Aller au contenu

Evaluation du ninja le plus complet


byb
 Share

Messages recommandés

Je suis quand même surpris et quand même relativement perplexe quant à ce que vous me dites.

 

Moi j'ai jugé rapidement les deux protagonistes sur leurs capacités respectives, et même si Itachi est polyvalent contre Sasori je pensais qu'il se frotterait à un mur.

 

M'enfin vous m'avez convaincu ^^ (même si je suis plus partant sur un Pain vs Itachi :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme ninja le plus complet, Pain est très bien même trop bien ^^ : il maîtrise toutes les affinités, invoc' ce qu'il veut, enfin évidement quand on contrôle 6 corps ^^.

 

Sinon, je verrais bien Kakuzu et Kakashi : le premier possède également plusieurs affinités et peut même les allier, il possède un bon niveau en taïjutsu par son jutsu doton et reste assez stratégique, possède pas mal de chakra...

Pourquoi a-t-il été sacrifié sur l'autel du nouveau Justu de Naruto ? :'(

 

Sinon concernant Itachi, il est assez bon partout, mais il n'a pas le niveau en ninjutsu d'un Kakashi ni la diversité...

On l'a juste vu faire quelques jutsu katon que tout le monde maîtrise chez les Uchiwas...

 

Après, Orochimaru est pas mal non plus, il maitrise bien le ninutsu (il a fait quelques jutsu doton et futon il me semble), niveau genjutsu ça va aussi (cf : forêt de la mort), niveau sceau : métempsychose, niveau taîjutsu, on ne l'a pas très bien vu, mais il se bat pas mal avec Kusanagi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athur D.Luffy : Kishi' a voulu faire d'Itachi le modèle du ninja surdoué qui excelle dans toutes les formes de combat shinobi.

Donc il l'a bien appliquer dans le manga où on voit quand même qu'Itachi dégage une aura de mec invincible (un peu comme Pein) .

 

En ninjutsu Itachi a je pense un panel de techniques relativement supérieur à celui Kakashi surtout dans les techniques de haut niveau.

La raison pour laquelle on voit rarement Itachi au sommet de son art est tout simplement le fait qu'il soit moins présent dans le manga contrairement à Kakashi qui lui est présent dans tous les coups ^^

En plus du Katon Itachi maitrise très bien le Suiton.Donc à la rigueur je préfère maitriser parfaitement 2 éléments que assez bien 3 éléments ..

 

Bref' on a jamais vu Itachi combattre au top de sa forme donc à 100% donc c'est un peu dur pour le moment de jauger sa force !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aime bien vos simulation du combat ''Itachi Vs Sasori'', comme j'avoue aussi que Sasori est l'un de mes personnages favoris, mais soyons objectifs :

* Au début du combat, si Itachi lance un Amaterasu en plein sur Sasori (pour ça, il n'aura qu'à l'avoir dans ce champs de vision, donc même pas une seconde), eh bien SASORI EST FOUTU, et on aura pas à arriver aux ''calculs'' que font certains membres : UN SEUL Amaterasu est c'est terminé.

* Et au pire (par je ne sais quel miracle), Sasori réussit à esquiver (mais c'est hyper méga improbable), il aura toujours son Sosano'o pour parer les attaques des 100 marionnettes qui se feront défoncer en quelques secondes, et là, Sasori est cuit (on ne peut toucher à Itachi en mode Soosano'o = Sasori ne peut l'effleurer avec ses coups empoisonnés).

Au fait, en parlant de pain et de sa puissance, vous ne pensez pas qu'il aurait été largement en mesure de battre Tobi/Madara s'il le voulait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'un Orochimaru VS Sasori serait beacoup plus intéressant et spectaculaire !

 

Orochimaru était sérieusement fort (sauf dans ses moments de faiblesses lors de la fin de sa métempsychose), avec sa multitude de serpent crachant des lames, il aurait pu tenir tête aux 100 marionnettes de Sasori !

 

Ces deux là nous auraient offert un combat digne de l'Akatsuki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monzaemon

 

Tiens c'est une bonne question ça.

 

Mais étant donner le peu d'info que l'on a au sujet de tobi/Madara, tout du moins sur ses capacités, il est difficile de donner l'un des deux vainqueurs.

Après pour ma part j'estime que si Tobi a les même capacités que Madara face au Shodaime Hokage, alors oui Madara l'emporte sur Pain.

Fin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

* Au début du combat, si Itachi lance un Amaterasu en plein sur Sasori (pour ça, il n'aura qu'à l'avoir dans ce champs de vision, donc même pas une seconde), eh bien SASORI EST FOUTU, et on aura pas à arriver aux ''calculs'' que font certains membres : UN SEUL Amaterasu est c'est terminé.

 

Deidara fais la remarque que Sasori n'a pas pris la peine de cacher son coeur, on peux donc penser qu'il le cache en temps normal; un seul Amaterasu et Sasori éjecte son coeur vers un autres pantin, il peut également se protéger avec son bras et jeter ce même bras, c'est pas dur à contrer pour lui, surtout si Itachi l'utilise d'entrée^^

 

 

, il aura toujours son Sosano'o pour parer les attaques des 100 marionnettes qui se feront défoncer en quelques secondes, et là, Sasori est cuit (on ne peut toucher à Itachi en mode Soosano'o = Sasori ne peut l'effleurer avec ses coups empoisonnés).

On ne sait pas si par exemple le Sandaime Kazekage de Sasori peut faire des bouclier de fer pour se protéger de Totsuka, de plus elle n'est pas instantané, c'est Oro qui n'était pas sur ses gardes...

 

en parlant de pain et de sa puissance, vous ne pensez pas qu'il aurait été largement en mesure de battre Tobi/Madara s'il le voulait ?

 

Pour moi il pourrait largement battre MAdara au top de sa forme sans la téléportation qui est trop cheaté, 6 corps, 6 pouvoirs exeptionelles, je ne vois aucun ninja capable de vaincre Pain, quoi que le nouveau Naruto à l'air pas mal bourrin aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mun Su :

 

Quand tu dis que ''un seul Amaterasu et Sasori éjecte son coeur vers un autres pantin, il peut également se protéger avec son bras et jeter ce même bras, c'est pas dur à contrer pour lui, surtout si Itachi l'utilise d'entrée^^'', je suis d'accord certes, cependant, il ne faut pas oublier le fait qu'Itachi n'aura alors qu'à regarder le coeur de Sasori pour le carboniser  ;D C'est aussi simple que cela. Mais bon, ça reste juste mon point  ;)

 

Bon, quand tu dis ''il aura toujours son Sosano'o pour parer les attaques des 100 marionnettes qui se feront défoncer en quelques secondes, et là, Sasori est cuit (on ne peut toucher à Itachi en mode Soosano'o = Sasori ne peut l'effleurer avec ses coups empoisonnés)'', là aussi je dois avouer que ton raisonnement est tout à fait logique, cependant, d'un autre côté, Itachi est intouchable avec Sosano'o.

 

Pour ce qui est du combat potentiel ''Pain vs Tobi/Madara'', je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que pain gagnerait largement (je parle aussi d'un éventuel Pain vs Madara en pleine forme, car la téléportation de Tobi fait un peu trop Cartoon à mon avis).

 

D'ailleurs, je pense que n'importe quel personnage de Naruto, s'il se battait contre pain sans aucune information sur ce dernier, ne ferait pas long feu (notre cher Naruto en mode Sennin inclu  ;) ), car son pouvoir est beaucoup trop hors du commun. Par contre, je pense que Pain pourrait éclater n'importe quel personnage même sans en connaître ses pouvoirs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mun Su : je suis d'accord certes, cependant, il ne faut pas oublier le fait qu'Itachi n'aura alors qu'à regarder le coeur de Sasori pour le carboniser  ;D C'est aussi simple que cela. Mais bon, ça reste juste mon point  ;)

 

A vrai dire comme le laisse entendre Deidara Sasori est sensé caché son coeur^^

 

Itachi est intouchable avec Sosano'o.

 

Utiliser le Susanoo c'est bon pour Sasuke et sa cheatitude infinie, Itachi se fatiguerais bien vite avec un Susanoo, surtout s'il doit gérer des attaques venant de partout (rappellons que seul le côté protéger par Yata est invincible, l'autre partie reste vulnérable face à un Jutsu de Haut Niveau)

 

D'ailleurs si Itachi utilise aussi souvent le Tsuky ou Ama qui ruinent ses yeux c'est qu'il comptait bien mourir, en tant normal face à Sasori je le vois plutôt y aller avec du ninjutsu et du taijutsu ultra rapide, avec des feintes Genjustu (car oui Sasori est prenable par Genjutsu, si il peut voir c'est qu'il doit au moins exister des liaisons de chakra entre son coeur et ses yeux et même si cça doit être dur de lui placer de gros genjutsu, Itachi est l'illusioniste ultime :D

Mais Sasori fais parti des types qui neutralisent naturellement le MS, donc je vois bien un combat trèèèèès équilibré, la victoire allant à Sasori s'il s'éternise ou à Itachi si ce dernier arrive à placer un genjutsu ou à approcher Sasori pour le découper ou la carboniser^^

 

 

D'ailleurs, je pense que n'importe quel personnage de Naruto, s'il se battait contre pain sans aucune information sur ce dernier, ne ferait pas long feu (notre cher Naruto en mode Sennin inclu  ;) ), car son pouvoir est beaucoup trop hors du commun. Par contre, je pense que Pain pourrait éclater n'importe quel personnage même sans en connaître ses pouvoirs.

 

Oui, même si j'attend de voir à quel point Sasuke MSE sera cheaté et à quel point Naruto Rokudo Kyuibi Senin sera invulnérable^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas sasori battre Itachi. Quelle technique sasori pourrait-il utiliser pour surpasser Susanoo??? J'en vois pas du tout.

 

En ce qui concerne Tobi vs Pain, difficile de les départager, on a pas encore la nature du secret de tobi. Mais bon ça a interêt a etre super costaud pour surpasser dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Tobi vs Pain, difficile de les départager, on a pas encore la nature du secret de tobi. Mais bon ça a interêt a etre super costaud pour surpasser dieu.

Je sais pas pour vous mais Tobi m'a pour l'instant jamais semblé si fort que ça , intouchable oui , pour la defense y a pas mieux c'est sûr , mais niveau offensive , il m'a pas une seule fois impressionné , à part quand il a enfermé les deux larbins de Danzo mais sinon rien du tout  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Kakashi-san.

A part sa technique qui le rend intouchable (over cheaté à mon avis), il n'a RIEN montré d'exceptionnel, car, étant le GRAND Madara Uchiwa, il aurait pu à lui seul (si l'on se réfère à sa légende) foutre la merde dans tous les villages cachés à l'aide des Bijuus qu'il aurait pu chercher LUI MEME et contrôler avec son MSE  :P Or qu'est ce qu'il fait ? Il utilise d'abord l'Akatsuki (et le fait qu'un personnage aussi puissant que Nagato accepte qu'il soit son subordonné me laisse sceptique  :-\), et là, il utilise Sasuke. Bref, à part sa technique minable  :P il n'a rien dans le ventre ce Tobi.

P.S : Et c'est quoi cette histoire de coquille vide et d'ombre de lui même ? Trop louche tout ça !

Et puis, avec sa technque qui lui permet d'aspirer des Ninjas dans une autre dimension, pourquoi n'est il tout simplement pas parti chercher les Jinchuurikis, les aspirer dans son monde parallèle, leur foutre une bonne raclée, et extraire le Bijuu par la suite.

Bof, c'est encore pas très clair cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Kakashi-san.

A part sa technique qui le rend intouchable (over cheaté à mon avis), il n'a RIEN montré d'exceptionnel

 

déjà je comprends pas ce terme "over cheaté". J'en vois beaucoup qui l'utilise mais au final c'est pour dire quoi??? que vous etes pas d'accord avec le fait que dans naruto il y est un mec qui soit capable de se dématérialiser??? c'est une technique comme une autre.

 

et puis rien d'exceptionnel, bon, je vous trouve dur quand même. Tobi s'est fait sans problème un mec du clan aburame qui avait une technique très développé et un mec du clan yamanaka d'un haut niveau lui aussi. On l'a vu combattre une fois et sans effort ils se fait ces deux là, c'est pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils deviennent quoi ces 2 racines pendant ce temps ?  ;D Parce que bon, ça commence a faire un moment qu'ils ont été téléportés dans une autre dimension. Sont-ils perdus a jamais ? Parce que si c'est le cas, alors cette technique est encore mieux que l'épée de Totsuka du Susanoo d'Itachi. Parce qu'il n'a pas besoin de sortir un ms, donc par conséquence il ne se pète pas les yeux, et en plus ça doit lui couter beaucoup moins cher en chakra que de devoir balancer un susanoo.

En tout cas, si ils disparaissent a jamais, alors cette technique est vraiment ultime !

Si ça se trouve, depuis le temps qu'il aspire, il y'a peut être des centaines de gens perdus dans sa/ses dimension(s)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ byb

déjà je comprends pas ce terme "over cheaté". J'en vois beaucoup qui l'utilise mais au final c'est pour dire quoi??? que vous etes pas d'accord avec le fait que dans naruto il y est un mec qui soit capable de se dématérialiser??? c'est une technique comme une autre.

 

et puis rien d'exceptionnel, bon, je vous trouve dur quand même. Tobi s'est fait sans problème un mec du clan aburame qui avait une technique très développé et un mec du clan yamanaka d'un haut niveau lui aussi. On l'a vu combattre une fois et sans effort ils se fait ces deux là, c'est pas mal quand même.

Je dis Over cheaté car avec cette technique, tu ne crois pas qu'il est tout simplement INVINCIBLE (genre il ne peut être touché par personne, et pourra aspirer qui il veut quand il veut). Super man quoi :P

La preuve : les deux Ninja qui accompagnaient Danzo ont été neutralisés de manière (trop) aisée.

Et le paradoxe, c'est qu'il nous dit qu'il est l'ombre de lui même : je demande alors à voir ce qu'il aurait de plus impressionnant comme technique, car là, il plafonne : il peut éviter n'importe quelle technique (même le Kamui de Kakashi n'a pas marché sur lui, les autres techniques de même je suppose, ni FRS, ni Amaterasu, ni Soosano'o...etc. C'est un peu trop abusé quand même), il pourrait même décimer un village en s'en prenant aux habitants un par un (je disparais pour pas encaisser l'attaque, après quoi, paf j'aspire  ;D ). Mais NON ! même avec ce pouvoir RIDICULE, MOSIEUR Tobi/Madara n'attaque personne, et pire, se considère comme faible !

Contradictoire tu ne penses pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de Tobi est peut-être "Over cheaté"comme vous dites...Mais comme Shikamaru l'a dit..."Toute technique possède ses règles et ses points faible"

 

Dans le combat de fou qui va opposer Tobi à Naruto(Enfin, je pense que ça va être ça), ça va être un peu comme le Kakashi contre Pain, il va essayer de découvrir la technique de Tobi, et de trouver un point faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le terme over-cheaté est le bon.

 

Il résiste à Amaterasu, il résiste à un Rasengan, il résiste à Kamui, il résiste au Chidori, il résiste à Ee, il va aussi vite que la lumière, Taijutsu innefficace etc ...

 

Dans ce cas, qu'on ne vienne pas parler de "pouvoir" perdus, et le fait qu'il ait envoyé 2 ANBU dans la dimension prouve à quel point ce pouvoir est incohérent : il peut le faire avec n'importe qui, alors je ne vois pas l'intérêt d'envoyer un membre clamser alors qu'il pourrait capturer un tel ou un tel beaucoup plus facilement.

 

Juzi :

 

Ouais, bah, la faille, va falloir qu'elle soit cohérente : parce que entre le Mokuton, le Rasengan, Minato, Amaterasu, Chidori etc ... y a rien qui passe. Le seul moyen que je vois, c'est le Fûuin, et mon hypothèse concerne Naruto et son patrimoine génétique.

 

Le seul moyen autrement, apparemment, c'est de faire une diversion/attaque, en l'occurrence, faut être au minimum 2 ... et avoir du très très bon level.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point faible on le connait déjà : Tobi ne peux pas te toucher et rester intouchable en meme temps , donc déjà sa technique où il t'envoie dans une autre dimension ne marche que s'il matérialise(faille trouver par Kakashi et Yamato  ;D ) , c'est pas pour rien qu'il n'a jamais tenter quelque chose contre des gars puissants .

 

Edit :

Dans ce cas, qu'on ne vienne pas parler de "pouvoir" perdus, et le fait qu'il ait envoyé 2 ANBU dans la dimension prouve à quel point ce pouvoir est incohérent : il peut le faire avec n'importe qui, alors je ne vois pas l'intérêt d'envoyer un membre clamser alors qu'il pourrait capturer un tel ou un tel beaucoup plus facilement.

Non il a bien perdu ses pouvoirs , je sais plus qui m'avait dit ça , mais on m'avait dit que dans le databook il est dit que la technique de Tobi n'étais pas maitrisé par Madara dans les temps de la fondation de konoha , c'est une nouvelle technique qu'il aurait appris/creer(enfin si c'est vraiment Madara) , enfin bref , si quelqu'un pouvait confirmer mes dires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi-san :

 

Et alors, ça reste pratiquement impossible de le toucher en même temps "qu'il te touche". Il a le Sharingan, et il est extrêmement habile, donc pour moi, c'est carrément du cheat.

 

Yamato/Kakashi n'ont rien fait non plus .. et pourtant : Mokuton+Raikiri.

Ee, va aussi vite que Minato (bon, peut-être pas) et pourtant : pas touché non.

 

J'estime déjà que ces 4 là, de par leur vitesse et leur nombre, aurait pu le toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

Meme s'il reste difficile à toucher , tu remarquera que dans les cas que t'as cités , Tobi lui n'a rien tenter du tout , il est rester en mode Intouchable pour parler , s'il avait essayer de capturer Naruto , il aurait été toucher , s'il avait tenter quelque chose face aux kages n'en parlons pas  ;D . C'est pas pour rien qu'il fait rien face à de puissants adversaire .

Et pour la vitesse de Tobi faut pas oublier que c'est pas un déplacement , mais de la téléportation , en dehors de sa téléportation , ses déplacement aux combats ne sont pas extraordinaires(pour moi en tout cas) , et c'est là qu'il peut etre toucher s'il attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que Tobi apparait contre Kakashi et les 8 autres, Kakashi nous fait remarquer qu'il est encore plus puissant dans ses déplacements que Minato  :o

Et ça ce n'est pas rien...

 

De plus, si je ne m'abuse, Tobi semble dire qu'il a avec lui le pouvoir des 7 bijuus capturés. ET à mon avis, offensivement, c'est plutot bourrin !

 

Mais pour en revenir au cas Sasori, montrons que ce perso est juste ultime et que sa mort n'est que le résultat de circonstances impossible et d'une volonté de Kishi de nous up Sakura --'

 

1° Le genjutsu ... Bah vas y fais moi un genjutsu sur une marionnette... Sasori est immunisé contre tous les genjutsu et à ce niveau du manga, c'est assez ultime ^^

 

2° Amaterasu et autres gros ninjutsus...

La possibilité de changer de place son coeur mais aussi de pouvoir invoquer des "boucliers" permet à Sasori d'attendre suffisamment longtemps pour que le sort soit inepte ou l'utilisateur blessé... Bon évidemment Sasgay il est over cheaté et il peut utiliser en même temps Susanoo et Amaterasu pendant 3/4 d'heure... Mais à part lui, Sasori a une super défense face au nin ^^

 

3° Les attaques de Sasori

Imparables pour la plupart, vicieuses et empoisonnées. Bref, en un contre un, c'est un killer :)

 

Il y aurait pas mal de choses à rajouter, en s'intérressant au Sandaime ou à Hiruko, mais dans l'ensemble, Sasori aurait du être PARFAIT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hosen Shingo

La première fois que Tobi apparait contre Kakashi et les 8 autres, Kakashi nous fait remarquer qu'il est encore plus puissant dans ses déplacements que Minato  Choqué

Et ça ce n'est pas rien...

Faudra que tu me montre ça alors , parce que je pense qu'il parlait simplement de sa téléportation qui est supérieur à l'hiraishin de Minato , et d'ailleurs je vois pas pourquoi t'utilise le mot "puissant" pour parler de déplacements .

 

Pour Sasori vs Itachi je m'en fout un peu , c'est juste pour dire que si Sakura arrive esquiver ses marionnettes , Itachi peut largement .

 

PS : Sinon super ton avatar de Shizuo  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hosen > Qui te dis qu'il ne ressent pas les genjutsu ? C'est une marionnette, mais il pense, voit, sans avoir de cerveau, d'iris. Le genjutsu c'est perturber le chakra de l'adversaire, je pense qu'il craint le genjutsu. En tous cas j'ai pas lus dans le manga ou Databook qu'il était immunisé.

 

Pour le ninjutsu et Amaterasu, encore faut-il qu'il est le temps de changer de place et Amaterasu peut être lancer en nombre conséquent (et si ta 100 marionnettes bah facile de les toucher), et je me demande ce que ça ferais sur des fils de chakra.

 

Les attaques de Sasori sont loin d'être imparable, elles sont vicieux empoissonné, mais loin d'être imparable, pour comparé avec Itachi/Sasuke, un petit Susano'o et hop sauvé.

Perso je pense qu'un mec comme Deidara pourrait réussir a posé beaucoup de problème a Sasori. Lui aussi se bat à distance, sauf avec des bombes, en plus il peut voler et est plutôt rapide, enfin son C4 est juste ultime. Mais bon combat qui aura jamais lieu, même si je pense au Final que Sasori risquerait de gagner mais pas de beaucoup. Pour moi c'est un excellent perso, très puissant, intelligent, mais pas infaisable, loin de là.

 

Mais pour en revenir au cas Sasori, montrons que ce perso est juste ultime et que sa mort n'est que le résultat de circonstances impossible et d'une volonté de Kishi de nous up Sakura --'

 

Non mais c'est pas des circonstance impossible, c'est juste qu'il c'est laissé tué ^^, après pourquoi ? Ce combat contre Sakura/Chyio, lui a rappeler ces parents, le fait qu'il a peut-être des remords (dans certaines de ces paroles de fin j'en avais l'impréssion), que ça condition de marionnette le dégoutait maintenant ou qu'il cherchait juste dans ce combat un moyen d'enfin quitter ce monde.

 

Mais franchement Sakura a quand même était top dans ce combat avec Chyio une des rares fois ou j'ai aimé le perso de Sakura, enfin de toute manière elle ne pouvait pas mourir c'est un perso important....enfin.

 

Pour Tobi, son pouvoir de téléportation est assez énorme sur le plan défensif voir même offensif (les gardes du corps de Danzô One shot direction Other Dimension), mais il est pas invincible. Si Torune  et Fû on réussit à lui faire perdre un bras, alors qu'est ce que des Kages arriveraient à lui faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tobi je rejoins kakashi-san. Sa technique est effectivement très utile puisqu'elle lui permet d'être intouchable. Cela dit elle a une première limite: tobi ne peut rien faire de son coté lui non plus. Gros inconvénient.

D'autre part, on n'a jamais vu tobi poussé dans ses retranchements. Qui nous dit qu'il est capable de l'utiliser 100 fois de suite??? Le shinra tensei est tout aussi efficace (voir plus) mais les limites sont dans son utilisation. J'imagine qu'il en sera de même pour l'intouchable no jutsu de Tobi. Donc Face a des adversaires forts mais ayant une stratégie limitée, comme les gardes de danzou, tobi est facile mais le sera-t-il face à mec intelligent comme kakashi ou shika??? ou imprévisible comme naruto??? j'en doute fortement.

 

Par contre pour sasori vs itachi, les mecs je sais que sasori est trop stylé et qu'il nous a fait vibrer mais faut pas déconner, face à amaterasu ou a susanoo il a aucune chance. Je vois pas comment il pourrait percer la défense de susanoo, et comment il pourrait défendre face à ce même susanoo.

On peut spéculer, dire qu'il va changer son coeur de place le temps que la technique blablabla je sais pas quoi, faire des boucliers (d'où sortent-ils???) pour je sais pas quoi faire non plus, Sasori n'est pas du niveau d'itachi, même si il est super costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Face a des adversaires forts mais ayant une stratégie limitée, comme les gardes de danzou, tobi est facile mais le sera-t-il face à mec intelligent comme kakashi ou shika???

 

Ironique que tu dises ça, quand on voit la performance de Kakashi et toute la petite troupe au trousse de Sasuke.  Fuu et Torune ont au moins eu le mérite de réussir a le toucher et de comprendre extrèmement rapidement le type de jutsu qu'il utilise et son fonctionnement

 

Par contre pour sasori vs itachi, les mecs je sais que sasori est trop stylé et qu'il nous a fait vibrer mais faut pas déconner, face à amaterasu ou a susanoo il a aucune chance. Je vois pas comment il pourrait percer la défense de susanoo, et comment il pourrait défendre face à ce même susanoo.

 

Ben le truc, c'est que Sasuno, c'est pas le premier jutsu qu'utilise Itachi. Donc je pense que dans les premiers instants du combat, Sasori pourrait avoir une opportunité de blesser Itachi (et donc blessure au poison = mort), même si grace au sharingan peut etre qu'Itachi serait assez vif (ou surtout si Sasori est sensible au genjutsu, la c'est sur qu'Itachi le own en un coup à l'instar de Deideira...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...