Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (3) 2009/2010


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Montpellier qui n'existe pas face aux rennais c'est presque surprenant.

Je me disais bien que les bretons à domicile n'étaient pas ridicules mais je pensais que les héraultais avaient de la ressource pour poser un peu plus de problèmes.

Bon on va peut etre laissé un peu tranquille les hommes de Girard, leur enlever un peu de pression et ça devrait leur plaire.

Concernant Lyon c'est clair que c'est une équipe en rodage et que comme Marseille elle sera sujette à des loupés.

Maintenant faut reconnaitre que les lyonnais ont déjà produits quelques matchs de bonne facture prometteur. Je l'ai moins senti coté Marseille, mais ça ne préjuge en rien de la suite de la saison.

J'espère que le derby de demain sera un beau match, mais s'il s'avérait que les parisiens prennnent une douille, faudrait que je ressorte les quelques posts sur Paris que j'avais édité en début de saison.

On disait que Paris avait une équipe pour jouer le titre mais les multiples blessures prouvent que j'avais raison en disant que l'effectif était juste, et surtout que quelques joueurs que j'avais égratigné ne produisent rien de bien génial.

Maintenant un bon match demain et je passerais pour une bille, mais je soupçonne que cela passera par une bonne prestation de Sessegnon et donc je parle de dépendance aux performances de ce joueur. Comme en ce momment c'est pas génial son niveau de jeu...Ce n'est pas Erding le vrai manquant à mon sens, c'est le bon Sessegnon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Vinche62a :

peut tu me dire en quoi le MHC est surprenant sur le faites qu'ils n'existent pas face aux rennais ?

effectivement les bretons ne sont pas ridicules a domicile ( et meme a quelques faux pas prés pour l'instant rennes reste la meilleur defense ) , mais l'équipe principale de la bretagne n'ai pas aimer , donc de suite on mise tout sur les adversaire d'un club qui gene . ba oui depuis quelques années rennes emmerde les gros ( meme si le resultat est passable ) , psg est maintenant loin derriere , lyon , etrangement n'arrive plus a gagner , l'om a par le 4-0 de fin de saison derniere a du mal aussi , bordeaux oui ok ils sont meilleurs pour l'instant mais il y a deux trois ans c'etais different . je te dirais juste que je ne suit pas d'accord avec car tu enfonce trop vite le srfc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinche62a :

peut tu me dire en quoi le MHC est surprenant sur le faites qu'ils n'existent pas face aux rennais ?

effectivement les bretons ne sont pas ridicules a domicile ( et meme a quelques faux pas prés pour l'instant rennes reste la meilleur defense ) , mais l'équipe principale de la bretagne n'ai pas aimer , donc de suite on mise tout sur les adversaire d'un club qui gene . ba oui depuis quelques années rennes emmerde les gros ( meme si le resultat est passable ) , psg est maintenant loin derriere , lyon , etrangement n'arrive plus a gagner , l'om a par le 4-0 de fin de saison derniere a du mal aussi , bordeaux oui ok ils sont meilleurs pour l'instant mais il y a deux trois ans c'etais different . je te dirais juste que je ne suit pas d'accord avec car tu enfonce trop vite le srfc

 

Euh no rage, il veut juste dire que Montpellier était premier et Rennes loin derrière au classement au début de cette journée. D'ailleurs je le vois pas taper sur Rennes là. N'importe qui de sensé et ayant vu l'état de forme des deux équipes avant le match aurait dit qu'un 3-0 serait surprenant... D'ailleurs au vu du match Montpellier ne mérite pas de perdre avec autant d'écart.

 

Et au passage j'ai jamais vu ce que tu décris comme la conspiration anti-Rennes, tout le monde ici a toujours reconnu les qualités de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le derby de demain sera un beau match, mais s'il s'avérait que les parisiens prennnent une douille, faudrait que je ressorte les quelques posts sur Paris que j'avais édité en début de saison.

On disait que Paris avait une équipe pour jouer le titre mais les multiples blessures prouvent que j'avais raison en disant que l'effectif était juste, et surtout que quelques joueurs que j'avais égratigné ne produisent rien de bien génial.

 

Euuuh, je suis désolé, mais est ce que tu peux m'expliquer en quoi les multiples blessures montrent que tu avais raisons ? Ces blessures montrent juste qu'une équipe à qui il manque des cadres depuis le début de saison est moins bien c'est tout.

 

Paris n'a pas pu depuis le début de saison aligner une seule fois son attaque. Qq fois on a pu aligner un de nos deux attaquants, mais souvent aucun des deux.

On a pas pu aligner une seule fois notre défense type avec l'absence de Camara.

Et maintenant la grippe A.

 

Franchement, je pense pas que ce soit une question de justesse d'effectif, n'importe quelle équipe de L1 qui aurait une infirmerie aussi rempli (mais surtout avec les joueurs clé) aurait autant de problème...sauf peut être Marseille qui a une très belle équipe bis (quasiment l'équipe de l'année dernière en fait).

 

Quand à la Sessegnon dépendance, l'un des meilleurs match que l'on a fait, c'était contre Lyon, et il était absent...donc bon...

 

Mais encore une fois, l'effectif n'est pas aussi fourni que ceux de Lyon, Bordeaux et Marseille, mais honnêtement, en ce moment on a la poisse au niveau infirmerie. Et que ce soit Bordeaux ou Lyon, malgré leur effectif ils auraient autant de mal que nous en ce moment si leur joueurs clé étaient presque tous blessé ou avaient la grippe A.

 

Lyon malgré son effectif rate quasiment tout ses match après la C1...

A bordeaux, Gourcuff  a manqué 1 match et demi pour 2 défaites...

Toutes les équipes ont du mal sans leurs cadres.

 

A paris on peut pas aligner notre attaque, on peut pas aligner notre défense, maintenant avec la grippe A on devra se passer de Sakho le pilier de la défense et Giuly l'un de nos meilleurs joueurs depuis le début de la saison. A voir aussi Clément et Maké...c'est pas une question d'effectif la, c'est une hécatombe :

 

Hoarau, Erding, Camara => 3 cadres.

Plus maintenant Sakho, Giuly => 5 cadres

Et on a des soupçons sur Clément et Maké => 7 cadres.

 

Cites moi une équipe du championnat de L1 qui peut s'en sortir avec 7 cadres absent ou diminué ?

 

Pour ces raisons, il est évident qu'on a quasiment aucune chance contre l'OM demain...mais selon moi, ça ne remettrait pas en cause l'effectif. C'est la poisse.

La seule solution maintenant, c'est de limiter au maximum la casse en attendant que la roue tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux leader(OL-Montpellier) chutent et cèdent leurs places ce championnat risque d'être tendu jusqu'à la fin en tant que Lyonnais j'aurais préféré que les saisons avec un OL se répète, mais en même temps depuis la prise du pouvoir par Bordeaux laL1 est devenue plus passionnante, en tant que fan de foot j'achète comme même.

Prochaine journée pour l'OL face à l'ASSE, je me souviens que lors de je ne sais plus quelle saison le derby avait permis à l'OL de redresser la tête en championnat et en C1.

L'ASSE qui perd et un GF38 qui continue sur sa lancé la fierté régional(Lyon, St-Étienne, Grenoble) prend un sérieux coup avec ces trois défaites.

 

Ce soir pour le classico OM-PSG je pense qu'on aura un match haché et sans trop de beaux jeux(je dis ça parce qu'il se produit toujours le contraire quand j'avance ce genre de chose) donc espérons que le classico tienne toute ses promesses malgré les quelques absence parisiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien concernant Paris je maintiens mon avis. Je trouve que Sessegnon est le joueur qui bonifie le plus cette équipe. Oui certes il y a le contre exemple lyonnais mais on ne parle là que d'un seul match.

Je n'ai pas souvenir que Paris ait gagné avec un petit Sessegnon sur le terrain.

 

Bien sur je suis d'accord avec 7 supposés titulaires absent il est difficile de faire quelque chose, mais je dirais que la moindre absence et préjudiciable à Paris car (et c'est surtout ça que je veux souligner) la qualité des remplaçants est largement moindre.

Exemple Lyundula: je l'aime bien ce joueur et on voit bien tout ce qu'il fait pour l'équipe quand il joue. Mais il ne fait ce pourquoi on a vraiment besoin de lui, il ne marque pas le garçon. Et encore je fais de Lyundula un demi titulaire.

Faut il vraiment parler d'un mec comme Sankharé qui n'apporte rien. Chantôme est loin aussi de faire un big début de saison.

 

Ensuite le jeu de Paris n'est pas génial il faut le reconnaitre avec des difficultés offensives. Alors oui au jeu des comparaisons on trouvera toujours pire. J'en suis conscient mais en restant sur cette seule équipe, le jeu parisien cafouille avec le moins bien de Sessegnon. Alors est ce que l'un découle de l'autre ou est ce l'inverse? Moi ça reflète la prépondérance du béninois sur cette équipe. Et l'on sait que ça peut etre un jeu dangereux.

 

Pour Giuly oui je dois bien admettre ses bons matchs, mais ses derniers temps je trouve que ça ralentit un peu. Et puis j'ai du mal à m'emballer pour ce joueur aujourd'hui. Est ce qu'un bon Giuly est une plus value? Bien sur et il peut faire du bien. Maintenant un mauvais Giuly sera à mon avis (et ce n'est que subjectif) moins visible si Sessegnon (encore lui) et le reste de l'équipe font un bon match. J'ai plus de mal à imaginer l'inverse.

 

Bien sur que le retour de Erding et du vrai Hoarau feront du bien, notamment dans la finition. Et oui voilà peut etre deux joueurs qui pourraient prendre eux aussi beaucoup d'importance dans le jeu parisien mais étant en bout de chaine, leur influence restera à mon gout limitée. Après c'est clair qu'un ballon qui traine ça peut faire but. Mais il faut la faire remonter cette balle et c'est là que toute l'importance de Sessegnon apparait.

Je parle beaucoup du béninois mais c'est là ce que je veux démontrer c'est pour moi la plaque tournante du jeu parisien. Et je trouve que ça se ressent. Ca n'empechera sans doute pas Paris de faire une bonne saison mais ça peut etre très risqué.

 

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que certains ont fait de Paris un candidat au titre très tôt alors que pour moi c'est une équipe qui peut prétendre à l'Europe. Ca aussi à l'époque je l'avais évoqué dans mes posts. Donc je persiste à dire que pour le momment j'ai raison.

Après si en fin de saison Paris est dans les trois premiers, je serais le premier à poster que j'avais tout faux et à faire mon mea culpa, mais pour le moment je me conforte dans mon idée.

 

@serisawa

Je pense que Daiguren a bien résumé ma pensée (et je l'en remercie) et je rajoute juste que dans son post ou dans le mien, je ne trouve nul trace d'énervement. Ca me parait une bonne base pour débattre sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien concernant Paris je maintiens mon avis. Je trouve que Sessegnon est le joueur qui bonifie le plus cette équipe. Oui certes il y a le contre exemple lyonnais mais on ne parle là que d'un seul match.

Je n'ai pas souvenir que Paris ait gagné avec un petit Sessegnon sur le terrain.

 

Bah je peux te dire que si car on a pas encore vu une seule fois un grand Sessegnon depuis le début de Saison. et je dirais que c'est normal, la ou il est placé sur le terrain, il ne peut pas donner le max.

Après quand bien même tu aurais raison, c'est vrai pour la plupart des équipes qui ont une grande star. Gourcuff ou loupé 1 match et demi à Bordeaux => 2 défaites...Coïncidence ? Peut être. J'imagine même pas si il manquait en même temps gourcuff et chamack...

C'est pour ça qu'on appelle ce genre de joueur : "des joueurs clés". Ca veut dire ce que ça veut dire.

 

Après quand tu dis que la moindre absence est préjudiciable, ça ne peut pas être plus faut. Sinon on n'en serait ou avec en moyenne 2 ou 3 titulaires absent ou diminué par match ?

Si la moindre absence était préjudiciable, on aurait rien pu faire depuis le début sans Hoarau, ou sans Erding, ou sans Camara....c'est pas la "moindre absence" quand il y a autant d'accumulation.

 

Après concernant Liyundula, le truc c'est un peu la même chose que Sessegnon, il peut pas apporter ce qu'il doit apporter la ou on le fait jouer. En attaque il est nul, c'est pas un bon finisseur. Alors que sur les cotés je le trouve très bon.

Il faut noté que les remplaçant on pas été ridicule avec Jallet, Ngoyi, Liyundula ou encore Traore...il y a aussi Sankharé qui n'a pas encore eu sa chance, mais qui va finir par l'avoir. Il n'y a guère que Chantôme qui me déçoit en ce début de saison?

Honnêtement en terme de jeu proposé, je vois pas comment tu peux dire que le jeu du psg n'est pas terrible. On domine en général nos match, on se procure les occasions (même avec un Sess qui ne sert à rien éxilé à gauche)...mais sans attaquant difficile de les mettre.

On concède très peu d'occasion, mais quand en on concède, on les paie cash...(Monaco, Toulouses, Lyon).

Ce qu'il nous manque pour le moment c'est la réussite c'est tout, et c'est pour ça que même si Hoarau et Erding sont en bout de chaine, ce qui nous a manqué jusqu'ici c'est qq un pour les mettres au fond, parce que les actions, on les as.

 

Concernant le cas Giuly...tu trouves que ces derniers temps il a un peu ralenti...bah le mec à la grippe A, je suppose que ça tombe pas comme ça d'un seul coup.

D'ailleurs, en parlant de grippe A, Clément est le 3ème cas avéré à Paris, et d'autre joueurs sont malade...c'est ce que je dis, la poisse en ce début de saison.

 

Regarde l'équipe type et les état (entre parenthèse) :

 

-------------------Coupet-------------------

 

Ceara-------Camara----Sakho---------Armand

------------(bléssé)----(Grippe A)------------

 

------------Make---------Clement------------

------------(malade)-------(Grippe A)--------

 

Giuly-------------------------------Sessegnon

(Grippe A)------------------------------------

 

------------Hoarau----------Erding------------

------------(bléssé)------(bléssé+grippe A)----

 

Comment tu veux faire ?

Sinon qq un peut me dire combien de temps les joueurs atteint de grippe A seront indisponible ? Ca se compte en jours ?  en semaine ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère juste que le match va être reporté parce qu'avec la moitié de l'équipe absente, je donne pas cher de notre peau.

ça n'a juste aucun intérêt : maintenir une telle affiche avec l'équipe B du PSG, ça serait tuer le spectacle.

Vous croyez qu'ils vont faire jouer les joueurs du PSG avec des masques ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre l'OM est reporté...franchement dégouté pour tout les Marseillais qui avait payé leur places, c'était pris la tête à faire des banderoles et des animations et tout, mais surtout dégouté pour les supporter parisien qui avait pris un jour, payé le déplacement et le logement...ça fait chier.

 

Dès le début j'avais dit qu'il fallait y aller avec la CFA et laisser l'équipe 1 en quarantaine et au repos...mais non, ils ont préféré y aller avec 4/6 joueurs suspecté d'avoir le Grippe A.

C'est n'importe quoi, n'importe quoi, on a vraiment un staff médical de bras cassé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi vraiment, reporté le match à cause de la grippe A... faut arrêter avec cette grippe!

D'une c'est super chiant pour les suporters, et puis ça va se jouer quand maintenant... Avec la planning chargé de l'OM ça risque de pas être pour de tout de suite.

 

Après je comprends pas pour la grippe, les joueurs sont malades, c'est comme s'ils étaient blessé, c'est tout. Peur de contaminer tout le monde ? Avec la sur-information sur la grippe A tout le monde en a peur, faut rappeler que c'est la même chose qu'une grippe normale, simplement qu'elle plus virulente. Un ami l'a eu il en est pas mort...

 

Si la prochaine fois des joueurs ont encore la grippe A on reporte encore le match ? on va faire que ça tout l'hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est pas la ligue.. mais l'état

 

car la limite est de 3 joueurs et clement l'a aussi

 

donc bah on doit suivre les directives de l'état mais directives débiles

 

les mecs aurait eu la grippe normal, tout aussi contagieuse et mortel on aurait reporté le match? et bah non

 

Plus que le report du match car il se jouera, plus que le match a remettre, je pense au supporter parisien qui doivent etre dans le bus la et qui doivent etre en train de faire 1/2 tour lol

 

En plus je vois pas le rapport, y a 3 joueurs qui l'ont.. donc ou est le soucis? qu'on me fasse pas croire que ce soir dans les 60 000 spectateur au Velodrome y est pas la possibilité que certains l'ai aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression que cette grippe malgré le fait qu'elle soit aussi dangereuse que n'importe quelle grippe à un pouvoir de contagion assez élevé alors je te dis pas que les 60000 supporter marseillais aurait eut la grippe mais je pense surtout aux joueurs adversaire même si bien sur une personne n'est contagieuse que après les premiers symptômes ( toux douleurs musculaire fièvre ) .

 

Alors est ce que la décision est revenu à  la ligue mais t'as eut un comité de Medecin qui as preconisé le report donc voila , maintenant c'est reste à savoit quand seras la prochaine date

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est reporté pour quand ? C'est dommage, j'avais préparé ma soirée avec des potes marseillais histoire de rigoler un coup

C'est clair que ça aidera le PSG ça, d'ici là, les blessés feront surement leurs retours ainsi que les malades

 

(Et pis tant mieux, ça laisse la place à C+ de passer Barça-Saragosse ou Milan-Chievo sur les C+Sport et sur C+ x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des match de top14 ont été reporté cause de grippeA je ne vois pas pourquoi la L1 s'en sont serait privé, moi je pense que c'est mieux pour avoir droit a un plus beau match et ainsi éviter le risque d'une contamination du peuple marseillais.

 

Au faite Toulalan et Cissokho avait des problèmes aux adducteurs lors du OGCN-OL, espérons que l'infirmerie ne sera pas trop pleine, mais bon Puel a tout intérêt de faire confiance à son banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainsi éviter le risque d'une contamination du peuple marseillais.

 

car 3 joueurs de foot vont contaminé tout le sud de la france? LOL

 

comme je repete vous pensez que tout les soirs dans les stades de foot y a personne qui est malade de la grippe A? lol

 

Donc si dans  2 mois, 3 joueurs d'une équipe choppe une gastro, on annulera le match?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Khéops , comment tu crois que ca demmare une épidémie c'est un cas qui le transmet à d'autre point , les joueurs Marseillais peuvent être infectés par les parisiens puis infecter leurs supporter , c'est vrai que c'est pas tres grave en soi la maladie mais je sais pas si t'as envie de retrouver à Marseille Valbuena ou Niang atteint de cette maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh no rage, il veut juste dire que Montpellier était premier et Rennes loin derrière au classement au début de cette journée. D'ailleurs je le vois pas taper sur Rennes là. N'importe qui de sensé et ayant vu l'état de forme des deux équipes avant le match aurait dit qu'un 3-0 serait surprenant... D'ailleurs au vu du match Montpellier ne mérite pas de perdre avec autant d'écart.

 

Et au passage j'ai jamais vu ce que tu décris comme la conspiration anti-Rennes, tout le monde ici a toujours reconnu les qualités de cette équipe.

no rage ok c'est ce que je suit mais je ne site personne pour la conspiration anti rennes ici . je clame juste haut et fort le faites que si tu regarde bien les médias rennes reste une equipe qui dérange et gene les autres . exemple ( dont je me rapelerais toujours d'ailleurs ) lyon viens a rennes ils se prenne 3-0 dans la tete . et bien ce n'est pas rennes qui a fais un match d'apologie mais lyon qui étais dans son mauvais jour . et des comme ca j'en ai a la pelle (exemple ou le srfc n'est pas reconnut comme outsider ) . et oui il y a quelques années c'etais nantes pour le grand ouest niveau football ( quoi que eux ont eut moins de cassage mediatiques ) , maintenant c'est rennes . bon je m'égard la je sais . c'etais juste pour dire que de raconter que montpelier etais le soit disant favori ... malgré leur bon debut de championnat ca reste un club promut , donc ils risquent aussi de galerer d'ici peut , a mon avis . par contre n'etant pas chauvin je dirais bien que le 3 a 0 est severe , un nul aurais put aussi etre un resultat logique , apparament ( je n'etais pas au stade pour une fois ) match tres plat et peu mouvementer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jonas: un joueur de foot a pas le droit d'etre malade? d'attraper un rhum, gastro, angine ou grippe?

 

qu'est ce qui empeche ces meme joueurs de chopper la grippe hivernal et de la transmettre a toute l'équipe? rien

 

Et pour info Guily and co on certes la grippe mais il aurait pu joué ce soir, ils sont pas dans un lit en train d'agonisé

 

Et arrete de me parler d'épidémie, c'est un truc des média ca, y a aucune epidemie. Les 60 000 spectateurs du velodrome on leur a fait un test avant d'entré dans le stade pour savoir si aucun avait pas contracté le virus a son travail, maison?

 

par contre 3 joueurs de foot distant de 25m la oui..

 

Si niang choppe la grippe, on va lui donner des médicaments et 24h plus tard il sera de retour a l'entrainement, c'est pas la peste qu'il choppe...

 

edit: je viens de voir que le match pourrait avoir lieu mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais trés bien que c'est pas la peste j'en ai déjà vu quelque un des cas de grippes A

 

Ce que je sais c'est que c'est contagieux à mort alors ouais t'as des symptômes pendant 3-4 jours et ils peuvent être plus ou moins marqués chez certaines personnes ; t'en as qui sont complètement KO et d'autres qui peuvent te courir le 100 mètres donc l'état de Giuly et Sako t'en sait rien

 

Alors oui faut pas tomber dans la psychose mais moi 3 personnes aurait la grippe normale au Psg j'aurais aussi demandé à un comité d'expert s'il fallait pas reporter le Match. De toute facon je suis pas surpris dés le premier cas c'est à dire hier matinj'étais certains qu'on aller reporter le Match donc moi ce qui désolant c'est que çà est trainé .

 

 

De toute façon les médicaments qu'on donne ils servent juste à diminuer la durée des symptômes et la survenue de complication (surinfection pneumoccocique et l'as c'est pas jojo ) mais t'est contagieux des les premiers signes alors oui on peut parler d'épidémie car on parle d'épidémie pour la grippe simple .

 

Le problème c'est aussi que le gouvernement psychose grave donc après c'est politique aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop dans les délire conspiration, complot et grande organisation secrète mais je pense que si ça n'avait pas été Giuly et Sakho, on en aurait jamais entendu parlé. Si ça avait été deux membres du staff (genre deux médecins ou deux préparateurs) on aurait jamais pensé à l'hypothèse de reporter le match.

 

C'est dégueulasse pour l'OM parce que nous on allait rencontrer une équipe dans une mauvaise passe avec 50% de ses titulaires en moins. Du coup on les rencontrera à un autre moment (surement un mercredi) quand Paris aura récupéré tous ses joueurs et qu'ils auront enchainé quelques victoires.

 

@ Serisawa: Rennes ne "gène" pas. D'ailleurs pour être franc je dirais que Rennes laisse les gens indifférents en France. Ils font partie de la case "between" de la Ligue 1. Ils pourront pas jouer le titre et ils ont pas de grands noms mais ils sont beaucoup plus forts que la simple équipe de milieu de tableau. Le problème en général, c'est l'effectif. Mais bon quoi qu'il arrive, si une équipe est bonne et qu'il n'y a pas assez de supporters, l'attention des médias ne peut pas suivre  ;).

 


 

OM: Le club ne jouera que mercredi

Suite au report de la rencontre entre Marseille et le PSG pour cause de grippe A, les dirigeants marseillais ont tenu une conférence de presse dimanche après-midi au cours de laquelle ils ont expliqué leur volonté de jouer mercredi. «Mercredi est une date libre et nous ne voulons jouer qu'à cette date. Il y a aussi le 2 décembre, mais nous jouerons quelques jours plus tard contre le Real Madrid. Or, nous voulons préparer au mieux cette rencontre, a expliqué José Anigo. Jouer le 2 décembre, cela nous ferait faire dix matches en un mois. A la rigueur, notre équipe de CFA 2 serait disponible...»

 

De son côté, Jean-Claude Dassier a évoqué son état d'esprit suite à cette décision : «Je comprends qu'on veille sur les joueurs. Ce qui est difficile à comprendre, c'est que samedi soir à 19h00, on nous dit que tout est sous contrôle. Nous, on prévient qu'une annulation le dimanche serait difficile à expliquer, ils étaient prévenus et désormais il y a des incidents. Quelque chose n'a pas fonctionné et on doit trouver quoi.» Des affrontements entre supporters ont lieu dans le centre-ville et à la gare de Marseille. Didier Deschamps, lui, s'est étonné de la décision de PSG d'emmener coûte que coûte Jérémy Clément dans l'avion alors qu'il y avait une forte suspicion de Grippe A.

Source: www.lequipe.fr

 

Hop là ! Petit coup de pression de l'OM !

C'est marrant parce que Paris essaye absolument de ne pas jouer le match parce qu'ils savent qu'il y aura probablement crise s'ils perdent. Mais c'est pas la fête quoi. On va pas non plus laisser les parisiens décider de la date.

[Mode Dassier/on]Jouer contre une grande équipe un mercredi soir, ça leur donnera l'impression de jouer la coupe d'Europe  ;).[Mode Dassier/off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse pour l'OM parce que nous on allait rencontrer une équipe dans une mauvaise passe avec 50% de ses titulaires en moins. Du coup on les rencontrera à un autre moment (surement un mercredi) quand Paris aura récupéré tous ses joueurs et qu'ils auront enchainé quelques victoires.

 

Tu voulais vraiment battre une équipe affaibli sans aucune gloire pour l'OM personnellement je pense que un affrontement contre Marseille avec tous nos titulaires vaut mieux pour les 2 clubs .

 

Ouis surtout je suis sur que t'as pas envie de retrouver la moitié de tout tes titulaire à Marseille contaminé eux aussi à la prochaine journée, franchement ca m'aurais fait marrer si Un gars de Paris avait refiler sa grippe à Luccho ou Heinze et la t'aurais vu les Mariseillais gueuler parce que le match n'avait pas été annulé.

 

 

Personnellement des le premier cas j'étais sur que le match serais anullé donc moi ca me surprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux faut savoir, soit il a lieu, soit il n'a pas lieu. Il y a à peine 24h on nous dit que le match aura lieu, et là d'un coup... Annulé ! Si c'est juste à cause de trois joueurs et ben... Dans ce cas qu'il déclare forfait. :P Car c'est abusé d'annuler un match et d'obliger tous les supporters que ça soit Parisien ou Marseillais à rentrer chez eux. Franchement si il n'a pas lieu Mercredi je pète un câble moi ! lol

 

Tiens, je viens de voir que le président de Paris ne voulais pas jouer Mercredi car ses joueurs était en quarantaine... On va jouer ce match quand alors ? Dans 10 ans ? Faut arrêter deux minutes, si il ne peut pas jouer mercredi, il ne pourra pas jouer les semaines à venir contre les autres équipes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les gars, le coût du report de ce match ne s'élève qu'à 350 000 €

Bref, je suis déçu comme vous...

Après, j'avoue qu'une victoire contre un PSG à 50% de son potentiel n'aurait pas eut la même saveur... mais ça m'aurait suffit.

 

Quoi qu'il en soit, la décision de la ligue est bien trop tardive, et il faudra qu'il en assume les conséquences.

 

Pour la date, j'adore, les deux camps mettent la pression pour choisir leur date xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...