Skippy le grand gourou Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai revu ce film récemment en DVD. Synopsis : Vienne, dans les années 1900. Surgit un jour le charismatique et mystérieux illusionniste Eisenheim, qui ne tarda pas à devenir l'homme le plus célèbre de la ville, l'incarnation vivante d'une magie à laquelle personne n'osait plus croire... Source Allociné. Mon avis : J'ai vraiment apprécié ce film et particulièrement son ambiance (la vieille Autriche, les décors et le théâtre éclairé par les flambeaux, sans que cela fasse de trop pour autant).Il faut aussi parler du très bon casting de ce film! Edward Norton est comme toujours parfait dans son interprétation.Un grand acteur qui ne déçoit jamais.Sa performance bien que sobre et classique reste remarquable, tant et si bien qu'il est difficile de savoir avant la fin du film qui il est réellement ( génie ou imposteur ). Ensuite pour le rôle du chef de la police (dont je n'ai pas beaucoup parlé dans mon bref résumé de l'intrigue, c'est vrai) il fut confié à Paul Giamatti.Excellent choix! c'est un plaisir de le suivre dans son enquête pour trouver "les trucs" de Eisenheim, alors que lui même est un passionné de magie. Le Prince Léopold est très bien aussi ( je ne me souviens pas avoir vu cet acteur auparavant ). Le seul regret reste Jessica Biel dans le rôle de la Duchesse Sophie.Qui à part être très jolie dans ses robes de bal ne sert pas à grand chose...Le réalisateur devait en être conscient, Sophie disparaissant au milieu de film.Par contre l'actrice jouant Sophie dans sa jeunesse, comme celui jouant Edouard, étaient excellent dans leur rôle!J'espère les revoirs dans une autre oeuvres un de ces jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Le Dernier film que j'ai vu est : Predators. Ben perso j'ai bien aimé , pour ceux qui aime les combats , les coups bas ect ... et surtout pour ceux qui sont fan des predator je vous conseille d'y allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 je viens de me mater Shanghai Kid . Mon genre de film par excellence . Qu'est ce que j'aime Jacki Chan et ses films ( action / humour ) . Un bon film qui détend et nous fait passer un bon moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Inception et parlons bien parlons peu, le film du siècle ahah. Franchement énorme, limite j'en reviens pas quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ren. Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Inception, de Christopher Nolan. J'ai passé un très bon moment, l'histoire est un peu complexe mais pas tant que ça finalement. Il faut juste bien suivre, s'accrocher et être attentif aux petits détails qui font que. Je ne sais pas si la libre interprétation est de mise ( au final ? ) ou s'il y a bien un sens défini, mais quoi qu'il en soit, ça marche. Entre rêver sa vie et vivre son rêve, où se situe vraiment la limite et la folie ? C'est un peu comme ça que j'ai perçu ce film. Bref : magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai envie de voir inception et twillight 3 moi =p. Pour l'instant, j'ai vu Le coursier avec Lord kossity, Mickael Youn, Frederic Chau.. un petit film français donc, enfin je le voyais comme ça avant de le regarder mais j'ai été agréablement surpris en découvrant la légereté du film, la finesse (ou pas?), l'humour etc...Bref, encore un film français sans plus d'ambition que ça eet qui finalement tiens assez bien la route . Ensuite, pour continuer avec la mini série des films français, j'ai vu Protéger et Servir, avec Kad Merad et Clovis Cornillac, et le bilan est le même que pour Le coursier, film très drôle, sans prétention, surprenant et léger, on ne se casse pas la tête mais on passe un bon moment, on ne s'ennuie pas une seconde (ce qui peut être le cas avec certains films plus ambitieux comme Lovely Bones qui est une belle c*nnerie >_<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Narnia 2 sur canal + . Bon que dire à part que c'est mignon ? Bah pas grand chose... je n'ai pas était tellement emballé par ce film ( malgré certaines scènes très belle et vraiment très bien réalisées ) . En fait ce qui me gène certainement le plus ce sont les personnages féminin qui, selon moi, sont vraiment bâclées ... Bref, un film qui n'est pas mauvais pour faire passer le temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bon le dernier film que j'ai vu je viens de le finir et : Law Abiding Citizen Et quoi dire un très très bon film avec du suspense et de l'action ( un peux ^^ ) et la manipulation Le mec et Parfait il les avait au-dessus de ca chaussure mais la fin n'était pas bonne j'ai pas aimé et je n'aime pas ce genre de End j'ai du déja vus depuis la création des films je voulais vraiment qu'il massacre tout le monde et qu'il se tire hihi Bref un film a regarder Pour ceux qui veulent le voire j'ai un lien megavideo mais je vais pas le poster je vais attendre un modo et lui demandé si je peux le mettre et je vais éditer mon message Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 J'ai vu hot fuzz qui a été fait par le réalisateur de shaun of the dead. J'ai trouvé se film génial. Un scénario bien construit, des scènes comique bien marrante, certaine scènes bien gore. Le fait de parodier les films policiers est une super idée. Au final j'ai passé un super moment en le regardant. si vous ne l'avez pas vu je vous le conseil. J'ai rigoler du début a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 J'ai été voir Shrek 4 au cinéma : bien rigolée et pas déçue. Par contre je suis d'accord avec ceux qui disent que le 3D n'est pas obligatoire. ça m'aura fait une première expérience pour le 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Inception que j'ai regarder cet après midi où j'ai donné mon avis sur le topic dédié à ce film Et American Pie 6 . Okay c'est léger, je le reconnais : Heureux sont les simples d'esprits . mais je me suis vraiment marrer en regardant toutes les conneries des étudiants à la fac ! Une série sympathique à regarder pour pas se prendre la t^te et se marrer un bon coup =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bon moi hier (ce matin...) j'ai vu Sheitan et.... MAIS C'EST QUOI CE B*RDEL? C'est un film franchement pourri, il est plat et pas intérressant du tout... il est violent et vulgaire, mais pas dans le coté positif... Heureusement, je me suis rattrappé avec le sublime State Property II, un film que j'avais déjà vu et je ne regrette pas de l'avoir revu, une caricature cinglante de la société américaine et de ses "hustlers" (les gangsters), bourré d'humour et de légereté ='). EDIT: Yahou, je viens de me regarder Assassination of a High School President, de son vrai nom The Sophomore, avec Bruce Willis, somme toute un bon film avec une bonne intrigue sur le thème de: "la fac...un monde à part". Un film basé sur les enquêtes, la fac et sa vie (popularité etc...). Bref, un film d'ado certes, mais un film interressant, léger et véhiculant un message 'pas de la philosophie non plus mais...): qu'attendez vous pour vous acheter le dvd? (ou voir ce film par quelqu'autre moyen, légal biensûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 je viens de me mater Shanghai kid 2 et franchement j'adhère totalement . Film sans prise de tête qui se laisse regarder tranquillement avec un bonne dose d'humour et de kungfu à la Jacki Chan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je viens juste de revoir Avatar est franchement y a pas à dire : c'est magnifique ! ce film dégage quelque chose que les autres film n'ont pas... Ce n'est pas en rapport avec les décors même si je pense que ça joue beaucoup. Il s'agirait plutôt d'un rapport " être vivant " / nature qui est et qui fait toute la beauté de ce film . Quoiqu'il en soit, c'est un film à ne rater sous aucun prétexte. Sur ce, bonne soirée à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je viens de voir Valhalla Rising, une grosse daube, c'est plat, neutre morne et inintérressant... Après j'ai rattrapé ce temps perdu avec Alice in Wonderland! Comme d'hab, Burton surprends toujours =), un film à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'dirais pas que Valhala Rising est "plat, neutre morne et inintérressant". Le réalisateur casse les codes de narration classique, ce qui rend le film dur à assimilé. Avec un regard neutre et non attentiste d'action typé "Batailles, tripailles et Vikings", on se rend compte que le sujet est plutôt bien traité et particulièrement juste. A titre personnel, j'ai été comme hypnotisé par les vacations de ce héros silencieux et de ce groupe de vikings. Un peu comme à pu le faire l'équipage du bateau remontant le fleuve dans Apocalypse's Now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Rush Hour 3 Dans ligné du 1 et du 2 et des Shanghai Kid, ce film m'a vraiment plu. Rien de bien incroyable comme ses prédecesseurs mais c'est mon genre de film ( pas de prises de têtes et de l'humour avec de l'action pour réaliser une alchimie plus que positive ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je viens juste de revoir Avatar est franchement y a pas à dire : c'est magnifique ! ce film dégage quelque chose que les autres film n'ont pas... Ce n'est pas en rapport avec les décors même si je pense que ça joue beaucoup. Il s'agirait plutôt d'un rapport " être vivant " / nature qui est et qui fait toute la beauté de ce film . Quoiqu'il en soit, c'est un film à ne rater sous aucun prétexte. Sur ce, bonne soirée à tous . je vais peut être t'étonner mais je ne l'ai jamais vu mais ça doit vraiment être différent de le voir en dvd et non en 3D. Je pensais quand même le voir au mois de septembre car il parait qu'ils vt le refaire en plus long mais en même temps je ne sais pas si j'aime donc c'est un peu confus tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 je vais peut être t'étonner mais je ne l'ai jamais vu mais ça doit vraiment être différent de le voir en dvd et non en 3D. Je pensais quand même le voir au mois de septembre car il parait qu'ils vt le refaire en plus long mais en même temps je ne sais pas si j'aime donc c'est un peu confus tout ça Ouais, c'était la premier fois que je le voyais en dvd et je dois reconnaitre que ca change du cinéma ( et du 3D ) ! Pour ce qui est de la sortie en septembre, je te conseil de patienter jusque là ( je ne pense pas que tu le regretteras . Et pour savoir si tu aimes il faut le voir ( mais je ne pense pas que tu n'aimerais pas ce film =P ) 8€ ( plus ou moins ? Ça dépend de ton ciné ) ca les vaut largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 ENCORE MOI ! J'ai récemment revu L'échange de Clint Eastwood, mon DIEU qu'il était magnifique, j'avais oublié comment il est trofort Clint (ndlr: Clint Eastwood = Eichiro Oda du cinéma) Ensuite, j'ai regardé Une exécution ordinaire, qu'est- ce qu'il était splendide! L'histoire est superbe, l'acteur jouant le rôle de Stalline est très ressemblant, bref encore un film que je vous conseillerai bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Moi je suis allée voir Le dernier maitre de l'air et je l'ai trouvé super ! Les scènes de combat étaient magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Forest Gump avec Tom Hanks . Un film vraiment magnifique. Voir ce film m'a vraiment touché et témoigne bien de la bêtise humaine envers les gens " simples " . Voir un être " d'amour " est original et bien pensé . Un film que je conseille vivement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J'en ai vu pas mal se week end. le projet blair witch Dans mon entourage je suis pratiquement le seul a aimer se film. Je l'avais vu il y a un moment et la je les revu. Ses toujours autant bien fait. On crois vraiment voir un documentaire qui tourne au cauchemar. J'ai adorer. See no evil Superbe film d'horreur j'ai adorer. il y a des scène bien gore et puis j'ai trouver l'histoire vraiment bien. Scary movie 1 Pour moi ses le meilleur de la "saga". les parodies s'enchainent en faisant une histoire cohérente. J'ai rigoler du début a la fin. Un bon film sans prise de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai regardé Le petit nicolas, un film sans trop d'ambition, ce qui lui va très bien! Un très bon film dans la mesure où il retranscrit quasi parfaitement l'univers du petit nicolas, qui pour beaucoup d'enfants rappelle l'enfance (enfin, pour moi!), ça me va! Ps: Kad Merad est trop fort pour les grimaces mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Rec 2, un film d'épouvante qui parle d'une maladie qui aurait infectée un immeuble en entiers (la rage mais version humaine lol) Le 1er, est pour dire vrai, plus flippant que le 2ème, avec une journaliste qui a eut le malheur de faire son reportage sur des pompiers en plein mission de sauvage d'une veille dame dans ce même immeuble. Le 2ème volet est vu à partir de la caméra des militaires americains, puis de jeunes momes qui ont eut le maladresse de se pointer dans ce batiment, mais là l'histoire passe de la maladie à la possession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés