Aller au contenu


Ch 561


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui pensent que les Mugi ont eu du mal à battre les PX car ils avaient pas bien récupérés depuis TB (pas faux) ou que Luffy peut se faire un PX tout seul, je vous rappelle que Luffy, lui avait totalement récupéré grâce à Kuma et que seul Zoro était vraiment mal en point et qu'à la fin du combat Luffy tirait la langue et était fatigué comme pas possible alors qu'ils s'étaient tous battu. A noté aussi que si un rookie peut se faire un PX les pirates de BB ont pas trop de soucis à se faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après TB les Mugi ont du faire face à Duval qui était une crotte, ensuite ils ont été dans un parc d'attraction et faire les boutiques, seul Zorro n'avait pas récupéré à cause de la véritable torture qu'il a du subir avec la capacité de Kuma.

 

Il a fallu tout l'équipage pour battre un PX et ils étaient loin d'être en bon état. Kidd et Law sont les seuls rookies à avoir vaincu un PX en dehors des Mugi (eux aussi avaient leurs équipages) les autres ce sont fait décimer je pense, sutout Urougue ^^ (pas sûr avec son nom) vu que même après transformation il se fait torcher, idem pour Drake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad fr pour la MFT by Marco !!!

01-02

 

(Rien)

 

 

 

03

 

Chapitre 561 : Luffy vs. Mihawk

 

04

 

Texte : Versus Mihawk !!!

 

_ Ha

_ ... ce n’est pas le moment d’affronter un type aussi fort !!!

_ Le sauvetage de Ace passe en priorité !!!

_ Hah

 

_ !

 

05

 

_ !!?

 

_ Ungh !

 

_ Tu demeures à la portée de mon sabre

 

_ !!!

 

06

 

_ Ha... cet enfoiré m’a eu...!!

_ Hein ?

 

_ Uwaaah !!!

 

_ Ha...

_ .............!!

_ Haah

 

_ Laisse-nous faire, chapeau de paille !!

_ On va s’occuper de lui !!!

_ !

 

_ Tu te souviens de nous, Œil de faucon ?!!

_ A une époque, nous avons eu l'occasion de croiser le fer avec toi ! Mais nous sommes des Newkama aujourd’hui... nous sommes bien plus forts qu’avant !!!

 

07

 

_ !!!!

_ Ah !

_ Ungh !!

_ Je ne me rappelle pas du nom...

_ ... de tous les insectes que j’ai pu écraser !!

 

_ Enfoiré...!!

_ Gomu gomu no !!!

_ Jet

 

_ Bazoo...

_ ?!!

 

_ ................!!!

 

_ Il... il s’en est fallu de peu... !!! A l’instant...

_ ... si je n’avais pas retiré mon bras, je serais manchot à l’heure qu’il est !!

 

_ Je ne m’attendais pas à ce que tu sois...

_ ... aussi calme

 

08-09

 

_ Uwaaaah !!!

 

_ !

_ Hein ?

 

_ !!?

 

_ Le glacier va s’écraser de ce côté !!!

 

_ !!!

 

10

 

_ Faire équipe avec toi...?!!

_ .........

_ Tu ne manques pas de toupet si tu te considères au même niveau que moi

_ Ou alors, tu voulais plutôt dire : "tu veux bien faire de moi ton sous-fifre ?"

 

_ Fufufufu !! Et moi qui pensais qu’avec le temps, tu serais devenu beaucoup plus raisonnable...

_ Si je l’avais vraiment été, tu penses que je serais là aujourd’hui ?

 

_ Sables !!

 

_ !!!

_ Hors de mon chemin...

_ ... enfoiré de flamant !!!

 

11

 

_ Hein ?

 

_ Capitaine Buggy !!

_ Aaaaahhhhhhh !!!

_ T’as pas trouvé mieux que de t’immiscer dans les combats des autres ?!!!

 

_ Que comptes-tu faire à présent, hein ?!!!

 

_ Wah !! Uwaahh !!!

_ Ha

_ Haah !!!

 

_ Je te signale que tu t’éloignes de plus en plus de ton frère !!!

_ Merde !!

 

_ Hein ?!

 

_ Gomu gomu no !!

_ Ahh ! Merci de...

 

12

 

_ Jet bouc émissaire !!!

_ !

_ Guaaaaaaaaaahh !!!

 

_ Hé ! Mais qu’est-ce que tu fous, chapeau de paille !!!

_ Quoi ?! C’est lui qui t’a coupé en deux, pas moi !!

 

_ Gomu gomu no bouc émissaire !!!

_ Arrête avec çaaaaaaaaaaahhh !!!

 

_ Je ne te l’pardonnerai jamais !!!

_ Tu... tu es "oeil de faucon", pas vrai ?!!

 

_ Mange ça !!! Mon boulet spécial Muggy !!!

_ Prépare-toi à morfler !!!

 

13

 

_ Aaaaaaaaah !!!

_ !!!

_ Capitaine Buggy ?!!

 

_ Merci pour tout, Buggy !! je ne t’oublierai jamais !!!

 

_ ce n’est toujours pas terminé

 

_ Vista !!! Vas lui donner un coup de main !!

_ Reçu cinq sur cinq !

 

_ Je m’en occupe !!

_ !!

 

14

 

_ Commandant de la cinquième division des pirates de Barbe Blanche...

_ ... Vista au "sabre fleuri"...!!

 

_ Quel plaisir de te rencontrer, Mihawk dit "oeil de faucon"

_ Je vois que tu as entendu parler de moi...

_ Comment veux-tu qu’il en soit autrement......

 

_ Yosh !!! J’ai réussi à lui échapper !!

_ C’était qui ce type ?!

_ Il m’a bien aidé en tout cas !!

 

_ Ce n’est ni une technique ni une compétence... mais la simple capacité d’attirer ceux qui l’entourent et d’en faire ses alliés...

 

_ Et sur cette océan, cette capacité est considérée...

_ ... comme étant la plus dangereuse...!!

_ Dégage !!

 

15

 

Cadre : Alors que l’heure de l’exécution se rapproche à grands pas...

Cadre : ... nombreuses sont les choquantes vérités qui se dévoilent devant nos yeux

 

Cadre : Une évasion d’environ 200 détenus de la grande et impénétrable prison d’Impel Down...

Cadre : ... et ces prisonniers, dont le réputation n’est plus à faire, qui font une soudaine apparition sur ce champ de bataille...

Cadre : Ce spectacle qui s’offre à nous parait tellement irréel...

Cadre : ... qu’on imagine aisément que cette ultime bataille va ni plus ni moins changer le cours de l’histoire !!

Cadre : Et aux quatre coins du globe, les gens ne peuvent rien faire d’autre que de retenir leur respiration...

Cadre : ... alors que leur futur est en train de se décider sous leurs yeux

 

16

 

_ Amiral en chef ! Les préparatifs sont enfin terminés

_ Même ceux entamés sur la rive de la baie ?

_ Oui, amiral en chef

 

_ .............

 

_ Hein ?

 

_ J’ai l’impression qu’ils se préparent pour l’exécution !

 

_ Qu’est-ce que...!!

_ Il veulent exécuter Ace ?! Ce n’est pas encore l’heure pourtant !!!

 

_ Vous croyez qu’ils vont bientôt commencer ?!!

_ Mais... ils sont très en avance sur l’horaire !

 

_ Coupez toutes les transmissions !!

_ Il serait dommage que le monde perde foi en nous

 

_ La tragédie qui est sur le point de se produire...

_ ... serait trop dur à supporter pour les citoyens du monde

_ Le monde n’a pas besoin d’être témoin de ce qui est sur le point de se produire

 

17

 

_ Ils vont réellement exécuter Ace plus tôt que prévu !!

 

_ Aaaaaaceeeeee !!!

 

_ Dans quelques heures...

_ Quand les gens découvriront l’issue de cette bataille...

 

_ ... qu’ils apprennent que nous avons gagné...

_ ... sera plus que suffisant

 

_ Regardez ! Derrière la rive !! Quelque chose semble se rapprocher !!!

 

_ ................?!

_ ?!!

 

_ Ce ne sont pas nos alliés...!! Ce doit être des marines qui se sont faufilés derrière la glace !!

_ Qui sont-ils au juste ?!!!

 

18-19

 

_ C’est donc eux... les fameuses "armes humaines" du gouvernement dont j’ai entendu parler...

 

_ C’est les hommes ours qu’on a combattu sur Shabondy !!!

_ y’en a tellement...!!!

 

_ Ku... ku... kumaaaaa ?!!

 

Cadre : Environ une heure et demi après le début de cette bataille...

Cadre : ... le QG de la marine s’apprête à jouer sa carte maîtresse...

 

_ Vous m’entendez, les gars ?!!

_ Nous avons assez attendu ! C’est à nous d’entrer en scène !!!!

 

Cadre : Une carte supposée faire basculer le cours de cette bataille... en la faisant entrer dans sa phase finale !!!

 

Texte : Kuma ?! Kuma ?! Kuma ?!

 

 

Avec confirmation de haki pour luffy !!!!!

 

_ Enfoiré...!!

_ Gomu gomu no !!!

_ Jet

 

_ Bazoo...

_ ?!!

 

_ ................!!!

 

_ Il... il s’en est fallu de peu... !!! A l’instant...

_ ... si je n’avais pas retiré mon bras, je serais manchot à l’heure qu’il est !!

 

il anticipe bien le coup ....

et

Les Px ne sont qu'une partie du plan.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celui qui avait émis l'hypothèse que le fait que Luffy visualise son bras coupé avait vu juste, je crois que c'est Phoenix D.coaxtapleuh (dsl d'avoir écorché ton nom :-*xD), en tout cas c'était bien vu ^^ Sinon Vista à l'air célèbre car Mihawk dit en gros qu'il serait un crétin s'il n'avait jamais entendu parler de lui, et Luffy qui à côté se demande qui est Vista ;D Franchement j'espère que Luffy va mûrir grâce à tous ces évênements (c'est obligé) car on dirait un peu un touriste des fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que dire a part  :o

Oda arrive a nous sortir une scan genial toutes les semaines  :)

 

Donc ben un super "combat" luffy / Mihawk avec de bonne action et dequoi nous montrer que Mihawk c'est vraiment pas n'importe qui, trancher la vague que BB a generer puis a été gelée par Ao Kiji, je sais pas si vous vous rendez compte sur l'image la taille que fait la vague :o on vois les bateau deriere il sont tout petit, de plus il a l'air de pas vraiment y mettre beaucoup de force ;)

 

Ceux qui tentais de le rabaisser ben il ont la preuve qui les contredie la non ?

il a vraiment un niveau titanesque le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyennement , on sait déjà qu'il peut péter de gros truc avec un seul coup (on avait déjà un aperçu à une autre echelle sur le navire de Krieg.)

 

Moi ce que je remarque surtout , c'est qu'à défaut d'être mis en danger , il arrive pas à se débarasser de Luffy.

 

Je trouve que ça donne plutôt raison à ceux qui pronaient une relativisation de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du combat entre Mihawk et Luffy, je crois que l'épeiste ne cherche pas vraiment à tuer le capitaine de Mugis. Ca se voit d'ailleurs, il ne fait qu'essayer de le trancher (ça peut paraitre contradictoire, mais on voit clairement que Mihawk n'est pas à fond). Il reconnait les capacités de Luffy en tout cas, ça fait plaisir de se dire que l'homme en caoutchouc, même s'il ne peut pas encore rivaliser avec les grands de ce mnde, est tout de même reconnu par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petit truc de noté en plus:

Mihawk a détruit pas mal de bateau de la marine en tranchant l'iceberg ! :D

 

Visiblement Sentomaru et ses Kuma arrive de l'extérieur de la baie, la où normalement il y avait tout plein de pirate du nouveau monde.

La réflexion du pirate okama est éloquente: "ce ne sont pas nos alliés" ! C'est possible que les px aient déjà fait pas mal de dégâts !

 

Barbe Blanche a déjà 2 bateaux coulés sur ses 4 (cf p17). Si il laisse les capitaines alliés se faire couler aussi il risque d'avoir des problèmes pour fuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montrer des Px est pas genanty surtout qu'il vont suremet remplacer tous les posts de surveillance dans le monde apres la guerre

 

Donc on peut dire que les px n'est que la 1ere partie du plan de sengoku et qu'il prepare quelque chose de terrible .Tuer des pirates n'est pas horrible donc je vois bien une grosse bombe ou autre (genre tous les px lie leur energie pour lancer un rayon lazer en meme temps )

 

Px : il y en a tellement

Donc on peut rever d'une centaine .

 

Un px = un capitaine du nouveau monde je dirais .

Donc les pirates sont completement debordé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre, je viens de le lire et j'adore ^^.

    MIHawk toujours autant la classe, et on le voit ce mec est un monstre. Il se donne pas a fond (enfin d'après ce qu'il montre)

D'ailleurs Mihawk dit quelque chose auquel j'ai pensé longuement. Je m'excuse de ce HS ^^ mais à propos de l'équipage de luffy je pense qu'on ne verra plus de nouvelle personne appart un homme poisson peut être, mais la faculté de luffy (attirer des alliés) et la Capacité qu'il faut pour être seigneur des Pirates selon moi. Suffit de voir Luffy le nombre d'allier qu'il a, ( 2 pays entier + les gens qu'il rencontre durant son aventure comme les riders) .Voila pourquoi je pense que Barbe blanche ne peut pas être seigneur des pirates, il a pas assez de pote lol ou plutôt trop de personne veule sa tête. Bref sorry pour le HS.

 

  Je ne sais pas si quelqu’un en a parlé mais Vegapunk peut faire manger à des machines des FDD, donc peut être que quelques PX auraient  des FDD et sa serait un grand avantage pour la marine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci la team pour le chap ;)

 

mihawk n'est pas du tout a fond sa semble évident. Oda (pardon je voulais dire MAITRE ODA) a voulu nous montrez de plus près le futur adversaire de zorro qui semble maitriser le haki a la perfection.(ces yeux change quand il balance c'est coup, la preuve avec l'iceberg)zorro va vraiment devoir progresser mais je lui fait confiance vu les charge qu'il porte a l'entrainement ;D

 

La grand question que je me pose avec ce chap, c'est pk kuma un révolutionnaire (d'après ce que g compris) aurai donné son corps a la marine pour faire ces armes de destruction massif? Cette histoire est de plus en plus louche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindieu !

 

Mihawk est monstrueux, c'est énormissime ! Vista aussi a méchamment la classe, et a une sacré réputation, donc yabon sévère =D

 

En plus, on assiste à un power up de Luffy, qui commence à maîtriser inconsciemment les capacités de son haki avec le temps. La, il découvre la faculté à prévoir l'avenir, et sérieux c'est un sacré power up, avec à l'heure qu'il est, sans ça il serait manchot.

 

Le bon vieux Crocodile, qui perd pas sa fierté et son orgueil ... Décidément, je l'adore ce pirate, comment il envoie balader Doflamingo \o/

 

Moi ce qui me frappe, c'est la cool attitude de BB. Il aperçoit une arme de pacifista, il est serein le vieux. Moi je sens qu'il a un atout dans sa manche, étant donné qu'il doit bien connaitre la marine et Sengoku. Après, j'dis peut être n'importe quoi, mais y aura forcément un plus pour les pirates dans la suite :P

 

Bref, un chapitre dantesque, deux épéistes de cinglés, un Luffy qui progresse, des corsaires qui ragent, un Barbe Blanche qui la joue "à la cool" et une armée de Pacifista qui se pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, et merci à la MFT !!!

 

En parlant de Mihawk, j'ai l'impression que son surnom "oeil de faucon" n'est pas forcément dût à leurs apparences, mais peut être aussi à une de ses capacités. Oda est homme bien malin, et le fait qu'il fasse à plusieurs reprises des gros plans sur ces yeux est peut être un indice de sa part...

En tout cas, il est vraiment fort le bougre, et dire qu'il s'échauffe pour l'instant.

 

Ensuite, on a un nouveau commandant de BB qui entre en scène, et c'est un sabreur, j'ai nommé Vista.

J'ai bien aimé la parti avec Buggy, qui sert d'abord de bouc émissaire à Luffy, mais la cerise sur le gâteau c'est al tête qu'il tire quand il se rend compte que son explosif lui revient dessus... Juste énorme.

 

Crocodile qui ne cède pas à la proposition de Bellamy, j'aime ça !!!

 

Enfin, l'entrée en scène des Pacifistas... Mon dieu, y'en a combien là ?

Je me demande comment un certain BB va faire pour retourner la situation, parce que là... c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, Oda lui a mit une chèvre et des petites lunettes rondes pour faire gentil, mais faut pas se leurrer, Sengoku a une parfaite tête de tueur. Il a même un petit air d'Akainu sans ses binocles  ;D

 

[D'ailleurs, en y repensant, il a utilisé la même technique pour montrer que Kobby avait eut un power up.]

 

0e1dd3de9318663f356a543c628aef21.jpg

 

Et pour Vista, je suis pas sûr que ce soit une daube. Je pense même qu'il pourrait survivre, sans pour autant dominer, et être un bon adversaire pour zorro. Après tout, Phénix Boy l'envoi affronter le meilleurs sabreur du monde. Je ne pense pas qu'il songerait à envoyer un membre de sa 'famille' aux portes de la mort pour un simple rookie, surtout vu l'ampleur de la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop BON !!

 

Donc on voit bien qu'il y a environ 20 PX qui arrivent par derrière... ca va être tendu!

 

Pour luffy qui voit son bras coupé, la question est de savoir si c'est le haki qui lui à permis de prédire le futur mouvement d'œil de faucon, ou juste qu'il sait qu'il ne peut pas s'en sortir et se dit qu'il vaut mieux fuir plutôt que de perdre un bras... j'ai dans l''espoir que ce soit son haki qui se développe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec se chapitre on en oubli presque une info enorme

 

On a confimation que dofla controle Joz ...

Et comme on sait que Joz a le haki alors dofla est vraiment violent

 

Apres tout le haki ne supprime les effets des fdd il permet d'eptre plus fort psycho et physiquement + capacité de touché l'energie =>logia

Donc normal que dofla puisse controler joz .

 

Maintenant il peut pas le tuer donc on peut de plus en plus se ire qu'il a le pouvoir du fil donc forcement impossible de couper le diamant donc besoin de croco meme si je vois pas ce qu'il pourrait à joz aussi .

 

Dofla est quand meme bien puissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre barbare luffy qui ne peut comme d'habitude pas grand chose face a une lame mais clair il se fait de bons alliés mais en face il y a quand meme pas mal de répondant mais bon quand meme j'aurais penser que les capitaines se serait balader face au vice amiraux de la marine...puis c'est quand meme un super renfort que de voir tous ses pacifista je penserais pas qu'il y en aurait autant c'est dingue, limite je me dit que BB va peut etre devoir intervenir pour que ses troupes ne prenne pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les yeux de Mihawk, ils ont la même capacité que ceux d’un rapace : il cible sa proie même sur une longue distance et plonge directement sur elle. Pourtant il est impossible qu’il soit le zoan du faucon donc soit c’est un fruit tordu style le fruit de l’œil de rapace (et rigolez pas Oda en est capable) soit c’est naturel chez lui et il a une très bonne vue(il a du faire flipper ses parents à sa naissance n’empêche avec un tel regard de tueur).

De plus, le premier coup qu’il porte montre qu’il est précis vu qu’il passe au milieu de tout un groupe de combattant mais touche directement Luffy. Il peut couper en tranches très fines vu l’état de Buggy donc il n’est astreint d’une certaine subtilité :D. Par contre si Buggy ne le connait pas comme ça semble être le cas, on peut dater les duels Shanks/Mihawk d’après la mort de Roger, qu’en pensez vous ?

Donc comme d’habitude, la marine et le GM ont les mains sales mais ils le cachent. Mais la ça sent le roussi pour Ace, apparemment il va se faire tuer dans les minutes qui suivent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas qu'il s'agisse d'un power-up de Luffy mais plutôt Mihawk qui effraie Luffy en lui montrant ce qu'il va lui arriver.

 

C'est en lisantce chapitre qu'on se rend compte que Mihawk et zoro sont très proches, pour moi ils utilisent le même Haki : le Sakki qui permet d'effrayer ses ennemis.

 

zoro avait réussi à effrayer Kaku avec ses illusions et ce dernier avait senti l'instinct meurtrier de zoro et que s'il s'approchait de lui ; c'était très dangereux.

là je pense que c'est pareil, Mihawk insuffle à Luffy la peur et le sentiment que s'il s'approche, Luffy se fera trancher.

 

je ne pense pas qu'il s'agisse d'une utilisation de mantra par Luffy.

 

Ce chapitre met vraiment en exergue Mihawk et montre le chemin que devra parcourir zoro s'il veut espérer rivaliser avec lui.

 

edit : j'oubliais, je ne sais pas ce que prépare Sengoku mais ça à l'air terrible pour le cacher aux yeux du monde entier, ej me demande s'il ne va pas tout simplement raser le lieu de la bataille avec les lasers des PX qui seront protéger par un homme fort genre VA ou amiral ce qui expliquerait qu'ils se soient écartés du champ de bataille.

 

j'imagine bien els px disposé chacun à un coin de la bataille et tirant sans arrêt des lasers tuant au hasard pirate ou marine.

les citoyens ne pourraient voir un tel spectacle et c'est pour cela que sengoku aurait demandé de couper les caméras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de dingue :o

Aprés une semaine sans rien Oda nous sort un chapitre de fou, Mihawk est vraiment sper fort, on voit bien que sans se fouler il & une puissance énorme! :o

L'intervention avec Buggy ma bien fait déliré (ça risque de vraiment etre ça son rôle dans cette bataille ;D)

Puis l'arrivée des Pacifistas ça promet d'être super chaud là, je pense que cette fois tout le monde va devoir s'y mettre (BB) enfin vite la suite, et encore merci à la MFT pour son super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vairais bien moi ferme les caméras dernière image vu combat part la suite la guerre continue les px tir sur tout ce qui bouge tusent Marine Pirates etc.... part la suite les pirates de BB pogne Ace quelque chose de gros arrive (Peut-ètre BN et son grand coup) ensuite BB part en déroute car ses objectifs sont faient.

 

Et finalement les caméras ouvres la marine dit ètre les plus forts mit en déroute BB qui a tué plusieurs marine mais la justice triomphe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Himuraken : Luffy voit son bras qui va se faire trancher, bouge, et constate que s'il n'avait pas bougé il aurait perdu un bras. si Mihawk avait envoyé une quelconque aura vers luffy ça n'aurait visiblement pas été pour le sauver, or cette impression l'a sauvé. On peut en conclure qu'elle vient de Luffy lui même et qu'il s'agit probablement de la même capacité utilisée par les soeurs boa en moins développée.

 

Chapitre génial en tout cas, j'aimerais bien voir un peu du combat vista/mihawk mais les stars du prochain chapitre seront surement les pacifistas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...