Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous (mon premier post à propos d'un chapitre ^^)

Pour ce chapitre, l'auteur nous a annonçé Naruto vs Tendou, cependant ne reste t-il pas un autre corps ?

Naruto ne l'a pas franchement attaqué mais l'a juste "aveuglé". C'est pour cela que je vois bien les crapauds s'occuper de lui, ainsi nous aurons notre duel tant attendu. Et ensuite que le meilleur gagne ^^ .

• Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haha le combat Naruto contre Tendou à pleine puissance s' annonce trés interresant et j' espere que l' on vera pa' et ma' intervenir comme lors du combat de Jiraya et pourquoi pas pas une new invoc.

et Naruto nous vera encore une démo de son intelec nouvellement acquis. :P

Kishi nous a montrer qu' il était au sommet de sont art et de sa forme alors vivement demain pour un post un peu plus étayer je l' espere  ;D

Beaucoup de gens disent que le mec qui absorbe les jutsu (c'est quoi son nom déjà ?) est juste aveuglé. Mais sur cette image -> http://hsfrforum.free.fr/online/433online/slides/16.html il lui enfonce son bras dans la figure (en frappant) (du moins c'est se que je vois vu qu'il a le poing fermé, après je ne parle pas jap' donc peut-être que le mot dans l'avant dernière case prouve le contraire).

Donc je pense bien qu'il ne reste que Tendou.

@ Stlyus

et Naruto nous vera encore une démo de son intelec nouvellement acquis.

Parce qu'avant son cerveau ne marchait pas ? (Il s'en est racheté un ?) Il n'était pas si con que ça, quoiqu'en disent, euh... plein de gens, sur ce forum comme dans le manga, je trouve.

Je ne pense pas qu'il faut s'attendre a un grand combat de tendou, naruto lui reste encore un clone sannin et il vient d'etre en sannin il lui reste encore environ 10 min de sennin. Et naruto va le dégommer mais avec kishi on sait jamais lol. Ce qui me fait peur c'est pas vraiment le pein mais c'est le danzou avec tous les anbus.

Tsunadé va clamsser de la main de danzou, et toute la population va suivre mister danzou. Puis je reverrais mais je reverrais que  danzou prenne le pouvoir et que comme bcp l'ont dit la resistance se forme sous kakashi et que cette resistance "s'installe" dans la foret et que la légende des senjus renait sous la responsabilité de kakashi  :)

Coucou les gens.

Je vois que tout le monde reste sceptique sur la présence de Nagato dans les parages.

Je vous donne mon opinion bien que je l'ai donné il y a très longtemps (cf chapitre où Konan dit qu'il doit surveiller Nagato)

En effet, comme dit Armanath, Nagato est bien dans sa petite forteresse. Par contre, je ne l'ai jamais vu la silhouette de Nagato là dedans  ;D.

Pourquoi cette affirmation ?

Premièrement, si Nagato était réellement opérationnel, pourquoi envoyer tous ces corps aux assauts pour le nom de sa justice.

Veux-t-il faire participer Yahiko (son ami d'arme défunt) à sa gloire. Jusqu'à présent, on n'en sait rien. La seule chose que nous avons c'est que Nagato a été "indifférent" vers Yahiko lorsque Jiraiya lui pose la question sur ce qu'il s'était passé. Encore aujourd'hui beaucoup de questions restent en suspens. Un flashback sur ça ne sera pas de refus....  :(

Deuxièmement, Nous savons tous que lorsque "on est entré" dans la forteresse, il y a avait 6 places pour les autres "Pein", Nagato doit alors surement distribué son pouvoir entre les 6 corps. Maintenant nous savons de quoi retourne cette fameuse salle à l'allure salle de laboratoire d'hosto.

Ceci est mon premier réel argument pour que Nagato soit encore dans la forteresse.

Troisième et dernier, celui-ci confirme le deuxième. Konan dit qu'il ne devrait pas utiliser la technique 'bombe atomique' (lol me rappelle plus du nom)

par risque de diminuer sa durée de vie. "Par dorénavant, je te surveillerais". Pourquoi seulement maintenant, elle va surveiller Nagato ?

Elle lui faisait confiance, voir auparavant il ne faisait pas de gestes inconsidérés.

Pour ce qui est de konan, konan va retourner dans le village tandis que son clone restera avec le corps de yahiko alias "Tendou".

Quel est l'intérêt pour Nagato de faire attention à ces corps d'emprunt mobile s'il peut en utiliser d'autres ?  ??? Mais bon là encore le mystère règne  9_9.

@Wargasm :

S'il sent le chakra de tout l'monde sur plusieurs kilomètre, connaissant naruto tout comme shikamaru ça m'étonnerait qu'il laisse de coté l'information pour laquelle son sensei à donné sa vie, donc ca nous donnerait un Naruto qui cherche déja à tuer le VRAI pain en le pistant avec son chakra alors que celui ci ne s'en doute pas une seule seconde.

.

Ton idée me plaît mais j'espère que ce sera pas le cas ou du moins pas tout de suite. S'il aurait senti le chakra de Nagato, il aurait demandé ou du moins pensé a qui appartient cette immense chakra. Mais si c'est vrai, il doit déjà sentir l'immense chakra qui déborde dans le corps de Yahiko  ;D.

Ben la plupart des corps sont out donc les pouvoirs de chaque revient à yahiko qui deviendra, je pense presque "intouchable".  :)

Concernant ce chapitre-ci, on vera l'étendue du pouvoir du rinnegan. Et c'est pas sur que nagato soit sympa avec Naruto même s'il le veut en vie.

Bref, il manque l'arrivé de sasuke dans l'histoire. Je pense que ça ne va pas tarder.

Sur ce les gars.... Attendons le chapitre !

@ Stlyus

pour finir mon post ne fait nullement référence à  l'intellect de Naruto."

Désolée, j'ai confondu avec Jinzaburo ^_^

@ SKH

Je ne pense pas qu'il faut s'attendre a un grand combat de tendou

Quand même, c'est clairement le plus fort, vu qu'avec son contrôle de la gravité il peut repousser toutes les attaques. La seule chance de Naruto ce sont les 5s d'intervalle entre deux attaques de Tendou.

Selon moi, c'est pour ça que c'est le corps préféré de Nagato : parce qu'il est le plus puissant, et pas parce que c'est Yahiko. Mais ça, c'est la suite qui me contredira ou non.

@ SKH

Ce qui me fait peur c'est pas vraiment le pein mais c'est le danzou avec tous les anbus.

Je suis assez d'accord là-dssus, on a un peu oublier Danzo. Je crois qu'il se cache très bien et sait se faire oublier, à l'heure où il nous révèle enfin son vrai visage je ne le voit pas disparaitre du manga maintenant, il fait probablement partie des futurs personnages les plus importants du manga là ou des Tsunade et Kakashi (j'espère pas !!!) vont peut-être disparaitre. Je vois bien une tentative de putch de Danzo, "Regardez le traitre Naruto, il a attendu que le village soit détruit pour venir nous secourir, il veut prendre le pouvoir par la force!! Tuez-le!!!" Naruto trop faible après son combat, contraint à l'exil, ce qui s'incluerait tout à fait dans la logique de l'histoire puisque Naruto est devenu hermite et devra certainement voyager...

Alors voilà, il reste Sasuke, je ne vois pas quel sera son rôle, tuer Danzo? Qui arrivera au pouvoir après???

Après ce n'est pas ce que je souhaite, j'espère voir Naruto éviter le coup d'état mais bon, on verra bien...

Sinon dans un avenir proche qui sera peut-être demain^^ je verrais bien Naruto surpris pas Pein de quelque manière que ce soit, ce qui est clair je pense c'est que Naruto ne peut pas être posé comme "trop supérieur" à Pein, car dans le cas d'une hypothétique victoire trop facile, Pein serait sous représenté et par conséquent Naruto serait moins glorieux, ce n'est que mon avis bien sûr.

Encore une fois je m'attends pourtant à un surprise de Kishi car il a très bien préparé ce combat, à travers la mort de Jiji et peut-être celle de Kakashi, il nous a montré la puissance démesurée de Pein, et comme il faut un énorme power up à Naruo (rattraper Sasuk par exemple) une victoire facile démontrerait le nouveau stade atteint par Naruto, une nouvelle maturité, un niveau d'hokage ou juste au-dessous etc...

Quoiqu'il en soit Naruto me plait pour l'instant, j'aimerai juste le voir sortir une toute petite technique autre que rasengan ou un bunshin!! Même un petit Katon de niveau 1 imaginons^^ (je n'y crois pas du tout, mais bon, par pitié un tout petit truc nouveau).

Enfin voila, Kishi est tout bonnement incroyable... Quoiqu'en dise tout ses détracteurs, ils se sont pourtant inscrits sur ce forum et commentent les chapitres chaques semaines ou plus!!! preuve qu'ils en sont bien accros^^

PS: J'aimerais qu'on éclaircisse un point, en effet j'ai vu le commentaire de quelqu'un qui expliquait que dans la Kakashi Gaiden on voyait le Minato se battre, ou du moins utiliser ses techniques spatio-temporelles, je me souviens que quelqu'un avait dit qu'il utilisait des kunai spéciaux pour se déplacer à grande vitesse... Je ne sais pas du tout si tout cela est vrai, j'aimerai seulement avoir le lien pour voir la "kakashi gaiden" si un lein existe bien sûr... Y at-il des vidéos?

Merci tout le monde

javez-sama : Je sais pas qui a dit que Minato utilisais des Kunai spéciaux pour aller plus vite mais c'est archi-faux. Minato a donné un Kunai spécial, plus lourd, à Kakashi qui lorsqu'il était lancé alertais Minato et il pouvait donc être alerté et accourir à son secours. Enfin voila pour la petite histoire. Et oui on voit bien Minato utiliser l' Hiraishin .

Et pour le télécharger utlise google, c'est pas compliqué.

Pour ceux qui parlent de résistance contre Danzou etc je vois pas comment ça pourrait arrivé, Naruto est le plus puissant Ninja du pays du Feu. Je pense pas qu'il abandonnerai Konoha comme sa. Et je vois encore mal Konoha détesté Naruto surtout après tous les chaps qui nous ont montré l'attachement du village pour Naruto ( cf : Chap 426 Naruto et Konoha ).

Et si ça arrive sa me ferai bien chi*r, de voir Kishi tomber en plein dans le fan-service.

J'aimerais réagir sur Nagato. Certains membres sont persuadés qu'il se trouve à proximité du village, j'ai même lu dans la fôret. Konan dit juste qu'elle allait le rejoindre, rien de plus. Par ailleurs, nous ignorons jusqu’où s'étend la capacité de perception de chakra de Naruto. Personnellement je pense qu'elle se limite à une distance proche de la taille de Konoha ou peut être qu'il dispose d'une perception similaire à celle de Karin. En définitif, je trouverais plus logique que Nagato soit très éloigné de Konoha (disons Ame no kuni) dans le but de nous re-démontrer la puissance du rinnegan, qui (à mon goût) depuis le début constitue bien moins que les justus à exposer les redoutables aptitudes de Pein.

@addictedtoc:

je pense que tu devrais relire le Kakashi gaiden, car Yondaime utilise bel et bien des kunai spéciaux, entre autre, pour utiliser l'hiraishin.

Sa technique est basée sur l'utilisation d'un système de sceaux qui lui permet de s'auto invoquer n'importe où une marque (sceau) est inscrite. Par exemple, il applique une marque sur la chaussure d'un ninja d'Iwa. Néanmoins, il utilise plus fréquemment l'Hiraishin avec des kunai spéciaux sur lesquels figurent des sceaux créant des balises de destination. La preuve la plus flagrante est le moment où il demande à 3 ninjas de Konoha de lancer ces fameux kunai vers cinquante ennemis.

Si Yondaime a pu sauver Kakashi, c'est bien parce que ce dernier possédait sur lui un de ces kunai, celui là même qui lui a été offert par son sensei.

Alors voilà, il reste Sasuke, je ne vois pas quel sera son rôle, tuer Danzo? Qui arrivera au pouvoir après???

Je pense que à la fin du combat qui se profile , Tendou vs Naruto (avec lequel Naruto va rencontrer beaucoup de difficultés, car c'est Pain le memebre d'Akatsuki dont on parlent là quand même^^)Danzo va se pointer(peut être même pendant le combat) et je verrais bien Sasuke aussi revenir à Konoha, Sasuke veut tuer les dirigeants de Konoha si je ne m'abuse , et Danzo m'étonnerais qu'il fasse exception aux plan de Sasuke^^

Pour revenir au combat , j'aimerais beaucoup que notre Naruto nous montre au moins une nouvelle technique (une ou son affinité Fuuton est exploitée à fond) car il semble me souvenir que pendant un dialogue avec Jiji lorsque Naruto était à l'Hopital après sa blessure  dûe au Frs, Naruto dit qu'il serait capable d'inventer lui-même des techniques de son crû pour parvenir à son objectif( ramener Sasuke et devenir Hokage, par la même occasion^^)

orion : Ah bah mea culpa, j'avais cru que le Kunai de Kakashi était juste une alarme rien de plus.

Merci d'avoir éclairci mais lumière. Donc en gros Minato a besoin de point d'ancrage pour son jutsu c'est ça ? Chui content alors, ça me soulais de voir que l'Hiraishin pouvait avoir n'importe quelle destination !

Edit orion: théoriquement, il peut avoir presque n'importe quelle destination du moment où il est déjà passé à un endroit où il y a laissé un sceau. Mais effectivement, l'utilisation qui lui convient le mieux est certainement pendant un combat avec les kunai spéciaux qu'il lance.

Bonsoir à tous !

[move]je passe par là alors désolé je n'ai pas eu le temps de lire les posts =) [/move]

Je ne pense pas que le chapitre 434 verra une "conclusion" radicale à cet entretien entre nos deux protagonistes, pour deux raisons connues de tous (Naruto = héro / Tendu = "marionette" de Nagato) je veux dire par là que Naruto serait selon moi favori pour gagner cette bataille après il reste encore Nagato...

Cependant je suis curieux de voir comment le plus imprévisible des Shinobi de Konoha va-t-il s'y prendre pour terrasser son adversaire ! Il en a les capacités et avec ça une limace qui lui fait savoir les capacités de chacun des corps !

Naruto parle de pouvoir faire 2 Futon-Rasen-Shuriken  en mode sennin serait-ce là sa solution pour supprimer Tendu (en tenant compte des informations que lui fournira la limace, c'est à dire celles observées par Kakashi qui semblait avoir détecté une faille dans l'intervalle d'utilisation de ses pouvoirs ) Wait and see .

Le FRS ne se suffira probablement pas à lui même. Que ceux soit Gakidou ou Tendou, les deux corps sont capables de bloquer le nouveau jutsu de Naruto. Ce dernier le sait et il va certainement mettre une stratégie en place pour surprendre ses adversaires, un peu comme il l'a fait pour Jikodou.

Je pense notamment qu'il va essayer de venir au corps à corps pour battre Gakidou. Pour Tendou en revanche il devrait chercher à lancer son jutsu dans un interval de 5 secondes après le Shinra tensei...

@Wargasm :

S'il sent le chakra de tout l'monde sur plusieurs kilomètre, connaissant naruto tout comme shikamaru ça m'étonnerait qu'il laisse de coté l'information pour laquelle son sensei à donné sa vie, donc ca nous donnerait un Naruto qui cherche déja à tuer le VRAI pain en le pistant avec son chakra alors que celui ci ne s'en doute pas une seule seconde.

.

Je pense que Nagato peut cacher sa présence, il est à coté de grands ninjas, dont certains comme le clan Hyuuga qui peuvent repérer le chakra à des kilomètres. Bref la moindre des choses c'est qu'il ne soit pas si visible.

Sinon pour ce qui est de Danzou je pense en effet qu'il peut utiliser le désastre qu'a subit Konoha, et la fatigue de Tsunade pour prendre sa place, il n'attendait que ça. Mais il ne pourra le faire que de manière politique, je ne pense pas qu'il puisse reprendre Konoha par la force. Si tout le monde est K.O à la fin des combats, il le fera surement par la force, mais pas pour longtemps, il lui faudra agir vite.

Bref revenons à Naruto, et son combat, le temps joue contre lui, il lui faut gagner en utilisant ses 2 bushins, d'ailleurs il dit qu'il peut encore utiliser le mode seenin 3 fois alors qu'on ne voit que 2 clones... Il y aurait il un autre clone quelque part ? (erf j'ai mal lu:s )

Je devrais relire Kakashi gaiden, mais je pense comme addictedtoc, le kunai sert à avertir Minato, d'ailleurs je ne me souviens pas quand il laisse un sceau sur le ninja d'iwa. D'ailleurs, quand il sauve Kakashi, Rin dit wow le jutsu de sensei (je me souviens plus le nom) trop rapide, si il doit laisser un sceau sur ses ennemis ou sur les armes, je trouve ça tout de suite moins balèze. Au moment de sauver Kakashi il pose la main par terre, je ne l'ai pas vu laisser un sceau sur le ninja d'Iwa, et juste après avoir ramené Kakashi, il se retrouve derrière son ennemi. Enfin pour moi, il n'a pas besoin  de kunai ou quoi que se soit pour exécuter sa technique, mais j'irai quand même le relire pour être sur.

edit Orion: et pourtant, il y a un gros plan sur le sceau en question. regarde plus attentivement, tu verras qu'il y figure bien.

Minato le dit lui-même dans Kakashi Gaiden:

Tome 27; Chapitre 244; p.182

"Ces Kunais sont des balises spatio-temporelles par lesquelles je me repère quand je me téléporte".

J'ai accentué le mot repère car c'est de là que vient toute l'explication.

Pour faire simple, Minato peut se téléporter, ou se déplacer rapidement, mais s'il n'utilise pas ces Kunais, il ne peut pas se retrouver car tout irait beaucoup trop vite pour lui.

Qui plus est, dans le chapitre 242, lors de l'affrontement les ninjas de Konoha et les ninja du village des roches, Minato leur demande de lancer des Kunais spéciaux (tient, exactement les mêmes que celui que Kakashi a reçut) dans le camp adverse.

Pour revenir au sujet du topic (changement radical de sujet), pour la suite de l'histoire, un court combat va avoir lieu entre Naruto et Tendu, mais de toute manière Pain ne va pas mourir lors de ce combat. Il ne faut pas non-plus oublier, qu'il y a encore les ninja du Raikage et la Team Taka qui doivent arriver.

Au fait, pour revenir un peu au mystère qui entoure Danzo et de la rumeur comme quoi il possèderait un lien avec Tobi/Madara: J'ai remarqué un détail étrange.

A la page 85 du tome 32; chapitre 284

Tsunade parle de Danzo à Yamato:

"Oui, Danzo de la faction Taka.

Les anciens opposants au 3ème Hokage"

Et comme par bizzare, qui a poussé Sasuke à changer l'objectif de sa team et par ce biais, son nom également (Hebi ==> Taka)? Tient, mais c'est Tobi/Madara.

On est encore loin de résoudre tous les mystères de Naruto...

Tu prends des raccourcis.

Le fait que l'auteur utilise plusieurs fois, le mot taka pour carctériser l'action de s'opposer nous apprend qu'à konoha, cela peut signifier de se mettre en opposition avec l'hockage, ou que le symbole à un lien particulier avec le clan uchiwa ou une rebellion.

On ne peut pas affirmer, qu'il y a un lien direct.

Et même si c'est le cas, qui te dit que justement Danzou a coopéré avec les uchiwas ayant le même but de renverser le 3ème ou était agent double, se qui a permis de confirmer leur traitrise et d'obliger le 3ème à laisser agir danzou et les conseillers.

Bref, tellement de possibilitées que le seul intérêt serait d'en discuter dans la partie théorie, certainnement pas ici.

Marcel Patulacci

brigadier chef et agent de la paix avant tout

Je suis un méga fan.

Félicitation pour cette signature et cet avatar.

Pour moi, le combat va continuer.

Ce qui me chagrine: Naruto utilise un peu trop vite ses cartouches, notamment le FRS qu'il peut utiliser 2x que lui, et il a 2 cartouches de clone en réserve, dont une est déjà moitié cramée.

Mais je trouve qu'il devrait se garder du chakra au maximum et utiliser des fîntes, des clones plutôt qu'une attaque qui va consommer la moitié de son chakra.

Sa puissance, sa rapidité, sa technique de combat de la grenouille qui a foutu HS 1 gugus en 1 coup de point : ça c’est rentable !

Et puis, il faudrait qu’il fasse un peu plus équipe avec les grenouilles qui sont avec lui plutôt de leur dire : poussez vous, laissez moi faire. Il perd de précieux alliers ! Mon cul qu’ils vont le gêner. Il a oublié ce que voulait dire travail d’équipe, et les bénéfices que cela procurait !

salut à tous

Desolé pour les fan de Naruto , mais il n'a plus aucune chanse contre Pein (tendou et gakidou) :'( ....

Il ne reste qu'un clone au mont myouboku , donc il ne lui reste plus que 2 FRS  :-* ...

Quand naruto était en mode ermite il n'a tué que 2/3 Pein avec un clone, (pein n'avait pas encore ses pouvoirs) :P

Là naruto n'a plus que 1 clone pour tuer 2 pein qui ont repris leurs pouvoirs , donc c'est carement impossible... :-[

Si des renforts arriveraient se serait gaara,  parce que au tome 29 il dit qu'il sauvera Gaara d'akatsuki , mais que gaara aura une dette envers lui plus tard ;) ...

Quand j'ai vu l'image au départ j'ai cru a un fake a cause de je sais pas quoi mais ca m'a donné cette impression...

c'est la dernière page du chapitre, et Jikudou est vivant et naruto est mal.. très mal ^^

naruto perd le mode sennin et il est face a tendou. Dommage de pas savoir ce qui ce passe les 16 pages d'avant ^^

25rcqki-67cfe15fe65ca5e266bae39e34475412.jpg

Ah naruto dans le pétrin !!

Enfin reste à savoir s'il a utiliser son dernier clone, moi j'en ai pas l'impression. Mais effectivement avec 16 pages en moins il a du s'en passer des trucs :P

J'opte pour une intervention de shikamaru, ou pour une utilisation de kyubi dans le pire des cas...

Attendons le spoil ;)

Enfin, mais j’aurais préféré voir Naruto défoncer le Tendu comme image.

Peut-être c’est le moyen d’approcher au Nagato, car Naruto sais que le vrai n’est pas parmi eux, puis pour vaincre Pain il faut battre Nagato, une stratégie pour quoi pas de Pa.

Je crois que je pousse le bouchon un peut loin, hihihi…

naruto qui se fait pécho,

Houlà je mise 500000 $ que c'est une feinte au bunshin

Ca y'est c'est parti, la partie de " c'est nul ce spoil / trop top ce spoil" (avec les vous avez vu en bas à gauche de la case 7, y'a un caillou avec des cercles concentriques dessus, un caillou rinnegan wahouuuuuuutrop fort Kishi....) démarre!!!

Merci pour cette photo.

ET ma question c'est comment vous faites, y'a un mec de la team ou d'un site qui a un pote au Japon?

Est ce que la méthode de récupération des Jump est traitée dans le forum?

Bonjour tout le monde.

Avec cette première page de scna, je vois que Naruto est en difficulté.

Je croyais qu'il en avait terminé avec le Pain qui absorbait les techniques....

Franchement sans intervention extérieure, il aura des difficultés à exterminer les 2 Pain restant.

Mais il reste encore des guerriers importants de Konoha pour faire face au 2 derniers Pain. Il y ales 2 Sennins grenouilles ainsi que Gamabunta et ses deux lieutenants. Pour moi, l'essentiel du travail a été d'en finir avec le Pain qui a le pouvoir de résurrection. Le Pain qui absorbe les techniques est vulnérable au Taïjutsu.

Le nerf de la guerre est bien Tendou. Mais quand on voit son combat avec Kakashi et les Akimichi, on remarque qu'il a échappé de peu à la mort. Donc je peux m'avancer et dire que Naruto trouvera une ouverture pour vaincre sinon éloigner Pain de Konoha.

Il faut aussi savoir que l'énergie de Pain n'est pas infini (à moins qu'il collecte du chakra grâce  à la statue qui sert à l'extraction des Bijuus)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...