Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

Je trouve pas ue Mifune sit vraiment suspect.

Il est quand meme le grand médiateur de la erncontre des kages, et donne de bons avis sur tout.

 

Personellement, c'est Kiri qui me pose souci. On voit bien lors de la rencontre des Daimyo que le Mizu-Daimyo n' a vraiment pas envis de faire confiance à l'allaince shinobi. Si kishi nous montre cette scène, c'est à mon avis pour une de ces deux raisons:

- Il veut nous rappeler que Kisame a assassiner le prédécesseur du Daimyo

 

- Il veut nous montrer que  Kiri et Mizu no kuni sont divisé, et que des traitres à la solde de Madara peuvent etre dans les rangs de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi la division speciale regroupe les ninjas que les kages n'ont pas pu caser dans les autres divisions

 

Je ne crois non plus pas en une trahison chez l'alliance.

Peut être une taupe de Kabuto (comme dans la FG , Kabuto lui-même l'avait été pour Sasori et plus tard Oro)

Mais j'y crois pas car avec le parchemin de Kisame et la capture de Yamato ,Kishi ne peut pas davantage amoindrir l'alliance avec un nouvau coup dur.

 

Sinon pour l'edo-tensei je vois bien Naruto utiliser le chakra de Kyubi pour arracher les âmes comme le truc de Nagato face à Hanzo et ses hommes. Parce que je le rappelle lorsqu'il était en mode RS la proximité avec le mokuton de Yamato a fait pousser des arbres; donc on peut considere cette énergie vitale comme l'exact contraire des edo-tenséisés.

 

08.jpg

 

Ainsi je l'imagine projeter sa "main-chakra-vitalisée" ,arracher l'âme. L'âme étant privé du corps et surtout étant en contact avec l'énergie vitale de Kyubi se met à disparaitre et hop plus d'edo-tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais de ton avis "yag" mais je pense que Kiri n'est pas le seul village dont on doit se méfier, je dirais que Iwa aussi est suspect, on sait que les Ninjas d'Iwa ont une dent contre Konoha donc il se peut que Tobi joue aussi sur ça, dans tous les cas, ça risque d'être interessant et Kishi n'a pas interet à Merder  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, c'est Kiri qui me pose souci. On voit bien lors de la rencontre des Daimyo que le Mizu-Daimyo n' a vraiment pas envis de faire confiance à l'allaince shinobi. Si kishi nous montre cette scène, c'est à mon avis pour une de ces deux raisons:

- Il veut nous rappeler que Kisame a assassiner le prédécesseur du Daimyo

- Il veut nous montrer que  Kiri et Mizu no kuni sont divisé, et que des traitres à la solde de Madara peuvent etre dans les rangs de l'alliance.

 

Justement, si ce n'est qu'une bande de traitres, ils n'iront pas loin sans kage ou au moin une personne aussi forte, ils se feront massacrer ni vu ni connu par une unité de l'alliance.

 

Et je pense pas que kishi va se casser la tete a creer un perso "capitaine" pour cette brigade de traitres, déja je ne vois pas l'intéret parce qu'ils n'ont pas une place importante (comme un grand chef d'unité par exemple) et en plus ca compliquerait le manga hors je ne vois pas kishimoto se compliquer la vie.

 

La seule trahison possible pour que ce soit quelque chose qui ai de l'impact, ce serait par un haut placé de l'alliance (pour de la puissance et de l'argent, pas pour rejoindre madara sinon c'est idiot)

Et ya aucun kages de suspect, ce sont tous des bizounours dans l'ame, la mizukage, gaara (c'est marrant de dire ca pour lui), le tsuchikage a changé et le raikage c'est le chef des chefs et je ne le vois pas du tout faire des magouilles.

 

Reste que le pays "neutre", qui est pour moi le mieux placé, en plus qui est chef de la division la plus bizzare, qui est la division spéciale, c'est mifune, c'est un personnage qui ne réagit pas beaucoup (il a carrément rien dit apres avoir su que danzo le manipulait), pas mal discret qui ne montre pas ses émotions, et vu comment il a sauté sur sasuke, a mon avis, il doit plus savoir se battre qu'il ne le laisse prétendre.

A premiere vu, c'est le plus suspect, apres moi je ne fais pas le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah déjà l'armée de Madara compte plus de combattants que l'alliance. Une trahison dans le camp de l'alliance ne serait donc pas forcément nécessaire pour que l'Akatsuki remporte la victoire.

 

  Néanmoins, ça serait un beau retournement de situation si ça arrivait. C'est clair que tout le monde à l'air bien gentil du côté de l'alliance mais attention, l'habit de fait pas le moine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, certains acteurs de cette guerre vont être incroyablement bridés, non ?

 

Bah oui, soyons honnete, si tout les soldats de Madara combinent leurs pouvoirs, y'a de quoi péter la planète. Maintenant, partons du principe que les généraux ne sont pas en première ligne et que toute la piétaille fait directement front.

 

Le dresseur Kabutoro t'envoie Deidara qui nous balance un bon vieux C4 des familles à dos d'oiseau => plus de d'alliance.

 

Oh wait... ça ne suffit pas ? Envoyons le pokemon type Feu/Ténèbres Itachi qui se met en première ligne et murmure "Amaterasu 713450Zombiamaterasu.png" => tout est réduit en cendres.

 

Comment, ce n'est pas assez ? On a qu'à lancer Nagato, qui se propulsant dans les airs, gueule "Shinra Tensei ! 464113Shinra_Tensei.png" => Remake d'Hironoha/Konosaki.

 

Toujours pas suffisant, Sasuke n'a qu'à enfourcher son invoc' de faucon pour grogner : "Amaterasu 635900Amaterasu.png" => re-tout est réduit en cendres.

 

Aussi, histoire d'être sûr, Kabutoro pourrait lancer son Manda 2.0 sur les survivants. Et toujours par précaution, on envoie les 100 000 guerriers de métal clones de Zetsu et la crème de la crème des zombies restants pour finir le travail. 8)

 

Bref, vous voyez où je veux en venir ? ^^'

 

Si on regarde bien du coté de l'alliance, il n'y a personne pouvant causer autant de dégâts atomiques, personne (et encore, je n'ai pas cité Madara, qui sait ce dont peut être capable ce malade avec son nouveau forfait Alain Afflelou ?). Et surtout, l'axe du mal n'a absolument rien à perdre, ben oui, ils ne sont que trois (en retirant Zetsu). Gaara par exemple, n'osera jamais balancer la sauce avec le gros tsunami sablonneux de peur de causer des dommages collatéraux.

 

Là où je veux en venir, c'est que tout les persos cités dans mes exemples plus haut seront assurément bridés et tout se déroulera au corps à corps sinon, plus de guerre. :-X

 

Au final, j'ai hâte de voir comment le maitre va se débrouiller en tout cas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Haricot Bleu ^^ Le post est vraiment marrant

 

J'ajouterai que le bridage est obligatoire pas seulement pour la simplicité du scénario mais aussi parce que cette guerre arrive en retard du moins Konoha est en retard pour se mettre en état d'alerte, je vais pas tout reprendre, mais les exemples pour se mettre en état d'alerte sont nombreux

 

Et c'est pas vraiment une critique envers le manga mais plus pour la hiérarchie et personnes en charge dans le manga (par exemple je dois être un des seuls a voir Sandaime comme une ordure dans son comportement envers Naruto) j'ai rien contre Kishi mais je préfère l'innovation scénaristique à la redondance de persos décédés

 

Donc je reprend le bridage est obligatoire  car les persos sont immensément fort certes mais la guerre prend sérieusement un sacré tournant fan service avec l'arrivée de certains Zombies

 

Certains sont incontournables et je comprend tout à fait leur présence car c'était des guerriers redoutable mais certains je vois pas l'utilité comme Croc Blanc le père de Kakashi, Haku ou le mec de Tsunade c'est juste une feinte scénaristique pour que l'on ait l'occasion de les voir/revoir en action (perso Croc Blanc et le fiancé de Tsunade j'ai aucune envie de les voir se battre... Kakashi est Croc Blanc 8.0 lol et le fiancé m'intéresse pas vraiment je pensais juste le voir dans le flashback vite fait et passer à Naruto) ou alors juste pour avoir un Naruto Budokai Tenkaishi avec 200 combattants à débloquer...

 

Je me plains peut etre beaucoup trop en avance mais y'a pas longtemps un auteur à fait une guerre totale et j'ai pas aimé (je compare pas les auteurs je dis juste que l'auteur pourrait tomber dans le même genre de facilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont incontournables et je comprend tout à fait leur présence car c'était des guerriers redoutable mais certains je vois pas l'utilité comme Croc Blanc le père de Kakashi,

 

heu ? tu la vu ou croc blanc ? moi je l'ai pas vu.

 

 

moi je vois ( gauche a droite)

 

Hiashi,Dan,Asuma,Hanzou,chiyo,Kimmimaru,Haku,Zabuza, ninja inconnu ( qui ne ressemble pas a croc blanc)

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_449_p7

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zombie tout à droite avec les cheveux en pétard, ça serait pas le père de Motoï, par hasard ?

 

ressemblant mais il a pas les habits de kumo, par contre ca pourrait être celui tout a gauche.(a coté de hizashi)

 

shoryuken> le fiancé de tsunade ok il a rien a faire la, le père de neji aussi, mais croc blanc et Haku ils ont largement le niveau, d'ailleurs croc blanc est absent dans ce chapitre mais a mon avis il est la c'est sur, on as des ninjas excellent donc si il est pas la c'est pas très logique vu qu'on disais qu'il était tellement fort qu'il faisait de l'ombre au sennin 8)

 

 

sinon haricot bleu a bien décrit la situation je me demande comment ca va être gérer parce que sérieux, madara a un sacré avantage lui il peut y aller a la bourrin mais l'alliance nan et pourtant quand on regarde si les kages pouvait se battre comme il voudrait, les zetsu ils iraient pas loin, ils auraient du utiliser hachibi direct ou les kages pis la ca aurait été régler, quelque boules de feu ou une technique du vieux ou du mizukage et le ménage est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur avec Hizachi.

C'est quand meme un Yyuga, le père du génie du clan de surcroit.

Et meme si il fait partis de la bunke, il est né au sein de la soke. C'est donc l'élite u can Yyuga, au meme titre que Hiashi.

Donc je ne voit rien de choquant.

En grosse absences, je verrais les kages encore antérieurs, et les précédent Jin, Sakumo, des Uchiwa ect..

 

Concernant les mec a la gauche de Zabuza, je crois pas que ce soit le père de Motoi. Pour moi c'est un inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O

sinon haricot bleu a bien décrit la situation je me demande comment ca va être gérer parce que sérieux, madara a un sacré avantage lui il peut y aller a la bourrin

 

C'est vrai que vu comme ça l'alliance ne fais pas le poids mais peut etre que pour evité que ça ne tourne en massacre général kishi pourrait anhiler l'alliance entre kabuto et madara (peut etre parce que kabuto aura eu ce qu'il cherchait et se sera tiré entre temps) mais madara se retrouverais tout de meme avec sasuke, zetsu et les bijuus capturés

Ou alors faire intervenir naruto et bee (je ne pense personnellement pas qu'ils vont rester sur l'ile a attendre on ne sais pas quoi d'ailleurs ^^' et puis ça collerais bien étant donné l'esprit combatif qu'on les deux jinchuurikis

(ne jugé pas mal mes hypoteses je ne suis qu'etudiante a l'academie) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord haricot bleu, mais on le sait déjà depuis un moment! L'edo tensei est limité par la quantité de chakra du "corps hôte", donc tout ces grands ninjas qui vont revenir d'entre les morts seront très rapidement limités dans l'emploi des techniques qu'ils auraient du utiliser...le pire ce sera nagato! Je le vois bien balancer des ninjutsus...mais pas d'yeux, pas de mode RS, il serait donc le plus bridé!

 

Sinon c'est évident que le combat tournerait court, de même pour les zetsus...et encore, il nous est connu pour ne pas être une masse en combat!

Donc on se retrouve avec une confrontation qui finalement sera équilibrée, avec certainement un affrontement entre les edo tenseisés et la classe dirigeante des unités!

 

Il y a une chose qui me trotte dans la tête, Naruto sera-t-il capable de sculpter le chakra de Kyubi de manière à lui donner une forme précise...autre que les griffes, je pensais à une faux, ou des lames...et au final avec un mixe de mode sennin, il pourrait les lancer non? Qui a dit "un truc de malade"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode sennin est basé sur un chakra exterieur  (dite moi si je me trompe) et celui de kyubi est a l'interieur de naruto donc je vois difficilemnt comment on pourrais faire un mix des deux mais peut etre que c'est possible on em sait rien

Mais le fait que naruto peut formé le kyubi c'est interressant parce killer bee arrive lui a prendre litteralement la forme de son demon et je ne pense pas que naruto est arrivé au bout de ses capacités a maitriser le chakra du demon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot Bleu, ton post est indubitablement marrant, mais la guerre qui se prépare est une guerre de Shinobis.

 

On n'aura donc pas d'armées faces à faces 100 000 vs 80 000, avec assauts directs, Blitzkriegs ou raz-de-marrés qui roulent sur 5000 Ninjas à la fois.

 

La guerre se déroulera à mon avis comme tous les combats depuis le début du shonen. A savoir des petits combats rapprochés, avec au maximum 4 ou 5 combattants de chaque coté. Et pendant la guerre, les combats 1 contre 1 risquent d'être fréquents.

 

Là ou tu annonces un Deidaras's C4 qui ruine toute l'alliance en 30 secondes, je vois plutôt un Deidara se faire fumer par n'importe quel général de l'armée en 1 contre 1 (genre contre Darui).

 

Une grosse guerre de masse serait incohérente avec le monde ninja, et en plus de ça plus difficile à mettre en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zombie tout à droite avec les cheveux en pétard, ça serait pas le père de Motoï, par hasard ?

 

Vous l'avez pas reconnu ? C'était l'adversaire de Kakashi et Obito! Celui qui à tué Obito et tué par Kakashi de 12 ans.

Je m'imagine bien Kakashi de maintenant l'éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yag> a mon avis il est la pour qu'on ait un neji qui revoit son papa ou bien hiashi qui revoit le frérot, avec Kabuto qui laisse leur conscience aux zombies je vois plus sa présence pour ca, mais bon on verras bien, ca se trouve il est plus fort qu'Hiashi, enfin bon moi je suis content de le revoir j'aime les techniques des hyuga donc le voir combattre ca va me plaire.

 

Shizune> a mon avis on va avoir une guerre comme dans bleach et les inconnus se taperont les zetsus blanc et les ninjas qu'on connait déjà bien se taperont les grosses pointures ou feront un sacré ménage chez les zetsus blanc.

 

Darth lelouch> quand quelqu'un a dit qu'il avait le costume d'Iwa j'y ait penser et j'ai vérifié, ca aurait été bien sympa mais c'est pas lui:s

 

 

ca va être bien mais difficile a gérer, Kubo et Oda ont déjà fait des grosses guerres, au tour de kishi, comment il va s'en sortir?j'ai hâte de voir ca.Déjà on auras pas un truc de bisounours ou les gentils crèvent jamais, kishi est pas du genre a faire ca donc ca lui fait déjà un bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yag> a mon avis il est la pour qu'on ait un neji qui revoit son papa ou bien hiashi qui revoit le frérot, avec Kabuto qui laisse leur conscience aux zombies je vois plus sa présence pour ca, mais bon on verras bien, ca se trouve il est plus fort qu'Hiashi, enfin bon moi je suis content de le revoir j'aime les techniques des hyuga donc le voir combattre ca va me plaire.

 

Il est dit dans le mangas qu'hizashi hyuga est aussi fort qu'hiashi , le chef du clan , alors qu'hiashi hyuga est cencé connaitre toutes les techniques secrètes du clan hyuga . Être aussi fort que le chef du clan hyuga , alors qu'on est issue de la bunke n'est pas rien . De plus si l'auteur la mit dans les ninja ayant eu une grande renommée il sera obligé de donner des raison dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot Bleu, ton post est indubitablement marrant, mais la guerre qui se prépare est une guerre de Shinobis.

 

Merci, mais si tu regarde bien, rien que le terme guerre de shinobis est absurdement antithétique. xD

 

On n'aura donc pas d'armées faces à faces 100 000 vs 80 000, avec assauts directs, Blitzkriegs ou raz-de-marrés qui roulent sur 5000 Ninjas à la fois.

 

Peut être, peut être pas... En tout cas, avec tout les exemples de destruction massives que j'ai cité, Madara pourrait gagner cette guerre en un clin d'œil, d'où le fait que je parle de bridage des "méchants". Vous allez voir, l'axe du Mal va bizarrement subir une perte phénoménale de neurones, avec des Deidara, Itachi et Nagato se battant au corps à corps alors qu'ils pourraient tout raser en un éclair.

 

La guerre se déroulera à mon avis comme tous les combats depuis le début du shonen. A savoir des petits combats rapprochés, avec au maximum 4 ou 5 combattants de chaque coté. Et pendant la guerre, les combats 1 contre 1 risquent d'être fréquents.

 

Encore une fois, ce sont des suppositions même si je pense comme toi (un schéma OP avec les 80 000 VS les 10 000 et un schéma Bleach avec les généraux à 1 contre 1 contre les zombies).

 

C'est la première fois que Kishi va mettre en scène une guerre, attendons de voir avant d'être catégoriques.

 

Là ou tu annonces un Deidaras's C4 qui ruine toute l'alliance en 30 secondes, je vois plutôt un Deidara se faire fumer par n'importe quel général de l'armée en 1 contre 1 (genre contre Darui).

 

Je n'annonçai rien du tout, j'expliquais juste par A+B que les ninjas cités seraient bridés au possible. Et ton argument avec Darui ne tient pas selon moi, dans la mesure où je parlais d'attaque-éclair de la part de Deidara. A moins que Darui ait la faculté de voler, je ne vois pas comment il ferait pour atteindre Deidara en plein vol et en plein largage de C4. Mais bon... comme dit plus haut, Deidara ne fera jamais ça (car sinon plus d'guerre). ^^'

 

Une grosse guerre de masse serait incohérente avec le monde ninja, et en plus de ça plus difficile à mettre en scène.

 

Pourtant, les effectifs en eux-même annoncent une guerre de masse (80 000 VS 100 000), tu ne pense pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais si tu regarde bien, rien que le terme guerre de shinobis est absurdement antithétique. xD

 

Peut être, peut être pas... En tout cas, avec tout les exemples de destruction massives que j'ai cité, Madara pourrait gagner cette guerre en un clin d'œil, d'où le fait que je parle de bridage des "méchants". Vous allez voir, l'axe du Mal va bizarrement subir une perte phénoménale de neurones, avec des Deidara, Itachi et Nagato se battant au corps à corps alors qu'ils pourraient tout raser en un éclair.

 

Encore une fois, ce sont des suppositions même si je pense comme toi (un schéma OP avec les 80 000 VS les 10 000 et un schéma Bleach avec les généraux à 1 contre 1 contre les zombies).

 

C'est la première fois que Kishi va mettre en scène une guerre, attendons de voir avant d'être catégoriques.

 

Je n'annonçai rien du tout, j'expliquais juste par A+B que les ninjas cités seraient bridés au possible. Et ton argument avec Darui ne tient pas selon moi, dans la mesure où je parlais d'attaque-éclair de la part de Deidara. A moins que Darui ait la faculté de voler, je ne vois pas comment il ferait pour atteindre Deidara en plein vol et en plein largage de C4. Mais bon... comme dit plus haut, Deidara ne fera jamais ça (car sinon plus d'guerre). ^^'

 

Pourtant, les effectifs en eux-même annoncent une guerre de masse (80 000 VS 100 000), tu ne pense pas ?

 

je vais pas me lancé dans une quote war,je trouve cela injuste car dans un message,des arguments peuvent en appuyer d'autre et donc ça na pas grand interet de faire ça selon moi,hormis se donner faussement raison. (je tenais a le dire^^n'y vois aucune agression)

 

 

Tu as tort haricot bleu,ce que tu dits la maintenant était tout aussi valable a l'époque de l'akatsuki vivante.de plus jamais dans le manga l'auteur ne nous montres des attaques groupée et massive.lorsque pain envahi konoha,il le fait de manière stratégique et ne lance pas ses six corps dans la bataille

 

quand orochimaru fait sa "guerre" contre konoha,on vois bien que chaque ninja puissant de konoha surveille un périmètre donné,afin de ne pas se géner surement....t'imagine un hyuga faire son tourbillon en plein bataillon allié? moi non.

 

Donc cette guerre sera pareille,si pain qui est surpuissant arrive a penser qu'il ne doit pas envoyé ses sept corps dans la bataille car c'est très risqué (même pour lui...donc),si ce même pain s'arranger pour éloigner ces corps de ces technique les plus puissante (lors du mega shinra tensei,il invoque les corps hors de konoha)......je ne trouve pas déraisonable qu'une alliance composée d'éléments aussi brillant que shikamaru ou d'autre qu'on ne connais pas encore,ne pense pas a cela.....

 

 

ton message est bien tourné,on pourrait presque y croire....mais tu as torts sur toute la ligne,et le terme "guerre" est loin d'être usurpé.......lorsqu'un conflit se généralise,on parle de guerre....puis une guerre a de multiple décliaison,les guerres de tranchée,les guerres psychologique et ainsi de suite....

 

 

Pus bon l'alliance a elle aussi des ninja "nucléaire" en la personne du tsuchikage,elle a aussi de quoi voir venir toute les attaques étant donné que les hyuga sont présent en grand nombre.je pense pas que ce soit si facile,même pour des ninja de rang S et possédant une technique le permettant,de détruire un village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ce sont des suppositions même si je pense comme toi (un schéma OP avec les 80 000 VS les 10 000 et un schéma Bleach avec les généraux à 1 contre 1 contre les zombies).

 

Après, c'est clair que Kishimoto va nous surprendre, j'en suis sur, mais de là à imaginer 2 armées faces à faces courant l'une sur l'autre à la Seigneur des Anneaux... Ca serait bien trop brouillon pour le support manga.

 

La mise en scène actuelle me donne l'impression que chaque Shinobi aura droit à son combat individuel.

J'aimerai voir les choses comme ça:

- Les clones de Zetsu contre les grouillots de l'Alliance

- Les Zombis de Kabuto contre les plus forts, genre les Kages, les Jounins ou même Bee.

 

et à terme je pense qu'on aura les combats:

- Naruto contre Madara

- Sasuke contre Kabuto

 

Pour au final obtenir le duel Naruto/Sasuke.

 

8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas me lancé dans une quote war,je trouve cela injuste car dans un message,des arguments peuvent en appuyer d'autre et donc ça na pas grand interet de faire ça selon moi,hormis se donner faussement raison. (je tenais a le dire^^n'y vois aucune agression)

 

Gnéééé ? O_o

 

Depuis quand répondre à quelqu'un points par points est du Quote War ? Je vois vraiment pas où tu veux en venir là, mais passons...

 

Tu as tort haricot bleu,ce que tu dits la maintenant était tout aussi valable a l'époque de l'akatsuki vivante.de plus jamais dans le manga l'auteur ne nous montres des attaques groupée et massive.lorsque pain envahi konoha,il le fait de manière stratégique et ne lance pas ses six corps dans la bataille

 

Bon déjà, c'est pas très agréable de débuter son post par un catégorique "tu as tort".

 

Maintenant, réfléchis un peu. Tu invoque l'exemple de Pain qui a mené son attaque stratégiquement mais je te rappele que l'objectif n'avait absolument rien à voir. Pain était parti dans l'optique de capturer Naruto et se devait de collecter des informations.

 

Là on a une guerre, où l'objectif est d'écraser l'autre camp, donc il est normal de ne pas prendre de gants.

 

quand orochimaru fait sa "guerre" contre konoha,on vois bien que chaque ninja puissant de konoha surveille un périmètre donné,afin de ne pas se géner surement....t'imagine un hyuga faire son tourbillon en plein bataillon allié? moi non.

 

Euh... t'as sauté certains passages de mes précédents posts ou quoi ? Parce que c'est un peu abusé là. J'ai bien dit que l'Alliance ne pouvait décemment pas balancer la sauce de peur de subir des dommages collatéraux, contrairement à Madara et Kabutoro qui s'en foutent car leur effectif n'a rien d'humain.

 

Donc cette guerre sera pareille,si pain qui est surpuissant arrive a penser qu'il ne doit pas envoyé ses sept corps dans la bataille car c'est très risqué (même pour lui...donc),si ce même pain s'arranger pour éloigner ces corps de ces technique les plus puissante (lors du mega shinra tensei,il invoque les corps hors de konoha)......je ne trouve pas déraisonable qu'une alliance composée d'éléments aussi brillant que shikamaru ou d'autre qu'on ne connais pas encore,ne pense pas a cela.....

 

Même si Shikamaru pensait à ça, qu'est ce qu'il ferait ? Zombinagato n'a qu'à se propulser dans les airs pour balancer sa bombe nucléaire.

 

ton message est bien tourné,on pourrait presque y croire....mais tu as torts sur toute la ligne,et le terme "guerre" est loin d'être usurpé.......lorsqu'un conflit se généralise,on parle de guerre....puis une guerre a de multiple décliaison,les guerres de tranchée,les guerres psychologique et ainsi de suite....

 

Oulà, quand je disais que l'expression "guerre de shinobis" était antithétique, j'entendais surtout que l'idée d'une guerre de ninjas est inconcevable car contraire à l'esprit ninja (tu sais, les soldats-espions de l'ombre... ^^) mais bon... ça ne me choque plus dans la mesure où je les considère maintenant tous comme des guerriers. ^^

 

Pus bon l'alliance a elle aussi des ninja "nucléaire" en la personne du tsuchikage,elle a aussi de quoi voir venir toute les attaques étant donné que les hyuga sont présent en grand nombre.je pense pas que ce soit si facile,même pour des ninja de rang S et possédant une technique le permettant,de détruire un village

 

Encore une fois, même si le Tsuchikage était autant en mesure de faire péter une île comme Pain ou Deidara, jamais il ne le fera because dommages collatéraux. Attends, pour faire plus simple, je te quote un passage de mon précédent post :

 

Et surtout, l'axe du mal n'a absolument rien à perdre, ben oui, ils ne sont que trois (en retirant Zetsu). Gaara par exemple, n'osera jamais balancer la sauce avec le gros tsunami sablonneux de peur de causer des dommages collatéraux.

 

Bref, je ne vois vraiment pas où tu veux en venir avec le décorticage de mon précédent post dans la mesure où j'ai dit et répété que de toute manière, Kabutoro par le biais de Deidara, Nagato, Itachi et d'autres zombies (dont le potentiel destructeurs n'a surement pas à rougir) ne fera pas péter l'alliance à coup de C4+Amaterasu+Edo Tensei, car il subira une perte de neurones (ou alors, il voudra la jouer fairplay comme tout méchant classique de shonen qui ménage les gentils pour s'amuser avant de le regretter quand la mort lui tend les bras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Haricot.Sasuke en a rien à cirer de qui vie et de qui meurt mais va t-il ne serait-ce que penser à balancer un méga Kirin fait d'ama?ou balancer direct un feu de forêt ama?Grand diable jamais cela va lui effleurer l'esprit.

 

Passe encore pour Sasuke,Itachi et Nagato s'ils apparaissent plus stupide que d'habitude mais Deidera?Ce mec a qu'un seul but dans la vie,c'est faire péter et là il va se retenir?

 

Le mec sa force c'est le combat à distance avec champ de mine,bombe qui rasse un village,C4 ou bombe de 10km mais là je sens le corps à corps + des petits oiseaux d'argiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Deidera?Ce mec a qu'un seul but dans la vie,c'est faire péter et là il va se retenir?

 

Quand un mort est ramener a la vie par l'edo tensei il est controlé par son utilisateur dans ce cas kabuto qui i sert un secaux dans le zombie

meme si les sceaux de kabuto ne sont pas aussi puissant que celui qu'utilisait oro (ce qui permet aux zombies d'avoir une conscience meme si elle est limité) deidara ne peut donc pas agir selon son bon vouloir et donc ne peut pas tout faire peter(comme tu le dit) ^^ sauf si kabuto lui en donne l'odre ou encore le "laisse" agir

(dites moi si je me trompe) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...