Aller au contenu

Ch 551

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ narutochero01  : A vrais dire non, Barbe Blanche préfère surement prendre l'élite de ses soldats, on a vu à Enies Lobby que les soldats Lambda ne faisaient pas le poids face à un Rookie, même si ces 100 000 ont un niveau plus important c'est Barbe Blanche et ses 14 commandants devant, avec tous ce qui va avec ( Haki, FDD etc ).

De plus Barbe Blanche sait que c'est surement la plus grosse bataille qu'il ait jamais eu à mener, il préfère surement n'embarquer de les pirates confirmé pour ne pas envoyer les autres ( qu'il considère comme ses fils ) se faire tuer en savent qu'il n'ont pas le niveau.

@ yehouda : Si BB avait voulu que Ace construise son équipage il ne l'aurait tout simplement pas recruter et aurait laissé les Spades Pirates vivre.

• Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La seconde est que bb espère secrètement que ace fonde un nouvelle équipage pour battre bn. Ace ne pourra jamais devenir le seigneur des pirates si il ne gagne pas le respect des autres capitaines pirates.

Ace veut faire de Barbe Blanche le seigneur des pirates, et inversement. Désolé, mais moi si j'ai des mecs comme Marco, Jozu (Qui sont encore jeune) dans mon équipage, j'vais pas aller m'embêter à en chercher un autre.

Après, je crois que tu veux dire que Ace doit se faire un équipage en prévision d'une mort possible de Barbe Blanche, pour aller tâter le One Pièce. Mais je pense que si Barbe Blanche meurt, et qu'il nomme Ace comme chef de la flotte, étant donné que c'est sa volonté et que Ace est le fils de Roger, tous le suivront.

Un gros chapitre énorme de One Piece avec l'apparition tant attendue de Barbe blanche qui niveau charisme est énorme. Je n'avais pas  pu participer au précédent chapitre ou j'avoue encore avoir du mal à digérer que Ace soit le fils de Gol D Roger. Je reste convaincu que cette révélation n'apporte absolument rien aux choses.. Cela a été une déception mais bref...

On sent que le bébé a été vraiment traqué par la marine qui était parfaitement au courant de cela. Il s'en est suivi une sorte de chasse pour le tuer. Cela me rappelle l'épisode du "massacre des innocents" dans la bible ou Hérode avait décidé de faire tuer tous les nouveaux nés...

Je continue d'être étonné que Garp est accepté de s'occuper du fils de Roger, après tout c'est une sorte d'acte de haute trahison ce qu'il a fait envers la marine... Mais bon il n'est plus à un secret près avec Dragon... Il est clair que Garp et Roger semblaient liés, sans doute par le fait que Garp n'a pas cessé de traquer Roger pour l'arrêter et l'exécuter, à moins qu'ils s'agissent d'amis d'enfance.. Si Oda nous dit que Garp et Roger sont frères, je ne suis pas sûr de continuer à lire One piece.. Ca ferait trop je pense.

La flotte de Barbe blanche est assez impressionnante, il a vraiment beaucoup d'alliés, cela montre la stature de ce pirate craint sur toutes les mers et qui est fidèle à sa réputation. Il veut vraiment sauver Ace et doit sans doute savoir que c'est le fils de Roger. Le prochain chapitre va être intéressant pour voir la réaction des marines et des capitaines corsaires. Le début de la bataille va commencer. Enfin......

Contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai beaucoup apprécié ce chapitre et surtout je m'en fiche complètement de savoir qui a ouvert la porte parceque là vraiment on s'en tappe, on savait que cette porter allait pas rester fermé jusqu'à la fin non...? vous imaginez ace mourir parceque son frère n'a pas réussi à ouvrir une porte?

Je me fiche également de Barbe Noire qui n'est en plus pas dans le chapitre de cette semaine... et encore pire la volonté du D on s'en tappe! encore pire! je vois mal luffy vouloir venger des soit-disants ancêtres en retournant un gouvernement.. tous ce qu'il veut c'est le One  piece et être seigneur des pirates. Le bras droit de la justice ça peut être nimporte qui sauf un pirate vous ne croyez pas ?

Alors svp stoppez les hs c'est plutôt chez Naruto ça dans One piece ça c'est toujours bien passé.. mais dès que ça devient bien faut que les dissertations en herbe débarquent.. achetez  les "carnets de révision en vacances" si vous voulez pas perdre ou plutôt prendre la main en dissertation...

dites....vous avez remarqué sur la page 3 la Géante sur la gauche ? Son visage est caché, mais je mettrais ma main à couper que c'est la première Géante du manga !

Il y en avait une sur Kuja... et dans le trio de celles qui ont trouvé Luffy. ;)

Sauf que BB et ses alliés ne sont pas passés par les portes de la justice (ou du moins, il y a très peu de chances). Les mecs sont venus du nouveau monde, à quoi ça leur sert de traverser 2 portes de la justices bien gardées (la première pour entrer dans le courant et la seconde pour en sortir) alors qu'il peuvent très bien rejoindre Marinford en passant par l'île des hommes poissons ? (surtout que l'île des HP est sous la protection de BB).

C'est vrai que ça paraissait parfaitement logique que l'ouverture des portes ce soit un coup de BB, d'une façon ou d'une autre mais c'est peut être trop logique justement...

Tu nous mets le doute avec ton sondage !

BN: quand on voit la vitesse à laquelle il a retourné Shiryu sur ID... Sur MF il a eu bien plus de temps pour exposer son plan à x ou y personne et il s'est peut-être fait des nouveaux nakamas ici aussi. Des gens qui l'aurait aidé à s'enfuir discretos et qui seraient chargés d'attendre à MF que BN ai trouvé à ID le fameux truc à montrer au monde et d'ouvrir les portes dès qu'ils voient un bateau marine isolé revenir de la prison ?

Hancock: Ses troupes sont sensés être sur MF et on ne sait pas où ! On peut supposé que Boa a eu le temps de les revoir en arrivant et qu'elle leur a demander d'aider Luffy en apprenant qu'il a échoué à ID ?

Garp: il connait l'endroit comme sa poche, c'est le grand-père de Luffy et il a été impressionné par ce qu'il a fait à ID. Après avoir voter je constate qu'il y en a qui font remarquer qu'il a des compagnons absent de la place...

Autres ? Avec Oda on doit s'attendre à tout...

Mais Jinbei reste un Homme-Poisson, et il déteste probablement les humains pour son passé d'esclave, tout comme il aime ses confrères les Hommes-Poissons, ainsi que son ancien bras-droit Arlong. Mais il est un ami d'Ace et de BB, ce qui ne veut pas dire qu'il est celui de Luffy ^^.

Ça fait plusieurs fois que tu la place celle la... Tu devrais relire le chapitre où Jinbei a son flashback sur Arlong, au moment ou Luffy le trouve: Jinbei dit qu'il sera jamais assez désolé de ce qu'Arlong a fait à Luffy et à Nami sur West Blue.

Certains te l'on déjà dit mais sur WB, Arlong a largement outrepassé les ordres que Jinbei lui avait donné, il devait représenter les homme poisson en dehors de GL et au lieu de ça, il a fait tout ce qui lui plaisait. Il s'est associé avec la marine pour servir ses intérets perso et couvrir ses agissements (esclavage).

Jinbei est un militant anti-esclavage qui s'est associé avec la marine pour que sa race ai une représentation au niveau mondial et un semblant de protection supplémentaire. C'est pas du tout la même chose.

Jusqu'à preuve du contraire Jinbei ne fait pas dans l'esclavage et on devine qu'il doit détester Do Fla plus que n'importe quel autre corsaire...

Si tu veux que j'entre plus dans les détails sur les motivations de Jinbei, moi je pense qu'il veut faire connaitre et respecter sa race en étant pirate et devenir suffisamment important pour casser le système d'esclavage. Comme la marine protège ce système, c'est plutôt avec elle qu'il sera vraiment amis. Comme Luffy et apparemment Dragon sont contre, avec eux ils peut rester allié jusqu'à la fin du manga...

Franky aniki fait une bonne réflection sur le futur arc ile HP. L'absence momentané de Jinbei + la situation de BB, il y a toute les chances que ça ai provoqué des troubles, on peut avoir droit à des vilains humains envahisseurs ou à un HP, Arlong bis, qui aurait profité pour voler la place du calife...

je viens de relire le chap et j'ai enfin trouvé a qui me faisait pensé DADAN ....

On voit pas sa tête c'est vrai mais on a déja vu dans le mangas un type avec la même carrure et e même costume exactement le même !!!

C'est le type qui fait parti des 5 sages ou je ne sais quoi ceux qui prennent les décisions du gouvernement.

Au début je pensé que c'était le père de sanjy mais bon ....

Le mec en costard est juste Garp, faut arrêter avec Dadan, le mec en costard à la même carrure que Garp, la même barbe que Garp ( cadre bleu ) , le même comportement envers Luffy que Garp. Et puis il suffit de comparer les bulles de dialogue :

En jaune la bulle de Dadan, en rouge celles de Garp

http://www.casimages.com/img.php?i=090726064044168751.jpg

On voit clairement la différence. Donc le type en costard page 07 est Garp et en aucun cas Dadan

C'est vrai, on ne voit pas Dadan, la personne qui accompagne Luffy c'est juste Garp.

En fait cette partie se fait en 2 temps, la première case c'est Garp qui emmène Ace à Dadan alors qu'il n'est qu'un nouveau né, et les cases suivante c'est Garp qui accompagne Luffy chez Dadan.

PS: Et Pandaman est sur le bateau des évadés d'Impel Down, donc il ne pouvait pas se trouver à Marinford

Edit monkey : :P chapitre 550 dernière page :

eda77743247966.gif

Il y en avait une sur Kuja... et dans le trio de celles qui ont trouvé Luffy.

Ce n'est pas une géante, elle est trop petite si on peut dire  ;D. Les géants sont largement plus grands. Si tu prends Saulo, il pouvait tenir Robin dans sa main, Aphelandra fait seulement un peu plus du double de la taille humaine normale. On ne sait pas vraiment pourquoi mais y a souvent de personnes de grande taille dans ce manga, style BB, Ao Kiji ou les frangines d'Hancock, soit ce sont des demi-géants soit il y a un gros problème de croissance chez les personages de ce manga. Mais à chaque fois qu'on parle d'eux, il n'y a aucun rapprochement fait avec les géants et ils sont plutot décris comme étant membres de la race humaine. Par contre, la femme qu'on apperçoit près de l'échafaud est largement plus grande, et donc, c'est bien la première géante qu'on voit je pense.

Hancock: Ses troupes sont sensés être sur MF et on ne sait pas où ! On peut supposé que Boa a eu le temps de les revoir en arrivant et qu'elle leur a demander d'aider Luffy en apprenant qu'il a échoué à ID ?

Les Kuja ne sont pas venues, les Shichibukai seuls sans leurs équipages ont été convoqués il me semble puisqu'Hancock dit adieu à ses soeurs et leur confit son île quand elle part. Il n'y pas de Kuja à Marinford mis à part l'Impératrice (et le serpent bien sur  :))

Concernant les forces de la Marine en présence, y a aussi un gars qu'on n'a pas vu, enfin que j'ai pas remarqué, c'est Sentomaru, le gros avec sa hache qui a maîtrisé Luffy sur Shabondy. Puis y a pas d'autres Pacifista, ça leur aurait bien servi pourtant.

C'est peut-être Vegapunk qui contrôle les portes :P

Mouais enfin ... Sentomaru ne fait pas non plus partie de la Marine, c'est le garde du corps de Vegapunk, donc il est rattaché au GM pas à la Marine, ni aux Schichi. Donc il n'y aurait aucune raison de le voir ^^.

Le seule Marine "important" et qui a l'air puissant qu'on ai pas encore vu est le second de Garp (oublié son nom xD). D'ailleurs sa m'étonne que personne en ai parlé, c'est un perso très énigmatique, et comme par hasard, à la plus grande bataille du siècle, un haut-gradé de la Marine très mystérieux, second du légendaire Garp, mentor d'Hermep et Kobby est absent ...

Et aprés cette bataille je verrais bien la prime de luffy encore augmenter ou qu'il à un autre grade de pirates pas révéles genre ennemi public numéro un    avec le bordel qu'il fout

... C'est pas logique ce que tu dit lol (sauf pour la prime, je pense qu'elle montera au demi-milliard :P, et si Dragon est a un milliard, alors on pourrait dire qu'à la moitié de Grand Line, Luffy est à la moitié de sa future prime, forcément il finira Seigneur des Pirates lol il sera donc la meilleure prime :P). Il ne peut pas être ennemi public numéro comme tu dit u_u.

- Déja, l'évasion de ID est due à Buggy ^^ c'est lui qui libère les prisonniers et tout, donc Luffy, meme s'il est (en partie) responsable ...

edit kecha: La marine a identifié Luffy et Baggy comme les instigateurs de cette évasion. C'est précisé dans le 549.

- Ensuite, l'ennemi public numéro un c'est Dragon (non c'est Mesrine mais bon on est dans OP ^^)

- Et tu crois pas que la Marine va considérer Luffy pour ennemi public numéro pour sa ... Il se fait défoncer par n'importe quel amiral, voire vice-amiral, et même des contre-amiraux (Smoker), il n'a meme pas le niveau d'un Schichi (il a battu Moria c'est pas un argument, Luffy vs Moria en 1 vs 1 Moria menait légèrement ... C'est juste que quand Moria c'est retrouver seul face aux Mugis, il a fait une grosse connerie en absorbant trop d'ombres ... Donc Moria est toujours un niveau au-dessus de Luffy :P) ... Niveau force pour le moment, il vaut pas grand chose faut dire :P

Luffy est en effet en dessous des pirates qui peuplent le nouveau monde, c'est un fait. Par contre pour ce qui est de son niveau par rapport aux schichibukai, je préfère ne pas me prononcer. Od nous a montré que leur force était plus que variable, on a un Crocodile qui est battu en un contre un, un Moria en 9 contre 1, et un Kuma original qui balaye les Mugis. Il ne peut donc pas être compéré à des adversaires à la puissance aussi variée. Pour ce qui est de la prime de Luffy, Oda a toujours pris le soin de mettre un bon nombre de chapitres entre chaque augmentation de prime, il est encore tôt et en plus cela creuserait un écart entre Luffy et ses compagnons.

pour devenir un jour aussi fort que bb luffy doit trouver un rival comme roger.

si roger et bb on atteint un niveau inaccessible (medail d'or) c'est grace surtout a leurs rivalité

on se rend compte que c'est une rivalité seine car bb proteje le fils de roger et le forme comme roger l'aurait voulue

pour moi ce rival sera ace car bn est trop pérfide pour devenir un rival

je tient a dire aux fans de la marine de prier pour eux car elle va en avoir besoin ;D

Autant les Amiraux doivent avoir un niveau plus ou moins similaires, autant les 4 Empereurs sont la crème de la piraterie, autant pour les Shichibukai, on a des niveaux bien distincts, mais qui en règle général reste tout de même au dessus des Mugiwaras.

Crocodile battu par Luffy en 3 fois, et les 2 première fois, sans une intervention ou une chance miraculeuse, Bye Bye Luffy.

pour Moria, Luffy a du bouffer je ne sais combien d'ombre, et Moria perd en voulant en finir trop vite.

Tout ça pour dire que Luffy a beau avoir progressé (son combat contre Lucci en est le parfait exemple pour moi, parce que Lucci c'est pas n'importe qui non plus...), il reste en dessous des 3 forces qui règnent dans ce monde, et ma fois c'est fort logique, sachant qu'il en est à peine à la moitié de son périple.

Je ne pense pas que Luffy fera tache dans le combat qui se profile sur la place de Marinford, mais il est clair qu'il n'est pas encore de taille à affronter ce genre de monstre.

La maitrise de son Haki pourrait toutefois être une pièce importante de son évolution x)

Oui lol je suis tout a fait d'accord avec toi Hiken :P sa m'énerve un peu les gens qui répètent sans cesse Luffy est inutile ... Cette bataille servira a lui montrer qu'il doit s'améliorer ... Contre les PX il a du donner l'ordre de s'enfuir, je pense que c'était déja plus que suffisant, mais ya aussi Kisaru, Moria, Sentomaru, Garp, Magellan (s'il l'aurai battu, Mr 2 serait encore la) ... Il est idiot, mais il a fini par se rendre compte qu'il devait s'améliorer.

En plus, dans les premières pages, j'ai fait le comparatif (si vous voulez je repost lol si vous avez déja oublié ...) des forces, et a ce moment, tout le monde était d'accord pour dire que sans intervention, BB et la Marine étaient à force égales, or pour sauver Ace, BB doit vaincre alors que la Marine doit juste défendre. Donc la Marine à largement l'avantage (même si les forces sont équivalentes, faut voir la situation, et BB à trois heures pour vaincre deux des trois grandes puissances, alors que la Marine doit "juste" résister à BB trois heures, ils ont l'avantage d'avoir déja capturé Ace).

Et donc, Luffy, Jinbei et Iva, sont le seul facteur capable de sauver Ace, si la situation reste telle quelle. Meme s'il n'a le niveau d'AUCUN Schichi (même pas celui de Boa qui a l'air d'etre la plus faible), ni meme celui d'un amiral, il y a des adversaires de choix pour Luffy dans la bataille présente. D'ailleurs, il n'est pas obligé d'avoir à se battre. C'est comme ID, je pense simplement que BB va mourir (désespéré, en croyant avoir perdu Ace, pas en le sauvant d'après moi), ce qui sera une mort très triste, car il ne saura finalement jamais que Luffy a sauver Ace. En tout cas pour moi, dans la situation actuelle, c'est la seule issue possible.

MAIS, avec Oda, la situation peut rapidement changer : s'il y a une intervention extérieure importe, comme Shanks, Dragon ou autre, ou si Kuma ou Garp retournent leur veste, ou au contraire, si Boa ne retourne PAS sa veste (j'ai considéré qu'elle était alliée de Luffy pour ma vision de la bataille), alors tout sa seraien quelques sortes réduit à néant ^^ mais si, tout reste comme sa, et que Boa se bat avec Luffy, Croco contre BB, Kuma contre BB, Garp a sa place, et Shanks et Dragon n'interviennent pas (c'est quand même fort probable qu'un de ses trucs n'arrivent pas lol), alors ce qui se passera sera probablement Luffy libère Ace.

Après, comme je disai, ceci est dans le cas ou tout se passerai comme c'est prévu pour le moment, mais Oda ne fait jamais ce qui est prévu ^^. Mais dans tous les cas je suis persuadé que c'est Luffy qui sauvera Ace, et pas BB qui se sacrifiera.

BB pour moi mourera, dans le désespoir (sa me fait toujours versé une larme les morts comme sa mdr)

PS : @ Gudja, je parie 10€ que ton post va être sup mdr ... (non je suis pas devin ^^)

je tient a dire aux fans de la marine de prier pour eux car elle va en avoir besoin

Pas d'accord, les flottes de BB, d'après l'équilibre, sont censé avoir la même force que la Marine, et les Capitaines, sont équivalent aux Schichi (ya quand meme Mihawk, grand rival de Shanks lol ... Fin bref, j'ai déja donné le bilan des forces, j'vais pas le refaire). Et comme la Marine à l'avantage de la situation, elle est donc en avantage, stratégiquement parlant, et donc moi je tiens a dire aux fans de BB de prier pour lui, car il y a de fortes probabilités qu'il meurre :P La Marine ya Kobby, Smoker, Ao Kiji, sa m'étonnerai qu'elle disparaisse de sitot ^^ et la seule chance qu'elle reste dans l'histoire serait la mort de BB (sinon la Marine n'a pas sa place dans le Nouveau Monde on dit ^^)

Voila voila. Et dernière précision ^^ Je ne suis pas Nostradamus lol ... Je ne prétend pas connaitre les idées d'Oda, je donne juste ma vision de la situation présente :P

Edit : Autre hypothèse qui m'est venue à l'esprit, BB meurt sans réussir à sauver Ace, Luffy n'arrive pas à temps, car il se trouve face à un amiral, et alors Ace, sous le coup de la mort de BB, reste quelques minutes le visage baissé vers le sol, et quand Sengoku arrive et dit, il est l'heure pour toi de rejoindre ton père, il relève la tête, le regard rageux, et la ses menottes explose, et il se libère tout seul sous le coup de la colère avant d'exécuter Sengoku grace à son énorme power up (Haki par exemple :P)

Meme s'il n'a le niveau d'AUCUN Schichi (même pas celui de Boa qui a l'air d'etre la plus faible)

C'est pas une évidence que Boa Hancock est le plus faible des schichibukai.. sont pouvoir de transformation en pierre reste redoutable, et ne l'oublions pas quelle à maitriser Luffy facilement avec une de c'est technique malgré que sont atout principal ne marcher pas contre lui..

Mononga vice-amiral est resté impuissant à genoux devant elle aussi..

sont pouvoir est une grande parade contre des types logia je panse..

De plus elle maitrise le haki des rois.. on n'a encore rien vue de sont pouvoir.

...

Il n'y a pas de schichibukai plus faible l'un que l'autre ils ont tousse un niveaux remarquable!!

Ils vont ce débarrasser "facilement" des capitaines alliées pirate de Barbe Blanche..

quand ont voit leurs excitation, ils sont sûr de leur force!

Je voit bien une misse en avant de ce chère Moria  ;D

Concernant les capitaines de flotte de Barbe Blanche, il n'y à que Marco et Joz qui on un niveaux énorme (style amiral) je panse que le classement. Marco, 1ére flotte, Ace, 2éme flotte, Joz, 3éme flotte est pars niveaux de force.. le 4éme est déjas mort...

Donc deux absent de marque...

Les autres doivent valoir des vice-amiral (exception de Garp qui lui a le niveaux amiral..)

Luffy, Jinbei et Crocodile (du bon coté?) vont être déterminant dans cette guerre..

Edit Shikam' : double post interdits ! Je suis de bonne humur, donc je regroupe

J'avoue sa m'avait choqué dans le tome 25 quand on voit BB pour la premiere fois xD avec les infirmières qui font la taille de son bras

D'accord pour dire que Hancock est peut-être pas la plus faible des CC , déjà Moria pourrai être plus faible^^

Par contre je pense pas que Joz est le niveau Amiral ^^ ,déjà que Ace semble moins controler son Logia que Aokiji (alors que a mons avis Aokiji n'est pas le plus fort des amiraux , certainement 2eme apres Aka Inu ) donc Joz ... est puis je suis même pas sur du fait que Marco soit plus fort que Ace car si sa se trouve BB a mit Ace en 2nd car il était a l'époque immature etc... donc a vérifier mais je pense pas (autrement ils ne vont faire qu'une bouchée de la marine car Amiraux>CC(en général) et si le 4eme homme de BB est aussi fort qu'un Amiral =)...

Ce n'est pas une géante, elle est trop petite si on peut dire  ;D. Les géants sont largement plus grands. Si tu prends Saulo, il pouvait tenir Robin dans sa main, Aphelandra fait seulement un peu plus du double de la taille humaine normale. On ne sait pas vraiment pourquoi mais y a souvent de personnes de grande taille dans ce manga, style BB, Ao Kiji ou les frangines d'Hancock, soit ce sont des demi-géants soit il y a un gros problème de croissance chez les personages de ce manga.

Ça prête à discussion d'après moi ! A partir de quel taille on est déclaré géant dans One Piece ? ;D

Je suis retourné voir, Marget dépasse à peine le genoux d'Aphelandra et son autre copine, qui doit bien faire ses 2M pourtant, lui arrive aux fesses. Donc taille d'Aphelandra: plus de 3 mètres, si c'est pas 4, c'est même pas possible dans la vraie vie ça !

Mais bon, c'est vrai il y a beaucoup de gens hors-gabarit dans op et qu'elle est trop petite pour tenir un adulte dans la main.

Il me semble qu'on connait la taille exact de BB, que c'est déjà plusieurs mètres aussi et qu'effectivement il n'est pas considéré comme un géant...

Crocodile

Hum...

Quand tu dis que les Shichibukai vont se débarrasser facilement des forces en présences (en gros des capitaines de BB contre qui il vont combattre), j'aimerai bien savoir qu'est-ce qui te fait dire ça ?

On sait désormais que tous ces capitaines ont une certaine renommée dans le nouveau monde, et avoir une renommée sur ces eaux-là, ça parle.

Donc dire que les Shichibukai vont se débarrasser facilement de ce genre d'adversaire là, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas.

Je pense même à titre perso que certains CC vont manger sévère, mais en plus d'être une supposition, ça n'engage plus que moi.

Ensuite, à te lire j'ai l'impression que tu connais le niveau des personnages avant même d'avoir vu ne serait-ce qu'un tiers de leurs pouvoirs.

Quand tu dis que seul Joz et Marco doivent avoir un très bon niveau, je trouve ça gros... Tu t'en tiens à quoi pour dire ça ? leurs visages ? leurs carrures ? ^^'

je pense bien qu'il n'ont pas tous un niveau d'amiral dans le lot, mais quand même... Et puis on peut pas savoir tout ça à l'avance, et c'est tant mieux d'ailleurs.

AceGear

Ace à une très bonne maitrise de son Logia, l'une des meilleurs que j'ai vu pour le moment.

Si tu veux t'en convaincre, le combat référence reste  pour moi son combat contre BN, il a une attaque pour tous les genre de situations.

Ensuite, pour Aokiji, il est écrit dans le manga qu'il est le plus fort de l'Etat-Major, autrement dit, le meilleur après Sengoku, mais chacun interprète la phrase comme bon lui semble.

Et je suis heureux de voir qu'un topic du chapitre hebdo de One Piece atteigne autant de pages !

C'est une première, et ça fais vraiment plaisir.

Dire qu'au départ on a avait 2-3 pages (et c'était y'a pas si longtemps)

Oui oui ^^ mais le fait que je dise que Aokiji maitrise mieux le logia que Ace ne veut en aucun cas dire que Ace le contrôle mal :D , evidemment qu'il est un grand utilisateur de son pouvoir (il n'y a qu'a voir le combat contre Teach =)

Autrement pour Aokiji<Aka Inu , je disais sa car il se trouve au centre des 3 dans le chapitre 550 donc j'en ai déduit qu'il était le plus puissant (je me souviens pas de la phrase disant qu'il est le plus fort de la marine après Sengoku ^^)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...