Aller au contenu

Chronologie des morts ou événements tragique dans One piece


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Essaye tu de comprendre ma position ou reste tu sourd?Moi perso je parle que en mon non je ne reste pas sourd et lit atentivement tous vos posts..

Faut pas me mettre dans le même panier que d'autres menbres..

 

comme tu le dis dans le reste de ton post, la conversation s'est envenimer et concertrer sur la seul phrase "pas de mort dans OnePiece".

J'ai bien lu et compris ton point de vue sur le faite que tu n'approuve pas l'utilisation d'une telle phrase mais comme je l'avais mensionner dans mon dernier post: Ce n'est qu'une question de preference.

Tu n'appouve pas la généralisation de la phrase qui ne tiens compte QUE des morts importantes et hors flashback. Je le comprend mais tu dois bien avouer que tu n'as aucun argument, avec preuve à l'appui, pour empecher la généralisation, qui est utiliser par la majorité des fan de One Piece, pour nous faire changer d avis sur l'interpretation que nous nous faisons de cette phrase.

 

Nous avons expliqué à plusieurs reprise dans ce topic ce que la phrase signifier en réaliter mais tu dois avouer que tu rester braquer sur le terme "explicite" de cette phrase sans en comprendre "l'implicite".

 

Un débat c'est diverse opinions au départ comme en politique gauche/droite

Tu feras pas Nicolas Sarko devenir de gauche pars exemple  :D

n'étant pas français, je ne comprend pas ce que tu veux dire par cette phrase

 

Pour finir, je dirai que la deuxième partie de ton post est interessant et qu'éffectivement si le topic avant commencer par là il y aurai eu moins de polémyque.

Donc je trouve qu'il serai bien de repartir sur cette base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Crocodile à fait l'effort de soulever des questions interessantes, alors je me lance^^

-Gol D Roger est-il mort?

 

Pour moi oui. Si on fait référence à la phrase qu'il a prononcé à Rayleigh avant d'aller se faire enfermer "Je ne vais pas mourir, tu l'sais bien hein partenaire?!" moi je la comprend comme quoi sa volonté ne mourra pas. Le fait qu'il ait lancé, intentionnellement ou non, l'âge d'or de la piraterie, pou moi àa signifie qu'il vit à travers cette nouvelle ère. Hiluluk à sortit cette phrase mythique "un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli", je pense que c'est un peu pareil pour Roger. Mais sinon je le crois mort physiquement parlant^^

 

-Pensez vous que la valeur de la mort d'un perso lamda vaut moins que un perso important?

 

Moi je serais plutôt à dire que toute les vies sont égales. Mais en tant que fan, bien entendu que je préfère "voir" mourir un glandu de la marine plutôt qu'un type comme Wiper. Scénaristiquement c'est différent également. Généralement la mort d'un perso important sert à introduire quelque chose (par exemple si Ace meurt ou BB). Les persos lambda c'est plus des dommages collatéraux^^

 

-Est-il dommage que aucun personnages principale ne soit mort?

 

Oui et non^^ C'est l'univers qui veut ça. Après on aime ou on aime pas. Mais comme certains l'on dit, mettre des morts juste pour faire comme les autres manga c'est pas utile. Je détaillerais un peu plus ce point avec la question concernant Igaram et Pell. ;)

 

-One piece doit t'il devenir plus noire plus adulte à l'avenir?

 

Pour moi non. Le manga est bon enfant certe mais agréable. On a de magnifique combat, pas besoin de faire un bain de sang. Après pour la prochaine ère et le nouveau monde, quelques morts ne me décevraient pas (et je me répète, pas faire des morts pour faire des morts^^). Mais selon moi pas besoin de changer du tout au tout.

 

-Barbe blanche ou Ace de mort à Marine ford? un bien pour le manga?

 

Ces deux morts pourraient donner un truc sympa. Si BB meurt l'équilibre sera rompu, des îles se retrouveront sans protection, des grosses pointures se bougeront pour prendre sa place... Donc pas mal de possibilité scénaristique. La mort de Ace est selon moi la plus intéressante des deux (même si ça me ferait mal j'adore ce pero^^). Etant le frère de Luffy, celui ci sera directement concerné. Contrairement à BB ça ne sera pas un choc au niveau mondial, mais plus centré sur notre héros au chapeau de paille.

 

-Bellamy est-il mort? Mr2?

 

Pour moi non et non. On le sera peut être jamais pour Bellamy, mais j'ai bon espoir d'avoir une confirmation pour Mr 2 dans le futur. :)

 

-Comment trouvez vous le faite que Oda est fait réapparaitre Pell & Igaram? alors que tout le monde les pensait mort.

 

Igaram c'était pas tellement dommage^^ J'étais pas fan de ce perso, sa mort était un peu bidon (au final elle a servit à rien^^), et le revoir m'a fait ni chaud ni froid. Par contre pour Pell s'était dommage.

Un grand perso (j'adorais son chara design en plus!), qui s'est sacrifié avec une classe indescriptible aurait dut s'arrêter là. Une petite statue commémorative pour ce héros et s'était bouclé^^

Mais Oda l'a fait revenir alors qu'il n'a, pour le moment, aucune utilité pour le manga. Et je passe le fait que la bombe à Croco faisait plus de lumière que de dégât (un pétard mouillé? xD) pour réussir à en sortir vivant en étant à l'épicentre ^^.

 

-Les zombie de Moria doivent t'ils être considérait comme des morts?

 

Les corps ont été récupérés et trafiqués, mais à la base se sont des cadavres. Donc oui se sont des morts^^ Mais ils sont morts depuis longtemps pour certain (par exemple Oz il y a 500 ans).

 

-Le fruit de brook, fruit de la résurrection unique, donc aucun moyen de résurrection dans one piece. dommage?

 

Moi je dis tant mieux! Un point de Dragon Ball qui m'avait un peu "soulé" à la longue était le fait que les persos mourraient mais étaient sans cesse ramener à la vie... Du coup la mort d'un personnage devient banal et ne veut plus rien dire puisque dans tout les cas l'auteur à une porte de sortie pour le ramener.

Un mort devrait rester mort point barre^^ On attache de la signification à la mort d'un perso si sa mort est définitive. Concernant Brook c'est un peu différent, il est unique, marrant et squelettique^^ Tout ce personnage a été fait et joue sur le fait qu'il à ressuscité. Et sa première mort était sublime. :)

 

Voila mon avis sur ces différentes questions.

 

@Magellan: je ne me considère pas comme borné, mais bien sur on peut le voir comme ça de l'extérieur, mais j'apprécierais que tu ne me classe pas comme ça de manière subjective pour étayer ton raisonnement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non et non. On le sera peut être jamais pour Bellamy, mais j'ai bon espoir d'avoir une confirmation pour Mr 2 dans le futur. 

Quand la première fois j'ai vue le chapitre de la mort de bellamy

Et jusqu'à maintenant j'étais sur de sa mort, mais vue tout les avis contradictoire je me pause la question..

 

Dans la Vf de glénat Doflamigo cite "hé hé hé... Une nouvelle ère s'apprête à naitre. Libre à toi de faire ce que tu veux. seulement ce ne sera pas dans ma bande"

Puis Sarquiss manipulé arrive dans le dos de Bellamy pour lui portée un coup..  "ouaah!! kyaaaah!!! cri de douleur

 

On peut envisagé qu'il n'est pas mort car Doflamigo ne lui dit pas ouvertement "je vais te tué" ou "crève"

Ce qu'il cherche peut-être c'est plus une humiliation pour Bellamy devant beaucoup de pirates..

Et aussi un message pour les autres hommes à sont service..

En gros "vous me décevez, je vous vire en vous humiliant et laissé blessé pour mort"

Une humiliation de ce type est limite pire que la mort pour un pirate..

Car la mort n'apporte rien..

Je pense maintenant que Bellamy le supplie plus pour que Doflamigo le garde dans sa bande, que pour sa vie..

"Je n'ai jamais été a l'encontre de tes idéaux! je le jure sur ce drapeau!! j'ai agi juste à ma manière!!!

avec un regard franc

Brrrrrrrrrrr il me ferait limite pitié le pauvre :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais rebondir dessus, vu que le débat semble enfin s'instaurer.

 

J'avais déjà lu une théorie sur la probable "non mort" de Roger. Je pense que c'est impossible pour plusieurs raisons : c'était dans le passé (où on a des morts), il est le point de départ de l'intrigue, sa mort a lancé ce qui se fait aujourd'hui (la guerre, le problème avec Ace, Shanks, Luffy, etc), et sa seule réapparition pourrait à la rigueur se faire de façon épisodique, comme un fantôme qui garderait un secret ou son trésor, le One Piece (il ferait office de gardien ou de personne vous indiquant les défis à relever).

 

Pour le moyen de résurrection, c'est bien qu'il n'en existe qu'un, ça pourrait partir dans un délire, comme Dragon Ball (trop d'abus à la fin). Les zombies de Moria sont morts pour la plupart aussi, ils n'ont qu'une vie artificielle, grâce aux ombres. Les ombres sont vivantes car leurs propriétaires vivants, mais les corps sont morts. Lorsque Moria reprend les ombres, tous les zombies tombent, preuve de leur mort passée.

 

Pour les morts de Pell et Igaram, je trouve ça dommage, surtout pour Pell. Ce dernier est impuissant mais fait tout pour sa princesse. Il se sacrifie dans une action héroïque et surtout magnifique. Cette scène a été légèrement gâchée, après coup, par le fait qu'il ait survécu. Pour Igaram, la scène était moins forcée, donc elle ne m'a pas gêné.

 

Enfin, vu les deux individus, Ace et Barbe Blanche, j'espère ne pas les voir mourir, parce que ce sont de bons personnages, mais pour la suite de l'histoire, et pour marquer ce changement d'ère, la mort de barbe Blanche pourrait être une sérieuse option. Je vous laisse imaginer quelques orientations scénaristiques suite à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mort de Roger ça semble définitivement validé car il y avait beaucoup de spéculation sur Roger = Dragon mais on voit bien avec les derniers chapitres que Roger ne ressemble pas à Dragon, ils ont juste un air de "démon" en commun c'est tout ^^"

 

Ensuite pour une éventuelle mort de BB j'y crois pas une seconde même si c'est ce que je voudrais au fond de moi ( croco qui plante BB dans le dos provoquant la colère d'Ace le révélant comme le pirate le plus fort du monde yeah ! ) mais bon ça reste qu'un "fantasme" de fan, Oda fera surement autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneur sombre Hades Silvers Rayleigh.

J'ai eu vue des théories sur ce grand personnage..

hades: Dans la mythologie grecque, Hadès, frère de Zeus et de Poséidon, est le maître des Enfers , il règne sous la Terre, celle-ci étant considérée comme le bien commun aux trois frères. .

J'ai dans aussi ma tête comme référence le hades des Saint seiya  :P

Donc Hadés à le droit de vie ou de mort sur les mortels..

 

En fessant des recherches le mot argent = « brillant » pour un "blablabla" quelconque voir wiki  ;) en indice qui mène a pas grand chose..

Un pouvoir de fruit du démon pour Rayleigh en rapport avec son surnom?

j'ai trouver: Le fruit des ténébres  ;D heu... non Teach làdéjà..  :P

 

honnêtement je n'arrive a rien la dessus.. si quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Roger est mort, ça ne fait guère de toute...

Pour Bellamy, je ne pense pas, et pour Mr2, je n'y crois pas d'une moiette ^^'

 

En ce qui concerne Pell et Igaram... Pour Igaram, ça ne m'a fait ni chaud ni froid, pour Pell en revanche, ça m'a un peu plus embêter dans le sens ou le geste est beau, il est émouvant, il est fort, c'est héroïque, et au final il survit quoi :/

Je pense que ça mort aurait été plus judicieux puisqu'il ne sert pour l'instant pas à grand chose, après Oda fait ses choix et on les respectes tous je pense :).

 

Maintenant, je m'en moque, mais sur le moment, j'étais presque déçu de le voir vivant, surtout que Crocodile nous faisait croire mondes et merveilles sur la puissance de cette bombe.

 

Je remarque aussi que l'ambiance est bien moins pesante, ça fait plaisir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mort de Roger ça semble définitivement validé car il y avait beaucoup de spéculation sur Roger = Dragon mais on voit bien avec les derniers chapitres que Roger ne ressemble pas à Dragon, ils ont juste un air de "démon" en commun c'est tout ^^"

 

Un air de demon en commun... j'avais pensé au fait que le D pourrait Signifier Devil mais bon de la part de personne possedant le D qui sourient tout le temps ca semblait bizarre. (Ou peut etre que c'est le gouvernement qui les a nommé du D, juste apres leur destruction...Histoire de se dire : Nous avons tué les  demons ! Nous gouvernement nous avons sauvé le monde !)

 

Bref la n'est pas le sujet. Comme on l'a vu, la mort de personne importante dans le passé du moins est necessaire pour faire avancer le scenario... Et on sait tous que celle de Gol D Roger a été celle qui a lancé la nouvelle ere de piraterie. Mais tout le monde suppose aussi qu'elle a surement été le commencement  du mouvement Revolutionnaire lancé par Dragon qui lui doit surement connaitre la reelle histoire. ( comment l'a t-il su, une enigme.Ancien pirate ? Ancien Membre important du gouvernement ?)

 

Donc pour moi une question aussi serait importante, qu'est ce que la mort de Roger a reellement  apportée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaname: Rien a part une nouvelle ère de piraterie majeur dont Luffy fait partie 22 ans plus tard... Et puis Luffy a pris la mer pour devenir seigneur des pirates (l'ancien à posséder se titre étant Roger) et trouver le One piece (trésor mystérieux et légendaire de Roger), donc sa mort est quand même au centre de l'histoire de Mister Oda...

 

Mais c'est vrai, a part sa, sa mort n'a rien apportée (en sachant qu'il a choisi de mourire sur l'échafaud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Gol roger et toujours en vie et que le silver à le pouvoir de faire revenir les morts

C'est obligé car roger à trop la classe et une fois mort tu tombe dans le néant

Edit: le surnom de Rayleigh et HADES

Hades dans saint seiya peut faire revenir les morts.. alors pourquoi pas Le seigneur sombre Hades Silvers Rayleigh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joz: Tu te base sur quoi pour dire que Silver Rayleight à le pouvoir de faire revenire les morts, à mon souvenir on ne voit cela nulle part mentionné... Spoiler d'accord, mais en argumentant un minimum !!

 

Ce n'est pas parce qu'un personnage  à "trop la classe" qu'il va revenir d'entre les morts, de plus dans le cas de Gold D. Roger on peut pas vraiment dire qu'il soit tombé dans le néant une fois qu'il soit mort, bien au contraire cela fait 22ans que son exécution et sa mort son passé pourtant il est encore d'actualité. La preuve avec le GM qui va executé Ace parce qu'il est le fils direct de Roger...

 

Cet homme est une légende, ce n'est pas parce qu'il est mort qu'on va l'oublier.

 

P.s: Relis le passage de la mort du docteur Hiluluk (tome 17), cela résume parfaitement mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joz

 

Moi je pense que Gol roger et toujours en vie et que le silver à le pouvoir de faire revenir les morts

C'est obligé car roger à trop la classe et une fois mort tu tombe dans le néant

 

Deuxième fois que je 'm'attaque" à toi en deux minutes, tu vas vraiment finir par croire que j'ai une dent contre toi, mais je t'assure que c'est pas le cas, mais comme dit auparavant, tes affirmations qui tombent du ciel, très peu pour moi :/

 

Là, je sais pas d'où tu tiens ça, mais c'est Oo

T'es le premier à dire aux autres 'allez lire/relire le mangas, bah je te conseillerai de suivre ton propre conseil, aprce que le Docteur Hiluluk nous fait un très beau discours sur ce qu'est la mort et l'idée général à retenir, c'est qu'on ne meurt qu'une fois qu'on est oublié... Et Roger n'es surement pas un homme qu'on oubliera comme ça... Résultat, il est mort physiquement, mais son nom résonne encore sur tous les océans.

 

Ensuite, pour le pouvoir de Rayleigh, non seulement ce serait un pouvoir énorme (même pour un FDD), mais je ne vois même pas ce qui aurait pu te mettre la puce à l'oreille :/

Alors quand tu dis c'est obligé, j'aimerai bien que tu argumentes un minimum pour qu'on puisse pourquoi pas, en débattre.

APrès ej dis ça, je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joz:

Comme les messages plus hauts, je trouve quand même fort de balancer un truc pareil. Ce post sera la dernière intervention par rapport à ton message qui devrait être supprimé. Si tu as une argumentation à proposer, je t'inviterai à éditer ton dernier post pour compléter.

 

Edit Jyy : J'en profite que tu sois là Kecha pour te demander de vider ta boîte MP s'il te plaît. Difficile de te contacter en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nulle part fait référence d'un lien entre Rayleigh et Hadès (en plus Hadès n'est pas le dieu de la mort, mais le maitre des Enfers..http://fr.wikipedia.org/wiki/Had%C3%A8s). C'est Kidd qui nous révèle son identité:

aa60faefed6a80fb0b9d50a1c2b1452e.bmp

 

Donc à part si tu as des preuves réels qui prouvent que Silver possède se FDD éventuellement je veux bien les voirs !! mais a mon souvenir il n'est aucunement fait mention d'un lien entre Silver Rayleigh "le roi sombre" et le dieu Hadès de la mythologie grec.

 

P.S: Et puis c'est pas vraiment le bon topic pour parler des FDD, si tu as une version argumentée propose là sur ce topic:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6046.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le surnom de rayleigh est le roi sombre, il est juste fait mention que le kanji utiliser pour son surnom est aussi utiliser pour faire référence à "hades".

On ignore quand il a reçu ce surnom. A l'époque où il navigait avec Roger ou après que Roger aie été appeler le seigneur des pirates(surnom qu'il aurait eu après avoir faire le tour de grandline). Si c'est après c'est peut etre simplement parce qu'il est le bras droit, un peu l'ombre, du seigneur des pirates

Et de toute façon hadès, le dieu grec des morts, n'avait pas le pouvoir de ramener les morts à la vie. Le seul pouvoir qu'avait hadès était l'invisibilité qui est deja pris.

Rayleigh pour moi ne doit disposer que du haki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: La référence "hades" lui vient de wikipedia certainement  ;)

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hades_Silver_Rayleigh

 

Je pense pas qu'il a un fruit du démon en rapport avec hades.. Si il en à un...

Mais il est vrai que le surnom de Rois sombre et étrange et donne envi de savoir..

On ne serra pas avant longtemps surement de ou lui vient ce surnom...

 

ps 2: Je te rappelle Magellan  ;)

topic Rayleigh

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,16145.0.html

 

Ou fruit du démon comme le cite Meitos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que dans Saint Seiya son auteur choisie de donner se pouvoir a son personnage que cela va être le cas pour tout les manga !!

De plus (je sens que je me répète...) Mister Oda n'a pour l'instant fait aucun lien entre Silvers Rayleigh et Hadès, donc ta théorie n'a pas lieu d'être...

 

Pour répondre à ta question (Pourquoi pas dans One ^piece ???): Parce que justement One Piece n'est pas Saint Seiya et que leur auteur sont différend.

 

EDIT: gantzeur Nova à raison, on est complètement HS là, sorry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula on est parti dans un délire saint seiya lol, je rappelle que c'est Thanatos le dieu de la mort et pas Hadès donc techniquement le seul qui peut influencer la mort c'est Thanatos, Hadès qui est comme dit plus haut le maitre des enfers et rien d'autres ( d'ailleurs ont dit bien tu finiras dans l'Hadès ! qui représente l'enfer ) le mec avec la faucheuse serait donc plus Thanatos que Hadès ^^"

 

c'était quoi le sujet déjà ? ah oui les morts dans OP et pas quel pouvoir possède rayleigh vous partez en HS les gars, crocodile vous l'a déjà dit plusieurs fois allez débattre de ça dans le topic "fruits du démon" ou "raylegh" car vous allez faire fermer ce topic à partir en HS...

 

Ce n'est pas parce que dans Saint Seiya son auteur choisie de donner se pouvoir a son personnage que cela va être le cas pour tout les manga !!

+1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: sur wikipedia Silvers Rayleigh et surnommer Hadès  :P

Et c'est hades dans saint seiya qui résucite les chevalier d'or (parole de Sion du belier)

 

 

-Le fruit de brook, fruit de la résurrection unique, donc aucun moyen de résurrection dans one piece. dommage?

 

C'est le fruit de immortalité qu'il a Brook.  :-*

Il est immortel maintenant qu'il est mort une fois.

 

Que pensez vous des âmes dans ce manga  ??? (car on voit bien l'âme de Brook à sa mort)..

l'âme veut dire monde aprés la mort.

donc peut-être un mort avec possibilité de revenir un jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Brook avait le fruit de l'immortalité, il aurait pas fait dans son pantalon pour allez récupérer son ombre, et il ne se serait pas cacher de la lumière du soleil non plus, donc Brooke a bien le fruit de la résurrection mais ça s'arrête là...

Donc il peut mourir à l'instar des autres Mugiwaras...

 

Enfin, sans être totalement HS on s'éloigne du sujet, donc je vais m'arrêter là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: sur wikipedia Silvers Rayleigh et surnommer Hadès  :P

Et c'est hades dans saint seiya qui résucite les chevalier d'or (parole de Sion du belier)

 

 

C'est le fruit de immortalité qu'il a Brook.  :-*

Il est immortel maintenant qu'il est mort une fois.

 

Que pensez vous des âmes dans ce manga  ??? (car on voit bien l'âme de Brook à sa mort)..

l'âme veut dire monde aprés la mort.

donc peut-être un mort avec possibilité de revenir un jours..

 

Il faut répéter combien de fois que ce qui est écrit sur wikipédia est à prendre avec des pincettes. N'importe qui (toi, moi ou l'épicier du coin peut faire des modification sur wikipédia). Si l'envie m'en prennais, je pourrais aller écrire sur wikipédia que rayleigh c est en faite gol d roger et bien ça serai ecris sur wikipédia malgrés que cette une anerie atomique.

 

Et enfin, Joz tu lis réelement OnePiece  ??? car le fruit de brooke est les yomi yomi no mi et yomi signifie résurrection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joz:

un argument wiki cool, le truc qui sert à rien car tu dis que dans wiki rayleigh est surnommé hadès, mais ça peut très bien être toi qui l'a mis, et donc pour te contredire je vais enlever le "hadès" de wiki et dire  "t'as vu dans wiki on le dit pas donc j'ai raison..." CQFD

 

edit: et pis tiens je vais rajouter dans wiki que Barbe blanche est en fait le fils de Roger à qui il n'avait jamais pardonné de lui avoir confisqué sa moustache et donc c'est pour ça qu'il lui à fait la guerre, et oui car Roger possède le fruit du temps qui lui permet de vivre depuis 800 ans... mais attendez 800 ans ? c'est la date du pays disparu non ? ah donc Roger est en fait le chef du pays disparu qui lui ont donné des chocapic pour s'en allé car il puait trop des pieds... non mais ien à vraiment  9_9

 

 

  Sinon on va ptete revenir au sujet,

Pensez vous que les anciens membres d'équipage de BB ( de l'époque de Roger ) soit tous mort ? car dans son équipage les plus vieux ne semblent pas dépasser les 40 ans...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de Brook...

Un squelette vivant et donc ne peut pas mourir de vieillesse ou de maladie.

Brook vivra éternellement car c'est sont âme qui compte.

De plus si sont corps n'est pas détruit combien de 100éne d'année va t'il vivre!!!!

 

Il peut aussi peut-être changeait de corps. une futur évolution de sont pouvoir presque sur  9_9

 

 

Pas de mort dans One piece? sa fait donc parti du sujet  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...