Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

Naruto ne peut pas résoudre ce défaut, la fusion avec les grenouilles lui est impossible et de toute façon Pa est mort donc c'est foutu, il est obligé de se débrouiller seul.

 

Moi je le vois bien se trimballer avec 2 rouleaux pour invoquer ses clones laissés derrière avant une mission comme le Yondaime se trimballait avec 50.000 Kunais spéciaux pour sa téléportation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof, c'est inutile. Tout ce qu'il a besoin, c'est de créer un clone (1 seconde), que ce clone rassemble du senjutsu (1 sec) et qu'il disparaisse (0,1 sec).

Donc le temps qui lui sera nécessaire pour rassembler le senjutsu sera rapidement quasiment le même que celui nécessaire à n'importe qui pour rassembler du chakra !

Et en plus, je suis persuadé qu'il sera rapidement capable de rassembler du senjutsu sans aucun clone, bien avant de contrôler Kyubi. En vrai maître senjutsu.

 

En réalité, qu'il ne puisse pas fusionner avec les grenouilles a été une vraie opportunité ! Car grâce à cela il a rapidement trouvé la solution pour se débrouiller seul + est obligé de s'entrainer régulièrement à concentrer le chakra naturel !

En effet, si on compare avec Jiraya, ce dernier n'a jamais pu s'améliorer dans le senjutsu,  en partie parce qu'il avait l'habitude d'utiliser les grenouilles. Il n'amassait jamais vraiment par lui-même le chakra naturel !

 

Et aujourd'hui, Jiraya s'il était vivant serait bien incapable d'utiliser le senjutsu maintenant que le maître crapaud est mort ! (mais peut-il avoir l'aide d'une autre grenouille ?)

 

Autre remarque : certains ont dit que le combat Naruto vs Pain était cheater, car Naruto avait eu des renseignements sur Pain. Et ils ont prétendu que le combat de Jiraya vs Pain n'était pas cheaté.

 

MAIS C'EST FAUX !

Car Naruto, lui, n'utilise QUE sa force. Il n'utilise que la puissance qu'il est capable d'amasser. Alors que Jiraya lui, est INCAPABLE de passer en mode sennin seul. Donc Jiraya est clairement moins fort que Naruto. Sans le mode sennin, il n'aurait jamais pu vaincre les 3 premiers Pain (et je ne parle même pas du genjutsu des grenouilles).

 

Quant à Kyubi, ce monstre fait partie de Naruto. Quand il l'utilise (même si pour le moment il n'y arrive pas vraiment), c'est quasiment comme lorsque Sasuke utilise le MS. Et c'est EXACTEMENT comme lorsque Sasuke utilise l'amateratsu, ou comme lorsqu'il utilisait le sceau maudit ou Orochimaru.

Sasuke a obtenu l'amateratsu grace à son frère (et avait le sceau maudit grâce à Oro), et Naruto a obtenu Kyubi grâce à son père. Ces pouvoirs font (ou ont fait) complètement partie d'eux. Ils font partie de leurs personnages.

Il n'est venu à l'esprit de personne de prétendre que Killer Bee avait cheaté son combat vs Hebi, parce qu'il avait utilisé Hachibi. Donc c'est pareil pour Naruto.

 

Même s'il n'arrive clairement pas à le gérer de manière optimale pour le moment, tout adversaire de Naruto doit savoir qu'en le poussant à bout il devra affronter un monstre ultra puissant et furieux qui peut tout massacrer. Aujourd'hui, c'est cela Naruto. Et demain avec le contrôle de Kyubi, il sera encore beaucoup plus dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Naruto, lui, n'utilise QUE sa force. Il n'utilise que la puissance qu'il est capable d'amasser. Alors que Jiraya lui, est INCAPABLE de passer en mode sennin seul.

Qu'est-ce que ça peut faire la manière dont il amassent l'énergie ? Ils l'amassent, point barre. Et la méthode de Jiraya comporte beaucoup moins de défauts. Tu peux trouver ça moins glorieux, mais c'est l'efficacité qui compte. Et c'est pas comme si Naruto n'avait pas été aidé par les crapauds, donc suivant ton raisonnement, Naruto non plus n'utilise pas uniquement ce que tu appeles "sa force".

Les invocs font partie de leurs capacités, je ne vois pas pourquoi on devrait considérer ça comme une aide extérieure.

 

Donc Jiraya est clairement moins fort que Naruto.

On se demande comment on peut en arriver à cette conclusion avec les arguments qui précèdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut dire par là, que Jiraiya n'aurait pas pu faire ce qu'a fait Naruto à l'heure actuelle, et je suis du même avis. Seulement, de là à dire qu'il est meilleur que Jiraya, ça reste une blague. Bien que Jiraiya aurait pu réfléchir de la même manière que Naruto, sur le plan pour débusquer Nagato, car il maîtrise le Senjutsu aussi, Naruto semble avoir été nettement plus réactif sur ce point.

 

Et encore une fois, en terme " de puissance" Naruto reste et restera le maître dans le manga, personne maîtrise d'aussi puissant jutsu que lui ( qui a déjà vu deux Senpô Odaamaa Rasengan ? ), qui peut les sortir extrêmement rapidement.

 

Alors pour moi, Naruto avait les meilleurs armes contre Nagato : meilleure maîtrise du Senjutsu, jutsu beaucoup plus adapté, et une information sur la capacité principale du corps le plus puissant, bien qu'il ne " l'utilise pas". ( bah Naruto a déjà usé de la même tactique pour le FRS, il aurait tout simplement pu faire la même chose dès le départ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que Jiraiya aurait pu réfléchir de la même manière que Naruto, sur le plan pour débusquer Nagato, car il maîtrise le Senjutsu aussi, Naruto semble avoir été nettement plus réactif sur ce point.

 

En même temps, une seconde après avoir découvert que Nagato tirait les ficelles, il s'est fait tuer. Il a pas eu trop le temps d'exploiter l'info  :D.

D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il pouvait repérer le chakra grâce au Senjutsu, sinon, il aurait repéré les 3 autres corps dans son dos (Pa et Ma devait être à court d'énergie Sennin après le Genjutsu, donc normal qu'ils ne les repèrent pas).

 

et une information sur la capacité principale du corps le plus puissant, bien qu'il ne " l'utilise pas". ( bah Naruto a déjà usé de la même tactique pour le FRS, il aurait tout simplement pu faire la même chose dès le départ).

 

Oh, ce n'était pas non plus la seule info.

Quand il a découvert qu'il y avait une vue partagée et un seul jutsu par corps, Jiraya a été forcé de se retirer un moment pour préparer sa stratégie. Avec Naruto, Pa et Ma ayant déjà l'info ont pu préalablement réfléchir, et agir en conséquence dès le début.

Jiraya a perdu un bras juste parce qu'il ne pensait pas qu'il y avait 6 corps. Sachant ça, Naruto évite tous les coups fourrés du même style.

 

En fait, la plus grande arme de Nagato, ce n'est même pas la puissance de ses jutsus, qui est abordable à très haut niveau. Ce qui le rend invincible c'est plutôt la singularité de ses capacités, et le secrèt qui les entoure.

La seule connaissance de son secrèt aurait fait passer les chances de Jiraya du zéro absolu à 50-50 ("je suis pas sûr qu'on aurait gagné").

 

~~~

 

Sinon, si je devais me hasarder à une comparaison entre Naruto et Jiraya ...

Naruto a un temps de latence entre 2 recharges de mode Sennin, contrairement à Jiraya (même si Jiraya le maîtrise moins bien). Naruto a l'avantage de la puissance avec le FRS, mais Jiraya a l'avantagé de la diversité.

Cepandant, vu que le FRS est une pompe à énergie Sennin, additionné aux temps de latence entre 2 recharges, ça en fait une arme à double tranchant, qui peut se payer chash dans certaines situations. Même si Jiraya n'a pas autant de puissance, lui il peut la conserver en continu.

 

Au final, je mettrais quand même Jiraya un peu au dessus (il a quand même une puissance non négligeable lui aussi), mais suivant la situation il se peut que Naruto soit plus efficace. Et Jiraya a également l'avantage de l'expérience, à ne pas négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Jiraya est clairement moins fort que Naruto. Sans le mode sennin, il n'aurait jamais pu vaincre les 3 premiers Pain

 

Nan mais faut arreter la Jaggy

Je sais que tu kif Naruto

Mais faut rester objectif

Naruto est juste plus doué que Jiraiya

Franchement

Y'a une grande difference d'éxperience et ça joue beaucoup

Nan mais on dirai qu'on oublie vite les ancien la

Pein vs Naruto:Tout le monde suit ce combat(moi aussi)

Et je suis d'accord:Naruto assure grave,mais faut pas exagerer

C'est comme si tu me disais que Sasuke est plus fort qu'Orochimaru

Je pense que le combat Pain VS Naruto t'aveugle grave

Et je trouve que Jiji se débrouillais très bien sans le mode Sennin contre le Pein invoqueur

Je vois mal Naruto rivaliser avec 1 Pein sans le senjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux savoir juste un truc ? Faut déjà que tu saches que c'est très désagréable de lire un post écrit de la même façon que le tient, on a du mal à tout comprendre. Donc, pourquoi tu écris façon poême ? 

 

La grande différence d'expérience, tout le temps cet argument : Itachi avait bien plus d'expérience que Sasuke, et pourtant, ça ne l'a absolument pas empêcher d'assurer dans son combat contre son grand frère.

 

Et ce que fait Naruto actuellement, c'est pas de l'expérience, mais Jiraiya n'aurait ( à mon avis) jamais pu faire ce qu'il a fait ( se transformer en un jutsu utilisant un élément ect ...), et une chose est sûre, il va en tirer beaucoup de chose, concernant " l'expérience" à la fin de ce combat, en plus le fait d'avoir trouvé la réponse à la guerre, il aura affronté le possesseur du Rinnengan, donc les combats de Naruto seront bien plus stratégiques dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole pour le retard.

 

@ okito-sama , Toa Tokuchi , IceSoldier , Uzumachiwa.

Alors là Bravo ….C’est formidable. Décrire ce qui se passe dans un chap est de la mauvaise foi ..Cool. Kishimoto le créateur et dessinateur du manga est de mauvaise foi aussi ! mtn vos arguments se limite a ‘’de la mauvaise foi’’ ...Rien d’autre a dire !

 


@ Uzumachiwa.

1- Mais lol, mais enfaite c'est vrai, c'est plus que de la stratégie : cloué au sol, Naruto avait déjà une solution pour trouver le vrai Pain, il calcule des coups à l'avance. Maintenant, ça te va comme rétorque ?

A ce don de detection que meme les plus grands dojutsu n'ont pas
.

ça va, il a pas Ama', il a pas Tsuyokumi, il a rien de tout ça, et c'est rien du tout, sentir le chakra des autres : wow quel pouvoir en comparaison avec un Dôjutsu ! Tu vas trouver quoi comme autre point critiquable ?

 

1-Et le sharingan qui copie les mouvements de l’adversaire est de la stratégie aussi . Comment ça non ? la base s’était de voir le chakra , et avec ça ils ont pu arriver a lire et mémoriser les justu.(a toi de voir si j’utilise de l’ironie ou pas )

 

2-J’ai pas compris pourquoi tu le prends comme ça ! ai-je dis que c’était abusé , non , alors ? est-ce que la Byakugan a pu voir Nagato ? non . Je ne vois pas ce que viens faire ici Ama et compagnie.

 

Manque de variété ? Bah on s'en fout, il arrive à l'avoir, c'est pas la peine de critiquer ça aussi, c'est clairement pas désavantageux. Il utilise deux FRS dans l'intervalle de 5 secondes, est-ce que Nagato savait qu'il pouvait faire ça en si peu de temps ? Non, puisque l'un des FRS était un Henge, donc clairement pas comparable.

 

Il ne l’a pas encore eu , si je ne me trompe pas ! Et je le redis, si Tendo se fait avoir c’est qu’il est le rois des cons, surtout qu’il avait dit qu’il ne se fera pas avoir 2 foi! car Naruto avait utilisé la même stratégie. FRS vrai ou henge , c’est la meme chose puisque qu’ils font office de leurre. Pire Naruto aurait pu réutiliser un autre henge tranquille pour économiser son chakra . 

 

Tu vois moi , en lisant cette partie je me suis dit directement que Tendù a préparé un truc et surtout Que Naruto avait aussi préparé une autre feinte car c’est trop simpliste pour etre vrai ! là ou toi tu dis qu’il est déjà mort …heu …..désolé ….Hors d’état de nuire (et ça rigole pour ça en +)

 


 

Pour Itachi Sasuke & Pein Naruto , bien sur que c’est la meme chose , et bien sur que les pro Naruto ne l’accepteront pas . Ils ont tellement descendu le premier combat et qu’apres on leur dit que c’est la meme chose c’est retourner leurs propre arguments contre eux , et ça fais mal !

 

-les 2 connaissaient le secret de l’adversaire (avantage pour Sasuke qui a eu quand même 3ans) en prenant leur disposition

-Itachi et pein était tres mal en point (désavantage pour pein qui avait combattue toute un village , utilisé beaucoup de chakra pour le détruire avec shinra ,et manqué de sa pièce maitresse+ un robot .Alors que Itachi début combat paraissait en forme.)

-Aide extérieur (avantage pour Naruto , avec ses 2 sennin , 2 bunta , Kiyubi et Minato , la ou Sasuke a eu Oro)

-La contrainte de ne pas tuer en voulant pousser l’autre a bout (Avantage pour Sasuke )

-La puissance de l’adversaire (Avantage pour Sasuke)

 

Les 2 combats sont cheaté certes. Mais de la a dire que sans le cheat Pein ou Itachi gagneraient les doigts dans le nez…Ils ont quand même le mérite d’avoir poussé 2 monstres a bout ! les obligeant a recourir a leur plus puissant justu .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis des post qui parlent de combat cheaté et autre aide extérieure. Tout cela me parait peu cohérent dans la mesure où chaque combat s'inscrit dans un contexte.

 

quand je vois que certain parle de senjutsu cheaté, ou d'aide extérieure en parlant d'oro ou de kyubi ou des grenouilles c'est juste n'importe quoi. Kiba il cheat tous ses fight parce que y'a akamaru. Shino il a des insectes donc c'est pareil, kakashi il a volé son sharingan et tsunade elle est pas vraiment le meilleur ninja mèdecin non en fait c'est la limace le meilleur ninja mèdecin...

 

à chacun ses possibilités et pis c'est tout!!!

 

sinon, je pense qu'aujourd'hui naruto a repris le dessus sur sasuke, un peu comme après la période gaara. sa plus grande capacité réside toujours dans sa vivacité d'esprit, sauf que maintenant celle-ci est allié avec des jutsu imparable (frs). il ne lui reste plus qu'à s'améliorer en genjutsu parce que sasuke est devenu très performant dans ce domaine.

 

vivement un fight entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois que certain parle de senjutsu cheaté, ou d'aide extérieure en parlant d'oro ou de kyubi ou des grenouilles c'est juste n'importe quoi. Kiba il cheat tous ses fight parce que y'a akamaru. Shino il a des insectes donc c'est pareil, kakashi il a volé son sharingan et tsunade elle est pas vraiment le meilleur ninja mèdecin non en fait c'est la limace le meilleur ninja mèdecin...

 

Oui je comprends ce que tu veux dire . Mais moi personnellement je me dis que dés qu'on utilise un truc(pas un jutsu. mais un truc avec un cerveau) qu'on ne contrôle pas on a deja perdu le 1 Vs 1. Sasuke a perdu son face a face le moment ou Oro est sortie car ce n'est pas sa volonté .KIba s'entraine toujours avec son chiens , c'est un duo . Le contrôle de son chien ne lui échappe pas ! Shino aussi. Si Naruto avait lui meme invoqué tous les grenouilles okey , mais là non , y'en a 4 qui sont venu tout seul. Si Naruto contrôlait Kiyubi comme KB okey , mais là non aussi.

 

On(JE) ne dit pas que l'utilisation des grenouilles ou de kiyubi est un cheat. Mais l'utiliser sans avoir un contrôle en est un de cheat ! Si Naruto (par exemple) se bat avec 600 grenouilles, les ayant invoqué lui même , en utilisant kiyubi et le contrôlant surtout , personne (JE) ne parlera de cheat !

 

Exemple : Si Sasuke avait pu tuer Madara avec L'ama de Itachi , qu'est-ce que tu aurais dis ? Que c'est un cheat ? ou "Tout cela me parait peu cohérent dans la mesure où chaque combat s'inscrit dans un contexte." ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horus: tu me pourchasses ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;D

 

l'exemple madara sasuke est différent car là il s'agit d'un piège (précaution??) tendu par itachi.

 

par contre je suis pas trop d'accord parce que les grenouilles semblent plus intelligentes que des insectes. La notion de controle est difficile à évaluer, puisque par exemple, les grenouilles accordent leur aide à naruto tandis qu'akamaru obéit à kiba comme un chien (drole d'image lol). Il a fallu convaincre gamabunta pour qu'il aide naruto.

 

je pense que kyubi est un excellent exemple. Naruto possède kyubi, c'est un fait. Pour moi, qu'il controle ou pas ce pouvoir cela revient au même, lorsque tu affrontes naruto tu affrontes aussi kyubi. Ils sont indissociables.

 

au moment au sasuke affronte itachi, sasuke a la bénéfice d'avoir emprisonné oro en lui et donc il en découle plusieurs avantages. pour moi c'est pas un cheat, mais plutot une capacité supplémentaire.

 

et ainsi de suite. mais bon, je comprends aussi ce que tu veux dire mais ça ne me parait pas cohérent dans l'univers du manga, surtout lorsque je me remémore les règles des duels de l'examen chuunin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Bravo ….C’est formidable. Décrire ce qui se passe dans un chap est de la mauvaise foi ..Cool. Kishimoto le créateur et dessinateur du manga est de mauvaise foi aussi ! mtn vos arguments se limite a ‘’de la mauvaise foi’’ ...Rien d’autre a dire !

 

Lol, c'est certainement moi qui fait les posts les plus longs, et je n'ai jamais parlé de mauvaise foi ailleurs qu'avec toi, évite de me mettre avec les autres, c'est quelque chose que je ne supporte pas. Il n'est pas de mauvaise foi Kishimoto, non, mais on sent clairement sa préférence pour Sasuke, il le dit lui-même, tu vas appeller ça de la mauvaise foi ? Dès qu'on vient à te rétorquer, tu crois qu'on utilise toujours la mauvaise foi avec toi, tu m'expliques pourquoi avec Primal, Sojoo et le reste, le débat était très bien si tu n'étais pas venu provoquer en déformant tous les propos ? Toi tes arguments se limitent à " j'ai raison tu as tort".

 

Si Naruto avait lui meme invoqué tous les grenouilles okey , mais là non , y'en a 4 qui sont venu tout seul. Si Naruto contrôlait Kiyubi comme KB okey , mais là non aussi.

 

Franchement, qui ne viendrait pas te dire que c'est de la mauvaise foi, juste cette partie du paragraphe ? Naruto c'est Jiraiya bis avec les invocations, tu crois vraiment qu'il ne les aurait pas invoqué durant le combat  ? Tu crois qu'il serait resté seul devant les six chiens et les trois autres ? C'est comme pour Sasuke, dire qu'il n'aurait pas utilisé un serpent pour se protéger de la bombe de Deidara. Pour Kyûubi, c'est le seul moment où Naruto perd les pédales ( et ce, pour un chapitre) donc je n'ai pas à te rétorquer là-dessus, puisque tu as raison.

 

1-Et le sharingan qui copie les mouvements de l’adversaire est de la stratégie aussi . Comment ça non ? la base s’était de voir le chakra , et avec ça ils ont pu arriver a lire et mémoriser les justu.(a toi de voir si j’utilise de l’ironie ou pas )

 

2-J’ai pas compris pourquoi tu le prends comme ça ! ai-je dis que c’était abusé , non , alors ? est-ce que la Byakugan a pu voir Nagato ? non . Je ne vois pas ce que viens faire ici Ama et compagnie.

 

Je réagis comme ça, parce que pour toi, soit il se fait aider et ce n'est pas lui qui analyse une situation, comme tu le dis sur mon topic, soit son pouvoir du Senjutsu est abusé, dans tous les cas, t'es jamais content pour Naruto, du coup, aucun moyen de débattre avec toi.

 

Il ne l’a pas encore eu , si je ne me trompe pas ! Et je le redis, si Tendo se fait avoir c’est qu’il est le rois des cons, surtout qu’il avait dit qu’il ne se fera pas avoir 2 foi! car Naruto avait utilisé la même stratégie. FRS vrai ou henge , c’est la meme chose puisque qu’ils font office de leurre. Pire Naruto aurait pu réutiliser un autre henge tranquille pour économiser son chakra .  

 

Tu vois moi , en lisant cette partie je me suis dit directement que Tendù a préparé un truc et surtout Que Naruto avait aussi préparé une autre feinte car c’est trop simpliste pour etre vrai ! là ou toi tu dis qu’il est déjà mort …heu …..désolé ….Hors d’état de nuire (et ça rigole pour ça en +)

 

Il ne l'a pas encore eu ? Je m'en fous un peu, le chapitre 441 prouve clairement qu'il est pas apte à se faire du Naruto Sennin, quant à la façon où il se fait avoir, il y'en a plus de 1000 contre Naruto individuellement, croire qu'il va survivre à cette seconde attaque du FRS, je veux bien le croire, on prend les paris. Tu vois, là où est la différence avec Seth, Primal' et tout, c'est que toi, dès que Naruto réussit un coup, même qu'il soit repeté, l'adversaire est le roi des cons, c'est quoi cet argument pittoresque là ? Et si tu suivais un peu plus la conversation, le FRS Henge n'est clairement pas comparable à deux attaques successives de véritable FRS, Tendô n'imaginait pas Naruto être capable de faire ça en 5 secondes, ça te va ? Et sa tête et le fait qu'il fasse " quoi ?! un Shuriken de l'ombre ?!!!", c'est pas du genre " ah pas grave, j'ai une autre parade".

 

Tu vois moi , en lisant cette partie je me suis dit directement que Tendù a préparé un truc et surtout Que Naruto avait aussi préparé une autre feinte car c’est trop simpliste pour etre vrai ! là ou toi tu dis qu’il est déjà mort …heu …..désolé ….Hors d’état de nuire (et ça rigole pour ça en +)

 

Le but de Naruto est de trouver Nagato, la preuve est de regarder de quelle façon il ne fait pas attention à Tendô carrément. On verra s'il trouve une parade, moi l'essentiel que je retiendrai, c'est que Tendô s'est fait explosé, et que si Naruto a trouvé une parade, ça ne fera que prouver sa supériorité.

 

-les 2 connaissaient le secret de l’adversaire (avantage pour Sasuke qui a eu quand même 3ans) en prenant leur disposition

-Itachi et pein était tres mal en point (désavantage pour pein qui avait combattue toute un village , utilisé beaucoup de chakra pour le détruire avec shinra ,et manqué de sa pièce maitresse+ un robot .Alors que Itachi début combat paraissait en forme.)

-Aide extérieur (avantage pour Naruto , avec ses 2 sennin , 2 bunta , Kiyubi et Minato , la ou Sasuke a eu Oro)

-La contrainte de ne pas tuer en voulant pousser l’autre a bout (Avantage pour Sasuke )

-La puissance de l’adversaire (Avantage pour Sasuke)

 

Les 2 combats sont cheaté certes. Mais de la a dire que sans le cheat Pein ou Itachi gagneraient les doigts dans le nez…Ils ont quand même le mérite d’avoir poussé 2 monstres a bout ! les obligeant a recourir a leur plus puissant justu .

 

Punaise, mais rien que de lire ce post, ça me fait rire quoi. C'est quoi l'aide extérieur ? Les invocations, mais ce sont des armes qui se défendent et aident Naruto ! C'est pas quelque chose qui rend Naruto plus rapide, plus résistant, qui a plus de chakra, qui a d'autres jutsu ! Pain n'a jamais été mal en point, franchement, l'a-tu vu une fois essouflé ou à court d'offensivité ? Non, moi je le vois enchaîner des invocations, du combat au Taijutsu, de la réssuréction, de l'absorbation, de la stratégie et autre encore, et une fois qu'il récupère ses pouvoirs, il utilise plus de 10 fois le Shira Tensei, alors s'il te plaît, ne compare pas l'état de Itachi avec celui de Pain. Il n'a pas l'occasion de laisser ses corps attaqués, Naruto est celui qui passe à l'offensive, et Pain ne connaissait absolument rien de lui.

 

ps : j'y pensais pas, mais comme l'a dit Primal' pour Hachibi, Sasuke aurait pu le percer au lieu de l'éléctrocuter, pour Naruto, il aurait pu enchaîner le FRS juste aprés son coup de pied, Tendô n'aurait pas eu le temps de se lever et d'annuler le FRS, mais au lieu de ça, il préfère trouver le vrai Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nindo : Hum ptetre pas une lopette xD il a une belle panoplie de jutsu quand meme ^^

 

 

Meme si je suis a fond pour Naruto faut admettre que Sasuke a un tres tres bon niveaux quand meme ^^

Et il n'a pas encore fini de s'amelioré comme naruto ^^

 

De la a dire que c'est une lopette c'est un peux gros ^^

 

 

Sinon je suis entierement daccord ave ce que dit uzumachiwa

 

 

-Aide extérieur (avantage pour Naruto , avec ses 2 sennin , 2 bunta , Kiyubi et Minato , la ou Sasuke a eu Oro)

 

 

Mais euh j'veux juste dit que naruto A invoqué C'est 2 grenouille la ^^ avec 'pA , sennin = sa technique , kyubi = naruto & minato je vois pas tres bien en quoi il a aidé naruto vu que en simple kyubi , Pein se serais fais dechiré donc bon ... j'aime pas trop ton sujet d'aide exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa a un peu raison horus,t'es toujours en train de critiquer les faits et gestes de Naruto,s'il se prend des coups et se fait piéger,c'est que naruto est faible,et si c'est lui qui en donne,c'est que le combat est facile a voir tes propos(cheaté = invocations,infos,Pain pu en état,Kyubi)...

Bref Naruto n'est pas dans ton coeur...

Tu te bases sur les combats ( Pain/Naruto,Itachi/Sasuke),mais encore une fois "cheaté" tout cequ'il fait ca me fait rire aussi,comme l'a dit quelqu'un au sujet de Kiba Shino c'est pire que de tricher alors?

Chaque ninja a une capacité a lui(Kiba et Shino le doit a leur clan,Sasuke aussi au passage)...

Le truc qui t'enerve c'est que là Naruto est apparu avec les grenouilles sans qu'il les invocs?

Pourtant il a tué le corps invocateur seul dans la bouche de Bunta...

Pareil aux autre corps,1 vs 1,je vois pas en quoi ,Kyubi a été une aide pour Naruto bien au contraire...

A chaque post on voit du "cheaté" de partout,il est tant d'arreter là...C'est comme dire que le scénario en lui même l'est aussi...

Soyez objectifs,et non pas négatif,car là c'est vraiment le cas pour certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du combat de pein vs naruto. il y a une chose que je ne comprend pas si naruto bas tendu. ca veut pas dire qu'il est meilleur que nagato.

 

c'est comme si on me dis sasuké a réussi a esciver ama... bas sasuké et meilleur qu'itachie.

 

pein reste un jutsu de nagato rien de plus.

 

peut etre le plus puissant jutsu et encore avec le chibaku tensei etc... je suis pas sur que pein soit le meilleur jutsu que nagato dois avoir.

 

c'est pas parceque on arrive a metre fin a un jutsu très puissant qu'on et meilleur que nagato.

 

en ce qui conserne itachi et sasuké ca a rien a voir, mais en meme temps c'est vrai qu'il y a des similitudes, du genr que nagato n'est pas en forme mais ca ne l'empeche pas d'utiliser des jutsu de la mort qui tue. c'est comme itachie qui etait loin d'etre en forme mais qui pouvais utiliser des jutsu mortelle pour c'est adversaire.

 

 

enfin bref a mon avis naruto ce qu'il a fait c'est grand très grand meme avec de l'aide ( information des 5 sec...) et je pense qu'il aurai peut trouver ca tout seul c'est sur avec beaucoup plus de dificulter mais il l'aurai fait. mnt dire que Naruto et supérieur a nagato la je refuse, pour moi naruto a eu de l'aide exterieur au moment ou yondaime hokagé :) et venu renfermer le sceau. je dis bien que c'est la seul fois ou il a eu besoin d'aide exterieur, mais bon ca reste une aide quand meme :).

 

et de ce qui et de sasuké vs naruto. dur a dire le style de combat ne sont pas les mêmes dans le databook il y a pas photo sasuké et meilleur mais je sais pas si le senjutsu et conter.

 

je pense que a l'heure actuelle je dirai naruto et meilleur, mais que une fois que sasuké nous aura montrer sont nouveau jutsu et qu'il aura métriser sont MS bas faudra voir ce que ca donne, car faut pas oublié apres ce power up ca sera surment a sasuké de nouveau dans avoir 1 :). je suis fan de sasuké mais j'ai pas honte de dire que Naruto a repris l'avantage mais surment pour un court moment. car si naruto prend l'avantage mnt jusqu'a la fin le combat sasuké vs naruto ne sera beau je pense. voili voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura beau dire, Sasuke est et, restera toujours supérieur à Naruto. Il y a une grosse différence entre eux qui ne cessera jamais, si la trame se poursuit ainsi. Pour devenir plus fort, le blondinet suit toujours le même schéma, à savoir un boost de puissance. Cela a commencé avec le chakra de Kyuubi et maintenant, on passe au senjutsu avec la récolte d'énergie de la nature. Mais c'est au final aussi loin qu'il pourra aller, à moins bien sûr que Gai lui enseigne la techniques des portes (vue durant le combat Lee/Gaara de l'examen chuunin, First Gen).

A l'opposé, on a un Pièces détachées Sasuke qui n'a désormais plus rien à faire pour devenir plus fort alors que Naruto lui a systématiquement des contraintes (perte de contrôle avec le chakra de Kyuubi qui en plus endommage son corps à forte dose et, transformation en crapaud/pierre avec le senjutsu si il se déconcentre). On commence pour le Uchiha avec:

- la prise de protéine de Juugo (le sceau maudit)

- puis il absorbe Orochimaru et gagne en puissance et jutsu sans la moindre préparation

- on continue avec le MS dont il obtient la maitrise sans le moindre entrainement

- vient ensuite la remise en forme immédiate avec le jus de la pompe à service de Karin (Sasuke la vampirise carrément)

- vient ensuite le transfert de chaire de Juugo qui n'a aucun effet direct sur Sasuke et en plus, ce dernier se relève sans souci

- et je ne parle même pas des yeux d'Itachi qui l'attendent et le rendront plus fort, juste comme ça

 

Qu'on le veuille ou pas, la différence entre Sasuke et Naruto sera toujours à l'avantage du Uchiha, déjà rien qu'avec son sharingan hors du commun. Si le blondinet est devenu plus fort grâce au senjutsu, il ne faut pas oublier que Sasuke n'a qu'à se greffer les yeux de son frère et il fera ce qu'il veut de Naruto, sans parler du fait que son doujutsu pourrait agir sur Kyuubi depuis l'intérieur de Naruto.

Le combat contre Pain aurait dû davantage mettre Naruto à mal, au point qu'il ressente de la peur et de la faiblesse. Ce n'est pas avec le combat qui a été mis en scène, qu'il va prendre conscience du besoin d'acquérir de nouveaux jutsu (attaque, défense à longue et moyenne distance) et de maitriser des affinités. Il ne nous aura fait que du razengan et malheureusement contre Sasuke, il lui faudra compter avec le sharingan et le raiton qui a des effets paralysants sur le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur :

 

Soit, à partir du moment où Naruto aura le up de Kyûubi, l'Uchiha sera complètement largué. J'aime beaucoup ton estime pour Sasuke : " je fais pas le manga, mais Sasuke reste et restera toujours supérieur à Naruto".

 

L'effet paralysant du Raiton, sera t'il efficace contre la résistance du Senjutsu, qui rend Naruto insensible aux chutes de 20 mètres ? Arrête un peu avec tes spéculations, tu affirmes des choses dans le même degrés que Horus, sans prendre en considération le fait que Naruto est nettement plus réactif en Sennin.

 

Il faudrait déjà que Sasuke puisse le toucher, et comme on a vu Deidara esquiver tous les jutsus de Sasuke ( type Raiton, sur lui-même du moins), ça ne m'étonnerait pas que Naruto y arrive à son tour, et il faudrait voir aussi si kusanagi est incassable, car Sasuke n'a pas la véritable Kusanagi.

 

Tu sais, ça revient à dire " comment Sasuke fera pour esquiver le FRS, deux fois d'affilée, quand même la défense absolue de Tendô n'y peut absolument rien , hein hein hein ?", c'est imaginatoire, croire qu'une telle astuce sera utilisée contre Sasuke, c'est faire preuve d'un manque de maturité.

 

" Bah ouais, et Naruto lui, bahh il va se faire défoncer si Sasuke utilise le MS !!!", ça va, ça va, tu oublies encore le pouvoir de Itachi, qui est probablement une défense contre Sasuke, je dit probablement, mais on en est pratiquement sûr. Puis, c'est pas comme-ci Naruto ne connaissait pas le pouvoir du Sharingan, surtout quand il apprend que Sasuke a vaincût Itachi, la chose qu'il a du se dire c'est :

 

" Il l'a vaincût ... alors il doit être capable d'utiliser des sorts d'illusions pour avoir vaincût Itachi... "

 

Alors il ne le regardera certainement pas dans les yeux, surtout quand il verra la nouvelle forme de son Sharingan. Puis c'est pareil, croire que le dénouement et le combat seront basés uniquement sur la faiblesse de l'un et de l'autre, c'est absurde, dans ces cas-là, Kakashi aurait pu utiliser déjà son Kamui contre Tendô au lieu d'attendre la fin du combat, les Sennin's auraient pu utiliser leur Genjutsu dès le début contre les six corps, et il y'en a pleins d'autres des exemples.

 

Bref, Naruto ne sera pas battut par des Genjutsu.

Sasuke ne sera pas battut par le pouvoir de Itachi, mais il sera certainement bloqué en terme d'utilisation de ses pouvoirs ( CERTAINEMENT).

 

Et tu vas encore dire " ça sera cheaté", mais c'est comme Minato l'a dit, à un moment, pour de tels adversaires, il faut des pouvoirs spéciaux pour en venir à bout.

 

D'ailleurs, la différence que tu dis entre Naruto et Sasuke, c'est uniquement le Sharingan, et ça, tout le monde sera d'accord là-dessus.

 

Naruto lui a systématiquement des contraintes (perte de contrôle avec le chakra de Kyuubi qui en plus endommage son corps à forte dose et, transformation en crapaud/pierre avec le senjutsu si il se déconcentre

 

La transformation à 8 queues ne l'a clairement pas endommagé, pire, il ressort tout frais et neuf, grâce au Senjutsu, car le Bushin a disparût aprés la transformation. Et franchement, la partie concernant la transformation en crapaud/pierre, elle m'a tué.

 

J'imagine : " je me concentre..." " Rah merde, je ne l'avais pas vu !!" " que... que ... que" " ARRRRGH JE ME TRANSFORME !!!".

 

Non mais franchement, y a des limites, le Senjutsu est clairement un avantage pour Naruto, et il n'offre absolument aucun désavantage à Naruto. Croire qu'il va se transformer en grenouille quoi... alors qu'il lui suffit de rester une case concentré pour devenir Sennin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus part des gens ont oublié que sasuke a eu un Mal ENORME contre Killer Bee :)

 

Euh si Sasuke ne doit pas faire des progres Plus personne ne doit en faire alors :/

 

On aura tout entendu je pense ^^

 

Peut etre qu'il a laché que du rasengan dans se combat naruto mais on a vu plusieur forme et faut aussi se rapelé que le rasengan pique enormement de chakra et pire le FRS ^^

 

Impossible encore de determiné qui sera le meilleur et surtout dire que sasuke va prend les NeuNoeuil de son frere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Il l'a vaincût ... alors il doit être capable d'utiliser des sorts d'illusions pour avoir vaincût Itachi... "

 

Alors il ne le regardera certainement pas dans les yeux, surtout quand il verra la nouvelle forme de son Sharingan. Puis c'est pareil, croire que le dénouement et le combat seront basés uniquement sur la faiblesse de l'un et de l'autre, c'est absurde, dans ces cas-là, Kakashi aurait pu utiliser déjà son Kamui contre Tendô au lieu d'attendre la fin du combat, les Sennin's auraient pu utiliser leur Genjutsu dès le début contre les six corps, et il y'en a pleins d'autres des exemples.

Bref, Naruto ne sera pas battut par des Genjutsu.

 

C'est clair que le combat ne se limitera pas seulement à ça, et que le moment venu, Naruto saura s'en défaire. Mais pour l'instant, Naruto est incapable de résister aux Genjutsus.

Et essayer d'éviter le regard n'a jamas donné de résultats probants. Outre le fait que Sasuke peut forcer le regard sans trop de mal, Naruto n'arrive pratiquement pas à se battre en limitant son regard, ce qui donne une grosse ouverture pour tout le reste.

 

Même si le combat ne se réglera pas sur un genjutsu, la conclusion à tirer, c'est pas que Naruto peut y faire face, c'est plutôt que leur affrontement n'est pas pour tout de suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Il l'a vaincût ... alors il doit être capable d'utiliser des sorts d'illusions pour avoir vaincût Itachi... "

 

Alors il ne le regardera certainement pas dans les yeux, surtout quand il verra la nouvelle forme de son Sharingan. Puis c'est pareil, croire que le dénouement et le combat seront basés uniquement sur la faiblesse de l'un et de l'autre, c'est absurde, dans ces cas-là, Kakashi aurait pu utiliser déjà son Kamui contre Tendô au lieu d'attendre la fin du combat, les Sennin's auraient pu utiliser leur Genjutsu dès le début contre les six corps, et il y'en a pleins d'autres des exemples.

Bref, Naruto ne sera pas battut par des Genjutsu.

 

C'est clair que le combat ne se limitera pas seulement à ça, et que le moment venu, Naruto saura s'en défaire. Mais pour l'instant, Naruto est incapable de résister aux Genjutsus.

Et essayer d'éviter le regard n'a jamas donné de résultats probants. Outre le fait que Sasuke peut forcer le regard sans trop de mal, Naruto n'arrive pratiquement pas à se battre en limitant son regard, ce qui donne une grosse ouverture pour tout le reste.

 

Même si le combat ne se réèlera pas sur un genjutsu, la conclusion à tirer, c'est pas que Naruto peut y faire face, c'est plutôt que leur affrontement n'est pas pour tout de suite.

 

 

 

Merci Merci !!

 

Enfin ^^ quelqu'un qui a compris sa fais plaisir :P D'ici La on a le temps de voir des Sasuke & Naruto Encore plus fort avec encore plus de technique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa.

 

Tu me fais doucement rire!

 

Quel son les propos que j'ai déformé ?

Combien naruto a invoqué de grenouilles ? je rappel qu'il y en avait 5/6

Qu'est ce qui sortait de la bouche et du nez de Nagato

Qu'a t'il combattu Nagato avant la venue de Naruto et quel piéce ne marchait pas ?

Qui a referme le sceau ?

Qu'a t'il découvert sur pein ?

Quant' est ce que j'ai dit que le pouvoir de détection était abusé ?

 

Tu me dit de mauvaise foi alors que les faits que je cite sont écrie et dessiné dans le manga(enfin normalement , la plupart).Comme je l'avait dit , meme Kishi est de mauvaise foi pour vous; t'accepte même pas ce qu'il a dessiné .Refais le manga si tu veux .

 

I on prend les paris. Tu vois, là où est la différence avec Seth, Primal' et tout, c'est que toi, dès que Naruto réussit un coup, même qu'il soit repeté, l'adversaire est le roi des cons, c'est quoi cet argument pittoresque là ?

 

Heureusement que j'avais écrie dans le poste qu'il avait énormément de mérite dans ce combat . Et puis , j'aurais gagné le parie!

 

L'effet paralysant du Raiton, sera t'il efficace contre la résistance du Senjutsu, qui rend Naruto insensible aux chutes de 20 mètres ? Arrête un peu avec tes spéculations, tu affirmes des choses dans le même degrés que Horus, sans prendre en considération le fait que Naruto est nettement plus réactif en Sennin.

 

Non mais franchement, y a des limites, le Senjutsu est clairement un avantage pour Naruto, et il n'offre absolument aucun désavantage à Naruto. Croire qu'il va se transformer en grenouille quoi... alors qu'il lui suffit de rester une case concentré pour devenir Sennin...

 

 

Naruto Sennin = God mod.Voila ce qui se résume pour toi. Tu affirme complètement(comme si ça était dit dans le manga) qu'il est insensible a l'effet paralysant du raiton ...

 

ps : j'y pensais pas, mais comme l'a dit Primal' pour Hachibi, Sasuke aurait pu le percer au lieu de l'éléctrocuter, pour Naruto, il aurait pu enchaîner le FRS juste aprés son coup de pied, Tendô n'aurait pas eu le temps de se lever et d'annuler le FRS, mais au lieu de ça, il préfère trouver le vrai Nagato.

 

MR Kishi est avec nous !

Bon tu sais quoi .Je suis le plus mauvaise foi, et donc je vais arrêter le débat avec toi ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : j'y pensais pas, mais comme l'a dit Primal' pour Hachibi, Sasuke aurait pu le percer au lieu de l'éléctrocuter, pour Naruto, il aurait pu enchaîner le FRS juste aprés son coup de pied, Tendô n'aurait pas eu le temps de se lever et d'annuler le FRS, mais au lieu de ça, il préfère trouver le vrai Nagato.

 

En même temps il avait pas vraiment le choix. C'est pas comme s'il s'était trompé dans l'ordre des attaques.

S'il avait détruit Tendô, le signal se serait coupé (comme il n'y a plus de corps à animer), et il n'aurait pas pu retracer Nagato. Pour le trouver, il fallait absolument que Pain soit toujours actif.

Pain n'est jamais q'n outil remplaçable, l'important, c'est Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur

rien que la premier phrase de ton poste m'a donné envie de rigolé, c'est du genre "si vous nettez pas de cette avis alors vous etez aveugle" , je te rappelle une chose l'ama a était évité 3 fois dans le manga (sasuke,tobi, hachibi) donc les truc comme quoi sasuke sort l'ama est c'est fini pufff.. et le tsuk a était évité 2 fois, dans le genre techniques imparable qui donne la victoire immediatement la victoire c'est pas encore sa, et apres le truc sasuke a le sharigan donc superieur a naruto , tu es le seul a faire un racourci aussi rapide meme horus ne dirai pas sa

 

@horus

j'ai jamais dit que l'auteur fait preuve de mauvaise foi, mais se sont certain lecteur qui ne veulent absolument pas accorder aucun bon point a naruto, toutes les qualité de naruto sont critiqué

ex

les coups sont puissant, mais sa tue pas " elle est de toi cette ramarque" apres tu dit que tu n'es pas de mauvaise foi

le monde sennin peut transformer en crapaud, alors que presque personne ne critique la perte de vue de sasuke

naruto ne reféchi pas, pourtant c'est lui qui a trouver qui est le guériseur et a bloqué la vue en commun lorsqu'il l'attaqué, et aussi comment battre tendou

Pain n'est pas a 100%, alors que les avantage de Pain sont incalculable

pain ce bat avec des invocations et quand c'est naruto c'est de l'aide

naruto a battue Pain , c'est nul le combat est cheaté, sasuke a fait mieux en battant itachi et killer be (et pourtant il a perdu les 2 combat)

nagato est mourrant et pourtant pain est en pleine forme

et la liste est longue

 

critiqué les qualité d'accord sa permet de voir les limites des qualité, mais tous les critique et ne rien lui accorder et dire "MS pour sasuke c'est fini",   oui a ce moment la je parle de mauvaise foie tu a l'exemple parfait avec le poste de baroudeur , il n'a accorder aucune qualité a naruto et il a dit MS pour sasuke c'est fini

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des commentaires objectifs, nullements influencés par la haine portée aux persos, ça fait plaisir  :D. Merci à toi nindo56.

Non, mais sérieux, c'est toléré ce genre de posts ?? Le FC Anti-Sasuke, c'est plus bas.

 

edit Chuck: Non c'est pas autorisé :)

 

Il ne faut pas oublié que c'est un manga japonais et au japon la défaite est une honte et peut donner lieu à un sempaku (se tuer car la honte de la défaite est trop grande) Il semble que madara n'ait pas ce genre de scrupules.

A se demander pourquoi Naruto ne s'est pas suicidé après avoir perdu dans la Vallée de la Fin ...

On va finir pas croire qu'en fait ce sont des ninjas, et que par conséquent leur façon de penser est totalement diffèrente  :D (c'est de l'ironie hein, si on était dans un manga de ninjas ça se saurait  ;)).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa.

 

Tu me fais doucement rire!

 

Quel son les propos que j'ai déformé ?

Combien naruto a invoqué de grenouilles ? je rappel qu'il y en avait 5/6

Qu'est ce qui sortait de la bouche et du nez de Nagato

Qu'a t'il combattu Nagato avant la venue de Naruto et quel piéce ne marchait pas ?

Qui a referme le sceau ?

Qu'a t'il découvert sur pein ?

Quant' est ce que j'ai dit que le pouvoir de détection était abusé ?

 

Tu me dit de mauvaise foi alors que les faits que je cite sont écrie et dessiné dans le manga(enfin normalement , la plupart).Comme je l'avait dit , meme Kishi est de mauvaise foi pour vous; t'accepte même pas ce qu'il a dessiné .Refais le manga si tu veux .

 

I on prend les paris. Tu vois, là où est la différence avec Seth, Primal' et tout, c'est que toi, dès que Naruto réussit un coup, même qu'il soit repeté, l'adversaire est le roi des cons, c'est quoi cet argument pittoresque là ?

 

Heureusement que j'avais écrie dans le poste qu'il avait énormément de mérite dans ce combat . Et puis , j'aurais gagné le parie!

 

L'effet paralysant du Raiton, sera t'il efficace contre la résistance du Senjutsu, qui rend Naruto insensible aux chutes de 20 mètres ? Arrête un peu avec tes spéculations, tu affirmes des choses dans le même degrés que Horus, sans prendre en considération le fait que Naruto est nettement plus réactif en Sennin.

 

Non mais franchement, y a des limites, le Senjutsu est clairement un avantage pour Naruto, et il n'offre absolument aucun désavantage à Naruto. Croire qu'il va se transformer en grenouille quoi... alors qu'il lui suffit de rester une case concentré pour devenir Sennin...

 

 

Naruto Sennin = God mod.Voila ce qui se résume pour toi. Tu affirme complètement(comme si ça était dit dans le manga) qu'il est insensible a l'effet paralysant du raiton ...

 

ps : j'y pensais pas, mais comme l'a dit Primal' pour Hachibi, Sasuke aurait pu le percer au lieu de l'éléctrocuter, pour Naruto, il aurait pu enchaîner le FRS juste aprés son coup de pied, Tendô n'aurait pas eu le temps de se lever et d'annuler le FRS, mais au lieu de ça, il préfère trouver le vrai Nagato.

 

MR Kishi est avec nous !

Bon tu sais quoi .Je suis le plus mauvaise foi, et donc je vais arrêter le débat avec toi ici.

 

 

Oui mr Kishi est avec nous, si Naruto n'avait pas eu envie de tracer Nagato, il aurait facilement tué Tendô, tu as bien vu la façon dont il tombe non ? Il se cogne contre le mur, à partir de là, Naruto avait l'occasion de faire comme il avait fait avant que Gakîdo sauve Tendô, il y a quelque chose d'incompréhensible là-dedans ? L'enchaînement de l'attaque est de 5 secondes ( moins même, puisqu'il arrive à aligner deux FRS en 5 secondes), le temps que Tendô se cogne contre le mur, qu'il tombe face contre terre ( et ne voit donc rien ), et vu la façon dont il se relève, tout laisse suggérer qu'à ce moment-là, Naruto avait l'occasion de lancer le FRS, et le temps que Naruto se plante l'épée, que Tendô se relève difficilement en disant " enfoiré..." et même avant de passer à cette page, on voit le Senjutsu agir comme téléphone, oui, Naruto pouvait largement tuer Tendô. Je ne fais que prendre des exemples qu'on a déjà vu dans le combat, et Naruto avait le moyen d'en réutiliser un.

 

Naruto Sennin = God mod.Voila ce qui se résume pour toi. Tu affirme complètement(comme si ça était dit dans le manga) qu'il est insensible a l'effet paralysant du raiton ...

 

J'ai dit qu'il était insensible à tout ? Et comme je l'ai dit, tu déformes encore une fois mes propos, je n'ai jamais affirmé que le Senjutsu était insensible au Raiton :

L'effet paralysant du Raiton, sera t'il efficace contre la résistance du Senjutsu, qui rend Naruto insensible aux chutes de 20 mètres ?
  voilà ce que j'ai dit, est-ce que tu sais ce que c'est le style de phrase ? Oui ? Cette phrase est interrogative, elle laisse le doute, sans dire les choses de façon affirmatives.

 

Maintenant, j'en ai marre de débattre avec toi, on repète toujours la même chose, en plus de déformer les propos des autres, tu n'arrives même pas à comprendre le sens d'une phrase, en gros, tu parles dans le vent sincèrement.

 

Combien naruto a invoqué de grenouilles ? je rappel qu'il y en avait 5/6

Qu'est ce qui sortait de la bouche et du nez de Nagato

Qu'a t'il combattu Nagato avant la venue de Naruto et quel piéce ne marchait pas ?

Qui a referme le sceau ?

Qu'a t'il découvert sur pein ?

Quant' est ce que j'ai dit que le pouvoir de détection était abusé ?

 

Tu faisais la comparaison avec les plus grands Dojutsu, comme quoi ils n'avaient pas ce pouvoir de détection, ça veut dire quoi cette comparaison d'aprés toi ?

 

Il n'a rien découvert sur Pain justement, puisque bien auparavant, c'est Nagato qui se livre lui-même, quand Naruto lui dit " il ne reste plus que toi !!", il lui rétorque " pas tout à fait". Quand au secret des 5 secondes, on a bien vu que même avec ce secret, la plupart des tactiques étaient inefficaces, et tu connais mon opinion sur ça.

 

Qui a refermé le sceau : C'est Yondaime, et alors ? Tu croyais que Kishimoto allait libérer la neuvième queue ? Et que je sache, il n'a pas aidé Naruto à vaincre Tendô ou autre, Kishimoto devait mettre en place la façon dont Naruto allait apprendre l'identité de son père, appeller ça une aide, franchement, c'est risible. On pourrait carrément dire  " le Kunaî est une aide extérieure, les insectes de Shino aussi ect...", en attendant, c'était à l'intérieur de Naruto, alors ça agira d'une façon ou d'une autre en tant qu'arme, et non d'aide.

 

Là aussi je vais me repéter de deux pages : où a t'on vu Nagato essouflé ? N'est-ce pas aprés la destruction des 5 corps ? Et comme je l'ai dit, il lui restait suffisament de chakra pour utiliser le Chibakû Tensei, plus les invocations, assez de chakra pour émettre une sorte de récepteur, assez de chakra pour utiliser la réssurection, l'absorbation ect ... si tu veux savoir, en terme de chakra, je crois que Nagato est celui qui en a le plus de ce qu'on a vu ( et oui, même plus que Naruto).

 

Qui a invoqué les grenouilles : je t'ai déjà donné ma réponse. Nauto aurait très bien pu le faire aussi, et que je sache, Naruto devait se préparer à faire ça avec Pa'.

 

Maintenant, soit tu arrêtes le débat car tu fais la victime en manque d'argument, qui fait que se repéter sans renouveller ses arguments, soit tu dis qu'on est de mauvaise foi, soit tu dis que je te fais rire ( ? ), soit tu te sens supérieur en disant que tu aurais gagné le pari ( ?), soit pour toi, dès que Naruto piège son adversaire, l'adversaire est en mode " gogole powaaa !", soit dès qu'il brille, on dit qu'il a eu trop d'aide, soit ce combat était carrément cheaté.

 

Faut savoir ce que tu veux.

 

Je suis le plus mauvaise foi, et donc je vais arrêter le débat avec toi ici.

 

Quoi ? " le plus mauvaise foi" ? Mah ren ne comprends pas cette phrase amigô ! ( Un peu d'humour, parce que tu fais augmenter mes posts !  ;D )

 

Tu me dit de mauvaise foi alors que les faits que je cite sont écrie et dessiné dans le manga(enfin normalement , la plupart).

 

Maintenant, tu montres que tu doutes, c'est pour ça que je te dit que tu es de mauvaise foi, tu ne sais même pas si ce que tu dis existe dans le manga. C'est tout, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...