Aller au contenu

Naruto Chapitre 447 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Citation

Le sharingan (sauf erreur de ma part) est une "dégénérescance" du biakugan

C'était juste une théorie d'un forumeur.

Non. C'est Kakashi qui dit que le Sharingan est issu du Byakugan. Après, parler de dégénérescence ou d'évolution (ou de mutation, ou de malédiction...), c'est une question de goût. M'enfin, les deux clans avaient l'air un peu barge, même si les Uchiha sont "pires" du point de vue "tuons nous les uns les autres".

De toute manière, je suis prêt à parier que Nagato n'affrontera pas d'Uchiha.

Euh je me souviens pas quand Kakashi a dit ça? Tu ne confonds pas avec la théorie d'Orion sur la naissance des Uchiwa issu du Byakugan et du roi des Tengu? Éclaire moi s'il te plait :) Et je trouve que si c'est le cas ça perdrait du côté mystique, j'aurais aimé que le sharingan soit le petit frère du Rinegan :)

Sinon, je pense que le Hyuuga sont bien pire que les Uchiwas avec leur "ton destin m'appartient, tu vis pour moi" bref faut pas oublier que les Uchiwa étaient l'un des deux clans protecteurs de Konoha. C'est un seul mec qui a foutu le merdier! ^^

Sinon moi non plus je ne pense pas qu'il y aura une confrontation entre Nagato et Sharingan car pour moi la fin de Nagato arrive (mais pas de la main Naruto huhu).

Enfin j'ai deux petites théories à soumettre sur les précédents sujets:

- Concernant la mort de Nagato: Pourquoi ne le verrait-on pas se suicider? Si Naruto le change, alors il se rendra compte de son erreur et risque de se sentir mal :S. J'imagine aussi les fin classique du genre (meurtre, mort de fatigue)

- Vous n'avez jamais imaginé que le Sharingan puisse être porté par quelqu'un d'autre qu'un Uchiwa et je ne parle pas des greffes, je veux dire qu'il soit héréditaire? Il ne serait pas impossible qu'un Uchiwa ait eu une liaison avec quelqu'un d'autre ^^ Je trouverais ça sympa, ça ouvrirait la voie vers plein de nouvelles aventures possibles, de nouvelles organisation etc...

PS : je suis un peu déçu de Hanzou que je voyais comme un adversaire puissant et plein d'éthique, il a quand m^me un nom aux guerriers de Konoha en reconnaissance de leur courage et leurs force :S et là il prend lâchement en traitre Nagato et Yahiko, ça enlève du charisme à l'homme qui a vaincu les trois sannins réunis!

• Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis assez surpris de la tournure des événement,jiraya a essayer de tuer pein quand il l'a combattu(rappelez vous des épée le transperçant après le genjutsu des grenouilles)bien sur il ne savait pas encore qu'il y avait un corps qui les contrôlait,donc pourquoi l'épargner alors qu'il a tuer beaucoup trop de gens,dont les sensei de naruto et en plus détruit le village de konoha ??? pas très logique tout ça,essayer de raisonner ce genre de personne ayant autant basculer dans le coté sombre est inutile,sa seul issue est la mort !

pour en revenir a ce que disait certains au sujet des bijuu sans le pouvoir de pein et bien tobi n'as tout simplement pas le même but que pein,il voulais juste récupérer sasuke,il s'est servit de pein et de l'akatsuki pour arriver a son vrai plan final qui est encore inconnu

Voila un spoil que j'apprécie particulièrement ...  :)

Alors deja Nagato qui utilise le shnira tensei, ça va être énorme !!

Par contre pour le fait que Nagato ait été paralysé par le katon de Hanou, je reste sceptique ... on verra bien !

Ensuite Nagato invoque la statue d'extraction des bijuus ... toujours plus !!

C'est d'ailleurs cette invocation qui a mit Nagato dans l'état dans lequel il est actuellement ... je suis rassuré ! ^^

Ce chapitre signe donc la fin du flashback, et Naruto dit à Nagato qu'il ne le tuera pas ... je le savais !!!  ;D

Après si Nagato repart à l'Akatsuki, de plus sans Kyubi, tout va changer dans cette organisation ...

A mon avis les mots de Naruto vont l'atteindre, que ce soit dans ce chapitre ou dans un autre, et Tobi va peut-être à cause de ça perdre l'influence qui avait sur lui ...

Par contre si Nagato est bel et bien paralysé, ça va être chaud pour la suite, parce que je ne pense pas qu'il créera d'autres Pain ...  :-X

Ce chapitre avec la dernière phrase de Naruto "je ne vais pas te tuer" ouvre de grandes possibilités pour la suite de scénario !!

Je pense que ça va créer un petit désordre au sein de l'Akatsuki ...

Entre Sasuke qui s'est fait avoir par Killer-Bee, Nagato qui va revenir (<== peut-être) sans Kyubi, et les mots de Naruto qui l'auront peut-être touchés, ça va être chaud !!  :o

Vivement ce chapitre, et surtout la suite !!!

Le sharingan (sauf erreur de ma part) est une "dégénérescance" du biakugan

C'était juste une théorie d'un forumeur.

Si j'ai bonne mémoire, dans la first Gen, Kakashi parle de cela. Il ne l'affirme pas, mais il se pourrait effectivement que le Byakugan et le Sharingan aient des liens.

Sinon, les choses vont bientôt bouger. Je pense que Nagato a eu sa chance pour apporter la paix dans le monde, et qu'il a échoué. Naruto va maintenant prendre les choses en mains. Par contre je me demande quel rôle Nagato va bien jouer dans la suite. Je ne pense pas que le 4ème soit réapparu pour refaire le sceau si celui-ci doit être rompu peu de temps après, donc pas de capture de Naruto.

Les véritables ennemis de notre héro, ce sont les anciens. Il faut en découdre avec cette ancienne génération qui continue de manipuler les générations actuelles. Regardez comment Danzou a reussi à convaincre certains Anbu de ne pas intervenir lors de l'attaque... Unforgivable

Et il semble bien que contrairement à ce que je pensais, le manga a de beaux jours devant lui. WAIT AND SEE

Les pouvoirs de Nagato sont je pense a l'image des formes de Baboo(dans MÄR pour ceux qui connaissent),il imagine un pouvoir et boum il apparait.Sinon je crois qu'il y a une erreur ,le Pein de la ressurection .Je pense qu'il ne fait que rendre une apparence non blessé et restaure les cavités de chakra parce que sinon Yahiko serait encore des notres(qu'est ce que je raconte ,moi je suis pas dans Naruto xD) quand a Naruto ,il a dit qu'il le tuerai pas mais pas qu'il ne s'en servirait pas comme Punching Ball  ;D Après normalement et esperons que l'on verra Nagato utiliser ses pouvoirs de Rinnegan et le combat Pein vs Hanzou.Sinon peut etre suis-je parano mais Danzo dans le FB de la semaine derriere, a les cheveux longs,une preuve de plus pour une peut etre Madara/Danzo.

Okama waaaay. 8)

@Naruyaya:Alors sa me fait rire tout ceux qui disent que le sharingan et le byakugan ont des liens:Kakashi dis seulement que le Sharingan est inferieur sur un point ,je ne sais plus lequel.

non sérieux c'est vrai que le sharingan descend du byakugan

kakashi en parle pendant le combat de neiji et hinata il me semble pour expliquer a naruto les dojoutsu,

donc il y avait le byakugan et il y a eu un croisement entre les deux clan et le sang maudit des uchiha a transformé la pupille qui est devenu le sharingan avec d'autre particularité que celle du byakugan ( enfin c'est ce que je crois me rappeler dites moi si je me plante complètement)

donc chronoliquement on aurait eu rinnegan -> byakugan -> sharingan

(enfin rien ne nous dit que le byakugan descend du rinnegan...)

ce chapitre devrait être assez bien je pense, on aura un peu d'ation avec l'attaque de hanzo la salamandre sur nagato, et puis surtout on sera de retour au présent et donc de retour au choses sérieuses!!

mais je dois avouer que ce qui m'intrigue le plus, c'est le sort que réservera le destin à nagato...va t-il mourir?? en emportant avec lui ce fameux rinegan et la statut des bijuu puisqu'on sait maintenant que c'est luiqui l'a invoquée. Restera t-il en vie?? et il deviendra un personnage ennuyeux puisqu'on sait presque tout sur lui (je parle de ses techniques ninja).

et puis il y a konan aussi qui m'intrigue ennorément, je ne sais pas si kishi va enfin se décider à lui donner un vrai rôle dans ce manga ou si on va se contenter de ses :"non, nagato!!" , "nagato est dieu"...

beau chapitre en perspective, mais vivemet les 2-3 prochain chapitres!! ils seront déterminents au sujet de nagato, et puis on verra un peu de hyuuga avec neji qui arrive...to be continued ;)

Kakashi dit juste à Naruto, durant le combat Neji-Hinata, que "le clan uchiha trouve ses origines dans le clan Huyga". Ainsi que "le Byakugan est similaire au Sharingan mais que ses capacités de perception le surpassent" http://www.onemanga.com/Naruto/78/13/

Et plus tôt "le clan Huyga est le plus ancien et le plus grand de Konoha"

On sait aussi que les Uchiha ont une grosse malédiction sur la tête, liée au Sharingan, et sans doute à Kyubi. Mais on en sait pas plus.

Par contre, on a aucune indication d'un rapport entre ces deux là et le Rinnegan, qui, pour le peu que Jiraya en a dit, semble être moins de nature génétique que de nature divine (Nagato réincarnation du Rikoudu sennin ?).

non sérieux c'est vrai que le sharingan descend du byakugan

kakashi en parle pendant le combat de neiji et hinata il me semble pour expliquer a naruto les dojoutsu,

donc il y avait le byakugan et il y a eu un croisement entre les deux clan et le sang maudit des uchiha a transformé la pupille qui est devenu le sharingan avec d'autre particularité que celle du byakugan ( enfin c'est ce que je crois me rappeler dites moi si je me plante complètement)

donc chronoliquement on aurait eu rinnegan -> byakugan -> sharingan

(enfin rien ne nous dit que le byakugan descend du rinnegan...)

Alors faut pas dire n'importe quoi, ni faire une confusion entre fan theory et histoire réelle dans le manga.

Neji dit vite fait, après avoir croisé Sasuke avant les épreuves préliminaires, que le Sharingan descendrait du Byakugan, qu'il y aurait une filiation. Kakashi quant à lui explique, lors de ce combat entre Hinata et Neji, que ce qu'il appelle son "clan" qui est en réalité les Uchiha était autrefois apparenté aux Hyuga, et que le byakugan surpasse le sharingan en terme de qualité de discernement et qu'il permet de voir les tenketsu, ce que ne permet pas le sharingan. L'histoire de sang maudit qui aurait donné le sharingan relève plus de la fanfic que du manga.

Mais ça n'a pas le moindre rapport avec le chapitre... On pourrait parler du pouvoir éveillé du Rinnegan qui serait, outre la maîtrise du chakra sous toutes ses formes et dans toutes ses utilisations, un moyen de lier un esprit à plusieurs corps, mais parler d'un rapport Sharingan et Byakugan ici est sans aucune utilité ni aucun fondement.

Je pense que Danzou va bientot réapparaitre dans le manga. La réponse de Naruto est pour ma part bonne, c'est vrai que Nagato a tué beaucoup de monde à Konoha mais ses pensées ne sont pas comme celle d'Orochimaru ou bien de Madara. Nagato est pour la paix mais il s'y prend juste d'une mauvaise manière.

On peut voir au fond de Nagato un esprit pure tandis que d'autre pas du tout. Naruto l'aperçois, c'est pour cela qu'il lui accorde cet réponse. On a bien vu le cas avec Gaara auparavant.

Par la suite, je pense que Danzou interviendra dans leur discussion et un combat aura lieu. Nagato va mourir sous les yeux de Naruto...

ç'est vrai qu'on ne sait toujours pas pourquoi les corps de Pain sont quasimment tous des ninjas que Jiraya a combattu par le passé. Personnellement, je ne crois pas à une coïncidence, et je vois bien un Nagato suivant son senseï et trucidant les ninjas que Jiraya a combattu. Car, il est dit que Pain n'a jamais été battu. Moi je veux bien mais à ce moment-là, comment Madara "l'oblige"-t-il à lui obéïr ???

Bref pour moi, on va encore avoir droit à quelques chapitres de flashback

Pain à déjà été batu, il vien de se faire dégommer par naruto. Et nagato aussi à déjà perdu techniquement face a naruto.

Serieu, nagato n'a rien de spécial si ce n'est qu'il à un pouvoir surpuissant sans être invicible.

C'est comme si votre voisin de palier (vous savez celui qui est totalement con et insupportable) chopait tout d'un coup les pouvoirs de spiderman. Il est fort certes mais ca reste un abruti et n'importe qui d'assez rusé peut le battre.

Serieu, nagato n'a rien de spécial si ce n'est qu'il à un pouvoir surpuissant sans être invicible.

Il a juste réduit en poussière la premiere puissance shinobi mondiale et enchainer avec un Jinchuriki surpuissant , le poussant à se transformer en mode Kyubi 8 (merci papa Minato pour l'intervention sauver Willy heuu Naruto ).

Mais pour cela il ne faut rien de spéciale ^^

Chapitre très bon !! Je dirais même plus un chapitre grandiose ;D

Nagato est un monstre . Susanoo c'est du pipi de Souris comparer à ce que Nagato nous sort là ° °

Et on a la confirmation que Nagato puisse se tenir sur ses deux jambes  (il est debout durant toute la scène, remarquer ca ne veut pas dire qu'il puisse marcher pour autant , mais la logique voudrait qu'il s'éffondre , pas qu'il se tienne debout , bref Kishi reste evasif )

On sent que le Nagato deviens fou,  il en souris de rage , c'est flippant (quel regard perdu ) , et qu'elle puissance, chapitre de malade !!

vivement la VF

D'après certains on dirait que oui ^^.

Ce chapitre est énorme, cela fait encore plus remonter Nagato dans mon estime. Dans une situation où il était sensé signer un accord de paix il se retrouve à voir son ami se faire tuer, à sauver une amie et à mettre en déroute des gens qui étaient sensés le prendre par surprise ^^. Trop fort Nagato. Maintenant ce qui me dérange dans cette histoire c'est que j'ai la vague sensation que l'histoire avec Hanzou s'est arrêté là. Je ne sais pas si Nagato est venu le traquer après pour le buter mais sur le coup, Hanzou s'est bien enfui. Je vous avoue que face à ça moi aussi je fuirais :D

Je n'interviens pas beaucoup ici mais je peux dire que le manga offre de belles perspectives quand on ne nous gave pas avec Naruto et "Sasouleke" qui font leur chialeurs ou dotés de la puissance de la mort qui tue tout. Mon seul regret dans tout ça c'est le manque de profondeur sur le Rinnegan en lui-même. On nous a bien exposé le personnage de Nagato mais, pas grand chose sur le Rinnegan, son origine et tout le tralala. On enlève le Rinnegan à Nagatp, soin histoire est la même e en terme de puissance. On aurait pu nous dire qu'il est fort et qu'il a fait tout ça et basta. Pas la peine d'introduire un dojutsu pour expliquer sa puissance. Minato était fort aussi, jiji aussi, Oro aussi. Donc Nagato aurait pu rentrer dans ces catégories. Maintenant qu'on nous a introduit le Rinnegan, j'attends une explication, aussi brève soit elle, elle ferait l'affaire. L'histoire du sage des six chemins est encore bien vague.

Je ne sais pas pour vous mais je veux bien que Nagato demeure l'enfant de la prophétie. :). La chance que Naruto a eu par rapport à tous les autres personnages du Manga, Sasuke le lui a déjà dit. "Ce que tu n'as jamais eu ne peut pas te manquer." Et même jusqu'à présent je ne sais pas si Narutop a déjà ressenti autant de souffrance que les autres mais bon, je pense qu'il commence à devenir sage et ça c'est le plsu important. On dit qu'un homme intelligent apprend de ses erreurs mais un sage apprend aussi des erreurs des autres. Et c'est ce qu'on attend tous de Naruto, il a semblé épargné par certaines choses mais ce n'est pas une raison qu'il la joue tout le temps façon bisounours.

J'attends beaucoup de la suite des évènements. Notamment avec nos méchants éternels tels que Danzou, Kabutoro, Tobi (oui, j'évite au maxi de faire la confusion, l'égalité avec Madara est plus que polémique) et éventuellement Hanzou. J'attends des explications pour ce dernier.

Le seule bémol dans Naruto c'est qu'on a des méchants qui semblent éternels. Ce qui réduit fait perdre considérablement de crédit à certains personnages. Quand je pense que nos méchants actuels ont survécu à Hashirama Senju, son frère le Nidaime, Sarutobi, Yondaime Hokage, Sandaime Kazekage, les Sannins, Crocs Blancs et à toute la génération de Kakashi, ça me fait un peu mal pour eux. C'est un peu ma déception concernant cette histoire et je prie pour que parmi les méchants on ait une petite explication de leur existence éternelle. Ils font chier à force :D

Je suis persuader que l'ont est entrain de terminer le deuxieme tier du manga.

nagato est lie a la statue au bijuu, cette statue est la base pour "les méchant" de l'histoire, leur ultime but pour?

je suppose que madara connaissait les faculter lie au rinengan et a donc pousser nagato a reunir les bijuu mais  a qu'elle niveau madare veut arnaquer nagato a quoi les bijuu pourrais lui servir.

on a donc encore un ultime secret le plan de madara qui sera le defi final, avec la defaite de nagato on peut suposer que madara va passer a l'action ou révéler sont plan.

je pense que aprés l'arc actuelle on aura juste quelque chap pour poser une nouvelle situation puis une coupure ou le demerage du dernier tier du manga.

on aura cette foit la nouvelle génération a l'honneur et hachibi et ces poto en guest star pour rajouter un peu de piment au conflit final contre madara.

et oui faut si faire plus que 2-3 ans grand max de naruto a mon avie ^^

Bonjour,

Petit Raw pourri mais Raw quand même, ce qui permet de confirmer que c'est belle est bien la statue invoquée pour oter les Bijuus... Cette statue est vraiment énigmatique: amplifie t elle le pouvoir de Nagato???!! J'avoue que cette statue demeure une énigme encore et encore. :D

Pour le reste, vu la tête d'Hanzou face au jutsu, je comprends pourquoi il a fui. Peureux ;D De son côté Konan était piègée, Nagato a carrémment sacrifié ses jambes...

Merci pour le raw et vivement un trad pour comprendre un peu plus...

ps: comment fait Naruto pour se battre avec le livre de Jiji... Il aurait du voler en éclat avec la violence des combats... ;)

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir qu'une trad fr est dispo en première page

Énorme la puissance de Nagato et avec les jambes carbonisés en plus ^^ Tu m'étonnes qu'après Hanzou s'est terré dans sa tour et était paranoïaque au possible.

Bon par contre apparemment selon la traduction, Pain ne serait pas apparu de suite après ça vu qu'il dit que l'organisation a continué donc ça laisse trois interrogations :

-Nagato ne peut il réellement se servir de ses jambes ?

-Comment lui est venu l'idée de créer des cadavres marionnettes ?

-Quand Konan et Nagato ont ils rencontrés Madara et sont ils rentrés dans l'aka ?

Après disparition super rapide de Danzou : je pense qu'il a quand même un peu pu apprécié la puissance du rinnegan. J'espère qu'on verra un jour le reste de l'histoire de Nagato le menant à Pain, l'aka et le meurtre d'Hanzou. (apès tout le buèt de ce flaskback n'était que de montrer les deux souffrances qui ont transformé Nagato)

Il a juste réduit en poussière la premiere puissance shinobi mondiale et enchainer avec un Jinchuriki surpuissant , le poussant à se transformer en mode Kyubi 8 (merci papa Minato pour l'intervention sauver Willy heuu Naruto ).

Ben non, désolé. Pour moi hidan est plus spécial que lui. vu que lui est vraiment invincible.

Tu peux continuer de pr"senter les choses d'une manière spectaculaire pour amplifier le coté scpéctaculaire de ses pouvoir, mais pour moi c'est juste l'équivalent de 6 ninjas aux pouvoirs plutots balèzes et c'est tout.

Faut se souvenir d'autres episodes ou y'avait 3 ninjas qui étaient sur le point de razer le village avec une technique d'orage d'éclairs.

c'est un chapitre qui remplit certaines de mes previsions. le pourquoi nagato est handicape des jambes, la statue,  certaines techniques. en revanche, c'est dommage qu'on sache pas comment il a rencontre madara, créé akatsuki. je suis n'empeche impatient de lire la reponse de naruto comme il l'a promis. esperons qu'elle soit mieux que celle de nagato

La statut enleve la vie des gens qu'il touche, comme quand il extrait un bijuu d'un jinchuriki, donc de simple ninja je pense que c'est normal qu'avec un simple contact ils meurent.

C'est dommage que naruto n'ai plus envi de l'éliminé parce que comme sa on aurai vu si naruto a surpassé un des ninjas les plus fort du manga derriere madara.

Mais vu le nindo de nagato je pense pas qu'il acceptera la pitié de naruto, a par si sa le touche vraiment parce que a par jiji personne n'a été gentil avec eux.

Mais nagato en quelque part a agis par vengeance quand il a détuit konoha, je pense qu'a sa place on aurai fais pareil  ? ;)

je pense que oui. ou du moins on aurait tuer les responsables. on est humains non? on ne peut pas se permettre de tuer des innocents juste parce que ces gens sont du village responsable de la guerre. c'est un peu ce qu'on retrouve lors de la seconde guerre mondiale. les allemands ont perdu et veulent se venger. nagato a souffert certes mais il doit comprendre que ses methodes ne vont pas apporter la paix

D'après ce que j'ai pu voir sur les images en Raw, ce n'est pas une technique Katon qui mutile les jambes de Nagato mais des notes explosives qui sortent de terre et qui, je suppose était un piège de Hanzou. Après, si on considère que ce que dit Nagato est vrai (il peut raconter un gros mytho pour attendrir Naruto et sauver ses fesses d'anoréxique), sa haine de Konoha est relativement compréhensible, parceque les guerres qui se sont succédés dans son village lui ont quand même coûté ses parents, son meilleur ami et l'usage de ses jambes. Si Naruto peut pardonner à Pain, ç'est qu'il a quand même subi relativement moins d'épreuves et il a vécu dans un village relativement paisible. De plus, encore une fois, Naruto ne peut pas s'enfermer dans le cercle de la vengeance sous peine de cautionner toutes les actions de Sasuke.

Plus un justsu est puissant, plus le risque encouru par son utilisateur est grand..Dixit Tsunade Sama!!!

La statue hérétique me fait penser à la tehcnique de Sceau de Minato... Je pense qu'elle prend la force vitale de son utilisateur et de surcroît amplifie ses techniques...

Cependant, pour Minato c'était un sceau et seulement un sceau, tandis que la Statue Hérétique sert aussi bien de réceptacle, que d'amplificateur...

En fin, de compte le résultat sera le même... Nagato périra une fois son énergie vitale réduite à zéro... ;D

Ps: si quelqu'un a une théorie sur la statue, elle serait la bienvenue!!! Car maintenir l'équilibre de la statue et l'utiliser... Bof bof!!

Car je pense qu'elle est la source du pouvoir de Nagato!!! ;D

Faut se souvenir d'autres episodes ou y'avait 3 ninjas qui étaient sur le point de razer le village avec une technique d'orage d'éclairs.

Non : ce sont des HS de l'anim. Ces ninjas ont été fumés par les studios poirot, ils n'existent pas dans le manga, et Konoha n'a jamais failli être rasée par eux.

Et Hidan n'a rien d'invincible, il est mort, tué par Shikamaru (et une mort lente et horriblement douloureuse...).

La statue invoquée par Nagato est surprenante. Plus surprenant encore, le fait que Madara ait pu l'invoquer lui aussi alors que Pain/Nagato était parti.

Si c'est vraiment la même statue, le fait qu'elle possède dès le départ le nombre d'yeux qui va bien indique qu'il y a un rapport, une relation entre le rinnegan et les bijuu. Lequel ?

Et benh... Les images sont génials! On remarque que la statue à un foulard autour des yeux ...j'me demande bien pourquoi..  Elle semble fonctionner par le biais de l'énergie de Nagato, elle plante les batons dans son dos, et pouf elle fonctionne. Si elle fonctionne seulement par l'énergie de Nagato, ça veut dire qu'il est indiponsable pour Madara de le garder en vie nan ? Ou alors Madara se fiche complètement des autres bijuus et tout ce qu'il l'intéresse est le plus puissant kyuubi.  ???  9_9

Mwarouuuuu les yeux de fou de Nagato page 8 *_*...

Et puis l'attaque qui rafle les jambes de Nagato n'est pas vraiment une attaque Katon... mais z'l'aime bien! ^-^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...