Aller au contenu

Ch 550

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Moi je veux mettre des choses au claires drette là!

Buggy ne sera jamais yonkou pourquoi ? Parce que tant qu'à ça mettez Usopp il fera mieux l'affaire car Buggy est faible!

Ensuite Crocodile est pas invincible là si Luffy a trouver son point faible (l'eau le sang) je vois pas pourquoi Mihwak serait pas capable de le trouver et tremper son épée dans l'eau et petite confidance dans ce manga ya beaucoup d'eau!  

Sinon lui qui a proposé l'idée de Barbe Noire à qui détruirait Impel Down et bien je la trouves bonne car Bon Clay est maintenant très apprécié par les lecteurs donc ce cerait pas fou qu'il devienne un mugiwara!

• Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@FAERTHLANN  khyrio n'a jamais dit qu'elle voulait son titre ,mais juste qu'elle ne sacrifierait pas son île c'est différent donc ne confonds pas tout sil te plait .Ne dis pas qu'Hancock sans fiche de son île c'est faux elle y tient !!!

Dans un sens si la Marine est affaiblie ça l'arrangerait ,mais si la marine s'en sort ça pourrait porter préjudice à son île ,et ça elle ne le souhaite pas .Donc comme khyrio je dirais qu'Hancock mine de rien est encore en plein dilemme ,même si elle sera une  aliée de poids pour luffy dans certains domaines!

Par contre faerthann je sais pas où tu as vu qu'elle avait exploser un vice amiral ?,là il faut arreter je pense .

Moi je veux mettre des choses au claires drette là!

Buggy ne sera jamais yonkou pourquoi ? Parce que tant qu'à ça mettez Usopp il fera mieux l'affaire car Buggy est faible!

Ensuite Crocodile est pas invincible là si Luffy a trouver son point faible (l'eau le sang) je vois pas pourquoi Mihwak serait pas capable de le trouver et tremper son épée dans l'eau et petite confidance dans ce manga ya beaucoup d'eau!  

Sinon lui qui a proposé l'idée de Barbe Noire à qui détruirait Impel Down et bien je la trouves bonne car Bon Clay est maintenant très apprécié par les lecteurs donc ce cerait pas fou qu'il devienne un mugiwara!

T'es amusant  :D

Allez je répond en vrac :

- genre Usopp n'est pas faible ?

- "tremper son épée dans l'eau". Très drôle , vraiment.

- Bentham (c'est ça son nom nan ?) est mort ou en tout cas "out" , je pense qu'il faut oublier son avenir en tant que mugiwara.

Par contre faerthann je sais pas où tu as vu qu'elle avait exploser un vice amiral ?,là il faut arreter je pense .

Elle l'a pas explosé, elle a changé son équipage en pierre. C'est bien un vice amiral (Momonga) qui est venu la chercher pour la bataille, non?

Par contre je pense que si elle avait voulu, Hancock aurait pu se le faire facilement (rien qu'avec son fruit -l'attaque basique-, il a dû se planter un couteau dans la main pour ne pas se changer en pierre; alors je pense qu'avec le haki + les autres attaques de son fruit...)

Je pense sinon qu'Hancock tient quand même un peu à son île, elle se battra peut-être pas pour Luffy mais à mon avis, s'il est en danger, elle le protègera! 

Désolé de dire ça comme ça; mais nous avons très peu d'info sur Baggy. Nous savons :

- Il était de mousse sur le navire de Roger, il a vu deux ou trois fois Barbe Blanche (donc il était pas si loin des batailles, preuve qu'il a un petit quelque chose).

- On a vu ses combats qu'à travers de son fruit du démon...

Donc, il n'est pas impossible qu'il ait un petit pouvoir, qu'Oda nous sortes comme ça.

Ensuite, Mihawlk pourrait tremper son épée dans long, et tu crois vraiment qu'il en aura le temps. C'est une bataille, il peut pas dire " Minute, on fait une pause."

Oda, a semble t'il prouvé, qu'il ne faisait pas dans le fan service. Donc, la mort de Bentham est envisageable.

Hanalied  > Momonga ne cherche pas tellement à résister ou à attaquer; il est là pour la ramener, pas pour la tuer..

@FAERTHLANN  khyrio n'a jamais dit qu'elle voulait son titre ,mais juste qu'elle ne sacrifierait pas son île c'est différent donc ne confonds pas tout sil te plait .Ne dis pas qu'Hancock sans fiche de son île c'est faux elle y tient !!!

Dans un sens si la Marine est affaiblie ça l'arrangerait ,mais si la marine s'en sort ça pourrait porter préjudice à son île ,et ça elle ne le souhaite pas .Donc comme khyrio je dirais qu'Hancock mine de rien est encore en plein dilemme ,même si elle sera une  aliée de poids pour luffy dans certains domaines!

En perdant son titre, elle mettait en danger l'ile des amazones, la vieille venait la voir pour cela justement, pour la persuader d'aider le gouvernement.

En ne remplissant pas son contrat, elle perdait son titre et alors plus de protection, fini.

Donc, à la vu, de ce que Oda nous a offert, ne vient pas me dire que son ile est importante, elle est totalement égocentrique, replié sur elle-même et n'hésite pas à "tuer", en les transformant en pierre, les siens.

Ensuite pour le Vice-amiral, je te laisse relire le chapitre, je pense que tu ne comprends pas la différence entre Hancock et un Vice-amiral comme Momonga et ce sans même utiliser 1/3 de ses capacités. Vous avez un problème avec les femmes :P

@ Faerthlann

Au départ elle n'en avait rien a foutre de son titre, c'est vrai. Mais relit bien comme je l'ai fait, et tu verra qu'elle a été convaincue par mamy de participer à la bataille quand elle lui a dit que si elle ne le faisait pas elle perdrait son titre et l'île détruite. Alors stp relit les passages avant de dire n'imp -_-. Elle n'est pas venur affronter BB pour aider Luffy a entrer a IP, mais pour protéger son peuple. Luffy cherchait un moyen d'aller a ip, et Boa a profité de son voyage pour l'emmener.

Me dite pas qu'elle participe à la bataille pour Luffy. C'est vrai aussi, mais disons que c'est faire d'une pierre deux coups.

Donc on peut pas savoir si Luffy est plus important que l'ile pour elle.

En plus, Luffy n'accepterai pas son aide en sachant que toute une ile d'innocentes en mourraient.

Elle est egocentrique, mais au fond elle AIME son île, elle le dit elle-même.

Ussop est lache, c'est pas pour sa qu'il ne se bat pas quand il le faut.

Boa est égocentrique, sa l'empêche pas d'aimer son île au fond. Et surtout comme je le dit Luffy laisserait pas faire.

PS : Buggy est faible, mais il est en train de se composer un puissant équipage ^^ je suis persuadé qu'il va devenir Yonkou, et que c'est pour sa qu'Oda l'a mit a IP :P

Edit : Je pense pas qu'un commandant de BB soit plus fort qu'un amiral u_u nan mais n'imp lol limite Marco ou Ace mais pas les autres. Et si la Marine perd, alors fini Kobby ? Fini Smoker ? Fini Ao Kiji ? C'est pour sa que je pense que BB va mourir, ainsi la marine pourra eller dans le Nouveau Monde et le rêve de Kobby continuera, tout comme la poursuite de Smoker :P et Luffy pourra se venger d'Ao Kiji et lui montrer ses progrès ^^

Ce n'est pas à la suite de sa rencontre avec Luffy qu'elle décide de s'y rendre pour défendre son titre ?

Tu as peut être raison sur les raisons de sa présence, mais de mémoire, elle y est parce que Luffy la transformé et parce qu'elle en est malade d'amour.

De ce que j'ai lu et je m'y tiens, Luffy est pour elle plus important que son île, ensuite si Luffy refuse son aide, je pourrait le comprendre mais c'est grâce à Luffy qu'elle a légèrement évolué dans son comportement.

ps : quand mamie lui parle la première fois, elle s'envole par la fenêtre, c'est vrai que Hancock a l'air soucieuse de son peuple à se moment là :P

C'est ce que je dit, Boa n'a pas l'air soucieuse mais elle l'est ^^

La première fois, mamy n'a même pas le temps de lui parler xD. La deuxième fois, elle lui dit que si elle n'y va pas, le peuple des Amazonnes sera fini, et Boa accepte et après elle va parler à Luffy et décide de l'emmener  IP (dans mes souvenirs c'est comme sa lol quelqu'un pourrait revérifier mdr sa s'trouve ma version est mauvaise lol.)

Et même si sur ce point la je me trompe, (je suis sur que non mais sa arrive a tout le monde ^^), il reste Luffy qui lui se soucie du sort des autres.

Oda n'a pas fait Boa en tant que femme qui ne se soucie que d'elle et qui se fiche de tout le mnde sauf Luffy. C'est pas un monstre ^^ Elle s'efforce de donner cette impression :P

@ Khyrio : relis les chapitres de 521 à 523, Hancock a rejoint Marinford uniquement pour Luffy (quand elle dit : "je n'arrive pas à aller contre la volonté de Luffy", ça veut bien dire quelque chose, non ?  ;))

Bref, sujet clos. Cette discussion(qui vire au HS) ne nous mènera nulle part donc si vous voulez continuer, faites le dans le topic "capitaines corsaires". Merci de revenir au sujet du topic.

Il me semble que Doflamingo ait dit que les Capitaines Corsaires allaient se battre contre les pirates de Barbe blanche. Donc un combat BB vs les CC c'est pas bon et un combat Amiraux vs General de BB pas bon non plus.

Pour les shishibukai, ODA a dit "il est impensable qu'ils se battent pour une seule et meme cause".Donc tout les shishi se battront tous pour une cause differente.

Pour BN,la trahision a deja eu lieue,donc il est certain que mihawk,dolfa,kuma et moria n'ont pas les memes objectifs donc ne se battront pas contre BB pour proteger l'execution de Ace!Je pense que seul moria suivra plus ou moins les directives de la marine,dolfa va priviliger l'avenement de sa nouvelle ére,kuma va aider luffy ou jouer un role avec les revolutionnaires,mihawk va s'allier a shanks(si celui ci debarque).

C'est un peu tiré par les cheveux je trouve :D

page1819copie.jpg

@tibolegends

d'autant plus que si mes souvenirs sont bon Mihawk faisait parti de l'equipage de BB (il en a parle a Shank lors de leur rencontre)donc je le vois mal trahirl'homme qui l'a fait grandir en le prenant dans son equipage.

Kuma a dit qu'il ne croiserait plus Luffy donc il ne partipara peut être pas au conflit ou sera affecté loin du champs de bataille.

avec Hancock Jimbei,et BN pour les raisons qu'on connait il ne reste plus que Dofla et moria qui semble encore avoir des sequelles de son combat contre Luffy.

Pour moi les corsaires ne seront pas aussi important dans la balance qu'on aurait pu le croire au début.

Correction BB compare les affrontement BB /Roger et Mihawk/Shank mais Shank ne devait plus faire parti de l'equipage de Roger donc Mihawk pas avec BB

mihawk dans l'equipage de BB,ah ouais?!j'ai zappé ca je crois,merde!

Donc selon ce que tu dis,mihawk va se retourner contre le gouvernement.En gros,on peut carrement enlever les shishibukai des forces de la marine,il leur reste plus que les 3amiraus balaises!(et une petite centaine de millier d'hommes)

Et pour moria,si il voit luffy je penserais bien a une petite vengeance perso de sa part,il pourrait etre tenté et ne se dresserait pas contre BB.

Sinon,la presence de luffy a cet evenement semble si ineluctable que je pense qu'il n'arrivera pas a marinford,on sait qu'oda nous surprends toujours,alors le comble serait que luffy ne participe pas a cette bataille.Il faut neanmoins que les ex-shishi et l'equipage du bateau de luffy soit presents a cette grande bataille,ils representent une puissance de frappe non negligable.

Donc oda va trouver un moyen pour que luffy evite cette confrontation,ou pour qu'il y participe de loin( qu'il sauve so frere et se barre)

@tibolegends

d'autant plus que si mes souvenirs sont bon Mihawk faisait parti de l'equipage de BB (il en a parle a Shank lors de leur rencontre)donc je le vois mal trahirl'homme qui l'a fait grandir en le prenant dans son equipage.

Kuma a dit qu'il ne croiserait plus Luffy donc il ne partipara peut être pas au conflit ou sera affecté loin du champs de bataille.

avec Hancock Jimbei,et BN pour les raisons qu'on connait il ne reste plus que Dofla et moria qui semble encore avoir des sequelles de son combat contre Luffy.

Pour moi les corsaires ne seront pas aussi important dans la balance qu'on aurait pu le croire au début.

Oula !

Chapitre où c'est dit ça ?

Ca sonne très très erroné à mon oreille.

Ace fils de Roger... La révélation est énorme !

On voit que Luffy va avoir fort à faire pour libérer son frère, car après avoir passé les portes de la justice, c'est une véritable armée qui l'attend. Et Luffy ne fera jamais le poids, juste son grand père, Garp, le surpasse, donc les amiraux sont d'un niveau encore plus monstrueux si on suit la logique...

Les CC sont aussi présent, mais je sens que lorsque la vrai bataille va se déroulé, les coups bas seront de la partie... Boa ne restera pas du côté Marine, Kuma lui reste mystérieux, Dofla me parait très vicieux et Mihawk... je lui voit pas vraiment de rôle, ni pour, ni contre les pirates et la marine, mais je pense qu'il serait plus du côté BB, vu son amitié avec Shanks.

Les prochains chapitres vont donner le tournant de l'histoire dans la piraterie et la marine dans One Piece !

Trop la classe le Aka Inu sérieux ! Alala, le meilleur arc de tout One Piece (enfin à mon gout =) ) est à venir et se met en place. On va s'éclater. Je n'sais pas si on va voir Sengoku se battre mais un gros combat genre Kizaru ou Ao Kiji (qui sont les deux amiraux les moins puissant puisque lorsqu'ils étaient vice-amiraux, Aka Inu était déjà amiral et en plus il est au milieu, Oda nous laisse penser qu'il est le meilleur amiral) VS Marco par exemple. Et pourquoi pas Sengoku VS BB ? Enfin même si je pense pas que ça se réalisera^^. J'vois plutôt BB contre deux amiraux en même temps.

Sinon pour ce qui est des Shishibukai, Hancock, je n'pense pas qu'elle se battra contre BB. Jinbei non plus comme on l'sait. Reste Mihawk je sais pas du tout lui.

Par contre Moria et Doflamingo sont chaud ! BN va-t-il revenir ? Telle est la question mais ça m'étonnerait.

Vivement le prochain chap.

Je peux me tromper mais :

Aka Inu était vice amiral , comme Ao Kiji , lors du Buster Call de Ohara.

Et il est clairement dit qu'il est le plus fort des 3 ( Ao Kiji , pas Aka Inu).

Je répète qu'à mon avis , si il est au milieu , c'est juste parceque chien rouge n'a jamais été vu avant. (du moins dans le présent.)

Une simple mise en valeur de rigueur à l'introduction d'un personnage si important.

Oups là oui excuse moi j'ai fait une grosse bourde. Aka Inu était bien vice-amiral, il y a 20 ans. On verra bien mais j'attends beaucoup de ce personnage. On a pas été déçu avec Ao Kiji et Kizaru.

Par contre, il semble être le plus impitoyable des trois puisque c'est lui qui détruit le bateau des civils à Ohara !  Son sens de la justice parait plus se rapprocher de celui de Kizaru plutot que d'Aokiji : il est prêt à tout pour que la justice prospère.

Sinon j'espère voir un combat de Mihawk. Lui qui rivalise aparemment avec Shanks, ça pourrait être intéressant de voir de quoi il est réellement capable.

Les trois amiraux niveau puissance doivent ce valoir..

....

Moria ma l'aire surmotiver sur l'image, étonnant...

C'est qu'il est sur de sa force, et que l'on à pas tout vue du grand Moria

Si il garde le controle de sont pouvoir ou plutot de c'est nerfs, il peut être redoutable, comme faire un grand combat contre Kaidou.. il parait "Il à fait jeux égal rivaliser avec Kaidou": lu dans le tome 50 de glénat)

@FUNKYDUDE je pense qu'il faut faire attention aux phrases!! il me semble que ce sous-entendu (oui rien est explicite pour aokiji plus fort des amiraux),était dit dans l'anime uniquement .Admettons que cà a été dit dans le manga ,par le gorousei il disent juste :<<se rend-il compte qu'il est notre ultime arme!!<<(du moins c'est ce que j'ai trouvé ).Moi aussi au début je pensais comme toi ,mais quand tu analyses cette phrase ,tu peux aussi te dire qu'il parle d'un amiral et que ceux-xi sont par définition les armes ultilmes de la Marine.Pour moi il n'y a rien de précis qui affirme qu'ao kiji est le plus fort des trois .

Par contre conçernant les schichi je pense vraiment qu'ils vont laisser tomber la marine pendant la bataille ,un coup fourré de Donfla est à prévoir !!!Sans compter que Bn prépare un truc d'apparemment énorme ,si ce truc survient à Marinford ,je pense vraiment que c'est vers ce moment que les schchi vont laisser tomber .De plus à mon avis on ne verra que peu de choses du combat de certains schichi ,mihahk (pour le futur avec zorro ),donfla (qui aura certainement un arc pour lui !),donc il faut pas trop s'extasier sur ces derniers à mon avis.

@crocodile quand j'aurais une trad précise sur cette <<rivalité <<ça serait bien ,j'ai déjà lu la tiennne ,moi j'en ai une autre ,en tout il y en à trois trad sur cette <<rivalité<< mais qui donne un sens et par conséquent une valeur différente à Moria!Mais bon de toute manière il a perdu ,tous ces hommes dans le nouveau monde ,donc pour moi ce n'est pas une rivalité dans le sens où il faisait jeu égal.

Les trois amiraux niveau puissance doivent ce valoir..

....

Moria ma l'aire surmotiver sur l'image, étonnant...

C'est qu'il est sur de sa force, et que l'on à pas tout vue du grand Moria

Si il garde le controle de sont pouvoir ou plutot de c'est nerfs, il peut être redoutable, comme faire un grand combat contre Kaidou.. il parait "Il à fait jeux égal rivaliser avec Kaidou": lu dans le tome 50 de glénat)

C'est ce que j'avais préciser sans citer le moment précis (je n'en vois pas l'intérêt quand on lit le même manga) @Khyrio tu as ta réponse.

@ 21smile ... si tu veux la trad, il suffit d'acheter le tome 50 dans le commerce...

Pour ma part, Kumu est le plus puissant des Shichibukai. Faut-il encore définir le mot "puissance" ? Il est un cybord de dernière génération, disposant non seulement d'une résistance et d'une force hors-du-commun mais également un Fruit du Démon extrêmement utile. Si avec ça, il n'est pas le plus puissant des Corsaires, je me fais Moine.

Mihawk est fort et c'est indéniable. Il est présenter comme le plus grand des escrimeurs. Il est capable de rivaliser avec Shanks et encore, j'aurais tendance à dire que c'était l'époque où Shanks avait SES DEUX Bras. La dernière fois que Oda nous a montrer Mihanwk rencontrant Shanks, le premier lui a répondu qu'il ne voulait pas se battre contre un manchot. Sacré culot mais derrière cette phrase, il doit y avoir une certaine vérité.

Encore une fois, la force de l'un contre l'autre est une comparaison totalement désuet à faire dans le manga One piece. Oda a mis en place un manga où l'évaluation des forces devient totalement dérisoires tant les fruits du démons modifient la spécificités des combats. On l'a encore revue avec Magellan, imbattable et impossible d'arrêter sauf par Mister 3. Alors que ce dernier est relativement faible. Crocodile en rigole même... et avec le fait que l'on sait que Moria fut capable de rivaliser avec un Yonkou, on peut estimer que Luffy serait également capable...

Personnellement, j'ai cesser de penser en terme "DBZ". One piece est tout de même bien plus riche, fourmillant de détails et d'imagination de la part d'ODA. Et, réduire le manga a "ce type est plus puissant que l'autre et donc il peut pas le vaincre" est une aberration. Dernier exemple le plus caractéristique Eneru était plus puissant que Luffy et pourtant, il a perdu. Spécificité de son fruit du caoutchoutier. Le fruit du démon permet de brouiller les cartes et c'est ce qui fait que le manga One piece est si intéressant.

BB est dit "être l'homme le plus fort du monde". Pourtant, on sait tous qu'il va crever. C'est pour ma part, la seule possibilité scénaristique que je vois possible. La Marine n'a jamais été ridiculiser. Oda en fait un élément important de son manga et lui faire prendre une défaite par BB serait pour moi inutile, néfaste et incohérent. BB Doit mourir pour laisser place à la nouvelle génération qui est justement Ace et Luffy. Le fait que Ace soit le fils de Roger va donner une nouvelle dimension à cette nécessite de laisser place à la nouvelle génération. Je crois que l'on va assister à une grande étape du manga et qui va tout de même prendre au moins 5 à 6 mois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...