Aller au contenu


Ch 561


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

mihawk utilise ses yeux pour découper luffy a distance malgré la vitesse de luffy,

donc quand il se concentre encore et que luffy voit ce même regard il comprend que mihawk va voir son attaque arriver,

donc c'est clairement de la clairvoyance de luffy pas plus que ça pour moi,

mais je vais defendre ce qui sont pour le saki quand même,

en disant que ceux qui voit le saki comme un pouvoir manque de culture manga...

dans plein de manga le sakki est là sans qu'on en est parlé avant..pourquoi? parce que le sakki n'est pas un pouvoir, mais est inné à ceux possédant une aura meurtrière(exemple: Kirua dans HxH, ou kenpachi dans bleach),

c'est comme si un jour on parle d'esprit combatif, vous seriez choqué parce que pour vous l'esprit combatif serait un pouvoir quand on aurait du suggéré avant dans le manga...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr c'est des barres de te lire (t'es sérieux qd t'écris?), t'as raison j'ai pas développer mes exemples alors j'vais le faire. À EL qd Zoro a fait irruption dans la pièce de Kaku celui-ci a dit que Zoro dégageait une aura démoniaque et effrayante, puis pdt leur combat qd Kaku a manqué de respect à Robin et qu'il enchainait Zoro ce dernier a brisé son enchainement et Kaku a senti et vu l'aura de Zoro (Ashura) et Shabondy qd Zoro allait attaquer le noble les rookies ont senti son aura meutrière/démoniaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zoro peut faire voir à ses adversaires 2 têtes et 5 bras de plus, je vois pas ce qui empêche Mihawk de montrer un bras coupé à Luffy  :P

Si on devait faire un parallèle avec le combat Zoro vs Kaku, on remarque qu'après l'illusion "asura" de Zoro, Kaku perd un peu de son calme/sang froid (on le voit se poser des questions) et c'est à ce moment-là qu'il perd le combat. D'ailleurs, c'est peut être pour ça que Mihawk dit à Luffy : "je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi calme/imperturbable", cette technique du meilleur sabreur au monde était peut être destinée à faire perdre son sang froid à Luffy.

Donc voila, je pense qu'il s'agit d'un Haki-illusion de Mihawk (dont le but est de désarçonner l'adversaire) et non pas un Haki-mantra de Luffy (même si cette seconde éventualité est tout à fait envisageable).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Phoenix Marco! Je commençai à me demander si j'étais le seul à comprendre ce que je disais :P Peut-être n'était-je pas assez clair mais tu as résumé mon idée, d'ailleurs vivement qu'Oda nous fasse un arc entier sur le haki ;D histoire d'éclaircir certains mystères ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calme-toi black,

 

moi aussi je suis d'accord avec Raptor, on à chacun notre interprétation d'une scène, c'est pas la peine de se foutre de la gueule des gens qui en sont pas d'accord avec toi, raptor t'explique clairement comment il à interprêter la scène c'est tout.

personnellement je l'ai interprêter pareil, pour moi c'est Mihawk qui fait quelque chose, la case sur son oeil pas là pour faire joli, si vraiment çà avait été une utilsiation de mantra par Luffy, pourquoi mettre cette case jsute avant où on voit l'oeil de Mihawk de + il y à el dessin caractéristique d'une utilisation de Haki , l'oeil rayé par des trait verticaux comme il l'avait fait sur Rayleigh et sur Luffy quand ils ont utilisé le Haki par le passé.

 

Mihawk à donc clairement fait quelque chose selon moi.

 

tu ricane sur la projection de fichier vidéo avi. mais pour zoro c'est pareil alors,quand Kaku voit un démon à 9 bras c'est zoro qui lui as envoyer un fichier vidéo dans la tête le montrant avec neuf bras

 

ce que fait zoro avec Kaku est pour moi similaire à ce que fait Mihawk sur Luffy sauf que Mihawk le contrôle mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisante Himuraken, je suis parfaitement calme, je suis resté courtois dans les échanges et je me prends un "c'est des barres de rire a te lire " ou des "t'es sérieux la?".

Vous etes a cran les mecs, j'avais un petits trou de mémoire sur la scène avec zoro donc j'ai demandé un dévellopement pour voir ou vous vouliez en venir, et vous prenez ça pour un sarcasme, avec un tel niveau d'incompréhension on peut pas discuter.

 

Franchement votre truc de "tsuyoyomi by Mihawk" c'est pas impossible mais ça demande de faire une trés grosse hypothèse en supposant que ce pouvoir existe, un lien peut etre fait avec Ashura mais ça reste vachement hypothétique comme truc, ce qui n'est pas le cas avec le haki/mantra/bidule de luffy qui est une valeur bien plus sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Black' : bien sûr que c'est hypothétique  :P si ça ne l'était pas on serait pas là à en discuter (vu que même la théorie "Luffy utilise le mantra" reste incertaine).

Mais le fait est que ce truc d'illusion ou cette capacité qui permet de désarçonner l'adversaire existe bien, Zoro en fait la démonstration à trois reprises si je me goure pas : "Asura" face à Kaku et PX-4 et "Enbima Yonezu" face aux marines de la tour de justice.

 

Donc voila, sauf si tu penses que les sabres de Zoro ondulent réellement et qu'il arrive à faire pousser 2 têtes et 5 bras de plus, ben on est obligé de conclure qu'il projette une image/illusion dans la tête de ses adversaires. Après, faut pas s'étonner de nous voir faire un parallèle avec le passage en page 05 de ce chapitre.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de sujet et reparler des px: http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20561/slides/15.html

En relisant le chapitre j'ai compris d'où est ce qu'ils venaient, je suis naze de pas l'avoir vu avant. Sur la case du bas, on voit bien que le groupe de Sentomaru sort du premiers bateau marine de droite. L'arme secrète de la marine revient de loin parce que l'attaque de Mihawk juste avant a détruit une bonne partie des bateaux qui étaient dans ce coin...

D'autre part sur l'image du milieu on voit bien que les pirates du nouveau monde sont toujours la, peut être juste un peu moins nombreux qu'avant vu que certains bateaux ont fait le tour de l'ile.

La situation de Sentomaru n'est pas très enviable du coup: coincé entre BB et ses alliés.

Je me demande si on a pas la juste un escadron d'une vingtaine de PX avec Sentomaru et si des fois il y en aurait pas d'autres dans les autres navires qui encerclent l'ile et qu'ils soient venu vraiment très nombreux en fait ?

 

Sur cette image on voyait bien aussi les deux bateaux de Barbe Blanche coulés. En la revoyant je me demande si le bloc de lave d'Aka Inu n'aurait pas amoché un peu l'avant du bateau de droite ? Ça laisserait BB qu'avec son Moby Dick en état de marche...

 

Sinon je suis d'accord avec celui qui disait qu'on allait revoir Garp la semaine prochaine, ça fait 2 chapitres qu'ils n'apparait pas, je suppose qu'il aura droit à quelques cases en début de chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer un peu de sujet, je ne comprend pas ce qu'entend sentoumaru par la meilleur défense du monde, est-ce que c'est une utilisation du Haki ou bien un autre pouvoir, personnellement je coris qu'on à vu ps mal de truc qui appartiennent au Haki et que une propriété sur la défense serait peut-être de trop non ?

 

Je me demande si le chapitre continuera sur les px ou si on verra un peu du combat Vista vs Mihawk.

 

je suis par contre déçu que les mini aventures nous montre les mugi avec un animal, ce sont des scénettes qui n'ont rien à voir avec l'histoire, j'aurais préfére une mini-aventure sur un autre personnage, pourquoi pas Duval ou Hachi mais il y aurait eu des risque de spoils, donc pourquoi pas Absalom et Hoghback vu qu'ils ne sont pas avec Moria, voir ce qu'ils font actuellement aurait pu être sympa.

 

Où peut-être même Arlong, vu qu'on ne l'à pas vu à ID, il doit être dans une prison des mers , et à moins que Oda veuille le réutiliser, une mini-aventure sur lui aurait fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que même la théorie "Luffy utilise le mantra" reste incertaine.
Oui mais moins. ;D

 

Désolé de pas vous suivre dans votre changement de sujet mais vos sujet m'inspirent pas donc je continue. :P

Il y a un argument en faveur de la version haki qui n'a pas été évoqué : a la fin de l'échange de coup, Mihawk félicite Luffy des progrés accompli. Si il le félicite c'est plutot parceque Luffy a bien réagit malgrés que Mihawk lui a pas fait de cadeau et que ce qu'a fait Luffy est un semi exploit. Par contre si Mihawk a aidé luffy en lui disant "attention si tu enlèves pas ta main dans une seconde je la coupe" c'est pas un exploit.... Pourquoi Mihawk féliciterai Luffy d'avoir bien réagis si il lui a limite soufflé quoi faire? ça colle pas.

Autre chose, en fin du chapitre précédent (le 360) Miawk dit qu'il devra s'excuser auprés de shanks car il va pas faire de cadeau a luffy... dire ça et faire totalement le contraire pendant le combat en donnant littéralement un tutoriel vidéo a Luffy pour s'en sortir intact, ça colle pas la aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black'

Le problème ce n'est pas l'hypothèse du saki en elle même mais de comment toi tu interprètes ça. Tu penses que Mihawk envoie une image dans la tête de Luffy, sauf que le principe c'est pas ça (je l'ai déjà dit au moins 4 fois dans mes précédents post, pour les bases du saki regarde mes post donc). Mihawk n'envoie pas d'image mais une intention, il a l'intention de couper ce bras et sans se retenir même son esprit est complètement dedans, et il projette cette intention sur son adversaire. Là où Luffy aurait du être effrayé il a arrêté son attaque calmement et est resté réfléchi. C'est là que Mihawk lui dit qu'il est plus calme que prévu. Il ne pensait pas qu'il avait atteint un tel niveau qu'il pourrait ne pas être enfermé dans la peur du saki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement là ça ne colle pas du tout, si l'intention de mihawk était défrayer pourquoi ne pas apparaitre terriblement puissant, débordant de haki ou terrifiant ? Enfin, je ne sait pas moi, là, en l'occurence, son saki aurait pour effet d'avertir l'adversaire, or comme le dit black', un didacticiel video envoyer à l'énnemi ne sert strictement à rien. Pour moi, il ne peut sagir que d'une prédiction de luffy, qui s'arrete dans son élant ... ( d'où la remarque de mihawk ... ) La cohérence ne se trouve que partant de la théorie haki. Nan parce que, franchement, autant filer un girophare à un tueur en serie, si le saki se resume à "prevenir l'adversaire de ses intentions", aucun interet, le saki de zorro c'est une ennergie meurtrière qui se manifeste et subjuge l'adversaire, rien à voir avec ça . Ici, c'est luffy qui en se concentrant anticipe un mauvais coup de mihawk ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon votre truc fan fic la, le saki, je vait pas trop étudier ça en long en large et en travers, je me pencherais dessus si Oda en parle explicitement promi, en attendant je vais juste me contenter de l'idée que je m'en fais en vous lisant.

Que ce soit une image, une intention ou quoi que ce soit, ça reviens strictement au meme, Mihawk l'aurais aidé, et c'est pas vraiment dans son style de faire ça face a un adversaire de la trempe de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne l'a pas aidé du tout.... selon moi ce n'est pas en montrant son intention de couper son bras qu'il l'a aidé, parce que c'est justement une intention, mais une véritable intention, c'est ça qu'il faut comprendre. Ce n'est pas une image, il compte le faire peut importe ce que Luffy fera, c'est ça qu'il fera et Luffy n'a pas de moyen d'y échapper du moins s'il n'était pas assez expérimenté pour ressentir le saki. Le saki montre la volonté implacapable de l'adversaire et c'est bien plus effrayant que de simplement voir une image d'un bras coupé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi luffy aurait été "assez experimenté" pour percevoir la volonté, le "saki" de mihawk ... bref, pour anticiper la volonté de son adversaire ? Moi, j'appelle ça haki.

 

@himuraken : Très bien, alors retournons-en à la problematique : à quoi le "pouvoir de prévenir l'adversaire de mes prochains coups" serait-il utile à nimportequel combattants ? c'est un non sens, ou alors le pouvoir le plus merdique de l'histoire du shonen que vous nous sortez là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, en fin du chapitre précédent (le 360) Miawk dit qu'il devra s'excuser auprés de shanks car il va pas faire de cadeau a luffy... dire ça et faire totalement le contraire pendant le combat en donnant littéralement un tutoriel vidéo a Luffy pour s'en sortir intact, ça colle pas la aussi.

 

au contraire, il s'excuse auprès de shanks car il ne retiendra pas ses coups contre Luffy et il le fait, son envie de tuer est réelle car il à vraiment envie de tuer Luffy, il ne se retient pas il fais donc ce qu'il à prévu de faire.

 

le sakki pour moi est + une manière de prévenir l'autre, du genre, si tu t'approche je n'hésiterais pas à te tuer , te découper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, alors j'en ait eu marre donc je suis allé revoir exactement le passage, alors votre version ça se tient plus ou moins, c'est un peu gros de faire cette déduction a partir de deux cases mais bon ça se tient malgrés la grosse hypothèses que vous faites, on va dire c'est aussi probable que la version haki, comme ça tout le monde sera content. :P

Je pense que la le seul moyen de comprendre c'est de voir a nouveau Mihawk en action, ou meme voir ce passage en animé (l'animé est validé par Oda donc ce qu'on y verra sera officiel), parceque en seulement deux cases c'est trés difficile de pencher pour l'une ou pour l'autre des versions.

Pour ma part, le haki étant plus a la mode et ne demandant pas de faire l'hypothse que ça existe, je vais rester sur cette version par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai bien compris la théorie d'Himuraken et je n'ai jamais refuser l'existence de ce que vous appelez le "saki". Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça c'est tout et je le dis depuis le départ.

Et je conçois aussi depuis le départ que quelques uns puissant le mettre sur le compte de Mihawk. Maintenant Himuraken t'es sérieux quand tu dis que c'est moi que ça pique quand on est pas d'accord avec moi??? Je ne citerai pas le début de la conversation mais vu les posts de Kishimoto (à base de "c'mon son" et tout, alors que mes posts sont pleins de je pense et pour moi aussi, et que je ne répondais même pas à son post) je peux te dire que c'est pas moi qui n'aime pas quand on est pas d'accord avec moi. Je t'avais même dit qu'il ne restait plus qu'à attendre au moins l'anime. Et c'est vrai qu'en relisant tu ne m'as pas fait d'attaques aussi personnelle qu'un des forumeurs dont je ne me rappelle plus le nom qui me dit que ça sert à rien de discuter avec moi pour m'envoyer un MP assez limite juste après, donc si je t'ai un peu mis dans le même sac qu'eux et que j'ai cité tes arguments c'est un peu car dès le départ tu dis que tu es le premier à être venu me contredire. (mais je suis d'accord tu n'exposait peut-être que ton point de vue sans plus, toi seul le sait). Mais la disquette du "on dirait que ça te pique quend on est pas d'accord avec toi n'est pas vraiment à moi qu'elle doit s'adresser. KIshimoto je répond à un de tes nombreux edit sur les posts où tu t'adresses ou parles de moi en te répétant que si je dix la même chose dans tous mes posts c'est peut-être parce que vos arguments ne m'ont pas convaincus et que vous arrivez toujours avec le même argument reformulé différemment en pensant qu'avec un peu de chance il va me faire changer d'avis. Y'a pas de numéro gagnant...!!! Et je préfère de loin un post qui dit que les deux sont possible et que tu crois à celle là en argumentant plutôt que de dire que je ne vois que ce que je veux dans le manga et des trucs comme ça!

 

Ensuite pour revenir à cette discussion, donc si j'ai bien compris, il y'a ceux comme Phoenix Marco qui disent que c'est le pouvoir de Zoro quand il utilise Ashura mais qu'il le contrôle mieux. Possible je ne refuse pas mais dans ce cas comme ça a été dit je ne vois pas pourquoi Mihawk donnerait une telle vision à Luffy. Ce serait l'aider. Et il était parti dans l'optique de tuer Luffy dès le départ. Donc pourquoi dire à quelqu'un "je vais te couper le bras fais gaffe" quand on veut réellement lui couper ce bras.

En plus je ne pense pas que ce soit le même genre de pouvoir que ce que Zoro utilise. Il me semble sur EL que quelqu'un qui n'avait rien à voir dans le combat de Zoro voit aussi qu'il a six bras. Hors là personnes d'autres ne voit le bras de Luffy ou son bras se faire couper. C'est le même principe que celui de Zoro mais c'est sacrément dérivé.

Et Luffy dit bien que Mihawk a faillit lui couper le bras, pas qu'il allait lui faire quelques chose de sale. Il a eut une vision bien concrète, c'est comme ça que je l'ai compris

Et ce serait vraiment une première. C'est peut-être l'évolution du truc de Zoro, mais on en a pas encore entendu parler donc l'hypothèse du Haki est un peu plus fondée vu qu'on a déjà parler du Haki, ce qui ressemble quasiment trait pour trait à ce qu'on voit ici. Du moins je trouve plus crédible de dire que Luffy ne maîtrise pas encore correctement son Haki ou n'est pas aussi puissant que Mihawk c'est pour ça qu'il ne voit que son bras et pas Mihawk plutôt que de dire "c'est un nouveau pouvoir" ou "c'est l'évolution d'un autre pouvoir". Mais je ne blâme pas ceux qui pensent pas pareil.

 

Et il y'a ceux qui comme Himuraken disent que c'est un pouvoir totalement différent que ce que Zoro utilise. Là je dis pourquoi pas mais je préfère me baser sur un pouvoir dont on a déjà entendu parler plutôt que de supposer qu'on en verra un autre tiré d'un autre manga.

 

Attention je ne dis pas que vous avez tout faux. J'explique juste que je n'adhère pas et dis pourquoi. Ce que je fais depuis le départ. Car mine de rien je suis de l'avis de Black', le coup du genjutsu et de ce genre d'illusion c'est soit handicapant soit inutile. Pour moi c'est plus son "envie de tuer" son sakki, qu'il exprime par l'image où on voit ses yeux et on les montre comme quand on a montré les yeux de Zoro quand il allait se faire le Tenryuubito. Mais là Luffy a su décoder. Oda nous le dira dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Kishimoto à déraper quand il s'est adresser à toi mais çà ne me regarde pas.

 

Mais c'est vraiment l'impression que tu donne, perso j'ai vraiment l'impression que tu n'aime pas quand quelqu'un n'ai pas d'accord sur un point avec toi.

 

je n'ai jamais dit qu'ilé tait impossible que ce soit le mantra, il y à de forte chance que ce soit Luffy qui utilise le mantra mais moi je pense que c'est plutôt Mihawk qui fait quelque chose que Luffy utilsiant le mantra, après il est possible aussi que ce soit les deux après tout.

 

Moi je relate juste de comment j'ai interpréter cette scène c'est tout, dans la découverte du Haki tout est nouveau et en fait on ne sait rien encore de son truc.

Pour le moment luffy ne maitrise même pas les bases du Haki je trouverai donc curieux qu'il utilise le mantra comme cela, de + on n'à jamais vu une personne utilisé le mantra avoir des flashs comme cela.

Sandersonia et ner décrivait la scène mais on ne les as jamais vu voir la scène.

Pour Mihawk , il à un style qui se rapproche de celui de zoro , ce sont des épéistes et en + on à vu zoro créant une illusion, pour moi zoro utilise le sakki et Mihawk l'utilise aussi mais en mieux c'est tout.

 

ce sont mes arguments , ils sont peut-être pourris ils sont surement réfutable sur tout les points, mais c'est la façon dont j'ai interpréter cette scène.

je crois que c'est cela la différence, moi je ne cherche à convaincre personne, j'explique juste comment j'ai interpréter la scène de Luffy et Mihawk.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baccali

Ton dernier paragraphe résume bien ce que je pense, c'est comme ça que je le vois en tout cas. Mihawk déploie son envie meurtrière (saki donc) et Luffy arrive à la décoder, non pas grâce à un quelconque pouvoir (haki) mais grâce à son instinct et son expérience du combat. Et je le répète le saki ce n'est pas un pouvoir, un genjutsu ou une illusion, c'est complètement différent, il ne faut pas le voir de cette manière (la personne ne sera pas tué à cause du saki alors qu'un genjutsu oui). Pour dire que Luffy n'utilise pas ici le mantra, ou le haki qui prévoit (mais c'est la même chose), c'est de un que je ne vois pas Luffy ayant un pouvoir aussi subtil que ça (Luffy est du genre à foncer dans le tas sans se soucier des dégâts qu'il subit), et de deux parce qu'on nous a déjà parlé de différent type de Haki grâce au soeurs gorgognes avec le haki des roi, si il existe ce type là c'est qu'il y en a d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali:

la discussion et mon avis contrairement au tien à evoluer(enfin avant ton dernier post)... et vu que je suis largement pas le seul à voir ton obstination je ne pense pas que je fabule,

maintenant je pense que le saki est fort probable comme même un haki d'illusion de mihawk suggerer par marco, même si je continue a porter mon hypothèse que luffy a simplement deviner...

le

est une boutade marrante pas de quoi se vexer la dessus(j'imagine qu'avec le bon ton en parlant tu l'aurais vu), désolé si tu l'a mal pris

de toute façon la réponse à toutes nos hypothèses on l'aura un jour,

pour l'instant si on prend la scène au 1er degré mihawk parle de clairvoyance donc pour moi c'est de la clairvoyance...

ça c'est le concret. maintenant on peut extrapoler et théoriser sur les images ou expressions, mais je préfère prendre la scène au 1er degré,

@himuraken je ne pense pas avoir déraper j'ai été courtois, sarcastique peut etre mais pas méprisant :P

sinon pour les px je pense qu'il faut ls opposer au plus puissant pirate présents...

y'aura surement du px vs ivan, du px vs barbe blanche et son escouade, et du px vs certains captain du nouveau monde,

luffy a pas le niveau de s'en taper un a lui tout seul(pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça envoie du lourd encore une fois One Piece!

Chapeau à Oda pour son boulot (et pourvu que ça dure).

 

Sinon pour le débat sur la vision du bras coupé de Luffy, je suis plutôt d'avis que c'est une capacité de Luffy.

Haki, mantra, instinct, j'en sais rien mais je ne pense pas que cela vienne de Oeil de Faucon.

 

En effet ce dernier a l'air (et je dis bien "a l'air", je n'affirme rien) de se battre sérieusement, et donc de tuer Luffy.

Il ne fait pas que le repousser, il se rue sur lui avec acharnement.

Si il voudrais juste l'empêcher de passer il aurait pas besoin d'aller si loin et de se montrer si offensif.

 

Donc si il voulait réellement tuer Luffy, il ne projeterait pas une telle vision à son adversaire.

Car sans cette vision, Luffy aurait perdu ses deux bras.

Moi si je voudrais tuer quelqu'un, je ne lui donnerais aucun indice pour qu'il esquive... ce serait un peu bête...

 

C'est seulement si Oeil de Faucon veut uniquement repousser Luffy sans le blesser gravement que cela aurait un sens (mais encore une fois, il ne me donne vraiment pas cette impression).

 

Bon en tout cas vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Greg : ben d'aprés ce que j'ai compris, ils ont imaginé un pouvoir fan fic comme quoi ce serait une vision sencé terroriser l'adversaire et donc l'empecher d'agir, un peu comme Ashura face a Kaku, donc Mihawk l'aurait pas aidé en faisant ça.

C'est bien pensé, et en relisant le chapitre ça se tient, on peut dire que c'est une bonne fan fic! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...