Narutodu42 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 J'espere que le combat bee vs kisame va durer au moin 2 ou trois chapitres (comme sasuke vs bee). Que vaut le bonhomme a coté de bee je pense que bee va battre kisame étant donné que kisame est moins puissant que les bijuus. Sinon pour la conversation entre naruto et sakura, j'espere que naruto va jeter sakura si elle lui dit quelle est amoureuse de lui et va enfin dire oui a hinata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyo Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Moi perso je trouve louche que Madara dévoile son plan Oeil de la lune. Quelqu'un qui se cache depuis autant de temps, qui reste dans l'ombres et prépare un plan depuis plusieurs dizaines d'années, ne revient pas dans la lumière en donnant son plan comme sa au Kages si simplement alors qu'il est pas encore sur de l'accomplir car il lui manque 2 bijuu. Pour moi il cherchait juste à unir les Kages contre lui. Madara est le contraire d'un débutant, même si il a perdu la majorité de ses pouvoirs d'antan, il est pas encore devenu débile ou sénile, pour moi son but est peut être le super bijuu, mais la guerre lui ai nécessaire pour y arrivé. Et pourquoi il ne ferait pas de Sasuke le porteur du Jubi ? Sinon pourquoi il se fatiguerait à lui augmanté la puissance de ses yeux ? Ou alors utilisé le corps et les yeux de Sasuke pour y mettre son esprit et ainsi retrouver des pouvoir qu'il aurait eu avant son combat contre le premier et ensuite utiliser les pouvoires de Jubi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icedream01 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Au sujet du fait que la lune reste en place sachant que le chibaku tensei de pein s'est effondré par manque de chakra, je pense que c'est tous simplement parce que la différence de niveau entre nagato et le rikudo sennin doit être énorme. Car on sait que le rikudo était le premier homme (dieu) a métriser les arts ninja et au meilleur niveau en plus de ça. Ou peut-être et c'est mon humble avis il avait plus de chakra et oui il a puissé dans le fonds de ses réserves pour accomplir une boule imparfaite :ss donc voila ou sinon je pense pas comme j'ai dit plus bats que kisame perde mais franchements pour le reste vraiment du blabla. J'espère que personne ne pense que naruto va se résiller à rechercher sasuke. N'oubliez pas son nindo il ne revient jamais sur ses paroles ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deshtat Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 J'espere que bee va battre kisame mais du point vue du scenario ca tient pas la route . Tobi aurait pas envoyé au casse pipe face de requin quand meme . Et puis apres il n'yaurait plus que tobi et zetsu dans l'aka elle serait marrante la guerre tiens ;D5 ( quoique qu'on sait pas comment les 7 bijju vont intervenir) Mais sinon je pense que le combat va etre drole , normal avec ses deux bourrins dont l'un se prend pour fifty ( enfin plus maintenant d'apres de ce qu'on a vu ) . Mais en tout cas il yaura sans doute un soutien pr bee : naruto , son frere , un des kages , la team samui , enfin on verra Par contre le plan oeil de la lune j'ai pas trop pigé Tobi veut jubii qui enfermé dedans et lancer un genjustu???? Ou alors c'est grace a jubii qui ,dont il deviendra le receptable , qu'il pourra lancer son genjustu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ya aucune raison que la discussion entre Naruto et Sakura vire au romantisme surtaout dans la situation actuelle. J'imagine : elle est toujours triste que Sasuke ait pris ce chemin, mais elle vient de decide qu'il est temps d'arreter d'essayer de le trouver pour le sauver, donc elle decide d'aller en parler avec Naruto qui lui a fait cette promesse il y a longtemps. Et vous pensez qu'elle va simplement lui dire qu'elle accepte que Sasuke ce fasse tuer si il le faut, et qu'elle va rajouter: eh puis au fait, si tu veux toujours sortir avec moi je suis libre... Mais non! Il vont parler de l'importance de proteger Konoha qui doit passer avant le sauvetage de Sasuke, Naruto dira un truc comme "oui je sais", en se rappelant les paroles de Madara sur la haine qui est sa meilleure amie. Et je parie que Gaara va debarquer vers la fin de leur discussion pour leur annoncer que Sasuke vient d'attaquer le conseil, envoyer par Madara et qu'il est desole mais qu'il est devenu Wanted pour tout le monde C'est la qu'il demande a parler a Kakashi pour leur parler de Danzo et de la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Pour le plan de la lune je pense que c'est du bluff car pour réfracté son genjutsu a l'aide de la lune il y aura une face cacher de la terre ou n'est ce destiné qu'au monde shinobi. Donc je pense que Tobi nous concocte une guerre de front avec des mercenaires+ 7 bijuus et des guerres civls au sain des grande nations shinobi (comme l'avait exprimer un forumeur). sur ce Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futon74 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Salut à tous. Moi je voudrais revenir sur le débat qui concerne la Lune car je le trouve particulièrement intéressant nan je plaisante bien sur. Mais sérieusement ce qui m'a intéressé c'est le fait que Naruto veuille développer son mode sennin: je pense qu'il va réussir dans cette étape mais combien ce mode va t-il rester 6-7 min...? Il faut qu'il développe d'autres techniques aussi bien offensives que défensives; il possède des techniques surpuissantes: -Kage bushin: pour potentiel illimité: récupération de l'experience de chaque clone (normal qu'il devienne de plus en plus fort) genre Naruto fait 3 clones, lui il dort 2 autres s'entrainent et un autre qui etudie (cetes ce n'est pas son fort) -les différents types de Rasengan -les invocations mai il faudrait des techniques moins puissantes mais qui affaiblissent l'adversaire et la il le finit avec un rasengan... L'intervention de Sakura changera l'opinion ou sera t-elle du meme avis que Naruto car il a l'air bien motivé le Renard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 La lune qui tombe ? :o Et tombe sur quoi vous savez que la lune n'est pas au dessus de nous mais dans l'espace @3dimension et à des milliers de kilometre . Sans compter l'attraction terrestre qui la garde pres de nous tout en la gardant à bonne distance . Sinon niveau chapt j'aimerais bien une conversation zetsu /tobi pour voir un peu ou il veut en venir avec toutes ses revelations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woust1k Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ya aucune raison que la discussion entre Naruto et Sakura vire au romantisme surtaout dans la situation actuelle. J'imagine : elle est toujours triste que Sasuke ait pris ce chemin, mais elle vient de decide qu'il est temps d'arreter d'essayer de le trouver pour le sauver, donc elle decide d'aller en parler avec Naruto qui lui a fait cette promesse il y a longtemps. Et vous pensez qu'elle va simplement lui dire qu'elle accepte que Sasuke ce fasse tuer si il le faut, et qu'elle va rajouter: eh puis au fait, si tu veux toujours sortir avec moi je suis libre... Je suis d'accord, dans la situation actuel, il y a trop de truc grave qui arrive pour que kishi décide de faire trois pages de shojo . Ils vont plutôt se dire des trucs du genre "T'aurais dù me dire que tu partais", Naruto dit qu'il voulait pas lui faire de la peine, Sakura lui dit qu'elle a bien réfléchit et qu'il doit laisser tomber la promesse (je dis ça en résumant, mais elle dirait ça avec plus de tact, elle ne va pas non plus lui rentrer dans le lard ), il lui répond un truc soit il lui dit tout simplement "Ok", soit il dit qu'il ne peut pas faire ça à cause de son nindo, mais qu'il sait qu'il devra quand meme le battre. Voilà, approximativement, leur discussion, bon il se peut que ça ne soit pas ça, mais je pense que ça sera comme ça que ça se deroulera, et pas la moindre trace de romantisme, en fait, cette idée du romantisme vient du moment où Sai dit que Naruto aime Sakura, mais là, je ne pense pas que kishi voulait vraiment "qu'elle tombe amoureuse de lui, ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants", je pense plutôt que c'était pour que Sai ait plus d'arguments qui ferait réfléchir Sakura, de manière à ce qu'elle bouge, pour mieux la préparer à ce que va lui dire Shikamaru. A la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 il faudrait que sasuke tue definitivement quelqu'un d'important aux yeux de naruto, genre kakashi, comme ça il vera bien que meme en se pliant à son nindo comme il l'a toujours fait, ça ne changera pas la realité des choses, de ce coté la faudrait egalement qu'il murisse, car pensé que juste parce qu'il veut sauver sasuke, alors sasuke sera sauvé, c'est un peu gnangnan. en ce qui concerne sakura, je doute que meme si celle ci demande à naruto de se resigner, il l'entende de cette oreille, car ça reviendrait à mettre en question tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant dans le but de ramener sasuke (meme si ça m'enerve enormement). coté coeur, bon depuis le debut de la serie j'espere voir naruto avec sakura, mais j'ai abandonné l'idée à force de voir sakura chialer pour sasuke tout le temps meme dans les next gen, j'espere plutot qu'il finira avec hinata. pour l'hypothetique mais presque sur combat de bee vs kisame, j'espere juste que l'on aura pas des chapitre uniquement centré sur eux, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissaki Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Moi je me pose deux trois questions sur Madara. Deja dans le dernier chapitre on le voit dire qu'il veut parfaire ou compléter le pouvoir de ses yeux . Je sais plus l'expression exacte mais il met "yeux" au pluriel. est-ce que c'est juste la traduction VF qui fait ca ou est-ce qu"on a bien confirmation qu'il a ses deux yeux ? Ensuite je le trouve assez bien portant pour quelqu'un de diminué physiquement. Son allure physique le situe dans les 20-50 ans , soit bien en deça de son age. Ce qui m'étonne aussi c'est qu'il utilise ses technique d'espace temps avec son sharingan de base , alors que pour un Jutsu de même nature il faut Le MS de Kakashi. Aucune trace du MSE de Madara , je m'attendais à ce qu'il l'utilise plus quand on sait qu'il n'a aucune conséquence néfaste sur lui. Ensuite il parle de son Tsukuyomi infini sur la lune... mais comment il fera la journée ? c'est pas pour dire mais la lune on la voit que la nuit et encore rarement pleine ! Dans le spoiler on voit plusieurs choses importantes :Gaara est maintenant accepté par les autres Kage , notament le Tsushikage. Cela veut dire que l'allié de Naruto le plus haut placé prend de la carure . Ensuite on voit que Kakashi va vraissemblablement être le représentant de Konoha au niveau international, c'est quand même mieux ! Et surtout les ambitions de Danzou sont contrariées , et ca on peut parier que ca va nous faire des bons batons dans les roues. Car Danzou il plaisante pas et le pouvoir de son oeil est le plus dangereux des jutsus quand les choses prennent de la dimension. Sans compter la racine qui est constituée de Shinobi très valables. Sinon le point important du chapitre c'est Naruto qui se contente pas de son mode Senin, il veut l'améliorer et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a une bonne marge de manoeuvre parce qu'un mode qui s'active immobile et se conserve 5 minutes, ca pose des soucis . Et puis voir qu'il veut developper le côté sensoriel de ce mode sans se focaliser sur le mode puissance de combat , ca me fait aussi plaisir. Sakura va lui parler mais on voit bien qu'il a deja pris sa décision, il doit se battre contre Sasuke vraiment. Il est assez matur maintenant pour prendre des résolutions avant qu'on ait à les lui suggérer. Malgré ca il ne lachera pas son Nindo, Naruto il est comme ca. Le combat Bee contre Kisame va être un peut trop gigantesque a mon gout. Les deux mecs ont du chakra presque illimité, ca va donner un bref combat d'épée et ensuite ils vont s'envoyer des trucs énormes, aucun charme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ce qui est sure et certain c'est que madara n'a pas son corp d'origine sinon il n'y aurait aucune raison de se cacher vu qu'il aucun probleme a reveler son identité Voir mieux c'est un uchiwa fou qui se prend/veut etre madara . Sinon naruto me soule son sennin mode est geniale mais il devrait franchement developpé de nouveau jutsu son affinité du vent n'est pas que fait pour faire un super kaméhaméha .Il lui faut abument des jutsus defensifs et de quoi contrer les autres ninjutsu voir genjutsu Et en plus 1seul affinité pour quelqu'un qui sera appriori un futur sauveur du monde , hokage et tout le tralala il pourrat quand meme essayer de maitriser l'eau et le terre (feu et foudre etant pour sasuke au vu du scenario sasuke ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ca serait bien décevant d'apprendre que Madara est en fait un imposteur. Aussi puissant puisse être cet imposteur, il n'aurait pas toute la crédibilité du vrai Madara qui a connu la création de Konoha. Je pense qu'il s'agit bien de lui, maintenant reste à savoir à quel point. On sait que son combat face au Shodaime a laissé des traces, j'aimerais bien que l'on découvre prochainement qu'elle en est la nature exacte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madex Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 @Kissaki Bon point de vue globalement, je voudrais répondre pour les yeux de madara, dans la version anglaise il est "my eyes", si ce n'était que un oeil sa aurait été "my eye" à savoir si les anglais on bien traduit aussi, c'est une chose très importante. Si un chinois-français pourrait vérifié serai bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 c'est simple en japonais il y a pas de pluriel, donc sa dépend du sens de la conversation pour determiner si c'est du pluriel ou du masculin / féminin car sa aussi on le determine pas ( si par chan ou san ) mais sa fait pas tout. moi sinon par rapport au chapitre j'aime assez bien, mais j'aimerais que kisame pere car contre 5 biju il me semble qu'il et vraiment a bout quand il dit que itachi était vache de pas l'avoir aider. puis quand ont a n itachi rt cf combat contreiraya first gen : meme a deux on risquerai d'y passer, sa serait vraiment bete comme scénario de nous sortir un kisame qui se fait le 8 biju le doigt dans le nez tout sa grace au pouvoir de son épée. sinon la semaine d'apres pas de chapitre sa va etre dur...j'aimerais que kishi nous finnise la 2 gen avec ce tome 51, et que ont retrouve nos héros 3 ans apres pendant la 4e guerre ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya_Uzumaki Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 @ Quentin Uchiwa : Ce n'est pas parce qu'une grenouille peut le faire qu'il peut le faire... Les affinités du Chakra, c'est plus compliqué que ça, ça a été expliqué quand Naruto a reçu les explications de Kakashi... Et attention, ton post est trop court... Et SVP, relis ton post avant de poster pour les fautes évidentes... Merci.. -- Et sinon, j'ai vu que le chapitre de Bleach était sorti, des nouvelles de la team pour le chapitre ici présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermite_pas_net Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bon chapitre de transition pour l'annonce d'un gros combat en perspective. Hate de voir la 4e grande guerre commencé. Comme je le présumais Kisame va s'occupé de Bee et Zetsu va prendre en charge Naruto (surement)^^ De toute facon il reste pas grand monde du côté de l'akatsuki pour récupérer les 2 bijus manquants. Vivement aussi la confrontation madara <> sasuke car je pense qu'on aura aussi son lot de surprise entre ces deux la. Concernant la discution Sakura - Naruto, y a pas trop de surprise à avoir de ce côté la. Hate de voir la situation de Danzo vis a vis de Konoha. Obligé qu'il se fasse destituer pour au moins s'être lâchement enfuis face à l'akatsuki enfin Sasuke mais ca reviens au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto16 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 comme je l'avais souligné depuis plusieurs chapitres, on a enfin voir cette fusion, même si la capacité de l'épée est de se nourir du chakra de l'autre le teijutsu sera une bonne parade face à ça MAINTENANT on voit gaara qui veut mettre à l'abri naruto car peur de ses réaction mais je trouve que kankuro dans sa réaction n'est pas d'accord avec lui, on sait que le blondinet a le sang chaud mais je pense que cette declaration de guerre va lui etre favorable car je le vois plus integrer le monde des grenouille pour ce perfectionner pendant que la coalition se mettent en place. je ne sais plus qui disait que naruto doit apprendre d'autre jutsu faut pas oublier que jijjji lui a enseigné beaucoup de truc de plus le maitre grenouille va lui enseigner encore plus donc je vois bien naruto maitriser la sphere de protection et le gardien d'aiguille sans compter qu'itachi lui a legué un pouvoir caché hyperdestructeur quand a madara je reste convaincu, son vrai plan c'est un secret,,,,le gars demande hachibi et kuyybi alrs qu il sait que le rakage ne le fera jamais et pour le renard il sait ou il est et il a eu mainte reprise de le capturer prochain chapitre bee vs kisame combat sans interet a l image de sasuke vs raikage au final personne gagnne et bee retourne au pays avec kisame a ses trousses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sennen Gorochi Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 MDR ce debat sur la Lune c'est vraiment n'importe quoi Si vous voulez savoir pourquoi la lune tient ouvrer simplement une encyclopedie. MDR... C'est aux pages : loi d'attraction et masse en mouvement , et aussi theorie de la relativite. Le sphere de Nagato etait trop petite, trop pret de la Terre et pas en mouvement. ...Et voila un autre mystere de Naruto de resolu... Sinoball excuse-moi mais si tu te réfères auxlois physique de ce monde (qui sont toutes fausses dans un certains sens) et que tu te moques ouvertement des différentes interventions en prétextant les lois pré-énoncées, s'il te plaît, va jusqu'au bout. La Lune se casse la gueule constamment sur la Terre... donc ne sois pas à moitié. Pour ce qui est de la relation tri-partite, Sakura-Hinata-Naruto je ne crois pas que le manga nous révèle quoique ce soit. Car dans l'absolu, dans l'univers de Naruto les piliers posés sont le monde shinobi, kyubi, et les relations entre hommes engendrant la violence, la guerre. Naruto aura autre chose à faire que de se comporter en adolescent même si cela est légitime !.. Si cela peut avoir une incidence sur l'histoire, effectivement peut-être que nous vivrons une love-story. Mais selon les tournures prises, je ne pense pas qu'il y ait d'espace pour cela; en tout cas à ce terme du manga. Rien est sûr. Je m'attends à tellement de chose du mangaka Ce qui va être intéressant dans le combat annoncé entre KB et Kisame, c'est que les 2 monstres de chakra sont aussi... des épéistes ! Je pense que Killer Bee va " s'amuser " avec Kisame rien que pour tester son style, non pas hip-hop, mais de sabreur !! Et après seulement, nous aurons droit à un duel de vrais monstres à la Shukaku Vs Bunta+Naruto da la First Gen. Sinon, 2 choses m'intriguent dans ce chapitre annoncé (au-delà du fait que Naruto est recours au mode Sennin). La première chose, c'est Kurotsuchi aux côtés de la supposée dépouille du Zetsu Blanc... La deuxième, c'est que dans les premières images RAW, on voit un individu torse-nu sur lequel je n'arrive pas à mettre d'identité. (il me fait penser au Tendou, même si je pense que cela n'est pas lui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Chapitre interessant dans la mesure où on a droit au retour de Kisame et Bee ^^ J'aime assez le role que Kakashi aura, chef de la resistance ! On l'a notre grand évènement concernant Kakashi ! Pour Naruto, j'espere qu'il rencontrera Bee, enfin si Kisame n'arrive pas à s'en débarrasser ^^ Bref raw out ! http://www.megaupload.com/?d=ZLY501S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 chapitre pas mal ! par contre trop de blabla pour un rien ! deja je pense que celui qui aura raison des bijuus , c'est naruto et son super FRS de la mort ! vu la taille de bijuu , impossible de le parer et je doute qu'il survivront a une telle attaque ! sauf peut etre kyuubi ! et on note egalement comment naruto passe en mode sennin ! c'est instantané ! et killer bee et son maitre sont hyper marrant ! je me demande si le maitre va participer au combat ! il m'a l'air baléze ! kisame a beaucoup de cran de defier deux puissants ninja de ce calibre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Bon chapitre! Kakashi legitime pour mener l'alliance. Il est le seul à avoir affronter autant de membres d'akatsuki donc il me semble qu'il a l'experience necessaire pour mener une guerre face à aka meme si c'est de Madara dont on parle. Il nous cache encore un truk selon moi. Je vois pas trop comment Kisame va s'en sortir. Il a beau etre l'un des plus puissants epeistes si on prend en compte l'affinité raiton de bee, il est deja desavantagé meme si on sait que le combat ne se jouera pas sur l'affinité. En realité je vois les choses comme ça: Killer Bee va faire une demonstration de sa puissance et technique; Kisame va encaisser coup pour coup, va se relever apres chaque attaque et à un moment Bee sera à court de chakra. Et c'est la que Kisame va contre attaqué, peut etre fusioner avec samehada. Le point fort de kisame doit etre son endurance et probablement sa tres grande resistance. Sinon mauvaise nouvelle: pas de naruto la semaine prochaine apparemment kishi receuille des donnees donc voila dommage. pas de combat bee vs kisame avant 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 VF out: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=512 bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 chapitre qui clos l'arc des kage un arc cours un peu comme l'arc "a la recherche de sasuke" je pense que le prochain arc aussi ne sera pas très long. kishi ralenti le rythme après le combat titanesque de pain je pense qu'on aura beaucoup d'organisation de dialogue de sentiment de travaille sur l'univers pendant pas mal de temps avant de relancer un arc bourin qui dure longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aegirsson Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 moi je me demande ce que va devenir, va faire danzo, va t'il disparaitre si rapidement de l'histoire, de l'intrigue au profit de madara et consort, ou reviendra t'il, je me pose la même question pour kabuto je n'ai pas trouvé qu'il y avait trop de blabla dans cet arc, que j'ai trouvé intérrèssant pour madara, si on considere que le plan initial etait censé être tout autre de celui revelé ici, en effet je me mefierais, il dois cacher encore des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés