Hamji Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 C'est tout simplement MA série préféré. Al est E-N-O-R-M-E Lois vraiment dictatrice Francis il est le plus censé de la famille Reese, irrécupérable Malcolm, tête d'ampoule, il lui arrive de perdre la tête Douee toujours à côté de la plaque Al est mon préféré, l'acteur joue trop bien ! Imaginez vous en train de jouer Al, trop dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 ma serie prefere quasiment, c'est le must j'adore. enfin une famille qui est pas pete de thune et qui est pas parfait. je suis fan de reese mais bien evidement de al egalement. son moment inoubliable pour moi reste quand il fait du roler habillé en violet. assis sur la balancoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 29 août 2007 Share Posté(e) 29 août 2007 Waw je me souvenais plus de l'épisode de ce midi. Al le pirate de la radio !! Vraiment exellent cet épisode , plus je regarde et plus j'adore Al ! Quand même c'est un super acteur qui fait le rôle de Al , on croit a la moindre de ses émotions , c'est trop drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posté(e) 18 janvier 2008 Share Posté(e) 18 janvier 2008 Excellent cette série télé , c'est vraiment une famille pas comme les autres , une mère se promenant nue dans toute la maison comme ci de rien n'était. J'aime vraiment cette série télévisée pleine d'humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 Une série culte pour moi. J'ai accroché dès le début, je n'ai parcontre jamais réussi à trouver les épisodes en version original, c'est dommage. L'épisode ou Reese a la voiture sans moteur, et qu'il emmene Malcolm à une soirée, et que les flics débarquent, que tout le monde est coinçé, et qu'il demande qui a volé son moteur, je m'en lasserai jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Tout à fait d'accord avec tout le monde vu que vous l'aimer tous et moi aussi. beaucoup de perso mon enchanté et même fait marrer au point que cette série comique est pour moi la meilleur avec des acteurs. GENIAL. On s'y attache tous à cette famille et moi le premier BIG UP, dommage pour une fois q'un film n'est pas été d'actualité pour cette série CULTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Bon je me permet de faire un ch'ti up sur ce topic histoire de pas laisser sombrer le petit génie^^ Y'a pas si longtemps j'ai vu sur un site que Frankie Muniz (Malcolm) était de nouveau prêt pour une nouvelle saison la Huitième mais rien n'est sûr et j'y crois malheureusement pas :'( Bon temps que j'y suis j'en profite: Alors Malcolm est La Série culte je crois que c'est difficilement possible de faire mieux que:Dewey (Ses cris sont incroyables^^je me rappelle l'épisode ou Reese doit le coucher ) Hal, le Pére de Famille super marrant à l'attitude d'enfant! La mère autoritaire,Reese et Francis et Malcolm qui font conneries sur conneries^^(et Dewey aussi! ) Bref voila j'adore La série! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Il serait pas un peu trop vieux pas continuer à jouer Malcolm(a bah en fait nom j'avais oublié qu'il etait deja adulte dans la septieme saison),sinon comme j'ai jamais poster sur ce topic,je tiens à dire que c'est une super série qui m'a bien fait marrer la premiere fois que je l'ai decouvert sur M6,j'etais mort de rire,j'avais jamais vu ce genre d'humour auparavant(j'etais tres jeune),c'est vraiment une série culte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Ouais série culte pas de soucis,j'me rappelle encore quand je l'ai découvert la 1ere diffusion du 1er épisode sur M6 j'étais mort de rire(et aussi assez jeune j'étais peut-être même encore en 6e à l'époque ). Ce qui est bien dans cet série c'est que ça propose un humour différent,non-conventionnel(conventionnel=Notre Belle famille),complétement déjanté. La série doit compter des dizaines d'épisodes complétement cultes aussi,la personnalité des personnage les morales des épisodes qui ne sont pas nunuche tout est bien dedans. J'espère qu'il vont la rediffuser sur M6.(il rediffuse La Petite Maison dans la Prairie en ce moment donc pourquoi pas Malcolm ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke S3ns3i Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Alala que de souvenir cette serie Malcom le genis Riise l imbecile Eloise la mechante DouiiI mignon mais pas trop ? Al Le sensible Malcom cette serie est vraiment genial elle est certenemant une serie culte avec tout ces diffusion sur m6 enfin plus maitenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargame12 Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 alala cette serie c'est bien ma preférée. trop marrante. tous les perso sont trop puissants surtout hal et francis. juste énoorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Malcolm ( in the middle ) est vraiment une bonne série... tous les perso sont attachants ( j'adores lois ) Mais j'avoue que j'adore les perso qu'on pourrait qualifier de "sadiques ": -Ida , la grand -mère: le genre de personne que tu détesterais dans la réalité -Spangler le dirigeant de l'école militaire -Lavernia, la patronne de francis en alaska Il y a aussi le prof de malcolm ( herkabe je crois), la fille babysitter (ayant le même âge que malcolm) et j'en passe La chose par contre que je trouves dommage c'est qu'on est pas vu les anciens perso ( comme spangler , lavernia, caroline ,...) dans la saison finale Mais pourquoi faut-il que w9 diffuse des bouses comme les chtis à machin ( oh super martine à...) et ne mette pas des séries sympa comme celle-là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 (modifié) Un projet de film a l’étude : Modifié 8 août 2019 par Crocodile 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 Même si on retrouve le casting d'origine, je suis très perplexe sur "l'utilité" de faire un film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 26 octobre 2022 Share Posté(e) 26 octobre 2022 Je sais pas si c'est un film mais un revival de la série est effectivement en préparation par Bryan Cranston d'après Frankie Muniz qui interpréter Malcom dans la série : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 27 octobre 2022 Share Posté(e) 27 octobre 2022 Pas fan des revival c'est souvent beaucoup moins bien que la série original et pas très utile. Je suis très perplexe sur ce projet. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 13 décembre 2024 Share Posté(e) 13 décembre 2024 C'est officiel la série sera bel et bien de retour pour 4 épisodes pour l'instant : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 13 décembre 2024 Share Posté(e) 13 décembre 2024 Il y a 5 heures, kisagi a dit : C'est officiel la série sera bel et bien de retour pour 4 épisodes pour l'instant : Vu le synopsis et que ceux qui jouaient Reese et Dewey avaient arrêté le rôle d'acteur depuis des années, on dirait que ce retour sera seulement sur Malcolm et ses parents.😢 Et est-ce qu'on pourra au moins espérer le retour de certains personnages secondaires ?🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 14 décembre 2024 Share Posté(e) 14 décembre 2024 Je garderai toujours de l'affection pour cette série si inventive, drôle... Et culte. Pour les experts, cela se finit comment ? J'ai le souvenir d'un épisode de remise de diplômes où Loïs déclare son ambition pour Malcolm d'être président des usa. C'est ça, la fin, ou la saison finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott95 Posté(e) 14 décembre 2024 Share Posté(e) 14 décembre 2024 il y a 7 minutes, lilas a dit : J'ai le souvenir d'un épisode de remise de diplômes où Loïs déclare son ambition pour Malcolm d'être président des usa. C'est ça, la fin, ou la saison finale ? Ouaip ca faisait parti de l'épisode final avec la remise de diplômes et l'entrée a l'université 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 14 décembre 2024 Share Posté(e) 14 décembre 2024 Il y a 10 heures, Kaamelott95 a dit : Ouaip ca faisait parti de l'épisode final avec la remise de diplômes et l'entrée a l'université Une digne fin alors dans mon souvenir. Sacrée série décidément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 15 décembre 2024 Share Posté(e) 15 décembre 2024 La bonne nouvelle c'est que le créateur de la série, Linwood Boomer devrait être aux commandes de la série, on retrouvera sûrement l'humour d'antan et qui a fait son succès (et qui fonctionne toujours aussi bien 20 ans après) Par contre quel dommage que les VF d'Hal et Lois, Jean-Louis Faure et Marion Game soient décédés parce que pour moi la série Malcolm, c'est en VF et rien d'autre. Il y aura de nouveaux doubleurs mais ce ne sera pas la même chose. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés