Aller au contenu

Ch 554

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis du même avis concernant Aka Inu, il manque pour l’instant cruellement de charisme, malgré son FDD qui semble dévastateur et apocalyptique. J’espère que Oda à vraiment bien réfléchie en donnant le fruit du caoutchouc à Luffy, parce que vu les FDD qu’on a en ce moment sa me paraît un peu légé^^…

@Hiken No вℓαує∂':

Concernant le VA, il ressemble plus à une araignée qu’à une abeille pour moi, surtout avec ses pattes (cheveux ??) qui tiennent ses sabres.

• Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Meitos

Personnellement, concernant le fruit du caoutchouc de Luffy je n'ai jamais pensé que c'était un pouvoir très puissant, en comparaison même Mr.5 avait un fruit plus dévastateur (si bien utilisé). Le seul truc qui rend ce fruit puissant, c'est que c'est Luffy et son imagination de fou qui l'a (il faut avoué que Luffy a pas mal d'imagination : "gomu gomu no baaa" (baka) contre Eneru ou "tako" lol). En gros la puissance d'un fruit dépendra de la manière dont il est utilisé, mais cela vaut surtout pour les paramecia, vu que ce sont les fruits qui possèdent des pouvoirs bizarres du genre "noro noro beam" ou "merrow merrow" ou le fruit du savon. Les logia et Zoan n'ont pas trop à se casser la tête vu que leur pouvoir sont dévastateur, l'un pour la force et l'autre parce qu'il contrôle un élément. C'est ceux qui possèdent un paramecia qui doivent le plus réfléchir à leur utilisation je pense.

je suis d'accord avec toi Naoyrig il y a des infini facon d'utilisé un FDD surtout les paramecias ou il faut encore plus avoir a se prendre la tete pour trouvé de nouvelle technique

l'attaque de luffy "Gear"  faut la trouver quand meme !!!! et si Oda a choisi se fruit pour notre héros c'est qu'il a encore des techniques en magasin :D et en + de sa luffy a le haki royal qu'il ne sais pas encore utilisé mais quand meme c'est pas rien!!! ^^

Apparemment c'est un logia, si c'est le fruit de la lave alors c'est sur et je ne pense pas que ce soit le fruit du volcan... tu t'imagine un cratère qui s'ouvre sur sa tête ? mdr Non je pense que c'est un logia, mais bon on verra bien de toute façon.

Je suis du même avis concernant Aka Inu, il manque pour l’instant cruellement de charisme, malgré son FDD qui semble dévastateur et apocalyptique. J’espère que Oda à vraiment bien réfléchie en donnant le fruit du caoutchouc à Luffy, parce que vu les FDD qu’on a en ce moment sa me paraît un peu légé^^…

@Hiken No вℓαує∂':

Concernant le VA, il ressemble plus à une araignée qu’à une abeille pour moi, surtout avec ses pattes (cheveux ??) qui tiennent ses sabres.

oubli pas que luffy va surement apprendre a maitriser son haki royal dans le futur !

et la sa va faire mal parce que d'ici la, Oda lui aura surement rajouté des techniques !

et le fruit d'Aka on a pas encore assez d'élement pour pouvoir trancher, il faudrai qu'il se fasse toucher par une attaque te la si l'attaque passe a travers son corp c'est sur que c'est un logia par contre si il la stoppe avec son corp c'est un paramecia mais Magelan c'est sur que c'est paramecia ! quand il recevai une attaque il l'a bloquai, l'attaque ne le traversait pas comme pour les posséceurs d'un FDD de type logia.

énorme chapitre court mais énorme, aka inu a le fruit le plus parmi les amiraux, marco phénix bon il doit être trés spéciale si il peut se régénéré alors il est invinsible.

oz jr qui arrive ca va faire mal.

shanks n'a pas de fruit pourtant il est empereur, peut- être du même niveau que bb alors   même si le fruit de luffy n'est pas aussi puissant que celui de bb ou bien aka inu, son haki

fera l'affaire, sauf si tu pense que shanks ne vaut pas grand chose face a un amirale.

pour l'arrivé de luffy je  pense que ca ne sera pas pour maintenant, je crois que ca sera a un moment ou bb sera mal parti, avec l'arrivé des pacifista peut-être.

Faut dire aussi, quand on voit la puissance démente, rien que des commandants de BB, on comprend pourquoi la marine redouté que les empereurs s'allient... ça signifiera la mort du GM je pense (imaginez BB, ou un peu moins puissant, x4 avec des lieutenants tout aussi puissant  :D)

Quand à Aka Inu... c'est une bonne question... ça peut très bien être un paramecia, a la manière de Mr.3 ou Magellan, mais je pense plus que c'est un logia, histoire d'entrenir le "Amiral = Logia"...

Il est seulement jeudi, mais je suis si pressé d'avoir les prochains spoils !  ;D

@jiji2000 : Shanks n'AVAIT pas de fruit du demon a Fushia, mais c'est HS. :P

Ce qui me fait douter avec Aka inu c'est que quand il détruit l'iceberg, des projectiles tombent sur les pirates, et ce n'est pas la glace puisqu'elle a fondue.

Donc peut être que son fruit n'est pas celui de la lave, mais celui du volcan (BB dit : "Repars allumer des bougies d’anniversaire, gamin-volcan").

Je pensais pas que cette phrase aurait tant de répercution, je ne suis pas un hérétique, je trouve juste que par rapport à certains autres FDD (toutes catégories confondues). De plus le Haki n'a rien rien avoir avec les FDD. Enfin bon, on est HS là, il ya un autre topic pour parler des FDD et du Haki.

Il y a quand même un truc qui me dérange: sa fait 3 chapitres que la bataille est en marche  et les pirates sont toujours hors de portés de Ace, BB est trop confiant (ce n'est pas le cas de Sengoku..), il doit préparer un truc. Pour moi il à déjà un plan tout fait pour sauver Ace...

que dire...simplement magnifique, génial, ouah!!!!

mais quand même c'est super court et moi on m'a pas avec se récapitulatif cela ne marche pas :P

c'est un vrai bordel, et ça y va de partout c'est vraiment magistrale  

suis-je la seule à penser qu'il n'y a que oda qu'y arrive à nous faire de si belle mise en scène de guerre ( aucun sous entendu de ma part du manga bleach).

l'arrivée de oz réveille les appétit des shibukkai, veut-il se servir de lui car pour moi donflamingo et moria sont des types qui n'aime pas mouiller leur chemise en tout cas il préfère utiliser les chemises des autres que les leurs.

finalement  cela y va de tout les cotés finalement même s'ils disent de détruire la formation, je n'en vois pas vraiment une du coté de la marine

ce qu'y ressort le plus dans tout ça, c'est que c'est vraiment moitié-moitié je ne vois personne gagner

et je suis sur que cette guerre nous réserve des surprises

pitié faite que l'on nous annonce l'arrivée de luffy parce que la guerre sans lui ...c'est comme un gateau d'anniversaire sans bougie  :D

Chapitre énorme,merci a toute la team ;)

Marco a une classe énorme avec son fruit du démon,un point de plus pour les fruits zoan,Oda est en train de redorer le blason de ces fruits du démon depuis quelques temps et c'est temps mieux(fruit antique,zoans éveillés et maintenant fruit mythique)

Il manque juste un truc c'est l'apparition de Luffy et de la petite bande,ça fait déjà quelques chapitres qu'on les voit plus a cause de la présentation des différents partis,j'espère vraiment qu'on va les revoir dans le prochain chapitre a moins que les CC commencent eux aussi a bouger et là on va avoir un autre chapitre à faire sortir les yeux des orbites(si Moria ou Dofla prend les contrôle de Oz junior ça risque d'être problématique) mais faut dire qu'avec les forces en présence ça va être difficile de les caser

-pardon les gars je fait que passer je viens juste sauver mon frère et botter le cul a l'autre ours là bas et après je vous laisse tranquille ;D

Petite précision:

Non il a le signe de Barbe blanche sur sont chapeaux  ;)

http://www.onemanga.com/One_Piece/554/12-13/

Tu as raison, autant pour moi sur ce coup la mais avoue que de dégaine ils se ressemblent quand même pas mal ! ^^

Un truc a ajouté sur ce personnage: le marteau il le sort d'une sorte de poche et on constate qu'il en a au moins une deuxième au moment ou il le fait... Donc il a plus d'un tour dans son sac ce gars !

Venez pas me dire qu'il a pas un tout petit peu été inspiré par Deidara celui la !

Wouhaou !!!!

Je me promène sur Internet et je me souviens d'un coup que c'est jeudi !

Et qu'est ce que je vois ? Un chapitre de folie, comme je l'avais imaginé.

Bon, j'ai pas regardé les nombreuses pages qu'il y a entre la publication et mon message (donc je sais pas si ça a été déjà dit) mais le fait que Doflammingo est ouvert la porte est un fake (enfin je crois ^^). Si c'est vrai, c'est vraiment dommage, j'aurai trouvé ça cool ^^

Bon bah, quoi dire ? A mon avis, Aka Inu est un logia qui a le fruit du volcan et pas de la lave ^^

Rien ajouté sur ce chapitre magnifique ^^

Merci la team ^^

Grand merci à la team pour son travail.

Magnifique chapitre de maître Oda. Encore qu'il nous est impossible de dire autre chose, vu que tout se qu'il dessine est aussi merveilleux que du platine.

Marco nous montre un peu de son pouvoir, et fait jeu égal avec l'amiral. Qui malgré tout est loin d'être faible. Un phénix capable de renaître après des attaques top violente, cela peut être vraiment puissant.

Joz est tout simplement monstrueux. Son FdD était déjà impressionnant bien que Mihawk ne le visait pas et donc ne cherchait pas à trancher du diamant. Mais maintenant on voit une force terrible.

BB est vraiment bien entouré avec des capitaines aussi puissant à ces côtés.

Face à ça, on voit un Akainu qui à l'air d'avoir un potentiel gigantesque et une puissance digne de son rang. Un bateau en moins en un rien de temps. Mais comme les autres, il ne semble pas intéressé plus que ça l'homme le plus puissant des mers. Soit BB regarde l'âge et l'expérience, et donc les amiraux actuels sont désavantagés, soit il regarde la puissance et il est vraiment monstrueux en considérant que les amiraux ne sont pas des adversaires pour lui.

Enfin l'arrivé de Oz junior. Quel monstre! Je n'aurai jamais pensé revoir ce démon, ou ça descendance. Face à lui les VA, on va vite voir s'ils sont aussi puissant que leur rang devrait l'imposer. Bien sur Oz junior est surement plus fort que son homologue zombie, mais je doute qu'il puisse venir à bout de plusieurs VA. Enfin là, il faut attendre pour juger, mais je pense qu'ils ont une puissance non négligeable.

(Je pense que Garp solo aurait pu vaincre Oz zombie, et Momonga c'est fait avoir parce que son adversaire est plus forte qu'elle ne le montre. Enfin avis personnel.)

En tout cas, les CC semblent continuer à s'exciter sur leur baie. Dire que je les pensais qu'ils seraient les premiers à agir vu leur position. Enfin, peut être qu'ils vont enfin prendre part à la bataille.

(Exception pour Mihawk qui a déjà agit pour tester sa puissance.)

(Je pense que Garp solo aurait pu vaincre Oz zombie, et Momonga c'est fait avoir parce que son adversaire est plus forte qu'elle ne le montre. Enfin avis personnel.)

Momonga a perdu parce que son cœur est faible et qu'il était tombé amoureux rien ne nous dit qu'il est moin fort qu'elle, et puis c'est quand même une CC Hancock c'est pas un adversaire facile  ;) ...

Super ce chapitre,première fois que je voit autant de double page que je vois dans un chapitre^^,mais le spectacle est au rendez-vous 8).

Aka Inu a fait une très belle démonstration de puissance même s'il a l'air un peu moins classe que les 2 autres mais c'est bon.

Au niveau du combat de Marco VS Kizaru c'est plutôt bien et il possède un type de fruit plus rare que les Logias, faut dire le fruit du Phoénix...quel veinard ce mec et surtout quel classe 8):o.

Une bonne chose aussi c'est de voir le descendant d'OZ et en plus il est habillé^^ mais le bon point c'est surtout qu'il est du côté d'Ace^^.

Vivement la suite^^

Énormes les images :D Je ne voyais pas la tête du phœnix comme ça, mais finalement, ça colle superbement bien !

Il a une grande puissance le Marco quand même ... La première fois que je l'avais vu, j'aurai dit un mousse sur le bateau de BB alors que là il tient tête à un amiral :x

Pour la suite, je verrai bien les pirates de BB dominants, et la venue des pacifistas qui vont renverser la bataille en faveur de la marine. Après, venue de Luffy sauvetage de Ace et tout le monde rentre chez lui xD

Salut,

Franchement Chapitre démentiel, car on a l'impression que le monde va être mis en branle. Car non seulement les forces de la Marine sont équivalentes aux forces des Pirates. Donc la question qui se pose, c'est comment va se finir la libération de Ace ?

Avec toutes le forces qui sont présentes, on a l'impression que Luffy passe pour une petite paille à côté de toutes ces mastodontes.

BB & Co pourront-ils partir de la forteresse de la Marine à l'issue de la libération de Ace, et quel rôle va jouer Luffy dans tout ce remue-ménage. Car la franchement Oda est passé à la vitesse supérieure et on a l'impression qu'une bataille de ce genre ne risque pas de se reproduire de sitôt dans le manga. En tout cas, vivement que le scan sorte.

Énormes les images :D Je ne voyais pas la tête du phœnix comme ça, mais finalement, ça colle superbement bien !

La tête du phenix, c'est un hommage à Tezuka : c'est le même style.

Dailleurs, quand j'ai lu le 1er tome de One Piece (il y a fooort longtemps), la première image des pirates qui dansent dans le bar, ça m'a fait penser à du Tezuka : le style particulier d'Oda repose sur de solides fondations...

ouais c est assez énorme ces combats

le fruit du Phénix a la capacité  de régénérer instanément ces blessures, assez balaise comme meme non, si y en a d autre dans ce genre la c énorme

pour ceux qui sous estimais les zoan , ils oublient que ya le zoan libéré qui le stade ultime de leurs pouvoir d ailleurs chopper y arrive  en prenant 3 pilule mais peu save le faire espérons qu il l apprenne sur l ile des animaux

question physique un zoan est insurpassable en forme libéré mais peu y arrive meme un expert comme rob lucci n'y est pas arrivé

sinon l homme diamant doit avoir un haki assez balaise pour contrer mihawk, d ailleurs sur pas mal de combats sa va se jouer a coup d'attaque de haki

meme si l homme diamant est super résistant, une attaque haki annule les pouvoir de son fruit on la bien vue sur luffy

j ai hate de voir qui va se battre contre barbe blanche comme meme

bon en passant un coup du super haki de luffy renforcé gear 2 et3  logia ou pas je vois pas qui va résister^^

C'est vrai que le phénix de Marco ressemble au phénix de Tezuka ( http://www.actuabd.com/IMG/jpg/AAM_Tezuka_Phoenix.jpg

Et part pitié arrêtez de voir du Haki partout ! Si Joz part le coup de Mihawk c'est justement parce qu'il est en diamant ! Faudra que tu me prouve juste une utilisation du Haki dans cet Arc, Mihawk prévoyait d'attendre Barbe Blanche, pourquoi charger son coup de Haki ? C'était juste une attaque de même titre que les Pound de Zoro.

Et puis si Luffy commence déjà en Gear 2+3 il est cuit, on a vu les degats que lui on causé son Jet Shell.

'fin bref, super chapitre, un peu cours mais bon. J'ai de plus en plus de mal à voir comment va se dérouler le futur ( Irma  :P ), Mihawk semble être devenu passif, Moria et Dofla entrent en action, il semble qu'on ai un 1v2, Bb vs Aka Inu et Ao Kiji, ou alors les deux n'était que de simple escarmouche ?

je vois pas qui peut tenir tête à un des deux Amiraux. Et puis comme c'était à prévoir la fin du spoil état fausse, Oz Jr est aussi impressionnant que son ancêtre mais j'espère qu'il va nous offrir des techniques propres à lui.

Edit : Ok bon ben, 1-0 pour toi ^^ Amiral

Aarosh :

Faudra que tu me prouve juste une utilisation du Haki dans cet Arc,

comment marco a reussi a toucher Kizaru??  :-X

Mihawk semble être devenu passif, Moria et Dofla entrent en action, il semble qu'on ai un 1v2, Bb vs Aka Inu et Ao Kiji, ou alors les deux n'était que de simple escarmouche ?

Aka ino n'a jamais attaquer BB... il a juste detruit l'iceberg volant, les debrit sont tombé sur BB!

et uis je ne pense pas qu'on aura du 1 VS 1!! et je ne l'espere pas :D

sinon l homme diamant doit avoir un haki assez balaise pour contrer mihawk, d ailleurs sur pas mal de combats sa va se jouer a coup d'attaque de haki

par contre la on a pas vu du haki de sa part  :-\

et puis y'en a plein qui ne l'ont pas (les sergent et geant qui se battent, smoker etc.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...