Aller au contenu

Evaluation du ninja le plus complet


byb
 Share

Messages recommandés

Je pense que le databook ne prend simplement pas en compte Kyubi, on rappelle que sans le Kyubi NAruto a quand même mangé sévère!

 

 

Sinon pour moi il est évident que Naruto, surtout avec le Senin Mode, est largement au dessus de Sakura et Neji, et sans le mode Senin je le met grosso modo au même niveau que Neji (Rasengan, Bunshin et Kyubi au cas où pour le poutrer à coup sur ;))

 

 

 

ouais super !! bon ben on a aussi qu'a enlever aussi les dojutsu, les compagnons ( comme akamaru ou les insectes de kiba ... ) ... non mais franchement la fait d'avoir kyubi EST la spécificité de naruto, alors un databook qui ne le prend pas en compte, ... c'est comme un automobiliste qui ne prendrais pas en compte les feux rouge en ville ... du grand n'importe quoi à mon avis

 

sinon pour dire qu'aujourd'hui hui sans la mode senin néji équivalent à naruto ... j'ai de sérieux doute, m'en fin il faut dire qu'on a strictement rien vu de neji en combat contre un autre ennemi que son propre double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excuse moi mais OUI Kyubi n'est pas pris en compte!! Il n'y qu'en chakra (et encore on ne sait pas si les immenses réserves de chakra de Naruto sont innées ou sont venu grâce à Kyubi...)

 

Mais quand je vois Naruto en 3 queues, je me dit que ça vaut bien plus que 3.5 en force et en vitesse!

 

http://www.proxygenie.com/index.php/1111110A/2b1c49d3c4b5f5d600c90184d99ef55cfd457cbff84ddd8ee97e915015e62b87b43eed1ae2fe2badec31c1e7e0b55b4e998f9d7d574ae97d4b15100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzuma'Taki'oublié la fin... :

Un mec avec 2 en maitrise de chakra peut faire des techniques de rang S pour peu qu'il ait suffisament de chakra ^^.

En effet la maitrise est la capacité à économiser le plus possible son chakra ... Et de son point de vue là, Naruto n'a pas besoin d'une bonne note puisque de toute façon, il a chakra illimité ^^.

Enfin se reférer au databook, comment dire ... Enfin si on fait comme ça je vois plus vraiment l'interet du topic :).

 

 

@"Meurtrier de ses parents"/"Petit coq" :

Tu mets 96 au Sandaime ? :o

Va falloir que tu m'exliques, parce que ne serait ce que niveau physique et réactivité je lui mets à peine la moyenne xDD.

Par contre Sandaime jeune je dis pas :P (à part qu'on a rien vu de son genjutsu ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hosen :

 

Ah, et faire 3 clones dont un qui met du chakra, l'autre qui sculte, et l'autre qui met du Fûuton, ce n'est pas de la maîtrise ?

 

Avec un gros chakra, y a qu'à voir Lee et sa note, on peut pas se permettre de maîtriser des techniques de rang-S, il faut la maîtrise.

 

Rang-S > technique les plus chaudes;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzuma' Taki' Tamao'

Absolument pas. Le Senjutsu de Naruto est meilleur que celui de Jiraiya. Une seule comparaison : Jiraiya n'a pas réussit à tuer un corps de Nagato au Taijutsu avec de la force physique, là où Naruto tue Gakidô et envoie valser Tendô dans un même combo, Naruto aura des plus bonnes statistiques que le défunt Jiraiya en ce qui concerne la force, le Taijutsu, le Ninjutsu, ainsi que la vitesse là où les six corps de Pain n'ont pas vu arriver Naruto sur Shuradô.

Je crois que ça reste à voir , Jiraya lui fait un plus gros rasengan sous senjutsu :

http://www.onemanga.com/Naruto/377/13/

Jiraya ne maitrise pas completement le senjutsu , mais lui contrairement à Naruto il peut fusionner avec Pa' et Ma'

 

Après faut pas oublier que Naruto et Jiraya ont des qualités hors senjutsu , et dans n'importe quel domaine(hors senjutsu) Jiraya est supérieur , après je ne serai dire qui a les meilleurs capacités des deux quand ils sont tous les deux transformés .

 

Et même si Naruto n'a aucun potentiel en Genjutsu, sa note a bien augmenté (+1.5) dans ce domaine, et avec le Senjutsu, en quoi elle n'augmenterait pas alors que ça lui a permit d'éviter de subir le contrôle de Nagato ?

Oui si Naruto a progresser en genjutsu c'est parce qu'il s'était entrainer avec jiraya à sortir d'un genjutsu , depuis il ne s'est plus entrainer du tout en genjutsu .

 

Si tu veux faire une note au Databook, Naruto Sennin dépassera largement les 30. Quant au fait que tu dises que Kakashi est modeste quand il disait que Naruto l'avait dépassé ... voilà quoi, il se l'avoue lui-même.

Oui mais en faite ce moment c'est peu quand Naruto apprend le senjutsu , et que la grenouille dit que "Naruto a surpasser Jiraya et Minato" , un truc que je crois pas du tout , juste un truc pour dire qu'après un power up Naruto a completement changer quoi , et puis je le redis , le databook dit bien que Kakashi est numéro un de konoha , maintenant c'est sûr que Naruto doit l'avoir surpasser , mais avant pas du tout...

 

 

@rastapopoulo

les databooks, ouais ... c'est pas que je les trouve sans intérêt, c'est juste que l'on y voit des choses complètement farfelu à mon sens. Le meilleur exemple est celui qui compare Sakura à Naruto ou sinon Naruto à Néji.

 

A lire les databooks naruto est soit équivalent voir plus faible que les 2 cités ci-dessus :

 

http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/1/Uzumaki-Naruto/

 

http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/9/Haruno-Sakura/

 

http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/15/Hyuga-Neji/

 

Alors je veux bien qu'on me dise que : oui on peut être plus complet et se faire déchirer par un plus faible ( potentielement ) ( 16.5% de diff entre naruto et néji au moment de l'examun des chunnins ... mdr l'explication  Roulement des yeux )

 

mais alors comment ??

 

Si c'est par des talents légèrement supérieur je suis désolé ça n'a pas de sens à mon avis et pas crédible.

C'est toi qui comprend pas je crois , avoir une meilleur note ne veut pas dire qu'on est plus fort que l'un ou l'autre :

 

Sakura

Genjutsu: 3.5 Taijutsu: 3

Ninjutsu: 3 Sceaux: 4

Chakra: 2.5 Vitesse: 3

Force: 3 Intelligence: 4

 

Naruto

Genjutsu:   2      Taijutsu:   3.5   

Ninjutsu:   4      Sceaux:   1.5   

Chakra:   5      Vitesse:   3.5   

Force:   3.5      Intelligence: 3

 

Neji

Genjutsu: 2 Taijutsu: 4.5

Ninjutsu: 4 Sceaux: 3

Chakra: 3.5 Vitesse: 4.5

Force: 2.5 Intelligence:3

 

Franchement je vois pas ou est le probleme :

Neji est meilleur que Naruto en Taijutsu , sceux et vitesse...

 

Sakura est meilleur en genjutsu , sceaux et intelligence , je vois pas dut tout est le probleme , si ce n'est que toi tu y trouve un probleme .

ouais super !! bon ben on a aussi qu'a enlever aussi les dojutsu, les compagnons ( comme akamaru ou les insectes de kiba ... ) ... non mais franchement la fait d'avoir kyubi EST la spécificité de naruto, alors un databook qui ne le prend pas en compte, ... c'est comme un automobiliste qui ne prendrais pas en compte les feux rouge en ville ... du grand n'importe quoi à mon avis

 

sinon pour dire qu'aujourd'hui hui sans la mode senin néji équivalent à naruto ... j'ai de sérieux doute, m'en fin il faut dire qu'on a strictement rien vu de neji en combat contre un autre ennemi que son propre double

C'est tout à fait normal qu'il ne compte pas kyubi je pense , le databook note la force de naruto pas celle de Kyubi , toi meme tu peux voir qu'il y a une grande différence entre Naruto et Naruto Kyubi , ça serait bete de noter Naruto en Kyubi alors qu'il n'a aucun controle sur lui(n'oubliant pas que quand naruto est en kyubi face à pain c'est kyubi que se sert de naruto et pas l'inverse , la force de kyubi n'est pas sous son controle)...

 

 

 

Je crois que Byb avait demander des notes pour les sannins , donc je commence par mon preferer qui est :

 

Orochimaru

 

Taijutsu 17/20

Physique 9/10

J'avoue que j'ai toujours pas compris comment marche sa technique de kawarimi , mais il a l'air impossible à tuer en taijutsu , meme kyubi 4 queue n'a rien pu faire(il se regénère carrément)

je lui enleve un point vu que tous les trois ans il est aussi faible qu'itachi .

 

Technique 8/10

Je le trouve plutot fort dans ce domaine , mais ça vaut pas un gai .

 

Ninjutsu 20/20

Diversité 10/10

pas besoin d'argumenter c'est oro

 

Qualité 10/10

Appelez moi dès qu'il y aura un autre ninja qui peut invoquer des kages .

 

Genjutsu 19/20

Production 10/10

Je que seul un uchiha peut le vaincre dans ce domaine

 

Dissipation 9/10

Parce qu'il perd face à Sasuke alors qu'il n'avait meme pas le MS

Chakra 17/20

Quantité 8/10

Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de chakra , mais il ne m'a jamais semblé etre en manque .

 

Maitrise 9/10

Il a fait plusieurs expériences sur son corps pour maitriser des techniques qui ne devrait pas l'etre , pour maitriser autant de techniques interdites il faut 9 minimum .

Intelligence 17/20

Stratégie 10/10

Il est super intelligent je trouve , il a dû planifier pleins de chose pour avoir autant de cobayes

 

Réactivité 7/10

Ici il ne m'a pas vraiment impressionner meme si contre ses deux compagnons il a assez gérer .

 

Total 90/100

Un ninja monstrueux , c'est vraiment dommage qu'il soit mort(tout comme jiraya et itachi) mais c'est encore plus dommage qu'il soit dans le corps de Kabuto  :D . Mais bon ça dépend de ce qu'il fera des pouvoirs qu'il a . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Absolument pas. Le Senjutsu de Naruto est meilleur que celui de Jiraiya. Une seule comparaison : Jiraiya n'a pas réussit à tuer un corps de Nagato au Taijutsu avec de la force physique, là où Naruto tue Gakidô et envoie valser Tendô dans un même combo, Naruto aura des plus bonnes statistiques que le défunt Jiraiya en ce qui concerne la force, le Taijutsu, le Ninjutsu, ainsi que la vitesse là où les six corps de Pain n'ont pas vu arriver Naruto sur Shuradô.

 

 

Voilà pourquoi je parle d'aberrations dans le monde de Naruto, je n'ai pas grand chose à ajouter.

Comment Naruto à pu vaincre Nagato, aujourd'hui encore j'en garde un goût bien amer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rapel le databook ne prend pas en compte Kyubi mais aussi les don hereditaires, et les techniques comme le mode senin, ou l'armur du Raikage.

 

Pour ma part les notes de Naruto dans le databook (les notes corresponds avant son entrainement au senjutsu), ne me choque pas. De meme que celle de Sakura et de Neji.

 

A vrai dire, avant son entrainement au mode sein on pouvait meme douter si Naruto pouvait en sortir vanqueur d'un combat contre Sakura.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça reste à voir , Jiraya lui fait un plus gros rasengan sous senjutsu

C'est tout vu !

  Naruto maitrise parfaitement le mode sennin contrairement a Jiraya, Pa le dit noir sur blanc. La preuve est que Jiraya récupère quelques attributs batraciens lorsqu'il utilise l'énergie naturelle.

  La seule différence qu'il y'avait malgré tout avec Jiraya, c'est que Pa et Ma pouvaient fusionner avec lui, lui permettant de collecter de l'énergie naturelle en déplacement, chose jusque la impossible pour Naruto a cause de Kyuby.

  Néanmoins, et c'est encore écrit noir sur blanc, Naruto a une fois de plus trouvé la combine, juste avant le combat contre Pein, en l'occurrence ses kage bunshin en mode sennin qu'il résilie au fur et a mesure.

La ou Naruto a surpassé Jiraya et Kakashi, ce n'est pas en tout, faut pas déconner. Par contre il est clair que sa maitrise du mode sennin a dépassé celle de Jiraya. Son FRS est clairement un travail que ni Yondaime, ni Jiraya, ni Kakashi n'ont été capable d'accomplir. Et la puissance de ce jutsu dépasse clairement leurs espérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je parle d'aberrations dans le monde de Naruto, je n'ai pas grand chose à ajouter.

Comment Naruto à pu vaincre Nagato, aujourd'hui encore j'en garde un goût bien amer...

 

La tu oublies deux choses:

1)Naruto est le Jin de Kyubi, ce qui lui rajoute du chakra a sa réserve qui est deja énorme.

2) Il est le fils de Minato. Il a pris les gènes de génie de son père.

 

On est loin du Naruto de la first Gen, qui avait dut mal à utiliser sn chakra à cause de son sceau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@"Meurtrier de ses parents"/"Petit coq" :

...-_-

 

Par contre Sandaime jeune je dis pas :P (à part qu'on a rien vu de son genjutsu ^^).

 

Exactement je parle du jeune, faudra que je le fasse!!

 

 

Pour ce qui est de Jiraya/Naruto, c'est clair que Jiji est supérieur en normal, disons que Jiraya à 6 en maitrise, en puissance, en vitesse et en force, Naruto a 4 dans tout ces domaines (je ne met pas d'unités, c'est juste un exemple)

Le Senin Mode imparfait de Jiji multiplie ses capacités par 4: 4*6=24 partout

Le Perfect Senin Mode de Naruto multiplie par 5 ses capacités: 5*4=20 unités:

 

Naruto peut donc avoir un meilleurs Senin Mode que Jiraya sans lui être supérieur. Néanmoins je pense que Naruto l'a clairement surpassé en Vitesse et Force, et l'égal en Ninjutsu (certes moins de techniques mais FRS!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je te dirais que... oui^^ Enfin Minato n'a pas l'air de descendre de Génies, et Naruto n'a pas son Génie Naturel, il est génial à sa manière, donc je pense pas que le Génie soit héritable (m'enfin évidemment si Mei Terumi et Itachi font un enfant, je crois qu'on tiendra un bon filon^^)

 

En vitesse ca reste a voir, en force brute c'est certain.

 

En fait je n'affirmais rien, c'était juste pour montrer que meilleur Senin Mode ne voulait pas dire meilleur tout court^^

 

Sinon perso je trouve que les 2 se valent en Vitesse, entre ce qu'à fait Naruto à Shuradô et ce qu'inflige Jiraya à Ningendô les deux se valent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori------->J'ADORE ce type^^

 

Taijutsu: 18/20

 

Physique : 10/10

Un pantin, capable de changer de forme à volonté!

 

Technique 8/10 :

Son taijutsu est celui de ses marionnettes, son niveau est donc assez variable!

 

Ninjutsu: 20/20

 

Diversité : 10/10

Il peut utiliser les techniques de ses marionnettes, quand on sait qu'il en avait 298...

 

Qualité : 10/10

Satetsu, poison, feu, etc...

 

Genjutsu: 17/20

 

Production:7/10

Il en utiliser jamais, mais le Databook lui donne une bonne note... Surtout il contrôle de nombreuses années durant ce cher Kabuto;)

 

Dissipation:10/10

Va me prendre une marionnette dans un genjutsu^^

 

Chakra: 18/20

 

Quantité : 8/10

Je crois qu'il dépense sans compter face à Chiyo et Sakura, le databook lui donne 5, mais je le vois quand même en dessous de Naruto, Ae Nagato...

 

Maitrise : 10/10

Bah no comment hein, contrôler 100 marionnettes en même temps...

 

Intelligence:15/20

 

Stratégie : 9/10

Bah c'est juste un génie, manipulateur de poison, autodidacte etc etc

 

Réactivité : 6/10

Le moindre que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas été très réactif face à une Sakura pas rapide du tout!

 

Note finale : 90/100.

 

Un pur génie, je lui aurait volontiers mis 88 mais je l'ai un peu bridé ça faisait trop fanboy^^

EDIT Itachi DG: Ok jme lâche alors!^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Naruto:74/100                 Itachi:90/100       Sasori:90/100

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryo :

 

Bah je pense que le 88 est tout à fait légitime pour plusieurs raisons ^^

-Déjà, rien que se prendre ne serait-ce qu'un coup de Sasori équivaut à une mort (comme Hidan, sauf que Sasori est pire !)

-Le mec il fait peur à Deidara, ce dernier qui ne dirait pas non à un affrontement à Itachi, qui voulait se faire Oro, qui a Gaara... Et franchement, si il y a 100 marionnettes contre un Itachi, je ne parierais pas sur Itachi...

-Ensuite, au niveau Genjutsu il me semble qu'il a contrôlé Kabuto... Bref je sais plus mais je crois qu'Oro dit qu'il a brisé le Genjutsu qui avait emprise sur Kabuto.

-Sasori est au même titre qu'Oro le scientifique du manga, j'en déduit qu'il possède une grande intelligence. Après bon le fait qu'il ait perdu contre Chiyo et l'autre quiche ne veut pas dire qu'il est plus faible qu'elles, bien au contraire puisque il s'est suicidé.

 

A mon avis Sasori est le pire des adversaires que l'on peut trouver. A part pour les membres de l'Aka... Et pour KB (et encore), je vois personne lui tenir tête, franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu notes comme tu sens ^^

Mais bon Sasori il a quand même tué le meilleur Kazakage de tout les temps, a ravagé un pays (Pain il a détruit un village en comparaison)... Sasori c'est du lourd, moi je m'insurge quand je vois une gamine qui ne fait que pleurer être à l'origine de sa mort", ou qu'un mec avec des tatouages même pas beau et qui a le charisme d'un huitre se baisser pour prendre la marionnette de Sasori... Hum.

 

Après, dès lors que l'adversaire de Sasori est un humain (càd hors de l'Aka et des Jins) Sasori est ingérable. Je pense qu'il mérite entre 80 et 90, je le mets largement au niveau d'Itachi...

 

Ensuite on peut regretter sa mort prématurée, contre une mamie et contre l'autre aux cheveux roses... Le pire c'est qu'on aurait vu un combat Sasori vs Oro/Kabuto  :)

 

En bref tout ca pour dire que Sasori c'est du lourd. ^^

 

EDIT : C'est clair que Sasori vs Oro, c'est mieux que Kyubi4/Oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de glorifier encore un peu plus sasori, le databook nous indique qu'il a 35 ans, et d'après le manga il a vaincu le Sandaime Kazekage il y a 20 ans, ce qui veut dire qu'a 15 ans Sasori a été capable de tuer le meilleur kazekage ! ( bon petite note personnelle, les kazekages m'ont l'air un peu a la traine comparer a d'autre kage )

 

Et oui, j'aurais payer chère pour voir Sasori vs Orochimaru O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance :

 

Kakuzu :

 

Taijutsu: 13/20

 

physique : Maître : 8/10

 

Rien à redire, plusieurs coeurs, capacité de "voler" légèrement, plusieurs mode de défense (attaque, régéneration), un malus de deux points car il ne frôle pas la perfection et son vieil âge (bien qu'il ai plusieurs coeurs, on voit que son corps et rafistolé de partout : pourissement ?).

 

technique : Pratiquant : 5/10

 

Il ne doit pas être en dessous de la moyenne mais on ne l'a presque jamais vu utiliser de techniques de shurikens ou de combat à mains nues donc :/.

 

Ninjutsu: 17.5/20

 

diversité : Maître : 9/10

 

Je lui aurait bien mis un 10 car c'est LE perso qui utilise toutes les affinités et qui connait une grande quantité de jutsu (expérience), de plus, on voit bien qu'il n'utilise à chaque fois qu'un seul signe (du tigre) et que ses masques font le reste. J'ajouterai aussi ses techniques particulières comme le durcissement du corps, et les fils noirs qui lui permettent limite de se "soigner" plus la capacité à prendre un coeur ce qui offre une marge de progression énorme.

 

qualité : Maître : 8.5/10

 

Encore une très bonne notes, due essentiellement ax techniques de Kakuzu qui sont hors normes: fusion de deux éléments, jutsu de rang A, une bonne qualité dans toutes ses affinitées.

 

Genjutsu: 6/20

 

production : Néophyte : 2/10

 

C'est son défaut, il n'utilise apperement pas de genjutsu ( on a pas vu en tout cas) mais vu son âge et son expérience il a du en rencontrer plusieurs donc une note un peu en dessous de la moyenne.

 

dissipation : Pratiquant : 4/10 

 

Vu le nombre de ninjas qu'il a rencontrés, il a du être confronté au genjutsu plus d'une fois mais ce n'est qu'une spéculation donc avis partagé :/.

 

Chakra: 14/20 

 

quantité : Pratiquant : 7.5/10

 

Avec les coeurs qu'il a pris et vu le combat qu'il a mené on peut lui accorder une très bonne note, il peut également s'approvisionner en chakra (mode de "pieuvre") et utilise des techniques qui demande beaucoup de chakra.

 

maitrise : Pratiquant : 6.5/10

 

Il pourrait faire mieux je pense sur ce point là, mais maîtrise déjà des techniques utilisant le changement de nature (il me semble avec l'éclair) ainsi que des technique couplant deux affinités.

 

Intelligence: 13/20

 

stratégie : Pratiquant : 7/10 :

 

Un des autres point fort de Kakuzu, il maitrise une bonne stratégie, un peu bourrin sur les bords mais réussi à anticiper la technique de Shikimaru, il sait analyser les forces de ses opposants et prendre ses distances.

 

réactivité : Pratiquant : 6/10

 

Une bonne réactivité face aux techniques de Shikamaru, de Choji et de Izumo et Kotetsu cependant la seule chose qui m'a déçu est sa miserable défaite face à naruto, l'erreur qu'il a fait n'aurait pas du se produire, c'était juste un moyen pour l'auteur de montrer la nouvelle technique de Naruto.

 

Total : 63.5/100

 

Je pense que ce personnage mériterait mieux que ca mais l'auteur ne nous a pas tout présenté de lui et s'en est servi pour introduire le nouveau rasengan de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arthur (tu permets que je t'appelle comme ça?)

 

Je te trouve incroyablement sévère avec Kakuzu, enfin jvé le noter moi même pour voir!

 

 

 

Kakuzu :

 

Taijutsu: 16/20

 

physique : Maître : 9/10

 

Il semblerait qu'il soit invulnérable aux attaques physiques, si on enlève le RAiton:D

 

technique : 7/10

 

C'est pas un génie mais Kakashi ne peut prendre l'avantage sur lui donc...

 

Ninjutsu: 19/20

 

diversité : Maître : 10/10

 

5 affinités, pleins de jutsu différents, plus le jutsu des fils piqué à son village^^

 

qualité : Maître : 9/10

 

Mélange d'éléments, son immense chakra lui permet de faire des techniques énorrrmmeee!

 

Genjutsu: 11/20

 

production : Néophyte : 3/10

 

Bof on sait pas trop vu le databook il doit maitriser les bases...

 

dissipation : Pratiquant : 8/10 

 

On ne vit pas 100 ans si des ptits genjutsu peuvent nous battre, au mire ses coeurs sont d'excellents partenaires pour perturber son flux de chakra!

 

Chakra: 18/20 

 

quantité : Pratiquant : 9/10

 

Bah il a 5 réserves de chakra, utiliser ses techniques sans compter et ne semble pourtant jamais à court!

 

maitrise : Pratiquant : 9/10

 

Bah pour maitriser sa techniques fillaire ainsi que 5 affinitésO_O

 

Intelligence: 15/20

 

stratégie : Pratiquant : 8/10 :

 

il fait de bonnes analyses face à Shika and co, et pragmatique ("l'immortalité n'existe pas...") et le databook lui donne une excellente note (4 ou 4.5) Cependant ses pulsions meutrières constituent un handicap...

 

réactivité : Pratiquant : 7/10

 

A été très réactif face à Kakashi et Shika, après il a été sacrifié pour Naruto...

 

Total : 79/100

 

Ça se rapproche un peu plus de ce qu'il doit valoir, 5 affinités, une techniques monstrueuse lui conférant une immortalité théoriques, une grande expérience Kakuzu c'est un ninja complet, un vrai^^

Je pense que ce personnage mériterait mieux que ca mais l'auteur ne nous a pas tout présenté de lui et s'en est servi pour introduire le nouveau rasengan de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya

 

Ninjutsu 18/20

Diversité 8/10

Techniques d'invocations , Katon , rasengan...

 

Qualité 10/10

Ben en mode sennin c'est du lourd le jiraya...

 

Taijutsu 17/20

Physique 9/10

Sous senjutsu il est très résistant...

 

Technique 8/10

Il est assez bon , mais ces mouvements ne sont pas aussi bon que ceux d'un Lee ou d'un Gai

 

Genjutsu 12/20

Production 5/10

Il ne maitrise pas vraiment de genjutsu je pense...

 

Dissipation 7/10

Il apprend à Naruto comment se sortir d'un genjutsu...

 

Chakra 18/20

Quantité 10/10

Il a l'air d'etre un de ces perso avec une quantité inépuisable en chakra .

 

Maitrise 8/10

Je pense qu'il est assez bon dans la maitrise de son chakra

 

Intelligence 18/20

Stratégie 8/10

Il a une grande expérience des combats , il réussi a rentrer tranquillement chez Pain , mais après c'est sa réactivité qui fait qu'il trouve le secret de Pain...

 

Réactivité 10/10

Alors là je trouve que c'est presque du shikamaru , le gars il connait meme pas les capacités de son adversaires mais il tient tete , sans sa grande réacitivité Konoha serait mort .

 

 

Total : 83/100

J'avoue que je m'attendai à minimum 85 , mais bon il reste assez complet je pense...

 

_________________________________________________________________________________________________

Naruto : 70/100    Kakashi : 88/100    Hiruzen 88/100 Jiraya 83/100

Sasuke : 85/100    Kakuzu  : 80/100    Gaara 76/100  Orochimaru 90/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori;

 

Taijutsu: 14/20

physique: maitre 8/10

malgré son point faible visible, son corps de marionette est extrêment efficace en combat. De plus il peut se camoufler à l'intérieur d'autres marionettes.

 

technique: pratiquant 6/10

la nature même de sa technique l'expose peu et demande une excellente gestion des phases au corps à corps. sinon rien d'incroyable.

 

ninjutsu: 15/20

qualité: expert 10/10

sa maitrise est parfaite, sa capacité à utiliser les jutsu de ses marionnettes humaines en démontre le niveau. le meilleur dans son domaine.

diversité; pratiquant 5/10

assez difficile à évaluer car il ne possède qu'une technique le maniement des marionettes mais on voit pendant le combat qu'il peut utiliser celle de ses marionnettes humaines. au final je suis moyennement convaincu la dessus;

 

genjutsu; 17/20

production: pratiquant 7/10

il est capable de retourner le cerveau de ninja d'un rang inférieur mais d'un bon niveau quand même. ses capacités n'ont rine de démentielles il est juste bon.

dissipation: expert 10/10

je suppute mais je suis pour la théorie privilégiant le fait qu'une marionnette humaine ne peut tomber dans un genjutsu quel qu'il soit.

 

chakra: 15/20

quantité: 5/10

rien de spécial ici

maitrise: expert 10/10

son ultime technique nous démontre qu'il a atteint le tout meilleur niveau

 

intelligence: 12/20

stratégie: pratiquant 7/10

son plan pour capturer gaara fonctionne à merveille et semble bien préparer. on voit qu'il aime avoir des taupes ce qui laisse penser qu'il a une vision à long terme.

 

réactivité: pratiquant 5/10

il s'adapte assez vite mais n'est pas non plus un éclair de génie capable de trouver une solution en 2 sec. Un peu de suffisance de sa part d'ailleurs contre sakura lui est préjudiciable.

 

Total 73/100

un bon score pour un ninja assez complet au global et surtout bon dans certain domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara

 

Ninjutsu 14/20

Diversité 4/10

Pas terribles la diversitée...Que des "Boom"

 

Qualité 10/10

Niveau de la qualité, par contre, c'est impressionant, le c4 ou encore l'auto-destruction

 

Taijutsu 8/20

Physique 5/10

Il a pas l'ai très costaud en physique Deidara

 

Technique 3/10

On l'a jamais vu faire une technique de Taijutsu je crois bien

 

 

Genjutsu 14/20

Production 5/10

J'l'ai jamais vu faire de Genjutsu

 

Dissipation 9/10

Il a un oeil anti-illusion, ça doit bien être pratique

 

 

Chakra 14/20

Quantité 6/10

Il a pas l'air d'en avoir des masses

 

Maitrise 8/10

Mais faut le maîtriser le chakra pour pouvoir faire exploser des trucs

 

Intelligence 15/20

Stratégie 8/10

Il est vraiment loin d'être con, il a réussis a percer la défense impénétrable de Gaara rien qu'avec l'argile et sa tête

 

Réactivité 7/10

Il est assez réactif quand il affronte Sasukette je trouve.

 

Total : 65/100

ça va, j'l'imaginais un peu plus polyvalent...Mais bon, faut faire avec ce qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Allé un petit up.

 

Shimura Danzo

 

Ninjutsu:15

Diversité:7 Ben il semble n'avoir que l'affinité Fuuton. Cepandant, il a un large panel de technique de cet élément. Sans compter les Jutsu du Sharingan, et les Kuchiyose.

Qualité:8 Izanagi, le Jutsu interdit des Uchihua....... Sans compter qu'il réussis à percer Susanoo en forme complète.

Taijutsu:16 17

Physique:9 IL semble très conserver pour un petit vieux, il met d'ailleurs un sérieux Kick à Karin. On peut noter qu'il court tout le temps aussi. Et qu'il attrape Sasuke à la gorge avec une seule main.IL est en plus immortel tant qu'il active Izanagi.

Technique:8

Genjutsu:16

Production:10 Tout simplement le dojutsu de Shisui. Le meilleur du manga. Sans compter Izanagi qui peut s'affilier à dut Genjutsu.

Dissipation:6 Ben il se fait avoir au final par un Genjutsu

Chakra:18

Quantité:9 Ben pour combattre aussi longtemps, avec toutes les techniques qu'il envoit et autant de sharingans..... SEs réserves sont énormes.

Maitrise:09 IL arrive a controler 10 sharingans et les cellules du Shodai. Bien sur il perd le controle vers la fin du combat, mais c'est dut à ses blessures.

Intelligence:15 Il est très intelligent, mais ce fais avoir par sa trop grande confiance en Izanagi.

 

Danzo:81 Ben c'est du niveau Kage, dommage qu'on est pas plus vu l'oeil de Shisui, et le mokuton du shodai...

 

Nagato: 89

Ee: 81

Danzo:81

Killer-bee:80

Kisame:78

Sarutobi Hiruzen:78

Jiraya:74

Orochimaru:74

Tsunade: 71

Kakuzu:64

Gaara: 61

Kimimaro:57

Hidan: 56

"Sandaime Kazekage":56

Haku: 52

Zabuza: 48

Oboro: 41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...