afin de:

 

- Une part concentrer leur force

- Deuxième par les isoler un certain dans un endroit tels le monde des grenouille

- Troisièment pouvoir mieux les protèger

 

Le deuxième point permettre une formation de naruto par KB....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais d'un coté, ça n'aurait pas trop d'intérêt que l'Akatsuki subisse un nouvel échec et une nouvelle perte au niveau de ses membres.

 

Madara vient de déclarer la guerre et à coté l'aka échouerait une 2eme fois à capturer Killer Bee et verrait ses effectifs être délesté de Kisame ? Mouais....

 

 

La Kishi a bien joué son coup : impossible de prédire qui va gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! C'est peut-être bien joué, mais d'un autre côté Kishi ne se laisse pas beaucoup de portes de sortie, sachant que cet affrontement va être déterminant pour la suite de l'histoire!! Comme k.hyuga, je vois mal l'Akatsuki échouer deux fois à la capture de Killerbee, surtout que Tobi/Madara vient de déclarer la guerre (ça l'a fouterait mal)!! Mais d'un autre côté, beaucoup d'entre nous (dont moi), verraient bien Naruto apprendre de Killerbee, sur Kyuubi!! Donc, c'est pas évident d'imaginer un scénario idéal!! Surtout que je ne vois pas Kisame mourir de la main de Killerbee, au pire je vois un match nul, avec "fuite" de Kisame, à l'arrivée pourquoi pas de Naruto, qui l'aurait détecté grâce au mode sennin!! Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que Kishi a une idée précise, reste à savoir ce que se sera!!

 

Autre hypothèse, Killerbee se fait attrapper et Naruto apprend ce qu'il aurait appris de Killerbee sur Kyuubi, par soit le Raikage, ou soit le maître de Killerbee d'Enka, Sabu-chan!! Moi personnellement, j'aimerais une rencontre Naruto/Killerbee!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'idée que Naruto contrôle un jour Kyuubi ne me séduit pas du tout... Kyuubi est un frein et c'est justement ce qui fait le charme d'un personnage aussi simple que naruto. Alors si en plus c'est un personnage comme Killer Bee qui doit former Naruto ça va vraiment pas le faire a mon sens(Le gars ridicule par excellence ... Rap mais fait le signe du metal ...coool à peine stupide le mec. Mais en même temps je ne déteste pas complètement ce coter idiot. Seulement si ce personnage doit être si un important ça ne doit pas être un type comme lui ça casserai l'ambiance sérieuse de ce manga xD)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que c'est le meilleur maître que Naruto puisse avoir :

- dernier Jinchuriki encore en activité

- Jinchuriki qui a poussé à son summum le contrôle de son Bijuu

- Jinchuriki d'Hachibi donc du plus puissant des Bijuu existant après Kyuubi

- Ninja ayant affronté Sasuke récemment et qui donc connait ses nouvelles techniques

 

 

C'est juste LE maître à avoir. Parce que franchement jusqu'à présent, Naruto n'a pas été très gâté dans ce domaine : Kakashi s'occupait beaucoup plus de Sasuke que de Naruto, Ebisu était juste là pour le gag, Jiraya le prend 3 ans sous son aile et il revient en ne sachant faire rien d'autre qu'un rasengan un peu plus gros que la normale (alors qu'il a fait du trio d'Ame 3 Ninja redoutables qui se sont opposé à Hanzou).....

Hormis les grenouilles, Naruto a été la cinquième roue du carrosse en tant que disciple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le manga a beaucoup d'autres voies a explorer.

-Tout d'abord, un direction Danzo/Kabuto. L'un est manipulateur et traitre. Possesseur du sharingan, maitre d'une association mysterieuse. L'autre fut l'assistant du mal en personne, entrain de devenir surpuissant grace a la greffe de son maitre, et potentiellement l'ennemi sans condition de Sasuke.

-Tobi et Zetsu. L'un a un plan totalement machiavelique et veut dominer le monde en possedant Jubi.

L'autre est pire que mysterieux. A plusieurs reprises, on voit que Zetsu parle d'egal a egal a Tobi, voir meme, Tobi semble lui rendre des comptes (ex chap 404). Zetsu connais le plan de Tobi, et il semble de plus en plus etrange qu'il le laisse parvenir a ses fins. Je me plait a penser que Zetsu est un traitre parmi les traitres.

-Sasuke et son desir de rehabiliter son clan. Pour ce faire, on peut imaginer une tonne de scenario, du plus tragique (assassiner les dirigeants de Konoha) au plus positif (retour.. paix ..etc..etc..)

-Un arc entier sur la 4eme guerre, the world vs akatsuki+bijuu, avec du sang, des trahisons etc.. (meme si j'espere que le manga ne va pas prendre cette direction, meme si c'est bien parti )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que veulent faire les kages des shinjurikis pendant cette guerre (les garder de côté et les protéger), cela m'étonnerait fort que Naruto et KB se fassent rattraper par les kages !!

 

En effet,

- KB n'a clairement aucune intention de les écouter. La preuve en est ce qu'il a fait pour s'échapper à la surveillance des hommes du raikage.

- Naruto semble sous surveillance. Mais lui et Kakashi vont être forcés de se séparer. Kakashi va devoir rentrer à Konoha pour apprendre aux konohans la trahison de Danzo, et Naruto ne voudra pas le suivre, car lui a 2 objectifs : trouver KB et arrêter Sasuke. Etant donné que Sasuke est introuvable et hors de portée de tous, et que Sakura va lui demander d'arrêter d'essayer de le sauver vainement, j'imagine qu'il ira trouver KB. Et si possible, il devrait aller avec la team Kamui qui eux connaissent KB et son gout immodéré pour le chant. Ils sauront peut-être où aller le chercher. Idéalement, Sakura pourrait venir avec lui pour être la guérisseuse du groupe mais cela n'est pas nécessaire, à 4 avec la team Kamui Naruto aurait un groupe suffisant.

 

Donc Naruto va partir et retrouver KB !! Si possible, l'idéal serait que KB soit vaincu par Kisame, et puis que Naruto les retrouve et affronte ce dernier !! J'ai envie de voir Kisame vs Naruto moi ! ;D ;D

 

Et ensuite on retomberait sur mon scénario rêvé : KB maître de Naruto !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout je vois mal Naruto rester en arrière, moi je crois fortement que Naruto participera à cette guerre grâce à l'aide de Tsunade, Rappelé vous lors de l'attaque de Pain les deux vieux du conseil souhaitai que Naruto reste en retrait et Tsunade n'était pas d'accord avec cette idée, Tsunade croit en Naruto elle voit en lui Jiraiya et se fameux enfant de la prophétie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut voir dans les événements actuels, c'est que naruto ne pourra plus en faire qu'à sa tête. Il va falloir qui se meete dans le crâne une bonne fois pour toute que ce n'est pas un jeu et que le monde ne tourne pas autour de sasuke. Depuis le début du manga, pas une fois,je n'ai eu le sentiment que naruto savait qu'il était un jinchuuriki et ce que cela représentait. Il fait comme bon lui semble constamment et sa dernière promenade hors de Konoha, pour aller voir le Raikage, ne me contredira pas. Il devrait savoir que l'akatsuki en a après lui et la "démonstration" des Pain aurait dû lui faire comprendre la situation. Mais non, vu que tout le monde est revenu à la vie, cela n'a eu aucun impacte sur lui et le revoilà parti dans sas sasukemania.

Maintenant soit naruto accepte de rester bien gentiment là où les Kage voudront bien le mettre, soit il décide de faire preuve d'égoisme et d'immaturité en partant à la recherche de sasuke. Si il choisit la dernière option, il représentera un danger pour l'alliance qui devra dispercer ses troupes pour le retrouver et mettre des shinobi inutilement en péril, tout en affaiblissant leurs forces. Si il reste dans sa nouvelle cellule dorée,il faudra alors qu'il comprenne que c'est à cause de lui que beaucoup de personnes vont mourir parce que c'est lui que l'akatsui veut. Perso, j'emets quelques doutes quand à la réaction du blondinet sur la menace qu'il représente car jusqu'ici il n'a jamais fait que penser à sasuke.

pour ce qui est de futur de la trame, il faut vraiment que Kishimoto réhausse le niveau de naruto parce qu'avec juste son razengan et son dopage au chakra de la nature (5 minutes), je le vois mal dans un combat contre un Bijuu et encore moins contre un futur 10 queues. Vivement une reprise en main de cet idiot par le Raikage. Y aura même Karui à ses côtés et avec elle, ce sera marche ou crève pour le blondinet  ;D .

pour ce qui est de KillerBee, je doute qu'on assiste au combat contre Kisame car on a vu de quoi il était capable avec sasuke et que Kishimoto nous a déjà expliqué les pouvoirs qui vont permmetre sa capture (fusion avec samehada et puissance d'un bijuu sans queue).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut voir dans les événements actuels, c'est que naruto ne pourra plus en faire qu'à sa tête. Il va falloir qui se meete dans le crâne une bonne fois pour toute que ce n'est pas un jeu et que le monde ne tourne pas autour de sasuke.

Jusque là j'étais d'accord....

 

Depuis le début du manga, pas une fois,je n'ai eu le sentiment que naruto savait qu'il était un jinchuuriki et ce que cela représentait. Il fait comme bon lui semble constamment et sa dernière promenade hors de Konoha, pour aller voir le Raikage, ne me contredira pas. Il devrait savoir que l'akatsuki en a après lui et la "démonstration" des Pain aurait dû lui faire comprendre la situation. Mais non, vu que tout le monde est revenu à la vie, cela n'a eu aucun impacte sur lui et le revoilà parti dans sas sasukemania.

Maintenant soit naruto accepte de rester bien gentiment là où les Kage voudront bien le mettre, soit il décide de faire preuve d'égoisme et d'immaturité en partant à la recherche de sasuke.

Là par contre, je ne te suis pas DU TOUT !!

 

Car si Naruto doit faire preuve de maturité, c'est pour réaliser ses VRAIS objectifs : vaincre Madara, et établir la paix dans le monde shinobi.

Pour réaliser cela, Naruto doit comprendre qu'il n'a pas à obéir à quiconque. Il doit prendre des décisions et FONCER. Il ne doit donc surtout pas écouter les kages, qui l'enfermeront dans une cage dorée dans laquelle il n'évoluera jamais. Par exemple, jamais les kages ne l'auraient laisser combattre Pain comme il l'a fait, "trop dangereux on ne peut pas lui faire confiance" voilà ce qu'ils auraient dit !

 

Naruto est celui par lequel Madara sera vaincu. Il doit donc agir par lui-même, contre la volonté des kages si nécessaire :

- il doit trouver KB et le sauver, alors que les kages voudront l'enfermer quelque part

- il doit rester avec KB pour s'entrainer, alors que les kages voudront les séparer pour qu'ils ne risquent pas d'être attrapés en même temps.

- il doit prendre des risques et affronter les plus puissants shinobis, alors que les kages ne le laiseraient pas faire.

- il doit intervenir dans la guerre contre Madara pour affronter la puissance des 7 bijuus, ce que ne souhaitent pas les kages

 

Il est temps pour Naruto d'écrire sa légende. Or ce n'est pas en restant enfermé/protégé qu'il deviendra suffisamment fort pour vaincre les Uchiha. Go Naruto !! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là j'étais d'accord....

 

  Et bien moi pas du tout. Je pense que Naruto, ni Bee d'ailleurs, ne vont vouloir rester sagement dans leur coin et obéir aux directives de l'alliance. Arrivera un moment où il ne pourra plus tenir en place. C'est la l'essentiel de la personnalité de Naruto et je pense que Kishimoto s'efforcera encore une fois de l'affirmer comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy: j'aime pas mal les propositions que tu as données. Surtout celle qui parle de Naruto et de Killer Bee. Si ce dernier ne se fait pas capturer par Kisame, le mieux serait de placer les deux jinchuuriki au même endroit, afin d'avoir un maximum de forces concentrées en un point, au lieu de les séparer et ainsi diminuer leur protection (même si, on l'a vu, les des réceptacles en question peuvent largement se défendre eux mêmes).

En ce qui concerne le sujet du topic, je croyais qu'on approchait petit à petit vers la fin de Naruto, vu qu'il n'y a plus de grosses intrigues (sauf si on a droit à un arc avec Kabuto), mais la Quatrième Grande Guerre ninja a relancé le manga. J'imagine qu'elle ne va pas durer 30 chapitres alors je pense que le tout risque d'avancer encore pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En postant sur le topic: "les futurs jutsus de naruto?", j'ai eu cette idée qui me semble intéressante a développer.

Je n'ai pas envie de refaire le développement fait dans mon post mais je vais exposer simplement mon idée sans les conditions préalables.

 

Et si la solution finale pour apporter la paix et une grande stabilité au monde shinobi était de sceller définitivement juubi et donc tousles bijuus??? :o :o :o

 

Depuis le début du manga on nous montre que les bijuus sont et ont toujours été des objets de convoitise, des armes ultra puissantes à l'origine de grandes souffrances pour les jin comme pour les autres. Ils ont été créer par le rikudou sennin car celui ci n'as trouver aucune solution autre (???) pour éviter sa renaissance une fois sa mort arrivée. Depuis cet instant ils n'ont cessé de faire souffrir le monde, une plus grande stabilitée a été permise par la création du système des villages cachés et la répartition de ces armes de destruction massive par le shodaï hokage.

 

Mais on sait bien que dés lors, les villages de moindre importance furent écrasés et sans cesse malmenés par les 5 grandes puissances. En supprimant cette source de conflit, un peu a la manière d'un hypothétique désarmement nucléaire du monde( on peut toujours réver et le monde n'est pas un manga  ;D^) naruto pourrait apporter une stabilitée jamais connue dans le monde shinobi, ca plus L'AMOUUUUUUUR  :D

 

Moins de différences de puissance égal moins de convoitise égal moins de coups fumant égal moins de haine et peace and love

Je vous laisse imaginer d'inombrables possibilités pour cette solution que j'aime bien, pour ma part je verrai bien sasuke prendre conscience du gachis qu'à été sa vie mourrant aprés un combat, il déciderait de léguer la puissance de ses yeux a naruto pour qu'il arrete cette folie destructrice qu'est juubi, de là naruto scellerait juubi a l'aide de totsuka( qui est peut-être une arme accessible qu'à un esprit pur, qui sait , on verra en allant... 9_9)

J'espère avoir pondu une hypothèse à peu prés cohérente, j'attend vos impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton point de vue vinc80 et je développerait un peu plus même !

 

Ma théorie de la possible fin du manga est la suivante:

 

La mort de Naruto, dans le sens sacrifice. Je pense qu'à un moment ou un autre, Naruto finira par acquérir le Rinnegan (je pense à la fusion de son corps de Senju avec pourquoi pas les yeux de Sasuke, qui sacrifie ses yeux à son pote Naruto pour le bien du monde. Peut être un opération de Sakura... ;) ).

Cette obtention du Rinnegan se fera pour sceller le 10eme bijuu, le puissant Juubi libéré par Madara. Avec la fin de la guerre, une paix pourra être envisagé et c'est là que Naruto prendra sa plus grande décision.

D'aprés la légende, c'est Rikkodu Senin qui transmis le savoir du ninjutsu (toutes les possibles techniques) à l'Humanité. Il avait placé l'Espoir d'une paix dans les jutsus qu'il transmit à la race humaine. Ce fut le début du Monde Ninja. Et je pense que Naruto comprendra que ce fut là sa seule erreur, l'Espoir ne devait pas être placé dans les jutsu transmis à l'Humanité, mais il devait être placé en l'Humanité elle-même ...

Ce monde de haine dura tant que nous vivrons dans ce monde ninja !!!

Naruto comprendra qu'il devra mettre fin à ce monde, et tout comme le Rikkodu avait transmis la connaissance des jutsus, Naruto la récupéra mettant ainsi fin à l'existence du Monde Ninja, et a la naissance d'un nouveau monde dont l'espoir résiderait au sein de l'Humanité.

Naruto, dernière arme concentrant tous les bijuus, s'enfermerait dans la lune, veillant de loin sur ses amis et sur ce monde (adieu déchirants)

Ainsi s'achéverai les Chroniques d'Uzumaki Naruto (ainsi que l'avait nommé Jyraia sensei !!)

 

Petite fin plus, sasuke et sakura finiront ensemble, et une nuit de pleine lune, sakura enceinte et sasuke décideront de nommer leur fils Naruto (la petite larme à l'œil ;))

 

Bien sur tout ceci n'est qu'une théorie ..... :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djedi: j'aime beaucoup la fin que tu proposes, en effet le monde ninja est mauvais, quand on y regarde bien, car il repose sur le combat et le meurtre, à la base. Si Naruto finit dans/sur la lune, il aura un regard sur ses amis (au sens figuré).

Je commence aussi à penser que Naruto pourrait chercher Sasuke par lui-même, Jiraiya a dû lui servir d'exemple en ce qui concerne les investigations, grâce à ça il pourrait partir seul, mais vu le climat actuel, il serait classé comme un nukenin. Ca ne durerait qu'un temps, le temps de l'affrontement entre lui et son "frère".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja, faut clarifier certains propos

 

Naruto n'est en aucun cas l'héritier, même distant, du Rikudou Sennin

D'ailleurs, ce Rinnegan, ainsi que ce qu'on sait du Rikdou Sennin, vont à l'encontre de toute idée de filiation

 

Le Rikudou Sennin n'a pas choisi de successeur, car personne ne pouvait faire ce qu'il a fait lui

Il a choisi de croire en celui qui voulait changer le monde 'celui qui voulait la paix par l'amour", et pas en celui qui se faisait mener par ce monde, "celui qui croyait en la puissance"

 

Et pour le Rinnegan, c'est pareil, c'est pas n'importe qui qui l' a éveillé, ce dojutsu

C'est un gamin, qui a vécu dans la guerre, mais qui, du moins au début, n'a jamais cédé à ce monde ninja, n'a jamais voulu écraser les autres pour les soumettre et les calmer (drôle de vision de la paix faut dire)...

C'était un gamin qui voulait changer le monde, et non pas s'y conforter, comme un certain Madara, qui surfait à l'époque sur le déséquilibre des nations, les guerres incessantes, etc...

 

Bref, Naruto finira pas dans la lune au sens propre, et je doute qu'on revoie de sitôt le Rinnegan...

 

Cependant, le futur de Naruto reste confus:

-Objectivement, il n'y a que Madara qui souhaite le combattre, les autres dirigeants, certes réticents comme le Raikage, comprennent son point de vue, et si le Raikage ne l'a pas écouté, c'est parce qu'il croyait son frère mort (c'est amusant de voir à quel point il a changé son fusil d'épaule apreés la révélation de sa survie^^)

 

-Il reste toujours cet imbécile de Saske à aller sauver...de lui-même, ou de Madara qu'importe!

 

Mais en tant qu'étendard du nouveau monde, est ce que Naruto peut se permettre de réagir en gamin, et de sacrifier le monde pour son amitié?

Le Sandaime, le Yondaime, Jiraiya, Nagato, tous ont sacrifié certains de leurs souhaits, de belles périodes de leur vie, pour amener un monde de paix:

-Sandaime n'a pas écouté Danzou, et a veillé sur Saske

-Itachi a tué sa famille de comploteurs, pour préserver son frère et son village (et le monde aussi apparemment)

-Yondaime s'est privé de sa vie, de la possibilité de voir son fils grandir, pour sauver Konoha et mettre en échec Madara

-Jiraiya aurait pu maintes fois renoncer, laisser Orochimaru voire le rejoindre, laisser Pain et sauver sa peau, mais non, il a continué à suivre Orochimaru pour le sauver...et aussi l'empêcher de nuire à Konoha, de même pour Pain...

-Nagato, l'exemple le plus tragique, on lui a tout enlevé, sa famille, ses amis, son idole...et pourtant, aussi bizarre que cela puisse paraitre, il voulait bel et bien sauver le monde...alors qu'il aurait pu fuir...

 

Naruto va devoir choisir, même si on sait déja ce qu'il va répondre^^:

- Abandonner Saske, sauver le monde

-Abandonner le monde, sauver Saske

-Ne rien abandonner, sauver Saske et le monde

 

D'ailleurs, c'est vachement pratique:

Si il sauve Saske, Madara ne peut plus menacer le monde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a une énorme distinction entre sharingan et rinnegan et ce n'est pas en réunissant le sharingan et le corps fort d'un senju particulier que l'on obtient le rinnegan. Le rinnegan s'éveille et je ne pense pas qu'on le revérra dans ce manga.

 

A mon avis si on voit l'oeil de juubi avec ses trois cercles de sharingan c'est bien pour quelques chose, de là, je me dis que les pouvoirs du sharingan font parti de juubi donc ils furent scéllés dans le corps du rikudou. Avant sa mort il a dispersé juubi en neufs bijuus mais est-ce que vous avez vu le sharingan sur l'un d'eux??? non car je pense bien qu'il a gardé la puissance de ce dojutsu pour dissocier les pouvoirs de juubi de son chakra ( qu'il a divisé en neuf) pour compliquer encore plus la renaissance hypothétique de juubi, il légua la puissance de ce dojutsu, le sharingan et non le rinnegan (qui je pense n'as rien d'héréditaire comme le sharingan) au fils ainé.

 

Et pourquoi le sharingan permettrait le controle des bijuus dans une forme ultra développée??? Bin tout simplement parce qu'il fait partie intégrante du tout qu'est juubi, ca me décevrait énormément que ce ne soit pas ca, car un bijuu n'est pas une invocation comme manda, la puissance est toute autre et je vois plus une communion parfaite entre le bijuu et l'utilisateur du sharingan qu'un simple genjutsu.

 

Je me réexplique donc, le monde shinobi est pourri par la haine et sans guerres il n'as pas lieu d'exister OK, mais pourqoi est-il comme ça?

Parce que le monde shinobis a commencer sur un système basé sur un déséquilibre extrème des puissance, le systèmes des clans ou seul deux sortés du lot et ecrasés les autres, les senjus et les uchiha, on sait d'ailleurs que madara pourtant le plus fort des uchiha, a mis longtemps a pouvoir arriver au niveau pour combattre hashirama, il le craignait et le vénérer, les senjus étaient trés forts et  ??? ??? ils possédaient les bijuus ???

Ensuite la trève vient et le système des villages cachés apporte (en partie) un équilibre et une stabilitée jamais connues AVANT, pourquoi???

Parce que hashirama a décidé de distribuer la puissance des bijuus aux différents puissants villages cachés, on rééquilibre unpeu les choses mais on est loin du compte, les petits villages sont complétement désarmés, certains villages n'hésitent pas a écraser les plus petits (danzô et Ame!!!) de là nait rancoeur, haine et reguerre etc etc

Le monde shinobi n'atteindra pas une stabilitée inégalée en arrétant d'être un monde shinobi tout court, avec la fin de l'ere des bijuus et avec quelques beaux discours de naruto a la peace and love, de lui même le monde shinobi perdra son sens et deviendra tout beau tout rose... ;D. Car si les villages cachés cumulés de la puissance c'était avant tout par méfiance, c'est ni plus ni moins une guerre froide entrecoupés de guerres shinobis étant donné que 5 pays on potentiellement l'arme de destruction massive.

 

Et que faut-il pour mettre fin a l'existence de juubi?

Pas un sceau dans un shinobi mais bel est bien un sceau tout court, un sceau qui le rendrait inaccessible a jamais, qui ne permettrait aucunement un retour possible aprés quelques bidouillages d'un ninja trés puissant et empli de désir de puissance, il faut qu'il soit scellé POINT. Pour l'instant je n'est vu que tostuka qui en est capable, aprés est-ce une collaboration sasuke-naruto ou quelquechose de plus subtile on en sait rien. 9_9

 

En fesant disparaitre l'envie et les armes destructrices du monde shinobi naruto aura réussi a trouver une solution au problème de la haine du monde shinobi et au passage la vision alternative de paix de nagato l'aura bien aidé puisque les bijuus doivent tous disparaitre, j'aurait mal vu naruto tuer tous les jinchurikis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Jaggy

Et bien finalement tu as quand même raison,on aura peut-être une troisième Gen

Selon Khéops,Kishi a dit que le manga est encore loin d'être fini

C'est une bonne nouvelle car ça veut dire qu'on aura peut-être la chance de voir un Naruto mature âgé de 20 ans,ça serait trop bien ;D (et peut-être un Konohamaru plus fort et plus adulte avec des Jutsus Doton et Katon comme son grand père)

Encore merci Kishi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intrigue est telle que c'était casi impossible de finir le manga avec une guerre qui n'a meme pas vraiment commencer. Il ya Kabutorochi qu'on n'a pas vu, Danzou qui fait des siennes, les anciens genin qu'on a pas réellement vu combattre a part Shikamaru (je persiste mais tout le monde veut voir Neji). Les nouveaux personnages tres charismatiques qu'on a hate de découvrir dont on sent la puissance comme les gardes du corps des Kages et puis les Kage eux meme. Des pays que l'ont connait pas, des fusions d'éléments qui restent encore inconnu (Kishimoto en a introduit certaine dernierement mais on reste pour la suite). L'histoire du yin et du yang dans le chakra, Madara qui veut faire une guerre mais on a toujours pas vu son armée avec de nouveau membre dans l'akatsuki sans doute(désolé mais les 7 bijuus pour moi c'est fort mais des shinobis pouvant se les faire il y en a plein).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila peut être une troisième génération^^ Pour une fois que j'étais d'accord avec Jaggy en  plus ^^ Sinon pour Kabuto en tant que méchant final j'ai toujours adhérer a ce que disais Sojobo et cette news nous un peu plus sur cette voie. Enjoy !!

Bof je l'aime pas Kabuto -_- , si il revient avec les pouvoirs d'orochimaru il a interet à revenir en un perso super puissant , sinon il a qu'a mourir ou laisser Orochimaru prendre le dessus sur lui  :D .

 

Je trouve que c'est un peu chaud pour Kishi de continuer le mangas trop longtemps(faudra trouver des méchants comme Pain ou Madara) , il y a quand meme plusieurs perso importants qui sont morts(Orochimaru , Itachi , Pain , Jiraya , Hiruzen ,...etc) , à moins que Kishi nous fassent plaisir en écrivant sur les new personnages et qu'il en rajoutent(du style de ceux qui sont morts) , et qu'il sortent des nouveaux truc genre il y a d'autres ninja de la trempe d'Hashirama et Madara mais dans les autres villages(j'ai remarqué que les plus forts venaient comme par hasard de Konoha à chaque fois) .

Sinon j'aimerai voir des truc sur Danzo , genre il a un byakugan et un sharingan(désolé Ao) , et qu'on nous disent qu'il n'a jamais été aussi fort , qu'il est devenu plus puissant que son ancien rival,...etc(c'est mon imagination et j'en ai peu  :) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méchant final non, mais plus qu'un simple adversaire oui

 

Plus la mère de naruto, toute la vie de madara comment il a survécu, ensuite devenu mizukage, comment  a t-il rencontré nagato, sa rencontre avec itachi (pour moi c’est pas clair), naruto qui doit devenir l’enfant de la prophétie, sa ne va pas se faire en 3 tome. et on n’a pas fini de parler de juubi

Que du bonheur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerai voir des truc sur Danzo , genre il a un byakugan et un sharingan(désolé Ao) , et qu'on nous disent qu'il n'a jamais été aussi fort , qu'il est devenu plus puissant que son ancien rival,...etc(c'est mon imagination et j'en ai peu  Sourire )

 

Bah on sait que quand Danzô c'est battue contre Sarutobi il n'avait pas le sharingan (puisqu'il a fallu attendre la mort de shisui ), et avec le Byakugan et des soin de Kabuto sur ces membres blésées. Bah il pourrais devenir très puissant, peut-être l'égale de Sarutobi (vieux bien sûr ^^).

 

En tous cas avec cette guerre on voit bien que Kishi veut avancé rapidement, même s'il reste beaucoup d'intrigues et de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...