Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

Autre chose, Sasuke l'élève de Oro (un ancien membre de l'akasutki) ignorait que les explosions de Deidara pouvait etre contrer par le raiton. Et Darui, un ninja de Kumo était au courent ?

 

Bah peut-être que ton GodSasuke n'est pas si omniscient que ça hein... ;)

Plus sérieusement, on est dans un monde de ninjas, et quel est l'attribut premier des ninjas ? l'espionnage, ou autrement dit, la circulation de l'information (c'était un peu l'internet de l'époque quoi ;D), donc pas étonnant que la faiblesse de Deidara s'est vite vu dévoilée au grand jour.

 

Mais tu parles aussi de Nagato, le truc c'est qu'on ne sait pas grand chose de l'Edo Tensei, Kabuto est un vicieux comme on en fait peu, moi je ne le crois pas quand il dit que sa technique n'a aucune contrepartie, on ne maitrise pas l'un des plus puissants Jutsu sans en payer un certain prix, et puis franchement, on ne connait pas les intentions de Kabuto, pourquoi veut-il Sasuke ? est-ce qu'il tirait vraiment profit de la destruction totale de l'alliance ? et d'après Kishi il possède même un Jutsu capable de mettre le monde en danger, pourquoi ne l'utilise t-il pas ? on n'en sait rien, Tobi veut dominer le monde, mais Kabuto il veut quoi lui ?...

 

Donc on va éviter de tirer à coup de boulet sur Kishi et attendre que toutes les zones d'ombres se dévoilent pour taper sur Kishi (ou pas).

 

Puis faudrait pas que ce topic deviennent un topic des déceptions bis... Tiens au fait, tu n'étais pas censé avoir arrêté Naruto toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puis faudrait pas que ce topic deviennent un topic des déceptions bis... Tiens au fait, tu n'étais pas censé avoir arrêté Naruto toi ? Souriant

 

J'ai utiliser mon droit de rétractation :P

 

Bah peut-être que ton GodSasuke n'est pas si omniscient que ça hein... Clin d'oeil

 

Le fait que je suis pro-Sasuke n'a pas de rapport dans le sujet, simplement :

 

-D'un coté il y a ninja, qui est l'élève de Orochimaru, un ancien membre de l'akasuki, dont l'objectif de sa vie était de tuer Itachi, un autre membre de l'akasuki.

 

-De l'autre il y a un ninja de Kumo.

 

Parmi les deux lequel avait le plus de chance de connaitre la faiblesse de Deidara ?

 

Mais tu parles aussi de Nagato, le truc c'est qu'on ne sait pas grand chose de l'Edo Tensei,

 

Justement pour éviter le sur-dose de l'Edo tensei, mieux vaut contrôler Nagato pour qu'il détruise l'armée au plus vite possible, plutot que d'utiliser les 7 de Kiri, est  maintenir le controle pendant une longue durée

 

Donc on va éviter de tirer à coup de boulet sur Kishi et attendre que toutes les zones d'ombres se dévoilent pour taper sur Kishi (ou pas).

 

Pourquoi pas. On attendra, mais lorsque à la fin de la guerre, seul Killerbee et 2 malchanceux (et encore ) connu du public seront mort du coté de l'alliance, qu'on vienne pas dire que l'arc était reussi, et qu'il y avait une véritable guerre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben bof le chap!!! C'est rare que je dise cela mais pour l'instant les fight au sein de la guerre ne me passionnent pas du tout!!!

 

En plus on vraiment l'impression que Kabuto à lui tout seul aurait pu envahir n'importe quel pays rien qu'avec son edo tensei.

 

Cette guerre ne donne que peu d'intérêt pour le moment et ça me chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagriiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, voir les 7 épéistes combattre est bien plus intéressant pour nous les lecteur que de voir Nagato anéantir l'armée adversaire en une attaque.

Mais c'est aussi totalement illogique pour Kabuto, de perdre son temps, son énergie à contrôler 7 individu alors qu'il y a une solution de facilité qui durera à peine quelques secondes.  

Même Nagato ne peut pas tuer des milliers d'ennemis en quelques secondes.

 

De plus, Kabuto a intérêt à ne pas dévoiler toutes ses cartes immédiatement. Il ne faut pas oublier qu'il a sans doute intérêt à ce que l'armée de Tobi soit en partie détruite dans cette guerre. Il participe, mais il garde quelques atouts dans sa manche, en somme.

 

Et lorsque en face il y a des centaines de shinobie inconnu, les zombie retrouve leur armes et habitude. Mais puisque parmi ces centaine de shinobie inconnu il y a les héros (Kakashi, Gai, Sai, Sakura), les grosse cartouche (Nagato, Itachi) qui peuvent finir ce conflit en quelque seconde ne sont pas utilisé.

Même Itachi ne peut pas finir ce conflit en quelques secondes, c'est vraiment exagéré ce que tu dis. Itachi est un zombi, mais cela ne veut pas dire qu'il dispose de réserves de chakra infinies et que ses techniques peuvent être utilisées sans aucune contrainte.

Si 1000 shinobis l'attaquaient tous en même temps, à mon avis même son Susanoo pourrait être détruit ! Ou forcément au minimum après une telle attaque il serait épuisé et obligé de se reposer avant de pouvoir refaire sa technique.

 

Mais quoi qu'il arrive, Kabuto n'a aucun intérêt à trop en faire. Il doit aussi faire en sorte que les forces de Tobi soient les plus faibles possibles à la fin de la guerre...

 

En tout cas je suis content de voir que les épéistes de Kiri font des victimes. Ca m'aurait fait bizarre, que comme dans le combat précédent, aucun shinobi de l'alliance se fasse tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Nagato ne peut pas tuer des milliers d'ennemis en quelques secondes.

 

Mais il peut les mettre en déroute en quelques seconde. Apres quoi il faudra "simplement" tuer des ninja désorienté et blessé. 

 

Même Itachi ne peut pas finir ce conflit en quelques secondes, c'est vraiment exagéré

 

Oui Itachi était exagéré contrairement à Nagato, mais Itachi aurait suffit pour tuer les leaders de l'armée dont Kakashi. Ce dont personne dans les 7 kiri réussira. 

 

En tout cas je suis content de voir que les épéistes de Kiri font des victimes. Ca m'aurait fait bizarre, que comme dans le combat précédent, aucun shinobi de l'alliance se fasse tuer...

 

Qui sont les shinobi que se font des tuer ? Des inconnus.

 

Sérieusement à quoi sa sert que des inconnus meurt ? Là selon l'auteur le monde de Naruto est en guerre, hors une véritable guerre est un évènement qui change à jamais le comportements des individus.

 

Hors ici la guerre c'est quoi :

-des ennemies avec des clones et des zombies: leur morts ne changera pas le comportements des héros du manga.

-des victimes qui sont des inconnus. Les morts ne changerons non plus les personnage du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de cette guerre c'est surtout le fait qu'il n'y a aucun enjeu politique. 

 

Franchement avec une telle force de frappe, à quoi ça servait de prévenir les pays??? Tobi aurait mieux fait d'attaquer tout seul konoha, puis Suna, puis Kumo etc...

 

Moi je n'adhère décidémment pas à cette orientation de l'histoire, et en plus les fight ne sont pas du tout palpitant!!!

 

Bref, c'est décevant pour le moment et ça risque de continuer comme ça encore un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué qu'on a juste vu la première passe d'armes de la première bataille pour l'instant ?

 

Ceux qui arrivent à deviner aujourd'hui que la guerre sera "trop nulle" tout du long sont vraiment des génies. (Ou des fanboys qui pleurnichent et donnent des coups de pieds dans les murs parce que un de leurs leurs chouchous n'a pas gagné son dernier combat, j'arrive pas à me décider.)

 

Là où je rejoins les critiques, c'est sur la stratégie de Tobi.

Je vois pas en quoi une bataille massive le sert, peut-être a t'il décidé d'exterminer le monde shinobi avant de mettre le plan œil de la lune à exécution pour le reste de la planète. C'est dur à dire avant de voir son prochain mouvement en tout cas.

 

Je reste sinon très intrigué par l'absence de la Mizukage depuis quelques semaines. Soit Kishi n'aime pas la dessiner, soit y'a anguille sous roche.

 

Mon pronostic est qu'elle fait un rush sur la planque de Tobi et qu'elle sera la première victime du MSE de Sasuke. C'est en effet bizarre que l'alliance n'ai pas réagi aux infos d'Anko alors que les infos sur l'edo tensei, elles, ont très vite circulé dans les rangs shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les General ne vont rarement au combat il sont plus abituer a rester en retrait, je vois pas trop pour-quoi Tobi dévoile sont plan au Kages parce-que si il aurait envoyer Kisame capturer Hachibi il aurait pût réveiller Juubi sans que personne n'en empêche mais il a pu avoir peur que certaint Ninja aurait pût contrarier sont plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop pour-quoi Tobi dévoile sont plan au Kages parce-que si il aurait envoyer Kisame capturer Hachibi il aurait pût réveiller Juubi sans que personne n'en empêche mais il a pu avoir peur que certaint Ninja aurait pût contrarier sont plan.

 

je vois pas comment il aurait reveiller juubi sans kyubi, de plus heureusement qu'il avait prévu a un plan b en ce qui concerne kisame sinon il aurait fini décapité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryujin Jakka            j'ai donnée Hachbi comme exemple mais j'aurai pu tout aussi bien le dire sur Kyuubi, dévoiler sont plan n'était pas du tout dans sont intérêt même si il avait prévue un plan X ou Y l'alliance ne sera que plus forte réunifier alors partir en guerres contre le monde entier n'était pas forcement une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola....

Zabuza et Haku sont déjà "morts".....Sérieux sa sert à quoi de faire des Zombie si ils meurent aussi facilement ? 

Personnellement j'attends toujours une guerre des 2 cotés, mais la seul chose que je constate c'est du fan service. Les seuls ninja qui meurent du coté des l'alliance c'est des inconnus.

Ah il faut pas non plus oublie Neji ou Hinata qui sont anéantie les clones zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth Lelouch;

franchement je ne veux pas mal parler mais là j'ai l'impression que tu confonds ce topic avec le topic des déceptions attend ok le spoil dit que Zabuza et Haku sont morts, mais dans la situation où ils étaient, n'avaient - ils pas une chance de libérer leur âme comme Sasori et le frère de Sai, donc avant de critiquer (ce que je ne te défends guère), attends un peu, la guerre ne fait que commence, en tout et pour tout, nous n'avons eu que 2 actions, celle de gaara peut sembler très interessante, tu ne crois pas, d'après moi, le prochain adversaire de Gaara sera :

- soit le Kage qui avait des bandages partout

- soit son père le précédent Kage

- soit un Jinchuuriki

 

voici par exemple une perspective qui s'annonce alléchante, tu ne crois pas, plutôt que de te plaindre quasiment tout le temps. De plus quand tu parles de Neji et Hinata, je peux me tromper mais ils n'ont pas été les seuls à anéantir les clones de Zetsu, donc la seule chose que je peux te conseiller c'est juste de lire Naruto, quand tu sera un Mangaka tu pourras faire tout ce que tu veux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne veux pas mal parler mais là j'ai l'impression que tu confonds ce topic avec le topic des déception

 

Je sais, mais vois tu comme tu le sais depuis le temps, je ne vois pas cette évènement comme une véritable guerre, et à chaque nouvelle chapitre mon sentiment ce renforce.

Lorsque enfin (si il y en à une) il y aura de véritable conséquence digne d'une guerre, alors là aussi je serais la pour donner mon appréciation. 

 

Mes pour l'instant, depuis la déclaration de Madara jusqu'à la mort de Zabuza, tout n'est que du fan service.

 

attends un peu, la guerre ne fait que commence, en tout et pour tout, nous n'avons eu que 2 actions

 

Et quand alors admettra tu que cette guerre est bidon ? Deidara, Sasorie, Haku, Zabuza, ont déja était gaspillé sans avoir provoqué le moindre dégât! Et il y a fort à parier que le reste de 7 kiri subirons le même sort, alors quand ?

Admettra tu que cette guerre est bidon, lorsque Itachi ou Nagato seront eux aussi gaspillés sans faire le moindre dégât contre les protagonistes du manga ? 

 

Puis ce n'est pas simplement une histoire de personnage gaspillé mais également de situation improbable comme :

-le noble Madara qui à la gentillesse d'unir le monde shinobie, en avertissant la 4eme guerre.

-les 5 kages qui réunisse 80 000 shinobie, alors que selon leur connaissance leur ennemie était composé de 4 personne (Madara, Sasuke, Zetsu, Kisame).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pour l'instant, depuis la déclaration de Madara jusqu'à la mort de Zabuza, tout n'est que du fan service.

Et alors, du moment que les fans ne font pas de problème, je ne vois pas ce qui est mal là dedans, ok, il y aura toujours une minorité qui n'approuvent pas, au moins si on était comme dans Bleach, ça aurait fait du bruit et l'auteur aurait été obligé de changé la ligne directrice du manga, mais puisqu'il ne le fait pas c'est que les gens aiment non  ;)

 

Et quand alors admettra tu que cette guerre est bidon ? Deidara, Sasorie, Haku, Zabuza, ont déja était gaspillé sans avoir provoqué le moindre dégât! Et il y a fort à parier que le reste de 7 kiri subirons le même sort, alors quand ?

Admettra tu que cette guerre est bidon, lorsque Itachi ou Nagato seront eux aussi gaspillés sans faire le moindre dégât contre les protagonistes du manga ?   

Déjà nous n'avons pas la même conception de moindre dégât parce que si je me souviens bien, la team d'anko était composée de plusieurs personnes (5 ou 6 au total) et lorsque la team Kank' apparait, il reste combien de survivants dis moi, donc y a pas eu de morts c'est ça.

dans l'avant dernier chapitre, quand les 7 récupèrent les épées, ils ne tuent personne, c'est ça, quand on a découvert le Bakuton et le Shakuton, personne n'est mort, c'est ça, pour toi, dégât signifie que quelqu'un de connu doit mourir, alors que nous avons déjà vu plein de gens de l'alliance mourir.

 

Pour ma part, même si cette guerre est bidon et qu'il y a quelque chose derrière, du moment que ça nous permette de pouvoir découvrir de nouvelles têtes, les forces et les faiblesses des différents villages, voir nos ninjas préférés sous un autre angle, je n'aurai pas de problèmes, des regrets oui (qui n'en a pas), mais je ne suis pas l'auteur, je ne fais que lire ce qu'il dessine et scénarise, si ce n'est plus bon, je ne lis plus, même toi qui a voulu faire une pause 1 année pour cause de médiocrité scénaristique, tu n'as pas pu, donc arrête de te plaindre et SAVOURES ces moment que Kishi te donne, t'inquiètes, ton God Sasuke sera bientôt de retour, toujours aussi increvable, il est mort, ben non, il vient juste de découvrir qu'il avait une technique surpuissante qui pouvait le sauver, loOlL :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je parle d'aucun dégât, je ne prend pas en compte les inconnus. Qu'importe si des milliers de personne meurt si au final se sont des individus qui ne font même pas partis des personnages secondaire de l'intrique. On ignore même leur nom!

 

Le pire c'est Anko et Yamato! Se sont les seul ninja connues à avoir perdu, mais ils sont morts ? Non, car l'auteur trouve toujours des excuses pour les gardez vivant.  Kishi aurait pu choisir, que ces 2 meurent après que leur pouvoir soit absorber, mais il préférés les garder vivant.

 

Cette "guerre" est pour l'instant composés d'ennemis qui sont des clones et des zombies, et de pertes composés d'inconnus.

 

Pour moi une véritable guerre, est évènement exceptionnel qui change le comportement des individu pour toujours! Hors je ne vois pas en quoi, tuer des zombies et des clones, voir des personnes sans nom mourir changera les protagonistes de l'histories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou: Désolé de parler de ça, vu que les comparisons entre mangas ne sont jamais bonnes, mais dans OP, durant la guerre de MF, on a eu la mort de BB et Ace, qui sont des persos super clés, donc je ne crois pas que ce soit une histoire de Shonen ou autre...

 

Après pour Darth Lelouch, je ne crois pas que Kishi va s'amuser à faire une guerre sans victime importante, suffit d'attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les victimes sans importances, ça n'existe pas dans une guerre. Ok, nous on ne connait pas ces shinobi sans noms morts. Mais le fait est qu'ils ont bel et bien rendu l'âme. Je trouve ça atroce de dire que si les personnages importants ne meurent pas, la mort de shinobis que nous ne connaissons pas n'a pas d'importances  :-X.

Faut pas se leurrer, dans une guerre, y'a bien plus de soldats anonymes qui meurent que de grands généraux. Mais ça, on a tendance à l'oublier en Occident.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth Lelouch ->

 

Si t'arrêtes pas de poster systématiquement la même chose à chacun de tes posts dan stous les topics, je vais commencer à militer pour qu'une fonction "ignorer" soit implémentée sur ce forum.

 

Parce qu'au bout de 50 fois, on commence à comprendre le message.

Tu n'aimes pas cette guerre qui n'est que du "fan-service".

J'ai envie de dire : et alors ?

 

Déjà que je vois pas l'intérêt de poster ce genre de message une fois, le répéter systématiquement comme ça devient insupportable.

 

C'est ton avis, tu l'as donné, maintenant ça suffit. C'est pas un défouloir ici.

 

Ensuite, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit (j'anticipe, je connais assez les forums et leur population maintenant...). Je ne t'interdit pas de donner ton avis sur le manga, mais une fois, dans le topic approprié, ça suffit largement.

Au rythme où tu es c'est largement du flood.

 

Voilà pour la forme, déjà agaçante en soi.

Voyons maintenant le fond.

 

"Cette guerre c'est que du fanservice paske y'a aucun perso connu qui est mort"

 

1 / Avant le chapitre de cette semaine, on a 2 zombies neutralisés sur une cinquantaine et peut-être quelques milliers de Zetsus sur 100 000.

 

Tu crois vraiment qu'il est temps de dresser le bilan de cette guerre, de savoir si les gens seront traumatisés ou non après, de faire comme si toutes les batailles allaient se passer comme la mini-baston des teams d'embuscade et les deux trois coups échangés entre kakshi et les épéistes ?

 

Réponds à cette question s'il te plait.

 

2/ Ton obsession à réduire la qualité de cet arc à la mort ou non de persos connus est un peu ridicule.

 

Donc si on t'écoute, si Onoki fait un infarctus sur le champ de bataille, si Kakashi trébuche sur une peau de banane et se fracasse le crâne ou si Shikamaru est asphyxié par un pet zombiesque de Asuma, ce sera "du bon travail de mangaka" ?

 

3/ Tu crois vraiment que se retrouver sur un champ de bataille face à un être aimé mort qui se bat contre toi contre sa volonté, c'est moins traumatisant que de remplir sa fonction normal de shinobi, càd tuer des combattants ennemis consentants et dont c'est aussi la fonction ?

 

4/ Le "fanservice", sais tu vraiment que ça signifie ? Question rhétorique, la réponse est non.

 

Je t'aide :

 

Le fan service (ou fanservice, abrev. fanserv) est une pratique des médias qui consiste à alimenter la passion des fans et leurs fantasmes avec des contenus digressifs ou superflus qui leur sont spécialement destinées, généralement par le biais de situations à forte connotation sexuelle ou érotique

 

Explique moi en quoi la victoire de Kankuro est disgressive ou superflue, et tu pourras réutiliser ce terme.

 

Du fanservice ce serait par exemple des gros plans sur les seins de Sakura animés, des plans sur la culotte à Hinata, ou des persos aimés des fans qui apparaissent de façon superflue, sans servir le scénario.

 

Je crois pas qu'il y ait un lobby des fans de Kankuro super-puissant qui dicte ses pages à Kishi. Au contraire, je crois que Deidara est l'un des persos les plus populaires...

 

Certains reprochent le fait que l'Edo Tensei soit du fanservice, ce qui est un peu moins à côté de la plaque, mais ce serait vrai si la présence des zombies était superflue. Hors ils sont le coeur même du scénario, et on voit bien que leur apparition et cette technique n'ont rien de gratuit.

 

C'est cette technique qui permet à Kabuto d'avoir un avantage sur Tobi, grâce au fameux corps inconnu du cercueil, et les Zombies ne sont pas là comme chair à canon, on voit bien par exemple le lien entre la présence des épéistes et la quête de Suigetsu, par exemple. Ca n'a donc rien d'inutile au scénario, C'EST le scénario...

 

Pour revenir au résultat des combats vus jusqu'ici :

Là ce que tu reproches c'est que les gentils triomphent des méchants présentés comme plus forts qu'eux grâce à leur collaboration et/ou leur travail personnel.

 

Au final ce que tu reproches à Naturo, c'est d'être un shonen, ce qui est passablement absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque enfin (si il y en à une) il y aura de véritable conséquence digne d'une guerre, alors là aussi je serais la pour donner mon appréciation. 

 

Dans ce cas sois patient.

 

Et quand alors admettra tu que cette guerre est bidon ? Deidara, Sasorie, Haku, Zabuza, ont déja était gaspillé sans avoir provoqué le moindre dégât! Et il y a fort à parier que le reste de 7 kiri subirons le même sort, alors quand ?

Admettra tu que cette guerre est bidon, lorsque Itachi ou Nagato seront eux aussi gaspillés sans faire le moindre dégât contre les protagonistes du manga ?   

 

Tu veux écrire toi-même la suite du manga peut-être ?

Qu'on l'aime ou pas, cette guerre ne fait que commencer. Deidara, Sasori, Haku, et Zabusa ont déjà eu leur grand moment dans le manga, ils ont donc été expédié mais qu'en sera-t-il des autres ...

 

-les 5 kages qui réunisse 80 000 shinobie, alors que selon leur connaissance leur ennemie était composé de 4 personne (Madara, Sasuke, Zetsu, Kisame).

 

Faudrait pas prendre les Kage pour des cons quand même ... Tu crois franchement qu'ils pensaient que l'ennemi allait partir en guerre à 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grande guerre, normalement, ça signifie que c'est censé duré super longtemps, pourquoi pas quelques années même

 

Kishi ne va tout expedié en quelques chapitres tout de même  9_9

 

Il ne va se mettre à éliminer tous ses personnages aussi rapidement, cette guerre fera des victimes, aucun doute là dessus  :D

 

Sinon pour en revenir, à la guerre, pour le moment, Madara laisse Kabuto se mettre en première ligne avec l'edo tensei,

Pourtant Madara, c'est bien lui qui a déclaré la guerre

 

Aussi, je me dis qu'il doit avoir son armée à lui cachée quelque part dans l'ombre

 

En plus, j'ai le pressentiment que Kabuto en cours de bataille, risque de retourner subitement sa veste et de s'en prendre au final aux interêts de Madara

 

Et en outre, je doute que quand Sasuke reviendra, il se mettra dans la peau du "parfait petit soldat"

 

On risque donc d'avoir au final dans cette guerre 4 camps qui s'opposent pour ne laisser qu'un duel au final  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'au bout de 50 fois, on commence à comprendre le message.

 

50 fois ? La seul chose que je fais et de poster mon avis sur la "guerre" à chaque nouvelles chapitre. Si jamais un chapitre viendra à me surprendre agréablement, je viendra également posté mon avis.

 

Ce qui est drôle, est que ceux qui défende la "guerre" ne relance jamais ce topic, pourquoi cette guerre vous est indifférents ?

 

1 / Avant le chapitre de cette semaine, on a 2 zombies neutralisés sur une cinquantaine et peut-être quelques milliers de Zetsus sur 100 000.

 

Tu crois vraiment qu'il est temps de dresser le bilan de cette guerre, de savoir si les gens seront traumatisés ou non après, de faire comme si toutes les batailles allaient se passer comme la mini-baston des teams d'embuscade et les deux trois coups échangés entre kakshi et les épéistes ?

 

On prend les détail aussi ?

Pour l'instant, nous avons vue 2 groupe de zombie combattre, ceux de Sasorie et ceux de Zabuza. Ceux de Kankuro on était vaincu, Zabuza va subir le meme sort dans ce chapitre, son groupe le suivra certainement.

 

Ce qui m'énerve c'est que Sasorie, Deidara, Zabuza, Haku, ont était vaincu en 2 chapitre, et en face il y a aucun perte de même valeur.

 

Donc si on t'écoute, si Onoki fait un infarctus sur le champ de bataille, si Kakashi trébuche sur une peau de banane et se fracasse le crâne ou si Shikamaru est asphyxié par un pet zombiesque de Asuma, ce sera "du bon travail de mangaka" ?

 

Des pertes des 2 cotés serra amplement suffisant.

 

3/ Tu crois vraiment que se retrouver sur un champ de bataille face à un être aimé mort qui se bat contre toi contre sa volonté, c'est moins traumatisant que de remplir sa fonction normal de shinobi, càd tuer des combattants ennemis consentants et dont c'est aussi la fonction ?

 

Oui, si leur adversaires aurait été humain les protagoniste aurait hésité pour commettre des meurt mais là apres un temps d'hésitation, il vont plus que jamais convaincu que les méchant doivent payez, sans la moindre hésitation.

 

Explique moi en quoi la victoire de Kankuro est disgressive ou superflue, et tu pourras réutiliser ce terme.

 

Un pétit ninja comme Kankuro, vaincre aussi facilement c'est logique ?

Personne n'avait predit se résultat avant le chapitre, il y avait ceux qui pensé que Kankuro avait ses chances mais personne n'avait même imaginé que Sasorie aurait pu etre aussi facilement aneantie.

 

Et apres, Kishi nous sort ses excuses, Sasorie n'avait pas ses marionnettes, Deidara combat à distance rapproché.....dans ce cas pourquoi les avoir invoqué  ?

Pourquoi avoir ressuscité Deidara et Sasorie pour deux chapitre ? Et pourquoi Sasori et Deidara combattait défacon si éloigné de leur habitude.

C'est pas superflue, sans intérêt ?

 

Il y a donc deux raison soit Kishi voulait faire plaisir aux fan de Deidara et Sasorie en les faisant ressusciter soit il voulait faire plaisir aux fan de Sai et de Kankuro grace à le grande victoire.

 

Faudrait pas prendre les Kage pour des cons quand même ... Tu crois franchement qu'ils pensaient que l'ennemi allait partir en guerre à 4 ?

 

Je crois surtout que les Kage sont des crétins crédules, Madara est un saint ? Il ne peut ni mentir ni bluffé ? Ils ont rassemblait tout leur shinobie sur la parole de Madara!

 

Je suis désolé mais la seul explication plausible est celle de elfou :

mais le problemes c'est que dans presque tous les shonen, les personnages principaux restent en vie jusqu'a la fin!!

c'est dedié a des enfants et ado!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que les Kage sont des crétins crédules, Madara est un saint ? Il ne peut ni mentir ni bluffé ? Ils ont rassemblait tout leur shinobie sur la parole de Madara!

 

Et pourtant Madara préparait bien une guerre ...

Que se serait-il passé si les Kage ne l'avaient pas cru comme tu sembles le suggérer ?

 

Et même dans le cas où il y aurait eu bluff, au moins l'alliance avait mobilisé tous ses ninjas et pouvait éliminer "l'Akatsuki" une bonne fois pour toute ... Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décisions de rassemblé tout les shinobie sur le simple parole de Madara était de la stupidité, c'est le même genre d'action lorsque Naruto voulait laisser partir Nagato.

 

En concret, si Nagato n'avait pas ressuscité Konoha, Naruto serra devenu un traitre, et ici si Madara n'avait pas ses 100 000 zetsu, l'alliance aurait rassemblé 80 000 hommes dans le vains espoir que Madara avec 3 sbires accepte de combattre tout l'armée adversaire.

 

Serieux ils pensaient quoi ? Que Madara allait bien resté gentiment sur place en face de 80 000 shinobie ? On gros sans l'apparition soudaine des zombies et de Kabuto, l'alliance aurait une erreur monumental.

 

Mais bon Kishi est là, Naruto laisse partir Nagato ? Il rectifie le tire avec le jutsu de résurrection et sauve Naruto de devenir un traitre.

L'alliance rassemble 80 000 shinobie ?   Il rectifie le tire avec les zetsu, et sauve ainsi la face des Kage.

 

Edit :

 

Oui la décisions de rassemblé tout les shinobie était la bonne, comme la décision de Naruto de laisser filer Nagato. Mais le mérites ne revient pas aux Kage ou à Naruto, mais à Kishi qui corrige le tire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...