IceSoldier Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Je suis d'accord sur un point les techniques de Naruto ont pu être analisées lors des ce combat contre Pain...ET pareil pour Sasuke contre Itachi...Mais pourquoi vous dites que on voit les limites du FRS, que ça ne marchera pas contre Sasuke vu qu'il a pa pu en profiter durant la pause des 5secondes... Bref une technique peut être efficace sur un ninja et pas sur un autre...Les techniques de Naruto peut être efficace contre Sasuke ou pas et vice versa...Tant que ces 2là ne s'affronte pas ils ne pourront pas faire l'analyse de leurs jutsus respectifs... Moi même qui suis dans le milieux des sports de combats,même en analysant les techniques,forces et faiblesse de l'adversaire,c'est une autre paire de manche lorsque qu'on est face à lui... D'ici là je pense que Naruto pourra encore perfectionner son FRS,et peut être même apprendre d'autres techniques..Pareil pour Sasuke. Alors les combats virtuel à ce stade,et les comparatif des combats(qui sont le plus souvent Pain vs Naruto)n'ont rien à faire dans ce topic!Utiliser des comparatifs,des arguments qui puissent vraiment montrer l'avantage de l'un sur l'autre ,et pas des trucs fictifs,car on dirait qu'y a que des vieux qui radotes ici!lool...Ils ressacent toujours la même chose et les même arguments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2009 frachement niveau stratégie naruto a fait de tres gros progré lorsqu'il chuté de la sphere il a pensé a faire des clones car il savait que Pain ne pouver pas le voir pendant ce cours instant, il a pensé a les dissimuler en forme de débrit pour les combiné a ces futur attaques, ensuite il enchaine 2 FRS alors que son adversaire s'attend a un par un , et lorsqu'il lance le deuxieme il se sert des clone dissimuler pour s'assureré que Pain ne puisse pas l'éviter, (dans le meme instant il trouve pain) moi je dit chapeau et apres sa il y encore des gens pour dire que naruto ne refléchi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Non mais y a pas à débattre là-dessus, le FRS est une attaque qui peut avoir Sasuke, contrairement à Tendô qui possède un pouvoir parfait contre le FRS, on m'explique comment Sasuke pourrait éviter deux FRS à la suite, quand on voit que Naruto peut enchaîner avc un Bushin Aitari et un Rasengan en plein bide ? C'est pas Kishimoto qui décridiblise le FRS, mais c'est plutôt vous là, tout le monde semble oublier le fait que Tendô aurait été complètement coupé en mille morceaux à trois reprises dans ce combat, et encore une fois, il faudrait voir la réaction de Sasuke aprés un petit enchaînement des Gama, car même un cadavre a du mal à se relever. C'est comme le Raiton que Hachibi contre à Sasuke, Naruto n'y arrivera peut-être pas s'il ne saît pas fluidifier son chakra dans une arme, y a des armes qui marchent contre d'autres adversaires, et d'autres non. Puis Kishimoto commence un peu à abuser, on nous montre que Naruto maîtrise son affinité à 100% ( il donne une sorte à deux Rasengan, et dixit ce que dit Kakashi : si Naruto arrive à éjecter du Fûuton de ses mains ( ce qu'il fait), il maîtrisera parfaitement le Fûuton, pire s'il arrive à faire le FRS), alors qu'il arrive à maîtriser quelque chose de beaucoup plus dur : Le Senjutsu, et il nous montre rien sur le Fûuton ... C'est le parfait exemple entre Naruto et Sasuke ce que je dis juste plus haut dans ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Non mais y a pas à débattre là-dessus, le FRS est une attaque qui peut avoir Sasuke, contrairement à Tendô qui possède un pouvoir parfait contre le FRS, on m'explique comment Sasuke pourrait éviter deux FRS à la suite, quand on voit que Naruto peut enchaîner avc un Bushin Aitari et un Rasengan en plein bide ? C'est pas Kishimoto qui décridiblise le FRS, mais c'est plutôt vous là, tout le monde semble oublier le fait que Tendô aurait été complètement coupé en mille morceaux à trois reprises dans ce combat, et encore une fois, il faudrait voir la réaction de Sasuke aprés un petit enchaînement des Gama, car même un cadavre a du mal à se relever. C'est comme le Raiton que Hachibi contre à Sasuke, Naruto n'y arrivera peut-être pas s'il ne saît pas fluidifier son chakra dans une arme, y a des armes qui marchent contre d'autres adversaires, et d'autres non. Puis Kishimoto commence un peu à abuser, on nous montre que Naruto maîtrise son affinité à 100% ( il donne une sorte à deux Rasengan, et dixit ce que dit Kakashi : si Naruto arrive à éjecter du Fûuton de ses mains ( ce qu'il fait), il maîtrisera parfaitement le Fûuton, pire s'il arrive à faire le FRS), alors qu'il arrive à maîtriser quelque chose de beaucoup plus dur : Le Senjutsu, et il nous montre rien sur le Fûuton ... C'est le parfait exemple entre Naruto et Sasuke ce que je dis juste plus haut dans ce post. J'avoue que le FRS est balèze C'est un des jutsu les plus puissant du manga Mais faut pas oublier que c'est l'élément fuuton Si Sasuke maitrise un jutsu katon du même niveau que le FRS (Amaterasu?)de Naruto ça va être chaud. En plus je ne pense pas que Naruto va lui balancer un FRS car il veut ramener Sasuke en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Personnellement je pense que Naruto a l'heure d'aujourd'hui est indéniablement le plus fort! Le mode sennin plus le FRS est une combinaison plus que térrible. Je rapelle aussi que Naruto est le seul ninja du village a pouvoir battre pein.Kakashi,Tsunade,Gama Bunta etc n'ont pas fait un plie fasse a lui... Donc pour moi SI Naruto veut vraiment se battre a 100% contre Sasuké il lui mettrait la raclé du siecle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 je trouve qu'il manque dans ce vote la mention "absurde" certaines personnes peuvent penser que personne n'est plus fort que quelqu'un d'autre à partir d'un certain niveau. par exemple lors du combat Naruto/Sasuke les deux ont eu des opportunités pour dérouiller complétement l'autre, au lieu de cela ils ont blablaté, laissé le temps à l'autre de se préparer, donc il s'agit juste un hasard si Sasuke a gagné. c'est pourquoi je milite pour une mention "absurde".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmix Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Mais pourquoi vous dites que on voit les limites du FRS, que ça ne marchera pas contre Sasuke vu qu'il a pa pu en profiter durant la pause des 5secondes... Bref une technique peut être efficace sur un ninja et pas sur un autre...Les techniques de Naruto peut être efficace contre Sasuke ou pas et vice versa...Tant que ces 2là ne s'affronte pas ils ne pourront pas faire l'analyse de leurs jutsus respectifs... Je n'ai jamais dit que ça ne marchera pas contre Sasuke. J'ai dit que Sasuke a des moyens pour l'éviter. Il y a une différence. Alors les combats virtuel à ce stade,et les comparatif des combats(qui sont le plus souvent Pain vs Naruto)n'ont rien à faire dans ce topic!Utiliser des comparatifs,des arguments qui puissent vraiment montrer l'avantage de l'un sur l'autre ,et pas des trucs fictifs,car on dirait qu'y a que des vieux qui radotes ici!lool...Ils ressacent toujours la même chose et les même arguments. Alors, tous les arguments que j'ai utilisé auparavant étaient fictifs? Si tu parles du combat Sasuke VS naruto, je ne savais pas que les genjustus de sasuke étaitent fictifs, je ne savais pas que le MS de sasuke était fictif, je ne savais pas que le mode senin de Naruto et ses rasengan étaient fictifs.Si tu parles du combat Pain VS NAruto et bien désolé, mais si tu veux vraiment comparé les deux, tu dois le faire sur un même pied d'égalité. Ce que je veux dire c'est que tu dois prendre les deux à leur maximun et aucun ne doit avoir un désavantage sinon le combat n'est plus équilibré. Ce combat si n'était pas équilibré. Oui Naruto a montré qu'il était plus fort, mais le combat n'était pas équilibré. Pourquoi? Tendou pas fonctionnel, Shiradou se fait démonté avant que le vrai combat commence. Sinon un vrai combat entre les deux dans les mêmes circonstances, mais que Tendo et Shurado opérationnel, Naruto ne gagne pas. Et c'est ça que vous semblez ne pas comprendre. Mais sinon suite à ce qui s'est passé dans les chapitres, oui Naruto est plus fort. Non mais y a pas à débattre là-dessus, le FRS est une attaque qui peut avoir Sasuke, contrairement à Tendô qui possède un pouvoir parfait contre le FRS, on m'explique comment Sasuke pourrait éviter deux FRS à la suite, quand on voit que Naruto peut enchaîner avc un Bushin Aitari et un Rasengan en plein bide ? Je l'ai dit, les clones, les techniques de substitution, genjustu et peut-être que une technique Katon de haut niveau comme sojobo87 le dit. Franchement, pour vous le FRS est une technique inévitable. Pour vous, sasuke ne peut pas l'éviter pour l'instant. Je vous fais remarquer que le seul power-up futur de sasuke est le MSE. Je ne vois pas en quoi ça va lui permettre d'éviter plus un FRS. Donc, même dans le futur si on suit ce que vous dites Sasuke ne pourra pas éviter le FRS et personne d'ailleurs, sauf madara. Passons direct au combat final dans ce cas-ci, puisque Naruto est invincible pour vous. Personne ne peut éviter un FRS puisque Tendo avait la technique ultime pour le contrer et ça na pas marché. Personne ne peut éviter le kirin puisque que c'est une attaque qui va à la vitesse de la lumière sauf itachi qui avait la défense parfaite. Connerie ça aussi. Ce sont des techniques ultimes, mais il y a toujours un moyen de les éviter quand on est puissant et intelligent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Je l'ai dit, les clones, les techniques de substitution, genjustu et peut-être que une technique Katon de haut niveau comme sojobo87 le dit. C'est pas de haut niveau ou autre, il faut que la technique Katon de Sasuke soit du même rang que le FRS, qui est d'aprés ce que dit Kakashi, une technique certainement au-dessus du Rang-S. Substitution ou autre, Naruto le verra rapidement, si Sasuke disparaît aprés un coup de Gama, il n'est pas bête pour lancer le FRS dans le vide. Ensuite, croire aussi que Naruto se fera avoir par le MS, tout comme Sasuke se fera avoir par Naruto-Kyûubi, c'est absurde, au prochain combat, Naruto sera certainement meilleur pour les Genjutsu, et d'ailleurs, Minato laisse le doute quant à la prochaine tournure du manga, et la maîtrise de Kyûubi, que Naruto doit maîtriser pour vaincre Madara, et c'est pareil pour Sasuke qui maîtrisera beaucoup mieux son MS, et qui pourrait comme il l'a fait au début de Shippuuden, entrer dans le subconscient de Naruto, malgrés le manteau du démon.* Toi, tu te fixes au niveau des personnages qu'ils ont en ce moment, mais si tu suivais mieux la trame scénaristique, on voit bien que Naruto et Sasuke sont pas prés de se rencontrer, donc il y a certainement des power-up à l'avenir. Franchement, pour vous le FRS est une technique inévitable. Pour vous, sasuke ne peut pas l'éviter pour l'instant. Je vous fais remarquer que le seul power-up futur de sasuke est le MSE. Je ne vois pas en quoi ça va lui permettre d'éviter plus un FRS. Donc, même dans le futur si on suit ce que vous dites Sasuke ne pourra pas éviter le FRS et personne d'ailleurs, sauf madara. Passons direct au combat final dans ce cas-ci, puisque Naruto est invincible pour vous. Personne ne peut éviter un FRS puisque Tendo avait la technique ultime pour le contrer et ça na pas marché. Personne ne peut éviter le kirin puisque que c'est une attaque qui va à la vitesse de la lumière sauf itachi qui avait la défense parfaite. Connerie ça aussi. Ce sont des techniques ultimes, mais il y a toujours un moyen de les éviter quand on est puissant et intelligent. Et pur toi, le FRS est une technique qu'on esquive comme-ci de rien n'était. T'es un peu la version 2 de Horus toi, tu déformes les propos des autres, on a jamais dit qu'il n'arriverait pas à esquiver le FRS, mais que si il subissait l'enchaînement des Gama, et le FRS, oui, je le verrais mal esquiver alors que tendô n'arrive même pas à se lever, et qu'il n'a pas le temps de sauter pour éviter le FRS, il est obligé de se servir de sa capacité, que Sasuke n'a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Et pur toi, le FRS est une technique qu'on esquive comme-ci de rien n'était. T'es un peu la version 2 de Horus toi, tu déformes les propos des autres, on a jamais dit qu'il n'arriverait pas à esquiver le FRS, mais que si il subissait l'enchaînement des Gama, et le FRS, oui, je le verrais mal esquiver alors que tendô n'arrive même pas à se lever, et qu'il n'a pas le temps de sauter pour éviter le FRS, il est obligé de se servir de sa capacité, que Sasuke n'a pas. Tu devrais relire tes postes avant de les poster parce qu'on croirais que tu ne sais pas ce que tu écries! Les propos que tu dis qu'on déforme c'est la conclusion qui nous viens a l'esprit quant on les lit.Tu ne les écrie pas clairement, noire sur blanc ,mais tu les sous entends (Sans que tu le sache peut-être) : Comme pour Jiraya, L'insensibilité de raiton , qu'il faut maitriser le henge et bushin pour etre ingénieux , qu'il faut avoir le shinra tensei pour esquiver le FRS sinon c'est foutu ...etc! (Ya du monde qui deforme tes propos quand meme hein!) Apres comment peut-on avoir un vrai débat avec toi si tu n'accepta même pas des faits dessiné dans le manga : Comme l'aide précieuse de Minato(il serait peut-être mort sans lui), des Gama(le pff c'etait pour la phrase "Nauto aurait très bien pu le faire aussi, et que je sache, Naruto devait se préparer à faire ça avec Pa'." . Franchement c'est un argument ça ? Il pouvait le faire , oui certainement . Meme s'il peut invoquer tout le monde des crapaud on s'en fou , il ne la pas fait dans le combat . D'ailleurs pourquoi on parle d'invocations alors qu'il ne les a pas invoqué ? ), tout Konoha + Jiji+katsuya et tout ce que j'ai cité avant . ---- Pour le FRS je dirais que c'est un faux debat. Un Frs reste assez facile pour un ninja de haut niveau pour l'esquiver .Mais lorsque Natuo y mets du sien avec de la stratégie et tout il pourra certainement le toucher .Idem pour Sasuke avec toute ses techniques et ses stratégies ! Chacun a les moyens de pulvériser l'autre avec un touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Faut rester objectif Uzumachiwa A t'entendre on dirait que personne peut battre Naruto Je suis sur que même Kakashi pourrait esquiver le FRS en ce cachant dans le sol C'est une technique redoutable(classe S comme Kakashi le dit) mais elle a ces défauts Naruto est obliger d'être en mode Sennin sinon il risque d'abimer son corps Naruto doit être préparé a l'avance contre Sasuke C'est chaud mais pour moi Sasuke a toujours l'avantage(MAIS C'EST CHAUD JE DIS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Tu devrais relire tes postes avant de les poster parce qu'on croirais que tu ne sais pas ce que tu écries! Les propos que tu dis qu'on déforme c'est la conclusion qui nous viens a l'esprit quant on les lit.Tu ne les écrie pas clairement, noire sur blanc ,mais tu les sous entends (Sans que tu le sache peut-être) : Comme pour Jiraya, L'insensibilité de raiton , qu'il faut maitriser le henge et bushin pour etre ingénieux , qu'il faut avoir le shinra tensei pour esquiver le FRS sinon c'est foutu ...etc! (Ya du monde qui deforme tes propos quand meme hein!) Du monde ? lol, y'en a deux, waaaw, c'est énorme. Tant mieux, ça ne fera qu'animerle débat, au lieu qu'il reste stérile comme avant. L'insensibilitée du Raiton : page précédente, je t'ai répondu, mais si seulement tu lisais l'intégralité de mes posts au lieu d'un sixième, tu aurais l'air plus crédible et ça éviterais que je me repête sans arrêt avec toi. Si Naruto ne ressent pas l'effet d'une chute de 20 mètres, et d'un Shira Tensei en pleine poire, je me demande si le Raiton serait efficace car le Senjutsu boost le corps ( plus résistant ect... ), et oui c'est une question, une question ne signifie pas une affirmation. Franchement, n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi : j'ai dit que Naruto avait plus de possibilitée pour être ingénieux, car il maîtrise parfaitement les deux Jutsu qui offrent cette avantage, honnêtement, va relire les pages, parce que tu commences sérieusement à me gaver. J'ai pas dis " pour être ingénieux, il faut ses deux jutsu", là tu dis vraiment n'importe quoi pour me faire passer pour un idiot. Surtout que je t'ai déjà répondu à ce sujet. ( waw quelle expérience ! on revient toujours aux anciens débats avec toi !!! ) Et encore une fois, n'importe quoi ( enfaite, t'es quand même bizarre), je n'ai pas dit que sans Shira Tensei, c'était foutu pour tout le monde, mais pour quelqu'un qui serait dans la même position que Tendô ( et c'est très globale, je vois mal quelqu'un résister au Kata des crapauds): sans ce pouvoir, il est toujours owned par le kata des crapauds, et se retrouve plusieurs fois à terre, et il annule seulement le FRS grâce au Shira Tensei, ou grâce à Gakîdo, alors relis mon post plus haut où je dis explicitement : j'aimerais voir la réaction de Sasuke avec l'enchaînement des Gama et du FRS. Alors oui, s'il est dans la même position que Tendô, qui a du mal à se relever pour un cadavre, je suis curieux de la réaction de Sasuke. Il pourrait éviter le premier, mais le second ? ( même Seth le dit dans le topic Pain vs Naruto qui verrait mal comment il pourrait esquiver), et même s'il l'esquive, il suffit d'un Bushin Aitari et d'un Rasengan, pour que Naruto l'atteigne, tout simplement. Alors maintenant, ça fait comme la First-gen : C'est le moment où le héro surpasse son rival. Mais on connaît le procédé du manga, et le favoritissme de Sasuke par Kishimoto, ça va faire comme la First-gen encore, et Sasuke reviendra à égalité. ( je me demande si le sceau de Juugo pourrait avoir une conséquence physique sur Sasuke par exemple ) Apres comment peut-on avoir un vrai débat avec toi si tu n'accepta même pas des faits dessiné dans le manga : Comme l'aide précieuse de Minato(il serait peut-être mort sans lui), des Gama(le pff c'etait pour la phrase "Nauto aurait très bien pu le faire aussi, et que je sache, Naruto devait se préparer à faire ça avec Pa'." . Franchement c'est un argument ça ? Il pouvait le faire , oui certainement . Meme s'il peut invoquer tout le monde des crapaud on s'en fou , il ne la pas fait dans le combat . D'ailleurs pourquoi on parle d'invocations alors qu'il ne les a pas invoqué ? ), tout Konoha + Jiji+katsuya et tout ce que j'ai cité avant . Des faits dessinés ? Parle pas de ça, t'es même pas sûr de ce que tu dis, et c'est pas moi qui est entrain de dire " enfin normalement je pense". Oui c'est logique : Naruto a 12 ans pouvait invoquer Gamakichi, Gama Tatsu et Gamabunta. Dans le Databook, il est dit que Naruto peut invoquer tout type de grenouille, je vois pas en quoi c'est faux que je dise qu'il aurait pu le faire. C'est encore plus idiot de penser qu'il ne les auraient pas invoqueé alors qu'il y a Chikushodô devant, faudrait que tu apprennes à penser logiquement. J'imagine la scène : Invocation ! Naruto : Wow, y a un aigle, un chien, un rhino, un bison !! C'est trop hard, même si je peu en powned avec mes jutsu, ça va être chaud !!!" Pain :" Mouahahha" Naruto " MAIS OUI ! Je maîtrise le kuchyiose !" Et hop. C'est comme dire que Jiraiya n'aurait pas pu invoquer Gamaken... à partir du moment où un Ninja maîtrise parfaitement un art, il en fait toujours part dans ses combats, et contre Pain, si on a pas d'invocation, c'est mort dès le départ. Sojobo : Je reste objectif, et je n'ai jamais dit que Naruto peut vaincre n'importe qui. C'est sûr, si vous réagissez tous avec " à t'entendre " " en te lisant", on va pas aller loin si je ne dis pas les choses clairement ou suffisament compréhensives. Mais quand je vois que quelqu'un critique le fait que Naruto n'ai pas invoqué de son plein grés les gama, et qu'il me rétorque avec un " pfff", ça m'énerve plus qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Je ne pense pas qu'on puisse definire clairement qui est le plus fort entre Sasuke et Naruto, en ce moment on a un gros aperçu du niveau de naruto et on voit qu'il a fait énormément de progret depuis leur dernière rencontre. Mais pour Sasuke, on ne peut pas vraiment savoir quel est son réel niveau depuis qu'il a perdu le serpent blanc et le sceau maudit même si il a gagné par le suite le MS. Son combat contre KB nous montre pas grand chose à par qu'il peut utilisé certaine capacité du MS et qu'il sous estime trop son adversaire. ça changera surement quand il saura qu'il a échoué a la capture du Hachibi . Bref, il faut surement attendre un autre combat de Sasuke pour pouvoir l'évaluer correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamir Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 personne ne me répond.. Ô tritesse.. c'est dans le chapitre 403 voit Itachi qui donne un pouvoir spécial à Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 J'ai pas dis " pour être ingénieux, il faut ses deux jutsu", là tu dis vraiment n'importe quoi pour me faire passer pour un idiot. Surtout que je t'ai déjà répondu à ce sujet. ( waw quelle expérience ! on revient toujours aux anciens débats avec toi !!! ) Lol. Si t’avais lu ce poste : Il est bien plus ingénieux que Sasuke. ( J'ai pas dit plus intelligent, mais je doûte que Sasuke aurait eu l'idée de se transformer en un de ses jutsu... toutes les façons, sa maîtrise du Henge doit pas être aussi bonne que celle de Naruto, si ? ). Et en intelligence, Sasuke est un ninja qui analyse rapidement une situation, et qui est capable de prévoir des coups à l'avance, mais Naruto avec ses Bushin est imprévisible, et c'est vrai qu'il est devenu très intelligent, donc à égalité aussi. Mais en stratégie ( comme contre Pain), Naruto est de loin le meiller ( en même temps... il a les jutsu qui vont avec ( Henge, Bushin) et Sasuke ne maîtrise pas ces deux jutsu de la même façon que le blondinet, ou du moins, il ne les utilises carrément pas, vu sa réserve de chakra), mais Sasuke est un fin stratège aussi. Je peux me tromper , mais moi c’est ce que j’ai compris de ces 2 poste là ! J’ai peut-être pas bien compris où comme tu dis ,mal lu , mais ton argument grosso modo c’était qu’il était plus ingénieux grâce a sa meilleur maitrise des clones et du henge .En passant c’est Bunta qui a eu l’idée du Hengé hein. ----- Et encore une fois, n'importe quoi ( enfaite, t'es quand même bizarre), je n'ai pas dit que sans Shira Tensei, c'était foutu pour tout le monde Tu me confirme de plus en plus : Le Frs restera très dangereux, si Tendô l'annule ou autre, c'est grâce à sa capacité spéciale, sans celle-ci, le FRS l'aurait eu depuis longtemps, et Sasuke ne maîtrise pas de jutsu similaire au Shira Tensei. L'essentiel, c'est que Sasuke n'arriverait pas à esquiver un FRS si Naruto l'enchaîne comme contre Tendô, car il n'a pas de Shira Tenseil, d'ailleurs, c'est le cas de tout les ninjas, je verrais mal un Neji réussir à tenir tête à cet enchaînement, ou un Kakashi, ou je ne sais qui encore. , comme je le dit, c'est juste car Tendô est space qu'il arrive à déjouer le FRS, car rappellons le, je verrais mal quelqu'un du même accabit que Nagato, mais sans ce pouvoir dé répulsionannuler le FRS qu'il ne voit pas arriver dans le dos de Naruto ( qui se baisse). Donc au final, le FRS reste très dangereux pour Sasuke, car lui n'a pas l'occasion d'annuler le FRS, pire, même deux. Apres je suis d'accord pour dire que l’enchainement est tres difficile a esquiver(cn'est pas parce qu'il na pas Shinra mais juste parce que l'enchainement est puissant ) . Il lui faudrait carrément une défense comme susano , celle de madara ou meme teleportation/arrêt du temps pour s'en sortir (surtout qu'en ce moment sasuke niveau défense il a un gouffre a remplir avec la perte su sceau). ---- L'effet paralysant du Raiton, sera t'il efficace contre la résistance du Senjutsu, qui rend Naruto insensible aux chutes de 20 mètres ? C’est une question certes , mais je suis sùr que derrière t’es sur qu’il est insensible (Ya un mot pour ce genre de forme interrogative non ?). Mais bon tu as raison sur ce coup là . ---- Des faits dessinés ? Parle pas de ça, t'es même pas sûr de ce que tu dis, et c'est pas moi qui est entrain de dire " enfin normalement je pense". Oui c'est logique : Naruto a 12 ans pouvait invoquer Gamakichi, Gama Tatsu et Gamabunta. Dans le Databook, il est dit que Naruto peut invoquer tout type de grenouille, je vois pas en quoi c'est faux que je dise qu'il aurait pu le faire. Je reste humble quoi ^^ ! Je vois que t’as pas encore compris .Je ne dit pas qu’il ne le peut pas (et encore invoquer 5 gama puissant c’est trop chaud .) Mais dans ce combat là , il ne la pas fait , il a eu la chance d’avoir déjà au début du combat 4 puissant gama sans utiliser la moindre goute de chakra +. C’est complètement ridicule de dire qu’il aurait pu le faire : Je me demande pourquoi Jiraya ne la pas fait ? Pein lui laissera t’il le temps de tous les invoquer ? Y a trop de facteur qui entre en jeux pour dire qu’il aurait pu ! enfin bref . Tu t’obstine a ne pas accepter …dommage . ---------- @xavier : Pour les questions c'est ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,5113.555.html Je te propose de supprimer ton poste avant qu'un modo ne le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmix Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Pourquoi crois-tu que Naruto va utiliser des Gama contre Sasuke? Comme je l'ai dit il faut rester dans l'optique d'un vrai combat. Pourquoi Naruto irait invoquer plusieurs gama contre sasuke. Déjà je doute qu'il en invoque un. S'il les invoque, les gama pourraient être très facilement nuisible pour Naruto, puisque sasuke est petit et qu'il est rapide. Ce n'est pas comme si c'était Emma le roi des singes la. De plus tu parles constamment de cet enchaînement. Celui des gama et du FRS. Ok si ça touche il est mort, mais il faut d'abord que ça touche justement. Avant même que ça arrive sasuke peut trouver un contre qui brise totalement l'attaque du genre un genjustu. Tu m'a toujours pas dit comment Naruto peut contrer un genjustu. Sinon il peut utiliser un clone et apparaître plus loin, ce qui brise son enchaînement. Voila comment il peut le contrer. Si l'enchaînement fonctionne s'en est fait de sasuke. Mais pour toi l'enchaînement semble inesquivable. Je peux faire la même chose avec le kirin. Si sasuke fait un superbe enchaînement et qu'il lance le kirin Naruto meurt. Bah comme si Naruto n'aurait pas un moyen de briser l'enchaînement de sasuke et contrer le kirin. Pour le tsukotomi c'est différent puisque Naruto est toujours sensible au genjsutu. C'est pour ça que je dis que Sasuke à un avantage. Et je ne déforme pas tes propos je résume ma pensée suite à la lecture de tes messages. Si tu n'aimes pas le résumé, ok dis le moi et je vais te répondre plus clairement, mais dis pas que je déforme tes propos. Ce n'est pas comme si que je déformais l'une de tes phrases pour la mettre dans mon sens et ensuite dire que tu as dis ça. il subissait l'enchaînement des Gama, et le FRS, oui, je le verrais mal esquiver alors que tendô n'arrive même pas à se lever, et qu'il n'a pas le temps de sauter pour éviter le FRS, il est obligé de se servir de sa capacité, que Sasuke n'a pas. Ça va si sa touche il est mort, mais sasuke a de quoi contrer ou ralentir l'enchaînement comme j'ai dit un peu plus haut. Enfin bref, quand je lis ce genre de phrase:Toi, tu te fixes au niveau des personnages qu'ils ont en ce moment, mais si tu suivais mieux la trame scénaristique, on voit bien que Naruto et Sasuke sont pas prés de se rencontrer, donc il y a certainement des power-up à l'avenir. je ne vois pas pourquoi je continue à argumenter. Je pourrais suivre la trame scénaristique comme tu dis et dire qu'ils ont encore du potentiel. Oui sasuke peut encore développer son MS et avoir MSE, Naruto peut apprendre a mieux contrer les genjustu et il a le pouvoir d'itachi. Ok, mais puisqu'ils ne sont pas encore à ce niveau ou qu'on ne connait pas leur futur pouvoir comment veux-tu les comparer? On peut seulement le faire qu'avec des suppositions du genre que Naruto va pouvoir contrer le genjsutu. Peut-être, mais rien nous dit qu'il pourra contrer tous les genjustus. Oui sasuke va avoir le MSE, mais rien nous dit qu'elles seront ses nouveaux pouvoirs. C'est pour cela que j'analyse le combat sur qu'est-ce que me présente les ninjas à ce stade si du manga c'est-à-dire le chapitre 442 et non le futur chapitre 499. Sinon ça sert à rien puisque ce sont que des suppositions. Si c'est pour discuter d'un combat Sasuke VS Naruto sur ce qu'ils pourront faire dans le futur fermez ce topic et attendez leur affrontement ou la fin du manga lorsqu'ils seront à leur maximum. Uzuuchiwa je trouve que tu juges le monde pas mal rapidement. Dire que je suis un horus 2 alors que j'argumente pas du tout comme lui c'est rapide. Horus argumente comme il veut et je fais comme je veux, t'es qui pour juger le monde? Oubli pas que je débat avec toi pour niaiser et pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Dans un combat, il n'y a pas que les techniques, il y a aussi la personnalité: dans le combat Naruto VS Sasuke (s'il a lieu), c'est ce qui fera tout le combat. Et c'est le point fort de notre jinchuriki préféré! ^^ Donc Naruto et Sasuke peuvent être à égalité en combat pur, mais Naruto est légérement supérieur au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Je pense que Naruto possède un gros avantage là juste avec ses Kage Bunshin et sa puissance assez colossale(et en plu si Kyuubi vient y mettre du sien...Ca fait mal) Il utilise bien ses Kage Bunshin comme on le voit dans le combat actuellement , il a eu un power up grâce aux révélations de son père(les"je crois en toi" et blablabla ça vale rebooster et l dit "Je suis le fils du Yondaime donc je peut prendre sur moi") Donc actuellement , si il y a un combat entre Naruto et Sasuke , Naruto à l'avantage de son côté , mais une fois qu'il seront en face, on connaient le truc: c'est Sasuke qui est le plus "motivé" à se taper^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 plus je lis les posts , plus je me rends compte que pour certains, accepter la supériorité actuelle de naruto c'est revenir à dire que sasuke c'est un nul. sasuke est super fort même KB le reconnaît, mais honnêtement après l'affrontement contre nagato , il faut être de bonne foi, naruto a pris le dessus. le databook les situe quasiment au même niveau sans senjutsu, alors comment peut-on tenir le moindre débat à l'heure actuelle. de toute façon il y'a assez d'argumentation comme ça ce débat ne trouva une conclusion qu'après leur affrontement. mais sinon je me pose une question sur l'ama,on voit que itachi utilisait des signes de main pour préparer le jutsu ,mais je n'ai jamais vu sasuke en faire de même. je constate que les signes de main ont tendance à disparaître plus les combats avancent c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedom fighter Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 je ponsé a un truck , dans la dernier apparition de sasuke il disait qu'il allé se dériger vers konoha pour se venger si ça se trouve il arrivé juste après le combat avec pain et on aura un nouveau combat sasuke vs naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Pour ma part après avoir lu les différents posts, il est évident que pour l'instant et grâce au combat contre pain, naruto est le plus fort et le plus inventif (imprésivible) des ninjas, mais sasuke aussi est un des ninja extraordinaire mais c'est vrai qu'il se la pète trop depuis un moment (le combat contre killer bee le montre). petite comparaison "actuelle" entre naruto et sasuke si vous le voulez bien Naruto: - Kage Bushin - Henge - Rasengan ( Simple, double, odama, rasen shiruken, fuuton rasen shiruken) - invocation - mode sennin - Kyuubi Sasuke: - Sharingan - Mangekyou Sharingan - Chidori (nagashi, senbon, en forme d'épée, simple) - Katon (boule de feu suprême, souffle du dragon, drangon enflammée) - Amaretsu -Technique spacio temporelle -kinjutsu appris avec orochimaru vive naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 pour répondre à freedom fighter, je ne pense pas qu'il y aura un autre combat avec naruto pour l'instant, même s'il apparait après le combat avec pain, il sera un peu dégouté que pain a quasiment détruit le village et retournera vers madara, pour revenir plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dattebayoo Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 D'après le sondage Naruto a pris le dessus sur Sasuke avec tout ce qui nous a montré. Qu'au lieu de rentrer dans le débat rasenshriken vs shidori évitera ou n'évitera pas? Laissez moi vous raconter une petite histoire, qui ressituera le contexte tactique et technique de cette confrontation, qui sera sans aucun doute l'apothéose du manga. Peut-être vous viendrez aussi à la même conclusion que moi? Je précise ce n'est pas exactement un fanfic, plûtot une simulation à vertu démonstrative, au vue des évènements actuels. Le sharigan regarde Konoha à nouveau: Les vieux comptes Hebi arrive enfin à son objectif ultime. Qui pourra protéger Konoha contre un nouvel aggresseur? Sasuke: Suigetsu tu as le droit de tuer à nouveau. Juugo ne te retient pas. Karin détecte les chakra les plus puissants: nous devons éliminer l'hokage en priorité Suigetsu: Il se prend encore pour le chef. Juugo: Je ressens un chakra animal terrifiant et un autre chakra qui le contient. Rien n'échappe au byakugan de konoha, la Team gai arrive sur les lieux. Neji: Quelles sont tes intentions Sasuke? Suigetsu, départ rapide. Contrer par gai. Suigetsu: cette fois ci enfin je vais prendre plaisir à tuer! Juugo affronte le reste de la team. Sasuke: Karin est-ce que tu as trouvé quelque chose? Karin: Nos invités arrivent! Godaime et quelques Anbu: Sasuke...un déserteur. Godaïme doit-on... Godaïme: Konoha a trop souffert de l'akatsuki, et voilà que toi aussi tu menaces le village, que cherches tu exactement. Sasuke: comme j'ai souffert de la trahison, du mensonge et de l'assinat de tout ce que j'aimais. Pour le bien de Konoha, alors Konoha doit disparaitre pour de bon. Le sharigan s'active. Shidori nagashi. Tout le monde est terrassé. Godaïme se relève. Sasuke: Konoha doit disparaitre.Le Ms s'active et Sasuke fait disparaitre les Anbu. Godaïme: les yeux maudits!! Sasuke disparait et s'apprête à trancher l'hokage. Naruto bloque kusanagi avec un kage bunshin, que Sasuke élimine aussitôt. Sasuke: montres-toi Naruto. Tu as beaucoupp progressé depuis la dernière fois. Il parait que tu as éliminé plusieurs membres de l'akatsuki à toi tout seul. Voudrais tu encore devenir hokage d'un village qui n'existera plus bientôt? Naruto est invoqué par un clone et apparait en mode sennin. Naruto: Itachi m'avait prévenu que se jour arriverai... Sasuke la voie que tu as empruntée est la mauvaise, celle de Madara avant toi. Sasuke: (ferme les yeux) Penses tu que ce sermon peux me convaincre. Je souhaite juste montrer à Konoha la souffrance avec ce pouvoir, le mien. Ces yeux recellent l'héritage du clan uchiwa. (ses yeux s'ouvrent) Naruto: Ne regarder pas ses yeux sinon vous serez pris dans un genjutsu et vous ne vous en relèverez pas. Sasuke: Ce n'est pas ce pouvoir que je veux relever à Konoha, c'est un autre, celui-là. Naruto: un jutsu spatio-temporel. (Il peut comme kakashi transférer quelque chose dans un autre dimension, mais il y a quelque chose d'autre.) Sasuke: je suppose que si vous connaissez Madara vous connaissez déjà ce pouvoir, mais il y a un autre secret que ma haine pour konoha, m'a permis d'atteindre. Naruto: je suppose que je devrais t'arrêter pour te convaivre. Sasuke: (disparait et réapparait derrière Naruto, se préparant à porter un coup d'épée à Naruto) Enfin si tu le peux... Naruto: (esquive kusanagi) Même en mode sennin j'ai du mal à suivre son chakra. Un kage bushin se prépare à porter un double rasengan, venant du dessus. Sasuke: Mon sharigan peut tout voir ... même au delà. Sasuke lève sa main vers la ciel, la foudre s'abat sur le clone. Naruto: Qu'est-ce que c'est? Serait-il capable d'invoquer la foudre? Sasuke: Kirin nagashi!!!! Tout le monde est frappé par la foudre et konoha est de nouveau en flammes. Naruto: (fuuton rasenshuriken devie la foudre ) heureusement que le mode sennin me permet de ressentir les mouvements de chakra naturels comme le sharigan. Mais je n'ai aucune chance de l'atteindre avec ça. Au cause de ce satané sharigan et de la rapidité de sasuke. Sasuke arrête la main de Naruto avant de lancer son fuuton. Sasuke: je peux lire à travers tes mouvements et mêmes tes pensées, tu n'as pas changé Naruto. Tu as baissé ta garder pour tenter de protéger les villageois. Cependant... Naruto: Je te connais aussi Sasuke. Je sais que tu es très fort. Mais tu es tombé dans mon piège. J'ai fait quelques préparatifs avant de venir. Marécage des crapauds!!! Ceci sera ta prison. Toi et moi enfermés pour l'éternité... Sasuke: Ne t'ai pas dit que se sharigan pouvait voir bien au-délà de cette réalité. Sasuke effectue un trou dimensionnel. Naruto: Bon, je vai devoir me battre sérieusement. Naruto déroule le rouleau sennin. Il invoque les épées des crapauds et la grenouilles qui les transporte. Un Naruto sennin avec le chakra de kyubi apparait. Sasuke: ça faisait quelques temps kyubi. Mais si tu ne me laisses pas le choix... Naruto: c'est mauvais, même kyubi a peur du sharigan. Tout ce passes différement cette fois-ci, rien ne semblait effrayé kyubi, même contre pain. Le clone lance les épées à Naruto puis il disparait. Naruto attrape les épées, départ rapide. Sasuke évite le coup. Mais l'onde de choc le repousse. Sasuke: Amaterasu... Naruto: Clone de chakra!!! brûlé par l'amaterasu Sasuke: (se mord le doigt) technique d'invocation, son sharigan projette une boule de chakra. Le chakra se disperse et l'air se charge en électricité. On voit Susanooo qui entoure Sasuke. Sasuke: Cette technique condense la matière et libère l'électricité contenue en elle. "le brouillard de raiton" Une grande explosion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dattebayoo Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 D'après le sondage Naruto a pris le dessus sur Sasuke avec tout ce qui nous a montré. Qu'au lieu de rentrer dans le débat rasenshriken vs shidori évitera ou n'évitera pas? Laissez moi vous raconter une petite histoire, qui ressituera le contexte tactique et technique de cette confrontation, qui sera sans aucun doute l'apothéose du manga. Peut-être vous viendrez aussi à la même conclusion que moi? Je précise ce n'est pas exactement un fanfic, plûtot une simulation à vertu démonstrative, au vue des évènements actuels. Le sharigan regarde Konoha à nouveau: Les vieux comptes Hebi arrive enfin à son objectif ultime. Qui pourra protéger Konoha contre un nouvel aggresseur? Sasuke: Suigetsu tu as le droit de tuer à nouveau. Juugo ne te retient pas. Karin détecte les chakra les plus puissants: nous devons éliminer l'hokage en priorité Suigetsu: Il se prend encore pour le chef. Juugo: Je ressens un chakra animal terrifiant et un autre chakra qui le contient. Rien n'échappe au byakugan de konoha, la Team gai arrive sur les lieux. Neji: Quelles sont tes intentions Sasuke? Suigetsu, départ rapide. Contrer par gai. Suigetsu: cette fois ci enfin je vais prendre plaisir à tuer! Juugo affronte le reste de la team. Sasuke: Karin est-ce que tu as trouvé quelque chose? Karin: Nos invités arrivent! Godaime et quelques Anbu: Sasuke...un déserteur. Godaïme doit-on... Godaïme: Konoha a trop souffert de l'akatsuki, et voilà que toi aussi tu menaces le village, que cherches tu exactement. Sasuke: comme j'ai souffert de la trahison, du mensonge et de l'assinat de tout ce que j'aimais. Pour le bien de Konoha, alors Konoha doit disparaitre pour de bon. Le sharigan s'active. Shidori nagashi. Tout le monde est terrassé. Godaïme se relève. Sasuke: Konoha doit disparaitre.Le Ms s'active et Sasuke fait disparaitre les Anbu. Godaïme: les yeux maudits!! Sasuke disparait et s'apprête à trancher l'hokage. Naruto bloque kusanagi avec un kage bunshin, que Sasuke élimine aussitôt. Sasuke: montres-toi Naruto. Tu as beaucoupp progressé depuis la dernière fois. Il parait que tu as éliminé plusieurs membres de l'akatsuki à toi tout seul. Voudrais tu encore devenir hokage d'un village qui n'existera plus bientôt? Naruto est invoqué par un clone et apparait en mode sennin. Naruto: Itachi m'avait prévenu que se jour arriverai... Sasuke la voie que tu as empruntée est la mauvaise, celle de Madara avant toi. Sasuke: (ferme les yeux) Penses tu que ce sermon peux me convaincre. Je souhaite juste montrer à Konoha la souffrance avec ce pouvoir, le mien. Ces yeux recellent l'héritage du clan uchiwa. (ses yeux s'ouvrent) Naruto: Ne regarder pas ses yeux sinon vous serez pris dans un genjutsu et vous ne vous en relèverez pas. Sasuke: Ce n'est pas ce pouvoir que je veux relever à Konoha, c'est un autre, celui-là. Naruto: un jutsu spatio-temporel. (Il peut comme kakashi transférer quelque chose dans un autre dimension, mais il y a quelque chose d'autre.) Sasuke: je suppose que si vous connaissez Madara vous connaissez déjà ce pouvoir, mais il y a un autre secret que ma haine pour konoha, m'a permis d'atteindre. Naruto: je suppose que je devrais t'arrêter pour te convaivre. Sasuke: (disparait et réapparait derrière Naruto, se préparant à porter un coup d'épée à Naruto) Enfin si tu le peux... Naruto: (esquive kusanagi) Même en mode sennin j'ai du mal à suivre son chakra. Un kage bushin se prépare à porter un double rasengan, venant du dessus. Sasuke: Mon sharigan peut tout voir ... même au delà. Sasuke lève sa main vers la ciel, la foudre s'abat sur le clone. Naruto: Qu'est-ce que c'est? Serait-il capable d'invoquer la foudre? Sasuke: Kirin nagashi!!!! Tout le monde est frappé par la foudre et konoha est de nouveau en flammes. Naruto: (fuuton rasenshuriken devie la foudre ) heureusement que le mode sennin me permet de ressentir les mouvements de chakra naturels comme le sharigan. Mais je n'ai aucune chance de l'atteindre avec ça. Au cause de ce satané sharigan et de la rapidité de sasuke. Sasuke arrête la main de Naruto avant de lancer son fuuton. Sasuke: je peux lire à travers tes mouvements et mêmes tes pensées, tu n'as pas changé Naruto. Tu as baissé ta garder pour tenter de protéger les villageois. Cependant... Naruto: Je te connais aussi Sasuke. Je sais que tu es très fort. Mais tu es tombé dans mon piège. J'ai fait quelques préparatifs avant de venir. Marécage des crapauds!!! Ceci sera ta prison. Toi et moi enfermés pour l'éternité... Sasuke: Ne t'ai pas dit que se sharigan pouvait voir bien au-délà de cette réalité. Sasuke effectue un trou dimensionnel. Naruto: Bon, je vai devoir me battre sérieusement. Naruto déroule le rouleau sennin. Il invoque les épées des crapauds et la grenouilles qui les transporte. Un Naruto sennin avec le chakra de kyubi apparait. Sasuke: ça faisait quelques temps kyubi. Mais si tu ne me laisses pas le choix... Naruto: c'est mauvais, même kyubi a peur du sharigan. Tout ce passes différement cette fois-ci, rien ne semblait effrayé kyubi, même contre pain. Le clone lance les épées à Naruto puis il disparait. Naruto attrape les épées, départ rapide. Sasuke évite le coup. Mais l'onde de choc le repousse. Sasuke: Amaterasu... Naruto: Clone de chakra!!! brûlé par l'amaterasu Sasuke: (se mord le doigt) technique d'invocation, son sharigan projette une boule de chakra. Le chakra se disperse et l'air se charge en électricité. On voit Susanooo qui entoure Sasuke. Sasuke: Cette technique condense la matière et libère l'électricité contenue en elle. "le brouillard de raiton" Une grande explosion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Apres je suis d'accord pour dire que l’enchainement est tres difficile a esquiver(cn'est pas parce qu'il na pas Shinra mais juste parce que l'enchainement est puissant ) . Il lui faudrait carrément une défense comme susano , celle de madara ou meme teleportation/arrêt du temps pour s'en sortir (surtout qu'en ce moment sasuke niveau défense il a un gouffre a remplir avec la perte su sceau). Je retire ce que j’ai dis vu comment Tendo a éviter l’enchainement ,surtout le 2eme FRS, Il saute tranquillos alors qu’il était a 20 cm devant lui quand meme. Sasuke pourrait tres bien par exemple éviter le premier puis le deuxième, battre les clones avec du senbo et terminer avec un chidori nagashi ou un katon comme pour le FG .(bon , c’est sur que ça ne sera pas aussi facile que ça , c’était juste pour donner des exemples) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 si les choses se passent comme ça dattebayyo ce sera vraiment abusé de la part de kishi ok sasuke peut pénétrer l'esprit d'un naruto à terre et le regerdant dans les yeux pour maîtriser kyubi mais tout de même tenir tête à naruto(sennin + kyubi) ce serait du surréaliste. s'il est déjà si fort KB n'aurait dû lui poser aucun problème. En plus sasuke qui humilie ainsi godaime et les anbu je n'apprécierais pas vraiment, ça reviendrait à dire que konaha c'est vraiment des nuls. j'espère vraiment que ce n'est qu'une pure théorie sortie de ton imagination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés