Aller au contenu

Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

spoiler de fou!!!!!! merci à la team

mon plus grand reve concernant ce manga vient de se réaliser The Yondaime Hokage, le plus grand hokage de tous les temps est représenté pas en flashback ni en histoire raconté par un tiers non il apparait vraiment dans l'esprit de naruto

ca doit etre une particularité du sceau il savait que kyubi finirait par avoir un ascendant psychologique sur son fils alors il a mis en place une sauvegarde au cas ou (qui est selon moi du meme type que celle qu'itachi a donné à naruto pour sasuke pour lui expliquer qui sont les méchant et les gentils enfin ca ne regarde que moi...)

le kyubi 8 tails déchire on connait maintenant tous l'anatomie d'un démon renard lol, je crois qu'il se sort du chibaku tensei grace au deux queues supplémentaires,  le fait que dans le script pain dit que kyubi est capturé ne veut pas dire grand chose , il l'a deja dit quant il a planté naruto et c'était pas pour autant fini..

minato va lui expliquer quelques trucs sur ses origines , et pourquoi il faut absolument éviter de libérer kyubi , histoire que son sacrifice ne soit pas inutile mais WWAAAAOUUU quel chapitre

• Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oo

Quel spoil ! Y'a de quoi devenir fou !  :P

Déja Naruto qui apparement passe de 6 à 8 queues. Il est sur le point de se libérer complètement quand Yondaime arrive. On voit encore que Yondaime avait tout prévu, il n'avait rien laissé au hasard. La grosse info de ce spoil c'est tout de même la révélation que Yondaime fait à Naruto en lui disant qu'il est son fils. J'ai hâte de voir la réaction du blondinet ^^ En tout cas la Kishi a fait fort ! Espérons que ça continue !

En plus vu qu'il y a l'esprit de Yondaime dans Naruto il va surement lui preter sa force.

Ainsi Naruto+Senjutsu+Yondaime=Force supérieur à celle de Pain

8) 8) 8)

Naruto a peu de jutsus quand tu penses que sandaime, parlait de 1000 pour être hockage.

Tu peux en conclure que yondaime, lui les avaient, donc c'est pas de la force mais des techniques qu'il a besoin, pour finir d'une part le contrôle de kyubi, mais aussi le hiraishin pour savoir s'enfuir et aussi gagner du temps, pour aller chez les grenouilles ou sauver quelqu'un.

Et certainement, pas mal d'autres jutsus, sceaux..., techniques médicales, genjetsu, pour être un vrai ninja complet et devenir un jour hockage.

Car si aujourd hui naruto a la puissance d'un hockage il n'en a pas la technique et de loiN.

Apparement c'est le combat de toutes les emotions pour naruto!

Le Power up (plus fort ninja de konoha), l'amour de Hinata, la perte de l'etre aimer, les 6 puis 8 queues, et maintenant son pere!

il va avoir un bonne longue discussion avec lui j'ai l'impression donc le prochain (ou les 2 prochains) chapitre sera tres interressant!

On sait que  Jiji n'avait pas trouve de reelle solution pour la Paix et qu'etant son disciple, Minato a du avoir ce reve aussi!

Il n'a pas du trouve de solution lui non plus mais il avait une idee en mettant kiyubi dans son fils et j'espere que c'est ce qu'on va apprendre...

Si ca se trouve naruto va en apprendre plus sur cette attaque de Kiyubi contre konoha il y a longtemps et on aura une autre versu=ion que celle donner par Madara a Sasuke...

Et puis Naruto va aussi avoir des infos sur la Cle avec un peu de chances et aura un debut de solution pour savoir apres comment la completer

Et pourquoi pas, par pour curiosite, quelques infos sur la mere de naruto! C'est bizarre qu'il porte le nom de sa mere et pas de son pere d'ailleurs !?!

bonjour a tout les gens qui comme moi se sont exstasié devant ces images ( merci a la team gaara F. en passant).

Maintenant que le talisman pour aider le control de Kyubi a été detruit par ce dernier, il faut un autre moyen de controler les sorties du demon, donc possible que Naruto trouve un moyen  pour le controler sinon a chaque exces de colère de Naruto c la debandade et le chao .

Minato en dernier rempart devant la liberation totale de Kyubi je trouve ca enorme et cohérent, et puis qui de mieux que yondaime pour revéler a son fils ses origines et sa famille. Difficile de prevoir si il y aura capture de Naruto ou pas, mêm si avec autant de monde autour du combar on peut envisager que Nagato echoue dans sa quête.

Quel spoil de malade.  :o

La théorie d'orion viens d'être sublimé.

On a la preuve que la partie yin (esprit) est scellé en Naruto et que la partie Yang (le corp) est scellé en Minato dans la dimension du dieu de la mort.

Le Yin et le Yang étant inséparable un lien subspatial persiste et donc Minato ne peux mourir réellement tant que Naruto n'est pas mort. Minato est surement en stase dans la dimension du dieu de la mort.

La barrière représente le découpage en 2  yin et Yang. On voit le corp dans la dimension Yang et l'esprit de Kyubi yin est en Naruto. bizarre qu'on ait pas vue Minato plutôt quand naruto a eut accès au 1ère queue Yang. Ou même avant lorsqu'il pouvais déja voir le corp yang de kyubi qui se trouve lui dans l'esprit minato.

je suis trop heureux que cela se passe comme je l'est toujours pensé depuis le 1er jour où orion à fait son dossier sur le sceaux quand jiraya a montrer pour la 1ère fois la clé séparant en 4 / 4 le yin et le yang. Vraiment heureux naruto va découvrir son père et va pouvoir utiliser les 8 queue avec la protection Minato qui veille sur le sceaux et donc la 9ème queue.

A la la quelle chapitre cette semaine..

C'est exactement se que je pensais aussi , j'ai relu toute la théorie et je confirme :D , c'est a croire si Orion est Kishi xD , mais je me demande si Minato va lui expliquez en peu de temps ( Naruto est en combat ^^ ) assez d'information au sujet de la clé kyuubi etc... ( a moin que se que se passe dans la tête de Naruto ne dure même pas une seconde )

Bref LE PLUS BEAU CHAPITRE DE  L'HISTOIRE DE CE MANGA

Bon je vais emettre ma petite hypothese comme tout le monde(sa a peut être été déjà dit mais j'ai pas prit le temps de tout lire vos post mais lisez jusqu'au bout svp)

pour moi le yondaime a penser qu'un jour son fils en arriverai la, a devoir libérer le démon, c'est pourquoi il a conçu cette option d'apparition! comme on l'a vu pressedament dans les chapitre, tout les bijuu ne font qu'un avec leur hôte, de gaara qui grâce a lui maitrise le sable, a nibi qui peut se transformer en entière rapidement, a killer bee qui maitrise parfaitement son demon!

on peu donc penser a un scellement de type fusion et non d'emprisonnement comme cela semble l'être pour naruto (naruto ne le controle pas et il n'a pas des "pouvoir qui viendrai de kyuubi) !

le yondaime l'a surement sceller comme cela pour éviter des désagrément a son fils au contact d'une entité aussi puissante que kyuubi (on a l'exemple de gaara avec sabaku, il a failli devenir fou, alors avec kyuubi qui est nettement plus fort (9fois + je suppose) .

le yondaime apparait je suppose pour empêcher son fils de libérer kyuuni mais va etre apres une petite discution avec le demon obliger d'effectuer un changement de sceau, ou une modification de la cohabitation kyuubi/naruto !

je ne pense pas que kyuubi soit méchant de nature, madara la contrôler pour attaquer konoha "contre son grès" (on peut imaginer qu'il est une sorte de protecteur du village, lié à la base au clan senju, (le clan senju etait réputer comme le plus fort de tout pourtant mis a part le moukton d'Hashimira il n'a rien montrer d'impressionnant si ce n'est la possible possesion de bijuu en tant que protecteur qu'il a par la suite repartit(sa c'est sur ca a été dit )) et le yondaime ne trouvant pas de solution pour le contrer et ne le sachant pas "marionnettisé" la donc enfermer! et imaginez vous enfermer pendant 12 ans alors que vous êtes innocent, sa énerve a mon avis !!!

voila n'hésitez pas a commenter!

O_o j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout , comme tout le monde je pense ^^'. Kishimoto y va très fort en faisant apparaitre Minato dans ce moment très crucial, maintenant il reste a savoir si il est encore vivant ou pas car son esprit est toujours présent (ça va peut etre faire comme Mär ou le pere revient en vie :D ) mais ne pas non plus trop esperer ^^.

Naruto fait donc peter les 8 queues ! Pas mal j'avoue et terrifiant aussi :)

Il apprend enfin qui est son père, cela va lui faire un choc ou bien il va lui dire un truc du genre "je m'en suis toujours douté" .

Je pense aussi que Minato va lui dire qu'il n'a pas besoin du chakra de kyubi pour etre fort car il possède lui meme un chakra spécial qui lui permet tout d'abord de résister au chakra de kyubi et par exemple lorsqu'il s'énerve sans employer kyubi il emploie un chakra phénoménal dont la source naruto lui meme (voir tome 11 entrainement de naruto avec jiraya)

Enfin la suite va etre passionnante vivement le RAW :D

Quel spoil lol.

c'est vraiment du lourd, Yondaime est fort, pour avoir ajouté cette particularité a ce sceau, ou serait-ce l'instint paternel?

BREF sa promet, le mode kyubi en 8 queues.. j'ai hate de voir sa.

Oui en effet le talisman a été détruit mais c'était juste pour aider a yamato a mieux contrôler kyubi, qui nous dit qu'il ne peut pas en refaire un ?

Mais  pour sa nous avons encore le temps, du moin c'est ce que je pense.

Kishi y va tres tres fort pour le moment, j'espere qu'il ne va pas se cramer la cervelle xD

Sinon pour en revenir au chap, estce que c'est moi ou Kyuubi s'est presque libéré du chibaku tensei, et il aurait besoin des 9 tails pour se libérer totalement (on voit d'ans l'image que celui-ci est dans le sol ou je sai pas quoi).

Et l'apparition de Yondaime promet vraiment une tournure dans le manga. avec des revelations en veux-tu en voilà.

Suis entièrement d'accord! A première vue, il semble que Kyuubi ne soit pas totalement pris dans "le trou noir" de Pain. Il doit actuellement lutter pour s'en sortir. Et cela pourrait expliquer pourquoi il demande à Naruto de le libérer : il aurait besoin de toute sa puissance pour ce sortir de cette technique ultime.

Mais dans ce cas là, si Minato empêche Naruto de libérer complètement Kyuubi, comment va-t-il s'extirper ? Est-ce que Naruto va reprendre son apparence normale et rester coincer ou alors va-t-il faire appel à une technique que son père lui apprendra ?

Est-ce que si Nagato meurt, sa technique disparaît-elle avec lui ?

Qu'il dise à Konan de la fermé me chragrine un peu... ça montre une autre facette de Nagato... Ce qu'on pouvait prendre pour de la détermination jusqu'à maintenant ne se transformerait pas en inconscience ? Pour un combattant comme lui c'est un peu dommage.... (pourquoi faut-il toujours que les grands méchant soient orgueilleux, dingue, ou complètement inconscient ? T_T)

Nagato ne se prenait-il pas pour Dieu déjà? ca en dit long sur sa façon de penser! il refuse de perdre car ça ne lui ait jamais arrivé et Dieu ne peut pas perdre. Et je pense que cet orgueil fait justement de Pain le méchant qu'il est! il est totalement aux antipodes de ce peut penser konoha

Quoiqu'il en soit, on a affaire à un chapitre énormissime totalement imprévisible! Kyubi sur le plan d'être libéré. Nagato proche de la défaite??

@White puma

Ton post manque un peu d'argument mais n'est pas dans l'ensemble un post boulet sauf la partie où tu dis que Naruto auraitdu savoir en voyant la gueule de minato que c'était son père JUSTE PARCE QU'ILS ONT LA MEME TETE  :(. Encore que tu râles parceque personne dans le village ne lui as dit mais c'est un manga l'ami. S'ils ont vraissemblablement la même c'est pour nous. Tu reconnaitrais ton père si tu ne l'avais jamais vu? Tu le vois dans la rue et tu lui dis "aaahhh bah voilà je t'ai retrouvé!! T'étais où t'étais où  ;)"

Bref depuis un certain temps j'ai été assez occupé et je ne trouvais rien à dire de nouveau sur les topics, mais là je n'ai pas pu m'en empêcher.

1_ On a peut-être là une possibilité de scénario auquels on avait pas pensé, à savoir que finalement c'est peut-être Minato et pas Hachibi (comme je le pensais), qui va "permettre" à Naruto d'utiliser la transformation. Jveux, ce serait bien si Minato réussissait à fermer le clapet de kyubi une bonne fois pour toute, révélant à Naruto ce que veut réellement Kyubi, à savoir sa libération TOTALE quand il enlèverait le sceau et là on aurait un kyubi un peu gêné  ;D Ou encore s'il réussissait  à faire le médiateur et mettre kyubi d'accord pour aider Naruto tout en étant scellé (m'étonnerait, kyubi n'a pas l'air d'être capable d'autant de patience qu'Habibi) Ou encore ce serait stylé si Minato, enfin son truc à la jor el, comme dit plus tôt, tenait une position à la yamato pendant que Naruto utilise le mode bijuu à volonté (Minato utiliserait peut-être le chakra de Naruto, ce qui expliquerait qu'il ne l'utilise qu'en dernier recour, pas comme hachibi et à la fin on aurait naruto et son père (fin vs m'avez compris) se batant côte à côte.

2_C'est un pressentiments mais moi je dis ça sent la fin du manga >:( >:( autant de morts, de révélations en un coups. ça me paraît bizarre. La clé risque finalement d'être utilisée dans cet arc. Je ne vois pas trop où veux en venir Kishi avec Hachibi et le Raikage mais il est clair qu'il ne reste plus que deux méchants (je parle des importants, ceux qui fileront vraiment du mal à naruto et sakekette (oui j'y crois même si j'aimerais qu Naruto file une rouste à sakekette avt qu'il rentre. C'est trop facile  :D)) Bon je disais : il est clair qu'il ne reste plus que deux méchants, à savoir Oro et Madara et même si oro est là depuis le début, je pense qu'un des deux ne va pas faire long feu et j'ai le pressentiment qu'on va d'abord s'occuper du cas U-chi-wa

++ et ohh mon Dieu, j'allais oublier  :) : Un grand Merci à la team avec un grand T pour son travail  ;).

Bon d'abord 8 Queues c'est comment dire :-X fou :P

Sinon le gros du chapitre concerne le Yondaime et cela veut dire que Naruto va apprendre ce que tout le monde à compris dés le tome 2 ;D

Mais le plus intérresant c'est que ce que tout le monde avait oublier depuis des années c'est que Yondaime c'est enfermer avec Kyubi à l'intérieur de Naruto et donc je me demandais si en liberant Kyubi on ne libererait pas le Yondaime avec ???

Simple suppotion mais c'est vrai que le Yondaime qui aprends à Naruto de lui même qui est son pére.On avait émis beaucoup d'hypothése sur qui révelerais à Naruto la vériter sur son pére mais surement pas celle là :P

Enfin bon la je vois bien un FlashBack juste énorme et on aussi que le le Yondaime restera dans l'esprit de Naruto enfin peut être :P

Et donc en fait lorsque Jiraya parle de la clef,cette clef serait le Yondaime lui-même 8)

Et cela voudrait dire que le Yondaime à scéller kyubi en Naruto simplement car il savait qu'il devait mourir pour sauver le village et il voulait à tout pris connaître son fils et c'est pourquoi en choisisant cette option il continu d'exister à travers Naruto.

Evidemment ce n'est pas la raison principal mais on voit que Minato avait prévu cette rencontre et à eu 16 ans pour penser à ce qu'il va dire :P

Oh my god , qu'elle spoil , sacré kishi , personne ne s'attendait a ça , ça fait toujours plaisir de revoir le yondaime , la technique de nagato a l'air superbe et les transformations de kyubi sont toujours aussi spectaculaires , ce combat monte vraiment dans mon estime ,  vivement la version fr ,j'ai hate de lire le chapitre de l'année.

Ps:C'est évident que Naruto ne connait pas son père , donc c'est bien normale qu'il a dit yondaime hokage pas ott-san.

Un chapitre qui s'annonce énorme ,avec la réapparition de  Minato  :o (enfin de son ésprit  :'() même après sa mort il continue a protégé son fils ,apparemment il a mis un dispositif en cas ou Naruto arrive au stade de la 8 éme queue avant la dernière ,ce seau a l'air vraiment très complexe et je doute qu'il reste un mystère pour toujours ,d'où peut être l'apparition de l'esprit de Minato d'un coté pour empêcher Naruto de libérer le seau et d'un autre il va peut etre profiter  de cette rencontre pour lui parler de la cléf du seau ,alors autant profité de cette rencontre qui est surement la derniére ,de plus il ne reste pas beaucoup de monde au courant pour cette clef et de son fonctionnement !!!

les images qu'a mises Khéops ,ont l'air de correspondre aux 1éres et dernières images ,donc apparemment le Chibaku tensei de Nagato a réussie à capturer le mini kyuubi et ce dernier en essayant de se libérer en augmentant sa puissance d'ou la libératio de 2 queues supplémentaires mais apparemment la technique de Pein est plus puissante ,c'est pourquoi Naruto a voulu aller jusqu'à la 9 éme pour le plus grand plaisir de Kyuubi mais heureusement Minato est intervenue à tant !!! :o

Mais Nagato aussi semble avoir atteint les limites de ses limites (c'est dingue ça il a un chakra infinie ou quoi ,c'est surement grâce aux pouvoirs du rinnégan ) ...

J'ai l'impression que ce combat va terminer par un double KO !!!

wait & see ...

Moi je vois mal Tendou venir à bout de Naruto, par contre je lui vois une fin émouvante.

Kyuubi pendant ce temps va venir à bout de Pain, ce que je trouve vraiment dommage, pour moi j'aurais plus vu Pain comme un Mewtow qui part avec ses corps lorsqu'il réalise la réalité. Mais il va mourir, et je suis sur qu'on va avoir de la peine pour Pain.  ;D Moi je suis persuadé qu'il ne va pas mourir fou de rage de ne pas avoir détruit le monde, mais va lâcher une larme en réalisant que ses idéaux qu'il croit réellement justes ne seront pas accomplis. Naruto reprend le contrôle de lui-même, et a de la compassion pour Pein qui meurt de la même manière qu'il en a eu pour Gaara.

Et c'est là que Zetsu - Kisame - Tobi interviennent et montrent que ce sont réellement eux qui optent pour le mal, et qui vont (sûrement) réussir à capturer un Naruto exténué. Bon après je suis pas dans la tête de Kishi, mais ça me semble plausible. Peut-être que Konan va se rebeller contre l'Akatsuki en se rendant compte que Nagato était manipulé, peut-être va-t-elle porter un dernier coup à Konoha.

Sinon, pour Tsunade, je la vois mourir de la main de Danzo qui la prendra par surprise. Peut-être bien que c'est Tobi.

Pour l'apparition de Yondaime, j'espère que c'est son esprit et non une image qu'il a implanté en Naruto au cas où celui-ci libérerait kyuubi car sinon on aura pas de révélation.

Je dis ca car pourquoi Yondaime révélerait quelquechose si lui même n'est pas au courant... en effet lorsque Yondaime crée cette image de secour en Naruto, il ne sait pas que tout le monde va cacher à naruto qui est son père, il ne sait pas que jiriya va mourir plus tard,...

C'est pourquoi j'espère que c'est le vrai esprit de Yondaime qui parle avec Naruto en ce moment et non pas une simple image protecteur.

Un chose est sur c'est qu'il y' a bien 8 queues sur l'image d'ailleur meme yamato le dis dans le spoils donc pour sa c'est sur que le chiffre est sur.

Ensuite on ne vois pas pour le moment si la petite boule noir lançé par tendou touche ou non kyuubi.

Le nagato n'a toujours pas envi de mourir on dirais, meme ce jutsu n'a pas l'air de l'épuisé au point de mourir d'une crise cardiaque, ou de prendre la fuite.

@baccali

La fin du manga peut-être pas, mais la fin d'une époque oui, avec la chute de konoha l'équilibre des nations est rompu, Naruto à perdu tout ses proches ascendant, il a eu un power up de malade en qq chapitres.On se dirige vers un naruto mature mais perturbé, il va forcément y avoir un impact sur sa manière de penser d'agir bref d'interagir avec les autres.

Quel spoil !!! ce chapitre s'annonce tout simplement enormissime !!! Je pense aussi que comme certains le fait que nagato dise a konan de la fermer montre qu'il touche a la fin de son reve et donc de la fin de sa vie puisqu'il perd tout controle de lui meme ( ce qui n'etait pas encore arrivé du tout de puis qu'on le voit , toujours froid et impassible)!  Et le truc mega important pour naruto c'est que Yon daime lui annonce de but en blanc qu'il est son PERE!! Mais il etait le seul a pas le savoir presque et la cette nouvelle va l'ébranler (surement dans le bon sens du terme la), naruto pense depuis toujours qu'il est orphelin et n'imaginait pas rencontrer un jour un de ses parents, alors imaginer que le Yondaime celui qui a scellé kyuubi en lui est son pere ça doit faire un choc!!!

En tout cas Kyuubi 8 queues ressemble clairement a celui que l'on connait tous! Kishimoto est tres fort pour nous surprendre et nous faire baver , jveux deja savoir le contenu de la conversation entre minato et naruto devant kyuubi quand meme ça va etre quelque chose !!!

Oulà ca devient de plus en plus dingue ces chapitres  :o

Voilà que Minato apparaît maintenant  9_9 Naruto va enfin savoir qui est son père  :D Par contre je ne sais pas si c'est vraiment la conscience de Minato, ca serait quoi comme technique, quelque chose qui permet de revenir d'entre les morts dans l'esprit de quelqu'un, kishi nous montre des techniques impressionantes en ce moment 8)

Sinon, je crois que Konan ne va pas rester du côté de Nagato, dès le départ elle semblait plutôt pacifique, et si Nagato perd la boule, ca sera un bon moment pour changer de camp ;) Puis Naruto 8 queues, ca va faire mal  ;D

Hé!bien comment ne rien poster en voyant se spoil. Ce chapitre n'est pas énorme comme on pourrait le dire mais je préférerai employer l'adjectif "beau" c'est un très beau chapitre que nous pond Kishi: émotion, combat ... Tout y est

Naruto vas enfin savoir qui est son pére, espérons qu'il ne l'oubliera pas. Ce combat contre Nagato aura quand même servi à quelque chose.

Mon dieu, mais quel spoil!!

Depuis le début de l'année, on a déjà eu 9 chapitre de l'année (1 par semaine ^^), mais celui-là semble même être l'un des meilleurs chapitre de tout le manga

Bon déjà, c'est limite compréhensible que Naruto craque pour libérer kyubi

Ben oui, Pain l'a embrouillé avec la paix, Hinata s'est faite quasi-tué sous ses yeux, Kakashi est au minimum dans le coma, Konoha est détruit, toutes les grenouilles, sont HS, Jiraya est mort de la main de Pain, donc Naruto a fini parc craqué

Ou presque parce que là Kishi nous sort le grand jeu avec minato.

Personnellement, moi je pensait qur ce serait Tsunade qui dirait à Naruto qui sont ses parent et quelles sont ses origines, mais non, c'est carrément le papa mort qui vient le dire à son fils ^^

Pour le prochain chapitre, je pense qu'on aura le droit à une discussion entre Minato et Naruto, car Naruto doit avoir beaucoup de question à lui poser

L'état d'esprit de Naruto en ce moment :

Son village est détruit ;

Kakashi, les crapauds sont out ;

la fille qui lui dit je t'aime se fait planter sous ces yeux ;

son père qui apparait et qui lui dit leur lien de parenté

Je sais pas comment il va faire pour incorporé tout ça le petit.

(citation de Cass)

Au cas ou tu ne l'aurais pas compris "Cass" Naruto a bien murit depuis son entrainement au Pays des grenouilles:

Premièrement: Son village est détruit ca il le sait depuis qu'il est arrivé à Konoha et ca ne lui as pas fait plus d'effet que ca(enfin pour le moment il est concentré dans son combt mais quand le combat sera fini sa risque fortement de lui faire de l'effet la tu as raison mais ce ne l'affecte pas encore).

Deuxièmement: Il a apprit la mort de Kakashi, ca ne lui as forcément pas fait plaisir ms il a prouver qu'il a grandi en l'acceptant, il l'a même compris tout seul malgrès sa grande débilité ;D!! Pour les crapauds, ils ne sont pas "out" ils sont juste épuisé, aucun n'est mort (à part le grand hermite Fukasaku) Gambunta par exemple n'est pas inconscient on le voit mais n'est plus en état de se battre.

Troisièmement: Hinata blesser ca ne l'a pas affecter ca la juste declencher sa transformation de renard a 6queues xD (donc sur ce point tu as raison!!)

Quatrièmement: Pur le moment son père ne lui a rien dit, il lui dira vendredi xD donc pour le moment ca ne joue pas encore sur son moral!!

Bon sinon mon avis personnel sur la situation:

Konoha a sacrément souffert donc quiconque soit le vainqeur du combat Naruto-Pain, Konoha ne pourrait pas se remettre d'une seconde attaque après celle de Pein et Sasuke et son équipe "Taka" qui arrive, Konoha est très très mal, mais sinon je pense que Naruto va gagner mais il y'a une image intriguante que j'ai vut sur un site japonais ou au moment pendant la suite du combat Naruto-Pein, on voit Kakashi sortir de terre et planter Nagato dans le dos avec une épée ais après ca peut etre un montage ou la verité!!

(Mon 1er poste depuis le temps que je lit!!)

J'espere que naruto poura annulée l'apparition de kyuubi sans avoir de dommage, dans le cas ou minato arrive a le calmé.

Parce que pour tué tendou il ne vaudra pas qu'il sois comm contre oro sans peau sur le corps, sinon sa risque d'etre dur pour lui.

Esperons aussi que minato bien que le moment ne sois pas trop approprié lui parlera un peu de lui et pourquoi il a scellé kyuubi en lui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...