Aller au contenu


Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  On ne sait peut être pas encore tout du MS ! Peut être que son chakra perverti l'âme de l'utilisateur. On sait que dans le monde de Naruto c'est possible puisqu'il se trouve que Juugo a des pulsions meurtrières quand il libère son pouvoir. Il en va peut être de même avec certains aspects du Sharingan et que Madara en joue.

 

  Tout ceci reste à vérifier mais c'est vrai que cette histoire de possession m'intéresse bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De plus, on appelais Sasuke génie depuis qu'il était à l'académie...

 

Après des génies ,il y en a pas mal dans ce manga, mais très peu qui possèdent le Sharingan, les plus grands génie ne l'avaient pas...mais avaient autres choses.

 

Le Sharingan+le corps d'un Ushiwa= Un mec super fort (l'élite)

Le MS(sharingan total maitrise)+ le corps d'un Ushiwa > aux kage ou Sannin

Le MS ou le Sharingan+ un corps normal= Un mec super fort mais limité.

 

Bien que malgré toutes cette démo du MS d'Itachi et Sasuke, le Rinnegan reste le plus impressionnant et de loin.

 

Sasuke a le niveau qu'il devrait avoir avec le MS tout en prenant en compte son talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où on publie une œuvre, quelle qu'elle soit (cinéma, musique, art, littérature, bande dessinée, manga, etc.), on s'expose à la critique, je ne vois donc rien d'illégitime dans la mesure où c'est argumenté. Les critiques servent tout autant l'auteur, qui n'est pas infaillible non plus.

 

mode HS on

Je suis tout a fait d'accord avec vous sur la notion de la critique vers les auteurs a condition que:

1. l'oeuvre soit achevée, parce que a mon avis commencé a critiquer un livre son le finir est un peu injuste envers l'auteur.

2. Une critique peut être positive et constructive seulement si elle arrive jusqu'a l'auteur et je ne crois pas que kishi a le temps pour suivre tous les forums.

mode HS off

 

[HS]

1. Si on publie périodiquement une œuvre inachevée, il faut tout de même s'attendre à des critiques sur ce qu'on publie, même si ce n'est qu'une partie de l'œuvre. On n'a pas attendu le troisième volet du Seigneur des anneaux pour critiquer le premier ou le second. Idem pour Harry Potter, que ce soit en livre ou en film. A partir du moment où c'est publié - donc rendu public, et donc exploitable - c'est critiquable.

 

2. Je pense que nous ne sommes pas les seuls, et il existe sûrement tout un tas de forums Japonais qui débattent tout autant que nous. Même si l'auteur ne les suit pas directement, il y a une veille éditoriale - tout comme il y a des veilles technologiques ou économiques - pour suivre en temps réel les feedbacks d'une publication, afin de faire des comptes rendus aux intéressés. Ne serait-ce que par l'intermédiaire du Shonen Jump.

[/HS]

 

A part ça, toujours pas de Naruto à l'horizon, mais avec un plafond qui s'écroule, je pense que c'est pour la fin du prochain chapitre. Mais apparemment Sasuke va vampiriser une nouvelle fois le Chakra de Karin, on n'est donc pas près de voir la fin de son combat "Kill Danzo". Une manière pour l'auteur de compenser le fait que Naruto peut se recharger en Chakra Senin avec ses clônes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico_06

Ce n’est pas parce qu'on suit le manga qu'on doit la fermer. Ici on est dans un forum, pour débattre et donner nôtre avis sur le scan. Si sa nous plait pas on le dit, si on en est très content on le dit point barre. Et ce n’est pas en critiquant un manga ou en étant déçus qu’on va ce faire du mal 9_9

Bref, on nous à pas obliger à suivre Naruto et c'est pour ça qu'on est libre de dire ce qu'on veut. Moi c'est avec ce genre de commentaire que j'en est marre.

 

 

Le problème se ne sont pas les critique. mais pourquoi certain se force a le dénigré?

lorsque l’on rentre dans le dénigrement d’une œuvre et que certain s’exprime juste pour la ridiculisé et le tout avec du méprit. Dans ces circonstance je trouve qu’il vaut mieux passé a autre chose plutôt que de passé son temps a cracher du venin encore et encore.

 

Moi qui est un vrai fan j’ai un très grand respect pour ce manga , j’ai rien contre les critiques, mais dénigré se manga alors qu’il m’a fait passer beaucoup de très bon moment , sa m’énerve (un vrai fan quoi qui défend se qu’il aime jusqu‘au bout , je sais ils sont rare sur se forum)

 

Encore une fois je rappel que j’ai rien contre le critique mais les gens qui dénigre oui, je vous demande de dégager lol. je rigole mais c’est dommage le niveau des débat sur le topic des chapitre on beaucoup diminuer a cause des gens qui passe leur temps a dénigré. a la base comme beaucoup de personne on s’est inscrit pour la qualité des débat sur ce topic. et a cause des gens qui dénigre la qualité des débat on chuté, s’est devenu la foire au insulte contre le travail de kishi. c’est vraiment dommage je me rappel encore de cette époque ou tout le monde  échangé des idée, des théorie  et leur sentiment sur la manière de percevoir le manga  , et au jour d’huit c’est juste un foire au insulte c’est triste , et vous dite que le travail est devenu triste.

 

Sinon c’est un très bon chapitre

 

 

Cordialement

 

Okito-sama un vrai fan du travail de kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la possession de sasuke par un démon,je pense que la forme que prend sosanoo est juste une materialisation de sa haine (noire et profonde) et que kishi a travers cette forme nous montre justememt a quel point la haine peut changé quelqu'un et a le pousser a l'extrème. Dans ce cas on peut dire que sasuke est possédé par sa propre haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui l'as dit mais le fait que madara ait envoyé sasuke se farcir les kages en espérant pouvoir s'attaquer à danzo me ferait plaisir 9_9

on verrait enfin de quoi il est capable (pour l'instant il sort de nulle part esquive tout mais n'attaque pas) En plus ca justifie la trahison de zetsu qui a été balancé sasuke aux kages.

 

Pour la suite je vois bien sasuke tombé a plat de chakra mais je ne pense pas que se soit madara qui le sauve en le téléportant (car si je me souviens bien lorsque itachi est mort madara demande a zetsu d'emmener son corps pour moi c'est qui ne pouvais le faire lui même via la téléportation) Je verrai plus zetsu.

 

Par contre sa fait plusieurs fois que je vois des peronnes dire qu'on approche de la fin (75% et +) je ne suis pas d'accord :P il rest trop de choses en suspend : kabuto, danzo, la statue et les techniques du 4ème et on n'entend plus parler de la grenouille qui contient le sceau de naruto (sort de l'estomac de jiji avant le combat contre nagato) enfin bref on aura encore beaucoup de chap avant voir tout ça

 

ps : il serait peutêtre tps pour kishi"matcho" de nous montrer une femme qui en a (peut-être avec la mizukage)  et de lacher un peu d'info sur la mère de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois surtout arrivée la capture de Sasuké. La belle Mizukage qui fait peur pour le coup va le retenir et vu l'acharnement du Raikage va certainement ne pas lâcher l'affaire. Si Sasuke entame un combat contre la belle c'est obligé que Suna et Kumo reviennent. Les mecs sont justes à côté. 9a ferait trop bizarre si le combat s'engage sur un ou deux chapitres et que les mecs n'arrivent pas sur place. Même si Suigetsu et Juugo peuvent se relever, je rappelle qu'ils sont 6 les autres. Puis il reste l'épéiste de Kiri, le Tsuchikage... Bref ça fait trop de monde même pour un génie. Depuis la next gen on a pas eu une seule fois le sentiment qu'il était qu'un enfant peu expérimenté. L'entrainement d' Orochimaru ne me semble pas meilleur que celui d'un Jiraya ou d'un Kakashi. D'ailleurs quand on compare Sasuke et Naruto je me redemande ce qu'a foutu ce dernier pendant trois ans avec l'ermite. Sasuke devient juste un gros bile. Même Itachi qui est la crème des génie (vu l'âge) n'a pas eu autant de grâces. Soi ça cache que la personne que nous avons n'est pas le réel Sasuké(possédé) soi une personne extérieur va venir avorté ce conflit.

 

Tient, tient j'ai une chose à dire qui ne parle pas de Naruto et qui m'a été très désagréable de lire comme pour certains. 

Mon premier post va etre un grand coup de gueule contre tout les forumeurs qui se donne le droit de critiquer l'auteur sur son "oeuvre"( sasuke est trop puissant, naruto est stupide, l'histoire n'avance pas beaucoup,....ect) . Car c'est bien son manga est il a le droit de faire ce qu'il veut.

T'es idiot ? Un forum sur Naruto c'est fait pourquoi ? Après je suis de ceux qui pense qu'une oeuvre est à différencier de l'auteur c'est à dire que ce n'est pas parce que le manga est pas bon que l'auteur est bête. Kishi doit être jugé surtout pour ses dessins et non sur le scénario qui est souvent forcé par les maisons d'éditions et autres sphère venant de l'ombre. Mais un personnage du manga est créé pour plaire ou déplaire bref faire vivre des sentiments aux gens ainsi qu'amener des opinions sur sa personnalité. Je suis désolé mais si le fofo devient bisournoursland et que personne ne soumette de critique ou de remarques et bien s'en est fini du fil de discussion. De plus si on suit ta logique tu ne devrais pas parler de Kishi ni même de Sasuke dans ton post. "Bonhomme", tu nous dit de ne pas critiquer le manga mais toi que fais tu ?

Je te rappelle qu'une critique c'est donner un jugement, une appréciation et cela peut être positif ou négatif. Donc selon ta façon de dire les choses, personnes ne devrait poster. Allez soi pas ridicule et fait l'internaute keep cool car c'est très soulant de lire ce genre de post qui n'amène à rien puisque tu ne pourra rien changer et surtout qui sous entend la mauvaise foi.

 

@Nico06

Idem. Vous êtes potes ou quoi ?  :D

 

Après si quelqu'un critique Keshi sur sa personne et bien c'est un grand manque de respect et certainement un internaute peu crédible dans ses dires... ;)  (mais le reste c'est cadeau et pour nous fans)

Bonne soirée mais pas trop bienvenue sur ce coup.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi, je ne poste pas souvent mais je n'en lis pas moins tous vos posts.

Concernant le deroulement de ce chapitre, mais si Kiski est assez doué dans les rebondissements nous faire un Sasuke qui se fritte avec chaque Kage un par un est un peu tiré par les cheveux je m'explique, Sasuke doit avoir son nom dans le bingo book desormais (criminel de rang S comme son illustre frere?) alors pkoi il n'y a quasiment aucune attaque combiné de tous les Kage pour le neutraliser (et non le tuer), un Hokage+ un Raikage+un Kazekage+ un Mizukage+ un Tsuchikage se battant contre Sasuke et sa soit disant defense absolue ca en jetterai un max. Pourquoi alors fuir les uns apres les autres comme des "faibles".

Enfin, que fait Madara? Zetsu est il mort sans que l'on sache ce qu'il avait dans le ventre?

Et question a 1 000 ryos, pkoi Danzo n'a plus de cicatrice au menton au dernier chapitre parus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[HS]

1. Si on publie périodiquement une œuvre inachevée, il faut tout de même s'attendre à des critiques sur ce qu'on publie, même si ce n'est qu'une partie de l'œuvre. On n'a pas attendu le troisième volet du Seigneur des anneaux pour critiquer le premier ou le second. Idem pour Harry Potter, que ce soit en livre ou en film. A partir du moment où c'est publié - donc rendu public, et donc exploitable - c'est critiquable.

 

2. Je pense que nous ne sommes pas les seuls, et il existe sûrement tout un tas de forums Japonais qui débattent tout autant que nous. Même si l'auteur ne les suit pas directement, il y a une veille éditoriale - tout comme il y a des veilles technologiques ou économiques - pour suivre en temps réel les feedbacks d'une publication, afin de faire des comptes rendus aux intéressés. Ne serait-ce que par l'intermédiaire du Shonen Jump.

[/HS]

 

 

Si kishi commence a prendre en compte tous les remarques des milliers de fans on va avoir droit a du n'importe quoi et ca sera un manga pour le fan service comme beaucoup d'autres manga avant lui. Je n'ose même pas pensé a cette eventualité.

Quand j'ai ecris mon premier post c'est pour repondre a ceux qui ont commencé a crier au scandal dés qu'ils ont aperçu l'ama , genre sasuke est surpuissant et il va défoncé tous les kages. 3 ou 4 chapitre aprés on retrouve ce même sasuke bien amoché et fuyant devant tous ses adversaires. Je dit seulement qu'avant de crier au scandal il faut juste essayé de comprendre ou l'auteur veut en venir en proposant des theories et des idees est c'est exactement le but du forum    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Beaucoup de chose importante dans ce chapitre...

Tout d'abord la démonstration de force de l'arrogant uchiwa, que je voyais pas aussi importante et aussi précoce. Il tient tête à ce qui ce fait de mieux en matière de ninja dans le monde de nauto sans trop fatiguer en plus!

 

Et çà ne va pas s'arranger, das le chapitre suivant, sasuke vs 5 kages!! Rien que çà. Outre le fait que je n'ai pas particulièrement trouver l'interet de ce personnage depuis el debut du manga (la petite faiblesse de kishi pour moi, surtout sa relation avec naruto assez... ridicule), les 5 kages sitôt introduit son vite rabaissés, et serve comme on pouvait le craidre plus de faire valoir à l'uchiwa... Un peu frustrant!!

 

Cependant!! Dans la logique du manga, je conçois totalement cet état de fait. Même si c'est un peu gênant au entournures, sasuke, en s'enfonçant dans le "coté obsur de la fooorce" a choisi le camp de la haine et de la puissance. Il devient desormais le personnage le plus puissant du manga (à priori).  Mais aussi et surtout, l'hoimme à abattre et le nouveau vrai méchant de l'histoire (avant revirement...) et laisse le champ libre à Naruto pour le combattre. Le challenge est maintenant plus élevé!! Et le "suspens" un peu plus grand.

 

Et la fin du manga de plus en plus proche! Sasuke perso le plus puissant, une certaine limite dans la progression des personnage principaux semble peu à peu etre atteinte. Sasuk semble avoir dépassé Itachi et Naruto a dépassé Jiraya.On n'est pas dans DBZ! Pas de super syen niveau 3 jsp ^^ Don qui dit plus de progression dit fin imminante...

 

çà ne fait pas de doute que naruto finira par le remettre à sa place (même si j'ai peur d'une victoire un peu à l'arraché et en demi teinte comme face à pain, et que sasuke s'en tire la tête haute comme tjs! Surtout avec l'avantage qu'Itachi a donné à Naruto!

 

Mais bref, pillule un peu dur à avaler mais çà passe, et le combat est grandiose, vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand meme Sasuke ce qu'il fait il a amocher le raikage, fait face au kazekage et 6ninjas d'elites, ensuite il fonce fait face a Mifune (kage), la il va se farcir le Mizukage, on peut pas compter sur le Tsuchikage a se demander a quoi lui sert son titre s'il est en si mauvais etat il devrait etre seulement dans le conseil de son pays et encore. Par contre le pauvre Ao il va se faire tuer bettement je vois vraiment pas comment il pourrait faire face au trois en meme temps et s'en sortir vivant surtout quand on connait les pratiques de la racine. par contre dommage j'aurais bien voulu voir Choujirou a l'œuvre c'est quand meme un des 7 épéiste de kiri!!! Quand on voit le niveau de Zabuza et Kisame il donne vraiment envie celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive plus à reconnaitre le sasuke uchiha d'antan, là on dirait un robot qui veut tout massacrer. De plus il acquière de plus en plus de technique (amaterasu, tsukomi, susano noir)digne de son statut de uchiha et les maitrisent mieux que n'importe lequel d'entre eux. Ce qui est bien c'est qu'il passe un à un les kages et leur équipe alors qu'on pensait juste que le raikage allait le finir.

Le spoil annonce aussi qu'il se fiche pas mal de suigetsu juugo et qu'il utilise karin comme un pion uniquement pour localiser danzo (sasuke me fait de plus en plus penser à aizen, surtout son côté managériale d'une team ninja genre seul l'objectif compte et gard à toi si t'es pas assez fort pour le suivre). En tous cas personne ne peut devinner la suite du manga,c'est pour ca que le manga est trop balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je dirais que plus Sasuke progresse dans l'utilisation du MS, plus il devient sombre. Je ne sais pas s'il y a lien de cause à effet mais pour moi ça porte à confusion. En effet, rien ne vient justifier un tel changement depuis l'affrontement avec KB. La seule différence c'est son niveau de maîtrise du MS. Même Karin ne comprend pas pourquoi il veut laisser Juugo et Suigetsu là où ils sont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, tient j'ai une chose à dire qui ne parle pas de Naruto et qui m'a été très désagréable de lire comme pour certains.  T'es idiot ? Un forum sur Naruto c'est fait pourquoi ?  

 

On tout les cas pas pour traiter les gens d'idiot !!!!

1. Si on suit ta logique si on est sur ce forums on a le droit d'insulter l'auteur ainsi que les forumeurs qui ne sont pas du même avis que toi.  

 

2. Tu crois que critiqué le manga son fondement et surtout d'une facon aussi hative ca fait vachement avancé l'histoire. A mon avis ca sert plutot aux gens qui ne trouve pas quoi ecrire pour remplire les page du forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kishi commence a prendre en compte tous les remarques des milliers de fans on va avoir droit a du n'importe quoi et ca sera un manga pour le fan service comme beaucoup d'autres manga avant lui. Je n'ose même pas pensé a cette eventualité.

 

Bah, je viens de le dire, ça sert à ça une veille éditoriale, à faire une synthèse en quelques lignes du ressenti général; il ne s'agit pas de prendre en compte chaque remarque de chaque lecteur...

 

Sinon, pour clore ce débat, J'ai vraiment hâte de voir la mizukage en action! Sasuke n'ayant jamais combattu contre une femme, il risque de s'en souvenir! Enfin une Kunoichi qui ne se laisse pas impressionner  et qui ne fait pas potiche. On n'en avait pas vu depuis longtemps depuis Tsunade, même si cette dernière ne s'est battue qu'assez peu contre Orochimaru finalement. Enfin, bien qu'elle soit toujours dans les vapes, j'espère qu'on la reverra de nouveau aux commandes, parce que Danzo est pour le coup assez peu crédible, et sans la moindre classe... Aucun charisme non plus, et c'est bien une chose que la plupart des Kages ont toujours eu en commun.

 

J'avoue avoir eu un faible pour Kiri-no-Kuni depuis Haku. Il a vécu les pires horreurs, peut-être bien plus que Sasuke, pendant une période très sombre de son village, a suivi un tueur froid et implacable, et a malgré tout gardé toute sa pureté et sa grandeur d'âme. Je pense que c'est là toute la philosophie du Manga, et Kishi l'a suffisamment rappelé, que l'important dans un combat sont les raisons et les personnes pour lesquelles on se bat. J'espère que Naruto se souviendra de ce passage quand il affrontera Sasuke, comme lorsqu'il a combattu Gaara.

 

Haku lui a appris d'où venait la véritable force, Jiraya lui a appris à ne jamais abandonner, Pein lui a appris la douleur, Yondaime lui a appris à croire en lui; ce sont tous ces éléments qui font que Naruto sera le plus grand ninja, et qu'il battra Sasuke, qui ne se bat plus que pour lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a commencé à devenir sombre avant le combat vs KB, lorsqu'il explique à Madara qu'il veut faire connaitre à tout le monde sa Haine.

 

A présent, effectivement sa Haine s'est encore développée, au fur et à mesure que ses pouvoirs augmentaient.

 

Le Sasuke d'avant est mort. Le nouveau Sasuke est un assassin implacable, un tueur invincible et sans pitié. ;D

 

Un mec qui va se taper les 5 kages à la suite et y survivre sans problème. Un monstre quoi. ;D

 

C'est lui, Sasuke, qui fera de Naruto le plus grand des shinobis, celui dont la légende égalera celle d'Hashimara !! Lorsqu'il sera vaincu par lui. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je me poese des question sur ce que l'on voit en ce moment

d'abord comment va faire naruto pour affronter sasuke qui est à mon avis plus fort depuis sa nouvelle technique. le petit blond est déjà le plus fort de konoha(peut etre l'arrivé d'un nouveau personnage pour une nouvelle technique ???)

ensuite je ne peut m"empécher de penser qu'il y a un lien entre madara et danzo

soit il sont frère soit il ont un oeil chaqun ou il sont une seule et même persone???

mais c'est louche

moi je pense que sasuke va devoir fuir il ne peut pas battre tout les kage en même temps et il ne peut en tué un (comment naruto pourrai le faire pardonné auprés du peuple concerné ???)

 

vivement la suite et bravo gaara france changé rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je dirais que plus Sasuke progresse dans l'utilisation du MS, plus il devient sombre. Je ne sais pas s'il y a lien de cause à effet mais pour moi ça porte à confusion. En effet, rien ne vient justifier un tel changement depuis l'affrontement avec KB. La seule différence c'est son niveau de maîtrise du MS. Même Karin ne comprend pas pourquoi il veut laisser Juugo et Suigetsu là où ils sont !

Au contraire même si ce n'est pas clairement établi, j'aurais tendance à penser qu'il y ait un lien de cause à effet. L'acquisition du MS elle-même étant conditionné par le meurtre de son meilleur ami par un Uchiwa. (même si ce n'était pas tout à fait vrai en fin de compte)

De plus l'apparition d'un chakra froid et sombre + la forme particulière de son Susanoo viendrait confirmer cette théorie, il devient difficile de ne pas l'associer à la présente haine et noirceur de Sasuke.

 

 

 

Sinon, comme toi Janine la Jounin j'ai hâte de voir la mizukage en action. Les ninja de son village m'intriguent le plus (même si s'il existait un mmorpg naruto j'aurais crée un ninja de Kumo ah ah )

Malheureusement vu le scénario qui se profile, à l'instar des autres kage, son intervention sera limitée à une simple présentation et de faire valoir au cheminement de Sasuke :/

 

Ah mince c'est quoi ce lag, j'ai pas vu le post de jaggy  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis daccord avec ceux qui pensent que Sasuke est possédé.

 

Il agit de manière anormalement haineuse et cruelle, il semble dément.

 

De plus on sait tous que Sasuke finira du côté des bons à la fin du manga, donc ce sera une bonne manière ( un peu trop facile à mon goût tout comme le cas Itachi ) de lui permettre de se faire pardonner.

 

Sasuke a été manipulé par Madara peut-être que l'opération oeil de lune de Madara a t elle un lien la dedans.

 

Sinon je me demande comment Sasuke va pouvoir sortir vivant de là, seule une intervention de Madara va pouvoir le sauver selon moi.

 

A voir ..en tout cas c'est pasionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui t'arretes lol, qui te dits qu'il en serait mort? A chaque fois que Naruto se bat il se fait TOUJOURS botter le train au début du combat, Sasuke est plus régulier tout au long du combat. On voulait surtout nous montrer à quelle point Sasuké avait progresser et surtout qu'il ne faisait plus aucun sentiment envers konoha AUCUN, prêt à tuer toute la team 7, ca veut pas dire qu'il y serait arrivé. Faut arrêter d'inventer, on ne sait rien, Naruto est le ninja qui ramasse le plus dans le manga, mais c'est aussi celui qui finit toujours vivant. Je ne suis pas convaincu par le fait que Sasuke était tant supérieur. Surtout quand on sait qu'en s'énervant il peut lacher le renard, Sasuke ne partait pas gagnant d'office, même si c'est l'impression que l'auteur a voulu nous transmettre. En fait depuis le début on fait passer Naruto pour un tocard à côté de Sasuke, mais hormis avant le tournoi Shounin (et même la bataille face à Zabuza Hanku), Sasuke n'a jamais vraiment surpasser Naruto, ils ont souvent été plus ou moins de même niveau, Sasuke est plus impressionnant car il donne l'impression de plus maitriser ces combats  alors que Naruto non, ca ne fait pas de lui le plus fort...

Bon DIEU comme certaine personnes aiment persister dans la bêtises mais bon ainsi va le monde.alors mon pote je vois que tu n'en démord pas ok hihi j'aime les gars dans ton genre car a la fin je me fait un plaisir de les démonter.bien j'ai aimé ton p'tit speach concernant le style de combat de l'un et l'autre et a avouer,je pense en partie comme toi mais cela n'est pas l'objet de notre clash hihi.comme on le dit revenons a nos moutons.tout d'abord je dois m'accorder  avec toi sur le fait que comme sasuké n'a pas utilisé le kirin alors on ne peut faire que spéculer  la dessus et comme tu l'as dis rien ne prouve qu'il aurait réussi a les tuer.d'abord concernant kyubi,naruto a bien voulut l'utiliser mais sasuké a annihilé sa tentative vrai ou faux voir l'anime.et meme kyubi demande a cet instant a sasuké de ne pas tuer naruto car il pourrait le regretter a jamais.preuve de la supremetie de sasuké?HUM.

ensuite la team 7 qui se fait ridiculiser preuve ou non de la supremetie de sasuké?HUM

pourquoi oroshumaru en personne empêche sasuké a aller au bout de son kirin?preuve ou non de la capacité de sasuké a éliminer naruto et la team 7?hum.

de retour au village kakashi et yamato entreprennent d'entrainer selon leurs dires naruto pour que celui-ci puisse rattraper son retard sur sasuké.preuve ou non de la suprématie de sasuké?on y arrive la.

oroshumaru avoue a naruto que même en utilisant 3 queues sasuké lui est bien superieur.preuve ou non de la suprématie de sasuké? si avec 3 queues il est pas capable de battre sasuké tu t'imagine sans aucune queue?mais la franchement tu exagères a chacun d'entre nous de tirer ses conclusions.et j'aimerais signaler que je ne parle pas de la puissance que peux fournir kyubi a naruto mais plutot des propres techniques de l'évolution personnel de naruto par rapport a sasuké et tu évoque kyubi car tu sait très bien qu'a ce moment naruto ne faisait pas le poids face a sasuké sans l'intervention de kyubi.et surement si on fait un sondage tu verra que les pro-naruto n'ont jamais étés autant déçus qu'en ce moment car tout le monde s'est rendu compte du fossé entre sasuké et lui.et même le principale intéressée s'en est rendu compte. bien maintenant j'espère que tu m'apportera des preuves tirés du manga ou de l'anime qui contredisent la véracités des éléments que j'ai apporté et que je précise son tirés de l'anime sinon je considère le débat comme clos et on peut même demander l'avis des autres camarades du fofo.voici la question:

AU MOMENT DE LA RENCONTRE NARUTO SASUKE AU REPAIR DE OROSHUMARU QUI D'ENTRE NOS 2 HEROS ETAIT LE PLUS FORT? 

affaire a suivre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tepei: C'est une petite course sans fin un moment c'est Sasuke qui est le plus fort par moment a d'autre c'est Naruto avant l'attaque du sommet le plus fort c'etait Naruto et la j'ai envie de dire que c'est Sasuke mais j'en doute je dirai qu'il sont sur un pied d'egalité certes Sasuke a des techniques balèze mais susanoo c'est de la protection pure et simple ca montre qu'il a plus de quoi leur faire face d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il a fuit et qu'il perds du temps a rattraper Danzou en passant de kage en kage.

De l'autre coté Naruto coté invocation c'est enorme, senjutsu rien a dire, et les techniques c'est pas pour dire mais la meilleurs affinité combiner a la technique la plus elaborer ca fait mal, apres il est pas sensible au katon et pour le enton je pense que kyubi a un role a jouer dans tout ca vu qUE LE FEU c'est son affinités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SASUKE c'est comme un terminator,sauf que lui il ne recherche sarah connor et son fils john,mais danzo et les 2 vieux.

 

Sasuké s'apprète a faire face a la mizukagé,est ce que cette dernière aura droit aux honneurs de kishimoto,ou va t'elle comme les autres femmes ninjas être sacrifiée.

Sasuké perd du temps a faire face a mizukagé,donc en théorie tout ceux qu'il a berné grace a sa technique d'épée,ont le temps de rappliquer,et normalement dark-uchiwa devrait se retrouver devant 3 kagés,et leurs gardes respectives.

Ou est passé la soeur de deidara,serait elle tombée sans gloire quand le plafond s'est écroulé,j'ai du mal a le croire.

 

Pour le reste je impatient que l'on passe a autre chose,car j'avais de grands espoirs avec ce sommet des kagés,et pour le moment c'est juste le prétexte a nous montrer sasuké,les autres ne sont que des faire valoir,destinés a démontrer l'évolution de sasuké,a travers ses techniques et son état d'esprit de plus en plus sombre.

 

Je suis curieux de voir comment kishimoto va faire pour nous le faire revenir dans le droit chemin,afin qu'il restaure l'honneur de son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et encore ce débat sur Naruto et Sasuke pour savoir qui est le plus fort à tel ou tel moment :D

En un mot : ça tangue. Quand ça bascule d'un côté, ça passe forcément par le milieu donc par le centre de gravité, le point d'équilibre. Et ainsi de suite.

 

On continue sur la lancée de l'arc Sommet des Kages. Donc chapitre toujours aussi riche en actions et suspens. Mais bon on arrive au bout pour retrouver un nouveau calm down.

 

Que Gaara se fasse avoir par la diversion de Sasuke m'étonne. Un versus entre eux à venir ? Quand on voit que Uchiha se tape un kage après l'autre (Rai, Kaze, Mizu, Hoka ?) on peut se le demander. Le Tsuchi manque à l'appel, son dos va peut-être lui épargner le combat ou bien une mort douloureuse.

 

Mais bon moi aussi faut bien être réaliste, c'est chiant de voir cette facilité et nonchalance chez cet abruti de Sharinganman. C'est exaspérant. On connaît sa valeur mais là c'est abérant. C'est trop simpliste quoi. Il tient tête à tout le monde et c'est nouveau donc anormal. Enfin bon...

 

Danzo s'échappe mais Sasuke va bien devoir le rattrapper, lui ou un autre Taka member. Donc on va assister sans presque doute à un petit combat avec la Mizukage comme pour Gaara mais c'est tout. Ou alors ça va se transformer en beat'em all avec la soeur de Deidara qui rapplique à l'instar du fight précédent : Suna & Kumo Vs Sasuke. Et je vois Dark Susanoo encore plus gros que ce qu'il était 9_9

 

Maintenant, je me demande où en est son chakra au petit gaillard. J'arrive même plus à mesurer combien il s'est dépenser. Ca fait bien 2 chaps qu'il use du MS (Amaterasu et Susanoo), il avait 3 tomoes tout le reste d'avant, employait Chodori et dérivés...il en a encore pour combien de temps ? Le Raikage a plus de chakra que lui donc il devra être à court avant.

 

La Mizukage a le même jutsu héréditaire que son prédécesseur c'est ça ? Ils sont de la même famille ou quoi ? ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Naruto ne fait pas partie des personnages dits rapides. Enfin pas comme un Rock Lee ou un Sasuke. A aucun moment on ne le voit faire preuve d'une vitesse inouïe. Donc je ne pense pas qu'il rivalise avec le Raikage au niveau vitesse.

Concernant la Mizukage, il a été dit qu'elle avait un pouvoir ayant un rapport avec la lave... A mon avis, vu son jeune âge (supposons qu'elle est jeune, elle est peut-être comme Tsunade) elle doit avoir des capacités hors du commun pour avoir été élue kage de son village. Reste aussi le Tsuchikage, on le sait tous, les vieux dans les manga sont terribles (Tortue Géniale, Yamamoto...), donc j'ai bien envie de le voir se battre lui aussi.

 

Je ne suis pas d accord avec ça, en mode senin, ça vitesse est décuplé , pain est a deux pas de Tsunade ,qui n'a même pas le temps de réagir et naruto,le rattrape et le détruit , le pain qui manie le taijutsu est rapide ,on le voit contre Jiraya mais il est "no match" for Naruto ,le mode senin décuple ça vitesse c'est clair, c'est comme quand il est en mode Kyubi il devient bien plus rapide on le voit avec son combat contre Neiji et même Haku ,le Raikage n'aurait pas tenu deux secondes contre pain.

 

Et pour finir ,le terme genie dans Naruto ne se rapporte pas a l'intelligence mais a la force , dans le japon ancien quand Okita était considéré comme un genie parmi les loup de mibu, ce n'était pas parce qu'il avait un qi de 180 mais bien pour son maniement de sabre, Neji est considérer comme un génie mais excusez moi question qi ,il est très limite. Donc Sasuke est un génie et bien plus que shikamaru.

Et ce demander si Sasuke est d'un niveau Kage ,je réponds oui en tout cas au moins du niveau Kazekage (suna est pour moi de loi le village le plus faible)

 

ps: Je rajoute que pour la noirceur du chakra de Sasuke ,kyubi le dit des le début de next gen, le chakra de Sasuke est aussi sombre que celui de Madara .

Je rajoute même que Madara à la base n'était pas aussi méchant c'est la soif de pouvoir qui l'as rendu comme ça et il le précise lui même c'est le destin des Uchiwa ,rechercher le pouvoir coute que coute jusqu'à sombrer dans le mal et s'entretuer entre eux.

Itachi lui est peut être rester bon parce qu'il ne recherchait pas le pouvoir mais la paix,  d'ailleurs quand on regarde les Uchiwa dans le flashback, ils avait tous autant qu'ils sont une tête très louche de malautruis , en tout cas tout ceux qui avait eveille le Sharigan, les eul qui semblait normaus etait la mere de sasuke et les grands parents qui comme par hasard s'avairait etre aussi des non combattants.

 

Cela peut s'expliquer par le fait que rikudo à préféré le fils senju et depuis lors la de l' Uchiwa qui voulait  être reconnu coute que coute pousse tout ces descendant dans le même sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que le débat Sasuke meilleur que Naruto et vice versa est completement Hs avec le chapitre.... mais bon c'est pas à moi de juger ^^. Sinon j'ai hate de voir la technique acide de la Mizukage et je preçent fortement que le combat Sasuke contre la MIzukage va durer longtemps. Au moins 5-6 chapitres enfins c'est mon avis. Bref ON va enfin voire Ao en action j'ai hate de savoir quels vont etre ses techniques et son utilisation du byakugan et je me demande aussi qu'elles vont etre les technique de Danzo et sa clique parceque finalement on connait peu de chose de ses jutsus ni ceux de torune et fuu ! Suigetsu est très décevant en fait il se contente de survivre je m'attendais a ce qu'il soit plus résistant face a darui ,et que l'on voit enfin ses techniques. Mais bon dans cet arc, malgré le foisonnement de shinobi tous plus classes les uns que les autres on a pas encore vu de vrais combats.... tout tourne autour de Sasuke. Enfin 'jespers que le scans sera a la auteur du spoil et j'attend (deja) le prochain spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...