Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

Bon maintenant que c'en est finit des frères, que va t'il se passer? On enchaîne sur un autre combat? Personnellement j'aimerai bien un petit retour sur Kabuto ou même Madara tiens...

 

Et j'ai comme l'impression que kishi nous réserve itachi et nagato pour plus tard, ce qui me conforte dans l'idée que ces deux là ne se feront pas avoir aussi facilement que les autres zombies (du moins j'aime à le croire, je sais que beaucoup d'entre vous ne se font plus d'illusions sur la qualité de ces ninjas recyclés :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et j'ai comme l'impression que kishi nous réserve itachi et nagato pour plus tard, ce qui me conforte dans l'idée que ces deux là ne se feront pas avoir aussi facilement que les autres zombies

 

Déjà il semble évident qu'Itachi est réservé à Sasuke, au moins une simple rencontre en tout cas ...

Ce qui signifie qu'il tiendra pas mal de temps effectivement étant donné que Kabuto l'a d'abord envoyé sur le front, et qu'il fera donc normalement demi-tour pour se frotter à son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères kingin ont étés vaincus mais cela n'a pas été sans mal bon maintenant la suite mise en place de la stratégie : mouvements de troupes, combats, pièges.

Maintenant que la 5ème arme du rikoudo est sur le champs de bataille ça va leur simplifier la vie pour sceller les zombies et plus précisément kakuzu and co qui sont a proximité.

Entrée des jins zombies pour faire un max de dégât aux ninjas alliés et surtous aux jeunes c'est bien connu la guerre n'épargne personnes d'un coté comme de l'autre.

Seulement je suis inquiet pour la suite et surtout ce que nous réserve l homme au masque  ;) je le vois bien apparaître dans la salle d'entrainement et peut être réussir a capturer bee, ça donnera un sentiment d impuissance a l alliance.

Dans tout les cas j attend la suite, on verra bien comment naruto et sasuke vont réagir quant ils vont apprendre que c'est la guerre et qu'ils devront y faire face, pas évident tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il semble évident qu'Itachi est réservé à Sasuke, au moins une simple rencontre en tout cas ...

ou t'as vu qu'il lui y aura une rencontre ? Sasuke se joindra a la bataille ? ou alors Kabuto enverrait Itachi a Sasuke pour qu'il se livre encore une fois un gros combat, par contre si c'est le cas Sasuke aura surement besoin d'aide non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou t'as vu qu'il lui y aura une rencontre ? Sasuke se joindra a la bataille ? ou alors Kabuto enverrait Itachi a Sasuke pour qu'il se livre encore une fois un gros combat, par contre si c'est le cas Sasuke aura surement besoin d'aide non ?

 

Je ne peux pas l'affirmer mais ça me semble logique ... peut-être pas un gros combat si Kishi joue les imprévisibles, mais au moins une simple rencontre.

 

Et dans le cas d'un combat, on aurait droit au nouveau Sasuke vs Itachi 100% !

Sasuke étant destiné à surpasser son frère, je ne pense pas qu'il aura besoin d'aide bien qu'il aura pour moi énormément de mal à s'en défaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto garde ses meilleures cartes en mains Itachi et Nagato en font parti mais c'est loin d'être ses chouchous vu qu'il a un zombie qui semble t-il était extrêmement puissant car craint par Tobi.

En attendant on a des combats pour montrer l'étendue des pouvoirs de l'alliance et leur victoire face à cette première vague de zombies n'est pour moi pas une énorme surprise car c'est ce qui leur permet d'être valorisé. C'est sur que les meilleurs combats à venir vont être avec les zombies qu'on aura pas vu et dont leur mentalité ressemble à ceux de l'akatsuki et donc à des criminels, je pense notamment à Hanzo ainsi que dans un autre registre les jinchuuriki et Kages qui vont offrir un excellent spectacle.

 

Les Kages zombies justement ont l'air tous extrêmement dangereux et d'en voir seulement 4 face à toute une division( ou presque) est un signe fort, à mon avis va falloir du renfort du coté de Gaara car je ne vois que 3 personnes susceptible de pouvoir tenir face à ces "monstres" en l'occurrence Temari Gaara et le Tsuchikage.

 

La formation initiée par l'alliance prend forme doucement pour prendre l'avantage sur les soldats de Tobi et Kabuto et je vois rapidement le front de Darui et de Kitsuchi vaincre les zetsu et les derniers invoqués pour passer au front de Gaara et celui de Kakashi. A noter que Dan doit avoir un excellent niveau j'ai hâte de le voir à l'oeuvre.

 

Il serai temps que Zetsu noir entre en action et capture les seigneurs pour comprendre ou veut en venir Tobi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette guerre prend une tournure plutôt favorable pour les alliés ceci dit ça pourrait être le calme avant la tempête et quand je dit ça je parle de massacre, de techniques de malades et surtout des combats qui n'en finissent plus.

Plus précisément avec la team kakashi on va être surpris par la suite tandis que gaara aura lui aussi son rôle a jouer, n'oublions pas que les principaux énnemis des alliés sont kabuto et l'homme au masque ainsi que zetsu noir et jusqu'a présent ils n'ont même pas combattu et ne se montre pas.

Ils attendent surement d'affaiblir le plus possible le camp opposé en éliminant un maximum d'entre eux puis ils passeront a l'action pour hachibi et kyubi quand tout le monde aura les yeux rivés sur le champs de bataille et là bim madara apparaît et emporte les deux avec lui ou seulement bee.

J'aimerai bien voir sasuke dans le prochain chapitre ou bien karin qu'est elle devenu? Est ce que c'est possible qu'elle est des informations capital pour les alliés du genre l'emplacement des repaires de l'homme au masque de plus les capacités de karin sont exploitable a fond, pour retrouver kabuto par exemple.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calme avant la tempête....j'y crois pas vraiment.

On à vue le groupe de Kankuro, celui de Kakashi et de Darui. Et pour l'instant le résultat est 3/3.

L'alliance gagne encore, encore et encore. Et quelques fois c'est même ridicule! (Sai qui utilise un justsu spatio temporelle, Darui qui change de mot préféré...).

 

L'akasuki à perdu Sasorie, Deidara, Zabuza, Haku, les frères Kin/GIN...l'alliance ne perd uniquement des ninjas sans nom. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les monstres de puissance vont passer à l action je me fait pas de soucis pour ça

kishi va pas dévoilé les légende des maintenant à pars kin gin mais ils étaient pas terrible au final

par contre ce qui m inquiète un peu plus c est pain et itachi car leurs force résidait en partis dans leurs yeux et ils ne les ont plus...

a moins que la technique de kabuto ressuscite les membres manquant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ce qui m inquiète un peu plus c est pain et itachi car leurs force résidait en partis dans leurs yeux et ils ne les ont plus...

a moins que la technique de kabuto ressuscite les membres manquant ??

 

Nagato et Itachi sont revenus avec leurs yeux et les techniques qui vont avec, Kabuto le précise dans le chapitre 520.

Par contre il semblerait que Nagato soit toujours dans l'incapacité d'utiliser ses jambes puisqu'on peut voir Kakuzu le porter dans le chap 522 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa parait ambigu pour Nagato, parce qu'on le voit sur le dos de Kakuzu mais bon maintenant Kakuzu est d'uncoté, et il a laché Nagato dans la nature, donc on sait toujours pas!!

 

Pour ma part, j'ai decidé de ne plus rien attendre de cet guerre au niveau des morts du coté de l'alliance, au moin je ne pourrais etre qu'agreablement surpris si cela devait arriver un jour!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a annoncé de nombreux morts et une grosse perte du côté de l'alliance , soyez patient  ;D

 

Et à votre avis de qui pourra t il s'agir ?

 

Moi je vois Killer Bee  :-\

 

Edit

@elfou & @superboy

 

Je vois que vous n'êtes pas rassuré du tout  ;D

Moi je fais confiance à Kishi, je ne le crois pas assez bisounours pour faire survivre tout le monde lors de cette guerre

C'est une grande guerre, il n y aurait logique si tout le monde s'en sortait  :D

 

Mais côté ex genin, je pense qu'il faut pas rêver, c'est eux la NG, impossible qu'un de ceux là y reste  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour sa que je dit que je n'attends plus rien, pour etre patient, parce que chaque semaine je suis decu!! ^^

 

Bee a de trés grande chance d'i passer a cause d'Hachibi, et si Bee ne meurt aps je vois Ae!!

Oonoki aussi, du fait de son grand age, il doit passer le flambeau!!

Gai pourrait perir, on a deja eu toute son histoire en parallele avec Kisame!!

Tenten, Temari, Ino, enfin une kunoichi vu comme Kishi les aimes!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que pour le moment Kishi' préfère resté sur la victoire de l'alliance pour le moment. Une fois que Kishi' l'aura décidé, il passera aux choses sérieuses et la je pense que Kishi' va nous en faire des morts du côté de l'alliance. on en reparlera quand le moment serra venu.

 

Espérons surtout que ce qu'il "nomme" une guerre ce termine très vite, cela commence a être dur de finir les pages de chapitres en ce moments.

 

Quand au mort côté de l'alliance, ce sera des ninjas de second plan, et bien sur des senseis ou des ninjas adultes, car chez les kishi la nouvelle génération surpasse l'autre (mdr), même si en regardant bien c'est...et cela a toujours la même chose, le RS 1er ninja, a 2 fils, faut pas longtemps pour qu'il ce poutre la gueule, et depuis il y a toujours des guerres, sauf que maintenant on parle de grande guerre. Enfin avec un peu de chance Tenten va (enfin) y passé, je me pose toujours la question comment elle a put devenir Chuunin en lançant des kunais....

 

ino même pas fichu de prendre le contrôle de sakura en first gen, arrive a prendre le contrôle d'un demi bijuus en colère sous contrôle de l'edo tensei (mdr) alors qu'elle est devenus médecin-ninja. Darui qui arrive a utiliser les objets du RS sans nourrir, on devient jinchukri en mangeant du bijuus (mieux que les corn-flakes) au petit déj...etc bon je vais pas faire l'inventaire, il y a pléthore.

 

Enfin, quand tobi arrivera sur le champ de bataille, on auras quelque mort, et naruto qui vient a la rescousse et sasuke vient défendre tobi, kabuto trahis, puis après on ce doute bien de ce qui arrivera, ils s'unisse pour défoncer tobi et le monde est sauvé (et après on recommence les guerres entre village comme dans le bon temps). Au moins kishi nous épargne de long combat c'est déjà cela.

 

edit:

Brommedir: Si tu vois une guerre bientot fini, je pense que tu vas etre decu, elle sera courte en duré de temps, mais longue en scans!!

Maintenant je suis comme toi, je reste sur ma fin a chaque chapitre presque, mais j'ose esperais que Kishi se ratrape!

 

J'aurais put écrire cette réflexion mot pour mot, a chaque nouveau chapitre qui sort c'est de pire en pire en fait, si au prochain on va avoir droit au retrouvailles azuma et son équipe, des larmes et azuma est libéré, pffff je stop naruto pendant 3 mois, pour le moment cette guerre c'est bâclé et très merdique (désolé). Que l'alliance gagne encore on s'en doute, mais aussi facilement c'est abusé, les ennemies sont des quiches, s'évapore ou ne serve que de chair a canon (zetsu), et quand on voit des ninjas qui font flipper le raikage ce faire laminé comme cela, c'est a te dégouté de naruto pour toujours.

Oui je me doute qu'il faudra 2 chapitre pour clore la guerre mais bon, c'est désespérant de voir comment le manga tourne, kishi espère vraiment nous faire gobé que sous prétexte que  les générations surpassant les anciennes, peut nous pondre des combats comme cela ? shonen je veut bien mais c'est prendre le lecteur pour des buses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calme avant la tempête....j'y crois pas vraiment.

On à vue le groupe de Kankuro, celui de Kakashi et de Darui. Et pour l'instant le résultat est 3/3.

L'alliance gagne encore, encore et encore. Et quelques fois c'est même ridicule! (Sai qui utilise un justsu spatio temporelle, Darui qui change de mot préféré...).

 

L'akasuki à perdu Sasorie, Deidara, Zabuza, Haku, les frères Kin/GIN...l'alliance ne perd uniquement des ninjas sans nom. 

 

Moi je suis convaincu que kishimoto va tuer du côté de l'alliance. Il faut sulement être patient. Après tout ça fait combien de chapitre que la guerre a réellement commencé? 9-10 à peine. De plus, combien de vrai zombie avons nous vu combattre. À part les frères kin-gin qui était extrêmement cheaté et qui ont été battu par tout un travail d'équipe, le reste des zombies qui sont déjà mort n'était pas si puissant. Sasori n'était plus l'ombre de lui-même, deideran n'est pas encore mort, zabuza et haku se sont fait battre par une brillante stratégie de kakashi.

 

Bref, plusieurs puissants zombies ne sont pas encore rentrer dans l'action. De plus, tout le monde semble oublier les zetsus, mais ils sont la uniquement, je pense, pour fatiguer l'alliance. Shino l'a dit, ils sont très endurant et neji a dit qu'ils absorbaient le chakra. Ils sont 100 000, et eux n'ont pas besoin de pause, à la longue l'alliance va se fatiguer. La les zombies restant(les plus puissants) prendront l'avantage. Madara n'a même pas encore levé le petit doigt. Naruto n'est pas encore intervenu et c'est certain qu'il le fera, car l'alliance sera en difficulté.

 

Tout cas, ce que je vois, c'est l'alliance obligée de changer de stratégie pour venir en aide à une unité qui affrontait uniquement 3 zombies puissants plus des zetsus. Encore la l'unité en a bavé. Il ne faut pas oublier que madara a les bijuu avec lui et qu'il peut peut-être les utiliser.

 

Bref, tout cela pour dire que ça fait à peine 10 chapitres que la guerre a commencé. L'alliance remporte des victoires pour l'instant, mais je suis sûr à 100% que kishimoto va renverser la vapeur. Il n 'a pas ramené tous ses ninjas que pour faire plaisir aux lecteurs. Il va y avoir des morts importants du côté de l'allaince. Soyez patients!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brommedir: Si tu vois une guerre bientot fini, je pense que tu vas etre decu, elle sera courte en duré de temps, mais longue en scans!!

Maintenant je suis comme toi, je reste sur ma fin a chaque chapitre presque, mais j'ose esperais que Kishi se ratrape!

Et comme tu dit pourvu que tenten i passe, de toute facon c'est se que je disais plus haut, je vois soit tenten, ino ou temari (la derniere j'espere pas) i passé!!

 

+1 Orez, je suis d'accord faut patienter parce que pour l'instant c'est moyen, mais Kishi a l'art d'amener le spectacle, donc attendons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la guerre, on sait que l'alliance va gagner, c'est une certitude.

Hors on voit également que depuis le commencement de la guerre, c'est l'alliance qui gagne les batailles (3/3).

 

Je me pose donc la question, si l'alliance gagne déjà ses combat et qu'on sait qu'elle va finir par remporter la guerre, quand Madara va nous faire douter ?

 

Car oui si Madara ne gagne aucun bataille comment peut on affirmer que cette guerre était difficile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez;

si tu connais déjà la fin, pourquoi continues tu de lire le manga, arrêtes, vous aimez (surtout toi) que l'alliance gagne l'alliance gagne l'alliance gagne, je veux dire ET ALORS, connait- on les plans de Madara ? NON, connait - on les plans de Kabuto ? NON plus, le fait que l'alliance gagne 2 ou 3 batailles ne veux pas dire que tout sera rose pour eux dans l'avenir, le seul qui connait comment ça va se passer c'est Kishi et encore,

 

Attention, je ne suis pas en train de dire que vous n'avez pas le droit de vous plaindre, une fois ça va, deux on peut encore tolérer, mais à chaque chapitre, Kishi n'a pas fait ci, il n'a pas fait ça, les Zombies ne servent à rien, l'alliance est toute puissante. Je veux dire ET ALORS, où est le problème, certains aiment ça comme ça. NE Peux tu pas attendre la FIN du conflit pour donner ton point de vue globale sur cette guerre, plutôt qu'à chaque semaine tu viennes nous dire que c'est trop néné.

 

Pour cette semaine, j'espère que Kishi en finira avec Zombie - Asuma et peut être Hiashi pour qu'on puisse (peut être) voir Dan à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura Rising : Mouais... Il y'a un temps, j'aurai été d'accord quand tu propose d'attendre la fin d'arc pour juger de façon globale, autant on a bien vu ce que ça a donné :

 

"T'aimes pas le chapitre ? Attends la fin du combat avant de critiquer. ;)"

"T'aimes pas le combat ? Attends la fin de l'arc avant de critiquer ! ???"

"T'aime pas cet arc ? Attends le prochain avant de critiquer !! 9_9"

"T'aime pas non plus cet arc ? Ben attends la fin du manga avant de critiquer !!! >:("

 

Le manga Naruto a cette particularité d'être soumis à un rythme de parution et à un jugement du lectorat hebdomadaires. Il va falloir s'y faire.

 

Attention, je ne suis pas en train de dire que vous n'avez pas le droit de vous plaindre, une fois ça va, deux on peut encore tolérer, mais à chaque chapitre, Kishi n'a pas fait ci, il n'a pas fait ça, les Zombies ne servent à rien, l'alliance est toute puissante.

 

Là par contre, je ne peux décemment pas te laisser dire ça. Maintenant, on devrait être soumis à un quota de critiques négatives ? Les classiques "Si t'aime pas, arrêtes" ou "Si t'aimes pas, essaye de faire mieux"... j'en ai longtemps bouffé mais ça... c'est la première fois, lol.

 

"Votre crédit de plaintes concernant Naruto est épuisé, veuillez attendre le mois prochain. :)"

 

Tu vois le ridicule de la situation ? Même si Orez peut te paraitre lourd ou bien que ses critiques puissent te paraitre redondantes, il dispose tout de même de cette liberté de parole dans la mesure où il ne transgresse aucunes règles.

 

Ceci dit, ce que j'attends de cette guerre est une utilisation efficace des atouts de poids que sont Zombitachi et Zombagato vu qu'apparemment, il semblent disposer de leur dojutsu respectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas le chapitre ? Attends la fin du combat avant de critiquer. Clin d'oeil"

"T'aimes pas le combat ? Attends la fin de l'arc avant de critiquer ! Huh"

"T'aime pas cet arc ? Attends le prochain avant de critiquer !! Roulement des yeux"

"T'aime pas non plus cet arc ? Ben attends la fin du manga avant de critiquer !!! Fâché"

 

+1

C'est tout à fait ca!

 

Et enfin de compte je critique pas tout et n'importe quoi mais simplement que cette guerre est trop facile sans mort du coté de l'alliance (je compte pas les ninja inconnu).

J'ai critiqué le combat Kankuro, en m'a affirmé que je devais attendre, j'ai vue la batailles de Kakashi : attend encore. Puis à présent la bataille de Darui : attend encore et encore.

 

Je dois attendre jusqu'à quand pour avoir le droit légitime de critiqué selon toi, Ashura ? La fin de la guerre ? Autant dire la fin du manga. Trouver autre chose que "attend" comme argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin de compte je critique pas tout et n'importe quoi mais simplement que cette guerre est trop facile sans mort du coté de l'alliance (je compte pas les ninja inconnu).

 

Pour l'instant...

 

C'est une nuance à ne pas omettre et c'est en cela que je rejoins en partie Ashura malgré tout, sans compter que Kishi a annoncé au Jump Festa 2011 que la perte de personnages importants est à prévoir :

 

- La guerre va faire de nombreuses victimes et l'alliance va perdre des membres clés

 

Bon après c'est sûr qu'il faut voir la gueule de ces "membres clés" parce que si c'est des Samui, Kitsuchi & co, c'est bien mignon mais on s'en fiche un peu quoi. J'veux dire, des personnages secondaires aussi importants soient-il sans background... c'est pas comme si on s'était super attachés à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a le droit de se plaindre, mais ce que je pense, c'est que ceux qui le font ont tord.

 

Je m'explique. Personne, je suppose, n'a l'opinion qui Kishimoto est un mangaka sans originalité, sans imagination. Il a quand même réussi à créér un univers complet et original et une intrigue complexe (qui apparemment vous a séduit puisque vous êtes ici).

 

Or, le schéma que vous appelez de vos vœux, c'est à dire: L'Alliance qui perd de gros combats au début, qui essuie des pertes douloureuses et importantes avant de renverser la situation et d'être sauvée par le retour de Naruto. Beh excusez-moi mais c'est quand même le déroulement le plus prévisible et le plus rabâché de l'histoire du manga. J'ose espérer que ce n'est pas vraiment ce que vous espérez de mieux et que c'est par crainte uniquement d'une guerre sans opposition. Et bien, je vous le dis, mes frères, n'ayez plus de craintes, chassez ces doutes qui ombragent vos coeurs, car je vous le dis, l'espoir de rebondissements est là tout près de chacun de vous (Frère Tuc, sors de ce corps).

 

Plus sérieusement, il ne vous est pas venu à l'esprit qu'il y avait plus que 2 alternatives. Je donne des exemples au hasard, mais de toute façon, je sais que j'aurai tord et que Kishimoto va inventer un développement auquel personne n'a pensé.

 

-ex1:L'alliance commence par des victoires pour mettre en valeur les anciens genins et les nouveaux cadors de l'alliance (on en est là), puis petit à petit Kabuto perfectionne encore sa maîtrise de l'ET, s'aperçoit que moins il en a, plus il est fort, en même temps que les pertes de random shinobi de l'alliance et l'arrivée ininterrompue de Zetsus brise petit à petit le rapport de forces. Les ninjas sont plus forts mais sont dépassés...

 

-ex2:L'alliance commence par des victoires pour mettre en valeur les anciens genins et les nouveaux cadors de l'alliance (on en est là), mais les pertes de certains bons ninjas associées aux capacités collectrices des Zetsus allimentent sans cesse l'ET de Kabuto et le déséquilibre se créé (peu probable mais c'est un exemple).

 

-ex3: L'alliance commence par des victoires pour mettre en valeur les anciens genins et les nouveaux cadors de l'alliance (on en est là), mais cette guerre n'est qu'une diversion pour permettre à Tobi de finaliser son plan...

 

-ex4: L'alliance commence par des victoires pour mettre en valeur les anciens genins et les nouveaux cadors de l'alliance (on en est là), mais Tobi intervient dans la bataille (je rappelle qu'il n'a rien fait jusqu'à présent et que seul Kabuto et la moitié la moins combattante de zetsu est impliquée pour l'instant) et là... c'est le drame...

 

Enfin, j'en vois des milliers de développements possibles (y compris incluant une intervention de Sasuke, il faudra bien qu'il finisse sa convalescence un jour). Il ne faut pas être trop pressé, la guerre n'a commencé que depuis quelques heures en réalité. Imaginez, si l'Alliance avait perdu directement des combats contre les vieilles légendes. On aurait dit et moi le premier: "C'est bien la peine, on nous introduit des Kages, leurs lieutenants qui sont sensés être aussi fort que Kakashi, et en fait ils sont bidons. On nous dit que la nouvelle génération est meilleure que l'ancienne et ils se font tous sinfler par des ninjas du moyen-âge. Puis les anciens genins, super, ils ont rien appris depuis la FG alors que Sasuke et Naruto sont devenus des brutes. En fait, mais à part Naruto, ils sont tous bidons. Il n'y a que 5 gars contre le reste du monde et parmis ces 5 gars, il y a Tobi, Sasuke et Zetsu noir qui n'ont même pas besoin de lever le petit doigt, les 2 autres qui sont les moins forts arrivent à dominer seuls: C'est complètement abusé".

 

A vrai dire, je trouve déjà ça abusé que Kabuto et les Zetsus blancs donnent tant de difficultés à l'alliance mais c'est pour leur donner de la valeur avant qu'ils ne se fasse exploser ce qui donnera encore plus de valeur à ceux qui les ont explosé...etc et ainsi de suite. C'est ça, le cycle de haine.

 

Donc, Ayez confiance! On en est encore à la phase de présentation de la guerre. Quand on aura mis en valeur tous les grands ninjas du monde shinobi (je vois cette phase durer encore 3 ou 4 mois alors profitez de l'avalanche de nouvelles techniques), puis on passera aux choses sérieuses. Je précise que je vois la guerre durer cinq tomes minimum soit à peu près un an et demi de chapitres et qu'on en est à un demi-tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...