byb Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 @gugu: franchement pas d'accord avec toi sur sakura. quand on regarde son niveau en FG et ce qu'elle fait en NG, okay c'est pas naruto ni sasuke mais c'est le jour et la nuit. elle est plus compétente aujourd'hui que la plupart des ninjas de sa génération, et c'est un perso dont on peut attendre encore beaucoup. bizarre quand même que moi je la considère au-dessus des autres et toi en dessous. m'enfin, faut de tout pour faire un monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2009 Bon, vote clos, honnêtement, y a aucun avantage entre les quatres personnages... enfin d'aprés les votes, Sakura, Shizune et Temari pourraient être première, donc je sais pas trop comment classer ce groupe. ( Arkinslize, vu que c'est ton groupe, je te laisses faire le décompte, tu m'informeras par MP, ou bien tu feras toi même le post, et je réditerais le post en première page). Plus la peine de voter pour ce groupe ! On passe au groupe D, et j'ai cogité sur celui-ci durant toutes mes heures de Français aujourd'hui ( no life jusqu'au bout ) : Groupe D : 1- Madara. 2- Hachibi. 3- Kakashi. 4- Yamato. Je fais ça de mon côté, je pense que ce groupe va plaire à tout le monde ! Je rappelle la méthode de classement que vous pouvez prendre ! Personnage : rang : et jutification. Personnage : rang : et jutification. Personnage : rang : et jutification. Personnage : rang : et jutification. Classement : Personnage + rang. Personnage + rang. Personnage + rang. Personnage + rang. Rang équipe : et justification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Cool, c'est marrant ce topic^^ Apres les personnages random, on a les inconnus totaux^^ Madara Euh comment dire, on sait plus trop qui croire... Enfin, on sait qu'il rivalisait avec Hashirama Senju a.k.a Shodaime Hokage, donc c'est pas un bleu... On sait aussi qu'il avait le MSE, dont il est le seul à l'avoir jamais eu...(ce qui souleve une question...crack ou pas?) Mais ce qu'on sait de lui maintenant... Il n'a plus les ressources qu'il avait (faut rappeler qu'il avait défié Hashirama dans le temps) Il possède une technique de déplacement peu orthodoxe Donc pour moi, son rang c'est ? Mais y'a de fortes chances qu'on puisse le classer en S voir S+ si c'est possible^^ Hachibi Voilà un autre monstre, qui aura encaissé un Amaterasu, un Tsukuyomi, et qui rap comme 33 centimes^^ Alors niveau Taijutsu, il assure, il a un niveau de maitrise du Raiton equivalent aux as de Naruto, en revanche le genjutsu, c'est clairement sa faille, encore qu'il a trouvé une maniere trés originale de le contrer^^ Que dire de +, il est pour l'instant et sans trop s'avancer, un des 4 personnages les + puissants du Manga (mon top à moi Nagato/Hachibi/Saske/Naruto) Donc sans prétention, le rang S semble couler de source, mais bon il triche, il est 2^^ Kakashi Bon forcément, on a tous envie de le mettre en rang S, mais force est d'admettre qu'il a perdu de sa superbe (aprés tout il est mort) Toujours est-il qu'il est en dessous des personnages mentionnés précedemment, tout en ne déméritant pas Il maitrise à la perfection le Raiton, ainsi que d'autres techniques à des degrés divers... Bref, si c'était possible, un rang A++, tout prés du S quand même Yamato Bon, notre ami le pantin^^ Outre le fait qu'il manque clairement de confiance en lui-même, s'estimant comme une réplique à 2 balles du grand Shodai, il est interessant de constater qu'il utilise son jutsu si particulier avec autant d'adresse. Le Makuton lui ouvre un champ d'action vraiment consequent, et je signale qu'on ne l'a vu fatigué qu'une seule fois, lorsqu'il devait surveiller une centaine de Naruto qui s'entrainaient... Je lui donnerais le rang A sans probleme, mais le rang S est un peu trop au-dessus, même si il aurait pû faire de grandes choses face à Kakuzu par exemple, si le blondinet lui avait laissé un peu de temps^^ Edit: au fait, si on juge les persos, c'est bien sur des criteres objectifs non? parce que juger Sakura NG à partir de la FG, et dire que parce qu'elle s'est ameliorée, elle merite le A, c'est cheaté là... Non serieusement, elle a le niveau de Shikamaru? de Kabuto? Vous voulez me faire croire qu'entre elle et Kakashi, c'est pas le jour et la nuit, mais juste un petit écart?^^ Allons donc, vous surestimez la petiote^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Madara : Rang S++ Que dire ?? Même en ayant perdu de son pouvoir, il a toujours les épaules pour diriger une organisation comme Akatsuki. On a pas vu grand chose de ses jutsus, mais il peut encaisser un Amaterasu, il a une téléportation sans signes ni invoc (par contre, niveau vitesse pure, je suis pas sûr que son jutsu soit supérieur au Hirashin ... mais ça n'engage que moi ), et peut parer l'épée de Suigetsu à mains nues. C'est un génie de la manipulation psycholigique, et un très bon stratège. Il y a encore d'immenses zones d'ombre sur le mec, mais on peut être sûrs que c'est un monstre en combat. Hachibi (ou plutôt Killa Bee, non ?) : Rang S Le tank lourd par exellence. Il maîtrise parfaitement son Bijuu, ce qui lui confère une puissance démentielle. Il est aussi partiquement insensible au Genjutsu. Il est pas bète (mais n'a pas l'air spécialement intelligent), et très résistant. Néammoins, il n'a pas l'air de pratiquer le genjutsu. Kakashi : Rang S Il peut prétendre au titre de Hokage, donc il a le Rang S d'emblée. Il est très intelligent et il a de très bon jutsus pour tous types de situation. Cepandant, il y a sa réserve de chakra qui est trop faible. C'est pour ainsi dire son seul défaut (mais je crois toujours qu'il va revenir avec un power up ). Yamato : Rang A+, voire S- Le meilleur Anbu, d'après Tsunade. Il a une bonne maîtrise du Mokuton, et peut manipuler les Bijuus (même s'il ne le fait pas aussi bien que Shodai). Il a un bon Taijutsu aussi, mais n'a pas trop l'air adepte du Genjutsu. On a pas trop vu Yamato combattre, mais il semble admettre à demi-mot qu'il est inférieur à Kakashi. On aurait donc au Final : 1er : Madara 2nds : Killa Bee/Kakashi (leurs styles de combat sont opposés, donc difficile de les classer, mais il y a du niveau de chaque côté) 4ème : Yamato On a là une équipe de rang S+, voire S++ . On a des styles diffèrents, pour une grande complémentarité. Il y a du très haut niveau partout, intelligents, expérimentés. Bref, ils sont très bons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2009 Edit: au fait, si on juge les persos, c'est bien sur des criteres objectifs non? parce que juger Sakura NG à partir de la FG, et dire que parce qu'elle s'est ameliorée, elle merite le A, c'est cheaté là... Non serieusement, elle a le niveau de Shikamaru? de Kabuto? Vous voulez me faire croire qu'entre elle et Kakashi, c'est pas le jour et la nuit, mais juste un petit écart?^^ Allons donc, vous surestimez la petiote^^ C'est un fait oui, je vois pas où est le problème, comme on l'a dit plusieurs fois, c'est pas parce que deux ninjas sont Joûnin qu'ils sont du même niveaux, ou au contraire, et on l'a déjà vu plusieurs fois dans Naruto... Genma est un Joûnin, et je le vois loin derrière Kakashi, sauf que je vois Sakura bien au-dessus de lui, la différence est là, donc on peut dire que Sakura vaut quand même, plus que ( ou légèrement peut-être) chûunin. Cool, c'est marrant ce topic^^ Apres les personnages random, on a les inconnus totaux^^ C'est une critique ? J'ai vu personne se plaindre, et en attendant, primalfear a pas eu de difficulté à classer Madara, et vu ce qu'on a vu de lui, il vaut largement plus qu'un Joûnin ( technique de téléportation supérieur à Yondaime, intouchable et on ne connâit toujours pas son secret..., capable d'éteindre Amaterasu et d'apparaître comme neuf, tient tête à une team qui ont un bon niveau en Taijutsu ( Naruto, kiba et Yamato), et "maîtrise" Naruto ( il n'a fait que l'entremêler avec son clone, à part ça, sans sa technique qui le rend invulnérable, Madara aurait été touché dés le début par un magnifique Rasengan), qui a cet époque là, était déjà très fort. Maintenant, comme Primal l'a dit, il n'est plus que l'ombre de lui même ( dixit Itachi enfaite), alors son niveau doit être faussé. Avec ça, tu as de quoi classer Madara, avec des arguments et de la logique. Pour Yamato, Hachibi et Kakashi, des personnages inconnus tu veux dire ? Laisse moi rire quoi. je vais faire un dernier changement de règle, pour les classements, on pourra quand même classer les personnages décédés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 @Gugu: C'était pour mettre sa capacité à évoluer en évidence. n'est-ce pas un critère objectif??? tu la compares à shikamaru, kakashi et à kabuto okay, mais si tu la compares à tout les chuunins qui sont complètement estomaqué de la voir rétamé un mille-patte géant en une droite, je pense pas que se soit complètement incohérent de la voir mieux classé que chuunin "de base". tu compares à shika ou kakashi mais eux sont-ils capables de trouver un antidote en moins de temps qu'il ne faut pour que Kankuro trépasse?? pour rappel, kakashi il lisait son livre pendant ce temps là... je pense que c'est toi qui la sous-estimes en fait, question de style surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leosutton Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Madara : Rang S+ => S++ je pensai que S+ était le max A été le rival de Shodaime. Maitrise une technique de déplacement spacio-temporelle supérieure a celle de yondaime. Est censé avoir le MSE, sa aide toujours. A réussis à résister à l'Amaterasu de qu'itachi implanté en sasuke, c'est-a-dire qu'il a évité le seul jutsu censé être inévitable... Il parle à pain comme si il lui était supérieur ("en temp que chef que je n'accepterai aucune défaite"). kisame parle de lui comme étant le Mizukage. A terrassé sanbi en un coup. il est toujours en vie et combat contre des ninjas plus de 5 génération plus jeunes (1er hokage/2nd hokage => 3éme hokage => Jiraya/Orochimaru/Tsunade => Yondaime => Kakashi => Naruto, sa en fait un bout de temps qu'il devrait être mort !!! Il doit être copain avec kakuzu ^^). Résumons : Il rivalise avec Yondaime au niveau jutsu spatio temporel, peut éviter amaterasu, à été mizukage, à combattu shodaime (à perdu mais est toujours vivant), il à le MSE et les coups physiques ne semblent pas l'atteindre. Rang S+ amplement mérité, mais bon peut-être est il diminué (on n'a toujours pas vu sa force en action, il ne fait qu'éviter dans ses combats et il semble vouloir "récupérer" du pouvoir ce qui signifierait qu'il en ai perdu). De plus personne dans ce groupe ne semble être capable de le battre. Hachibi : S => S+ Peut résister à Tsukuyomi, un des trois genjutsu les plus puissant jamais vu. A réussis à duper un utilisateur du sharingan (c'est fort, normalement sasuke aurait découvert que c'était un faux si cela avait été un clone classique). Dominait largement le combat contre Taka (relisez les chapitres, il est incroyable ce type), aurait du tuer sasuke deux fois, et a réussis à feinter et à fuir lorsque amaterasu a débarqué (on ne sait comment il a fuit d'ailleurs). Contrôle parfaitement son Biju. Donc rang S largement mérité je pense que rare sont les ninja qui peuvent le battre. Kakashi : S- => S/S+ Sa renommé est immense (le ninja copieur). Il à le Mangekyou sharigan et semble le maitriser de façon unique (une technique qui envoie la matière dans une autre dimension, autant dire qu'il peut tuer instantanément presque n'importe qui tant qu'il à du chakra). Tsunade et Jiraya pensent a lui quand il pensent a qui pourrait la remplacer en temps que hokage. Est très rapide, à montré de mainte fois ses capacité en combat. Il a été jounin trés trés jeune et sans même avoir le sharingan. Par contre sont gros point faible est qu'il a peut de chakra, il ne peut utiliser sa technique chidori que 3 fois et lemangekyou qu'en dernier recours et il risque sa vie a chaque fois. Il à d'énormes qualité, il est rapide, intelligent, maitrise de nombreuses affinités (on l'a vu faire du raiton, suiton et katon je pense). Malheureusement il est limité par son manque de chakra donc rang S. Par contre je suis persuadé qu'il pourrait vaincre hachibi avec le mangekyou (hop on envoie sa tête dans une autre dimension et voila). Yamato : A+ C'est un Anbu Il maitrise le mokuton !!! Il peut contrôler un peu kyubi (du moins calmer ses ardeurs). On la vu en combat il est très fort mais toujours inférieur à un kakashi ou un hachibi, ses jutsu sont impressionnants mais il est loin de la maitrise qu'avait Shodaime. Il appelle kakashi sempai Donc rang A+ car il est très fort (mokuton !!) mais semble atteindre vite ses limites (il a pu calmer naruto 4 queues mais été impotent quand sasuke a faillit tuer naruto). Classement : Madara S++ Hachibi S+ Kakashi S+/S yamato A+- Rang équipe : S++ - Un juunchuriku et pas des moindre, de plus insensible aux genjutsu - Un Quasi immortel (du moins très vieux et en forme) qui évite l'amaterasu, toute les attaques physiques, qui maitrise mieux que yondaime les déplacement spatiotemporels, qui devrait avoir le MSE, qui a été Mizukage et qui est chef secret de l'akatsuki. - Un Ninja maitrisant de très nombreux jutsu, qui possède le MS et qui en théorie peut faire des "one shot" contre presque tout le monde. - Un ninja au potentiel immense (potentiellement aussi fort que Shodaime), maitrisant le mokuton et qui a des capacités destructrices immenses. Je pense que cette équipe pourrait faire tomber n'importe quel village sans plus de difficulté que pain à eu. yamato attaque de loin détruit toute les infrastructure sans problème, les anbu, jounin et hokage se font latter par le trio fatal Hachibi/kakashi/Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Bon je m'y met avec ce nouveau groupe (le groupe des filles ne m'avait pas inspiré...) Madara Tout ce qu'on sait de lui est qu'il a combattu shodaime hokage, dans quelques images impressionnantes de shodaime train de faire pousser une foret autour de kyubi. On sait également qu'il possède un jutsu spatio temporel sans qu'il ne soit nécessaire de faire de signes incantatoires et Amaterasu ne lui fait pas peur. C'est donc un personnage extrêmement puissant, cependant on se sait rien de ses réelles capacités : a-t-il perdu en endurance depuis qu'il a combattu shodaime ? Par quel moyen est-il encore vivant ? Le rang S+ ne lui vient que de son incroyable capacité de manipulation (chef de clan, puis mizukage, chef de l'akatsuki) Donc rang S+ Hachibi Surement le personnage le plus puissant que l'on ait vu a l'oeuvre après pein. Il contrôle parfaitement son biju et est donc insensible a tout gengutsu, posséde un sacré punch au Kameha, il faut voir qu'il a été capable de mettre 2 fois sasuke a terre sans se transformer. Avant de se transformer il a fait preuve de bonnes maitrises des techniques de foudre : capable de contrer la lame parcourue par le raikiri grace a une technique qui y ressemble. Il manie bien son paquet d'épée puisque il les a joliment plantées dans Sasuke. Il a été battu par amaterasu, enfin battu est un bien grand mot vu qu'il a réussi a se débrouiller pour duper un groupe de Sasuke a l'agonie. Son gros point faible est de sous estimer largement ses adversaires. Logique quand on dispose d'autant de puissance. D'autre part ce n'est pas le genre de perso capable d'un bon travail d'équipe, ni de mener une équipe. C'est ce qui lui coute le S+ car toutes les compétences annexes doivent être prises en compte. Rang S Kakashi Kakashi est un des personnages les plus puissants du manga malgré, disons le carrément un immense point faible : sa réserve de chakra. Il possède un panel de jutsu impressionnant, au moins au niveau de celui des hokages, voir plus important encore, et les utilises bien ! Si il peut maitriser des technique de 4 éléments grâce a la copie (jamais vu utiliser futon) il ne semble pouvoir utiliser des technique de très haut niveau qu'en Raiton. Son sharingan en fait un combattant très fort sur de courtes durées a cause de sa faible réserve de chakra et du fait qu'il ne soit pas un Uchiwa. Kakashi aborde chaque combat d'une manière très intelligente et avec beaucoup de sang froid : il évalue le niveau de l'adversaire en s'écomonisant au maximum et sans trop s'exposer avant de mettre au point une technique efficace (vs Pain). Profite a la perfection de ses compétences contre kakuzu (lecture des sceaux puis attaque rapide avec raikiri). Il est l'un des 5 a avoir obtenu le MS, et ce sans être un Uchiwa, ce qui me parait être une immense prouesse. Son fait d'arme le plus impressionnant : en duo avec shikamaru, il a tenu tête au duo d'immortels de l'akatsuki, malgré les 2 boulets de Ino et Chouji qu'il se trainait avec lui et sans qui il aurait certainement pu les battre. En plus de ses talents de combattant, il est bon chef d'équipe grâce a son intelligence, excellent pisteur grâce a ses chiens et son flair. Bref un ninja hors pair. D'autre part son intelligence en fait le meilleur successeur potentiel de Tsunade a l'heure actuel. C'est cette polyvalence qui lui donne le rang S+, bien qu'il soit moins fort en combat que Hachibi ou bien d'autres que je classerait moins bien. Il est le seul ninja de Konoha a qui j'attribuerai cette note. Je ne la collerait même pas a Tsunade. Rang S++ Yamato Un perso puissant dans l'ensemble, bon chef d'équipe et possédant le pouvoir Mokuton. Relativement puissant de ce qu'on a pu en voir, il me parait tout de même assé loin du niveau de Kakashi. Il peux utiliser des techniques de très haut niveau de 3 éléments (Suiton, Doton, Mokuton). Le Mokuton est une compétence très pratique bien que l'élément manque de résistance face aux lames. C'est un bon combattant de soutient capable d'attaquer de loin. Il ne possède pas l'intelligence de Kakashi même si il me parait en dessus de la moyenne a ce niveau. Pour moi, un des meilleurs ninja de konoha, mais loin derrière un kakashi plus polyvalent et plus intelligent. Rang S- Classement : Kakashi Madara Hachibi Yamato Classement en tant que combattant seulement : Hachibi Madara ? (Rien de sur pour celui la...) Kakashi Yamato En tant qu'équipe : c'est impossible, Hachibi carboniserait tout le monde sans se poser de questions. @Uzumachiwa : ok je me prête au jeu. Une équipe dont la valeur serait plus la somme des compétences de ses membres que leur parfait travail commun, mais qui me semble si puissante qu'elle serait capable de s'attaquer a un village caché. La puissance de feu ne manque pas, l'intelligence non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Groupe D : Madara : S+ aussi Que dire Madara, le plus puissant des Uchiwa, ancien fondateur de Konoha et rival de Hashirama Senju. Aujourd'hui selon Itachi on pourrait penser qu'il a perdu en puissance mais le MSE n'est pas négligeable et de plus pour se permettre de donner des autres à Pain je doute qu'il soit en dessous de lui est donc il est largement S+ voir S++ Hachibi. : S-, A+ J'aurais bien voulut lui accordé le S mais sa défaite contre la team de Sasuke montre bien qu'il n'est pas de ce calibre, je doute qu'un Shinobi de rang S se fasse avoir si facilement par l'Amateratsu, jutsu divin ou pas Madara l'a bien éviter et je doute qu'un Jiraiya ou un Sandaime se fasse avoir par ce Jutsu. Kakashi. S- Comme Hachibi il est proche du rang S, Kakashi et à "ça" du niveau Hokage, son principale défaut sa réserve de chakra ( une solution avec le Chakra Blanc ? ). Donc voila, niveau Jutsu ( quantité ) c'est le meilleur ( avec Orochimaru ) et malgré son age est déjà très expérimenté ( Jounin à 12 ans ) Yamato. A+ Le moins fort des quatre, comme cela était dit, un des meilleurs ANBU, maitrise le Mokuton, ce qui n'est pas rien, étant le seul utlisateur et cet élément est quand même celui du Shodaime, on doute pas de sa puissance. Mais bon le reste est quand même trop suffisant pour moi, on ne l'a certes pas trop vu combattre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2009 Rang équipe ( pour Ramichou), c'est pas ça le but lol. C'est attribuer une note, et dire par exemple que cette équie est trop dangereuse ect... m'enfin, c'est falcultatif. Pour l'instant, Madara est à égalité avec Hachibi, suivit de Kakashi et de Yamato. Globalement cette équipe vaut donc de loin, un rang-S+ ( capable de battre n'importe qui ou quoi), continuez à voter, le prochain groupe ( fait par leosutton est très très très intéressant) est en préparation. J'adore ce groupe sérieux ( mon avis est en cours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Voici les résultats finaux pour le Groupe C, maintenant que le vote est clos: Classement/Niveau:[/s](je me suis fais chier à attribuer une valeur aux lettres pour calculer D/E valant 0 et S++ 20 pour faire la moyenne) -1)Temari:Rang A/A+ -2)Shizune:Rang A- -3)Sakura:Rang A/B(ni B+, ni A-, mais entre les deux) -4)Karin:Rang B- Rang de l'équipe:A/A+ -L'idée qui ressort est que ce serait une équipe spécialisé dans le sauvetage pour tout le monde, du fait que 3/4 des membres peuvent soigner et Temari couvrir l'équipe. Vu les résultats du classement, cet équipe est également portée sur le combat dans une moindre mesure, mais sa force consistera plus à tenir une position à coup de soins et de prudence. Ce ne sont donc pas des ninjas portés sur l'individualité, ni la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Bon, je remercie d abord les membres d avoir eu une idée si geniale!! Anyway, ce groupe me semble etre le meilleur pour le moment, et je ne pouvais que venir voter. Tout d abord, Hachibi/Killer bee: Rang S+; Ce ninja, est tout simplement un des 3 plus forts ninja du mangas encore en activité. Jinchuriki surpuissant, maitrise son bijuu comme un chef. Le combat contre la team Taka, fut plutot pour lui une promenade de santé.. Qui actuelement, peut combattre Sasuke sans le prendre au serieux.. Le "tuer" 2 fois, matter tous ses compagnons.. Maitrise le raiton, et surement plus, frere du Raikage, insensible aux genjutsus.. Il peut se battre contre n importe quel ninja actuelement, sans trembler( que ce soit Madara, Pain , Itachi ou Jiraiya: Les Fantastic 4 ). Pour ce qui parle de son faux jeu d equipe, le gars est le sensei de l equipe qui semble la plus forte de Kumo.. Bref, j arrete maintenant Ensuite, je met Madara Uchiwa: Rang S A l epoque des Senjus, Madara etait le 2 nd plus fort ninja du monde de Naruto, mais sa defaite contre Shodaime, avec en plus Kyubi, et les dires d Itachi, me semble dire qu il a perdu de son eclat.. D ou sa phrase mysterieuse sur le veritable pouvoir du Sharigan.. Ce type est quand meme le Mizukage, et aussi le fondateur de l Aka, craint d Itachi, capable d exquiver l amateratsu( seul lui , et Killer Bee pour le moment), de pratiquer des jutsus d espace temps superieur au 4eme.. Bref, n etant que "l ombre" de sa puissance, d ou son rang de S... Mais j hesite vraiment a le mettre un S+ ce mec.. Kakashi: Rang S- Kakashi, est tout simplement, ce que nous revons tous de voir en tant que Ninja, rapide, possede plus de milles techniques, apprivoisa le Sharigan, atteigna sa forme ultime.. a des jutsus, qui semblent divins (kamui), maitre raiton, Chidori, Raikiri et autres variantes. Le candidat le plus, d etre Hokage, selon les dires de Jiraiya Sama lui meme .. Bref, son seul defaut est son Sharigan je dirai, qui lui puise tout son Chakra, sinon sa quantité doit etre un peu moins que les autres.. Bref, contre les 2 cités plus haut, il n a aucunes chances, et j assume!!! Son combat contre Pain en ait un exemple, mais Kakashi reste un des meilleurs ninjas de KOnoha.. Yamato: Rang A+ Disons, merci a Oro pour Yamato, je dirai lol. Mais bon, son niveau est particulierement élévé, parmis les ANBUS de Konoha(ANBUS que de noms lol).. Il est le seul pouvant utiliser le mokuton, meme si sa maitrise est loin d arrivé a celle de Shodai! Peut a priori maitrisé Kyubi, et peut etre les autres Bijuu(doute??), donc je pense qu il fait partit des plus forts ninja aussi de Konoha qu on connait, mais un Gai, Kakashi, les 4 Fantastiques, ou les 2 plus haut, le surclasse naturelement. Peut poser des difficultés a un membre de l aka, sans le battre bien sur.. Donc mon classement: -Killer Bee: RANG S+ - Madara: RANG S(+?) - Kakashi: RANG S- -Yamato: RANG A+ Cf: J ai oublié la note de l equipe.. bref, cette equipe est la meilleure qu il peut nous etre donner d avoir, 3 Ninjas de rang S, dont 2 qui sont de niveaux Hokage et plus( Madara et Killer Bee), Kakashi, un maitre pisteur, Yamato, qui est un bon soutien. Eux, face a Konoha, font plus de degats que le Dieu Pain Himself lool!! Donc rang de l equipe S+!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Madara:Rang S+/S++ Pourquoi le placer si haut: -C'est à priori le boss ultime du manga. -Il a le MSE -Il est celui qui possède le plus de Chakra, parmi tous les Uchiha ayant jamais existé -Il possède un Jutsu spatio-temporelle supérieur à celui du Yondaime -Encaisse les MS -Peut contrôler Kyubi -Sasuke calme Suigetsu, en lui disant que pour l'instant il est trop fort pour eux. -Arrête la lame de Suigetsu pleine puissance. -Pain obéit. -Maître stratège. -Enfin, diminué ou pas on ne le combattra que lorsqu'il ne le sera plus. Autant prendre les devants. Killer Bee: Rang S/S+ -Possède des aptitudes physiques inégalées -Maîtrise parfaitement son Bijuu -Blindé en Chakra -Epéiste ultime -Maîtrise parfaitement le Raiton -Immunisé contre les Genjutsus -Encaisse également un Amatérasu -Arrête également la lame de Suigetsu à pleine puissance. -Il refait sans problème la topographie d'un terrain Kakashi: Rang S- -Aptitudes physiques bonnes, à l'exception de sa force qui doit être dans la norme. -Maîtrise 1000 Jutsus -Il a un MS unique===>Kamui -Maîtrise les affinités Raiton, Doton et Suiton; Katon étant de l'animé -Maître Raiton avec variantes du Chidori et du Raikiri -Flair égal à Kiba -Maître stratège -Mais===> Quantité de Chakra réduite, ce qui l'empêche de rivaliser avec les deux du dessus. Yamato:Rang A+ -Maîtrise le Mokuton et peut donc maîtriser les Bijuus -Maîtrise le Suiton et le Doton. -Vu ses techniques, il a pas mal de Chakra -Il a de bonnes aptitudes physiques. -Est plutôt intelligent -Mais==> Manque de "bottes secrètes"(si je puis dire)===> Il se fait facilement piéger par Sasuke, ne possède pas de quoi faire un One Shot éclair Classement: -Madara:Rang S+/S++ -Killer Bee:Rang S/S+ -Kakashi:Rang S- -Yamato:Rang A+ Rang de l'équipe: S++/S+++ - Eh oui, vous ne l'avez peut-être pas compris mais pour battre une équipe de rang S, un ninja doit être de rang S ou avoir une équipe possédant le potentiel d'un rang S. En l'occurence là, il ne faut pas 1 ninja de Rang S, mais au moins 3 pour faire bonne figure. Une équipe de Kage sur le plan de la dangerosité ça vaut bien la dangerosité d'au moins 3/4 Kage, d'où la note. -Côté potentiel pur: *Killer Bee peut faire autant de dégat que Pain *Madara on en sait rien, mais il est pour l'instant invincible grâce à son jutsu. *Kakashi, il a le MS ultime. Si on le couvre et qu'il gaspille pas son Chakra, il peut éliminer n'importe qui. *Yamato c'est un soutien, mais bon il fait tâche à côté des trois autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Rahlalala ça c'est un groupe comme je les aime !!! Madara : LE Uchiwa par excellence ...! on sait qu'il doit etre au moins aussi fort qu'Itachi ... Il a en plus de ça un pouvoir de téléportation plus qu'interessant, et (à la base) le MSE, qui lui permet d'utiliser ses techniques divines tant qu'il en a envie ... Franchement, que peut-on peut faire contre un ninja qui peut utiliser Amaterasu et Susano à l'infini ?! (à vérifier ...) Sans oublier qu'étant un Uchiwa, il peut imposer sa loie devant Kyubi, ce qui n'est pas rien ... Rang : S++ Kakashi : Sa réputation n'est plus à faire ... c'est le jounin le plus puissant de Konoha et son sharingan lui vaut le nom de "ninja aux milles techniques" ! Deja à l'age de 12 ans, il était considéré comme un véritable génie ... il a reçu sa promotion de jounin, et a bien sûr dirigé son équipe ! Il est respecté et connu de tous, même Pain le connait et reconnait sa puissance ... Il est très intelligent, et a une très bonne faculté d'analyse ... Son seul point faible est son corps ... ^^ ... il n'a pas le corps d'un Uchiwa et se fatigue donc très vite lorsqu'il utilise le sharingan ! Chose à retenir : il n'a cependant pas le niveau suffisant pour tuer un membre de l'Akatsuki ! Rang : A+/S- Yamato : L'ambu le plus puissant que l'on connaisse, il reste cependant moins fort que Kakashi ! Personnelement je ne le trouve pas exceptionnel, mais c'est vrai qu'il est à prendre au sérieux ... Il a les gênes de Shodai, ce qui lui permet de manipuler le mokuton, qui est un très bon atout ! Rang : A Killer-Bee : Perso ce gars je l'adore ... il est vraiment impressionant et parvient à réaliser l'impossible, en ridiculisant Sasuke en un contre un !! Il a réussi à arréter l'épée de Suigetsu à main nue, et a même étaler Juugo ! Il a un charisme impressionant ... Il faut que Taka s'y mette à trois pour donner du mal à Killer-Bee, et encore, il n'ont pas un avantage considérable ... Le genjutsu est inneficace contre lui, étant donné qu'il maitrise son bijuu à la perfection ! A trois queues, il est deja pratiquement imbattable, et une fois les 8 queues sorties, il ferait trembler les plus puissant ninjas ! Son point faible est peut-etre qu'il est trop sûr de lui, mais ça reste raisonnable ... il réfléchit pendant son combat contre Taka, et parvient même à échapper à l'Amaterasu !! Rang : S Classement : 1) Madara (Rang S+) 2) Killer-Bee (Rang S) 3) Kakashi (Rang A+) 4) Yamato (Rang A) Rang de l'équipe : S : Une équipe comme celle-là est bien sûr inenvisageable, elle est composée de ninjas bien trop puissants pour faire équipe ! Madara a lui seul fait deja peur, Killer-Bee finirait son adversaire à coup de queues si Madara était en difficulté, Kakashi en renfort, et Yamato chargé d'attraper l'adversaire avec son mokuton ... Enfin c'est difficile d'envisager un combat avec une équipe comme celle-là, je ne vois pas trop comment il pourrait se répartir les tâches, mais bon ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Quand même je pense qu'il faut être un peu plus objectif dans la composition des groupes... ok on aime bien Kakashi mais de la à le mettre au niveau S-... Physiquement parlant, et malgrés son sharingan, il peut pas faire face à kakuzu et se contente d'esquiver... Pain n'a eu besoin que de Tendou pour l'envoyer au tapis (plus Shuradou mais en même temps Kakashi avait reçu l'aide d'un grosse équipe). Et puis son MS semble marcher sur ce qui est stable, la preuve avec Deidara qui met du temps à pedre son bras (pour le missile de Shuradou et le clou c'est pas la même quantité...) Donc Kakashi: A++/S-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Madara: S+ on en a pas vu beaucoup, presque rien même, et déjà il est largement au dessus du lot. Rien que sa technique de déplacement nous montre qu'il est supérieur à 99,9% des ninjas. A titre de comparaison, il suffit de voir ce que fait Yondaime pendant kakashi gaiden grace à son jutsu de déplacement, sachant que Madara lui est supérieur ça en dit long. On imagine aisément que son niveau de ninjutsu est tout simplement phénoménale et on voit bien qu'il est un manipulateur et un organisateur de haut vol. Au top donc. Killa Beez: S On a pas encore tout vu, mais rien que pour la maitrise de son démon il mérite le rang S. Insensible aux illusions, physiquement hors du commun, intelligent... il nous reste plus qu'à le voir utiliser du ninjutsu (en a-t-il besoin???) pour se fair eun idée complète, mais déjà son niveau en taijutsu est impressionnant. Du très haut niveau. Yamato: S Lui aussi c'est du très lourd. physiquement il peut supporter toute sortes de blessures sans vraiment être bléssé, son ninjutsu est l'un des plus complet qui soit, tactiquement il est d'un haut niveau. Il a le niveau pour devenir hokage à mon avis. Enfin, son pouvoir spécial sur les bijuu lui confère un atout très fort, puisqu'il est apparemment le seul à le posséder. J'aimerais le voir en action dans un gros fight, histoire de nous faire plaisir sur les techniques mokuton. Kakashi: S mon perso préféré des 4. Alors oui, kakashi est un perso au niveau controversé. Mais j'ai tendance à croire que l'auteur lui a donné des limites tant il l'a créé fort au départ. Kakashi est le ninja par excellence, le typique. Ninjutsu au top, taijutsu au top, genjutsu bien au-dessus de la moyenne. Mais le point fort de kakashi reste son intelligence en combat. Il fait partie de ces ninjas qui ne se livrent jamais, qui garde toujours leur atout pour les placer au moment opportun et surprendre l'adversaire. Son jaillissement face à Kakuzu illustre parfaitement sa philosophie: rester dans l'ombre pour frapper au bon moment et ainsi prendre l'avantage. En fait, je trouve qu'il n'y a guère de ninja plus complet que lui dans tout le manga. Son petit défaut réside dans son manque de puissance pure, il est donc surtout fait pour 1 vs1. Un hokage en devenir (pour moi il n'est pas mort) qui risque de nous fournir de belle surprise lorsqu'il aura enfin décidé d'utiliser un peu plus les jutsus de son clan. Bref, en somme, un des tous meilleurs ninjas qu'on a pu voir en action jusque ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Madara : un MS parfait, technique de déplacement quasi instantanée, une capacité a se faire traversé pour pas prendre de jutsu... Bref, le perso invincible, pas besoin d'en dire plus lol. Juste un truc qui me fait marrer, a force de mettre A a des brèles comme Shizune, certains sont obligé de mettre un S++ a madara pour marquer l'écart et rester cohérent, a quant le S+++ ? mdr. Rang : S++ Killer Bee : Le jinchuriki parfait, total contrôle du bijuu, bref déja il est quasi invincible a cause de ça. Le pire c'est qu'il a autre chose a coté : Maniement des épée, maitrise du raiton, immunité au genjutsu... On peut aussi constater un sens de la formule (lol) ainsi que un sens stratégique trés développé, parceque franchement profiter d'une tentative de capture par l'aka pour s'échapper de son village, fallait le faire lol. Rang : S Kakashi : Excellent en a peu prés tout, ninjutsu, taijutsu, le sharingan en plus pour lui booster sa réactivité, et kamui comme jutsu ultime... En plus, c'est un excellent tacticien! Bref, kakashi est un génie, malheureusement c'est un génie qui est bloqué par les limites de son corps. Il a semble qu'il peu de chakra, alors que Sasuke ne compte plus ses chidori, kakashi lui a une limite (je sait plus de combien mais bon), et son kamui le mets presque aussi KO lui que l'adversaire lol, c'est cette lacune de chakra qui l'a empêcher de battre pain, si seulement il était plus endurant niveau chakra, il aurait pu bouriner Tendou de kamui et voila... Rang : S- Yamato : On l'a vu quasiment a chaque fois en ninja de soutiens dans une équipe. Il permet grace a son mokuton d'éffectuer des manoeuvres d'urgences, comme face a kakashi par exemple. C'est aussi un bon tacticien et il est capable de comprendre la psychologie d'un ennemis comme Sasori lorsqu'il doit prendre sa place. Il est capable de jutsu plutot impressionnant (la cascade géante lors de l'entrainement, le glissement de terrains pour écarter l'amateratsu... N'empeche que malgrés tout ça, je le voit mal seul face a un membre de l'aka, en équipe il est parfais mais sinon il doit vite etre dépassé par les évenements... C'est trés dommage de le noter maintenant car il allait justement nous montrer ce qu'il est capable face a Kuybi-6-Queues et peut etre tendou (si il reste quelque chose de lui lol)... Rang : A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 En même temps il faut faire attention à l'utilisation de Kamui sinon son MS finira par ne plus trouver la lumière... D'ailleurs je suis sur qu'on pourra refaire le classement de ce groupe d'ici 10 chapitres maximum, quand on saura si Kakashi est mort, s'il a plus de chakra et s'il a perdu son sharingan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Bon, apparamment plus personne ne poste son avis et cela fait deux jours que ce groupe a été proposé. En l'absence d'Uzumachiwa, je vais poster les résultats, il éditera certainement après. @Blackpain: S=Hokage. Tsunade est un Hokage banal et vaut donc S. Lorsqu'on voit les capacités de Pain par exemple, on se rend compte qu'il aurait pu en combattre une vingtaine en même temps, puisqu'elle est uniquement portée sur le Taijutsu. D'où l'utilité de mettre des S+/S++... Tu vois entre A et A+, je ne pense pas que tu irais affirmer que Yamato par exemple peut battre une vingtaine de Juugo en même temps, qui a A-. Quand on fait des maths, on donne des notes rationnelles pour bien démarquer un niveau. Après, pour faire le calcul des résultats je pars d'un minimum D/E et d'un max S++, qui me permet de faire une moyenne cohérente. Il faut bien saisir que lorsqu'on est le seul à penser une chose, c'est que la probabilité d'avoir raison est faible... Attention, ne le voit pas comme une remarque car au moins tu as le mérite d'écrire français et de dire tout haut ce que tu penses, et il n'y a pas que du faux dans tes paroles... Sur ce, je vais poster les résultats Classement/Niveau: -1)Madara:Rang S++ -2)Killer Bee:Rang S -3)Kakashi:Rang S- -4)Yamato:Rang A+ Dangerosité de l'équipe:Rang S+/S++ Je ne vais pas faire un bilan comme certains l'ont déjà fait; je vais juste préciser les grandes lignes: -L'équipe possède à priori le plus puissant personnage du manga dans ses rangs et un Jinchuuriki, au potentiel destructeur semblable à Pain. -Cet équipe peut jouer tout les rôles offensifs et défensifs à elle-seule et sans aide supplémentaire:prise de village, combattre séparément, tenir une position... -Tous les ninjas de ce groupe ont beaucoup d'expérience et sont tous des génies dans leur genre(Madara trés vieux, Kakashi et Yamato chunnin trés tôt, Killer Bee expérimenté) Le Bémol: Ces membres ne sont pas faits pour travailler ensemble. Il y a trop de grosses pointures et leurs capacités sont trops disparates. PS: celui qui est responsable du Groupe E peut le poster(leosutton je crois), Uzumachiwa éditera après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2009 Je risque d'être absent assez souvent de cette manière, donc désolé, je vais éditer en première page plus ou moins tous les groupes, parce que à force... le post va faire une page entière. Leosttuton, tu m'avais proposé : Jiraya. Tsunade. Orochimaru. Itachi. Et je ne sais plus qui lol, donc fait ton choix, mais vite, sinon je lance le " combat" moi même, en précisant que c'est ton groupe ( et oui pour ton MP que tu m'a mis, tu dois faire comme ça lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leosutton Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Donc, Groupe E : Jiraya. Tsunade. Orochimaru. Itachi. J'ai proposé ce groupe car j'aimerai beaucoup connaitre l'avis des gens sur la force des 3 sanins par rapport à celle d'Itachi. Je posterai moi-même mon classement après car je veut relire quelques passages du manga avant de me décider pleinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Bon ben c'est parti pour cette nouvelle équipe. Jiraya Rang : S+/s++ Je pense qu'il n'y a pas à débattre Jiraya est très largement S+, une expérience de combat parmi les plus importante du manga, élève de Sandaime, Sensei de Yondaime, peut être le plus fort des 3 Sannins, Kisame dit qu'à côté de lui les 7 ninja légendaires de Kiri sont des enfants de cœurs et Pain dit lui même que si il avait connu son secret il l'aurait battu. Bref un panel de jutsu impressionnant, un mode Sennin pas parfait mais très bien maitriser et surtout des très bonnes utilisations des invocations. Pour moi il fait parti des plus grands Shinobi de l'histoire, atteignant sans souci le niveau Kage. Tsunade Rang : S-/S On pourra dire tout ce qu'on veut elle reste la meilleur Kunoichi de tous les temps, et ce n'est pas sa pseudo-défaite contre Kabuto qui y changera. Chiyo dit d'elle que c'est la plus grande ninja médicale et qu'elle n'a jamais réussi à la battre durant la 3° Grande Guerre des Ninjas. Très réfléchi et surtout sa force surhumain qui égale sans mal la force du mode Sennin de Jiraya ou Naruto. Son seule point faibe, sa faible capacité offensive du à un ninjutsu très faible. C'est pour moi en aucun cas la meilleur Kunoichi de tous les temps. Orochimaru Rang : S Bon que dire, l'assassin du Sandaime, une gamme incroyable de jutsu, une fabuleuse démonstration contre Naurto 4 Tails et une intelligence très au dessus de la moyenne. Mais c'est son passage à l'Akatsuki qui ma fait lui donné cette note, il a été incapable de s'imposé face à Itachi et a du s'enfuir. Mais c'est surtout son talent à ne jamais mourir qui m'impressionne. Donc je suis plutot mitigé sur Orochimaru, impressionnant face à NK4 mais son passage à l'Akatsuki a montré que face au gotha des nukenin il avait une petite mine là ou Jiraya les faisaient fuir. Itachi Rang : S+ Je vais pas y aller pas 4 chemins, MS surpuissant, Amateratsu, Susano et Tsukoyiqqch, une maitrise parfaite des Genjutsu, un taijutsu fabuleux ( je pense surtout au coup de pied donné à Kurenai ), il a ridiculiser le meilleur Jounin de Konoha ainsi que Asuma Kurenai et Gai, donc pas les moindres. On garde tous en mémoire le chef d'œuvre de l'année dernière ou Itachi a montré toute sa quintessence. Voila, un ninja exceptionnellement exceptionnel . Rang team : S++ Team bien meilleur que celle de Hachibi, Madara, Kakashi et Yamato. Beaucoup plus polivalente, un maitre Genjutsu, la meilleur ninja médicale de tous les temps, et niveau combat on a le duo Jiraya-Orochimaru qui on combattu plein de fois ensemble et qui ont chacun des invocations très puissante et des jutsu impressionnant. Pour l'instant Best-Team ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Il faudrait quand même se mettre d'accord sur la note maximale, non ?? Parce que moi, je n'allais pas au dessus de S+, mais pour Madara, je serais allé au dessus. Jiraya : Rang S+ Rapide, surpuissant, méga-expérimenté, pas bète, épaulé par 2 crapauds également bien balèzes qui compensent ses lacunes (genjutsu, passage en mode Sennin, jutsus combinés), expert en infiltration, éventail d'attaques diverses et variées ... bref, c'est un monstre. Il est définitivement au dessus des Rang S classiques. Cepandant, il lui manque quelque chose pour vraiment rivaliser avec les cadors du manga (Pain, Madara, voire Itachi) qui eux transcendent le divin (et à qui j'attribuerais la note S++, puisqu'on peut aller jusque là). Tsunade : Rang S, voire peut-être S+ Je crois toujours qu'on a pas tout vu d'elle. Beaucoup étaint convaincus qu'elle périrait dans cet arc (qui n'est d'ailleurs pas encore fini, mais maintenant qu'elle est K.O. ça n'arrivera plus), mais si Kishi l'a fait survivre, c'est qu'elle a encore des choses à montrer. En médecine, c'est The Best, aucun doute là-dessus. En combat, par contre, de ce qu'on en a vu jusqu'ici, c'est du niveau d'un bon jounin à peu près. Néammoins, elle est Hokage, et comme je pense qu'on a pas tout vu, je lui met le Rang S (et S+ si vraiment il s'avère qu'elle cachait énormément de capacités). Orochimaru : Rang S+ Il a beau avoir été humilié, pour moi, il est plus ou moins égal à Jiraya. Expert dans tous les styles de combat, très intelligent, très difficilement tuable. C'est juste dommage que Kishi ne l'ait pas plus mis en valeur (c'est peu de le dire ). Itachi : Rang S++ Bon, on a tous vu l'efficacité de son MS : 3 jutsus qui transcendent le divin. Cepandant, plus il l'utilise, plus il condamne son pouvoir, donc c'est un peu faussé. Sans MS, il reste un expert en Genjutsu, il utilise magnifiquement les clones, du Katon, du Suiton, un virtuose en armes de jet, rapide, un bon Taijutsu, très intelligent. Sans MS, je lui mettrais niveau S-. Rang de l'équipe : S++ Equipe très bien équilibrée, avec tous types de jutsus, et le meilleur soutien médical. La perfection n'existe pas, mais là, on s'en approche fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 @Primal Fear: Je reconnais que pour la note maximale, on avait pas trop pensé à le préciser. On a simplement établi une base pour qu'il n'y ait pas d'ambuiguité au niveau du sens des lettres et des +/-. Mais à priori pour le S, vu qu'il n'y a pas de lettre supérieur on est libre d'en rajouter à loisir, pour peu qu'elle respecte une certaine différence de niveau, de la même façon que l'on a découpé les autres lettres avec les +/-. C'est surtout utile pour noter les équipes, car une équipe qui vaut S, signifie qu'un Hokage peut en venir à bout avec de gros soucis. Donc nécessairement la note de l'équipe doit être supérieure à celle de son meilleur membre, du fait que leurs capacités s'additionnent(sauf, si l'entente est impossible auquel cas, on peut mettre moins) Sinon, lorsque je fais la moyenne afin de calculer les résultats je pars des valeurs suivantes: -S++=20; S+/S++=19,5 ;S+=19 ; S+/S=18.5 ; S=18 Et ca descend avec le même schéma jusqu'à D/E=0 E= ninja de l'académie d'après Kishimoto, donc j'ai préféré ne pas l'inclure car personne ne sera notée comme ça à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Jiraya : S+/S Un ninja largement hors du commun, très puissant, très rapide avec un bon panel de jutsu même si on a certainement pas pu tout voir de lui. Sa principale force réside dans les grenouilles qui pallient a toutes ses faiblesses et lui donne une force de destruction comparable aux jinchurikis. Cependant je suis un peu de l'avis de Primal fear : il lui manque un petit quelque chose qui ferait de lui l'un des plus grands de manga. J'hésite entre rang S et S+ pour celui qui est surement le meilleur des 3 sannins. Je lui mettrait seulement rang S car je pense qu'un affrontement entre lui et Itachi aurait tourné assé largement a l'avantage de Itachi. Tsunade : S Je pense la plus faible de l'équipe même en prenant en compte ses jutsus guérisseurs. De loin le meilleur médecin, on a pas vu grand chose de ses capacités aux combat a part sa force de frappe, qui ne suffit pas a en faire une combattante capable de rivaliser avec les plus grands du manga. Son invocation Katsuyu est surement la plus intéressante de toutes de par ses capacités défensives et réparatrices a grande échelle (protection lors de la destruction de konoha, communication). Rang S, grâce a ses talents de médecin. Orochimaru : S Sa forme particulière de génie lui permet de posséder un des plus grands panels de jutsu du manga avec kakashi. Ceci dit il n'a pas montré d'intelligence particulière au combat, et aurait tendance a sous estimer ou a mal estimer ses adversaires, chose que Kakashi ou Itachi font a la perfection C'est ce qui lui coute le S+ : je ne pense pas que quelqu'un incapable d'estimer correctement la compétence de son ancien sensei mérite le S+. Je passe sur ses prestations dans NG (il partait largement vainqueur avant de se faire choper les bras me semble-il) Itachi : S++ N'est ce pas une forme de génie d'être capable de mettre de coté ses propres sentiments pour proteger le plus grand nombre possible de personnes. Il élimine en 1 nuit le plus puissant clan de konoha, fait ressentir un sentiment d'infériorité a Orochimaru... Alors qu'il n'a pas 20 ans. Dans la FG, il met au tapis 3 jounins de konoha sans sourciller. Il se tire de l'estomac du crapeau alors que Jiraya pensait cela impossible. Son plus grand exploit : il a parfaitement estimé la force de Sasuke dans un combat ou il maitrise de bout en bout la rage de son petit frère, pour l'amener a faire exactement ce qu'il veut : Mourir dans un combat contre son frère, et le pousser à bout afin de le libérer d'Orochimaru, le tout en étant suffisamment crédible pour que Sasuke soit incapable de lire dans son jeu. Itachi était malade lors de ce combat et sa vue devait déjà avoir sacrément décliné. Il possède 3 jutsus divins, dont susano qui semble le rendre invincible tant qu'il est en activité. Il aurait certainement pu battre pein si il connaissait son secret. Je pense qu'il peux prétendre a la première place parmi les persos du manga aux cotés de pein et madara. Le rang S++ va de soi pour un génie parmi les génies. Equipe : rang S++ Des ninjas complémentaires et tous exceptionnels qui permettent a cette équipe d'être certainement la plus efficace qui soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés