Aller au contenu

Naruto Chapitre 464 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

il croit en susanoo pour l'instant mais je pense que Naruto dispose de l'epee legendaire qu Itachi possedait.

J'aime bien cette hypothèse et je n'y avait pas pensé... Alors Itachi aurait partagé Susanoo entre Sasuke et Naruto... Mais dans quel but? Et pourquoi Susanoo ne s'est pas encore manifesté chez Naruto? Mais n'ayant pas trop confiance en son frère Itachi aurait préféré ne pas donner toutes les armes de destruction massive à Sasuke, ca se tient...

• Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre très intéressant au vu du spoil...qui ne reste qu'un spoil pour le moment!  ;)

C'est une très bonne chose que se soit Gaara qui intervienne avec une entrée "top la classe" comme il sait les faire.

Ne vous en faite pas pour le Raikage, je l'ai déjà dit, bourrin mais pas stupide, enfin il a juste l'air d'être... fou de rage.

La corde parait se resserrer autour du cou de Danzô, je ne pense pas qu'on nous le montre pour faire joli...il doit sentir l'odeur de brûlé pour vouloir se faire la malle aussi vite.

Edit: Comme quoi et n'en déplaise à certain la volonté de Naruto et son "pouvoir" agissent bien sur les autres  9_9  ;D  :P

Même si Gaara ne réussit pas à le convaincre et de ça j'en suis certaine, la machine est en route!!!

Moi je suis casi certain que gaara va mourir

Je ne pense pas, et en tout cas pas des mains de Sasuke, c'est sur.

Enfin pour moi c'est sur car Naruto veut absolument sauver Sasuke, on l'a bien vu, il n'est pas prêt à changer cette idée, même si il sera peut-être amené à le faire plus tard (même Shikamaru et les autres je pense qu'ils se feront jeter par Naruto), et je pense que si Sasuke venait à tuer Gaara, ça froisserait très fortement Naruto (quoi que...il était prêt à pardonner à Nagato quand même...).

Sinon, ça n'a rien a voir mais avec toutes ces démonstrations de force, j'aimerai bien connaitre le niveau réel de Sakura maintenant, on ne la voit quasiment pas. D'ailleurs il y a peu (pas) de personnages féminins qu'on voit vraiment se battre...surement la culture japonaise (j'ai cru au début que Haku était une fille, puis pareil pour Deidara, dommage car ça aurait été intéressant).

Pour l'épée, je ne vois pas comment...

Il rencontre Naruto avant son combat contre Sasuke donc il donnerait son pouvoir à Naruto avant de l'utiliser?

ça me parait tiré par les cheveux.

Ce qui me dérange le plus, c'est que dans l'Histoire racontée par Madara sur le rikudou, les Uchiha ont hérité d'un grand pouvoir mais pas du physique qui va avec...il faut bien laisser quelque chose au Senju. De plus, ça affaiblit les yeux sauf avec le MSE. ça on a compris.

Mais bizarrement, à chaque combat, Sasuke se trouve de nouvelles ressources de chakra (genjutsu, amaterasu sous toutes ses formes, tsukiyomi râté lancé quand même, susanoo, chidori...) malgré un combat où il est loin de se ménager vu les coups reçus. Même si on sait que le MS rend fort, il y avait toujours des inconvénients ou des conséquences et là? Ben non, sachant que Sasuek sera amené à affronter Danzou et Madara, on peut s'attendre à deux autres power-up avant Naruto...ça fait peur! Son oeil semble bien montrer qu'il risque d'avoir 6 jutsus du MS au moment d'affronter Naruto.

-tsukiyomi

-amaterasu

-susanoo

-kamui (comme Kakashi)

-inverse de kamui (comme Madara qui doit aussi maitriser kamui à mon avis)

-??? encore jamais vu qui permettra de vaincre ou Naruto ou Madara

edit: par contre j'ai beau réfléchir à des tours de passe-passe, les ninjas comme Kakashi, ils n'ont clairement plus le niveau...je me demande ce que réserve Danzo.

Je me demande pourquoi gaara est venu intervenir meme si, dans me fond j'en suis content! sasuke est vraiment devenu super fort moi ce que j'attends c'est voir a quel point va la force d'un senju en l'occurrence Naruto parce que c'est pas pour dire mais Susanoo pour moi, personne ne peut lutter et encore je me demande si Sasuke n'aura pas une épée legendaire lui aussi....

Dans la discutions Madara Naruto et tous comme dans la discutions Madara Sasuke  ( juste après la mort d'Itachi ), Madara parle de la puissance du chakra des Uchiwa. Il semblerais que la haine augmente sa réserve de chakra. Un peut comme dans Star Wars quand Anakin passe du côté obscure et qu'il augmente sa " Force ".

Sa haine le rend plus faible, c'est d'ailleurs la raison qui lui fait perdre deux jambes et un bras. Obiwan est plus faible qu' Anakin, et pourtant il domine son apprenti sans laisser place au doute.  Yoda dit d'ailleurs que le coté obscur n'est pas plus fort seulement plus facile.

Pour ce qui est du Spoil, difficile de donner un avis.

D'un coté  la toute puissance de Sasuke(le ninja disco), s'explique du fait qu'il doit devenir The adversaire à Naruto. Donc pour ça il faut qu'il devienne monstrueux. Comme beaucoup j'aurais préféré que cela fasse suite à une longue période d'entrainement et d'isolement, tant pis. Sasuke ne fait que passer d'un combat à un autre depuis Oro. Que des combats avec des adversaires hors normes, et il semblerait que ça va pas s'arrêter tout de suite.

La puissance affiché par Sasuke peut faire sourire, quand on pense à l'objectif de la bande de Konoha...

Pour la suite, je vois pas trop ce qui va se passer, Sasuke n'a pas l'air décidé de prendre la fuite. Et je ne pense pas qu'il connaitra la défaite avant Naruto... Donc soit il explose tout le monde, soit Tobi vient le sortir de la. Je ne crois pas plus à une intervention de Naruto.  

Il n'empêche qu'on ne sait pas pourquoi Tobi a envoyé Sasuke à ce conseil. Si c'était pour Danzo, le numéro de Zetsu a réduit les chances de Sasuke à 0, en ouvrant une chasse à l'homme.  On va dire qu'il a été envoyé pour être LA cible... en attendant d'autres éléments.

On y verra sans doute plus clair dans quelques chapitres.

Moi ce qui commence a m'échauffer les esgourdes c'est que plus on voit sasuke avancer plus on crois que c'est un bijuu.je m'esplique a la base les uchiwa sont tres forts grâce a leurs yeux mais sont relativement peu dotés en reserve de chakra. A la base faire un chidori est limité a 3 pour sasuke maintenant il pourrait en faire 20 + utiliser 17 amaterasu 45 susanoo qu'il aurait plein de chakra comme si ça reserve de chakra s'etait multipliée par 500 pendant 3 ans. Sachant que la reserve ne chakra ne peut pas (beaucoup) s'augmenter en témoigne Kakashi qui s'est entrainé je pense autant que nos deux héros mais qui a toujours eu une reserve de merde.

Vivement qu'il se fasse kicker ce salaud de sasuke. Je trouve ça vraiment pas crédible que sasuke resiste a un kage surtout un aussi fort que le raikage.

De Plus en voyant les shippuden en animé je viens de voir sasuke voit dans son corps avec le sharingan tandis que c'est un attribut du byakugan n'importe quoi ce qu'il fait ac le sharingan

J'aime bien cette hypothèse et je n'y avait pas pensé... Alors Itachi aurait partagé Susanoo entre Sasuke et Naruto... Mais dans quel but? Et pourquoi Susanoo ne s'est pas encore manifesté chez Naruto? Mais n'ayant pas trop confiance en son frère Itachi aurait préféré ne pas donner toutes les armes de destruction massive à Sasuke, ca se tient...

je pense à une chose, Sasuke n'a pas utiliser les yeux de Itachi, Alors il a acquis le susano tous seul comme un grand, il le dit lui même, la troisième puissance du MS, alors je sais pas si c'est juste de dire que Itachi a partagé le susano en deux (l'épée pour naruto) c'est une bonne hypothèse mais comment un non utchiwa peut la manipulé vu qu'elle est la 3e puissance du MS.

comme d'habitude kishi a trouve une pirouette scenaristique pour sauver sasuke c'etait previble il allait crever et kishi nous a bien dit par l'intermediare de madara que naruto et sasuke allait se battre tot ou tard donc fianlemnt cela reste logique , apres ce qui navrant c'est l'impression que fianlement sasuke est invicible comme d'habitude, apres il est pultot sympa de voir gaara , mais il est vrai que sasuke se prenant une fessee deculottee aurait ete jouissif.

moi perso je vois bien l arrivee de naruto tres prochainemtn dans la parie y a pas de raison que tout le petit ne se rencontre pas , et je me dis que le but de madara est peut etre justement que naruto intervienne et mette la raclee a sasuke pour le forcer a prendre les yeux d'itachi.

Le susano que sasuke utilise est le sien, il l'a débloqué lui même. Par contre je trouve assez abusay son level up, c'est trop rapide quoi, sa veut dire qu'il maitrise la technique ultime d'itachi comme sa en un combat, sans oublier qu'il a kirin...  sinon je suis pas trop étonné pour le raikage, sasuke est maintenant du niveau d'un bon kage pas de doute la dessus. Naruto a du souci a se faire car le sasuke qui se forme la s'annonce  carrément cheaté^^

J'ai lu sur quelques messages que certains pensent que Naruto va ramener Sasuke à la raison. Je ne pense pas cela possible parce qu'outre tout ce qu'il a pu faire de répréhensible ou de dangereux, Sasuke et sa clique ont quand même tué (et là on voit bien un personnage qui gagne en noirceur - je me rappelle que pendant l'entraînement avec Oro et quand il va chercher Juugo, il dit bien qu'il ne veut tuer personne) quelques ninjas (les gars qui sont partis à la recherche de taka après le duel contre KillerBee par exemple.

Sasuke doit être tué pour que Naruto gagne encore en maturité et mérite le titre de Hokage : savoir prendre une décision grave quand c'est nécessaire.

Ou alors ils se butent mutuellement à la fin et Naruto devient Hokage à titre posthume.

Moi j'aime bien le Sasuke psycopathe. J'aime bien son côté imprévisible parce qu'on sait pas très bien ce qu'il cherche au fond. Aucun raisonnement, aucune attache, que du raisonnement à court terme et des instincts meurtriers. Les méchants tels que Oro ou Madara me paraissent moins convaincants parce qu'ils ont un objectif.

Pour moi Sasuke n'en a pas ce qui le rend dangereux car capricieux. Tuer Danzou n'est pas un objectif. C'est simplement émotionnel suite à ce qu'il croit avoir appris de Tobi : il agit au gré de ses pulsions sans trop savoir pourquoi.

Gaara nous fait une intervention dès plus calme comme à son habitude et habité par la foi de naruto, il essaye de convaincre sasuke de quitter le coté "obscur". Selon moi, kishi veut nous montrer la dernière étape , la dernière main tendue à sasuke pour qu'il ne prenne pas la voie de la vengeance.

Gaara à l'air encore plus fort que face à deidara, certes il n'a pas à protéger un village tout en se battant mais quand même, ce sable qui à été si souvent traversé et là semble résister sans problème à l'amaterasu. Je suis d'accord avec ceux qui dise que cela commence à faire trop d'adversaire contre sasuke même si le raïkage avait quand même l'air de bien le dominer. Gaara ne semble pas avoir attaquer, il vient défendre sasuke je pense en souvenir de leurs jeunes années.

Je pense que sans l'aide d'un tiers personne tel que zetsu ou tobi, sasuke ne pourras que se retirer !!!

A la reunion, danzô semble un peu s'impatienter, il commence à comprendre que cela devient un peu chaud!!À cause d'Ao il ne peut plus utiliser le pouvoir dont il a fait preuve pour contrôler Mifune et sans doute pour devenir hockage, souvené vous le brusque changement d'avis du seigneur du feu! Pour l'instant il est coincé et s'il y avait d'autres protagonistes , la situation deviendrais réellement incontrôlable, même si c'est quand même c'est déjà la panique à bord.

Quant à Naruto, il ne semble pas apparaitre dans ce chapitre. Cela m'étonnerait qu'il court s'entraîner après sa discussion avec madara, il va plutôt continuer a chercher un signe de vie de sasuke qui ne doit pas être très loin de lui en ce moment vu qu'ils sont censé se trouver à proximité de la réunion de kage(c'est quand même incroyable qu'il n'est pas remarqué qu'il y avait des affrontements pas très loin d'eux)

J'espère que kishi ne va pas attendre trop longtemps (comme à son habitude), pour nous faire évoluer Naruto. Certes ce personnage caractérise le travail acharné pour obtenir une technique, mais la je pense que ce serait abusé qu'il ne maîtrise pas d'autre justsus vu l'évantail qui s'ouvre devant lui avec le Senjutsu que ce soit toutes les techniques de Jiji ou ses propes créations puisque personnes n'a pu maitriser cet art aussi bien que lui

Ah voilà quelquechose de bien =DD

La réaction de Gaara me plait beaucoup

Susanoo de Sasuke en noir pas très étonnant vu comment il tourne, il commence à devenir vraiment irrécupérable celui-là.

Une attaque simultanée des ninjas, pourquoi pas mais ça suffira pas.

C. remet le bras du raikage ou stoppe juste l'hémoragie ?

Moi ce qui commence a m'échauffer les esgourdes c'est que plus on voit sasuke avancer plus on crois que c'est un bijuu.je m'esplique a la base les uchiwa sont tres forts grâce a leurs yeux mais sont relativement peu dotés en reserve de chakra. A la base faire un chidori est limité a 3 pour sasuke maintenant il pourrait en faire 20 + utiliser 17 amaterasu 45 susanoo qu'il aurait plein de chakra comme si ça reserve de chakra s'etait multipliée par 500 pendant 3 ans. Sachant que la reserve ne chakra ne peut pas (beaucoup) s'augmenter en témoigne Kakashi qui s'est entrainé je pense autant que nos deux héros mais qui a toujours eu une reserve de merde.

Vivement qu'il se fasse kicker ce salaud de sasuke. Je trouve ça vraiment pas crédible que sasuke resiste a un kage surtout un aussi fort que le raikage.

Il fallait bien que Sasuke ait un power up.

Parce qu'après la démonstration de force de Naruto face à Nagato,le uchiwa était loin derrière.

Les deux doivent monter en force de manière équilibré (même si Naruto va gagner.).

Mais il est vrai que pour moi cette partie rime au grand n'importe quoi.J'ai hate de voir ce que va faire Madara.

Sinon,je suis un peu déçu par le reste de la team de Sasuke. Franchement,ils auront du mal face à certains membres de la Konoha team.

Un chapitre fan service avec un Gaara qui intervient et fait la leçon.

Mouais, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous... L'intervention de Gaara me semble un peu innaproprié. En plus s'il se bat contre le raikage, c'est vraiment du délire. Je veux bien comprendre qu'il veuille sauver Sasuke comme tout Konoha, mais de la à se battre du coté d'un criminel contre un Kage.

Pour ceux qui pensent que Gaara ne peut pas (re)mourir, moi ma théorie est que si Sasuke tue Gaara, alors ca montrerai bien aux lecteurs qu'il est devenu un gros pas gentil du tout. En revanche, le fait que le soldat soit soigné par Temari suggererai qu'il n'aie encore tué personne, si Temari a aussi soigné le premier soldat.

Concernant le Raikage, je pense qu'il va mourir. Pourquoi? Parce qu'il a perdu un bras!!!!! Et que les nombreux personnages qui perdent leur bras meurent (Kishi est psy...^^). C'est comme le coup de la cape de l'Akatsuki .

Donc le raikage a vraiment sacrifié son bras, eh ben il est vraiment déterminé à aller au bout.

Il me fait penser au Naruto de la 1st gen, celui qui me plaisait et qui suivait son nindo à la lettre...

Pas mal l'intervention de Gaara qui tente de raisonner Sasuke mais j'ai l'impression que ce dernier est tenter de revenir ou du moins, s'il avait le choix il le ferait mais en gros il dit qu'il ne peut plus revenir  :P

Mais je préfère attendre les images pour voir un peu sa tête à ce moment.

Enfin bref, je fais surement c** a rabâché ça mais LOL, Sasuke qui développe un sunanoo noir (qui a dit "surement plus puissant, fan service oblige" au fond ?) qui est la technique ultime d'Itachi alors qu'il commence à peine à bien utiliser son MS.

Déjà que le coup du "il manipule les flammes mieux qu'Itachi" ne passait pas bien (du moins, pour moi) là c'est carrément abusé enfin, je peux dire ce que je veux ça ne changera rien.

Sasuke est reparti devant pour 100 chapitres au moins; youpi!!!

moi je la trouve bien l intervention de gaara,y a que lui qui peut comprendre le chti sasuke étant donné qu il est passer par cet état lui aussi.en espérant qu il arrive à le raisonner.

j espére que le raikage va perdre son bras,sa lui apprendra à partir tete baisser au combat(il a meme pas demander à sasuke si son frere était vivant et ou il était,pas tres intelligent pour un raikage).

Encore une fois Sasuke nous sort son coup de chance.

Donc cette fois çi , au lieu de se faire gentiment écraser la tête par le Raikage , c'est Gaara coupaing qui vient le 'sauver'.

Pour ensuite se rendre compte qu'il part en live complet.

J'aime pas trop voir sasuke partir en live comme ça, on dirait un peu Anakin dans star wars.

Je pense donc , que pour les chapitres à venir, (comme tout le monde veut tapper sasuke la) madara va intervenir pour sortir Sasuke de ce mauvais pas.

Les questions que je me pose pour la suite est :

Naruto & co ne sentent pas tout ce grabuge ? ça fait des émitions de chakra non ?

Que va penser la team Hebi de Sasuke , qui avait un but 'noble' et qui part en live ?

Est-ce qu'un membre de l'akatsuki (Hebi compris) va dire au Raikage que son frère n'est pas mort (histoire de le calmer un peu) ?

J'ai l'impression que l'histoire n'avance plus la, on reste dans le DarkevilBadSasuke...

C'est sur le sasuke a eu un power up, la "voie obscure". Blague à part je suis bien content que sasuke évolue par lui même cette fois-ci même si sa personnalité a pris un changement à 90°, mais cela était nécessaire pour bien marquer le contraste ente naruto et lui!!(comme l'a bien expliqué Tobi)

Entre ces deux-là il y avait déjà le petit génie et l'idiot du village aussi bien sur le plan intellectuel mais aussi en tant que jeune ninja et maintenant le plus fort contraste entre le bien et le mal

Je ne croie pas que le raikage va mourrir ce ne serait as du tout logique du point de vue de ce combat et même s'il ne garde pas son calme et se laisse emporter dans un combat ,il est le raïkage et est loin d'être idiot, il ne se sacriferait pas comme ça, il a juste arreté de se battre suite à l'intervention de gaara !!!

Personne ne diras à mon avis au raïkage que son petit frère c'est enfui. Premièrement la défait d'hachibi représente le socle du pouvoir de sasuke car c'est à l'issue de celui là qu'il s'est sentie encore plus puissant qu'il ne le pensait déjà!! Apprendre de madara qu'il ne porte pas dans son coeur, qu'il avait en fait complètement échoué et qu'un ninja dans un comabt où il a échappé à la mort de justesse avec l'aide de son équipe c'est permis le luxe de simuler sa propre capture représentrait à mon avis un choc émotionnel qui pourrait le faire perdre tous ses moyens ou bien le faire completement péter les plombs.

De plus ce ne serait pas bien pour l'akatsuki qu'après la défaite de leurs supposé chef, qu'un bijuu c'était joué d'eux, deux défaites tels que celles-ci  serait un sérieux coup pour la réputation de cette organisation, de plus il n'arrete pas de perdre des membres, leur situation est de plus en plus inconfortable mais cela ne peut les rendre que plus dangereux au vu des membres qu'il reste dont on a pas encore vu l'étendue de leurs pouvoir!!!

jcomment un non utchiwa peut la manipulé vu qu'elle est la 3e puissance du MS.

En ce qui concerne l'epee legendaire, j'ai souvenir que Oro la recherchait.activement. je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pouvoir de Soosano, il faudrait verifier.

Pour moi Itachi l'a confié à Naruto lors de leur entrevue. D'ailleurs aurait avalé un corbeau,  ;D un peu métaphorique mais je me trompe peut etre mais Itachi a refilé Amaterasu à Sasuke, ou le declenchement automatique simplement en touchant son front je crois ou regardant Sasuke.

Pour moi il est fort possible que Naruto possede cette epee legendaire, l'arme capable d'annuler Susano'o. Meme si je m'y connait pas en quelque sorte (ying et yang). Ce qui ne contredit pas le fait que susano'o soit lié au sharigan ou a l'amaterasu directement.

itachi aurait séparer ces deux pouvoirs entre naruto et Sasuke. je pense que cette hypothese est possible.

Une technique proche de celle de Minato, lui permettant "d'agir" apres sa mort.

D'une meme maniere il se pourrait qu'itachi apparaisse à Sasuke lors d'un moment critique.

On a le sentiment que Naruto arrivera juste pour voir Sasuke, j'attends ce moment. Mais il se passera surement quelquechose qui fera douter Naruto.

J'espere simplement que ni Naruto ni Gaara ne lui barreront la route pour exterminer Danzo, cette situation est tres interessante, mais je sens qu'il va s'en tirer.

j'ai hate cependant de le voir à l'oeuvre

wooooooow retour de gaara en force!!!ça fait trop plaiz même si du coup il évite à sasuke de prendre un sacré coup!!(à moins bien sur que susano soit apparu avant). Nan mais franchement qui aurait pu imaginer ça c'est juste énorme!!

Bon maintenant que susano soit au complet bah j'ai envie de dire game over pour les kage et espérant juste que cette ordure de danzo n'est pas le temps de se sauver!!A voir aussi ce que au final aura apporté cette réunion!

Ah excellent spoil comme d'hab !

Je savais que Gaara nous ferait une intervention et que son sable serait tout à fait capable de proteger contre ama. Deja que du sable normal suffit à éteindre les incendies presque aussi efficacement que l'eau. Celui de Gaara pourrait sans probleme de contrer l'amaterasu.

En tout cas je vois pas Sasuke s'en prendre à Gaara, surtout parce qu'il le connait et si il commence à combattre contre lui. Gaara va surement lui rappeller les souvenirs du combat first gen, comment il s'est inquiète pour Sakura, la promesse qu'il s'est faite ce jour la (ne plus perdre quelqu'un de proche) et le sacrifice qu'il a fait en utilisant une nouvelle fois le chidori (amplification de l'emprise du sceau maudit sur lui, début de sa chute dans la haine)

Malgré les efforts de Gaara, je crains que ça ne suffisse pas à le remettre dans le droit chemin, car il faut plus que des paroles de rédemptions pour faire revenir Sasuke dans le "bien".

Il faut :

-  qu'il voit ce qu'Itachi lui à léger à travers Naruto (je pense à un Genjustu dévoilant se qui s'est réellement passé dans la massacre et sa vrai pensée)

- Se faire battre par Naruto et/ou par quelqu'un d'autre de proche

- qu'il comprenne que c'est avec l'amour et l'amitié qu'il arrivera à tuer son démons intérieur (son bijuu ?)

Citation de: eldeo le Aujourd'hui à 11:41:14

jcomment un non utchiwa peut la manipulé vu qu'elle est la 3e puissance du MS.

L'épée et le bouclier n'appartiennent pas à la technique du MS, ils ont surement été rajoutés par Itachi, sinon Oro n'aurait pas été étonné qu'Itachi possede l'épée.

je ne voit ce qu'il y a de tirer par les cheveux de l'intervention de Gaara, je vous préviens que suite au sale coup fait par Zetsu blanc à propos de l'uchiha, le raikage est parti en flèche et il est direct arrivée face à Sasuke et qu'il ne doit pas être loin de l'assemblée des Kages, en l'occurrence le combat ne doit pas se situer bien loin des autres kages puis avec un Raikage cassant tout ce qui bouge ça n'a pas du passer inaperçue sans compter les samourai on du faire courir le mot un peu partout que la team kumo est face à Uchiha Sasuke. je ne vois rien d'étonnant, au contraire j'adore.

Pour ce qui est de Sasuke, on montre bien le parallèle Gaara/Sasuke les rôles sont plus ou moins inversés et puis maintenant que Gaara est dans le monde bisounours de Naruto il voudrait aider son ami Uzumaki. par contre Sasuke lui il est tombé sur la tête, je crois même à cet instant, il a plutôt envie de tuer tout ce qui a sur son passage! mais bon la, il est seul contre je ne sait pas combien de ninja...qui plus est 2 kage en face de lui. ça n'a pas l'air de lui faire peur. Il mériterait une bonne correction il y va trop tête baisser. Même sa karin a peur de lui. Je me demande si après ça, elle voudra continuer sa route avec lui ^^' de même pour suigetsu et juugo. J'aimerais bien que Sasuke se retrouve seule avec comme compagnon "Madara" ça ferait un duo de choc.

Une petite question,est ce que ce serait possible que gaara est appris la technique ''satetsu''le sable de fer? vous savez la technique de sasori  8)  ,enfin celle qui appartenait au 3 ème kazekage,ou alors kankouro a voler toutes les marionnettes de sasori xD

[HS] Je ne pense pas que Gaara ait pu apprendre cette technique qui demande un chakra particulier que seul le 3ème Kazekage possédait. Si je me souviens bien son chakra était magnétique, ce qui lui permettait de contrôler le métal. Mon hypothèse est que ce chakra spécial pourrait être la combinaison de deux chakras élémentaires à l'instar du Mokuton (Doton+Suiton) ou du Hyouton (Suiton+Futon), en combinant peut-être - et je m'avance totalement - Doton et Raiton pour les propriétés physico-chimiques et électriques du Métal. [/fin HS]

Pour en revenir au chapitre qui semble très prometteur pour la suite, je fais partie de celles et ceux qui trouvent que Sasukette bénéficie d'un Power-up quelque peu injustifié. Comme l'a dit Kakashi dans la First Gen, la combinaison du Chidori et du Sharingan consume le chakra à une vitesse folle. En ajoutant à cela plusieurs techniques MS de suite, des techniques Raiton en veux-tu en voilà, et avant ça un combat raiton contre des dizaines de samourais, je suis étonnée de voir Sasuke encore debout, alors que contre Killer Bee, il était déjà essoufflé en ayant fait trois fois moins. Même Naruto qui bénéficie d'une réserve beaucoup plus importante que Sasuke - dixit Kakashi - (sans parler de Kyuubi) ne peut faire que 2 ou 3 FRS, 3 bunshins, et quelques combos en mode Senin comme on l'a vu contre Pein.

Certes Sasuke est destiné à devenir l'arch-nemesis de Naruto, mais j'aurais souhaité que Kishi le montre de façon plus cohérente et subtile. On s'éloigne du Sasuke originel dont le génie ne résidait pas dans la puissance et la quantité de chakra, mais dans la maîtrise et le choix de ses techniques. A ce titre, son combat contre Deidara était celui qui illustrait le mieux ses capacités en matière d'analyse, d'adaptabilité, et d'improvisation. Là ça devient du gros-billisme à tout va, "je suis trop fort et je défonce tout".

Pour recadrer, il faudrait que Sasuke se prenne une fessée monumentale, et pourquoi pas (re)donnée par notre cher Gaara.

Là ça devient du gros-billisme à tout va, "je suis trop fort et je défonce tout".

C'est la haine qui le rend plus fort , lui et son MS, ses yeux se nourissent de la haine !

Comme disait madara, le clan uchiwa est lié à la haine et aux sentiments sombres, grace a ces derniers, le sharingan peut se transformer en MS et utiliser des techniques maudites !

Bref, pour moi c'est logique, sasuke progresse dans la maitrise de son MS et la haine le rend bcp plus puissant, le MS agissant comme catalyseur de sa haine !!!!

En tout cas, sasuke remet tout le monde d'accord, "il est a la traine par rapport a naruto toussa ;-)) "

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...